Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le premier rempart

Aller en bas 
+5
Althéa
Hyoga
Ryusuke Kishima
Godefroid
Lothar de Jamir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyVen 16 Déc - 2:34

Lothar venait d’arriver dans le Temple des Poissons en compagnie de la ravissante Althéa.

Un peu de tranquillité avec sa charmante compagne lui ferait le plus grand bien. Une récompense somme tout bien mérité après la dure mission à Jamir pendant laquelle il n’avait pas eu le temps de souffler.

En effet, le jeune homme était très pâle, presque livide. Et cela n’était pas seulement du à la difficulté qu’il avait rencontré en réparant les armures. Non, il était préoccupé par tout autre chose.

En retournant au Sanctuaire, il avait ressenti un comos plus que familier, celui de sa sœur. Mais quelque chose inquiétait grandement le beau Jamirien, le cosmos de Myrdhinn était excessivement faible… Et Lothar craignait que quelque chose de grave soit arrivé à sa jeune sœur qui avait la fâcheuse tendance à s’attirer les ennuis avec une facilité déconcertante.

Sa sœur, sa seule famille...

Le jeune avait un tellement mauvais pressentiment à propose de sa jeune sœur qu’il en était pour ainsi dire malade.

Aussi quand Althéa lui tendit un le remède, sons doute à base de rose, c’est très volontiers qu’il accepta de le boire. Il ferma les yeux et savoura lentement chaque gorgée...

Mais soudain Lothar ouvra les yeux de surprise. Plusieurs très puissant cosmos inconnu venait de faire leur apparition à l’entrée du Sanctuaire. Il déglutit avec difficulté pour avaler la dernière gorgé du breuvage et manqua presque de s’étouffer.

Le maître de la télékinésie ressentit alors quelque chose de particulièrement étrange. Il eut la sensation de l’utilisation d’un pouvoir psychique de très haut niveau mais ne parvint pas à s’expliquer ce qui s’était passé. La seule chose dont il était sûr, fut qu’il n’y avait rien eu d’hostile.

Suite à ce phénomène, le Grand Pope arriva dans le temple des Poissons. Toujours aussi efficace, il donna des ordres sans perdre de temps avec des paroles superflues. Il semblait assez préoccupé par l’arrivée de cet étrange contingent.

Le Gold Saint du Bélier exécuta alors les ordres du Grand Pope sans discuter.
Il récupéra le vase.

Puis alla directement dans son temple.

Le premier rempart du chemin des douze Maisons du Zodiaque était de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyDim 25 Déc - 8:06

Votre sculpteur vient d'ici

Godefroid était toujours agenouillé devant le Grand Pope lorsque celui-ci sembla soudain s'immobiliser. Un instant passa avant que le chef suprême du Sanctuaire ne se détourne. Deux pas plus tard et les ordres fusèrent.

Aussitôt, Godefroid répondit avant de se relever, casque au poing.

- A vous ordres, Grand Pope, j'y vais sur-le-champ.

Nul doute que ces présences nouvellement apparues y sont pour quelque chose. J'espère pour eux qu'ils ne viennent pas mettre le domaine sacré à feu ou à sang sinon ils trouveront à qui parler.

Son poing libre se serra tandis qu'il se dirigeait vers la sortie. D'un simple geste, il répondit aux gardes déjà en poste, prêts à intervenir.

Rapide et efficace tel était le Grand Pope. Un signe qui ne trompait pas.

En quelques minutes, le saint de Persée quitte le Palais du représentant de la déesse de la Guerre avant de traverser l'ensemble des temples désertés et de rejoindre celui du Bélier.

Le seul à ne pas être en mission. Nos forces sont dispersées. En effet, mieux vaut que personne ne se rende trop vite compte de l'absence d'une grosse partie de la garde sacrée.

D'une voix, forte, il se représenta.

- Chevalier d'or du Bélier, moi, Godefroid de Persée, ai reçu l'ordre de protéger la route des douze temples. Aussi, je vous demande l'autorisation d'entrer en votre demeure et d'y demeurer céans.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyLun 9 Jan - 2:14

Le Gold Saint du signe du Bélier se tenait devant son temple les bras croisés.

Son rôle en tant que premier rempart était de repérer l’ennemi qui aurait la témérité de vouloir franchir le chemin des douze maisons. Cependant, il avait les yeux fermés alors que sa chevelure mauve voletait au gré du vent.

Le jeune homme savait que pour repérer un ennemi, faire confiance uniquement au sens de la vue pouvait être une erreur fatale. Il préférait donc faire appel à sa perception cosmique.

Déjà il sentait une présence se diriger vers le temple qu’il devait protéger au péril de sa vie. Mais il savait qu’il n’aurait pas à combattre car il perçut immédiatement que cette présence était celle d’un frère d’arme. De plus, celui-ci arrivait de la seconde maison, celle du signe du Taureau et descendait donc les escaliers.

Bien sûr quand le nouvel arrivant s’adressa à lui, Lothar ne fut absolument pas surpris et resta toujours aussi calme, malgré le fait qu’il lui tournait le dos et c’est avec une très grande sérénité qu’il lui répondit :

- Je te donne mon autorisation, Silver Saint de Persée, nous ne seront pas trop de deux pour garder le chemin des douze maisons.

Même s’il n’était qu’un simple chevalier d’argent, Godefroid serait un renfort plus que bienvenu en cas d’attaque car sa puissance n’avait rien à envier à celle d’un chevalier d’or et cela Lothar le savait parfaitement. Cependant, il se permit de lui donner un petit conseil :

- Reste concentré uniquement sur ta mission.

- Ne te laisse pas distraire en cas d’explosion cosmique du côté du village de Rodorio.

- Il ne faut pas oublier son objectif premier quand on doit remplir une mission.

Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyVen 17 Fév - 23:35

La réponse du Gardien de la première Maison n'avait guère tardé et Godefroid était passé sans mot inutile, se contentant d'une réponse brève et précise.

- A vos ordres, seigneur Lothar. Je me tiendrai sur les quelques marches précédant le seuil de votre maison. Nous pourrons toujours communiquer par la pensée.

Il sentait les puissants cosmos des chevaliers noirs rayonner depuis Rodorio. Ce qu'on pouvait dire, c'était qu'ils n'étaient point discrets mais pourquoi l'auraient-ils été dans une rencontre qui se voulait pacifique. Autant se montrer franc et ne pas dissimuler ses forces.

Une franchise qu'appréciait le chevalier de Persée.

Il sentit le cosmos du Bélier se replier dans son Temple.

Profite que je sois là pour prendre du repos l'ami. Je sais que plus que nous, tu reviens de mission. Asgard et Jamir... Comme la superbe Althéa sauf que tu as eu un grand nombre d'armures d'or à remettre en état. Tes talents sont précieux.

Il descendit alors quelques marches avant de simplment s'installer au mieux, toute son attention dirigée vers la Taverne du Rhum Antique. La distance n'était rien avec de telles énergies en présence dont celle du Grand Pope lui-même.

Un brasier, cet homme est un véritable brasier mais n'est-ce pas ce genre de fllamme sacrée qui protège au mieux le Sanctuaire.

Un sourire sur son visage dur et il se replongea dans sa surveillance. Tout semblait s'être passé au mieux mais le Saint de Persée savait que tant que ces renégats étaient à Rodorio meiux valait ne point relâcher sa surveillance.

[HRP : post court pour attendre Hyoga]
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue150/150Le premier rempart Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue150/150Le premier rempart Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue200/200Le premier rempart Empty_bar_bleue  (200/200)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptySam 18 Fév - 9:52

La route depuis le village de Rodorio ne m'avait-elle jamais paru aussi longue ? C'est surement du à tout les cosmos des Black Saint et celui du grand pope qui pèse dans mon dos, je le sentait toujours sur moi alors que je m'écartais de plus en plus en direction de la première maison du zodiaque.

Toute cette histoire m'avait bien prouvé une chose, j'étais encore un faible chevalier malgré tout l'entrainement que j'avait eu pour l'instant affronté quelqu'un du niveau de la capricorne noir ou même tout chevalier qui ce trouvait dans la taverne, leur simple cosmos m'aurait paralysé un gouffre énorme nous séparait et il était évident que à mon niveau il m'était même impossible de pouvoir prétendre à défendre ma déesse.

Voila ce qui m'avait mené à prendre la décision d'être à la hauteur des anciens chevaliers pégases, mais pour cela il fallait que je parle à quelqu'un qui en avait connu un, au sanctuaire ils étaient généralement connu comme des héros, mais ils avaient pratiquement tous disparut, je s'avais maintenant que l'ancien Ikki du phénix était notre grand pope, l'ancien dragon était le chevalier de la balance, mais ce trouvait au royaume sous-marin et donc aller le chercher serait difficile ... comme Shun avait disparut il ne restait donc plus que le glacial chevalier du Verseau.

Ah voila enfin les première marches du temple de bélier, et quelqu'un semblait m'avoir devancé, un autre chevalier, un silver saint apparemment, il était très concentré peut être surveillait-il justement l'auberge d'où je venais.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyDim 19 Fév - 4:43

Le soleil tapait dur mais le saint de Persée en avait vu d'autre et puis, il n'était pas non plus assez stupide pour se mettre en pleine lumière. Et puis, toute son attention était dirigée sur les black saints ainsi que la taverne de Rodorio.

Son visage sembla un instant s'animer alors que deux des énergies s'éloignaient vers la Plage du Sanctuaire.

Décidément, il en passe du monde sur cette plage.

Sauf que pour des chevaliers noirs en détresse, faudrait sans doute pas trop compter sur les muscles du silver saint. Quoique, Godefroid avait été élevé et entraîné selon les principes du Sanctuaire et qui sait comment il réagirait finalement. Il était venu en aide à bien des blessés depuis son retour au Sanctuaire avec l'armure d'ragent de Persée.

Le sombre regard du vainqueur de Méduse se reporta ensuite sur cette énergie enthousiaste qui montait vers lui. Un sourire apparut sur ses traits rudes. Un jeune saint à l'armure de Bronze montait vers lui.

Enfin plutôt vers notre grand Pope. Plaisanta le scuplteur sachant pertinement que sa modeste personne ne deait pas être la cause d'un tel empressement. Il se concentra davantage sur ce guerrier avant de reconnaître son armure. Enfin quelqu'un d'indemne qu'il ne devrait pas emmené illico presto à l'Hôpital du Sanctuaire. Lui qui y avait fait plus d'aller-retour en une seule mâtinée qu'en des années d'entraînement digne ce celui des antiques spartiates. Puis, enfin, il le reconnut !

Pégase !!! Le chevalier Pégase est donc de retour !

Il demeura pourtant de marbre, ne remuant même pas le plus petit cil, laissant le chevalier approcher de lui avant de prendre la parole dès qu'il arriva près de lui.

- Bonjour chevalier Pégase, quelles nouvelles de Rodorio ? Est-ce le Grand Pope qui t'envoie vers nous ?

Puis, achevant sans relâcher sa surveillance d'un cran.

- Je suis Godefroid de Persée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue350/350Le premier rempart Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue450/450Le premier rempart Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue450/450Le premier rempart Empty_bar_bleue  (450/450)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyMar 21 Fév - 0:34

Hyoga faisait le chemin inverse, revenant vers le Sanctuaire, il avait quitté ce lieu dans un état assez pitoyable et il en revenait plus fort que jamais. tout le poison qu'il avait reçu de son affrontement avec Asclépios avait disparu et les cicatrices étaient refermées, tout cela grâce à l'intervention d'un chevalier.

Sa méditation et son entrainement n'avaient pas été vain non plus, il maitrisait désormais le surplus de cosmos qui l'avait envahit depuis sa renaissance en Allemagne la où il avait été laissé pour mort par les hommes du Scorpion noir. Il avait aussi acquis une nouvelle technique foudroyante qui s'avérerait utile en cas de nouvel affrontement, c'était la première fois qu'il mettait lui même une technique au point, il s'était toujours contenté jusque maintenant d'utiliser celles que lui avait apprise Maitre Cristal puis il avait copié l'arcane ultime de Camus qui lui avait permis de battre le maitre de son maitre, devenu le sien. Malheureusement, la mort de Camus avait été le prix à payer pour atteindre ce savoir qui lui avait valu l'armure d'or du Verseau.

Etant devenue chevalier d'or, il n'avait plus de maitre et il était content d'avoir réussi à évoluer par lui même. Une aura glaciale l'entourait mais ce n'était plus de la déperdition comme avant, il contrôlait maintenant parfaitement son cosmos et ce froid était voulu, il aurait pu le faire cesser comme il le voulait mais c'était sa marque de fabrique et le signe qu'il était un chevalier de glace. Toutefois le rayonnement du gel était limité (pour le moment) à une distance très limité, juste pour marquer son statut.

Arrivant sans son armure qui avait été envoyé à Jamir pour réparation suite à son affrontement avec Asclépios, il n'eut aucune difficulté à franchir les portes du Sanctuaire. En effet la légende des cinq chevaliers de l'ancienne guerre sainte était encore vivace dans les esprits et comme il venait de passer ces portes à plusieurs reprises en peu de temps, les gardes le reconnurent immédiatement, se répandant en louanges.

Depuis son introspection, Cristal était avec lui, il le sentait au fond de son être et même s'ils ne se parlaient pas, il savait qu'il était présent pour l'épauler. Sa décision de revenir dans la réalité et d'assumer son statut tout en cherchant à apprendre à la jeune génération et à la protéger était toujours en lui, aussi il sourit (aussi difficile que celui puisse être pour Hyoga) aux gardes et les remercia pour le travail qu'il effectuer pour le Sanctuaire, tout en les encourageant à la plus grande vigilance vu les évènements récents.

Le Verseau s'avança et il ressentit dans la taverne les différentes cosmos-énergies, il reconnut le Taureau, le Poisson et le Cancer ainsi que son grand ami le Grand Pope. Tous les autres lui étaient inconnus mais il savait qu'ils n'appartenaient pas au Sanctuaire et qu'ils étaient aussi puissant que les chevaliers d'or.

Décidant de ne pas faire irruption dans cette affaire car il n'avait pas été convié, il continua son chemin et il franchit les différents quartiers jusqu'à ce qu'il arrive au bas des escaliers menant au palais du Grand Pope et avant cela à son temple. il commença l'ascension, sentant au dessus la présence de plusieurs cosmos au niveau de la maison du Bélier. Tout d'abord celui du gardien de ce temple, puis celui de Godefroid qu'il avait rencontré à l'hôpital et enfin un autre qu'il ne connaissait pas mais qui ne semblait pas hostile, du niveau d'un chevalier de bronze.

Arrivant en vue du temple du Bélier il vit deux des protagonistes devant la maison, le chevalier d'argent de Persée et le deuxième qui le fit stopper sa montée et regarder à plusieurs reprises. Le nouveau venu portait l'armure de Pégase, cela fut un choc pour le Verseau qui marqua un arrêt.

De nombreux souvenirs revinrent à la surface sur l'époque ou tant de braves chevaliers étaient mort pour la justice ou pour leur Dieu. Seiya, le chevalier Pégase de l'époque avait été un grand ami et il avait succombé à Hadès, non sans l'avoir avant terrassé

Bien qu'ayant mit un petit temps avant de finir de monter jusqu'aux deux chevaliers, à aucun moment son visage ne montra un signe de quoi que ce soit, il était le digne successeur de Camus et un chevalier de glace, il savait donc rester maitre de ses émotions à chaque instant.

Arrivé enfin au niveau des deux saints, il les salua cordialement et parla au chevalier d'argent avec bienveillance

"Godefroid de Persée, je suis content de te revoir, je suis de retour et je me rends à mon temple, quelles sont les nouvelles ?"

Il se tourna ensuite vers Ryusuke

"Ainsi l'armure de Pégase à trouvé un nouveau porteur, bienvenue au Sanctuaire, c'est une lourde responsabilité que d'avoir cette armure, j'espère que vous en serez digne. Je me présente, je suis Hyoga, chevalier d'or du Verseau"

Bien que ne voulant nullement l'intimider ou se montrer dur avec lui, le ton qu'il avait prit pour parler à Pégase était aussi froid que son cosmos sans être agressif. Les souvenirs étaient vivaces
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue150/150Le premier rempart Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue150/150Le premier rempart Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue200/200Le premier rempart Empty_bar_bleue  (200/200)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyMar 21 Fév - 8:36

Le chevalier de Persée était rester stoïque pendant que je gravissais les marches, toujours concentré sur sa mission première qui était de surveiller les Black Saint dans l'auberge du Rhum Antique d'où je venais.
Malgré les derniers évènements dans cette taverne qui m'avait donnés des sueurs froide, le ciel était étonnamment clair, c'est fou comme la météo ne réagis pas comme dans les films, on aurait tendance à pensé que pendant les scène tendu il y aurai de la pluie, ou même un orage, pourtant le ciel est joueur et prend un malin plaisir à ne pas refléter mes sentiments intérieure.

Le chevalier d'argent me salua sans même relâcher sont attention, voila ce qu'on appelle une concentration et un self contrôle hors du commun moi même je ne pense pas pouvoir surveiller un bâtiments sans même ciller tout en entretenant une conversation, voila peut-être pourquoi lui avait le niveaux d'un chevalier d'argent et pas moi.

-Non ce n'est pas notre grand pope qui m'envois, il n'avait seulement plus besoin de moi en bas, mais il n’empêche que j'ai des nouvelles, les négociation n'on pas commencer simplement, notre pope à pourtant su retourné la situation et certain des Black Saint son délégué pour aller chercher le seigneur Shiryu de la balance au Royaume sous-marin.

Après sa le chevalier de Persée c'était présenté, sans toutefois relâcher sa surveillance, j'estimais donc que me présenté était la moindre des choses, ma première journée en tant que véritable chevalier au sanctuaire même s'il elle m'avait fait voir au combien j'étais encore faible avait été fructueuse en rencontre de tout genre aussi bien des chevalier d'or que de bronze ou d'argent. Peut-être que même les Ankoku était à ranger dans cette catégorie d'après ce que j'en avait vu, il n'était pas maléfique.

-Je suis Ryusuke de Pégase, heureux de te rencontré.

Alors que je m’apprêtait à serrez la main du Silver sait de Persée, une vague de froid arriva dans mon coup, hérissent les poils de mes bras. Avec ce soleil tapant sa ne pouvait provenir que d'une vague de cosmos. La source ne fut pas difficile à retrouver ... c'était la personne même que j'était venu chercher. Quels étaient les probabilité pour que la personne que je cherche apparaisse devant moi maintenant ? N'étant pas douer en math je n'essayerais pas de calculer. Le chevalier des glaces, dans son armure d'or était à nos côté maintenant.

Lui et Le chevalier d'argent semblait ce connaître, il était vraiment impressionnent, avant tout les gold saint le sont, mais lui semblait d'un calme à tout épreuve comme si tout les vents déchaîné n'aurait pas suffit à lui donner une expression du visage, j'en avait presque peur de lui demander ce que je m’apprêtait à lui demander. Cet homme avait donc marcher et combattu aux côté de l'ancien porteur de cette armure et celle-ci même semblait sans souvenir. Me montrant des images du blond revêtu de l'armure de bronze du cygne. Le ton qu'il avait utiliser pour me parler était glacial tout comme son cosmos, je décidais de passer outre ceci et je m'inclinais devant le verseau, une jambe à terre près a lui demander ce pourquoi j'étais venu le chercher.

-Hyoga du Verseau, je suis heureux de vous rencontré, je me nomme Ryusuke le nouveau porteur de cette légendaire armure qu'est celle de la constellation de pégase et dont j'aimerais tant être digne ... cependant les ressent évènement n'on fait que prouver mon manque de force c'est pour sa que je vous demande à vous qui avez connu l'illustre chevalier Seiya de me donner conseils.

Respectueusement j'avais fait ma proposition, mais mes paroles étaient pleine de volonté, je voulais à tout pris me montré à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptySam 25 Fév - 7:23

Le jeune saint de Pégase venait à peine de le rejoindre qu'un autre cosmos se fit ressentir aux pieds de la route du Zodiaque. Un cosmos froid et à présent bien connu du chevalier de Persée. Il l'avait en effet déjà croisé à deux reprises. Celui qui le dégageait n'était autre que l'un des glorieux vétérans à avoir accompagné la déesse Athéna jusqu'aux Enfers : Hyoga du Cygne devenu depuis Hyoga du Verseau.

Sauf que cette fois, il semblait en bien meilleure forme. Ce qui surprit agréablement le silver saint. Non seulement, il était totalement remis de ses blessures mais en plus, il ne laissait plus son cosmos se perdre dans la nature. Cela ne pouvait être qu'un immense avantage pour le Sanctuaire et l'idéal que les saints défendaient tous au nom de la déesse Athéna mais aussi pour leur propre avenir.

Pourtant, les sourcils du rude combattant se froncèrent lorsqu'il se rendit de l'hésitation dont fit soudain preuve le puissant Verseau. Jusqu'à ce qu'il remarque son regard ne se pose de nouveau sur le jeune bronze qui lui faisait face.

Oui, bien sûr, cette armure était celle du chevalier Pégase, l'un des ses meilleurs amis et meneur du groupe des cinq héros. Cela doit lui rappeler bien des souvenirs.

Un sourire se dessina soudain sur son visage hâlé tandis que le chevalier de bronze se décidait à lui répondre. Godefroid l'écouta plus qu'attentivement avant de lui répondre sur un ton calme et parfaitement posé sans jamais baisser sa garde. Jamais, un chevalier digne de ce nom ne se laisserait distraire par qui que ce soit. Sur un champ de bataille, le plus petit relâchement pouvait s'avérer fatal et en même temps, il fallait être capable de recevoir les ordres et les comprendre du premier coup. Et cela le vainqueur de Méduse le savait mieux que quiconque. Enfin, il prit la parole en ces termes.

- Sois le bienvenu, Ryusuke, je suis ravi de voir que l'armure de Pégase a retrouvé un nouveau porteur. Ainsi, le Grand Pope en a fini avec les Black saints pour te renvoyer vers moi et les autres. Pour ce qui est de cette mission, il est sans le moindre doute celui qui connaît le mieux ces guerriers libres de toute allégeance. Cela pourrait offrir un énorme avantage au Sanctuaire sachant que ces guerriers, en plus de n'être assujettis à aucune divinité, sont dépourvus du plus petit scrupule. Seuls, leurs intérêts comptent et cela peut justement leur ouvrir bien des portes s'ils se montrent habiles. A nous de faire en sorte que cette nouvelle ne franchisse en aucun cas l'enceinte du domaine sacré. Il faut aussi savoir faire preuve de discrétion et de retenue, chevalier. Que dirais-tu de faire un petit match dès que ces chevaliers auront enfin dégagés le terrain ?

A peine venait-il de faire cette proposition au successeur de Seiya que Hyoga les rejoignait. Aussitôt, Godefroid le salua avec tout le respect du à un grand véréran.

- Heureux de vous revoir, seigneur du Verseau. Les nouvelles sont plutôt bonnes malgré tout ce qu'il s'est passé. Le saint du Bélier vient de réparer les armures d'or en plus de la votre. L'alliance avec les guerriers divins est assurée et le saint du Sagittaire est enfin de retour malgré ses mésaventures sur l'Île de Crète. En fait, c'est le dieu Hermès en personne qui l'a ramenée en ces lieux en plus de délivrer un message à notre vénéré Grand Pope pour la déesse Athéna. Et vous, seigneur Hyoga avezvous des nouvelles du traître et de la jeune apprentie qu'il a enlevée ?

Sur ces derniers mots, les poings de Godefroid s'étaient resserrés. Il était bien décidé à faire payer à cet Asclépios sa traîtrise en plus d'avoir littéralement chassé du Sanctuaire une future gold sainte.


Dernière édition par Godefroid le Mar 3 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue350/350Le premier rempart Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue450/450Le premier rempart Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue450/450Le premier rempart Empty_bar_bleue  (450/450)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyLun 27 Fév - 0:30

Hyoga finissait de gravir les dernières marches menant au temple du Bélier et avec l'aide du vent il entendit les paroles de Godefroid qu'il adressait à Pégase. La mention des chevaliers noirs ne manqua pas d'attiser son intérêt bien qu'une fois encore, rien ne fit visible sur son visage gravé dans la glace.

Une fois arrivé sur le palier, il fit sa demande à Persée sur les nouvelles fraiches ainsi que la présentation au chevalier de bronze qui avait revêtu l'armure de son ancienne ami, décédé lors de la dernière guerre sainte. Ce nouveau venu se retourna et dès qu'il reconnu le vétéran, il posa un genou au sol et se présenta. Il parla ensuite de la légende de son armure mais à aucun moment il n'y avait d'autosuffisance dans ses paroles. Au contraire l'humilité percé et cela rassura le Verseau qui avait peur d'avoir en face de lui un être présomptueux. Ryusuke, car c'était son nom, devait venir de la même contrée que son ancien ami, il expliqua son manque de puissance en comparaison aux nombreux chevaliers de classe supérieure à celle de Bronze et il demanda des conseils.

Hyoga allait lui répondre mais le chevalier de Persée prit la parole et il laissa donc le bronze dans sa position, non par orgueil, mais tout simplement car les nouvelles étaient importantes.

Ainsi un nouveau chevalier d'or avait fait son apparition, c'était en effet une bonne nouvelle. L'alliance avec Asgard semblait raffermit et les armures d'or étaient réparées. Hyoga avait bien sentit que son armure l'attendait dans sa maison mais le fait que toutes soient réparées était de bon augure. Enfin, un Dieu avait fait son apparition pour délivrer un message, voila une chose des plus importantes. Godefroid finit en demandant des nouvelles d'Asclépios et d'Alaïs.

Hyoga se souvint de Ryusuke, il se dit intérieurement qu'il avait été bien rustre avec ce nouveau chevalier qui n'avait pas demandé l'armure mais qu'il avait mérité après un dur entrainement. De plus il est connu que les armures choisissent aussi leurs porteurs et il devait donc être accepté par Pégase. Le Verseau souffla le froid ambiant, montrant ainsi qu'il maitrisait maintenant son cosmos, la chaleur se fit de nouveau ressentir et "l'aura" de Hyoga disparue en même temps que son cosmos, il ne restait plus que sa prestance naturelle.

Il avait prit un engagement envers la jeune génération et il fallait qu'il s'y tienne, il posa une main sur l'épaule de Ryusuke

"Lève toi chevalier ! il y a tant à raconter que je ne sais pas par où commencer, mais si tu n'as pas de missions pour l'instant, joins toi à moi pour monter dans mon temple, nous discuterons sur le chemin. Par contre si c'est un professeur que tu cherche, tu fais fausse route, je suis un chevalier de glace et mon enseignement ne serait pas intéressant pour quelqu'un du tempérament de Pégase."

Le ton était beaucoup moins solennel et froid qu'auparavant. Il tourna son regard ensuite vers Godefroid

"Plusieurs bonnes nouvelles en effet, espérons que cela soit suffisant pour les évènements à venir."

Il marqua un très court arrêt avant de reprendre

"Hermès en personne au Sanctuaire, connais tu la teneur du message ? en quoi consistait la mission du Sagittaire pour se faire ramener par un Dieu en personne ?"

Les questions se bousculaient et il lui fallait des réponses mais les mots qu'il avait perçu en montant lui revinrent en mémoire, l'allusion aux chevaliers noirs. Il avait eu affaire avec plusieurs de ces hommes porté par la haine

"Je vous ai entendu parler des chevaliers noirs, surtout ne leur faite jamais confiance." il se souvint finalement du dragon noir qui à la fin de sa vie avait montré un signe de bienveillance"enfin assurez vous avant de le faire que ce ne soit pas feint car ils vont toujours la ou ils ont un intérêt, ils vous tendent la main et alors que vous échangez une poignée, ils vous coupent la votre."

Il arrivait enfin à la fin, il ne savait pas trop comment parler d'Asclépios, surtout avec le secret qui planait au dessus de lui. Le Grand Pope avait

"Le Scorpion a rejoint Hadès et Alaïs l'a suivit de plein gré, elle n'a pas été kidnappé. ils sont devenus maitre et disciple. Si vous rencontrez Asclépios, méfiez vous, il est implacable et ne reculera devant rien."

Il n'avait en fait pas grand chose de plus à dire car il n'avait pas de nouvelles plus fraiches. Toujours était il que s'il y avait une nouvelle confrontation, l'issue ne serait pas aussi facile qu'elle le fut. Hyoga avait retrouvé une raison de vivre et il avait arrêté de se morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyDim 25 Mar - 2:35

La rose d'or vient d'ici

Sans plus attendre, la sublime rose avait laissé la Taverne du Rhum Antique derrière elle. A son passage, tous les serveurs s'étaient écartés sans pour autant oublier de la saluer. Sa longue chevelure mauve avait ondulé dans son dos avec grâce, répandant un parfum aussi léger qu'agréable. Puis, un sourire aux lèvres, la Belle leur avait rendu leur salut.

- Merci pour votre accueil et ces merveilleux plats. Je suis certaine que ceux qui ont du partir trop vite pour y faire honneur apprécieront et reviendront vous voir dès qu'ils le pourront.

La Rose d'Or vous salue...


Fleur qui s'illumina dès sa sortie sous les doux rayons d'Hélios. L'astre du jour devait aimer les fleurs du Sanctuaire malgré leurs épines.

Et ce fut auréolée par les rayons du soleil qu'elle retraversa les rues sous le regard des villageois. Certains lui faisant signe, d'autres s'écartant précipitemment. La solitude des Poissons, Althéa la connaissait très bien mais savait aussi comment la lever. Il fallait si peu mais un tel secret ne pouvait être confié qu'à un intime...

Lothar...

Le Bélier d'Or que la jeune femme s'apprétait à rejoindre avant de partir. Un moyen de joindre l'utile à l'agréable et de faire d'une pierre deux coups dans la foulée. Pour sa mission, elle devrait faire preuve de discrétion.

Les Poissons étaient loin de n'être que des narcissiques trop fiers de leurs beauté pour la cacher. Et de cela, Althéa s'apprétait à faire la démonstration...

Elle baissa son cosmos jusqu'à ce que celui-ci devienne pratiquement imperceptible avant de déployer sa protection, une barrière de roses capable d'effacer sa présence. Seule la célèbre chaîne d'Andromède avait pu passer ce barrage et depuis, Althéa avait veillé à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus aussi facilement.

Le voile de roses était tel qu'il se déployait sans parfum inutile ou celui des lieux qui les environnaient. Les Poissons étaient capables de s'adapter à bien des situations...

Et ce fut ainsi, nimbée par sa protecction de roses que la Belle franchit le seuil de la première maison sans se faire voir des trois chevaliers. Il fallait aussi reconnaître qu'elle était passée au large d'eux pour ne pas risquer de les toucher. Quoi de plus ridicule en effet que de décimer des alliés par simple contact physique.

Enfin elle pénétra dans l'Oikos du Bélier. Saluant Lothar à sa façon avant de déposer à la fois les plateaux et un mot qu'elle écrivit en vitesse pour son amoureux. Autant éviter de se trahir en usant de la télépathie...

Puis sans un mot, elle repartit aussi vite qu'elle était venue...

Au revoir, mon doux Bélier...

==>La plage du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue230/230Le premier rempart Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue240/240Le premier rempart Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue280/280Le premier rempart Empty_bar_bleue  (280/280)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyJeu 29 Mar - 3:52

Dioné et moi venons d'ici

Hélios inondait le Sanctuaire de sa bienveillance tandis que Dioné ouvrait le chemin. La robuste garde était sans le moindre doute l'amie la plus proche de Morgane. Cette dernière portait fièrement son armure et avançait casque au poing. Nul masque sur ses traits fins et hâlés par l'éclatant soleil de Grèce. Jamais, elle n'aurait accepté cela de toute façon.

Sous ses dehors calmes, se cachait une âme ardente sachant parfaitement ce qu'elle voulait. Et puis, à moins de s'appeler Shun et d'avoir une place toute particulière dans le coeur du Gépé, cela s'avérait plus nécessaire quand on vivait au palais.

L'actuel maître du Sanctuaire régnait avec une poigne de fer sans jamais le montrer, du moins directement. Mais pour ceux qui gravitaient dans son entourage immédiat, comme la brune Morgane, son autorité était bien réelle, s'accordant parfaitement avec la miséricorde bienveillante de la déesse Athéna.

Elle se souvenait l'avoir croisée une seule fois dans les tous premiers temps. Une bien merveilleuse jeune femme irradiant de bonté mais avec cet éclat triste deans ses yeux. Cela avait marqué l'ancienne prêtresse et elle s'en était presque voulue des mots qu'elle s'apprêtait à lui cracher au visage. Pour son époux et ses amis tous disparus dans l'effrondrement qui avait suivi la chute des Enfers.

Enfin, elle ne pouvait plus rien y changer, juste tenter de reconstruire ce qui avait été détruit en se mettant au sevice de la déesse de la Guerre. Ikki du Phénix était parvenu à la convaincre avec les conseils éclairés de son jeune frère. Shun qui lui aussi se montrait si peu.

Et le temps avait passé, faisant son oeuvre. Dix ans pratiquement...

Dire que c'était seulement maintenant qu'elle allait croiser l'un des héros de la grande guerre : Hyoga du Verseau.

Il n'était d'ailleurs pas seul puisque le chevalier de Persée et celui de Pégase se tenaient à ses côtés. Aussi, après avoir échangé un regard avec Dioné, elle se décida à se présenter à eux.

- Bonjour chevalier, je suis Morgane de la Coupe, enchantée de vous rencontrer.

Puis levant les yeux vers les colonnes du Bélier, elle ajouta.

- Euh, il y a un risque d'invasion ou on tient maintenant conseil sur le seuil du premier temple...

Un léger rire nerveux. Elle espérait cacher à quel point elle se sentait encore mal à l'aise avec les autres guerriers de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyMer 4 Avr - 0:12

Le chevalier du Verseau semblait bel et bien revenu au sommet de sa forme. Chose qui ne pouvait que plaire au robuste sculpteur de Persée. Le Grand Pope aurait grand besoin d'hommes valeureux au vu du réveil des spectres, des Marinas et maintenant des chevaliers noirs. Et que dire des traîtres qui souillaient de leur seule présence le domaine sacré et le nom de la déesse Athéna.

Les poings de Godefroid se resserraient sans qu'aucune émotion ne se dessine sur ses traits bronzés.

Les premières paroles du Verseau avaient été pour Ryusuke. Chose dont ne se formalisa pas Godefroid, il était au-dessus de cela. Et puis, Hyoga avait raison, c'était un bien lourd héritage que celui de l'armure de Pégase. Pour un tel combattant, il fallait un autre maître que le seigneur des glaces.

Et le silver se tourna vers le bronze.

- Oui, tu ne nous as pas dit qui est ton maître, Ryusuke.

Une tape amicale sur l'épaule du jeune homme et il enchaîna.

- Enfin, s'il est en mission, n'oublie pas ma proposition. On peut toujours tester nos forces respectives, chevalier. Quelle meilleure façon de faire connaissance que dans l'arène.

Sur ce, le Verseau s'intéressa à lui avant de lui poser quelques questions auxquelles s'empressa de répondre le chevalier de Persée.

- J'ignore quelle était sa mission mais je peux vous transmettre le message. C'est le même que j'ai donné au Grand Pope et comme vous êtes un des grands vétérans.

Il prit une profonde inspiration avant d'y aller.

- Et bien, selon Hermès, la gold sainte du Sagittaire s'est égarée sur l'Île de crète et s'est dangereusement approchée d'un palais. Un palais qui a perdu son roi. Ou plutôt dont le roi s'est égaré. Egaré et perdu pour son siècle. Un souverain capable du meilleur jugement mais aussi détenant de bien lourds secrets et de bien cruels démons. Aussi, son Palais, objet de tant de convoitises, ne pouvait-il point rester ouvert à tous.

Et le messager des dieux estimant être le seul à pouvoir en prendre possession sans risquer de déchaîner les forces qui y sommeillent s'en est emparé. Myrdhinn du Sagittaire, elle, n'a fait qu'en effleurer un très infime reflet. La véritable horreur se trouve bien plus bas ou bien tapie au coeur de l'antique labyrinthe. Approcher l'Île de Crète signifie s'exposer à un héritage qui nous dépasse tous. Et il a ajouté : l'Olympe veille et rien ne lui échappe. Zeus a donné sa chance à la terre et c'est à nous de lui prouver que nous en sommes toujours dignes. Puis Hermès a rompu le contact sur ces dernières paroles :

" Si d'aventures, toi ou l'un des tes frères devait rencontrer un jeune prince blond se tenant au milieu de terres gelées, répètez-lui ceci. Courage jeune roi, n'oublie pas le Solstice et les présents que tu as reçus. Face au pire ou au plus inattendu, les trois elfes, la Lumière, l'Eclipse et les Ténèbres seront là pour toi ainsi que ta blanche Licorne. "


Et, après s'être accordé un bref instant pour reprendre son souffle, il acheva.

- Voilà, presque mot pour mot, quel était son message, chevalier Hyoga mais je ne sais ce que cela signifie pour nous sinon que de nouveaux dangers menacent. Et qu'ils nous trouveront sur leurs chemins.

Puis ce fut vers les chevaliers noirs que la discussion dériva.

- Ne vous inquiétez pas, nous ne leur accordons qu'une confiance limitée et notre Grand Pope sait ce qu'il fait. Mieux que quiconque, il connaît cette Île.

Avant d'enfin arriver à celui que Godefroid avait bien l'intention d'ajouter à sa collection de statues.

- Ainsi, il a poussé la trahison à ce point. Avec une alliée comme cette jeune femme, il devient encore plus dangereux mais est-elle réellement perdue pour nous, seigneur Hyoga ? Ou a-t-elle subi un lavage de cerveau ou autre ? Les anciens chevaliers d'or aussi à un moment avait revêtu des surplis tout en restant de notre côté. Peut-être, pourrons-nous lui ouvrir les yeux ?

En tout cas, ce traître paiera.


Il venait à peine de terminer sa phrase que deux jeunes femmes apparurent. Dioné, la chef des gardes et une femme chevalier qui ne tarda pas à se présenter.

- Enchanté de rencontrer une nouvelle soeur d'armes, Morgane de la Coupe. Je suis Godefroid de Persée. Ravi de voir que les forces d'Athéna se relèvent et se regroupent autour du Grand Pope.

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
RIP

RIP
Kyosuke


Bélier
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Lion Temple
02/04/2012

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptySam 7 Avr - 8:10

Je viens d'ici

Le vent soufflait de plus en plus fort en direction du sanctuaire, le soleil commençait à descendre de son apogée pour redonner aux étoiles leurs places distinctes et ceux dans quelques heures. Kyosuke humait l'air ambiant, regardait tout autour de lui : plein de personnalités étaient présentes dans les environs, mais seules celles qui se trouvaient plus loin sur son chemin l'intéressaient. Le jeune Lion courait déjà depuis 20 bonnes minutes et pourtant il n'était pas encore arrivé au premier des douze temples du zodiaque. Là-bas il espérait rencontrer le plus de chevalier d'or possible, de manière à se présenter et par la même occasion demander la localisation du grand pope, son actuel et nouveau maître. Kyosuke était impatient, rencontrer des gens qui étaient qualifiés d'hommes des plus forts du monde au même titre que lui, de même puissance et peut-être même plus fort que lui, était une chose qu'il n'avait jamais connue et qu'il voulait connaître le plus tôt possible. En effet, plus tôt dans la journée après ses heures de méditation auprès de la terre mère son instinct animal lui avait suggéré de se rendre pour la première fois au sanctuaire. De plus, ses muscles le démangeaient, ils avaient besoin de bouger voire de combattre, avec un peu de chance le jeune Kyosuke aurait peut-être l'immense honneur d'observer des techniques équivalentes aux siennes !

Quelques minutes plus tard, Kyo' aperçu enfin la première maison du sanctuaire, le temple représentatif de la constellation du Bélier, le jeune chevalier d'or pouvait d'ici ressentir la puissance de 5 cosmos et parmi eux, seuls 2 cosmos pouvaient correspondre à ses attentes. Kyosuke respira un grand coup, et s'avança en direction des marches du sanctuaire, le jeune homme marchait à pas de loup, prenant son mal en patience de manière à faire grandir son excitation, cette sensation était à la fois terriblement plaisante et terrifiante pour le Kyo'. Le chevalier d'or du Lion tout en avançant, scrutait les moindres recoins du sanctuaire comme pour mémoriser avec ses yeux de félin chaque atome de cet endroit, au fond de lui Kyo' réagissait comme s'il s'agissait d'un combat.

Le chevalier d'or arriva enfin à l'entrer du temple, il franchit dès lors le premier pas à l'intérieur du temple et dès qu'il aperçut enfin les 5 individus les observa tous avec attention. Il attendit quelques secondes cherchant ses mots, car en effet, le jeune Lion n'avait pas l'habitude de discuter avec les hommes la dernière personne avec qui il avait parlé était le grand pope et ce n'était que pour des formalités, le reste du temps il parlait seulement avec les animaux et la nature ou de rare fois avec ses opposants. Kyosuke inspira de nouveau et lança dans la foule :

"Bonjour, je...je...je me présente je..je su...suis Ky...Kyosuke Genso, nouveau Che...chevalier d'O..o...or du lion et protecteur d'Athéna."

Sa phrase était très administrative et après s'être rencontré de son entrer pitoyable, il enchaîna :

"J'aimerais m'entretenir avec les chevaliers d'or présent au sujet de la situation actuelle et du grand pope ! Je suis nouveau vous savez..." *répéta-t-il*

Kyo' se tourna dès lors vers l'homme habillé en or avec de grandes cornes autour du cou, prêtant aussi attention au chevalier du Verseau mais ignorant avec froideur les autres chevaliers comme s'ils n'en valaient pas la peine. Aussi, Kyosuke sentait que l'atmosphère de la pièce était tendue, comme lorsque les animaux sentent un ennemi proche, du coup, Kyosuke finit sa phrase pas un sourire très élégant et pourtant forcé (même s'il faisait simplement ceci pour détendre l'atmosphère).



PS : Excusez-moi de m'incruster dans ce Rp (en plus avec un petit post =\ ) mais j'ai cru comprendre par "Godefroid" que je remercie, que je pouvais venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue350/350Le premier rempart Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue450/450Le premier rempart Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue450/450Le premier rempart Empty_bar_bleue  (450/450)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyLun 9 Avr - 23:01

Les évènements s'enchainaient à un rythme étonnant, Pégase semblait recroquevillé en lui même alors que Godefroid répondait. Il s'adressa à Ryusuke, lui proposant un combat amical, c'était une bonne idée car lui même s'était aguerrit au fur et à mesure des nombreux affrontements qu'il avait eut.

Il se tourna ensuite vers Hyoga pour répondre à ses questions. La Crète n'avait aucun rapport, ni avec les enfers, ni avec les marinas et non plus avec Asgard, tout du moins selon les connaissances du Verseau, ainsi un nouveau danger était apparu et pas des moindres puisqu'un Dieu avait prit la peine de venir au Sanctuaire afin de délivrer son message. Il ne se rappelait aucunement l'allusion à un jeune prince blond mais les terres gelées rendirent les paroles évidentes, il s'agissait du Dieu Odin car Hyoga avait apprit que celui-ci était réincarné et que deux représentants du Sanctuaire y avaient été envoyé pour renforcer les liens entre les deux fratries. Il ne savait par contre pas du tout qui étaient les trois elfes et l'allusion à Zeus refit jaillir les évènements d'après la guerre sainte, il fallait veiller sur la terre comme il l'avait fait par le passé avec ses compagnons.

Durant le rapport très clair de Persée, Hyoga ressentit quelque chose au moment où Althéa des Poissons passa à côté d'eux, ce n'était pas son cosmos puisqu'elle l'avait abaissé au maximum et il était donc imperceptible mais c'était comme un déplacement d'air, toutefois il ne la vit pas, ce fut juste une impression qu'il écarta rapidement pour se concentrer sur les mots du chevalier d'argent.

Son avertissement sur les chevaliers noirs fut bien prit par Persée qui s'était déjà fait son idée, il semblait que l'on pouvait se reposer sur cet homme pour faire des rapport complets et sa froideur apparente laissait entrevoir quelqu'un de réfléchit qui ne déplaisait pas au Verseau d'or. Ce dernier avait toujours son cosmos indétectable, preuve qu'il le maitrisait à nouveau mais son visage était fermé tel les Verseaux qui l'avaient précédé, gravé dans la glace.

Hyoga répondit à la question sur Alaïs et fit une allusion furtive à l'ancien Scorpion, gardant le secret de son ami

"Elle semble surtout un peu perdu car les enfers ne sont pas non plus ce à quoi elle devrait aspirer, en particulier vu son potentiel étonnant. Je ne pense pas qu'elle ait subis un lavage de cerveau, elle agit de son plein gréé. Concernant Asclépios, il est très dangereux comme je l'ai dis mais ne le jugeons pas trop hâtivement, peut être réussirons nous à les ramener tous les deux de notre côté mais pas dans l'immédiat, le Grand Pope prendra la décision qui s'imposera au moment voulu."

Il passa aux anciens chevaliers d'or qui avaient revêtu un surplis noir durant l'ancienne guerre sainte

"Cela n'a rien à voir, à part le Cancer et le Poisson qui étaient corrompus jusqu'à la moelle, les autres avaient endossé l'armure noir dans l'unique but d'aider Athéna à vaincre et cela au détriment de leur honneur mais tout en restant intérieurement au service de la déesse."

Le vétéran avait à peine finit son discours que deux personnes arrivèrent, la première au vu de son cosmos devait être un chevalier d'argent et elle se présenta comme le chevalier de la Coupe. Elle était accompagnée d'une autre personne qui, au vu de son uniforme, était le chef de la garde. Godefroid répondit le premier et le Verseau suivit le pas en répondant tout d'abord au chevalier et en se présentant car après tout, son cosmos n'était pas perceptible et il ne portait pas son armure, de plus dix années s'étaient écoulées depuis son départ et il n'était pas certain d'être reconnu de tout le monde, surtout la jeune génération qu'il ne connaissait pas du tout.

"Comme l'a si bien dit le chevalier Persée, c'est un plaisir de voir les chevaliers présents au Sanctuaire, nous n'avons jamais eu autant besoin de toutes les forces disponibles qu'en ce moment incertain. Je suis Hyoga, chevalier d'or du Verseau et je suis content de vous rencontrer."

Un sourire figé se dessina sur ses traits, il n'avait plus l'habitude de cet exercice

"Il y a toujours un risque d'invasion, surtout vu les nouvelles mais ce n'est pas la raison de notre présence devant le temple du Bélier, c'est juste une coïncidence"

Se tournant ensuite vers le chef de la garde

"Je suis navré d'entamer ainsi mais je vous demanderais de renforcer les patrouilles et les gardes, il semble que de nombreuses personnes extérieures au Sanctuaire parviennent à y entrer sans que nous soyons au courant. Je sais que la taille à surveiller est colossale et je ne mets pas en doute vos compétences, je vous demande juste une surveillance accrue du site."

Un nouveau cosmos se fit ressentir, à croire que Morgane avait raison et que c'était le lieu de rendez vous de toute la chevalerie. Le nouvel arrivant avait un cosmos plus imposant que les chevaliers d'argents, indiquant un rang supérieur. Il se présenta difficilement comme s'il n'avait pas l'habitude de prendre la parole, il s'agissait du chevalier d'or du Lion, un bien bonne nouvelle qu'un nouveau représentant de l'élite de la chevalerie d'Athéna

"Bienvenue Kyosuke, je suis Hyoga, chevalier d'or du Verseau"

Il laissa le soin aux autres de se présenter eux même, ne voulant frustrer personne mais avant de leur en laisser le temps il répondit à sa requête

"Je me rends dans mon temple afin d'y récupérer mon armure, si tu le souhaite, Lothar du Bélier est dans son temple, je te laisse en sa compagnie et si tu veux me voir par la suite, je serais dans le miens."

Il se tourna ensuite vers le chevalier de Persée

"Lorsque tu seras délivré de ta mission, rejoins moi dans mon temple, nous irons voir le Grand Pope ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue230/230Le premier rempart Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue240/240Le premier rempart Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue280/280Le premier rempart Empty_bar_bleue  (280/280)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyJeu 12 Avr - 4:49

Un léger rire nerveux avait suivi sa présentation tandis qu'elle tenait toujours son casque en main. Puis, rougissante sous son hâle, elle posa un regard rapide sur le trio. Un Pégase en pleine réflexion, Un Persée presque impassible et un bel homme blond en qui elle reconnut Hyoga. Oui, l'album photo de ce cher Gépé. Elle en avait vu passer des images du saint du Verseau et des deux autres vétérans que l'ancien Phénix faisait ensuite porter à la déesse Athéna. Morgane l'avait aidée de temps à autre dans les choix de photographies. Un avis féminin était parfois précieux quand il s'agissait de choisir les clichés qu'on envoyait à la princesse Saori.

Etrange au fond, à moins que cela n'était aussi pour eux, pour voir ce que devenaient leurs frères loin d'eux...

Enfin bref, Morgane savait donc parfaitement à quoi ressemblait le Verseau et elle espérait que son embarras face aux trois guerriers passât relativement inaperçu. Enfin, elle se détendit en entendant leurs réponses et sourit avant de dire enfin.

- C'est un honneur de vous rencontrer, seigneurs Hyoga et Godefroid.

Puis, elle entendit la remarque de Hyoga au sujet de Dioné. Un peu de déception passa sur les traits de son visage. Fallait-il que son amie soit renvoyée car n'étant pas chevalier. Enfin, elle ne put protester, la garde en chef prenant la parole sur un ton protocolaire.

- A vos ordres, seigneur Hyoga, je vais de ce pas faire renforcer la garde.

Puis se tournant vers Morgane, Dioné lui fit un clin d'oeil. Allez, on se retrouve plus tard, tu me raconteras. Lut Morgane dans ses pensées avant que la garde ne redescende les marches.

La sainte de la Coupe ne sut trop comment répondre au Lion qui apparut juste après. De toute façon, il semblait ne pas l'avoir remarquée, pas plus que Godefroid pourtant plus imposant qu'elle. Enfin, ils étaient juste des silvers, pas de quoi impressionner des golds. Quoique, au fond, elle ne se sentait pas plus vexée que cela. Les gardiens des douze temples constituait l'élite et étaient trop souvent maintenus à distance des autres combattants. A la longue, cela ne devait pas les encourager à s'ouvrir aux autres.

Enfin, elle entendit la demande de Hyoga et décida d'y répondre, prenant un peu Godefroid de vitesse mais c'était aussi un de ses rôles.

Elle ferma les yeux et se concentra, son cosmos s'enflamma avant qu'une sorte de voile ne l'isole et que sa voix ne s'élève.

- Sa mission est sur le point de s'achever, seigneur Hyoga, les chevaliers noirs s'apprêtent à quitter le Sanctuaire, en paix. Tout danger est écarté.

Puis laissant retomber son cosmos.

- Si vous êtes d'accord, je pourrai vous accompagner, j'ai une bien maison dans les quartiers des silvers mais j'assiste aussi très souvent le Grand Pope.


Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyJeu 12 Avr - 23:35

Godefroid observait cette jeune femme porteuse de l'armure de la Coupe alors que les paroles de Hyoga avaient fait leur chemin dans la tête du Sculpteur.

Ainsi, les Enfers ne sont pas non plus ce à quoi elle aspire.

Voilà de quoi aiguiser l'intérêt de Persée sachant que cette Alaïs portait pourtant bien un surplis.

C'était étrange, vraiment étrange.

Pourquoi portait-elle alors un surplis, les spectres ne s'encombreraient pas de ce genre de personne ? Puis, il y avait eu la suite concernant Asclépios...

Les ramener dans la lumière ? Au Sanctuaire en tant que combattants de la déesse. Après ce qu'Asclépios avait infligé à Hyoga et au jeune Téléscope...

Le Verseau d'or devait lui cacher quelque chose. Une telle mansuétude était plus qu'étonnante, intrigante comme s'il n'avait que laissé entrevoir la partie émergée de l'iceberg.

Que se cache-t-il donc derrière ces deux-là ? Asclépios était l'espion du Sanctuaire, c'est trop dang...

Et Persée s'était arrêté sur cette pensée. Il garderait le reste pour plus tard tout comme la réponse du Verseau d'or au sujet des anciens golds saints. Le blond vétéran ne lui disait pas tout. Il en était maintenant certain. Observer l'adversaire avant de frapper vite et fort, tel était Godefroid.

Et cela le Verseau devait aussi l'avoir compris. Il aurait preuve de plus de discrétion sinon.

Le silver saint salua Dioné lorsqu'elle partit accomplir sa mission. Puis ce fut le Lion d'or qui déboula sans même porter attention à Godefroid ni même à la jolie Morgane.

Une chance qu'il ne se soit pas tourné par inadvertance vers la Méduse. S'amusa le belge. Négliger des combattants même inférieurs pouvait s'avérer être dangereux.

Le Verseau puis la Coupe prirent la parole puis, ce fut à lui d'enchaîner.

- Mes respects, seigneur du Lion. C'est un honneur de vous rencontrer. Mais comme vient de le dire si justement Morgane de la Coupe, ma mission s'achève et, ma présence n'étant plus requise au seuil des douze temples, j'accompagnerai volontiers le seigneur du verseau vers le Grand Pope. J'oubliais, je suis Godefroid de Persée. Si vous avez besoin de moi, je suis à vous ordres.

Puis se tournant vers la jeune femme.

- C'est avec plaisir que je monterai des centaines de marches en votre compagnie, Morgane. Même si la décision de vous laisser passer revient au seigneur du Verseau...

==> suite ici


Dernière édition par Godefroid le Jeu 26 Avr - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
RIP

RIP
Kyosuke


Bélier
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Lion Temple
02/04/2012

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyLun 16 Avr - 10:39

* Quelle entrée fracassante !!! Bravo, pour faire plus nul... ba... je peux pas !
Mère !? Suis-je si sauvage que ça ? ... Je dois reprendre !!! je suis un Lion ! Fier brave et sans peur, je dois inspirer respect et force à mes alliés et terreur et puissance à mes ennemis ! *


Apparemment, le jeune Lion faisait face à un joli bide et une petite montée de stress, ce genre de questions continuaient de le hanter à tel point qu'il ne faisait pas attention à tout ce qui l'entourait. Kyosuke était aussi concentré que lors de ses séances de méditation auprès de sa mère Terre. Le Gold saint resta pendant plusieurs dizaines de minutes sur place à fixer le ciel et à penser, à se sermonner comme quoi, il avait fait une mauvaise impression et que cela pourrait lui coûter cher, le jeune Kyo' était tellement parti loin qu'il se demandait si sa place de chevalier d'or du Lion n'était pas en jeu.

Soudainement Kyosuke sentit le vent se lever, une légère brise se glissa dans son armure et plongea au plus profond de son être, Kyo' venait de recevoir un message de la Terre mère : il se devait de bouger et d'arrêter de remuer le couteau dans la plaie. Aussitôt tel un animal sur le qui vive, tous ses sens se mirent en alerte, sa pupille se dilata pour laisser place à ses yeux de félin. Kyosuke regarde autour de lui... Il n'y avait plus personne !
* Mince, ai-je fait fuir tout le monde par mon manque de tact ! Non ce n'est pas possible, grrr... je me dois de me resaisir, le prochain chevalier que je vois, je lui montre ma coolitude bestiale et mes crocs acérés par la même occasion ! Mouahahaha ! * se dit-il ; Kyosuke joignit les extrémités de chacun de ses doigts d'une main avec l'autre : c'était pour Kyo' la seule manière de se rappeler avec exactitude et perfection d'un souvenir que ses yeux avaient enregistré ! Très vite Kyo' revit le chevalier d'or du Verseau lui parler. Même si les sons n'étaient pas là, Kyo' avait appris à lire sur les lèvres, après tout il fallait savoir pousser aux limites sa capacité de perception ! Le chevalier d'or du Lion tira de ce souvenir l'information la plus intéressante : le chevalier d'or du bélier était présent à l'intérieur de ce bâtiment et il fallait dès lors allait le voir !

Kyosuke inspira un grand coup, un petit sourit crispé se fit au coin de ses délicates lèvres et soudain, le jeune Lion courut vers l'intérieur du premier temple se dirigeant vers le cosmos le plus proche : celui du Chevalier du bélier ! Aussitôt arrivait, Kyosuke regarde l'homme qui lui était de dos, en effet, Kyo' adorait apparaître dans le dos des gens comme pour inspirer la peur ou peut-être il n'avait tout simplement aucun sens de l'orientation ?! Bref, Kyosuke le chevalier d'or du Lion observait dès lors le chevalier du bélier, Kyo' dès qu'il voyait une personne ne pouvait s'empêcher de l'identifier : de regarder sa manière de parler, de respirer, de bouger, la manière dont les muscles de sa "cible" "dansaient"... Kyo' inspira une seconde fois et avec un grand sourire cette fois-ci naturel ainsi que ses yeux de félins bleus, lança à Lothar du bélier :

"Bonjour chevalier du bélier, je me nomme Kyosuke j'ai 17 ans et je suis le nouveau chevalier du Lion ! Notre terre mère m'a menée à toi, je suis assez jeune, naïf et spontané, par conséquent j'espérai pouvoir me reposer sur un de mes ainés ! Pourrais-je te poser quelques questions si tu le veux bien ?! Tu me sembles tourmenté est-ce que ça va ?"

En effet, à sa manière de respirer ou encore d'être "absent" Kyosuke pouvait le sentir, les sentiments du chevalier d'or du bélier étaient troublés, le jeune Lion pouvait ressentir ces choses-là, tous les animaux pouvaient le ressentir car après tout nous sommes tous liés par notre Terre mère !

Voilà, voilà prends ton temps Lothar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue350/350Le premier rempart Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue450/450Le premier rempart Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue450/450Le premier rempart Empty_bar_bleue  (450/450)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyMar 17 Avr - 0:48

En route pour la traversée des temples

Vers le temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyMer 18 Avr - 1:18

Le gardien de la première maison du zodiaque, avait été le seul Gold Saint défenseur du chemin des douze temple pendant l’étrange réunion avec les chevaliers aux armures sombres.

Heureusement qu’il avait également pu compter sur l’aide du très prometteur Silver Saint de Persée.

On disait que le pouvoir des meilleurs Silver Saints pouvait rivaliser avec celui des Gold Saints. Nul doute que Godefroid était de cette trempe et malheur à celui qui le jugerait sur la couleur de sa cloth, car c’est le genre d’erreur qui peut se révéler fatale.

Puis la réunion se finit. Et se fut alors un véritable défiler dans le temple d’Aries.

Le jeune Saint de Pégase fut le premier à arriver. La cloth qu’il portait ne manqua pas de rappeler d’ancien souvenir à Hyoga qui arriva ensuite.

La belle et douce Althéa traversa le temple et le saluant à sa manière avant d’aller protéger son temple.
Une nouvelle Silver Sainte fit également son arrivé, Morgan de la coupe.

Puis ce fut le tour d’un nouveau Gold Saint de faire son apparition : le nouveau porteur de l’armure d’or du Lion qu’il venait tout juste de réparer à Jamir.

Il y eut alors une belle opposition de style entre le Verseau et le Lion. Ces deux signes étant diamétralement opposés sur l’écliptique, cette différence était si étonnante ?

Lothar était resté à l’écart. Non pas qu’il ne voulait pas discuter avec ses frères et sœurs d’armes, mais parce qu’il était extrêmement préoccupé par le sort de sa sœur de sang.

Le jeune homme avait fait tout son possible pour masquer son trouble intérieur. Il était en effet tourmenter entre son devoir c’est à dire rester protéger son temple et le désir d’aller voir sa sœur.

Cela n’échappa pas au jeune Kyosuke qui lui posa la question si tôt s’être présenté.

- Ravi de faire ta connaissance Kyosuke.

- Je me nomme Lothar, Gold Saint du Bélier.

- Je suis effectivement soucieux du sort de ma sœur de sang, Myrdhinn du Sagittaire, je ne perçois plus du tout son cosmos et je crains le pire.

- Mais maintenant que tant de puissants Saints sont là pour protéger les douze temples, je peux me permettre d’aller la voir à l’hôpital !


Et aussi surprenant que cela puisse paraître, le jeune Gold Saint du Bélier abandonna son poste pour se rendre au chevet de sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
RIP

RIP
Kyosuke


Bélier
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Lion Temple
02/04/2012

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyMer 18 Avr - 10:44

En route pour trouver quelqu'un à qui parler !
Vers le temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue230/230Le premier rempart Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue240/240Le premier rempart Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue280/280Le premier rempart Empty_bar_bleue  (280/280)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyMar 24 Avr - 6:52

Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue350/350Le premier rempart Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyVen 11 Mai - 0:44

[Je viens d'ici]


Le Black Saint du Scorpion s’approcha du Grand Pope, je n’aimais pas trop cet homme… il semblait savoir des choses…

_ « Je te remercie, Grand Pope de nous avoir écouté. J’espère qu’Ishini mènera la mission à bien en compagnie du jeune chevalier de bronze. »

Rien dans ce qu’il a dit n’était vraiment menaçant puis il me jeta un regard rapide et se retourna vers le Grand Pope.

_ « Prend soin de toi, représentant d’Athéna. Les hommes de confiance se font rares de nos jours ! »

Merde… il semblait qu’il m’ait percé à jour… à moins qu’il ne soit méfiant de nature… mais c’était clairement dit qu’il ne me faisait pas confiance… s’il savait…

_ « En effet, je pense que tes blessures sont suffisamment guéries et que le temps est venu pour toi de reprendre du service... Thanatos n'y ait pas allé de main tendre avec toi, mais il a été naïf de croire qu'un Gold Saint puisse aussi facilement être corrompu... Maintenant, tu vas aller te renseigner sur cette Estrela, mais tache de rester diplomate... »

Je sourie intérieurement, apparemment, l’avertissement du Scorpion noir, ne semblait pas avoir porté ses fruits. Je hochais la tête et attendit qu’il fut parti pour quitter moi aussi l’auberge, désormais libre de Saint…

Je me dirigeais finalement vers le Temple du Bélier ou il y avait un certain nombre de Bronze et Silver Saint… pas de Gold Saint ? C’était surprenant, mais pourquoi pas… il devait encore être en mission… j’entrais dans le temple…

_ « Moi, Karkínos Skiá, Gold Saint du Cancer, je demande l’autorisation de traverser le temple du Bélier ! »

J’attendais devant l’entrée… la dernière fois que j’étais entré ici, j’étais grièvement blessé… enfin ce n’était pas tout à fait exacte… puisque j’étais venu tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptyVen 11 Mai - 1:49

[Je viens d'ici]

Quand j’arrivais à Rodorio, il n’y avait plus personne… apparemment, il n’y avait pas eut de confrontation entre les différents Cosmos que j’avais ressenti… je soupirais et marchait doucement dans le village puis j’entrais dans le Sanctuaire, les gardes me regardèrent puis me laissèrent passer…

Je leur demandais les dernières nouvelles… ils me parlèrent de Black Saint venus pour faire une sorte d’alliance… c’était surprenant… parmi eux, il semblerait qu’il y ait un Black Saint des Gémeaux, ça s’était très intéressant…

_ « Un Black Saint des Gémeaux ? fit la voix rauque que j’entendais.
_ Apparemment, les Black Saints se sont éveillé… c’est intéressant… et inquiétant aussi…
_ Oui, tu n’as pas tort…
_ Vous allez vous taire ? Demandais-je en murmurant.
_ Nous ne savons pas… »

Puis ce fut le silence… je traversais rapidement les lieux de vie des Bronze Saints… puis celui des Silver Saint… avant d’arriver devant le temple du Bélier…

J’avais échoué dans ma mission… Shiryu, le Gold Saint de la Balance s’était constitué prisonnier… j’avais laissé Amber et Calleigh au bord du Gouffre Interdit…

Je soupirais tout en montant les marches du Temple du Bélier… apparemment le Gold Saint du Cancer était dans les parages… enfin, une bonne nouvelle concernant un Gold Saint blessé… je n’étais pas presser de faire mon rapport au Grand Pope mais en même temps… je ne voulais pas laisser Amber et Calleigh toutes seules, sans la protection d’un Gold Saint… c’est vrai qu’elles étaient épuisées…

J’entrais dans le Temple juste après Karkínos.

_ « Moi, Adonis, Gold Saint des Gémeaux demande l’autorisation de passer le temple du Bélier… »

Je savais que le Gold Saint du Bélier était à l’hôpital…
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart Left_bar_bleue350/350Le premier rempart Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le premier rempart Left_bar_bleue250/250Le premier rempart Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart Left_bar_bleue300/300Le premier rempart Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart EmptySam 12 Mai - 8:49

[la suite pour moi, ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier rempart Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entretien.
» le nouveau chez soi
» Devant le premier temple
» Premier repas au château
» A la rencontre du premier spectre venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Bélier.-
Sauter vers: