Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'armure d'Or du Cancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Le retour de l'armure d'Or du Cancer Empty
MessageSujet: Le retour de l'armure d'Or du Cancer   Le retour de l'armure d'Or du Cancer EmptyLun 4 Juil - 4:57

Une étoile filante arriva dans la quatrième maison.


L'amure d'or du Cancer était de retour plus brillante et plus solide qu'avant, après avoir été réparée par le chevalier d'or du Bélier à Jamir.

Toute personne présente à ce moment dans le sanctuaire n'avait pu que remarquer son retour.



Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le retour de l'armure d'Or du Cancer Left_bar_bleue350/350Le retour de l'armure d'Or du Cancer Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le retour de l'armure d'Or du Cancer Left_bar_bleue250/250Le retour de l'armure d'Or du Cancer Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le retour de l'armure d'Or du Cancer Left_bar_bleue300/300Le retour de l'armure d'Or du Cancer Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour de l'armure d'Or du Cancer Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'armure d'Or du Cancer   Le retour de l'armure d'Or du Cancer EmptySam 12 Mai - 8:48

[je viens d'ici]

Mais apparemment il n’y avait qu’un Bronze Saint qui ne semblait pas enclin à répondre j’allais entrer quand j’entendis des pas et le Gold Saint des Gémeaux arriva en demandant l’autorisation de passer… j’avais une dette envers lui… mais peu m’importait… je lui souriais et tendis ma main qu’il serra sans problème.

_ « Merci de m’avoir aidé, Gold Saint… vous pourrez passer dans mon temple à chaque fois que vous en aurez besoin… »

J’observais le Gold Saint, il était vraiment jeune, il avait quoi… treize ans ? Peut-être quatorze… mais pas plus… il semblait grand et pourtant juvénile… peut-être arriverais-je à le berner pour qu’il trahisse Athéna…

Mais pour l’instant ce n’était pas à l’ordre du jour.

_ « Je vais récupérer Gold Cloth et je pars en mission… si vous voulez, vous pouvez me suivre… »

Sans attendre sa réponse, je partis à la vitesse de la lumière pour atteindre mon temple… mon Angeline me manquait et j’avais un rapport à faire à Thanatos. Je sus de suite qu’Adonis m’avait suivi et m’avait rejoint puis il continua vers le Palais du Grand Pope, enfin je le supposais…

Je m’approchais de ma nouvelle Gold Cloth… son pouvoir semblait à nouveau là… soudain je sentis la présence de mon Angeline…

_ « Ah, mon aimé, tu es de retour… tu m’as manqué…
_ Toi aussi, mon ange… mais je vais devoir te laisser à nouveau…
_ Je sais… »

Je sentis une pression sur mes lèvres, signe qu’elle m’embrassait tendrement… puis je tirais sur la chaine de l’armure du Cancer et elle vint me revêtir… un sourire apparut sur mes lèvres… et je repartis vers mon but…

[et je vais ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'armure d'Or du Cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Syd
» Le retour à la vie du RSM
» Le retour d'Adonis.
» Le retour de l'Autel
» De retour aux enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Cancer.-
Sauter vers: