Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier repas au château

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliaénor
RIP

RIP
Aliaénor


Nombre de messages : 17
12/05/2012

Feuille de personnage
HP:
Premier repas au château Left_bar_bleue150/150Premier repas au château Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Premier repas au château Left_bar_bleue150/150Premier repas au château Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Premier repas au château Left_bar_bleue200/200Premier repas au château Empty_bar_bleue  (200/200)

Premier repas au château Empty
MessageSujet: Premier repas au château   Premier repas au château EmptyJeu 13 Sep - 9:36

Viens de Là !

Aliaénor sembla voir un sursaut à l'annonce du guerrier divin et en regardant de plus près, elle ne vit finalement rien. La prêtresse répondit à sa guerrière.

- Oui, sois rassurée, Valkyrie du Loup-Garou. Fenrir d'Alioth est lui aussi revenu à la vie en même temps que ses frères d'armes. Il est revenu en ce Palais avant de prendre congé quelques temps. Et ses pas l'ont récemment ramené en ces lieux.

Un sourire commença à se dessiner sur le visage d'Aliaénor en apprenant le retour de son ami, sur la terre ferme, mais les mots suivants effacèrent rapidement son sourire.

- Seulement, je crains que tu ne puisses le rencontrer pour l'instant.

Une certaine déception s'afficha sur le visage de la Valkyrie et Hilda s'en rendit compte et reprit.

- C'est avec lui que le guerrier divin d'Alpha est en réunion. Aussi, il te faudra attendre que celle-ci soit achevée.

Puis elle fit signe à la servante élégamment vêtue et termina.

- Va te restaurer et prendre un peu de repos. Ensuite, je suis certaine que tu auras tout le temps de rencontrer notre vaillant guerrier d'Epsilon. Entre Loup et Loup-Garou, vous aurez sans doute beaucoup de choses à vous raconter pour vos retrouvailles.


Aliaénor acquiesça d'un signe de tête et s'écarta pour laisser passer la prêtresse qui était décidé à quitter la salle expliquant qu'elle allait se recueillir à l'autel d'Odhinn. La Valkyrie s'inclina lorsqu'elle passa à sa hauteur, puis la servante restait là, lui demanda de la suivre et qu'elle allait la mener aux cuisines.

_______________________________________________

Elle l'a mena au travers du palais pour la mener aux cuisines. Après moult virages, escaliers montés ou descendu, couloirs traversés et diverses explications sur les différentes parties du château, elles arrivèrent enfin à destination. La servante la laissa devant la porte des cuisines et après un salut prit congés de la Valkyrie, qui poussa déjà les portes pour entrer dans ce lieu de ravitaillement.

Des étagères empli de victuailles remplissaient des pends de murs entiers et quelques grandes tables en bois avec des bancs de la même consistance que les tables trônaient au milieu de la place. Une voix l'interpella alors qu'elle contemplait les lieux.


- Bonjour, vous êtes nouvelle, je ne vous ai encore jamais vu ici ?

- En effet, j'ai été promue Valkyrie, il y a peu, je m’appelle Aliaénor du Loup-garou.

- Enchanté Aliaénor, je me nomme Nils et je suis le chef cuisinier du château. Si vous êtes là, c'est que vous devez avoir faim. Installez-vous je vais vous préparer quelques choses.

- Enchantée Nils et merci pour la proposition.


Nils reparti ensuite en cuisine pour s’affairer et Aliaénor s'installa à une table et patienta pendant que de bonnes odeurs lui parvenaient des cuisines. Quelques instants plus tard, Nils revint une assiette à base de cerf farcie et il posa à côté une bouteille d'ambroisie. Il regarda la guerrière et dit avec un grand sourire.

- Bon appétit !!
- Merci !


Et il repartit vaqué à ses occupations habituelles. Elle examina l'assiette avant de prendre les couverts et de commencer à dégusté le plat. Plusieurs heures s'écoulèrent et après son repas elle s'installa dans un coin pour prendre un peu l'air pour digérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la Piste d'Alaïs ~ Aux alentours du Château
» Premier entretien.
» Le premier rempart
» le nouveau chez soi
» Devant le premier temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le palais d'Hilda. :: Les Cuisines-
Sauter vers: