Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans mon temple

Aller en bas 
+2
Kyosuke
Hyoga
6 participants
AuteurMessage
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue350/350Dans mon temple Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue450/450Dans mon temple Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue450/450Dans mon temple Empty_bar_bleue  (450/450)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyMer 16 Mar - 1:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyoga continuait son chemin jusqu'au palais du Grand Pop, il était sortit du temple du Taureau où il avait rencontré trois chevaliers d'or, la nouvelle génération de la chevalerie, l'élite du sanctuaire, ceux qui devaient montrer l'exemple aux autres chevaliers. Il avait reprit la route, montant la multitude de marches passant par les temples, il franchit l'une après l'autre les maisons des chevaliers d'or, d'abord celle des Gémeaux, puis le Cancer qui n'avait apparemment pas réintégré son temple, le Lion et la Vierge.

Il arriva devant le temple de la Balance, il se demanda si son ancien ami était revenu au sanctuaire et s'il était présent en ce moment. La maison était vide, aussi il la franchit en se souvenant du cercueil de glace dans lequel il avait été enfermé par Camus et qui avait été détruit grâce à l'armure de la Balance.

Des marches encore et encore et d'autres temples, celui du Scorpion, du Sagittaire puis du Capricorne, tous vide, il continua et il se retrouva enfin devant le temple du Verseau. Il s'arrêta sur le palier, regardant l'imposante construction, il se souvint de son maitre de tenant ici même et l'attendant afin de l'affronter.

Hyoga pénétra à l'intérieur, le silence était pesant et les souvenirs se bousculèrent dans sa tête, son affrontement avec Camus et le dénouement fatal pour ce dernier, les derniers enseignements qu'il lui avait donné, des larmes apparurent dans ses yeux et coulèrent le long de ses joues.

" Maitre, je vous remercie encore pour tout ce que vous avez fait pour moi, je porte votre armure, j'espère que vous me jugez digne de la porter et que vous serez fier de moi "

Les tourments l'accablèrent, arriverait il un jour à passer outre tout cela, ne plus faire de cauchemars et redevenir comme tout le monde. Tant de questions et si peu de réponses.

Hyoga aperçu alors un rosier rouge, un signe du passage d'Althéa, il se posait beaucoup de questions sur ce chevalier, les larmes laissèrent la place à un petit sourire, les apparences étaient parfois trompeuses, il ne fallait pas se fier à cela mais il devait avancer aussi, s'il ne faisait pas confiance dans ses frères d'arme, il courrait à l'échec, il devrait prendre sur lui même pour s'ouvrir mais ce n'était pas facile.

Il se plaça au centre du temple et il intensifia sa cosmos-énergie, il voulait marquer ce lieu de son aura, il était de retour et cet endroit était sa nouvelle demeure, il devrait défendre cette maison, la sienne, au péril de sa vie afin de protéger le Grand Pop et par delà Athéna. Le froid s'intensifia, de la neige apparue et tomba en gros flocons, le saint du Verseau pointa ses mains de chaque coté de lui en direction des murs, il se concentra et se servit de ses compétences. Aussitôt de la glace se forma au sol et sur les murs, englobant l'intégralité du temple à l'exception du rosier qu'il prit soin de laisser dans l'état où il était.

La glace finirait par fondre vu les conditions clémentes de la Grèce mais elle resterait assez longtemps et il renouvellerait cela autant de fois que nécessaire tant qu'il serait présent, il était un chevalier de glace et chacun le saurait en se présentant devant lui.

Hyoga repartit ensuite en direction du temple des Poissons et du palais du Grand Pop, sa route arrivait à son terme, une nouvelle s'ouvrait devant lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue350/350Dans mon temple Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue450/450Dans mon temple Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue450/450Dans mon temple Empty_bar_bleue  (450/450)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyMar 17 Avr - 0:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'attitude du chevalier d'or du Lion envers les saint d'argent n'était pas passé inaperçu, ce n'était pas la première fois que Hyoga voyait des êtres orgueilleux et si sûr de leur pouvoir qu'ils ne pensaient pas utile de prendre en considération les personnes de rang inférieur. Ce choix était bien triste et désuet, surtout en présence de l'un des vétéran de l'ancienne guerre car si l'on revoyait son parcours, cela aurait peut être fait réfléchir le nouveau gardien du cinquième temple. En effet alors simple chevalier de bronze et au plus bas de la hiérarchie et pourtant les combattants qu'il avait affronté et vaincu étaient bien supérieur à lui.

Pour sa part, il ne voulait rejeter personne, respectant tout le monde, même le simple garde qui mettait sa vie en danger pour la sécurité du Sanctuaire. Le fait d'avoir renvoyé le chef de la garde n'était pas contre elle, ni un moyen de l'éloigner des temples, c'était juste un constat incroyable sur le nombre d'étrangers qui avaient réussit à pénétrer à l'intérieur de ce lieu mystique sans aucune autorisation, il fallait y remédier. Il la salua d'un signe de tête lorsqu'elle prit en compta sa mission et il la regarda un instant partir avant de se retourner vers la sainte de la Coupe

"Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous nous accompagnez, au contraire, cela sera un plaisir"

Toutes les présentations étant faites et le Lion restant donc avec Lothar, Hyoga entama son entrée dans la première maison du zodiaque, il s'adressa à Morgane et Godefroid

"Et bien alors en avant"

Le Verseau salua le saint du Bélier et après lui avoir demandé sa permission, il traversa sa maison, continuant la montée jusqu'au Taureau. Ce dernier était absent du fait de sa présence aux côtés du Grand Pope lors de l'entrevue avec les chevaliers noirs. Il ne devrait pas tarder à revenir maintenant, sauf si le chef du Sanctuaire lui confiait une mission, aussi la traversée se fit sans encombre. Hyoga salua tout de même les protégés de son frère d'arme, le jeune garçon s'entrainait avec fougue.

Vint la maison du Cancer, celui la aussi était avec le Grand Pope et personne ne protégeait sa maison, il passa sans encombre. Puis le Lion qui se trouvait dans le temple du Bélier et donc vide. Cela se répéta jusqu'à enfin atteindre sa maison, celle du Verseau, si différente des autres par son aspect rond au lieu de rectangulaire avec les arêtes abruptes.

Hyoga pénétra dans sa temple et il y découvrit son armure étincelante suite à la réparation faite par le Bélier, chaque rayures et dégâts occasionnés par le Scorpion en était effacé. Le Verseau posa sa main droite sur l'épaulière gauche et il ressentit la puissance latente qui résidait dans sa protection

*Merci Lothar, quel beau travail tu as fais*

Chaque évocation aux chevaliers d'or remettait en mémoire les anciens représentants, Mu, Aldébaran, Shaka, Milo et tous les autres. Il était un peu pénible de voir la jeune génération mais il fallait surtout pas retomber dans les affres de sa mémoire, il fallait aller de l'avant comme il se l'était promit et tenir son rang.

Aussi soudainement qu'il l'avait dissimulé, Hyoga fit rejaillir son cosmos, aussitôt le froid se fit ressentir à l'intérieur. Suite à cela, l'armure du Verseau se scinda et elle vint revêtir son porteur, joignant l'or de sa couleur au blanc du cosmos qui se diffusait autour de Hyoga. Il se dirigea alors vers le rosier qu'avait laissé Althéa avant son retour, il prit une jonction et utilisant tout son savoir et sa compétence, il gela cette partie en ayant pris soin de laisser l'autre dans l'état d'origine. Cela n'était pas dans le but de tuer la fleur mais c'était sa touche et les roses se mêlaient maintenant, les rouges et les bleus prisent dans le gel, d'une beauté surnaturelle mais suivant à la perfection la ligne magnifique des roses.

Il revint au milieu de son temple et fit face aux deux chevaliers d'argent qui l'avaient suivit

"Morgane, à moins que vous n'ayez autre chose à faire, vous pouvez demeurer avec nous en attendant que le Grand Pope ne remonte jusqu'à son palais."

Il se tourna ensuite vers le saint de Persée, il ne le connaissait pas encore très bien mais ce qu'il avait apprit lui plaisait chez cet homme

"Dis moi Godefroid, qu'attends tu de ton statut de chevalier ?"

Voila une question qui était bien vague mais il voulait en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
RIP

RIP
Kyosuke


Bélier
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Lion Temple
02/04/2012

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue300/300Dans mon temple Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyMer 18 Avr - 11:26

Je viens du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Quoi !? Encore !!! Non mais c'est plus possible là... je fais fuir tout le monde ou quoi ?! ... ma bouche ! C'est ça, je dois pas sentir bon de la bouche ! À moins que ce ne soit les bras ...*

Après s'être reniflé les aisselles ou encore l'haleine tel un lio... plutôt un primate, Kyosuke se rendit compte que son hygiène était... disons satisfaisante, le jeune lion repartit dès lors dans ses pensées les plus... folles !

* Non, non ce n'est pas ça... pourtant j'ai parlé assez spontanément ! Comment ce fait-il que les gens s'enfuient dans toutes les directions à chaque fois que je leur parle... *

Le jeune lion ne put contrôler trop longtemps sa jeune fougue et se déchargea d'un coup de poing contre une colonne du temple du bélier, celui-ci se brisa aussitôt en mille morceaux sous la force du jeune garçon qui ne se contrôlait pas. Puis, après quelques secondes où Kyosuke serrait les poings et se mordait les lèvres, une légère et très élégante larme coula le long de sa joue gauche et dès lors le jeune homme s'exclama :

"Maître ! Que dois-je faire... je ne veux plus souffrir de la solitude due à mes différences ! Je veux enfin être accepté pour ce que je suis !"

Le jeune garçon après ces brèves paroles chargées d'émotions, courut en direction des maisons suivantes et plus particulièrement celle du Verseau, le chevalier d'or qui était là-bas pourrait peut-être enfin répondre à ses questions ! Kyo' sentait au fond de lui l'envie de combattre et le seul moyen était de quérir le grand pope de lui chargeait d'une nouvelle mission mais Kyosuke ne savait pas où se situait actuellement le grand Pope ! Pendant cette longue course jusqu'à la maison du verseau Kyosuke reprit enfin ses esprits et soudain une idée le frappa aussi violemment que son coup de poing précédent : * Mince ! Comment je vais faire pour réparer la colonne ! J'espère que Lothar ne m'en voudra pas trop... * Le jeune garçon sur cette brève pensée eut un charmant sourire annonciateur d'un très serein calme.

Une fois la maison du Verseau en vue, Kyosuke inspira à un grand coup et se demande si tous les évènements qui venait d'arriver, si toutes ces "fuites" n'étaient pas le fruit du hasard ? Il expira et comme en réponse chuchota :

"Tant pis, au pire... je m'en fou ! Seul le destin et Terre mère me le diront !"

Kyosuke s'arrêta de courir et à grande et lente enjambée il entra dans cette nouvelle maison et dès lors il annonça à forte voix :

" HEEEEYYYYY ! Attendez-moi, vous avez été rapide, excusez-moi de vous couper dans votre discussion mais je souhaiterai juste poser deux, trois questions à mon confrère du Verseau... je suis vraiment désolé..."

Dès lors Kyosuke porta un regard aux autres chevaliers présents, comme en signe d'excuses il leur adressa un très grand et large sourire et soudain son regard de lynx revint, Kyosuke était redevenu une sorte d'animal, il analysait le moindre mouvement des gens de la pièce comme si ses alliés en qui il pouvait surement confier sa vie étaient des ennemis. À ce moment Kyo' se rendit compte qu'il ne contrôlait jamais vraiment ce côté sauvage et félin que la terre mère lui avait légué.

Kyosuke se tourna vers le chevalier d'or du Verseau et se pencha vers l'avant et se releva : ce geste était surement dédié à implorer ce dernier.



PS : Excusez-moi d'encore m'incruster dans votre Rp... Si je dérange n'hésitez pas à le dire je pourrais comprendre ^^' excusez-moi encore Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue230/230Dans mon temple Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue240/240Dans mon temple Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue280/280Dans mon temple Empty_bar_bleue  (280/280)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyMar 24 Avr - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Morgane avait suivi le saint du Verseau en compagnie de Godefroid. Le sculpteur dégageait une aura puissante sous une attitude de marbre. Une force tranquille mais à laquelle il valait mieux ne pas se frotter. Morgane l'observait de ses grands yeux noisette. Persée cachait décidément bien son jeu sauf pour elle et le chevalier du Verseau.

La puissance d'un gold sous l'habit d'un argent. Prendre le risque de se limiter à la surface de l'eau peut mener à la noyade. Ne pas prendre la mesure de la puissance de l'ennemi ne peut qu'être fatal.

Puis, ce fut vers le blond vétéran que son regard se reporta avant qu'elle ne le suive sur la route des douze temples. Comme lui, elle avait salué Lothar, le jeune jamirien. Il était en proie à la plus vive inquiétude sous son calme apparent. Puis, ce fut dans l'Oikos du Colosse d'Athènes que les trois chevaliers s'arrêtèrent pour saluer les deux futurs apprentis. Démétrios, peut-être le futur Taureau tandis que sous le sourire de la petite Cléophée se cachait un futur Poissons.

Ainsi se passa la traversée du Temple d'un véritable Bulldozer. Puis, ce fut celle des chevaliers absents, presque tous en mission.

Un sourire doux lorsqu'elle traversa le temple vide la Vierge. Il n'y aurait pas de gardien avant longtemps mais cela ne nuierait pas à la force du Sanctuaire. La déesse Athéna était là malgré tout. Même si elle s'était retirée, son ombre planait, sereine et protectrice. Enfin rares étaient les guerriers pouvant la ressentir tant elle semblait leur parvenir par ricochets.

Puis, enfin, elle arriva dans le onzième temple où attendait l'armure du Verseau. Laquelle resplendissait de mille feux. De quoi rendre hommage au travail de Lothar mais aussi à la déesse de la Sagesse.

Hyoga ne tarda pas à la revêtir avant qu'elle ne le voit glacer en partie le rosier d'Althéa.

- Magnifique.

Avait-elle soufflé d'une voix faible, comme pour ne pas troubler cet instant.

- Il va continuer à vivre malgré le gel. C'est un incroyable oeuvre d'art, seigneur Hyoga.

Elle attendit sa réponse. Puis, parlant d'artiste, la conversation se tourna vers le saint de Persée près duquel, la jeune femme se trouvait à l'aise.

- Oui, j'avoue que cela m'intéresserait aussi, Godefroid. Ajouta-t-elle avant que le Lion ne débarque dans le temple du Verseau. Prendre de vitesse le Lion, c'est un beau compliment, seigneur Kyosuke...

Une façon de détendre l'atmosphère en attendant que la conversation ne reprenne. Nul doute que le sculpteur ferait ce qu'il semblait apprécier le plus, observer avant de prendre part aux actions.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyJeu 26 Avr - 7:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui s'ensuivit ne valait pas trop la peine d'être retenu. Tout ce qui était réellement essentiel étaient ces deux enfants que le Colosse d'Athène avait pris sous son aile. Deux apprentis dont l'aîné s'entraînait déjà très dur entre les colonnes du Temple alors que la plus jeune semblait attirée par les fleurs et les roses. Un cosmos flottait d'ailleurs autour de certaines de ces plantes. Signature de la gold sainte des Poissons.

Cette petite serait donc la future apprentie de la belle Althéa.

Sur cette pensée, le Sculpteur avait suivi ses compagnons sans un mot, observant chacun des temples tout en veillant à respecter le protocole en place. Les Maisons du Zodiaque étaient confiées à l'élite de la chevalerie mais celles-ci ne devenaient vulnérables que si les autres remparts étaient déjà tombés. Et c'était là que des hommes comme lui et des amazones comme la jolie Morgane entrait en scène. C'était trop simple de les oublier ou de les soud-estimer alors que plusieurs d'entre eux étaient capables de rivaliser en terme de cosmos avec les guerriers en habit d'or.

Puis, enfin, le trio atteignit le onzième Temple. Celui qu'avait autrefois défendu le maître de Hyoga. Le magicien de la glace, Camus, un véritable père pour le Cygne d'après ce que Godefroid avait appris de cette terrible histoire. Lui aussi avait du lutter contre des proches mais les perdre ainsi sur une trahison sachant que l'ancien Verseau avait été un homme d'honneur avait du plus que marquer son disciple.

Persée ne dit aucun mot, laissant le blond chevalier se recueillir devant cette superbe armure d'or. Elle brillait tel un soleil, hommage à la déesse, au travail du Grand Pope, au Bélier qui avait du consacrer bien des efforts pour la réparer. Et enfin hommage au héros, au chevalier Hyoga.

Il le vit ensuite user de ses talents sur le rosier de la belle Althéa. Une autre façon de rendre hommage à l'oeuvre d'une soeur d'armes. La sublime Rose d'or avait fait un don à chacun de ses frères, allant jusqu'à respecter leur goûts. Sinon pourquoi offrir un pommier à Aldébaran et non un de sublimes rosiers. Ces arbustes avaient tous étaient plantés avec amour. On sentait la passion de la Belle au travers de ces corolles et des parfums.

Godefroid s'était un peu mis en retrait. A son habitude, il scrutait les visages, les attitudes et trouvait que la jolie sainte de la Coupe serait un bien beau modèle.

Puis, ce fut vers lui que le Verseau se tourna. Un sourire sur le visage masculin du chevalier. Il se redressa avant de faire un signe de tête à la remarque de Morgane. Elle serait une précieuse alliée. Elle devait en savoir bien plus qu'elle ne voulait bien le montrer. Deux forces calmes et capables de frapper.

- Et bien...

Furent les deux seuls mots qui lui échappèrent avant que le Lion d'or ne déboule dans le Temple du Verseau. Persée sourit à la remarque de Morgane qui souhaitait détendre l'atmosphère.

- Et bien, ravi de vous revoir aussi vite, seigneur du Lion. Morgane et moi avons juste suivi le seigneur du Verseau. Devons-nous nous retirer ou est-ce que cela n'implique aucun secret ? Sinon, nous pouvons nous retrouver devant un bon repas. De quoi changer des cuisines de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue350/350Dans mon temple Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue450/450Dans mon temple Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue450/450Dans mon temple Empty_bar_bleue  (450/450)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyMer 2 Mai - 3:49

Tandis que le Verseau gelait une branche du rosier qu'Althéa avait implanté dans son temple, Morgane s'extasia du travail qu'il venait de faire, complimentant le chevalier d'or et prouvant qu'elle avait parfaitement saisie le but de la manœuvre. Hyoga n'arrivait pas à cerner cette femme qui semblait si pure et si démonstrative tout en restant secrète et en jaugeant toutes les personnes alentours. Il rougit sous cape, n'ayant pas l'habitude de ce genre d'émotion et il se gratta l'arrière de la tête de sa main droite

"Merci mais l'œuvre d'art est du fait d'Althéa des Poissons, je n'ai fais que peaufiner ce qui existait déjà en y mettant ma touche mais en effet ainsi il perdurera à jamais tout en étant enfermé dans une fine couche de gel. J'espère que ma consœur n'y verra pas la un affront et qu'elle comprendra également mon intention."

Le sien se tourna également vers Godefroid, attendant sa réponse mais ils restèrent sur leur faim lorsque, au moment où il commença à parler, le Lion fit irruption dans le onzième temple. Quel dommage de couper cette conversation. Hyoga se demanda si deux personnes comme Persée et lui même, d'apparence si froide et distante, pourraient nouer une relation amicale. Le Verseau n'avait pas vu cela de ses propres yeux mais il avait apprit que par le passé, certains chevaliers d'argents, en plus de leur serment envers Athéna, se liaient avec un chevalier d'or et le "servaient", non pas dans un soucis d'esclavagisme ou de domination mais juste en raison d'un lien particulier qui se manifestait. Est ce que cela pourrait arriver à Hyoga, lui qui s'était exilé et avait vécu en ermite si longtemps.

Revenant à la réalité, il se concentra sur son homologue du Lion, celui-ci était à peine arrivé au Sanctuaire et vu la rapidité avec laquelle il les avait rejoint, Lothar n'avait pas dû lui consacrer beaucoup de temps. Le gardien du cinquième temple prit enfin en considération les chevaliers d'argent

(Voila un progrès rapide)

Il fit une requête, demandant à parler avec Hyoga afin de lui poser des questions tout en s'excusant de son arrivée impromptue, voila qui confirmait qu'il n'avait pas eu ses réponses et il s'inclina à la façon des japonais dont le Verseau avait l'habitude.

Godefroid enchaina, demandant s'il devait s'éclipser avec Morgane afin de laisser les deux chevaliers d'or seul, Hyoga fit un signe négatif de la tête tout en répondant d'abord à Persée et à la Coupe

"Non, vous pouvez rester, à moins que mon confrère ne le souhaite ardemment mais pour ma part votre présence ne me dérange pas, au contraire. Je pense qu'il est préférable de rester la, puisque l'entretien avec les chevaliers noirs est terminé, nul doute que le Grand Pope ne devrait pas tarder à remonter vers son palais, il passera alors forcément par ici et je ne voudrais pas le manquer."

Puis il se tourna vers Kyosuke

"Je t'écoute, j'espère que je réussirais à t'apporter les réponses à tes questions et sinon peut être que Godefroid et Morgane pourront le faire, que veux tu savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue350/350Dans mon temple Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue350/350Dans mon temple Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue450/450Dans mon temple Empty_bar_bleue  (450/450)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyJeu 3 Mai - 5:31

Le Grand Pope avait discrètement quitté le lieu de la réunion avec les Black Saints. Ce n’était pas pour rien qu’il avait choisi ce lieu. Il existait des passages secrets dont lui seul avait connaissance.

Une autre raison l’avait poussé à s’éclipser discrètement. Il avait senti une vibration dans sa poche, son puissant ordinateur lui avait envoyé un message d’alerte. Une secousse d’origine cosmique avait causée un tremblement de terre à l’extrême nord de l’Europe.

D’après la position envoyée par son ordinateur, Ikki devina qu’il devait très probablement s’agir du passage en Asgard permettant d’arriver dans le Royaume Sous-marin de Poséidon.

Ce pourrait-il que leur ancien ennemi des profondeurs s’attaque à leur alliés d’Asgard ?

Cette situation ne devait pas prendre à la légère, et il ne serait pas dit que le Représentant terrestre d’Athéna soit resté sans réagir quand ses alliés étaient en dangers.

Ikki décida donc de mettre les grands moyens pour éclaircir cette affaire.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un halo de flamme cosmique fit son apparition dans la onzième maison, et le Grand Pope en sorti avec une prestance quasi-divine. Depuis toujours Ikki prenait un soin tout particulier à faire des entrées très théâtrales.

Interrompant la petite réunion qui avait lieu, le Grand Pope alla droit au but, tout en restant parfaitement calme et digne.

D’un geste de la main, il leur fit signe de ne pas bouger et de ne pas le saluer.

- Nous n’avons pas le temps de faire les présentations protocolaires.

- Hyoga du Verseau, Kyosuke du Lion, Godefroid de Persée. Vous partez tous les trois immédiatement en Asgard.


Il s’adressa ensuite à l’ancien chevalier du Cygne, comme s’il s’adressait à son propre frère.

- Hyoga. Tu dois te rappeler du passager que tu emprunter pour te rendre dans le Sanctuaire Sous-marin. C’est là que vous devez vous rendre.


Et sans attendre la moindre question, le Maître du Sanctuaire disparu comme il était venu. Il avait parfaitement confiance en Hyoga pour diriger cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
RIP

RIP
Kyosuke


Bélier
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Lion Temple
02/04/2012

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue300/300Dans mon temple Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyDim 6 Mai - 4:30

"Je t'écoute, j'espère que je réussirais à t'apporter les réponses à tes questions et sinon peut être que Godefroid et Morgane pourront le faire, que veux tu savoir ?"


Voilà donc les derniers mots de son confrère du Verseau. Kyosuke afficha dès lors un grand sourire, par moments son côté de jeunes adolescents ressortait, en effet, il était humain et ce sang qui coulait dans ses veines ne pouvait l'empêcher d'être comme ça a certains moments. Pourtant le jeune garçon arrivait si souvent à communiquer avec la nature, avec le vent et tous les éléments de la nature : pour Kyosuke qui suivait la voie de la constellation du Lion comme son maître, leur but était de ne faire plus qu'un avec la nature et le vent et ainsi rejoindre notre Terre mère, mais comme le savait si bien Kyosuke, le vent messager de sa mère ne lui avait pas encore dit quand serait arrivé ce moment où son cosmos s'éteindrait au profit d'un plus grand tout, celui de notre Terre. Le sourire que ce jeune homme affichait était très sincère, il était enfin content de trouver quelqu'un à qui parlait il commença par annonçait aux autres saints présents :

"Non non pas de soucis, vous pouvez rester cela ne me pose en aucun cas un problème et même si cela m'en posait un, je serais mal placer pour faire régner mon autorité sous ce toit et surtout envers des aînés, car vous êtes tous deux de plus vieux saints que je ne le suis. Alors comme je comptais le dire à mon confrère, j'espère pouvoir compter sur vous pour me guider à travers mes premiers pas et en échange, mes poings et mon esprit animal seront là pour vous servir. Je suis enfin heureux d'avoir des compagnons aussi braves que vous et de vous rencontrer."

Kyosuke pesait chaque mot et chaque argument, il n'aimait pas flatter les gens et surtout il ne savait pas ce que c'était, de plus, il n'avait jamais eu l'habitude de le faire. Kyo' était quelqu'un de naturel qui regardait les gens dans les yeux jusque dans leur coeur et qui parlait avec ses tripes et son honneur, aussi, son caractère très naïf, naturel et honnête le poussait parfois à tomber dans des pièges de charlatans ou encore dans des situations parfois particulières : mais cela ne changerait rien à sa nature, car il suivrait cette voie jusqu'à sa propre descente en enfer. Kyo' enchaîna en se tournant vers Hyôga :

"Étant donné que je suis nouveau au sanctuaire et que le grand Pope est parti peu de temps après m'avoir remis ma seconde peau, je ne sais pas grand-chose dans la situation dans laquelle se trouve le sanctuaire... Je suis vraiment confus mais je suis le sanctuaire seulement car mon maître avant sa mort m'a conseillé de rejoindre votre organisation qui poursuivait les mêmes idéaux que moi. Donc mes deux requêtes sont simples : pouvez-vous me faire un topo de la situation dans laquelle se trouvent nos troupes et surtout si vous pouviez m'indiquer la géo position du grand pope. Je vous en prie, vous me seriez d'une grande aide !"

Kyosuke n'expliquait pas pourquoi il voulait retrouver le grand pope, car tout simplement il ne savait pas vraiment lui-même ce qui le poussait à chercher cet homme, son instinct animal lui ordonnait de partir en quête d'action mais le seul moyen possible était de trouver le grand pope. Grand Pope qui ne tarda pas à se manifester par une apparition éclair dans une nuée de flamme.

Peu de temps avant l'apparition de l'homme, le chevalier du lion avait senti un frisson comme si un grand potentiel arrivait à toute vitesse, dès lors son instinct animal mêlait à ses aptitudes reprirent le dessus et ses yeux devinrent des yeux de félin en proie à du gibier, ses muscles se tendirent et il se tourna en direction du grand Pope qui arriva dans un halo de flamme. Kyo' n'avait pas l'habitude de ce genre d'apparition et donc il se retrouva sur le qui vive, prêt à frapper son supérieur comme s'il s'agissait d'un ennemi. Mais très vite Kyosuke baissa son poing, même si son esprit animal ne s'en ira pas et il le savait très bien...

Après le discours du grand Pope, Kyo' eut un grand sourire et attendu que celui-ci disparaisse pour se tourner vers Hyôga et Godefroid et il leur annonça :

"Bon et bien il ne nous reste plus qu'à nous préparer, je pense que Hyôga sera le mieux placé d'entre-nous pour avoir le rôle de leader dans cette mission, si vous voulez prendre des affaires je peux sortir d'ici et vous attendre directement sur le chemin."


Il n'en rajouta pas plus, quand il est dans cet état, Kyosuke était le plus sauvage possible. Son cosmos devint dès lors très furtif comme un Lion caché dans des hautes herbes prêtes à déchirer sa proie. Perdu dans son excitation Kyosuke murmura à haute voix :

"J'espère qu'il y aura de l'action, je m'enflamme ! Enfin espérons qu'il n'y a pas déjà des blessés, je m'en voudrais trop... Maître regardait moi, cette première mission vous sera dédiée."

Kyosuke commença à sortir de la maison mais restait à porter de ses alliés pour entendre leur réaction et leur décision. De toute manière quoi qu'il arriverait, Kyosuke était déjà prêt à partir, il n'avait pas d'affaire, pas de proche à qui parler, pas de famille juste lui est sa Terre mère qui l'accompagnait par tous les temps et même si c'était triste, cela convenait à Kyo'.

[HRP : Désolé pour mon retard mais j'ai enchaîné 3 soirs de représentation (théâtre) + une soirée arrosée donc en plus des cours toutes la journée, je n'ai pas eu une minute à moi... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptySam 12 Mai - 4:55

Voir le vétéran presque rougir devant la jolie Morgane aurait eu de quoi faire sourire Godefroid s'il ne s'était agi de l'un de ses supérieurs. L'autre réflexion lui plût bien davantage encore, savoir qu'il tenait au respect de la belle Althéa des Poissons et surtout à la bonne entente entre les Golds et tous les autres guerriers montrait qu'il allait veiller à remplir son devoir au mieux.

Il fit un signe de la tête pour marquer son accord aux paroles du Verseau d'or. Une sorte de complicité semblait se développer entre eux. Deux frères d'armes...

- Oui, seigneur du Lion, je ferai en sorte de vous renseigner au mieux. Nous combattons tous pour la même cause avec nos talents personnels. N'est-ce pas Morgane ?

Une voix grave et assurée, le genre qui mettait à l'aise. Godefroid dégageait un charisme certain, mélange de force brute et de tranquilité. Son calme apparent cachait un expert capable de tuer dès qu'il avait trouvé la faille.

La conversation allait reprendre quand un nouveau venu et non des moindres fit son apparition : le Grand Pope en personne.

Aussitôt, Godefroid réagit avant que le chef suprême du Sanctuaire ne fasse un geste, épargnant à tous le protocole.

Les ordres suivirent aussitôt.

Partir pour Asgard ?

Cela allait retarder la traque du traître mais qui sait ? Cette mission devait être de la plus haute importance sachant qu'Asgard et le Sanctuaire était alliés.

- A vos ordres, Grand Pope.

Furent ses seules paroles. Le chef des armées repartit aussi vite. Bref et efficace tel était Ikki, soignant ses entrées plus que nul autre.

Et se tournant vers les deux chevaliers d'Or.

- Que nous conseilleriez-vous pour ce voyage, Seigneur Hyoga. Vous qui avez déjà connu Asgard ? Pour tout voyage, mieux vaut en savoir le plus...

Il attendit la réponse du blond chevalier avant de se tourner vers Morgane.

- Notre conversation va s'arrêter, ici, sainte de la Coupe. J'espère vous revoir bientôt pour la reprendre. Veille bien sur le Sanctuaire en notre absence, Morgane. Je sens en toi de bien surprenantes forces.

Oui, tu dois recéler bien des talents, belle dame...


Puis, il se tut, attendant les ordres de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue300/300Dans mon temple Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue300/300Dans mon temple Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue300/300Dans mon temple Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyDim 13 Mai - 11:17

[je viens d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Apparemment, le Gold Saint du Cancer m’attendait. Je l’observais un peu mieux tandis qu’il me parlait pour me remercier. Il me présenta sa main que je serrais d’une poigne ferme.

_ « Merci de m’avoir aidé, Gold Saint… vous pourrez passer dans mon temple à chaque fois que vous en aurez besoin… je vais récupérer Gold Cloth et je pars en mission… si vous voulez, vous pouvez me suivre…
_ Méfies-toi de lui, fit la voix de ma sœur. Je ne l’aime pas…
_ Moi, il me plait, fit la voix rauque.
_ Pour toi, du moment qu’on parait puissant, n’importe qui te plait… »

Je ne fis aucune remarque et hochais simplement la tête tandis que Karkínos partait vers son temple. Je ne restais pas longtemps dans le temple du Bélier mais filais vers le deuxième temple, puis le troisième, le mien… je n’avais pas encore eu le temps de m’y installer… je le traversais rapidement puis celui du Cancer, pour arriver finalement au temple du Scorpion, là où nous nous étions arrêté, tous les trois… je traversais finalement le temple puis je m’arrêtais devant le temple du Verseau.

Je sentais un certain nombre de Cosmos, celui de deux Gold Saint, de deux Silver Saint… je supposais que l’un des deux Gold était le Gardien du onzième temple… quant à l’autre…

_ « Je serais toi, je demanderais l’autorisation de passer, fit la voix rauque.
_ Je ne vous ais pas sonné, à ce que je sache, lui répondis-je tout haut.
_ Et que vas-tu me faire ? Me tuer ? Je suis déjà mort… deux fois… »

Deux fois ? Pensais-je. Impossible !

Enfin, j’entrais dans le temple du Verseau.

_ « Moi, Adonis, Gold Saint des Gémeaux demande l’autorisation de passer le temple du Verseau pour aller voir le Grand-Pope… »

Je m’approchais, casque à la main… ce n’était que simple étiquette… je fis un signe de tête aux Silver Saints, les reconnaissant ainsi comme mes frères et sœurs… je regardais le second Gold Saint… à son allure féline, j’en déduisis qu’il était le nouveau Gold Saint du Lion… je lui fis aussi un signe de tête…

J’espérais qu’il ne finirait pas comme le précédent Saint du Lion… puis je m’approchais du Verseau… sa Gold Cloth était magnifique et d’une prestance inégalée… même ma propre armure n’était pas aussi brillante, je pouvais sentir son pouvoir… Hyoga n’avait pas usurpé sa légende, son cosmos surpassait largement le mien et même celui du nouveau Lion…
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue230/230Dans mon temple Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue240/240Dans mon temple Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue280/280Dans mon temple Empty_bar_bleue  (280/280)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyLun 14 Mai - 3:42

Un embrasement soudain avait mis un terme aux discussions. Aussitôt, Morgane s'était déplacée, se retenant de prendre sa position normale par rapport au Grand Pope entre les murs du Palais. Comme souvent, elle se tenait en retrait à la fois garde et conseillère.

L'ancienne prêtresse avait des dons plus que précieux pour le vétéran du Phénix. Elle et Shun avaient cela en commun : cette capacité de défendre et de sentir certaines menaces. Quoique jamais l'ancien chevalier d'Andromède ne pourrait surpassser la silver sainte de la Coupe dans un domaine qui n'appartenait qu'à elle et à son ancienne vie au service d'Apollon.

Morgane écouta les ordres du représentant d'Athéna.

Ainsi l'heure est venu pour nos trois héros de partir à Asgard.

Elle salua le Grand Pope avant qu'il ne reparte. Comptez sur moi pour veiller en leur absence. Le Verseau et Persée peuvent devenir des frères d'armes très unis. A eux deux, ils devraient aider le Lion à prendre place dans le Sanctuaire sans dévorer ses semblables. Il est flamboyant notre nouveau Lion. Athéna peut être ravie.

D'ailleurs parlant du Lion, celui-ci n'avait pas perdu de temps.

Sauvage et redoutable, une chance qu'il soit avec nous...

Un sourire et elle répondit au salut de Godefroid.

- Merci, bonne chance à tous les trois. Nous nous reverrons sans le moindre doute.

Le Grand Pope venait à peine de disparaître qu'un autre chevalier à l'habit d'or faisait son apparition.

La silver sainte laissa le vétéran répondre avant de saluer le saint à l'habit d'or.

- Ravie de vous rencontrer, chevalier Adonis des Gémeaux. Permettez-moi de me présenter, je suis Morgane de la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue350/350Dans mon temple Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue450/450Dans mon temple Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue450/450Dans mon temple Empty_bar_bleue  (450/450)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyMar 15 Mai - 0:35

Apparemment, le Lion semblait content de trouver enfin quelqu'un qui prenait en compte sa demande, un sourire s'afficha sur son visage. En fait étant nouveau il voulait être guidé au travers du Sanctuaire afin de savoir où il pouvait agir. Il désirait également connaitre la situation sur les troupes ainsi que la position du Grand Pope.

Hyoga sentit remonter en lui son serment de guider la nouvelle génération et de la faire évoluer afin qu'elle prenne le relai. Il venait de rencontrer le premier chevalier qui lui demandait son aide et il ne lui refuserait pas. Il fut toutefois déçu en apprenant que s'il était venu au Sanctuaire c'était uniquement sur la demande expresse de on maitre et non pas conviction, enfin cela pourrait changer ultérieurement, après tout il ne connaissait apparemment personne ni rien.

Godefroid répondit a Kyosuke, lui expliquant qu'il ferait de son mieux pour le renseigner, Morgane pour sa part était toujours à l'affut ou à l'écoute de quelque chose, le Verseau prit à son tour la parole

"Ce sera un réel plaisir que de t'accompagner dans ta démarche chevalier, les épreuves ne manqueront pas de survenir et..."

Il n'eut pas le temps de finir qu'il ressentit un cosmos arriver. Il connaissait cette énergie et il savait le gout qu'avait son possesseur pour la mise en scène, il sourit donc lorsqu'un halo de flamme cosmique laissèrent le Grand Pope apparaitre, il était le seul à pouvoir utiliser la téléportation au sein du Sanctuaire.

Le Grand Pope ne laissa pas le temps aux chevaliers de se courber, il balaya tout le protocole d'un geste de la main

"Bienvenue dans ma maison, mon ami"

Allant droit au but comme de coutume, il s'adressa à trois des quatre chevaliers présents, leur donnant une mission prioritaire. Ils devaient se rendre à Asgard et plus précisément au gouffre interdit qui donnait l'accès au royaume sous-marin. Le Verseau avait effectivement les secousses qui avaient eu lieu mais il ne pouvait pas y aller de sa propre initiative et laisser son temple sans protection. Seul le Grand Pope pouvait lui ordonner ou lui accorder la faveur s'il l'avait demandé, et voila qui était fait.

Comme d'habitude, la sortie de son ami devenu Grand Pope fut identique à son arrivée, rapide et sans laisser la moindre question survenir, après tout c'était très clair. Le gouffre interdit était en effet un endroit bien connu de Hyoga et de ses anciens compagnons, ils l'avaient emprunté par le passé et les combats qui s'en étaient ensuivit avaient été sanglant et sans pitié.

Les réactions arrivèrent, d'abord le Lion qui tel son signe bouillait d'impatience et voulait partir sur le champ. Ensuite Godefroid qui était plus pragmatique et voulait se renseigner au maximum avant de partir.

Hyoga fit comme son ami Shiryu, il pesa le pour et le contre très rapidement, il était évident vu les paroles du Pope qu'il fallait agir rapidement. S'il s'agissait d'une attaque chaque minute comptait, il se permit tout de même une petite plaisanterie

"Kyosuke du Lion, je ne suis pas certain que le climat te convienne"

Il reprit aussitôt son sérieux et enchaina

"Kyosuke, Godefroid, nous n'avons pas le temps de faire de longs préparatifs, en cas de conflit, nous devons tenir le serment fait par le Grand Pope et honorer l'alliance. Asgard comme vous le savez est un pays très froid aussi je vous conseil de prendre un vêtement très chaud et uniquement cela, nous voyagerons très vite et léger. Nos alliés nous fournirons ce qu'il nous manquera sur place, je vous attends au bas de l'escalier dans dix minutes et nous partons immédiatement."

Il serait temps de les briefer sur les Guerriers Divins durant le chemin, sa préoccupation première était de s'y rendre aussi vite que possible, il se souvenait de sa rencontre avec une Valkyrie de la bas et il avait un autre des serments qu'il avait fait à tenir.

Hyoga laissa Kyosuke et Godefroid faire comme ils l'entendaient, à savoir s'ils allaient prendre un manteau chaud ou pas et il se tourna vers le chevalier de la Coupe

"Morgane, notre première rencontre fut très brève, j'espère te revoir à notre retour. Prends soin du Sanctuaire en notre absence."

C'est la que le chevalier d'or des Gémeaux choisit de faire son apparition, demandant l'autorisation de franchir le temple. Hyoga jeta un coup d'œil sur le rosier qu'Althéa avait laissé pour lui puis il sortit à la rencontre de son frère d'arme. Ce fut d'abord des pas qui se firent entendre puis sa silhouette mais étant encore dans l'ombre, elle était indistinct et enfin il fut sur le pas de sa maison.

"Adonis des Gémeaux, je suis content de te revoir, tu viens juste de louper le Grand Pope, il est retourné dans on Palais, je te donne bien évidemment la permission de traverser mon temple. A bientôt."

Il le dépassa et partit vers le bas de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue250/250Dans mon temple Empty_bar_bleue  (250/250)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyJeu 5 Juil - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue300/300Dans mon temple Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue300/300Dans mon temple Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue300/300Dans mon temple Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptyLun 9 Juil - 8:52

[Je vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Dans mon temple Left_bar_bleue230/230Dans mon temple Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Dans mon temple Left_bar_bleue240/240Dans mon temple Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Dans mon temple Left_bar_bleue280/280Dans mon temple Empty_bar_bleue  (280/280)

Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple EmptySam 28 Juil - 6:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mon temple Empty
MessageSujet: Re: Dans mon temple   Dans mon temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartes aux pommes & co dans le temple du Taureau
» Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier
» Devant le premier temple
» Devant le temple du Taureau
» Temple de Clio ~ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Verseau.-
Sauter vers: