Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la surface de l'onde

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
A la surface de l'onde Left_bar_bleue230/230A la surface de l'onde Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
A la surface de l'onde Left_bar_bleue240/240A la surface de l'onde Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
A la surface de l'onde Left_bar_bleue280/280A la surface de l'onde Empty_bar_bleue  (280/280)

A la surface de l'onde Empty
MessageSujet: A la surface de l'onde   A la surface de l'onde EmptyMar 27 Mar - 8:05

Une demeure un peu à l'écart des autres, face au musée de Godefroid...

De son point de vue, la jolie brune pouvait observer les premières statues. Toutes n'étaient que des leurres. Pour Morgane, c'était si simple, elle avait ce don unique...

La réputation du saint de Persée était connue de tous. Mais Godefroid n'était pas Albior et la suivante du Gépé le savait. Elle était l'une de ses proches même si peu de monde le savait. Peut-être ses anciens compagnons ? Enfin ceux qu ne s'étaient isolés pour accomplir leurs missions respectives.

Les cosmos sombres s'étaient éloignés. Il n'en restait plus que deux entre les murs de Rodorio. Les autres, eux, s'étaient dispersés depuis un long moment. Morgane observait la surface de l'eau et les reflets qu'elle laissait entrevoir.

Un sourire sur son visage hâlé alors que Dioné se trouvait juste auprès d'elle. Et la sainte prit la parole en premier.

- C'est bon, nous pouvons y aller.
- Enfin.
- Tu penses vraiment que c'est le moment de ?
- Cesse ! Enfin, tu es une combattante d'Athéna maintenant.


Le regard de Morgane s'assombrit un peu.

- Oui, je sais mais je ne peux oublier mes frères et mon passé. Les chevaliers finiront bien par se rendre compte que mon cosmos a des reflets de lumière inhabituels chez une sainte.
- Le premier qui bronche aura affaire à moi !!!


Un rire prit soudain Morgane. Ele appréciait toujous autant Dioné. La maison qu'elle lui avait choisie la chef ds gardes était un autre exemple de l'amitié unissant les deux femmes.

Puis, enfin, la silver sainte déposa sa coupe. Bien à l'écart sur un des tables avant d'embraser son cosmos. Rapidement, l'armure vint la revêtir avant qu'elle ne se dirige vers la sortie suivie par Dioné.

- L'Etalon Céleste.Commença soudain la silver sainte.
- Quoi ?
- Le cheval d'Alaïs. Il est toujours près d'elle...


Le regard de la femme se fit rond. Qu'est-ce que ce canasson venait faire ici ?

- Elle est toujours elle-même. Pas mal d'ombre l'entourent ainsi que des flammes et de la glace.
- Attends.
- Il faut que j'aille le voir...


Sans attendre, elle avait quitté la pièce avant de se diriger vers le garnd escalier, entraînant une Dioné perplexe même si elle connaissait les dons particuliers du saint de la Coupe.

==> Temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
 
A la surface de l'onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Lieu de vie des Saints d’Argent. :: Demeure de Morgane de la Coupe-
Sauter vers: