Morgane Silver saint de la Coupe
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Sanctuaire 06/12/2011
Feuille de personnage HP: (230/230) CS: (240/240) PA: (280/280)
| Sujet: A la surface de l'onde Mar 27 Mar - 8:05 | |
| Une demeure un peu à l'écart des autres, face au musée de Godefroid...
De son point de vue, la jolie brune pouvait observer les premières statues. Toutes n'étaient que des leurres. Pour Morgane, c'était si simple, elle avait ce don unique...
La réputation du saint de Persée était connue de tous. Mais Godefroid n'était pas Albior et la suivante du Gépé le savait. Elle était l'une de ses proches même si peu de monde le savait. Peut-être ses anciens compagnons ? Enfin ceux qu ne s'étaient isolés pour accomplir leurs missions respectives.
Les cosmos sombres s'étaient éloignés. Il n'en restait plus que deux entre les murs de Rodorio. Les autres, eux, s'étaient dispersés depuis un long moment. Morgane observait la surface de l'eau et les reflets qu'elle laissait entrevoir.
Un sourire sur son visage hâlé alors que Dioné se trouvait juste auprès d'elle. Et la sainte prit la parole en premier.
- C'est bon, nous pouvons y aller. - Enfin. - Tu penses vraiment que c'est le moment de ? - Cesse ! Enfin, tu es une combattante d'Athéna maintenant.
Le regard de Morgane s'assombrit un peu.
- Oui, je sais mais je ne peux oublier mes frères et mon passé. Les chevaliers finiront bien par se rendre compte que mon cosmos a des reflets de lumière inhabituels chez une sainte. - Le premier qui bronche aura affaire à moi !!!
Un rire prit soudain Morgane. Ele appréciait toujous autant Dioné. La maison qu'elle lui avait choisie la chef ds gardes était un autre exemple de l'amitié unissant les deux femmes.
Puis, enfin, la silver sainte déposa sa coupe. Bien à l'écart sur un des tables avant d'embraser son cosmos. Rapidement, l'armure vint la revêtir avant qu'elle ne se dirige vers la sortie suivie par Dioné.
- L'Etalon Céleste.Commença soudain la silver sainte. - Quoi ? - Le cheval d'Alaïs. Il est toujours près d'elle...
Le regard de la femme se fit rond. Qu'est-ce que ce canasson venait faire ici ?
- Elle est toujours elle-même. Pas mal d'ombre l'entourent ainsi que des flammes et de la glace. - Attends. - Il faut que j'aille le voir...
Sans attendre, elle avait quitté la pièce avant de se diriger vers le garnd escalier, entraînant une Dioné perplexe même si elle connaissait les dons particuliers du saint de la Coupe.
==> Temple du bélier | |
|