Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 L'éveil d'une nouvelle étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke
RIP

RIP
Kyosuke


Bélier
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Lion Temple
02/04/2012

Feuille de personnage
HP:
L'éveil d'une nouvelle étoile Left_bar_bleue250/250L'éveil d'une nouvelle étoile Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'éveil d'une nouvelle étoile Left_bar_bleue250/250L'éveil d'une nouvelle étoile Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'éveil d'une nouvelle étoile Left_bar_bleue300/300L'éveil d'une nouvelle étoile Empty_bar_bleue  (300/300)

L'éveil d'une nouvelle étoile Empty
MessageSujet: L'éveil d'une nouvelle étoile   L'éveil d'une nouvelle étoile EmptyVen 6 Avr - 9:24

Il faisait jour, plein jour et l'énorme boule de gaz que l'on appelle soleil, brulait à des milliers de kilomètres de nos têtes et cachait le doux ambre de lumière des étoiles qui scintille tous les soirs pour le plus grand bonheur de chaque individu sur notre planète, cette même douce ambre qui guide la lumière des chevaliers et d'Athéna qui forme pour chaque armure une constellation allez dès à présent guider les pas d'un nouvel homme, un jeune garçon âgé de 17 ans, un jeune garçon très talentueux pour son âge, qui écoutait la terre mère et lisait les messages du vent, ce jeune protagoniste se nomme Kyosuke Genso alias Kyo' chevalier d'Athéna et Gold saint du Lion !

Kyo' n'avait pas soif, Kyo' n'avait pas faim, Kyo' n'attendait qu'une seule chose : "l'appel du vent", le jeune garçon était installé dans une forêt non loin du sanctuaire, une forêt qui semblait lui rappeler une multitude de souvenirs, Kyosuke assis en tailleur comme pour méditer écoutait simplement les battements de vie de notre mère la Terre, tel un animal il huma les douces brises de vents qui venaient le caresser et le réconforter et se contenter de respirer. Kyo' ne voulait pas quitter cet endroit ou du moins il attendait l'autorisation de cette douce nature qui voulait lui tenir compagnie. Dès lors, Kyo' tomba dans les abîmes des souvenirs : Kyosuke pensait à son maître, à son père de substitution, son mentor, son grand frère et à la fois son ami, Kyosuke était tourmenté par les souvenirs d'un seul homme, un homme qui lui avait appris à maîtriser l'énergie qui débordait en lui étant très jeune, un homme qui vénérer les rituels de la terre et la vie.
Kyo' d'un seul coup, fit frapper violemment par un doux souvenir ou du moins une simple parole :

"Kyosuke respecte pour toujours le cycle de la vie, respecte-le et rejoins-le, protège ce qui les chers à tes yeux et le jour où notre mère la Terre le voudra, tu rejoindras le vent..."

Kyosuke choqué par la netteté du souvenir pensa à voie haute :

"Maître avez-vous rejoint le vent, êtes-vous proche de moi ? J'ai besoin de savoir !"

Comme en réponse à ses lamentations, la forêt tout entière fut frappée par le changement de direction du vent, Kyo' put des ce moment entendre le bruit des disciples chevaliers qui s'entraîner non loin de là, à proximité du sanctuaire. Kyosuke comprit le message, sa mère lui donner la permission de bouger.
Au plus profond de lui, Kyosuke tel un fauve ressentit tout en se levant la pleine excitation, ses muscles demandaient de l'action, Kyo' ressentait le besoin de rejoindre les 12 maisons comme poussé par son instinct animal... Il revêtit alors sa "Gold Cloth"et courut vers sa prochaine destination la première maison des 12 temples du zodiaque. Il était enfin temps de se présenter auprès de ses collègues chevalier or et par la même occasion offrir de nouveau ses services au grand Pope, son maître.

Direction Maison du Bélier =>Le premier rempart
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'une nouvelle étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'une étoile spectrale
» Témoignage de l'étoile de la domination (rp+15ans)
» Une Etoile sous la protection de l'Hécatonchire
» Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie
» A l'aube d'une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: