Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier entretien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrdhinn
RIP

RIP
Myrdhinn


Nombre de messages : 1003
Localisation : Sanctuaire
04/07/2011

Feuille de personnage
HP:
Premier entretien.  Left_bar_bleue250/250Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Premier entretien.  Left_bar_bleue250/250Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Premier entretien.  Left_bar_bleue300/300Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (300/300)

Premier entretien.  Empty
MessageSujet: Premier entretien.    Premier entretien.  EmptyMar 9 Aoû - 12:16

>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans une prise de conscience soudaine, la petite demoiselle avait parcourut les autres maisons d'une traite, sans même prendre le temps de s'arrêter par sa propre maison.
A vrai dire, elle avait assez traîné comme cela.
Echevelée, elle n'avait guère la mise d'un chevalier d'or, aussi, prit-elle quelques secondes pour tenter de discipliner ses mèches mordorées ondulées, et de remettre un peu d'ordre dans sa tenue, opération qui ne fut pas réellement couronnée de succès.

Myrdhinn passa devant les gardes avec une aisance de chat se croyant chez lui un peu partout, ne doutant pas une seule seconde qu'on ne la connaissait pas. Mais c'était sans compter le zèle des bonhommes postés à l'entrée qui lui barrèrent la route, en un "on ne passe pas" digne, et pénible pour la demoiselle.
S'ensuivit un énorme brouhaha, durant lequel les mots furent échangés, forts, en une allègre engueulade joviale. L'un prétextait être un chevalier d'or, l'autre ne la croyait pas, et finalement, c'était une discussion qui durerait longtemps, longtemps, et serait particulièrement bruyante, si un des collègues de ce pauvre bougre ne vint pas lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Avec une mauvaise foi évidente, ce dernier finit par la laisser passer, non sans subir un coup de pied dans le tibias bien sentit.

Enfin, la jeune fille s'avança vers la salle du trône, ruminant son agacement. Arrivée devant la haute personne qu'était le grand Pope, elle resta un moment à le fixer avec curiosité, avant d'effectuer une révérence délicate et gracieuse, preuve de sa haute éducation, et prononça ces quelques mots, alors qu'elle gardait son visage de poupée baissé:

"Grand Pope, je suis venue prendre mes ordres, et vous présenter, par la même occasion, mes respects et ma fidélité la plus profonde à notre déesse. "


LE moment semblait si théâtral, gracieux même, mais le simple souvenir de ce garde débile ne la reconnaissant pas la fit afficher une expression dépitée et agacée, une expression boudeuse digne d'une gamine:

"Ok! je suis le sagittaire d'or, Myrdhinn"


C'était vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Premier entretien.  Left_bar_bleue350/350Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Premier entretien.  Left_bar_bleue350/350Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Premier entretien.  Left_bar_bleue450/450Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (450/450)

Premier entretien.  Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien.    Premier entretien.  EmptyMar 9 Aoû - 22:59

Le Grand Pope attendait sur son trône dans la grande salle redevenu silencieuse depuis le départ de Hyoga.

Les portes s’ouvrir en grinçant, laissant apparaître une jeune femme, la deuxième Gold Sainte de la nouvelle génération.

Dorénavant, presque toutes les armures d’or avaient trouvé un porteur. Et qui sait peut être que les armures d’Or du Lion et du Capricorne seront également portée par des jeunes femmes comme celle qui venait de faire son entrée et avançait maintenant vers lui pour se présenter dans les règles.

La voix autoritaire et viril du Grand Pope répondit à la nouvelle venue :

- Bonjour Myrdhinn.

Puis sans perdre de temps en partant dans d’interminable discourt protocolaires qui n’auraient de toutes façons rien appris de nouveau à la jeune femme, le Grand Pope se leva et fit apparaître une Pandora Box juste devant elle.

La Pandora Box du Sagittaire !

Pendant un court un instant, le Maître du Sanctuaire ressentit une pointe de nostalgie.

Le prix du grand tournoi intergalactique...

C’est comme ça que tout avait commencé...


Puis se ressaisissant immédiatement et sans rien laisser paraître dans sa voix du trouble qu’il venait de ressentir, il dit d’une voix grave :

- Myrdhinn,

- Enflamme ton cosmos pour que l’armure d’or du Sagittaire puisse te reconnaître et vienne te vêtir.

- Puis, genoux droit à terre, prête serment devant Athéna et devant moi, son représentant terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn
RIP

RIP
Myrdhinn


Nombre de messages : 1003
Localisation : Sanctuaire
04/07/2011

Feuille de personnage
HP:
Premier entretien.  Left_bar_bleue250/250Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Premier entretien.  Left_bar_bleue250/250Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Premier entretien.  Left_bar_bleue300/300Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (300/300)

Premier entretien.  Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien.    Premier entretien.  EmptyMer 10 Aoû - 1:19

Une vive lueur l'obligea à plisser ses yeux bruns, puis devant elle, apparut une boîte dorée, portant le signe du sagittaire gravé dessus.
De ses mains délicates et fines, elle vint caresser le rebord de la pandora box, une expression pensive juché sur son visage harmonieux. Lorsqu'elle ne prenait pas ses airs de comédienne, on pouvait y voir la ressemblance avec son frère aîné, Lothar.

La jeune fille leva de nouveau son regard vers le grand pope qu'elle fixa un moment, sans rien dire, sans le moindre mot.
Et le temps sembla s'étirer lentement, alors que des tic tac persistants venaient emplir son esprit, provoquant un mal de crâne assez pénible. C'est cette raison qui la fit retarder le moment d'obéir à l'injonction de son supérieur hiérarchique.
Enfin, elle finit par reprendre le dessus, et intensifia son cosmos. Ce dernier était à son image, étrangement déstabilisant, comme s'il avait multiples facettes.

L'armure sembla réagir à cet appel silencieux, et en peu de temps, vint s'agripper à sa nouvelle maîtresse, et quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'elle s'ajustait à son corps menu.

"Va falloir m'expliquer pourquoi les armures féminines sont moins couvrantes que celles des hommes" Laissa échapper la jeune fille en se regardant tant bien que mal.

Il y eut un blanc.
Myrdhinn finit par percuter qu'il manquait quelque chose à son investiture: le serment de fidélité, obéissance tout ça.
Posant une main sur son coeur, en un geste parfaitement maîtrisé, elle se pencha et vint poser un genou à terre, avec une agilité digne d'une danseuse, puis, baissant la tête, prononça ces quelques mots:

"Moi, Myrdhinn du Sagittaire, promet obéissance et fidélité à la Déesse de la Sagesse et de la Guerre, Athéna, et à son représentant légal. Je jure de ne jamais m'opposer à leurs décisions ou bien de les contester, et remet entre leurs mains, mon existence et ma vie. "

Elle resta ainsi, un genou à terre, attendant que le Grand Pope ne dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Premier entretien.  Left_bar_bleue350/350Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Premier entretien.  Left_bar_bleue350/350Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Premier entretien.  Left_bar_bleue450/450Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (450/450)

Premier entretien.  Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien.    Premier entretien.  EmptyMer 10 Aoû - 5:08

Le Grand Pope répondit alors :

- J’entends ton serment Myrdhinn du Sagittaire.

- Et moi, Grand Pope, représentant terrestre d’Athéna, ne l'oublierai pas.

Puis le Maître du Sanctuaire marqua une courte pause avant de poursuivre.

- La guerre n’est pas encore déclarée. Cependant, nous n’allons pas attendre gentiment les bras croisés qu’on nous attaque les premiers.

- Il est donc pour le moment, primordial d’obtenir un maximum d’information sur ce qui se passe actuellement.

- Voici donc ta première mission !!

- Tu vas te rendre en toute urgence sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- J’y ai perçu d’étranges forces cosmiques.

- Ta mission consistera à obtenir le maximum d’information.

- Evite de révéler ta présence et soit la plus discrète possible.

- Tu n’auras normalement pas à te battre, pour le moment.

- Garde tes forces pour une prochaine bataille.

- Si tu n’as pas de question, tu peux te mettre en route immédiatement.

- Bon courage Myrdhinn du Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn
RIP

RIP
Myrdhinn


Nombre de messages : 1003
Localisation : Sanctuaire
04/07/2011

Feuille de personnage
HP:
Premier entretien.  Left_bar_bleue250/250Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Premier entretien.  Left_bar_bleue250/250Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Premier entretien.  Left_bar_bleue300/300Premier entretien.  Empty_bar_bleue  (300/300)

Premier entretien.  Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien.    Premier entretien.  EmptyMer 10 Aoû - 6:55

La jeune fille se leva, et fit claquer ses talons en signe d'approbation. Son attitude était vraiment ambivalente, passant de la candeur à un sérieux tout militaire.

"A vos ordres."

A vrai dire, elle n'était pas trop mauvaise dans ce genre de missions, mais sa spécialité restait la traque de déserteur et les négociations diplomatiques.
Des questions? elle n'en avait pas, le Grand Pope avait été suffisamment clair, le but de la manoeuvre n'était pas de faire scandale ni de provoquer un bain de sang. Zut.
Mais elle partait avec un avantage majeur: on ne la connaissait pour ainsi dire pas.

Myrdhinn, fit une nouvelle courbette, puis, partit en direction de la sortie, dans un silence qui ne lui était guère habituel.

>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entretien.  Empty
MessageSujet: Re: Premier entretien.    Premier entretien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entretien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier rempart
» le nouveau chez soi
» Devant le premier temple
» Premier repas au château
» A la rencontre du premier spectre venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le palais du Grand Pope.-
Sauter vers: