Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant le temple du Taureau

Aller en bas 
+6
Godefroid
Myrdhinn
Althéa
Lothar de Jamir
Aldébaran
Hyoga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myrdhinn
RIP

RIP



Nombre de messages : 1003
04/07/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 4:10

Myrdhin suivit du regard le blond chevalier qui passait par là dans l'autre sens, elle le pointa éhontément du doigt:

"C'est un vrai moulin ma parole! j'espère que c'est pas comme ça chez moi!"



Elle réfléchis un moment aux paroles de son colosse de collègue, les bras croisés devant elle, et une expression sérieuse qui ne lui sied guère. Elle souffla sur une mèche mordorée qui vint s'échouer devant son visage poupin, et en cet instant, on pouvait clairement deviner son lien de parenté avec Lothar.

"Hum... et en quoi il serait jaloux? m'enfin, je suis sans doutes moins rafraîchissante que lui avec son aura de Iceberg! "
Elle eut un petit rire et une expression proche de l'extase devant sa propre bêtise, mais le simple fait qu'il ose dire qu'elle avait des soeurs suffit à la renfrogner de nouveau. Myrdhinn était aussi changeante que l'eau, et on pouvait se demander si elle ne s'était pas trompée de signe astrologique en naissant.

"J'ai pas de soeurs, j'ai un frère, et c'est tout, Nomého! "

C'était facile ça! de piquer les frangins des autre, et elle n'y était pour rien si les autres étaient tout seuls, sans fratrie, c'était ni son problème, ni sa faute.
Elle garda d'ailleurs cette petite moue entêtée, de petite princesse capricieuse et entêtée à qui on avait sans doutes trop cédé par le passé.

"La chanson de la corrida, c'est une chanson qui prend le point de vue du taureau."


Elle haussa les épaules, et posa le couteau qu'elle tenait toujours, elle n'avait plus faim.
"T'es sensible? ba dis donc, ça doit pas t'aider avec le boulot qu'on fait...."

A vrai dire, elle l'était un petit aussi, mais s'évertuait à le cacher afin de mieux faire son travail, ou tout du moins, ne pas subir les conséquences de ces états d'âmes. Elle leur préférait son attitude désinvolte et parfaitement facétieuse.

"Pourquoi il t'aime pas le Popy? et puis, je crois que c'est avec lui que je signe mon bail, donc il va falloir que j'y aille quand même....... après ma digestion"

Myrdhinn posa une main sur son bidou bien remplit, et elle s'accouda sur la table, s'installant avec plus de confort.

"Je te regarde te dépenser, ensuite, il faudra que j'aille voir le Popy, quand même, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 3:58

« Qui ? Oh lui ! Boff, ca doit être un timide, laissons lui le temps de s'adapter ! »

Avait répondu le colosse à la première phrase de la petite sagittaire, en haussa les épaules de façon presque instinctive.

« Bah... Tu sais c'est très second degré qu'il faut prendre ce que je raconte. »

Répondit il a la deuxième phrase de la jeune femme avec un sourire.

« Toi visiblement... T'es du genre possessive ! »

Fit le Taureau dans un clin d'œil attendu, avant de reprendre.

« Je trouve ta réaction étrange mais je comprends... Tu ne peux pas être comme moi ! »

Ajouta t'il en riant passant sa grosse main derrière sa propre tête.

« Pour moi, je vois un peu tout les autres chevaliers comme des petits frères et sœurs, c'est cela qui me force à me battre pour l'Homme en général... Ma force ne sert qu'à protéger mes semblables. J'ai une grande famille en fait, vu qu'elle englobe toute l'humanité que nous devons protéger. »

Un large sourire étira son visage. Lorsqu'elle lui révéla ce qu'était la chanson de la corrida, le jeune gold saint des Taureaux fit une moue réprobatrice. Puis lorsqu'elle lui dit que sa sensiblerie ne devait pas l'aider le Taureau fit non de la tête.

« Au contraire... Ma sensibilité est ce qui me donne la force et la puissance... A me voir comme ça, ai-je l'air faible. » Fit le colosse en bandant ses mucles.

Un rire franc et sonore résonna alors dans le temple du Taureau.

« Pourquoi, GP m'aime pas ? »

Il se rassérena à grand mal avant de répondre à la jeune femme.

« Ouais... Si t'as pas signé ton Bail, digestion ou pas, je te conseilles d'y aller... Mine de rien, il est pas commode le GP. »

Soupira t'il.

« Dis toi que lorsque je vais le voir pour acheter de la nourriture, il me demande à chaque fois si, j'en ai suffisamment à manger pour le mois... Il plaisante cet homme là, deux tonnes de Pomme, ca fait juste un petite semaine. »

Le regard du Taureau se fronça un peu.

« J'ai de l'appétit, j'y peux rien, c'est pas ma faute. »

Le taureau se leva alors et se dirigea en direction de son jeune disciple. Le Taureau pourtant si jeune semblait être un être paternaliste tant il agissait avec les deux jeunes comme s'il en était le père.

[HRP :Dsl du retard, préparatif de congès Rolling Eyes Je vais devoir manquer pas mal de Temps... Je pars en Vacance ^^ Pour pas te bloquer, je te laisse le champs libre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn
RIP

RIP
Myrdhinn


Nombre de messages : 1003
Localisation : Sanctuaire
04/07/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:59

Ba ouais, mais elle avait l'impression qu'elle s'adaptait plus vite que le blond verseau qui était là depuis plus longtemps qu'elle.
Myrdhinn ne répondit pas, haussant les épaules légèrement.

"Je ne suis pas possessive!" lança-t-elle enfin, avec une moue clairement affichée sur son visage. Elle aurait aimé donner la raison profonde de son attitude, mais elle se tut... Lothar était sans doutes la seule personne qu'elle avait côtoyé, la seule qui avait eu un tant soit peu d'intérêt pour elle, autre que la survie de l'espèce, et le simple fait d'imaginer une coupure, quelle qu'elle fut, suffisait à l'angoisser profondément, et sans lui, elle serait probablement perdue, seule au monde.
Elle préféra esquiver la discussion sur l'humanité, car elle, elle n'en avait que faire à vrai dire, et si cette jeune fille se battait, c'était bien pour une toute autre raison.

"C'est vrai, tu es fort physiquement, mais une forteresse peut s'ébranler sur les fondations ne sont pas solides, et les fondations, c'est ton mental." Le ton était si sérieux d'un coup, elle ne s'était pas rendue compte de cela....

L'évocation du grand pope la fit revenir à son état normal et panique à bord, se leva en trombes :

"MA DEESSE OUI! LE POPIII! "


Et elle partit comme une flèche en tendant bien haut sa main:

"MERCI POUR LE REPAS MEUHMEUH! ON SE VOIT PLUS TARD!"


Sa silhouette disparut bientôt dans la pénombre du temple.

>Palais du Grand pope
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhinn
RIP

RIP
Myrdhinn


Nombre de messages : 1003
Localisation : Sanctuaire
04/07/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 6:58

>Palais du grand pope

Myrdhinn avait prit la peine de passer rapidement par son temple pour y déposer sa nouvelle armure tout neuve, puis, elle était descendue d'un pas rapide.
Au passage elle salua le taureau en plein entraînement et disparut vers la sortie.

>Crète
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 4:14

Je viens d'ici

Les jeunes chevaliers d’Or du Bélier et des Poissons se retrouvèrent instantanément au Sanctuaire, juste devant le chemin des douze temples du zodiaque. En effet, depuis les temps mythologiques, le cosmos d’Athéna limitait à quelques mètres toute téléportation sur ce chemin, et cela, même à ses plus valeureux protecteurs. Quiconque voulait se rendre dans le Palais du Pope se devait de gravir toutes les marches, une à une, personne n’échappait à la règle.

Le contraste entre le Sanctuaire et Jamir était assez saisissant. Et cette sensation était encore accentuer par le voyage instantané. La chaleur et l’oxygène étaient ici bien plus présents qu’en altitude. Même le soleil semblait plus présent, et il se reflétait sur leurs armures d’Or nouvellement régénérées par l’ichor d’Athéna. L’armure des Poissons semblait quand à elle particulièrement plus brillante, voir même plus sereine qu’auparavant pour l’œil exercé de Lothar qui considérait les armures comme des êtres vivants à part entière.

Althéa elle-même semblait plus paisible qu’avant, à l’image de son armure.
Aux paroles de la jeune femme, Lothar répondit par un sourire radieux ainsi qu’un timide « merci ». Mais son visage d’ange afficha ensuite la surprise en recevant la rose d’un bleu magnifique qu’elle lui remit. Puis le beau jeune homme fut encore plus surpris par le doux et rapide contacte sur ses lèvres...

Lothar savait parfaitement que le sang d’Althéa contenait un poison particulièrement mortelle et que, tout comme Albafica, elle refusait tout contacte avec les autres de crainte de les mettre en danger.

Il répéta alors :

-L'eau de Jandara ?

Avant de demander l’air visiblement ravi :

-Mais alors ?

-Je n’aurais pas à craindre le poison de tes roses ?

-Merci pour ce beau cadeau...


Puis un souvenir lui revint alors à l’esprit.

-Et n’était-ce pas cette rose que tu avais offerte à la petite orpheline qui accompagnait Aldébaran ?

*****

Mais le temps ne leur permettait pas de s’attarder.

En traversant son temple, Lothar eu l’impression de reconnaître étrangement une présence familière. Les yeux du beau jeune homme se plissèrent.

-Tiens ? Ma sœur serait passée par ici en mon absence ?

Demanda-t-il à haute voix...

*****

Les deux jeunes chevaliers d’or arrivèrent ensuite devant le temple du Taureau.
Lothar ne put s’empêcher de rigoler doucement en repensant à Aldébaran demandant l’autorisation de passer par son temple. Tout le sanctuaire avait du l’entendre.

Il concentra son cosmos. Une lueur dorée l’enveloppa alors.

-Booooviiiiiiiiiin ! C’est Mouuuuutoooooooooon !!

-Je suis à l’entrée de ton temple, mon grand !


Chose qui n’était pas si évidente que ça à déduire car la voix du jeune Bélier résonnait dans tout le second temple certes, mais par télépathie. Tout le monde présent dans le temple du Taureau pouvait l’entendre, mais trouver d’où venait une voix qui résonne dans sa tête n’est pas chose aisée...

-Je suis de retour de ma mission à Jamir

- Et je dois traverser ton temple afin de faire mon rapport au Grand Pope.

-Je te demande donc l’autorisation pour moi et pour Althéa de passer...

Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:34

je viens d'ici

Après avoir laissé pour un moment sa nouvelle demeure derrière lui, Godefroid s'élança sur la route de douze Temples. Chose plutôt ardue même pour les défenseurs de la déesse. Obliger ses propres hommes à gravir à chaque fois l'ensemble des marches quitte à en être réduit à devoir courir derrière un ennemi souffrant du même handicap avait de quoi faire se hausser les épaules du rude guerrier.

Si épuiser l'ennemi pouvait paraître plus qu'intéressant, en faire de même avec ses propres troupes était déjà plus discutable.

Enfin passons, la façon plus que spéciale dont la jeune Saori Kido avait mené ses précédentes guerres était déjà assez compliquée à comprendre. Tout ce gâchis et ces vies sacrifiées sans véritable plan de bataille. Comme si cette femme ne savait que suivre l'exemple de son favori et foncer tête baissée dans le tas sans envisager autre chose que de démolir celui en face.

Nulle véritable rancoeur dans les pensées du rude chevalier mais plutôt un constat en lettres de sang. De toute façon, le passé ne pouvait être changé. Son prédécesseur avait été un véritable monstre mais comment aurait-il put en être autrement entre un usurpateur et une incapable. A lui de ne point oublier ce fameux passé et la croix que loin de devoir porter comme une honte, il redorerait comme pas mal de ses frères et soeurs d'armes. le Grand Pope était un sage et il saurait guider au mieux la jeune génération.

Parlant de la nouvelle génération de golds, la maison du Bélier apparut enfin devant lui. Par respect envers son supérieur, Godefroid enflamma légèrement son cosmos avant de se présenter entre les premières colonnes.

- Seigneur du Bélier, le saint de Persée demande de la permission de traverser votre Temple.

N'obtenant aucune autre réponse que le silence, le silver saint traversa un temple paisible où flottaient encore les cosmos de deux saints. A croire qu'il les avait loupé de peu. Enfin qui sait, peut-être les retrouverait-il plus haut chez un collègue ?

Une autre volée de marches et il les retrouva tous les deux devant l'Oikos du Taureau.

Deux chevaliers d'or aux longues chevelures mauves. Le Bélier et les Poissons, le premier et dernier gardien du zodiaque côte à côte demandant à traverser les lieux. Enfin, le Bélier demandait la permission pour eux deux.

Quant aux termes employés et bien, ils avaient eu le grand mérite de faire sourire Godefroid avant que celui-ci ne reprenne son sérieux, remarquant une certaine ressemblance chez les deux saints à moins que ce ne soient leurs longues chevelures respectives qui donnaient cette impression. Un court instant s'écoule encore que ne prenne Persée prit la parole à la suite d'une brève courbette.

- Mes respects, saints du Bélier et des Poissons. Je me présente, je suis Godefroid de Persée, c'est un honneur de faire votre connaissance.

Puis se tournant vers le seuil, il prit une grande inspiration et demanda.

- Seigneur du Taureau !!! Le silver saint de Persée demande la permission de traverser votre Demeure pour pouvoir rencontrer le Grand Pope !!!

Puis, se tournant vers les deux saints, il ne put retenir cette fois un léger sourire en resongeant aux paroles du Bélier. Qu'un gold saint se permettre ce ton familier avec un ami était compréhensible mais lui, en tant que simple argent, aurait plutôt intérêt à ne pas en faire de même.

Enfin, il fallait aussi se rappeler que Godefroid ignorait encore tout du Gardien de la deuxième Maison du Zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:14

Aldébaran qui était en plein entrainement avec son jeune apprenti ressentit plusieurs cosmos à l'entrée de son Temple dont celui de Mouton, il haussa un sourcil interrogateur avant que ses épaules ne suivent le même mouvement.

-Bof ils vont finir par trouver le message que j'ai laissé à l'attention des visiteurs.

Puis dans un murmure il reprit.

« Remarque c'est vrai que mon écriture laisse à désirer. »

Puis comme pour confirmer ses pensées le chevalier du Taureau entendit son homologue s'adresser à lui, c'est donc naturellement avec une certaine nonchalance que le colosse prit la direction de l'entrée de son temple après l'ultime recommandation, d'usage à Démétrios.

« Tu m'en fait encore 400 et lorsque ton corps sera totalement épuiser puisse dans tes ultimes ressources. » Fit il avec un léger sourire.

- Ainsi lorsqu'il ne te restera plus une once de force physique, tu puisseras inconsciemment dans l'univers que je ressens en toi.

De sa voix bourru, il hurla enfin à l'attention de Mouton et des autres.

« J'ARRIVE, J'ARRIVE »

Le grand et puissant guerrier apparut enfin au regard de tous, il ne portait pas son armure seulement un marcel tellement remplit par les muscles imposants du jeune homme que ce dernier avait bien du mal à ne pas craquer.

« Salut Mouton, alors ton voyage ? » Fit il a son homologue doré tandis qu'il détacha le mot qu'il avait laisser bien trop haut pour qu'un être de taille normale ne puisse l'apercevoir.

Mot qu'il tendit à son collègue, une phrase simple était dessus. « Si vous êtes du Sanctuaire passé, sinon parté ou finisait en miette. »

Il regarda alors les personnes présentent avant de reprendre.

« Bah allez y vous deux passés les amoureux. » Fit il au deux gold, un large sourire étirant son visage avant de se baisser en direction du troisième.

« Ta bobine me dit rien... »

Puis se rapellant de ce que l'homme avait hurler, un nouveau large sourire se dessina sur son visage avant qu'il ne l'invite à une poignée de main.

« Salut tête de serpent... Moi c'est Aldébaran, mais tu peux m'apeller Aldé... Bienvenue en Sanctuaire petit gars ! »

C'est alors qu'un léger, très léger cosmos se fit ressentir depuis l'intérieur de son temple... Un gigantesque sourire celui ci apparut sur le visage du Taureau qui lâcha aux trois.

« Vous privez pas passer. »

Refaisant le chemin en sens inverse en courant comme un grand gamin en s'écriant. « Démé, mon petit biquet... t'assures c'est trop cool !! » On pouvait avoir le plus grand mal du monde à reconnaître l'homme qui avait écrasé un spectre en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 10:30

La rose d'Or vient d'ici

Lothar avait paru surpris par l'audace d'Althéa non pas parce qu'elle l'avait rapidement embrassé mais parce qu'elle semblait n'avoir éprouvé aucune crainte alors que tous deux savaient pertinement que le corps de la Belle était imprégné de poison.

Comme tous ses prédécesseurs, la somptueuse rose d'or avait baigné depuis sa plus tendre enfance au coeur de la roseraie entre la soie des pétales, la cruauté des épines et la sensualité des fragrances. Chaque parfum, chaque épine égratignant sa peau satinée avait déposé son voile subtil. La moindre goutte de sève ainsi que la caresse de la rosée matinale avait fini par ruisseler sur son corps de Poissons doré, en un bain continu jusqu'à l'imprégner totalement, faisant de la rose d'or, la plus mortelle de toutes fleurs... Dans tous les sens du terme, la puissance et la malédiction des protecteurs de la douzième maison.

De quoi mettre en avant tout l'Art de la gold sainte. Althéa avait du se plonger dans la peau d'une ambassadrice au coeur même du Palais de Polaris. Ce qui loin de l'isoler dans son temple tel un Albafica ou un Aphrodite l'avait plongée au beau milieu des habitants et combattants du lointain Septentrion. Une épreuve à la hauteur de la faute que la sainte avait commise en mettant le feu au champ de roses d'Aphrodite. Une épreuve qu'elle avait traversée avec succès aux côtés de son beau Bélier, découvrant qu'elle-même était encore capable de sentiments plus que puissants. Son Amour naissant pour Lothar et la jalousie qu'elle avait senti lui piquer le coeur en avaient été les plus belles preuves.

Une aura plus que froide mais aussi et agressive s'en était faite alors ressentir. Aussi complexe et subtile que la rose puisqu'il s'agissait d'un étonnant mélange de crainte, de jalousie mais aussi de joie. Une sensation de bonheur que la belle n'avait plus connu depuis si longtemps. A un point tel que la peur qu'elle avait ressentie un moment, avant de voir la jalousie poindre dans les yeux de son beau Bélier, avait fini par s'évaporer sous la chaleur de ses sentiments.

Puis, il y avait aussi eu la rencontre avec Hilda de Polaris. La jeune femme avait alors reçu une rose associée au nom de l'une des déesses nordiques. Une rose étonnante et porteuse de vertus encore en sommeil. Un cadeau sans le moindre doute mais aussi une demande soufflée en un geste sur un pétale ambré. La rose de Freyja ne prenait racine que dans des lieux secrets jusqu'à ce que les fleurs gagnent en nombre et finissent pour se faire remarquer. Voiles au ton chaud sur le fond clair ou enneigé des paysages du grand nord. Ceux qui les cueillaient ne pouvaient se résoudre à déraciner le rosier. Lequel finissait par fâner avant de s'endormir dans le froid d'Asgard pour de longues années.

Une rumeur circulait sur les vertus de cette rose mais peut-être ne s'épanouirait-elle vraiment qu'entre les doigts d'une combattante capable de se faire aimer des fleurs. Enfin, c'était une toute autre histoire qui reviendrait sans doute à son heure.

Pour l'instant ne comptait que le présent et le sourire de Lothar lorsqu'il comprit l'inestimable valeur de la rose bleue qu'elle lui avait offerte. Plus que tout autre, il pourrait l'approcher et la toucher. La jeune femme ne portait peut-être pas comme son prédécesseur le nom de la déesse de la Beauté mais contrairement à lui, elle n'avait pas renoncé à l'Amour. Et cette rose bleue avait une valeur tout aussi symbolique qu'une bague de fiançailles. L'offrir au Bélier, c'était s'offrir elle-même...

Et Lothar l'avait compris sans un mot, juste compris que cette seule rose le protègerait à jamais du poison.

- Merci à toi de m'avoir acceptée telle que je suis et resterai. Je t'aime, mon beau guerrier.

Le vent souffla de nouveau, faisant virevolter les capes et les longues chevelures des deux amoureux. Aussitôt, Althéa rejeta sa somptueuse chevelure en arrière avant d'y piquer quelques roses blanches en boutons. De l'élégance et non l'espèce d'accoutrement dont s'affublait si souvent l'ancien Poissons. Etant femme, la Belle ne se maquillait jamais à outrance.

A croire qu'il espérait pouvoir cacher sa laideur sous un masque artificel sans pouvoir tromper qui que ce soit. Peut-être qu'au fond de lui, il avait compris à quel point son âme et son coeur pouvaient être laids de tant de meurtres et de cruauté gratuite.

Un autre sourire lui échappa soudain. Elle était enfin parvenue à penser à Aphrodite sans être prise d'envie de meurtre. Elle ressentait même un mélange de pitié et de dégoût à son égard. Les choses avaient changé et cela aussi, elle le devait à son tendre Lothar.

Lothar évoqua soudain l'autre rose bleue qu'elle avait offerte à la petite protégée du Taureau. Un doux sourire se dessina sur le visage d'Althéa en revoyant la petite prendre timidement la fleur qu'elle lui tendait. Elle avait du bien l'effrayer à cette époque. Le trouble qu'elle ressentait au point de basculer dans la folie était-il si visible même à une enfant aussi jeune ? Ou bien était-elle aussi une élue aimée des roses ? Une future sainte des Poissons sommeillait peut-être déjà en elle. Puis, sortant de ses pensées, elle finit par répondre.

- Oui, c'est bien cette rose que j'ai offerte à Cléophée. Les roses l'attirent, elle est aimée des roses et de la flore tout comme moi. L'armure des Poissons sera peut-être un jour la sienne mais cela ne peut venir que d'elle et puis, il faut aussi voir comment notre ami amateur de tartes aux pommes va accepter l'idée de laisser l'une des ses enfants s'installer dans un temple aussi dangereux que le mien...

Une certaine pointe de tristesse transparut dans sa voix avant qu'elle ne s'interrompe soudain. L'avenir serait toujours aussi dur pour la jeune femme mais elle n'était plus seule à présent, ils étaient deux. Lothar et elle veilleraient ensemble sur le route des douze temples même si le destin se montrerait de nouveau cruel. En cas d'attaque, Althéa pourrait-elle se borner à demeurer dans son temple alors que celui de Lothar se trouvait en première ligne ? Supporterait-elle de le voir combattre et souffrir sans pouvoir intervenir ?

Certaines choses avaient changé mais d'autres restaient immuables, elle serait toujours la gardienne du douzième temple et Lothar le gardien du premier. Mais cela ne l'empêchrait pas de voler à son secours, elle s'en fit la promesse avant de sourire à son amour.

Ainsi, ce fut une Althéa apaisée qui traversa le temple du Bélier, marchant aux côtés de son gardien. Les deux saints s'étaient plus que rapprochés mais ils n'oubliaient pas pour autant leur rôles, gardant leur tendresse et leurs gestes affectifs pour leurs seuls temples. Discrets sans pour autant se cacher.

Soudain, elle sursauta presque aux paroles de Lothar.

- Ta soeur ? J'ignorait totalement que tu avais encore de la famille ? Elle vit ici ? Dans ton temple ? Elle est comment ? Tu penses que je pourrais la rencontrer bientôt ?

Les questions étaient si vibrantes. Un peu comme si Althéa sentait que cette jeune femme n'avait pas grand chose de commun avec elle. Elle espérait surtout pouvoir s'entendre avec elle.

Enfin, l'instant des présentations ne serait pas pour maintenant et la Belle se détendit. Une tueuse au corps imprégné de poison n'était sans doute pas ce qu'on rêvait d'avoir pour belle-soeur mais qui sait si avec le temps, elles parviendraient à s'entendre et oublier ces légers détails.

La suite se passa sans aucun autre soucis jusqu'à ce les colonnes du temple du Taureau apparaissent devant eux. Althéa ne put retenir un rire enjoué en entendant Lothar s'adresser à leur collègue du deuxième temple.

Elle venait à peine de reprendre son sérieux qu'un nouveau saint les rejoignit avant de se présenter à eux avec tout le respect du à deux supérieurs.

Il était assez imposant mais aussi agréable à regarder. Une sensation de sécurité se dégageait de lui même si aux yeux d'Althéa, personne ne surpasserait jamais le charisme, la beauté et les pouvoirs de son Bélier. Elle se présenta alors à son tour.

- Soyez le bienvenu au Sanctuaire, chevalier Godefroid de Persée, je suis Althéa des Poissons et vous avez sans doute reconnu l'armure du Bélier de mon compagnon Lothar.

C'est aussi une joie pour nous de rencontrer le nouveau porteur de l'armure de Persée. Oui, nous sommes heureux de pouvoir compter sur nos frères d'armes pour lutter à nos côtés. Tous ensemble, nous pourrons venir à bout de tous les obstacles.


Elle aurait bien aimé avancer davantage vers lui mais le vent et ses longs cheveux dénoués l'en dissuadèrent. Une légère gêne commençait même à s'installer avant que la voix tonitruante du Taureau n'y mette un terme.

Elle le vit débouler aussitôt avant de tendre une feuille à Lothar que la sainte déchiffra au-dessus de son épaule. Un léger cosmos se fit ensuite ressentir alertant sans le moindre doute l'ensemble des saints et elle rougit quelque peu en se rendant compte qu'ils venaient d'interrompre l'entraînement d'un futur combattant. Chose que le colosse d'Athènes semblait tout prêt à leur pardonner.

- Merci, Aldé. On ne va pas te déranger davantage.

Elle allait se diriger vers la sortie avant de lui demander.

- C'est le jeune garçon, Démétrios, que tu entraînes, n'est-ce pas ? Et la petite Cléophée ? Tu penses qu'elle pourrait venait me voir au temple des Poissons ? Enfin, si tu es d'accord, je veillerai à ce que rien ne la mette en danger. Contrairement à la réputation que traînent derrière eux les Poissons, jamais, je ne mettrai une vie en péril pour rien. Tu as ma parole, Aldé, si elle reste avec moi c'est parce que j'aurais ressenti qu'elle en est capable.

Et elle se tut attendant la réponse de leur frère d'armes. La tentation de saisir la main de son amour était grande surtout que le Taureau les avait pratiquement félicités mais le pouvait-elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
Aleyna


Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 40
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 6:34

Venant directement d’Inde, après avoir remporté l’armure du Serpent, Aleyna arriva en Grèce dans l’intention de rencontrer ses futurs compagnons d’arme, mais aussi, et surtout, rencontrer le Grand Pope. En élève appliquée, elle avait suivi les enseignements de son maître au point d’éteindre toute flamme en son cœur et conserver la froideur du reptile concernant l’attachement humain. Revenir sur les terres de ses origines ne lui faisait que peu d’effet : elle était décidée à couper les ponts avec sa famille. Elle ne voulait pas que des sentiments d’attachement familial n’interfèrent dans son dévouement pour Athéna. Elle se sentait désormais fille de la déesse de la justice.

Durant tout le trajet en avion, Aleyna ressentait une immense fierté de pouvoir revêtir l’armure, preuve qu’elle faisait partie d’une certaine élite parmi les humains. Mais, en même temps, ultime résidu des émotions que peuvent ressentir le commun des mortels, elle continuait à ressentir beaucoup de tristesse et de regret d’avoir dû combattre et terrasser son ultime adversaire : Ankur, l’ami qu’elle s’était fait durant son entraînement. Cet épisode de sa vie constituait sa principale faiblesse. Comme il était cruel pour elle d’accepter le fait qu’il soit mort au cours d’un combat où ils étaient opposés l’un et l’autre. Mais cela avait été lui ou elle, et ne voulant céder en aucune façon de son désir de devenir chevalier, son choix avait été fait : elle avait sacrifié son amitié au nom d’une cause bien plus grande : servir Athéna. Dès l’instant où elle posa les pieds sur les terres grecques, elle fut prise d’une grande impatience de l’entrevue qu’elle aurait avec le représentant d’Athéna. Aleyna savait qu’elle s’en remettait totalement à lui, et ferait le serment de servir au mieux les missions qu’il lui confierait.

Elle arriva au village de Rodorio, et qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir le village du sanctuaire en ruine. Ses habitants étaient en pleine reconstruction, qui était bien sûr architectural, mais aussi morale, Aleyna le sentait bien. En parlant avec l’un d’eux qui lui expliqua que l’attaque provenait des chevaliers d’Hadès, elle comprit que Rodorio gardait toute confiance envers les chevaliers d’Athéna : en effet, des chevaliers d’or avaient combattu et risquer leur vie pour les protéger. A ces mots, Aleyna ressenti beaucoup d’admiration pour eux : non pas qu’elle eût douté de leurs actes héroïques, mais cela renforçait son désir de se battre à leurs côtés.

Elle quitta le village pour se retrouver à l’entrée du Sanctuaire. A ce moment-là, un soldat gardant l’entrée s’avança vers elle et lui demanda pour quelle raison elle se tenait là. Aleyna ne dit pas un mot : il lui suffit de se retourner pour rendre visible au garde sa Pandora Box. Celui-ci comprit aussitôt qu’une nouvelle recrue devait faire ses présentations aux habitants du sanctuaire, abaissa sa lance, et la laissa passer.

Ignorant quel chemin elle devait emprunter pour aller vers les douze temples, elle suivit son instinct en se focalisant vers le sommet de la montagne. Involontairement, elle passa par un sentier qui contournait les lieux de vie de tous les chevaliers du sanctuaire de la colline du sanctuaire. Sans le savoir elle avait parcouru le chemin que des années auparavant les Cinq chevaliers de bronze alors autrefois considérés renégat avaient pris pour aller directement vers les douze temples. Son installation au sein du sanctuaire allait devoir attendre. Une seule chose préoccupait Aleyna : Prêter serment au chef quatre-vingt-huit constellations. Elle leva les yeux en direction des nombreuses marches traversant les douze temples jusqu’au palais du Grand Pope et prit un temps de recueillement Aleyna monta solennellement les marches qui ouvraient la voie vers le temple du Bélier. Face à la gigantesque bâtisse, bien qu’impressionnée, elle ne montrait toujours aucune émotion, Elle fut surprise de n’y trouver personne et continua à avancer. Elle pensait pourtant que les temples étaient surveillés en permanence par leurs gardiens. Celui-ci était peut-être en mission quelque part.

Elle arriva ensuite au temple du Taureau et lut l’écriteau : « Si vous êtes du Sanctuaire passez, sinon partez ou finissez en miettes. ». Cela ne laissait aucun doute sur son caractère ! Cependant, Aleyna ne voulut pas passer son chemin sans se présenter par elle-même, cela lui semblait plus respectueux. Ressentant la présence de plusieurs cosmos, l’occasion était de mise, bien que toujours forte de sa capacité à se couper des sentiments, et malgré la froideur que ses traits et sa cosmoenergie aurait pu évoquer à ses interlocuteurs, elle avait hâte de rencontrer enfin un chevalier d’Athéna et dit avec déférence :

« Je m’appelle Aleyna, je suis chevalier du Serpent. Taureau, me permettez-vous de traverser votre Temple ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:15

Et bien ça change de Jamir !! Pensa le jeune chevalier d’or du Bélier.

Le temple du taureau semblait toujours si animé et il y avait dans cette maison bien plus de monde qu’à Jamir. Le contraste était saisissant.

Déjà la première fois qu’il avait traversé ce temple en compagnie de la belle rose d’or, il y avait rencontré en plus de son Gardien, le colosse Aldébaran du Taureau, la Silver Sainte Amber du Corbeau ainsi que deux jeunes orphelins.

Maintenant, deux nouveaux Saints les suivaient.

Le Sanctuaire se rempli petit à petit, se dit Lothar avec Satisfaction.

Un fin sourire malicieux se dessina ensuite sur le beau visage du jeune homme. Il venait d’entendre son ami bovin crier son arrivée et Lothar eu tout les peines du monde à garder son sérieux, tout en échangeant un regard complice avec la belle Althéa.

Le Gold Saint du Bélier réussi à garder son sérieux quand son homologue du signe du Taureau se comporta ensuite comme un videur des plus physionomiste avec le Silver Saint de Persée qu’il n’avait pas encore vu.

Lothar remercia ensuite très poliment son ami le bovin avant de continuer son chemin vers le palais du Pope. Il regretta presque que les autres temples soient tous bien moins animé que celui-ci.

- En route pour la maison des Gémeaux !! Dit alors Lothar avec entousiasme.

Et déjà, une nouvelle venue entrait dans le temple du Taureau. Mais Lothar sentait qu'elle n'avait rien d'une ennemie, c'était une soeur Bronze Sainte qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:54

Une voix plus que grave finit par répondre à cette tout aussi douce du saint de Persée. Du genre à faire tembler les colonnes de ce temple. Puis, ce fut le gardien des lieux qui fit son apparition. Un véritable colosse qui décrocha un mot avant de se mettre à l'agiter devant le visage du Bélier.

Godefroid le regard faire avec sans un mot jusqu'à ce que le chevalier d'or du Taureau ne s'intéresse à lui.

Tête de serpent ???

- Et bien, enchanté de vous rencontrer, seigneur Aldé. Mais " Tête de Serpent ", vous parlez sans doute de celle que j'ai prise à la gorgone et non de moi. Je suis Godefroid de Persée, enchanté de rencontrer un aussi glorieux frère d'armes.

Et tendant amicalement la main.

- Merci pour les habitants de Rodorio. Ils vous sont tous reconnaissants, seigneur Aldé, ainsi qu'à nos deux tourtereaux...

Acheva-t-il avec un clin d'oeil complice.

Un cosmos très léger se fit soudain ressentir entre les murs du deuxième temple. Le regard de Godefroid se tourna aussitôt vers la provenance de ce cosmos.

Un futur compagnon. Parfait, le Sanctuaire se relève malgré tout.

A peine, ces pensées avaient-elles traversé son esprit qu'un autre cosmos, cette fois bien affirmé, remontait les marches. Une jeune femme ne tarda pas à apparaître revêtue de l'armure de bronze du Serpent. De quoi amuser "Tête de Serpent" qui ne put s'empêcher de faire une remarque au Colosse.

- Ah, je vois !!! C'est d'elle que vous parliez !!!

Je comprends qu'elle vous plaise plus que ma modeste personne. Et bien, merci pour votre accueil, seigneur Aldé. Je vais de ce pas rejoindre le Grand Pope. J'ai de très importantes nouvelles pour lui, la Gold Sainte du Sagittaire vient de revenir en piteux état et je l'ai fait transporter à l'hôpital. J'espère qu'on pourra se recroiser plus tard. Mes respects...


Puis, se tournant vers la jeune femme qui venait d'arriver.

- Mes hommages, chevalier du Serpent, je suis Godefroid de Persée. Veuillez m'excuser mais je ne peux malheureusement demeurer davantage auprès de vous, le devoir m'appelle. A très bientôt. A moins que vous ne comptiez aussi rejoindre le Grand Pope.

Puis, il se tut laissant à la jeune femme le temps de répondre avant de se diriger vers la sortie de l'Oikos du taureau.

==> Temple du Gémeaux puis Palais du Grand Pope.

[HRP : Aleyna, je tiendrais compte de ta réponse dans mon prochain post yes ]


Dernière édition par Godefroid le Sam 19 Nov - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 2:26

« Mais !! » c'était alors exprimé le Taureau lorsque le premier saint partit... « Mais, mais... » Le deuxième venait alors de partir tandis qu'Aldébaran fronçait son regard, il s'était fait avoir et à deux reprise par ses amis.

- Perfides ! Pensa t'il, si nul adversaire ne pouvait passer son temple, visiblement, il n'était pas très au point pour retarder ses camarades.

« Bon... » fit il la mine boudeuse tandis qu'il fronçait le regard sur la Gorgone.

Un sourire se dessina sur la bobine du Taureau lorsqu'enfin le Persée fit le rapprochement adéquat, ce sourire jovial barrant le visage d'Aldé de part en part tandis qu'il hochait de la tête positivement.

« C'est ça p'tit gars t'as tout compris ! »

Aldébaran accepta avec plaisir la poignée de main du chevalier d'argent, la poigne de l'homme était franche la sienne se fit progressive dans son approche, faisant attention de ne pas réduire la mimine du Persée en poussière d'os.

Au remerciement de « Tête de Serpents », le colosse passa une main gênée derrière sa tête, rougissant un peu.

« Euh... C'est rien, y'a vraiment pas de quoi en faire tout un foin ! »

Le regard du Taureau chercha le nouveau cosmos, joignant le geste à sa recherche le Taureau posa sa main en visière aux dessus de ses yeux afin de mieux percevoir l'individu qui arrivait.

« Ouais... C'est cool pas vrai ? »

Toute l'attention qu'il avait eut pour ne blesser personne s'envola alors, un coup de coude léger pour quelqu'un du gabarit d'Aldé ne l'était peut être pas pour un gars de la taille Godefroid...L'épaule imposant ne rencontra au final guère de résistance et par réflexe une onomatopée de surprise émana de la bouche du Géant.

« Oups... »

Une frêle jeune femme revêtu d'une armure de bronze : Celle du Serpent... Un nouveau sourire naquit sur le visage d'Aldé, puis enfin un rire lorsque le Persée fit remarqué l'étrange coincidence.

Les paroles suivantes de Godefroid ne trouvèrent pas oreille attentive, et déjà le chevalier de Persée disparut.

« Hein ?! »

Le regard du colosse se fit alors plus piteux...

« Toi aussi, tu viens pour le Grand Pope, c'est ça ? Je suis Aldébaran du Taureau. »

Il tendit alors son imposante paluche dans sa direction.

« La règle d'or de ce temple est que si tu veux le passer et que tu es du Sanctuaire, il te faut manger en ma compagnie, surtout lorsqu'il y a la queue la haut ! »


Ca y est, il la tenait son idée pour avoir de la compagnie : L'hospitalité des Taureaux... Il fit un large sourire à la demoiselle avant de finir.

« Te sens tu à la hauteur de la chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
Aleyna


Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 40
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 8:04

Aleyna prenait le temps d’observer le Temple dédié au deuxième signe zodiacal. Elle faisait désormais partie de la confrérie et le fait d’être dans ce lieu ne le lui confirmait que davantage. Elle en avait tellement entendu parler ! Néanmoins, ayant vécu son enfance en Grèce, l’architecture lui était familière. Mais des pierres ne sont rien sans l’énergie qui s’en dégage, et celle qui régnait ici n’avait rien de comparable à ce que la jeune femme avait connu auparavant.
Bien qu’on lui ait relaté les nombreuses légendes existantes les concernant, l’histoire, et plus particulièrement les missions, des douze chevaliers les plus puissants d’Athéna paraissaient obscures pour la nouvelle porteuse de l’armure du Serpent. Elle se disait en effet que la réalité devait être tout autre, que les mots seuls ne pouvaient décrire des actes aussi nobles que ceux des chevaliers appartenant à la plus haute sphère.

Le jeune chevalier sentit la présence d’un autre chevalier d’or : celui du Bélier. Elle l’entendit s’adresser au gardien du Temple dans lequel elle se trouvait, et s’étonna de la familiarité avec laquelle ils se parlaient : Aleyna avait beau savoir que c’était de véritables frères d’arme, elle ne s’imagina pas un instant faire de même ! C’est pourquoi elle fut surprise de la proposition à déjeuner du Taureau : elle ne pensait pas qu’un chevalier aussi puissant qu’un chevalier d’or ferait montre d’autant d’attention à son égard.
Cependant, comme à son habitude, elle resta imperturbable et s’adressa tout d’abord à Persée :

- Je me nomme Aleyna, du Serpent, comme tu le sais déjà. Je compte rencontrer le Grand Pope moi aussi : je veux me présenter à lui et lui affirmer ma fidélité. Je serais très honorée de découvrir le chemin des douze temples en compagnie d’un chevalier d’argent, qui plus est. Toutefois, je ne peux refuser l’offre d’Aldébaran.

Le chevalier de bronze marqua une courte pause durant laquelle elle se demanda ce que signifiait "se sentir à la hauteur" : le Taureau semblait presque parler d'un combat et non d'un repas ! Cependant, elle garda ses pensées pour elle et se tourna alors vers le gardien du Deuxième Temple et lui répondit :

- Ce serait avec grand plaisir que je partagerais un repas avec un des chevaliers les plus proches d’Athéna.
[code]
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptySam 19 Nov - 3:09

Aldébaran écouta avec attention les paroles de la jeune femme, elle se nommait Aleyna et devait surement venir de grèce...

- Aleyna... Charmant pourtant elle semble si terne cette petiote... Surement la fin.

La fin de la première phrase fit naitre un nouveau sourire barrant le visage du Colosse d'Athène.... Son astuce avait enfin payé... Qui après cela oserait se railler de lui pour son intelligence limité... Non Aldébaran n'était pas un crétin, il était une force tranquille et peu mature en apparence mais en apparence seulement.

Comme l'animal que représente son signe, il ne fallait pas trop lui souffler dans les naseaux sous peine d'y laisser des plumes, comme le Béhémoth en avait fait les frais. Elle acceptait, elle acceptait... Aldébaran ne se serait pas retenu, il aurait fait des bonds de partout et heureusement pour son temple, l'imposant gaillard se retint.

« Un choix judicieux... Mais tu sais pour ce qui est d'Athéna... Je ne l'ai jamais vu la déesse... Au dire de certains elle ne serait pas plus grande que... »

Aldébaran chercha du regard quelques choses pouvant s'apparenter à la taille qu'on lui avait indiquer avant de hausser les épaules.

« Pour faire simple disons qu'elle doit faire 2 têtes de moins que toi. »

Un nouveau sourire barrant le visage du jovial Taureau.

« Mais je t'en prie... Discutons devant un bon repas, qu'en dis tu ? »

Aldébaran prit les devants se dirigeant vers son lieu de vie, un aménagement particulier pour chaque temple.... Le sien était rustique, et une ambiance de bonne franquette semblait y régner en maitre. Passant à coté d'un jeune homme, Aldébaran se baissa à sa hauteur avant de lui parler à voix basse.

« Va chercher ta petite sœur, qu'on lui présente la majeure partie de notre famille. »

Le jeune homme disparut tandis qu'Aldébaran affichait un sourire toujours plus radieux.

« Je vais te présenter du beau monde... J'espère qu'un jour, ils prendront la relève. »

Il secoua positivement de la tête.

« Qui a t il de plus honorable que de se battre pour protéger autrui ? »

Lorsqu'enfin les enfants revinrent, Aldébaran passa derrière eux posant son imposante paluche sur les cranes de ses ouailles avec un paternalisme certain.

« Aleyna... Je te présentes Démétrios... Et la petite puce là... »

Fit il en se posant un genou à terre.

« C'est Cléophée. »

Il fit un clin d'œil à Aleyna avant d'ajouter.

« Elle est un peu timide tu sais... Mais un jour, elle rejoindra, le petit poisson dans son temple. »

Il posa un regard bienveillant sur la petite.

« Elle est gentille Tata poiscaille hein ma chérie ? »

finit il à l'attention de la petite avant de porter à nouveau son regard sur la bronze saint.

« On en était où déjà ? »

Termina t'il en passant nerveusement sa main derrière sa nuque. Ce fut le moment que choisit un nouveau chevalier d'Athéna pour faire irruption dans le Temple d'Aldébaran qui de sa grosse voix bourru interpella, l'homme.

« Viens un peu par là... Y'a déjà beaucoup de monde là-haut, la liste d'attente est longue.... Alors ramènes tes fesses ici garçon, qu'on fasse un peu connaissance devant un bon petit plat. »

Si le GP pressait pas les choses, le Temple du Taureau ressemblerait bientôt à un relais de montagne... Un regard complice avec Démétrios qui eut un sourire.

« J'y vais ! »

Un tout jeune garçon apparut alors sous les yeux du bronze de Pégase, Démétrios avait fait un signe de tête respectueux à l'homme avant de dire.

« La seigneur Aldébaran demande à vous rencontrer chevalier, si vous voulez bien me suivre ! »

L'enfant escorta alors Ryusuke jusqu'au lieu de vie du gardien de la deuxième maison.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 6:02

Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
Aleyna


Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 40
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 7:39

Aleyna écoutait parler Aldébaran, de plus en plus surprise par la tournure que prenaient les évènements. Celui-ci s’adressait à elle de façon chaleureuse. Ca ne lui était pas arrivé depuis qu’elle avait quitté sa famille pour partir s’entraîner. Mais cela lui avait demandé de nombreux sacrifices, notamment celui de garder contenance en toute circonstance, quoi qu’il arrive, le pire comme le meilleur. Cela avait fait parti de la préparation physique, mais surtout mentale qui lui avait permis de remporter l’armure sacrée du Serpent. Elle avait presque oublié qu’on pouvait s’adresser ainsi à autrui, elle qui avait appris l’auto-discipline et la gestion de ses émotions à outrance.

Le chevalier d’or se montrait si amical avec elle, que le jeune chevalier de bronze se détendit. Lorsqu’Aldébaran lui présenta Démétrios et Cléophée, Aleyna afficha enfin un grand et franc sourire : elle se sentait bien dans ce temple, l’atmosphère y était pleine de vie. De plus, le Taureau semblait lui faire confiance : elle qui pensait qu’elle devait faire ses preuves pour se faire une place au sein de la confrérie des chevaliers d’Athéna… Visiblement, les choses se passaient beaucoup plus simplement qu’elle ne se l’était imaginé !

La jeune femme voulut commencer à raconter son histoire à Aldébaran, afin de se présenter véritablement. Elle souhaitait également lui poser de multiples questions et lui demander conseil pour la suite des évènements, lui qui devait certainement avoir une grande expérience de la vie au sein du Sanctuaire, mais elle fut interrompue par l’arrivée d’un autre chevalier.

« Nous sommes décidément bien nombreux, nous les novices, à vouloir faire la rencontre du Grand Pope ! », se disait Aleyna, qui se sentait bien moins seule, tout à coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:56

D'abord une voix bourrue à la quelle e ne m'attendais absolument pas était-ce le chevalier d'or du taureau qui venait de parler ? Jamais je n'aurais pensé qu'un chevalier aussi haut classé pouvait parler de cette façon. J'étais franchement étonné du fait qu'un gold saint parle de cette manière, mais n'étions nous pas tous des humains sous nos armures ? J'avais moi même été entraîné par un chevalier d'or, celui du signe du sagittaire. Il était vrai que comme c'était mon maître j'avais pus voir l'humains dernière l'armure, mais le chevalier montrait plus de retenu que celui qui me semblait être celui du Taureau.

Bon soit passons toute ces explication sur la nature de l'homme sous l'armure vous devez avoir votre propre idée la dessus. La voix m'invitait à rejoindre l'intérieure de la deuxième maison du zodiaque, alors que je m’apprêtais à avancer entre ses imposantes colonne un jeune garçon fit son apparition m'engageant de manière respectueuse à le suivre jusqu'au seigneur Aldebaran ... le fameux chevalier d'or du taureau.
La jeunesse du garçon ne m'avait pas du tout étonné, je savais que l'entraînement pour devenir un chevalier pouvait commencer depuis le plus jeune age et que même sous la tutelle de chevalier de niveau gold ou silver très peu d'entre eux deviendraient de véritable chevalier.

Me voila enfin devant un chevalier d'or .... je ne pus qu'être ahuris et stupéfait devant la carrure imposante de l'homme devant moi revêtant l'armure dorée du deuxième signe zodiacal. Pourtant malgré cette impression de puissance on pouvait sentir le calme émanée de cette personne. Le seul réflexe qui me fut donné de faire fut celui de m'incliné avec un léger sourire et de me présenté à nouveau à mon supérieure.

-Je suis le nouveau chevalier de Bronze de Pégase, Ryusuke Kishima et heureux de vous rencontrer Sir Aldébaran.

Je me relevais l'esprit tranquille, comme si toute l'énergie calme et positive du temple m'avait envahis pour me rendre sereins et apaiser mon âme même, je me rendit aussi compte que d'autre chevalier de bronze ce trouvait dans la pièce, une femme dons l'armure devait être celle du serpent pris la parole. Il était vrai que de nombreux chevalier voulais rencontré le grand pope surement pour recevoir une missions et pouvoir enfin ce comporter comme de véritables serviteurs d’Athéna, je répondis par un sourire à la bronze saints du serpent.

-Oui je pense que nous voulons tous recevoir une missions pour commencer a accomplir quelque chose en tant que chevalier de la déesse Athéna.

La déesse Athena, quand je parlais d'elle mes yeux semblait se remplir d'étoile, je ne l'avais rencontré qu'une seul fois et encore, il me semble que ce n'était qu'une apparition, mais j'étais près à mourir pour elle s'il le fallait, j'avais l'impression de ressentir encore son cosmos si doux autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue350/350Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 7:23

[HRP : Je viens d'ici]

La Sainte de la Colombe me regarda avec une belle incrédulité puis elle pouffa puis se reprit avant de m’amener dans une autre pièce. Je vis bien qu’elle observait mon corps, et qu’elle n’était pas aussi troublée qu’avec Hyoga… oui, il était évident qu’elle en était tombée amoureuse…

_ « Pour les démangeaisons, c’est normal, vos côtes sont en train de se ressouder… pour vos vêtements, je vous en ferais venir du Sanctuaire, Gold Saint… maintenant ne bougez plus… »

Je la vis revêtir son armure et elle posa ses mains sur mon torse nu avant de dire : _ « Holly Bless ! »

Son cosmos était très puissant pour une Silver Sainte, mais surtout il était très apaisant et d’une douceur incroyable. Puis elle m’examina à nouveau. Je la regardais, elle me ressemblait un peu, de par sa chevelure blanche et par ses plus argentés que les miens…

_ « Vous allez beaucoup mieux, Gold Saint… vous allez pouvoir sortir de l’hôpital bientôt, dans un jour ou deux, je pense… mais rien ne vous empêche de sortir aujourd’hui, si vous le souhaitez…veuillez m’excusez mais le Seigneur Hyoga du Verseau a aussi besoin de moi… »

Puis elle me sourit et quitta la pièce tandis qu’une infirmière m’amenait des vêtements de rechange. Je retirais mon pagne avant même qu’elle n’ait quittée la pièce et m’habillais rapidement. Je me sentais revivre… deux choses m’importaient actuellement, savoir si l’âme de mon Angeline était toujours dans mon temple et quel était ce cosmos et cette voix qui m’avait empêché de mourir…

Je sortis de l’hôpital et me dirigeais vers le Sanctuaire. Je me déplaçais à la vitesse de la lumière et arrivais devant le temple du Bélier, toujours personne… ou pouvait bien être ce Gold Saint ? J’entrais avoir demandé l’autorisation d’entrer… les traces de sang de mon précédent passage avaient été nettoyées… bien…

Je sentais que le propriétaire des lieux n’était pas loin… il était dans la dernière maison du Sanctuaire… d’autres Saints n’étaient pas loin… dans la maison du Taureau… un sourire s’élargit sur mon visage… j’avais de vague souvenir d’un colosse me demandant qui m’avait fait cela… ainsi que la présence d’une Silver Sainte et d’un autre Gold Saint… les Gémeaux, il me semblait.

Je traversais le temple et montait tranquillement mais rapidement les marches menant au temple du Taureau, là aussi, le sang avait été nettoyé… il me fallut beaucoup moins de temps pour les gravir que la première fois… et j’entrais dans le temple du Taureau.

_ « Gold Saint du Taureau, moi, Karkínos Skiá, Gold Saint du Cancer, demande l’autorisation de traverser votre temple pour aller dans le mien puis voir le Grand Pope… »

J’attendis patiemment que celui-ci me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptySam 3 Déc - 8:59

Décidement Gp était influent cela ne faisait pas l'ombre d'un doute, mais qu'il était si populaire que chacun voulait le voir là c'était peut être un peut trop non ? En tout cas à peine un nouveau convive accueillit qu'un nouveau se présentait. La puissance du cosmos qui se profilait était celui d'un de ses frères d'armes aussi Aldébaran porta son regard sur ses deux invités avant de s'adresser à leur attention.

« Allez y, vous gênez pas mettez vous à l'aise... »

Il eut un clin d'œil avant de donner un petit coup de coude au Pégase, une tentative de discrétion bien entendu totalement manqué mais cela, le colosse ne pouvait point s'en douter.

« Profitez en pour faire connaissance... Vous serez amené à vous fréquenter souvent dans vos quartiers. »

Quel mot pourrai mieux correspondre au sourire d'Aldébaran si ce n'ai qu'il avait la Banane, Puis sérieux, il quitta la pièce de vie avant de se diriger en direction de l'entrée de son Temple. Le regard du colosse scruta le corps de son confrère, une moue apparut sur son visage puis enfin un large sourire.

« Ravi de voir que tu vas mieux Krakinette... Tu sais mon petit crabe, y'a du monde là haut et dans ton état il ne serai pas judicieux que tu fasses la queue pendant des heures... »

Il s'avança de l'homme avant de plisser les yeux.

« Puis je suis sur que tu dois mourir de faim.... L'infirmerie n'est pas un restau 4 étoiles pas vrai ?! Suis moi je t'en prie, ma table est tienne ainsi nous aurons à loisir de faire connaissance. »

L'homme s'était mis à avancer en direction des quartiers de son temple, stoppant sa marche, il se retourna de nouveau vers lui avant de reprendre.

« Allez l'ami, te sens pas géné... Ici un seul mot d'ordre, la bonne franquette... Inutile de te dire qu'un refus entrainerai de fâcheuses représailles, épargne nous donc des sueurs inutiles et mangeons! »

Il eut un sourire amusé, presque enfantin avant de poursuivre vers ses quartiers là ou les attendez une petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptySam 3 Déc - 11:28

Un niveau cosmos fit son apparition dans la maison du taureau aussi puissant que celui du gardien de cette dernière, mais beaucoup moins doux que celui-ci, avec cette force on ne pouvait en conclure qu'a une chose, c'était un chevalier de niveau Gold et la voix qui s'annonça peut après me le confirmais, il était le chevalier placer sous l'étoile protectrice du cancer.

Aldébaran pris la parole, cet homme étais du genre a pouvoir chasser toute onde négative rien quand prenant part à une conversation. Il me donnais un coup de coude qui suivait un clin d'oeil qui bien sur ce voulais discret, mais ne l'était pas le moins de monde.

Que j'en profite pour faire connaissance avec l'autre Bronze Saint à côté de moi était une bonne idée, le sourire d'Aldebaran devait être communicatif car je souriais aussi, toute l’appréhension que j'avais ressentis en venants ici avait été souffler par la gentillesse du chevalier d'or.

Pendant que ce dernier allait à la rencontre du nouvelle arrivant, je me tournais vers la femme Saint du serpent d'après son armure et je lui souris, il était vrai que si nous devions passer beaucoup de temps ensemble mieux valais avoir comme base la bonne entente et la bonne humeur.

-Alors comment t’appelle tu ?

Voila comment bien débuter une conversation, demander le nom de personne en face, elle connaissait le mien car je m'étais annoncer en arrivant, mais je n'avais aucune idée du siens après peut être que je lui demanderait comment elle est arrivé au sanctuaire à moins que se soit trop personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
Aleyna


Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 40
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 2:49

La jeune Aleyna était enchantée de vivre ce moment agréable parmi d’autres chevaliers, certains très expérimentés, d’autres beaucoup moins. Une véritable harmonie régnait entre tous ces soldats d’Athéna. Cela démontrait une vraie cohésion de groupe. Quelque chose de rassurant s’en dégageait : en effet, pour faire face au pire, il fallait que les chevaliers du Sanctuaire soient soudés et unis. La représentante de la constellation du Serpent était heureuse de constater que tel était le cas.
C’est alors qu’elle ressentit une émotion beaucoup moins positive : une atmosphère si bon enfant ne devait certes pas durer. Cela lui faisait l’effet d’un instant de calme avant la tempête. Un vague pressentiment la ramena un peu à la réalité : le jeune chevalier de bronze ne devait pas oublier son objectif principal : rencontrer enfin le Grand Pope.
Elle se tourna alors vers Ryusuke pour se présenter :

« Je me nomme Aleyna, chevalier de bronze du Serpent. Je viens directement d’Inde, le pays où j’ai suivi mon entraînement. Je suis très honorée de faire la rencontre du porteur d’une armure aussi célèbre que la tienne ! »

Puis, se tournant vers l’ensemble des chevaliers présents dans le temple du Taureau :

« Merci à tous pour cet accueil, et tout particulièrement, à toi, Aldébaran, mais je souhaite prendre congé : il me tarde de prêter allégeance à notre grand maître à tous, le Grand Pope, et il me reste encore du chemin à parcourir. »

Tout en se dirigeant vers la sortie, Aleyna prit une pomme posée sur une table :

« Je t’emprunte ceci, Aldébaran, en guise de dessert ! »

Elle s’inclina légèrement, le visage impassible et fermé, et s’en fut vers les Maisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue350/350Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue350/350Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue450/450Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 3:51

Dans son palais, alors qu’il était en train de recevoir le Silver Saint de Persée, le Grand Pope sentit soudain l’arrivée de plusieurs cosmos très puissant à l’entrée du Sanctuaire.

Le Maître du Sanctuaire fit alors un signe de la main, indiquant ainsi qu’il interrompait temporairement l’entrevu pour quelque chose qui nécessitait son intervention immédiate.

Il se leva, et se dirigea à l’entrée de son palais dont il ouvrir lui-même les lourdes portes. Puis il enflammant son incommensurable cosmos.

C’est alors que la voix du Grand Pope se résonna directement dans la maison du Taureau.

- A tous les Saints qui entendent ma voix, j’ordonne, moi le Grand Pope, représentant terrestre d’Athéna de vous rendre immédiatement à l’entrée du Sanctuaire pour accueillir nos visiteurs.

- Il s’agit d’une mission prioritaire qui doit passer avant toutes les autres.


Le Grand Pope resta devant son palais, observant le déroulant des opérations depuis le haut du chemin des douze Maisons du Zodiaque, son cosmos continuait à briller de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 4:03

La suite pour moi et pour les autres.

(HRP: T'es à la bourre le vieux XD Je te coute cher mais je fais mon taff, un rab, c'est possible ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le temple du Taureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le premier temple
» Tartes aux pommes & co dans le temple du Taureau
» Le cheval ailés et le taureau d'or.
» Dans mon temple
» Retour du Verseau devant le Grand Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Taureau.-
Sauter vers: