Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Devant le temple du Taureau

Aller en bas 
+6
Godefroid
Myrdhinn
Althéa
Lothar de Jamir
Aldébaran
Hyoga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent



Nombre de messages : 50
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 2:49

La jeune Aleyna était enchantée de vivre ce moment agréable parmi d’autres chevaliers, certains très expérimentés, d’autres beaucoup moins. Une véritable harmonie régnait entre tous ces soldats d’Athéna. Cela démontrait une vraie cohésion de groupe. Quelque chose de rassurant s’en dégageait : en effet, pour faire face au pire, il fallait que les chevaliers du Sanctuaire soient soudés et unis. La représentante de la constellation du Serpent était heureuse de constater que tel était le cas.
C’est alors qu’elle ressentit une émotion beaucoup moins positive : une atmosphère si bon enfant ne devait certes pas durer. Cela lui faisait l’effet d’un instant de calme avant la tempête. Un vague pressentiment la ramena un peu à la réalité : le jeune chevalier de bronze ne devait pas oublier son objectif principal : rencontrer enfin le Grand Pope.
Elle se tourna alors vers Ryusuke pour se présenter :

« Je me nomme Aleyna, chevalier de bronze du Serpent. Je viens directement d’Inde, le pays où j’ai suivi mon entraînement. Je suis très honorée de faire la rencontre du porteur d’une armure aussi célèbre que la tienne ! »

Puis, se tournant vers l’ensemble des chevaliers présents dans le temple du Taureau :

« Merci à tous pour cet accueil, et tout particulièrement, à toi, Aldébaran, mais je souhaite prendre congé : il me tarde de prêter allégeance à notre grand maître à tous, le Grand Pope, et il me reste encore du chemin à parcourir. »

Tout en se dirigeant vers la sortie, Aleyna prit une pomme posée sur une table :

« Je t’emprunte ceci, Aldébaran, en guise de dessert ! »

Elle s’inclina légèrement, le visage impassible et fermé, et s’en fut vers les Maisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue350/350Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue350/350Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue450/450Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)

Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 3:51

Dans son palais, alors qu’il était en train de recevoir le Silver Saint de Persée, le Grand Pope sentit soudain l’arrivée de plusieurs cosmos très puissant à l’entrée du Sanctuaire.

Le Maître du Sanctuaire fit alors un signe de la main, indiquant ainsi qu’il interrompait temporairement l’entrevu pour quelque chose qui nécessitait son intervention immédiate.

Il se leva, et se dirigea à l’entrée de son palais dont il ouvrir lui-même les lourdes portes. Puis il enflammant son incommensurable cosmos.

C’est alors que la voix du Grand Pope se résonna directement dans la maison du Taureau.

- A tous les Saints qui entendent ma voix, j’ordonne, moi le Grand Pope, représentant terrestre d’Athéna de vous rendre immédiatement à l’entrée du Sanctuaire pour accueillir nos visiteurs.

- Il s’agit d’une mission prioritaire qui doit passer avant toutes les autres.


Le Grand Pope resta devant son palais, observant le déroulant des opérations depuis le haut du chemin des douze Maisons du Zodiaque, son cosmos continuait à briller de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 4:03

La suite pour moi et pour les autres.

(HRP: T'es à la bourre le vieux XD Je te coute cher mais je fais mon taff, un rab, c'est possible ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le temple du Taureau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devant le premier temple
» Tartes aux pommes & co dans le temple du Taureau
» Le cheval ailés et le taureau d'or.
» Dans mon temple
» Retour du Verseau devant le Grand Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Taureau.-
Sauter vers: