Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée d'un contingent particulier

Aller en bas 
+5
Aldébaran
Estrela
Ishini
Kaos
Shiva
9 participants
AuteurMessage
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue430/430L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue430/430L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue400/400L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptySam 3 Déc - 23:22

Shiva l'observateur s'était quelque peu mis en retrait de la scène, la technique que leur avait annoncé Kaos comportait des risques énormes, l'utiliser créée une brèche dans la réalité telle qu'à chaque instant elle menaçait de tout engloutir.

Même une divinité aussi puissante soit telle n'en sortait point indemne, le puissant Zeus lui même ni résisterait pas... Et si la majeure partie des protagonistes ignoraient les risques réels de cette technique, Shiva lui savait qu'il n'était pas bon d'avoir recourt à ce genre de chose.

Il y a bien des siècles de cela, Shiva avait assisté à l'utilisation de cette technique mais surtout de son énergie de destruction... Des chevaliers noirs l'ayant déclenchés ne restait que des coquilles vides dans un état pitoyable... Cette technique avait éradiqué l'entièreté d'un Panthéon, et sans le sacrifice de Kingu, celui dont il est dit être le père de l'humanité... La terre elle même aurait put être engloutit. Kingu faillit presque y laisser la vie, lui qui était jadis aussi puissant que le Grand Zeus.

Il est vrai que les chevaliers noirs ayant participé à cette hérésie était encore un peu vert, et peut être est ce pour cela que l'énergie n'a put être contrôlée cependant il fallait être prudent avec cette abomination. S'il l'avait vu à l'œuvre, Shiva se demandait toujours si une telle puissance pouvait être réellement domptée.

« Pas de tous mon cher Kaos, pas de tous... Cependant cette technique échappe même à ma compréhension... Tout ce que je puis dire c'est qu'il aura fallu de nombreux sacrifices pour mettre un terme à l'énergie ainsi créée. »

Un sourire naquit sur le visage du Chevalier de la Vierge noire, la belle avait une personnalité complexe, tour à tour fonceuse et réfléchit. La réflexion de la belle Capricorne fit de nouveau sourire Shiva.

« Cette visite sera de complaisance, je te le promet... Personne ne tentera quoi que se soit à ton encontre, auquel cas nous nous défendrons ! »

Il se tourna en direction de Kaos.

« L'armure que tu portes sur les épaules prouvent que tu n'appartiens pas à la chevalerie d'Athéna et donc l'accusation qui plane sur toi est caduque... Tu as tués pour défendre tes intérêts et ta vie, tel est notre devise à tous ici... Si tu es coupable, nous le sommes aussi. »

Il reporta son visage sur celui de la jeune femme puis enfin sur celui des Gémeaux noir.

« En cette époque sombre, ils ne peuvent se permettre de se priver de renforts louables... En revanche, nous devons honorés tout nos contrats... Et ceux même si la personne que nous devons assassiné nous offre mieux. »

Il eut un rictus malsain.

« Personnellement, j'ai une règle d'or toujours faire ce pourquoi on me paye... Autant dire, si la personne que je dois tuer me paye pour tuer celui qui est responsable de ma présence j'accepte toutefois les deux parties mourront de ma main. »

Il soupira enfin avant de déployer son cosmos.

« Partons pour le Sanctuaire d'Athéna, lors de notre retour, nous aurons à nous entretenir au sujet de cette technique ! »

Un immense trou noir apparut alors, un trou noir dimensionnel aspirant la lumière des lieux.

« Suivez moi, je vous prie. »

Shiva s'engouffra donc dans sa création pour réapparaitre à l'entrée du Sanctuaire sacré, son cosmos étiola enfin après avoir lancé une sorte d'appel qui attira l'attention de plusieurs gardes.

Dans un délai très court les dits gardes arrivèrent, hésitant avant d'écarquiller les yeux, si les plus vétéran d'entre eux avait déjà eut à faire aux chevaliers noirs de l'ère précédente, c'était la première fois qu'ils en percevaient recouvert d'armure similaire à celle des Golds Saints.

« Nayez crainte... » reprit Shiva à leur attention. « Nous sommes céans afin de rencontrer le Grand Pope actuel, nous sommes porteur d'un message à son attention... Je jures sur mon honneur qu'aussi longtemps qu'aucune attaque sera faites à notre encontre, vos vies n'auront rien à craindre de nous. »

Shiva s'écarta alors sur la gauche invitant Kaos à prendre les devants.

« Je pense qu'à présent notre présence va être signalée... Tiens tu réellement à ce que j'entre en contact télépathique avec le Seigneur de ce lieu ou préfères tu passer par la voie dites légale de ce lieu ? »

Un fin rictus se dessina alors sur le visage de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyJeu 8 Déc - 4:08

Viens de là

Les réactions d’Ishini et Estrella ne m’avaient pas étonné. Le pragmatique gémeaux cherchait déjà une solution pour écarter les dangers éventuels qu’une potentielle utilisation du Last order engendrerait. Une mise en garde se fit sentir via une entité accroché à l’armure du Gémeau. Tout cela prenait du sens et il semblait que ma découverte appuyait sur un point bien important de notre Histoire.

Quant à l’impétueuse Capricorne, elle avait craint ma démonstration et instinctivement s’était mise sur la défensive. Mais après quelques explications, elle saisissait la balle au bond et voyait déjà dans cette technique une corde à ajouter à son arc. La nouvelle avait dessiné pour la première fois un sourire sur le visage de la belle sud-américaine.

Mais ce fut Shiva qui m’étonna positivement. Parler de l’ultime technique des chevaliers noir avait réveillé des souvenirs ancrés dans le fond des âges, Au point de faire flancher l’impassibilité de son visage. D’autres que nous avait déjà utilisé façon assez inconséquentes, et selon la mémoire de la vierge noir, cette technique avait fait plier genoux à Zeus lui-même.

A n’en point douter, si le plus puissant d’entre nous en craignait les ravages, une chose s’établissait sans condition : Nous avions dans nos mains une arme de dissuasion plus que puissante. Mais en serions-nous tous prêt à payer le prix en cas de crise ?

Shiva ouvrit le portail vers nôtre première destination et s’engouffrait dedant.

Je remis mon heaume sur ma tête et m’approchait des deux plus jeunes d’entre nous et posait les mains sur leurs épaules et regardait droit dans leurs yeux tour à tour. Bien que déjà de l’autre côté du portail je savais l’omniscience de se shiva en action ce qui permettrai d’entendre mes paroles.

« Bien ! A tort ou à raison, je place ma confiance en vous! Désormais, il n’y a pas de retour en arrière. Nous prenons les rennes de nos destinés. Durant toute cette mission, je considèrerais vos vies comme la mienne ! Indispensable et indissociable de l’objectif que nous nous sommes fixé ! Nous allons au sanctuaire dans un but de paix et surtout de mise en avant de notre indépendance et aussi la proposition de nos services ! Nous ne verserons pas le premier sang, en aucun cas. Mais si nous venions à être attaqués, faisons en sorte que la dernière goutte de sang qui coule ne soit pas la nôtre et faisons savoir que l’on ne provoque pas quatre cavaliers de l’apocalypse en pleine marche impunément ! »


Je ne pouvais m’empêcher de sourire à l’idée des aventures à venir. Il était temps d’épouser la voie que nous avions choisis. Je m’engouffrais dans le vortex créé par Shiva.

Et celui-ci précéda mes paroles car il lisait déjà mon esprit en me demandant si je confirmerais ma volonté de prévenir directement le pope plutôt que de traverser le sanctuaire. Je n’avais pas le temps de profiter de la vue et de la douceur du climat grecque. Puis je regardais les quelque gardes effarés par notre arrivé. Qu’aurait pu faire ces hommes en cas de problèmes. Si nous l’avions voulu, il n’aurait jamais perçu notre présence, ou pire, ils auraient disparu de ce sol le temps d’un souffle. Qu’il était étrange au fond que les gardes d’un tel lieu ne soit même pas du niveau d’un chevalier de bronze.

Je me plaçais devant Shiva les yeux fixant les gardes ne sachant comment réagir.

« Oui Shiva, préviens le grand pope que nous désirons le voir dans une démarche de paix et que nous avons une proposition à lui faire. S’il est aussi sage que doit l’être le représentant d’Athéna, il fera en sorte que cela se passe paisiblement. Par les temps qui courent, je ne pense pas qu’il ait besoin d’ennemis supplémentaire. »


Puis affichant un rictus.

« Quoi qu’il en soit et quel que soit son accueil, il doit nous écouter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptySam 10 Déc - 5:55

Viens d'ici

La suite des évènements s'étaient déroulés très vite, après la réaction d'Estrela qui semblait porter un très grand intérêt à la technique ultime des chevaliers noirs et de Shiva qui, lui, avait vu de ses propre yeux cette fameuse arcane, Ishini pensa que ce groupe avait toute les cartes en main pour rester soudé mais aussi qu'un désaccord pourrait le nuire. Tout devenait très intéressant surtout quand Shiva ouvrit un portail pour se rendre au sanctuaire, rien que ça ! Lui qui connaissait bien les dimensions, il était capable de se téléporter dans de courte distance mais ce pouvoir là dépassait largement le sien, il était définitivement à un autre niveau que les autres chevaliers noirs. Si un jour Ishini devait le combattre, nul doute qu'il en laisserait des plumes mais même si il devait être vaincu il tentera de l'emporter dans la mort avec lui ou de lui infliger des sérieux dégâts. Shiva ne lui faisait pas peur, au contraire, en tant qu'allié il serait la force d'une centaine d'homme, et en tant qu'ennemi il ferait un adversaire redoutable, cette perspective fit sourire le jeune homme, il existait des êtres beaucoup plus puissant que lui, son passé passé sur Death Queen Island avec tant de personne faible l'avait déçu de la vie, mais cette fois il se sentit vivre, enfin. Il s'engouffra dans le vortex sans une once d'hésitation laissant Estrela en retrait.

Le trou dimensionnel traversé, le décor changea du tout au tout, il faisait beau, l'odeur était agréable à sentir et l'air très respirable. Il prit une bouffée d'air et regarda Kaos et Shiva, leur objectif était simple : envoyé un message au Grand Pope et lui demandait de nous accueillir, mais d'après son maître, les chevaliers noirs n'étaient pas les bienvenus au sanctuaire d'Athéna, comment réagirait le Pope et surtout comment réagiront les chevaliers à son service ?
C'est alors qu'Ishini ressentit un malaise, son coeur fit un bond dans sa poitrine et une atmosphère lourde tomba sur ses épaules, il ignorait pourquoi ce lieu lui procurait une telle sensation, pourquoi était-il aussi mal à l'aise ? Il reprit ses esprits et vit des gardes non loin d'eux, les yeux écarquillés de surprise voir de terreur. Apparemment Shiva avait pris les devants et avait déjà mis les choses au clair avec eux.

"Bien, il ne manque plus qu'Estrela, et nous pourrons agir, en espérant que le Pope se montre chaleureux envers nous, de précieux invités."

Il avait prononcés les derniers mots en employant un sarcasme, nul doute qu'en territoire ennemi et en forte minorité une attaque pourrait être lancé pour exterminé une menace future, c'était plonger dans la gueule du loup. Ishini était impatient de connaître la suite de cette histoire et surtout de découvrir ce qui le rendait aussi mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptySam 10 Déc - 7:23

Arrow le secret des chevaliers noirs

« Je suis déjà la ! » Répondit avec énervement la brune qui avait suivi le gémeau noir d'une fraction de seconde, mais son attention était plus portée sur le comité d'accueil.

Il fallait s'y attendre ! Shiva venait à peine de signaler la présence du quatuor sombre sur le sol grec qu'instantanément, un groupe de garde vint a leur rencontre. Pour quoi faire ? Mourir surement ! Ce ne n'était pas la peur, ni même les hauts le cœur qu'elle éprouvait après avoir voyagé par le vortex de Shiva qui faisaient trembler son bras, mais bien une inexplicable envie de meurtre. Shiva et Kaos lui avaient pourtant confirmé qu'elle ne risquait rien, que lors de ce voyage, l'alliance des black saints ne sera jamais rompue, Estrela ne pouvait s'empêcher de penser que le sanctuaire pourrait s'en prendre à elle, la méfiance était toujours de rigueur en ce qui la concerne. Apres tout c'était une criminelle qui revenait sur les lieux de son crime, il lui semblait même entendre les clameurs des poursuivants qui la traquait une fois son méfait découvert, peut-être que parmi les gardes agglutinés autour d'elle se trouvaient quelques-uns de ces séides.

La respiration de la sud-américaine devenait de plus en plus ample, son regard devenait fugace, explorant tous les azimuts à la recherche d'un signe précurseur à une attaque. Pour la rebelle, l'hypocrite code d'honneur de la chevalerie d'Athéna, n'était qu'un mythe pourri. Certains saints avaient fait preuve de fourberies par le passé, juste pour le pouvoir où leur ambition personnelles, le seul qui méritait d'être appelé chevalier était bien entendu le regretté Shura. Mais l'image de Shura ne peut pas être dissociée de celle de son bourreau, Shiryu !

« Il n'est pas la ! Je ne sens pas sa présence» Constata-t-elle en fronçant les sourcils.

En effet la présence du pensionnaire de la maison de la balance n'était pas perceptible, par contre les lieux étaient anormalement calmes.

« Ce serait plus rapide si on en estropiait un ou deux ! Tu ne trouves pas ? » Suggéra la rebelle avec un sourire sardonique et ironique, tout en fixant les gardes du sanctuaire comme des moutons prêts à être égorgés.

L'incorrigible Estrela ne pouvait pas s'empêcher de provoquer ses gardiens. Bien entendu ce n'était pas l'envie qui lui manquait, de mettre en action ses idées, ce qui garantirait surement de centraliser toute l'attention du sanctuaire, mais elle avait tacitement accepté les conditions de Kaos. Malgré tous ses défauts, la guerrière savait respecter ses promesses, mais Kaos ne lui avait pas interdit de narguer les pauvres gardes.

« Qu'est-ce que tu as à me mater, estupido ! C'est la première fois que tu vois une femme. Puceau ?» Cracha-t-elle au visage du jeune homme qui venait de croiser son regard.

Il est vrai que le jouvenceau s'attardait un peu trop sur le capricorne noir. C'était surtout la première fois que le jeune soldat, voyait le visage d'une femme en armure, a moins que ce soit la dite armure qui l'intriguait. Et dire qu'il n'y avait pas si longtemps, Estrela portait un des ses horribles masques aussi avec fierté, mais le métal froid qui recouvrait ses traits avait été remplacé par le sentiment ardent de la colère. Foutue tradition !

Estrela tapait frénétiquement avec le bout de son talon, le sol de l'entrée du sanctuaire, cela ne faisait que quelques instants qu'ils se trouvaient sur les lieux et pourtant il lui semblait que l'air de cet endroit était plus irrespirable que l'atmosphère sulfureuse de Death Queen Island. L'Amazone s'impatientait ! Quelqu'un n'a jamais dit à ce grand pope qu'on ne fait pas attendre une femme en colère ? Encore un défaut à attribuer au dirigeant du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyDim 11 Déc - 4:01

Le sourire enfantin d'Aldébaran s'était mu en une grimace, puis un hochement de sourcils... Il y avait une présence étrange à l'entrée du Sanctuaire, une présence qui l'interpella particulièrement, lui rappelant ce qui s'était passé il n'y a pas si longtemps pour Rodorio.

« Si les spectres comptent finir leur sale travail, je m'en vais les expédier en menu morceau chez eux. »

Maugréa le colosse du Sanctuaire avant de poser son regard sur les personnes présentes...

« Restez ici la jeunesse, cela vaut aussi pour toi Aleyna, tu ne voudrais pas vexer un chevalier d'or ? On se charge de recevoir les invités surprises et nous revenons. »

Aldébaran prit alors une pomme bien faite avant de prendre la direction des bas des temples. Les chevaliers noirs purent se rendre compte de cela... Le Gardien de la deuxième maison en personne se déplacer à leur rencontre.

L'homme semblait immense, une carrure imposante forçant le respect, son regard déterminé renforçant le coté bestial presque mamoutesque de sa démarche.

Lorsque ce dernier arriva enfin non loin d'eux, son regard se porta sur les gardent, auquel il intima l'ordre de quitter les lieux sur un ton bourru, avant de détailler les nouveaux venus.

« Vous êtes ici sur un domaine sacré... D'après vos armures vous n'êtes pas des spectres. »

Son poing se serra et sa machoire se crispa sur le dernier mot.

« Dites moi, ce que vous voulez et qui êtes vous ? »

Puis enfin le regard du colosse qui s'avait pas prit le temps de détailler les armures, s'y attarda se coup-ci un peu plus.

-On dirait l'armure de Qui-Pique mais elle est noire et l'autre là, c'est double face... Mais qu'est ce que c'est que cette histoire.

L'homme croisa ses bras sur son torse avant de finir.

« Alors ? » Finit il dans un mouvement de tête.

Ce fut le moment que le Grand Pope choisit pour passer son annonce générale, pour qui le prenait il le vieux ? Oui, Aldébaran lui coutait la peau des fesses en nourriture, mais il faisait un travail impeccable... Il le savait qu'il coutait cher mais percevait cela comme son petit salaire personnel pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue150/150L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue150/150L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyDim 11 Déc - 8:50

Alors la bronze saint du serpent venais d'Inde et c'était la bas qu'elle avait acquis son armure étonnant cette Aleyna je n'osais imaginé tout ce qu'elle avait du traverser pour obtenir son armure et revenir ici ensuite, c'étais moi qui était honoré de la rencontré même si j'avais obtenu une armure qui avait une longue réputation moi j'étais rester au sanctuaire en Grèce.

Hum ... dommage elle allait partir j'aurai aimé faire un peu plus connaissance avec elle, mais bon je le retrouverais surement dans le lieu de vie des chevalier de bronze et nous pourrions continuer notre petite conversation. Quelque chose justement dans une de ses phrases m'avait choqué, il lui tardait de prêter allégeance au grand pope ... et bien pas moi je n'aimais pas beaucoup que le grand pope dirige le sanctuaire, pour moi c'était Athéna qui devait s'en occupé, c'est vrai qu'aussi d'un côté il est sont représentant et que c'est elle qui la choisis, mais reste toujours que j'aurai préféré être au commande de la déesse en elle même.

Alors que la jeune femme allait partir je me tournais vers le sourire s’effaçant du chevalier du taureau ce tenant à côté du chevalier du cancer. je l'avais moi aussi ressenti cet étrange cosmos à l'entré du sanctuaire qui ne semblait apparemment pas appartenir à un chevalier.
Après nous avoir mis en garde et dit de rester ici le chevalier du taureau était partie une pomme à la main. Rester ici ?! Mais comment pourrais-je rester ici alors qu'on attaquait certainement le sanctuaire ?! Je s'avais bien que la personne qui m'avait donner ces recommandation était un chevalier d'or, je le respectais et même plus je l'admirais, mais je ne pouvais laisser le sanctuaire comme sa, je me devais d'intervenir. Je me précipitais vers l'entrer du sanctuaire en fonçant peut être tête baisser comme les personnes qui lisent ceci peuvent ce l'imaginé, mais pourtant je portais en moi tout la volonté possible alors que les paroles du grand pope raisonnaient. Il n'était peut être pas si bête que je ne le pensais s'il demandait à tout les chevalier présent de ce rendre sur les lieux.

Me voila donc maintenant j'étais arriver sur les lieux, le chevalier du taureau était déjà la, je lui avait ouvertement désobéis, mais bon pour me défendre j'avais toujours l'ordre du grand pope pour me défendre. Bref je penserais à sa plus tard détaillons plutôt nos envahisseurs des hommes en armures noirs copie conforme de celle de nos chevaliers, donc je pouvais logiquement supposer qu'ils étaient des ankoku saint, autrement dit des chevalier renégats, les chevaliers noirs.

-le sanctuaire est sous la protection d'Athéna et de ses chevaliers que faites vous ici ?

Oui bon c'étais peut être un petit eu présomptueux pour un simple chevalier de bronze alors qu'il était trois et que s'ils étaient aussi forts que les véritable chevalier d'or et bien j'étais très mal, mais je me devais de protéger le sanctuaire de la déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyDim 11 Déc - 15:14

Le temps des théories était finit. Nous étions confrontés à la réalité qu’engendrait nôtre projet. Alors qu’Estrella s’amusait à effrayer les gardes, Shiva n’eut pas le temps d’envoyer le message télépathique au grand pope qu’un chevalier, et pas des moindres arriva pour nous accueillir.

Un chevalier gigantesque, fier de sa stature, guerrier aux cornes d’or arriva volontairement d’un pas lourd pour affirmer sa présence et ordonna aux gardes de s’en aller. Les questions furent immédiate et suggérait que nous n’étions pas des spectres. C’était bien là la preuve que récemment ces derniers avaient dû rendre une visite qui n’était pas de courtoisie.

Au loin je sentais un cosmos gigantesque lancer un appel qui ne nous était pas destiné. Une chose était claire cette fois, tout le sanctuaire était au courant de notre présence.

Puis ce fut au tour d’un jeune garçon qui arriva, encore plus jeune que nôtre chevalier du capricorne noir. Il était d’un rang tout autre et réédita à sa façon les mots du colosse. Aucun des deux ne s’étaient présenté comme le voulait la bienséance de la chevalerie. Néanmoins ils étaient bien clairs sur le fait que nous étions sur les terres d’Athéna.

J’analysais rapidement la situation. Pendant mes années d’entrainement afin de devenir le chevalier d’or du scorpion, ma passion était d’étudier l’histoire de la chevalerie et à travers de multiple gravures et livres de la bibliothèque de mon camp de formation de l’ile de Milo. Les armures respectives des deux hommes en face de moi étaient celle du taureau et celle de pégase. Si l’une était évidemment célèbre pour le rang d’armure d’or la deuxième l’était d’une autre façon. Pour celui qui s’intéressait aux légendes, l’armure du pégase malgré son rang avait été porté par des êtres a part capable de blesser les dieux. Pourtant la dernière guerre avait clairement fait disparaitre le précédent chevalier portant ce titre et le garçon que je voyais-là n’était pas d’un niveau capable de terrasser un dieu et probablement pas non plus un chevalier d'argent. En tout cas pas pour le moment. Qui sait, l’avenir n’est jamais qu’un vaste mystère qui se découvre chaque jour et le plus étonnant est souvent possible.

Je regardais mes homologues à l’armure d’ébène une dernière fois avant de m’adresser aux deux chevaliers qui nous accueillaient. Nous ne nous connaissions pas depuis longtemps et pourtant malgré nos objectifs bien distincts et nos caractères opposés pour certains, il y avait une forme de complicité qui s’était tissé, probablement lié à nos complémentarité. Ceux-ci me regardaient et je leur fis un petit geste de la tête. C’était clair, pour eux, j’étais le porte-parole des chevaliers noirs dans cette entreprise. Après tout, j’avais mis en marche cette machine, et ils avaient placé leur confiance dans le fonctionnement de celle-ci. A mon tour de me montrer digne d’eux.

Je regardais le curieux duo qui me faisait face, l’un était deux fois plus haut que l’autre. Je m’avançais d’un pas et fis un geste de respect avec la tête et leur lançais un franc sourire dénué de peur. Je me tenais droit et ma posture droite ne montrait aucune hésitation.

« Je suis Kaos, le chevalier noir du scorpion. Mes frères et sœur d’armes et moi-même représentons le sanctuaire noir, autrefois engloutis de « Death Queen Island ». Celui-ci vient de renaitre de ses cendres et nous en sommes les représentants Officiel. Comme nous venons de le dire à vos gardes, Nous venons en paix et requerrons une audience auprès du grand pope dans l’objectif d’une entente entre nos camps respectif.»

Je ne pouvais être plus clair et avait mis les formes afin de ne pas échauffer les deux guerriers qui me faisaient face. L’histoire avait prouvé que les chevaliers représentant ces totems étaient du genre à agir avant de réfléchir. Peut-être que cette fois ci ceux-là serait plus diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyDim 11 Déc - 20:13

Le chevalier du Qui-pique noir se présenta, alors, s'il avait été un ennemi, il ne prendrait pas la peine de faire tout ses ronds de jambe... A moins que... Non c'était pas possible, aussi toujours bras croisé sur son torse, le Taureau eut un regard pour le chevalier de Pégase.

-Le grand Pope envoie un enfant au front... Espérons juste que sa tête soit mieux faite que son prédécéceur.

Pensa le Géant, avant de reporter son attention sur Qui-pique noir dont le sourire était communicatif visiblement, puisque le Taureau afficha un air plus décontracté et un large sourire.

« Je suis Aldébaran du Taureau. »

Il porta son regard en direction du sommet du Sanctuaire.

« Tu viens voir le vieux p'tit gars... Ecoute, c'est pas qu'en ce moment, il est occupé mais il a plein de jeune à rencontrer. »

L'homme soupira.

« J'ai rien d'une secrétaire comme tu peux le constaté... En revanche, je m'engage à vous écouter et à lui faire par de votre message. C'est pas que me farcir les marches des temples m'enchante, loin de là, disons jusque que c'est le règlement qui veut que les choses se passe de la sorte. »

Aldébaran fixa une nouvelle fois le sommet des temples, une triste mine sembla se fixer sur son visage, avant qu'il ne soupire portant son attention sur Pégase.

« Dis moi voir mon petit canasson, tu te sentirai pas d'aller dans mon temple prendre de quoi manger ? Si tu peux prendre un table et des chaises aussi, ca fait plus sérieux. Et ne discute, pas... »

C'est vrai quoi, il avait l'air de quoi là comme ça ? On ne reçoit pas des émissaires de la sortes, même si ces derniers viennent par surprise, il faut être toujours prêt. Puis ce Kaos avait une bobine sympathique et même si le colosse restait sur ses gardes, il n'avait rien dans le comportement du Qui-Pique noir qui connotait d'intention hostile.

« Lorsqu'il reviendra, nous nous installerons autour d'une table en compagnie de victuailles ainsi que de boisson afin de discuter... »

Il eut un sourire Franc avant de décroiser ses bras, regardant les autres chevaliers en armure noire.

« Alors là c'est le caprin noir, le double-face noir et le bonze noir... C'est bien ça ? »

Il s'approcha un peu plus de Kaos mettant sa paluche afin que le autre ne voie pas ses lèvres bouger, toutefois la voix du géant ne pouvait passer inaperçu.

« Pas très causant tes amis, dis moi. »

Puis remarquant enfin les courbes féminines du Caprin noir, il reprit se voulant toujours discret.

« Elle a rien contre un menu repas, rassure moi, elle est pas comme certaine ici sans cesse au régime au moins ? »

Le Géant semblait être un force calme, et plutôt joviale.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue430/430L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue430/430L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue400/400L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (400/400)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyLun 12 Déc - 3:26

Shiva avait assisté à le venue du chevalier d'or du Taureau ainsi que du chevalier de Bronze de Pégase... Un seul regard de Kaos et Shiva comprit les intentions de son homologue. Sa tache, sa mission prévenir le Grand Pope, un fin rictus se dessina alors sur le visage de l'hindou, entra en contact avec un obstacle de taille.

-Voilà donc la fameuse protection du Grand Pope... Cet habit que même Chronos n'est point parvenu à passer, je la vaincrai.

L'homme évalua alors la barrière mentale que représentait cette tenue, Shiva parvenait à présent à en cerner l'ouvrage. Un travail particulièrement bien effectué, surement un travailleur Atlante trop zélé ayant voulut pourvoir le heaume de sa Sainteté d'une défense hors du commun.

En présence d'un saint, il était dangereux d'utiliser son cosmos ici aussi, Shiva se positionna en tailleur, décorporant son âme de son corps afin de l'envoyer dans un monde que nul chevalier autre que lui pouvait ne serait qu'entre-apercevoir : La Métempsychose.

Dans ce monde hors du temps, hors de toutes vicissitudes, la Vierge Noire se livra à un étrange cérémonial, c'était comme si son âme était en train de se recomposer d'une manière totalement inconséquente.

« Grand Pope, Chevalier de la Précédente Guerre. »

Cet appel ne pouvait être ignoré aussi, l'Hindou procéda par une sucession de vision. L'homme revêtu des habits de représentant d'Athéna put alors assister à la rencontre entre les saints noirs ainsi que leur décision quant à leur avenir, jusqu'à leur arrivée en ces terres, il s'agissait d'une invitation pour une rencontre plus qu'autre chose.

L'âme de Shiva après avoir reprit son apparence originelle revint prendre possession de son corps avant que ce dernier, ne se relève enfin quittant sa position originelle. Il s'adressa enfin à Kaos sans montrer le moindre signe de fatigue ou bien de faiblesse, pourtant le combat contre cette protection avait été particulièrement âpre.

« Le message est passé, mes amis... Je pense que le Grand Pope sera suffisamment intrigué pour venir en personne nous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyLun 12 Déc - 4:29

J’étais étonné que le chevalier d’or réagisse de façon amicale. La réputation passé des chevaliers noirs ne lui étaient soit pas arrivés jusqu’aux oreilles, soit celui-ci s’en moquait préférant se fier à son instinct. Apparemment ma tête lui paraissait sympathique. Néanmoins Aldébaran n’était pas un idiot, il ne nous invitait pas a aller voir directement son maître, et préférait devenir un messager que de risquer une ruse de notre part.

Cependant, l’invitation à diner du chevalier du taureau était véritablement une aubaine. je m’assurai tout de même d’un clin d’œil à shiva qu’il fasse son œuvre. Contacter le Grand pope permettrai d’accélérer les choses. Car a priori, le sanctuaire d’Athéna ne serait pas nôtre seul point de visite et en ces temps de tensions entre les différents camps, la rapidité était de mise.

Le langage du chevalier d’or était sans détour et simple. Il s’adressa au chevalier de pégase comme on s’adresse à un écuyer maladroit. Après tout, il était son supérieur hiérarchique et Il ne s’embarrassait pas de circonvolutions verbales. Pour peu que cela soit possible, Je décidais de me mettre au diapason et j’attrapais la poignée de main franchement du chevalier me dépassant d’une tête et venait me faire douter du mètre quatre vingt cinq que je mesurais.
Néanmoins après avoir perçu le cosmos de pan après ma première sortie de l'ile de la reine morte, il en aurait fallu beaucoup plus pour m'impressionner.

« Tu n’auras pas à faire le secrétaire chevalier d’or. D’autant qu’il ne s’agit pas simplement de laisser un message. »

J’employais un ton rieur.

« Si cela avait été le cas, je lui aurait écrit une lettre plutôt que de me déplacer en personne !
Shiva de la vierge noir vient d’envoyer un message à ton patron. Si celui-ci est enclin à nous rencontrer, nous allons être au courant très rapidement.
En attendant sa réponse, nous acceptons avec joie ton invitation ! »

Je m’écartais en désignant mes compagnons

"Mais avant de te suivre, je te présente aussi le chevalier noir des gémeaux, Ishini, et voici la jeune Estrella du Capricorne noir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue350/350L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue350/350L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue450/450L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (450/450)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyLun 12 Déc - 5:56

Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyLun 12 Déc - 7:06

« Et toi tu es qui avorton ? On ne t'a jamais appris à te présenter en premier ?» Répondit sèchement Estrela qui était ravie d'avoir trouvé une nouvelle proie à harceler.

Il ne fallait pas être un oracle pour deviner la réaction du capricorne noir à l'interrogation du bronze. La vision de cette armure célèbre avait été comme du sel jeté sur une plaie béante, comment ne pas reconnaitre la cloth du pégase, dont l'ancien détenteur était le leader du quintet qui avait fait plier les quatre grands camps de ce monde. Les yeux sombres d'Estrela semblaient lancer des gerbes de foudres sur la protection du jeune saint, si seulement il savait ce qu'avait enduré la pauvre guerrière à cause du dragon.

« Tu mérites une bonne correction pour ton insolence gamin ! »

La c'était un peu risqué comme proposition, l'individu en question pourrait peut-être prendre gout à ce traitement douloureux, ou alors cela pourrait être pris pour une menace. Heureusement la sud-américaine avait pris soin de garder le contrôle de sa cosmos-énergie, rien ne laissait transparaitre qu'elle comptait charger le jeune homme. Mais pendant qu'elle tançait ardemment le jeune chevalier du pégase, la remarque du colosse à l'armure d'or arriva malheureusement à ses oreilles. En première instance, la brune comptait tout simplement décliner l'offre de l'Aldebaran, en l'inondant à son tour d'insultes. Cela avait encore un rapport avec les griefs qu'elle reprochait au sanctuaire. Mais a quoi bon ? Elle faisait partie d'un groupe et savait que son attitude pouvait avoir des répercussions sur le bon déroulement des projets de Kaos. Toute cette histoire commençait un peu à l'agacer, faire attention à son langage, à ses actions, pour quelqu'un comme Estrela cela représentait une bien dure épreuve à endurer. Enfin bref, la belle ravala sa bile et déclara sur un ton moqueur mais crispé au taureau:

« Tu tiens vraiment à vider ton garde-manger ? Très bien tu ne vas pas être déçu. »

Faute de pouvoir livrer une vraie bataille, c'est avec une bataille gastronomique que la jeune Estrela comptait régler ses comptes avec le gigantesque chevalier du taureau. A première vue, elle avait les yeux plus grand le ventre, le type qui se tenait devant elle, semblait avoir un appétit gargantuesque, mais ça donnait du piquant à la chose.

Par contre, étonnement personne ne semblait la reconnaitre, étrange, mais bienvenue. La revêche se sentait un peu plus rassurée par ce constat, elle se permit même de lancer une petite pique à l'adresse du taureau.

« En tout cas je suis assez exigeante, elle a intérêt à être bonne ta bouffe. »

Inconsciemment son visage s'illumina d'un sourire fugace. Elle fut elle-même surprise, mais malgré son imposante carrure l'Aldébaran dégageait une aura bienveillante qui petit à petit apaisait ses démons et ses rêves de vengeance, pourvu que ça dure ! Certains diront !

« Et tu sais qu'il ne faut jamais décevoir une femme n'est-ce pas. »

Finalement c'est sur le ton de la moquerie que le capricorne acheva sa phrase, mais le défi qu'elle venait de lancer à son hôte était bien perceptible de tous. Que voulez-vous on ne retire pas ses taches à un léopard !

Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
Aleyna


Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 40
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue150/150L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue150/150L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyLun 12 Déc - 7:53

Tout s’était passé si vite. Le Taureau avait ressenti des intrus et demandait à Pégase et elle-même de rester en retrait. Le chevalier Pégase n’hésita pas une seconde à courir après le Chevalier d’Or sans se soucier de son ordre. Tout était bien différent de l’Inde où la rigueur de l’entraînement laissait supposer que le Sanctuaire serait la demeure de gardiens austères et maîtres de leurs émotions.

Aleyna aurait accepté l’ordre du Chevalier du Taureau sans détour si elle n’avait pas sentit l’appel de leur Maître à tous. Le Grand Pope en personne demandait à chaque Saint présent de se rendre à l’entrée du Sanctuaire. En bon soldat, elle savait que cet ordre prévaudrait sur celui du chevalier de la Deuxième Maison.

Elle reposa la pomme qu’elle avait dans sa main, normalement, sans céder à la panique. Elle était prête et son serment devenait une formalité. Elle était le Chevalier du Serpent, digne représentante d’Athéna et intensifia sa cosmoénergie. Elle disparut dans un écho sonore, témoin du passage de la vitesse du son, jusqu’à se retrouver face aux quatre Chevaliers Noirs présents.

Le Chevalier du Taureau était en train de serrer la main d’un chevalier au visage blanc craie et aux yeux rubis. Un être bien étrange qui portait une coiffe ornée d’une queue de scorpion. Si Aldebaran le saluait de cette manière, c’est que tout ne devait pas se passer si mal. D’autant plus que le géant parlait encore de manger… Décidément, l’obsession du Chevalier d’Or pour la nourriture était vraiment très curieuse. Le chevalier Pégase se tenait à leurs cotés, et dans son attitude corporelle, tout indiquait qu’il était prêt à bondir à tout moment.

Le Chevalier du Capricorne noir semblait réprimander le cheval ailé comme on le fait pour un enfant qui n’a pas été poli. Mais il n’y avait aucune trace d’augmentation de cosmos. A n’en point douter, il ne s’agissait là que de quolibets. De plus, celle-ci plaisantait avec le géant quant au repas promis par celui-ci. Si l’on devait se fier à leur posture, les chevaliers à la couleur onyx étaient calmes et n’indiquaient en rien l’hypothèse d’une attaque. Vue la nature de leur constellation, ils se présentaient comme les plus hauts gradés de leur caste et il semblait évident qu’un affrontement serait catastrophique pour tout le monde.

La jeune représentante de la constellation du Serpent ne trahissait aucune émotion, comme on le lui avait appris et se tenait droite en arborant fièrement les couleurs de son armure épousant son corps. Elle observait fixement l’étrange groupe composé de deux autres hommes et d’une femme. Elle tentait d’évaluer la force des personnes sans pouvoir pour autant en saisir l’entièreté de la nature. Leur niveau n’était pas analysable car ceux-ci ne montraient pas l’étendue de leur cosmos, mais s’ils étaient un tant soit peu comme les Chevaliers d’Or, et se montraient belliqueux, elle n’aurait aucune chance. Néanmoins la jolie brune au visage de statue avait reçu un ordre et était conditionnée pour risquer sa vie sans trembler, et en cas de problème, elle se jetterait dans la bataille sans hésitation.

« Je suis Aleyna, Chevalier de bronze du Serpent. »

Puis elle s’adressa à Aldébaran calmement :

« Bien que vous m’ayez demandé de rester en arrière, le Grand Pope nous a ordonné de venir à cette rencontre. Pardonnez-moi, mais je crains que ses ordres ne surpassent les votre, Chevalier. »

Elle regardait à nouveau les Chevaliers noirs. Rien n’évoquait dans son regard la haine, la curiosité ou une autre émotion. L’équilibre était son maître mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue150/150L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue150/150L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyLun 12 Déc - 9:59

Tout ce beau monde me tapait un peu sur le système je dois dire, il y avait beaucoup de monde, mais ils étaient pour l'instant plus nombreux que nous, d'après ce que je voyais on pouvait noté la présence des chevalier noirs de la vierge, du scorpion, des gémeaux et du capricorne. Ils étaient donc 4 et j'étais seul avec le chevalier du taureau si une bataille devait être livré je ne donnais pas chère de notre peau, même avec un chevalier d'or pour allié.

Celui qui semblait être le scorpion noir pris la parole le premier pour me répondre à vu de nez j'aurai dit qu'il était une sorte de chef de groupe celui qui menais cette petite escouade. Ils ce décrivaient donc comme les représentant du sanctuaire noir, voila un ensemble de mot que je n'aimais pas du tout, mais alors pas du tout.
Ils venaient donc d'après leur dire en paix ... je n'avais vraiment ressenti aucune animosité dans leur cosmos, pas même un once d'agressivité ... moi méfiant ? Parano peut être, mais je ne pouvait tout de même pas rester sans inquiétude devant autant de chevaliers qui était inconnu au sanctuaire n'êtes vous pas d'accord pour dire que n'importe quels autres chevaliers ce serais lui aussi méfié.

Aldébaran semblait assez doué pour fraternisé avec les gens, le voila qu'il plaisantait déjà avec les nouveaux arrivant, je n'avais aucune idées de quel miracle lui permettait de discuter aussi aisément avec eux, moi je n'aurai pas pus me montré aussi chaleureux envers eux je ne leur aurai pas sauté dessus non plus, mais je serais rester plutôt froid et mal luné si je peut dire.

-Hein ?

Le gold saint du taureau me demandais donc d'aller chercher de quoi manger pour eux ? Mais si j'étais dans un rêve je me serais réveiller sous le choc ... voila ma première mission pour un chevalier d'or aller chercher à manger pour des émissaires arrivé tout droit d'une île volcanique .... Bon et bien autant le prendre avec humour surtout que l'Ankoku capricorne qui se trouvais être une femme me lançait des regard remplis d'éclairs, je ne pense pas que le fait que je ne me sois pas présenté et qu'elle me trouvais insolant sois les seuls faits qu'elle ait à m'envoyer dans la figure .... pourtant je n'avais rien fait pour la mettre en rogne il me semble.
Bien heureusement elle se détournait de moi pour s'attaquer au taureau ici présent, voila donc une femme qui avait du caractère elle me faisait pensé au légende qu'on racontait sur ces femmes guerrières, les Amazones ....
Bon alors que j'allait dans la direction du deuxième temple pour aller chercher le dit "repas" pour tout ce beau petit monde un message télépathique du grand pope retenti dans ma tête pour me dire d’emmener tout le monde dans une taverne celle du Rhum antique ... je l’avais déjà vu, mais je n'étais jamais entrer la bas trouvant le nom pas assez accrocheur on dirait que j'allais devoir manger un coup en définitif pour ma toute première mission. Je me tournait vers Aldébaran et le saint du serpent qui venait d'arriver.

-Et bien apparemment on est partis pour le village de Rodorio ...

Puis je me tournais vers les autres chevaliers ... tout en me demandant comment ont allaient pouvoir passer inaperçus la bas et pourquoi Athéna pourquoi ? Le grand pope avait-t'il choisis ce lieux pour une rencontre ... je sentais qu'on allait parler de politique et d’alliance voila quelque chose qui me faisait horreur.

-Le Grand Pope nous retrouvera dans une taverne au village ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyLun 12 Déc - 23:14

A peine arrivé que voilà débarqué un chevalier d'or qui s'avérait être celui du Taureau, un grand gaillard bien imposant, physiquement il ferait trembler des montagnes avec son poing. Il fut rejoint peu de temps après les présentations par le chevalier de bronze de pégase puis du serpent. Il y en avait du monde qui était venu pour accueillir les chevaliers noirs, ils étaient considérés comme une menace, il faut dire que c'était normal, il ne manquait plus qu'un cosmos hostile de l'un d'entre eux pour que le sanctuaire pense à une attaque.
Avant l'arrivé des deux bronze et ce jusqu’à maintenant, Ishini eut des frissons parcourir tout son corps. Lorsque ce cosmos aussi puissant que familier apparut et explosa de nul part, ce cosmos qui engloba tout le sanctuaire, pourquoi était-ce aussi familier et à la fois si différent ? Ce fut comme si Ishini connaissait la personne possédant cet incroyable cosmos, appartenait-il au grand pope ? Il se força à rester calme et à ne rien laisser transparaître sur son visage, chose qu'il réussi et ne laissa aucun soupçon planer, du moins sauf pour Shiva, il n'y avait que lui qui pouvait comprendre en lisant son esprit. Il lui lança un regard discret pour être sûr qu'il était encore bien présent. Aucun doute ce cosmos lui appartenait, maintenant Ishini voulait en avoir le cœur net.

Ryusuke, le chevalier pégase et partit et revint rapidement avec un message disant que le pope les attendrait dans une taverne, malin, si quelque chose devait mal se passer des innocents seraient impliqués, mais toutefois dangereux car un originaire de Death Queen Island n'y prêterais aucune attention. C'était une occasion en or, avec le sourire il approcha d'Aldébaran.

"C'est avec plaisir que nous mangerons à tes côtés, surtout qu'Estrela fidèle à elle même te défie en choisissant pour cette fois un concours de gloutonnerie, mais bon avec moi dans les parages la partie sera très serré."

Il regarda tour à tour les chevaliers présents et dit enfin.

"Et bien allons-y, à la taverne, j'ai hâte de voir le Grand Pope."

Puis il alla vers Kaos et lui glissa quelque mot à l'oreille un peu à l'écart pour être sûr que personne d'autre que lui ne pourrait entendre.

"J'ai un très mauvais pressentiment mon ami, je pense reconnaître ce cosmos qui appartient au Grand Pope, si il s'agit bien de lui je ne ferais rien pour le bien de cette mission, mais si jamais par malheur je devais faire un geste déplacé ou élever mon cosmos un tant soit peu, arrête moi."

En avoir le cœur net...Dans peu de temps, tout serait finis.
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue350/350L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyMar 13 Déc - 0:54

Aldébaran du Taureau vint à ma rencontre et m’invita à prendre une collation, même si nous autres Saints, nous pouvons nous passer d’un certain nombre de repas, mon ventre lui réclamait un bon repas… j’allais accepter quand je sentis, en même temps qu’Aldébaran, l’arrivée de plusieurs cosmos à l’entrée du sanctuaire, je laissais le Taureau aller au-devant… au moment même où le cosmos du Grand Pope nous investit de la mission d’aller à l’entrée pour accueillir nos visiteurs. Les deux Saints de Bronze, dont une ma foi très joli, qui se trouvait dans le temple d’Aldébaran suivirent celui-ci… est-ce que toutes les Saintes du Sanctuaire étaient d’une telle beauté ?

Mon Angeline était pour moi divine, mais voir Eiréné puis maintenant la Sainte du Serpent me faisait réfléchir… enfin ce n’était pas le moment… discrètement, je les suivis, vu que pour l’instant, je n’étais guère en était de combattre, sans armure, même si je me doutais bien qu’elle était revenue au Sanctuaire…

Ce fut donc un peu plus loin et en cachant mon puissant cosmos, que je découvris nos invités. Je fus surpris de voir des Black Saints et pas n’importe lesquels… ils portaient les Cloths de la Vierge, du Capricorne, du Scorpion et du Verseau… que voulaient-ils ? Une alliance ? Oui, apparemment, ils ne venaient pas en ennemi… encore des nouvelles pour Thanatos, pensais-je… le Grand Pope allait se déplacer lui-même ? Je me déplaçais rapidement puis me montrait.

_ « Je suis Karkínos Skiá, Gold Saint du Cancer… »

Un grand sourire apparut sur mon visage… même si je me doutais bien que je ne pourrais pas assister à cette entrevue… c’était bien dommage… je ne pourrais pas rapporter ce qu’il allait se dire…
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyMer 14 Déc - 6:29

Le Taureau fronça les sourcils avant de soupirer, mais pourquoi fallait il aller dans une taverne, c'est vrai ça. Il faisait bien des chichis le vieux,c'est vrai ça, pourquoi allé poser ses fesses dans une taverne alors qu'il était si simple de faire un pique-nique.

Ce fut alors que le géant se rappela l'onctuosité du dernier repas qu'il avait prit, et s'il n'avait pas un minimum de tenue, un filet de bave aurait couler jusqu'au sol rien qu'au souvenir de cet instant.

« Bon, on va discuter encore longtemps ou s'en mettre plein la panse ? »

Il fit un clin d'œil à l'assemblée avant de s'adresser à la jeune femme chevalier noir.

« C'est la meilleure table du monde après celle de que nous allons visiter. »

L'ultime provocation d'Estrela fit rougir le Géant.

« Euh ouais, si tu le dis...Mais je me fais pas trop de soucis... J'ai pas put finir mon encas. »

Fit il un sourire sur le visage tandis qu'il se frottait les mains... En plus, le Grand Pope payait aussi il allait pas se faire priver, toutefois, il ferait attention de pas mal se faire voir du Grand Pope.

Aldébaran ouvrit alors la marche prenant la direction de la Taverne, un lieu qu'il affectionnait énormément mais qu'il faisait son possible pour éviter, sinon les pauvres employaient tournerai nuit et jour, tel certain fast-food américain dont l'icone clownesque terrifiait les petits et grands enfants, que nous ne nommeront point.

[HRP : C'est normal qui est pas de Taverne ? scratch Je laisse à quelqu'un l'honneur d'ouvrir le topic Razz Et ultime chose, à l'aide Admin, on veut notre Taverne (elle va tourner la pauvre.) ]

EDIT d'Améliah : Taureau exaucé. La prochaine fois je prend une commission... mr green
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue250/250L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
L'arrivée d'un contingent particulier   Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un contingent particulier   Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   EmptyMer 14 Déc - 7:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un contingent particulier   Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un contingent particulier    L'arrivée d'un contingent particulier   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un contingent particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: