Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le cheval ailés et le taureau d'or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Le cheval ailés et le taureau d'or. Left_bar_bleue150/150Le cheval ailés et le taureau d'or. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le cheval ailés et le taureau d'or. Left_bar_bleue150/150Le cheval ailés et le taureau d'or. Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Le cheval ailés et le taureau d'or. Left_bar_bleue200/200Le cheval ailés et le taureau d'or. Empty_bar_bleue  (200/200)

Le cheval ailés et le taureau d'or. Empty
MessageSujet: Le cheval ailés et le taureau d'or.   Le cheval ailés et le taureau d'or. EmptyDim 27 Nov - 5:14

Maison du bélier.

Voila donc l’impressionnante maison du taureau, la maison deux dans le ciel astroligiquement parlant. Son gardien avait toujours été redouté par nos ennemis et on comptais souvent les multiple tours de force des chevalier d'or du taureau, mais aussi sa bonté et sa qualité d'hôte. Je n'avais pas vraiment peur de traversé cette maison enfin un peu moins que de traversé celle du bélier dirons nous.
Les colonnes paraissais même plus importante et plus massive que la précédente maison c'était peut être du au faite qu'un taureau était de nature plus imposante qu'un bélier ? Non ? En tout cas je n'ai pas la réponse, le mieux serais de demander au propriétaire, après tout nous étions dans le même camps ce n'étais pas un crime de posé une question à un chevalier d'or bien au contraire certainement.

Je pris mon courage à deux mains, j'étais un chevalier maintenant je ne pouvais pas me permettre d'avoir peur de mes alliés, je devais fièrement porter l'armure de Pégase qu'on m'avait remise après un combat si intense. J'entrais donc d'un pas décider en posant une main sur une des colonnes qui surplombaient l'entrée.
Le métal du bracelet à mon poignet me donnait du courage, il me poussait à aller de l'avant quelque sois les obstacle que j'allais rencontré même s'il se présentait sous la forme d'un taureau entrain de chargé à toute cornes.

-Je suis Ryusuke Kishima. Je viens sous ordre du grand pote, je dois traverser les douze maisons, je vous prie de me laisser passer s'il vous plait.

Cette présentation ressemblait beaucoup à celle que j'avais faite dans la maison du bélier, hormis le fait qu'elle contenait peut être un peu plus de courage et que cette fois j’avançais dans la maison sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Le cheval ailés et le taureau d'or. Left_bar_bleue250/250Le cheval ailés et le taureau d'or. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le cheval ailés et le taureau d'or. Left_bar_bleue250/250Le cheval ailés et le taureau d'or. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le cheval ailés et le taureau d'or. Left_bar_bleue300/300Le cheval ailés et le taureau d'or. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le cheval ailés et le taureau d'or. Empty
MessageSujet: Re: Le cheval ailés et le taureau d'or.   Le cheval ailés et le taureau d'or. EmptyDim 27 Nov - 23:55

J'ai éditer mon post précédent Wink

La suite pour toi c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval ailés et le taureau d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.
» Le cheval ailé cherche un RP
» Elle descend de la montagne à cheval.
» Devant le temple du Taureau
» Tartes aux pommes & co dans le temple du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Taureau.-
Sauter vers: