Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour du Verseau devant le Grand Pop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue350/350Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue450/450Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue450/450Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (450/450)

Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty
MessageSujet: Retour du Verseau devant le Grand Pop   Retour du Verseau devant le Grand Pop EmptyMer 16 Mar - 1:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyoga avançait sur la route menant au palais, il traversa le temple des Poissons, il savait que sa représentante n'était pas la puisqu'il l'avait croisé lorsqu'il était dans le temple du Taureau, il traversa son temple à la beauté qui coupait le souffle et il commença l'ascension de la dernière volée de marches.

Enfin il se retrouva devant le palais, un certain temps était passé, même sans chevaliers d'or pour défendre les temples, le chemin était long. Hyoga s'avança dans l'ombre de l'entrée, il s'arrêta devant les deux immenses battants qui faisaient office de porte, il se sentait minuscule en face de ce bâtiment qui était encore plus grand que les temples.

En voyant un chevalier d'or arriver, les gardes se mirent au garde à vous. Hyoga s'approchait et aucun ne fit signe de l'arrêter, le Grand Pop ne devait donc pas être occupé, voir il l'attendait, après tout il devait être au courant de tout ce qu'il se passe au sanctuaire. La porte s'ouvrit, laissant entrer le chevalier dans la grande salle qui avait le trône du Pop au bout.

Le saint du Verseau retira son casque qu'il déposa dans le creux de son coude, les traits de son visage étaient dur, il venait en avant de son destin, tournant une page de son histoire et s'apprêtant à en écrire une nouvelle. Il progressa jusqu'au siège du représentant d'Athéna et il se soumit au rituel d'allégeance, il posa un genou au sol et baissa la tête au sol, il avait confiance en son ami et ne se sentait pas menacé en ce lieu, en cet instant. Hyoga avait déjà fait le serment de fidélité, aussi il ne parla pas, il préférait attendre qu'on lui adresse la parole, il profita de ce répit pour mettre ses idées au clair et se souvenir de tout ce qu'il était venu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue350/350Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue350/350Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue450/450Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (450/450)

Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty
MessageSujet: Re: Retour du Verseau devant le Grand Pop   Retour du Verseau devant le Grand Pop EmptyMer 16 Mar - 22:37

Le Grand Pope avait immédiatement reconnu le cosmos de son ancien ami quand il était revenu au Sanctuaire. Il avait suivi sa progression et remarqué que Hyoga avait élevé son cosmos dans le temple qu’il avait maintenant le devoir de protéger.

On aurait peu croire que des retrouvailles entre amis de longue date auraient pu déboucher sur une multitude de question et d’échange de banalité ou de rappels du "bon vieux temps", mais ce ne fut pas le cas, après que le nouveau Verseau se fut présenté comme il se doit, le Grand Pope dit simplement :

Ravi de te revoir, mon ami.

Cependant, le Grand Pope avait remarqué que Hyoga semblait perdu dans ses pensées, le Verseau avait sans nul doute des informations pour lui. Et voyant qu'il ne parlait pas, il l’invita donc à le faire avec une simple question mais qui était toute indiquée pour un Cygne devenu Verseau.

Quel bon vent t’amène ?

Le Grand Pope aborderait plus tard, le cas Alaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue350/350Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue450/450Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue450/450Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (450/450)

Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty
MessageSujet: Re: Retour du Verseau devant le Grand Pop   Retour du Verseau devant le Grand Pop EmptyJeu 17 Mar - 0:30

Lorsque le Grand Pope le salua, Hyoga se releva, il avait toujours son casque dans le creux de son bras. Il plongea son regard dans les yeux rouge qui se trouvaient sur le masque que portait le représentant de la déesse Athéna, un sourire se dessina sur ses lèvres, l'émotion de revoir un ami de longue date l'envahissait.

" Heureux de te revoir aussi, j'avoue que je n'aurais pas cru te revoir encore à cette place, le rôle te satisfait toujours ? "

Il marqua une petite pause avant de reprendre, il avait réuni ses idées et il avait une foule de choses à dire à son vieil ami, il prit une grand inspiration avant de se lancer

" Tout d'abord merci de m'avoir laissé tranquille aussi longtemps, les années sont passées très vite et je te présente mes excuses de t'avoir abandonné au sanctuaire, j'espère que Shiryu t'a soutenu mieux que moi.

Je suis ici parce qu'il y a eut des évènements que je dois porter à ton intention. Alors que j'étais en Sibérie depuis toutes ces années, j'ai ressentie une grande cosmos-énergie voila quelques jours. Je me suis rendu sur place pour mener une petite enquête et je suis tombé sur un avion du sanctuaire, je ne sais pas si c'est toi qui l'a envoyé mais il s'était écrasé, à bord il y avait le pilote et le co-pilote, tous les deux étaient morts, il y avait un siège à l'extérieur qui pourrait laisser croire que quelqu'un a survécu car il n'y avait pas d'autres corps.

J'ai de nouveau ressentie le même cosmos plus loin, je m'y suis dirigé et chemin faisant, j'ai perçu deux nouveaux cosmos, l'un qui rayonnait de douceur mais l'autre, il était d'une noirceur rare, cela m'a rappelé......enfin par la suite deux cosmos ont purement et simplement disparu, je n'arrivais plus à les ressentir, seul restait celui qui était apaisant, celui-ci à d'ailleurs ensuite pris la direction de l'ouest. "


Hyoga avait laissé un petit blanc, il était sûr que le Grand Pope savait dénouer les sous-entendus, c'était une obligation lorsqu'on tenait son rôle et il n'avait pas envie de repenser à cela tout de suite.

" Voila donc le pourquoi de ma présence dans ton palais, j'ai eu l'impression que quelque chose d'important se préparait. Et apparemment je ne me suis pas trompé, Aldébaran du Taureau m'a dit que Pandore en personne s'était présentée au sanctuaire, accompagnée d'un spectre, comment as tu pris cette nouvelle ? "

Un nouveau silence avant de continuer

" J'ai aperçu aussi les chevaliers du Bélier et du Poisson mais en montant vers ton palais, j'ai traversé de nombreux temples vides, combien de chevaliers ont achevé leur entrainement ? as tu les forces pour répondre à la menace ? tu dois avoir pas mal de soucis pour gérer tout ce qu'il se passe.

Ah oui sinon Aldébaran m'a demandé de te dire qu'il se dirigeait vers le temple du Bélier pour surveiller le sanctuaire, il m'a demandé de lui ramener tes ordres lorsque je redescendrais. Il m'a aussi parlé du Cancer et du fait qu'il était dans un piteux état, je pense qu'il voulait avoir des nouvelles. "


Voila, Hyoga avait dit un peu tout ce qu'il devait, il espérait qu'il n'avait rien oublié, il y avait tant de choses qu'il aurait été facile d'omettre un élément. Il souffla, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas parlé autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue350/350Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue350/350Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue450/450Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (450/450)

Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty
MessageSujet: Re: Retour du Verseau devant le Grand Pop   Retour du Verseau devant le Grand Pop EmptyJeu 17 Mar - 4:26

Le Grand Pope pris quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Pour répondre à ta première question, ma tâche est loin d’être aisée. Et je comprends maintenant pourquoi Saga est devenu fou.

- Malheureusement le temps joue contre nous. La reconstruction complètement du sanctuaire ne sera sans doute jamais totalement achevée et on devra donc faire avec ce que nous avons.

- Le retour d’un vétéran tel que toi, est donc plus que bienvenue.

- En ce qui concerne le nouveau Cancer, ses jours ne sont plus en danger et j’ai bon espoir qu’il se réveille prochainement. Tu pourras avertir Aldébaran à son sujet. Une fois remis sur pied il aidera notre nouveau Taureau à protéger le Sanctuaire.

- En effet, Aldébaran devra rester protéger la première maison et il sera le seul à protéger le chemin des douze temples le temps que Karkínos du Cancer finissent de se rétablir.

- Telle sera la mission que tu vas lui confier de ma part.


Le Grand Pope marqua une courte pause avant de poursuivre.

- Je suis assez intrigué sur ce que tu me racontes concernant l’avion que tu as vu.

- Il devait t’amené une nouvelle apprentie très prometteuse appelée Alaïs.

- Cependant, cette jeune femme m’a semblé tellement naïve qu’elle pourrait être enrôlée facilement par les forces d’Hadès. Je crains même que ça soit déjà fait, d’après ce que tu viens de dire.

- Voici donc ta mission.

- Tu vas partir à sa recherche. Peut être arriveras-tu à la convaincre de revenir parmi nous.

- Elle ne semble pas mauvaise, juste perdue...

- Tu profiteras de ta mission pour essayer de me rapporter des informations sur les Enfers. Tu feras ainsi d’une pierre deux coups.

- Cependant, ne prends pas de risque inutile, l’heure du combat final n’est pas encore arrivée.


Le Grand Pope marqua une nouvelle pause avant d’ajouter.

- Je viens d’y repenser. Alaïs est venue avec un cheval... peut être que cet animal pourrait t’aider dans ta tâche ?

- Une dernière chose encore.

- Après avoir revu Aldébaran, passe au village de Rodorio afin qu’il sache que le Sanctuaire ne les a pas oublié et va voir comment se débrouille la jeune Silver Sainte de la Colombe. Dis-lui qu’il est préférable qu’elle reste s’occuper des villageois pour le moment.

- Tu peux y aller.

- A moins que tu es des questions, l’ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue350/350Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue450/450Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Retour du Verseau devant le Grand Pop Left_bar_bleue450/450Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty_bar_bleue  (450/450)

Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty
MessageSujet: Re: Retour du Verseau devant le Grand Pop   Retour du Verseau devant le Grand Pop EmptyJeu 17 Mar - 5:22

Les nouvelles étaient des plus mauvaises, le Cancer était en rémission, on lui avait dit que le Lion avait succombé, beaucoup d'armures n'avaient pas de porteurs et le sanctuaire lui même avait subis une attaque. Le Grand Pope était surchargé de travail et il y avait tellement de choses à faire qu'un seul chevalier d'or serait présent pour protéger le chemin des douze maisons. Une apprentie avait disparue, voir était passée à l'ennemi et il devait partir à sa recherche, apparemment aux enfer et en plus tout seul alors que la dernière guerre avait mené à l'échec un nombre certain de fiers guerriers tous plus puissants les uns que les autres.

Voila des choses qui auraient pu faire peur à de nombreuses personnes, sa mission semblait même être un suicide pur et simple mais Hyoga prit tout cela stoïquement, aucune expression ne se lue sur son visage, il avait les traits durs, il fit un signe de tête à son ami

" Je transmettrais tes instructions à Aldébaran, j'espère que le Cancer sera rapidement sur pied pour lui prêter main forte, ils ne seront pas trop de deux.

Ainsi tu m'avais envoyé quelqu'un comme apprentie, si c'est le premier cosmos que j'ai ressentie en Sibérie, elle est puissante, j'espère qu'elle n'a pas rejoint l'ennemi, je ferais mon possible pour la retrouver et la ramener si c'est possible, j'essaierais de ne pas trop m'exposer, je te le promet.

Je vais aller voir la sainte de la Colombe et je ferais passer ton message à Rodorio. Je me rendrais ensuite aux écuries pour voir ce cheval, peut être connait il le chemin du retour à la maison et qu'il m'amènera la il faut.

Bon courage à toi, garde l'esprit saint, le Sanctuaire à plus que jamais besoin de toi pour le garder."


Sans attendre son reste, Hyoga se retourna, il enfonça son casque sur la tête et il sortit de la pièce, se dirigeant vers l'escalier qu'il allait emprunter dans l'autre sens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty
MessageSujet: Re: Retour du Verseau devant le Grand Pop   Retour du Verseau devant le Grand Pop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Verseau devant le Grand Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au sanctuaire du Verseau
» Devant le premier temple
» Devant le temple du Taureau
» Une urgence pour le Grand Pope
» Devant les portes du Jardin en attente d'une audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le palais du Grand Pope.-
Sauter vers: