Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux glaçons ambassadrice sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
avatar

Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Mer 27 Mar - 6:06

Bodil et moi venons d'ici Arrow http://sans-seiya.actifforum.com/t1807-du-sable-sur-la-neige#94771

« Ne te fais pas bile pour nous ma jolie ! On ne se laissera pas marcher sur les pieds ! Essaye plutôt de revenir en un seul morceau, car j'ai prévu d'aller faire la bringue avec vous une fois tout cela terminé. »

Lola avait souri devant cette réponse très franche. Brunissen n'allait pas s'ennuyer avec elle. Elle salua aussi sa Sœur Tigresse chez qui elle avait noté un léger mouvement de cosmos à la mention de Kaldarel. Elle ne savait pas ce qu'il se serait passé s'ils n'avaient pas été attaqués par ces ombres. Mais en les protégeant, le Marina s'était attirer la sympathie des Asgardiens qui n'oublieraient pas ce geste. Puis elle avait fait signe à Bodil de la suivre.

-Moi aussi j'espère bien apprendre des choses sur toi. Nous sommes sœurs d'armes avant tout.
Et des protectrices d'Asgard, mais ça elle n'avait pas besoin de le préciser.

Les deux jeunes Valkyries avaient donc fait route vers Asgard. La Dragonne aveugle en avait profité pour en apprendre plus sur sa compagne, qu'elle ne connaissait pas bien. Elle portait sa robe de prêtresse, et avait mis son armure dans sa pandora box qu'elle portait sur son dos.

Le changement de température était assez impressionnant. Il faisait bien plus chaud en Grèce qu'à Asgard. Lola le savait déjà, mais entre savoir quelque chose et en faire l'expérience il y avait quand même une différence. Faisait-il cette chaleur là en Inde? Elles arrivèrent enfin au Sanctuaire d'Athéna.

Comme d'habitude, Lola ne voyait rien. Elle dû demander des explications à sa compagne pour se faire une idée de l'endroit où elles étaient. Elle pouvait deviner des choses, mais aimait bien avoir plus de détails.

-Attendons un peu. Quelqu'un finira bien par venir nous voir.

Lola avait élevé son cosmos, mais pas assez pour que l'on puisse conclure à une attaque. Mais elle précisa quand même, pour
plaisanter qu'elles partiraient, avant de fondre totalement sous le soleil

(Voila, désolée pour le retard. Vu que je ne sais pas si on est au bon endroit, je pense que oui, et s'il y a des gardes je préfère m'arrêter là ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lola prêtresse du Seigneur des Glaces et Valkyrie du Dragon Blanc.


" Prend garde au Dragon seigneur des plaines Invité Sinon, tu seras emporté(e) par son souffle glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Bodil
Valkyrie de la Cryo Hydre
Valkyrie de la Cryo Hydre
avatar

Nombre de messages : 23
09/09/2012

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Sam 30 Mar - 2:33

Le sanctuaire se tenait devant elle étrangement silencieux et calme, comme une vouivre endormie. La Valkyrie n'avait pas fait beaucoup d'effort pour masquer son cosmos, ni son appartenance à son ordre guerrier. Seule une longue cape à capuche fermé par une épingle d'argent en forme de serpent dissimulait son armure. Pas très discret il est vrai, mais Bodil et Lola étaient d'abord là en ambassadrice et non en tant qu'espionne. La jeune guerrière en avait donc déduit qu'il était inutile de prendre des précautions, qui pourraient paraitre suspectes aux yeux des défenseurs du sanctuaire. Elle s'attendait donc à être accueillie.

« Il y a comme une odeur de mort qui se dégage du village en contrebas ! Cela a surement un rapport avec le flot d'énergie que nous avons ressenti à Asgard. »

La cécité de Lola l'empêchait surement de constater l'énorme cratère qui défigurait le village, mais elle pouvait surement sentir les traces résiduelles d'un cosmos surpuissant. Il n'y avait pas que cela, le vent réchauffé par le climat méditerranéen transportait des fines particules vermeilles, dont certaines venaient se coller à sa chevelure. Bodil reconnaissait, la substance que lui avait présentée la princesse Hilda avant son départ pour le sud.

« Du sable rouge ! »

Maniant son cosmos avec habilité, Bodil enferma quelques grains de ce maudit sable dans une gangue de glace, avant de le donner à sa compagne de route.

«La princesse Hilda avait vu juste ! Ils sont donc passés ici ! »

Instinctivement la Valkyrie se mit sur ses gardes. On ne sait jamais, l'ennemi pouvait être encore là, furtif, dissimulé dans l'ombre, attendant un moment d'inattention pour attaquer sournoisement. Qu'il ne compte pas sur Bodil pour baisser sa garde. Tous les sens de la guerrière étaient éveillés, sa concentration était poussée au paroxysme.

Et que faisaient donc les défenseurs du sanctuaire ! Il lui semblait percevoir des échos cosmiques, mais difficile de dire s'il s'agissait d'une résultante d'un combat ou d'une présence non loin d'elle. Tout comme Lola, Bodil partageait l'idée de ne pas trop s'attarder dans le coin. Non seulement la chaleur lui était insupportable, mais l'idée d'être exposée la mettait mal à l'aise. Malaise, qui se manifestait par des mouvements incontrôlés de ses doigts. Il s'agissait d'un vieux tic qu'elle avait développé, sa main se fermait puis s'ouvrait aussitôt et plusieurs fois d'affilé. Par contre, si ses phalanges étaient actives, ses pupilles ne l'étaient pas moins. Son regard, balayait toute la zone, cherchant le moindre signe qui pourrait trahir une embuscade.

« Quelqu'un finira par arriver, mouais, en espérant qu'ils ne sont pas tous morts là-dedans ! »

Déclara la Cryo-Hydre en conclusion à la dernière phrase de son ainée. Elle n'y croyait pas vraiment, ces mots trahissaient juste son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man
avatar

Nombre de messages : 100
19/01/2013

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Sam 6 Avr - 0:30

Temple du Verseau

Le Chevalier Hyoga ne releva guère mes paroles enthousiastes à l'évocation de sa participation aux Galaxian Wars, il y a environ 16 ans de cela - autant dire une éternité. Tout au plus parvins-je à distinguer une légère coloration de ses joues mais en un sens je comprenais un peu sa froideur : l'heure était grave et n'était point propice aux épanchements et aux souvenirs.

Morgane me remercia chaleureusement de mon geste hum... chevaleresque. Oui c'était le mot qui convenait, d'autant plus que, étant Chevalier d'Or, je me devais de montrer l'exemple aux Saints de rang inférieur au mien, ainsi qu'à ceux du même rang d'ailleurs.
La ravissante Saint de la Coupe prit congé, désirant, selon toute vraisemblance, faire un brin de toilette et revêtir une tenue décente.

Shun de l'Autel, ex-Chevalier d'Andromède et actuel Grand Pope (si je ne me trompais pas), prit la parole à son tour, annonçant l'arrivée de deux visiteurs. Je me concentrai et sentit, en effet, la présence de deux Cosmos qui se trouvaient à l'entrée du Sanctuaire ; je devais être sacrément distrait par les conversations et les évènements pour ne pas avoir eu autant d'acuité que notre supérieur hiérarchique. J'avais encore beaucoup à apprendre...

" Chevalier du Lion, vos manières me désigne un homme habitué aux réunions et aux rencontres importantes. Vous possédez aussi un sens du devoir certain ainsi que ce côté volontaire propre au Lion. " Je vous demande d'aller au devant des visiteurs qui viennent juste d'arriver à l'entrée. A sentir leurs auras, ce sont des guerriers du grand nord, d'Asgard. Accueillez-les et escortez-les jusqu'au palais du Grand Pope. "

Des Guerriers d'Asgard ?! Fichtre que cela devenait de plus en plus intéressant ! Eoghan m'avait parlé des Guerriers Divins et qui vivaient dans une contrée glacé et battue par les vents : il m'avait raconté que Seiya et ses compagnons avaient dû combattre ces serviteurs d'Odin afin d'empêcher la fonte des glaces car, en effet, la représentante d'Odin, Hirda, un nom comme ça, chargée de cette noble tâche, avait été sous l'emprise d'un maléfice et avait ainsi cessé d'adresser ses prières au Dieu Borgne. Diantre, que c'était compliqué que tout cela !

C'est avec une joie immense que j'accepte de recevoir ces deux illustres visiteurs ! fis-je en inclinant légèrement la tête. Bien sûr je ne serai pas seul : le Chevalier de Pégase me tiendra compagnie ; aussi ce fut avec un "en route !" que je descendis les marches du Zodiaque d'Or.

***

Je descendis d'un pas tranquille les marches du grand escalier : nul besoin de se presser car si j'allais trop vite, je risquais fort de trébucher et de me rompre le col ce qui aurait été fort dommage et aurait manqué de classe. Tout de même, Athéna aurait dû laisser les pouvoirs de téléportation de ses Chevaliers opérants au sein du Haut Sanctuaire, cela éviterait tout un tas de complications. Enfin...

J'arrivai finalement au bas des marches et aperçut non loin nos deux visiteurs, ou plutôt devrais-je dire visiteuses car j'avais devant moi deux femmes ; elles étaient bien différentes physiquement l'une de l'autre mais elles possédaient toutes deux ce Cosmos glacé, qui devait être typique des habitants du Nord.
Je m'avançai vers elles et leur dit d'une voix aimable :

Je vous salue gentes demoiselles, je suis Casimir, Chevalier d'Or du Lion et, moi et mon compagnon, sommes chargés de vous conduire au Palais du Grand Pope.

Je devais détoner car je n'avais pas sur le dos mon Armure d'Or du Lion, que j'avais prêté à Morgane, mais mon costume Armani et mes chaussures Weston. D'ailleurs dans la poche intérieure de ma veste se trouvait une paire de Ray-Ban mais je n'avais nul besoin de les porter vu que nous étions en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

avatar

Nombre de messages : 112
29/12/2009

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Sam 6 Avr - 1:43

Horrifiée, elle n'avait pu rien faire. De toute son âme, elle avait appelée la sainte de la Coupe, Morgane, l'une des Pythies de l'ancien Sanctuaire d'Apollon. De toutes ses forces, elle l'avait appelée, En vain, la prêtresse était restée fermée à sa voix. Elle qui aurait du être la plus réceptive de toutes ne l'avait pas entendue. Quelque chose se dressait entre elle et la déesse qui se tendait vers elle.

Des larmes avaient coulée sur les joues de l'esprit d'Athéna. Piégée sous cette forme, elle n'avait d'autre choix que d'assister impuissante aux événements. Guider ses chevaliers, leur rendre l'espoir était tout ce que la déesse même privée de son enveloppe désirait.

La Sagesse aurait pu en vouloir au Conducteur des Âmes de l'avoir laissée en cet état mais en même temps, il lui restait une chance. Elle n'avait pas rejoint d'autres mondes. Sa présence au Sanctuaire était réelle et si elle parvenait seulement à se faire entendre...

Ses chevaliers, jamais, ils n'avaient failli. Jamais, l'espoir ne les avait quitté et il suffirait d'un de ses souffles pour l'embraser à nouveau...

Le temps s'était écoulé dans la tourmente laissée par l'attaque soudaine sur Rodorio. De nouveaux cosmos s'étaient fait ressentir et l'esprit de la déesse les avaient reconnus, de nouveaux saints à l'habit d'or et des Valkyries, des prêtresses guerrières...

Valkyries !!!

Elle se souvenait du retour des guerriers divins, des pouvoirs que possédaient certaines d'entres elles.

Si seulement...

Rayonnant à son tour d'espoir, l'esprit de la déesse se détourna des saints pour se concentrer sur les Valkyries du Grand Nord. Si l'une d'elles était suffisamment réceptive alors tout pouvait changer.

" Valkyrie du Grand Odhinn !!!

Entend ma voix...

Si tu peux entendre ma voix alors qu'un voile étrangle la prêtresse du Sanctuaire et l'empêche de se laisser approcher par les paroles de sa déesse, viens-nous en aide !

Que de ta voix, les chevaliers apprennent que jamais l'esprit d'Athéna ne les abandonné ! Que parmi eux se trouve celle capable de nous relier...

Je ne peux en dire plus, juste que mes frères Apollon et Hermès ont ensemble fait ce qu'ils pouvaient pour nous... Que l'espoir ne s'éteigne jamais sinon, rien ne pourra plus jamais nous rassembler... "


Ainsi avait parlé Athéna au travers d'un lien unique, celui qu'unissait les dieux et les prêtres et oracles. Maintenant, elle n'avait plus la force de poursuivre sans se mettre en danger. Simple esprit désincarné, elle était si vulnérable. Et ce fut sur un dernier flash que la déesse s'évanouit.




[HRP : Seule Lola qui a participé au rituel de la Tour Sud peut entendre les paroles de la déesse. Les autres guerriers présents peuvent ressentir une sorte de vent ou de présence mais rien d'autres.]

Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
avatar

Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Sam 13 Avr - 2:56

(hrp: bon je voulais laisser un peu de temps à notre chevalier Pégase de poster, mais vu qu'il ne c'est pas connecter depuis un bout de temps...)

Lola tenait toujours dans sa main le bloc de glace contenant, les grains de sables, que Bodil lui avait donné. Oui, elle sentait ses restes d'énergie surpuissante. L'attaque avait l'air de s'être produite il y a un bon moment. Pourtant, il avait toujours l'air aussi vivace. Elle sentait sa compagne tendue, sans doute était-elle en train de guetter les alentours. Comme un tigre qui guettait un danger.

« Quelqu'un finira par arriver, mouais, en espérant qu'ils ne sont pas tous morts là-dedans ! »

-S'ils se font trop attendre nous irons à l'intérieur et essaierons de trouver quelqu'un qui pourra nous renseigner.


Maintenant qu'elles avaient la preuve que le Sanctuaire avait bien été attaqué, il y avait à craindre que certains chevaliers soient morts. Au pire des cas, peut-être que toute la chevalerie avait été décimée. Mais cela paraissait impossible. Lola se demanda si les deux chevaliers présents pour la fête d'anniversaire d'Odin étaient encore en vie.

-Je me demande combien de Chevaliers il reste ici. Au moins deux.


Au loin, on pouvait en effet ressentir deux cosmos. L'une d'elle rappela à la jeune aveugle ceux de Lothar et d'Althéa. La même puissance et la même impression de chaleur. Mais elle doutait que se soit l'un d'eux. il y avait quelque chose de différent. Le deuxième cosmos était moins La prêtresse ne pouvait pas voir à quoi ressemblaient les nouveaux venus.

Soudain, elle ressenti une autre présence.
La personne n'était pas là physiquement. Mais son esprit ou son cosmos était ici. Au Sanctuaire. Elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Elle demanda à Bodil si elle ressentait aussi cette présence. C'est à ce moment là que les Saints arrivèrent.

Je vous salue gentes demoiselles, je suis Casimir, Chevalier d'Or du Lion et, moi et mon compagnon, sommes chargés de vous conduire au Palais du Grand Pope.

Lola allait répondre, quand soudain la présence qu'elle ressentait s'intensifia. Elle ne voyait rien, mais savait qu'il y avait quelqu'un d'autre ici. Quelqu'un de très puissant, mais dont ils n'avaient rien à craindre. Mais qui était cette personne dont elle sentait la présence? Une voix retenti alors dans son esprit.


" Valkyrie du Grand Odhinn !!!

Entend ma voix...

Si tu peux entendre ma voix alors qu'un voile étrangle la prêtresse du Sanctuaire et l'empêche de se laisser approcher par les paroles de sa déesse, viens-nous en aide !

Que de ta voix, les chevaliers apprennent que jamais l'esprit d'Athéna ne les abandonné ! Que parmi eux se trouve celle capable de nous relier...

Je ne peux en dire plus, juste que mes frères Apollon et Hermès ont ensemble fait ce qu'ils pouvaient pour nous... Que l'espoir ne s'éteigne jamais sinon, rien ne pourra plus jamais nous rassembler... "

Dans son esprit, elle vit alors une jeune fille auréolée d'une douce lumière d'or. Sa vision s'estompa bien vite, si bien qu'elle n'eut pas le temps d'imprimer tous les détails. Elle était sûre d'une chose au moins. Elle venait d'entendre la déesse protectrice de la Terre.

-N'ayez crainte noble déesse. Je vous ai entendu, et transmettrais vos dernières paroles. Murmura-t-elle, un peu secouée.

Puis, elle se rappela qu'elle n'était pas seule. Elle se tourna vers le cosmos des deux Saints.

-Je suis Lola Valkyrie du Dragon blanc, mais je viens surtout ici en tant que Prêtresse d'Odin. Ma compagne et moi venons porter la parole de la Princesse Hilda de Polaris. Cela concerne ces mystérieux ennemis dont le Sanctuaire semble avoir été victime.

Elle se tût, laissant Bodil s'exprimer à son tour.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lola prêtresse du Seigneur des Glaces et Valkyrie du Dragon Blanc.


" Prend garde au Dragon seigneur des plaines Invité Sinon, tu seras emporté(e) par son souffle glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Bodil
Valkyrie de la Cryo Hydre
Valkyrie de la Cryo Hydre
avatar

Nombre de messages : 23
09/09/2012

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Sam 20 Avr - 22:19

Une voix masculine donna tort à la valkyrie. Force était de constater que les saints n’étaient pas tous mort, d’autant plus que l’homme qui se montrait devant-elle avait l’air d’être plutôt « décontracté ». En effet, celui qui se présentait comme étant un chevalier d’or ne portait pas sa cuirasse mordorée, quel dommage, Bodil espérait tant pouvoir poser les yeux sur les armures tant redoutées du sanctuaire. Elle aurait aussi préféré un accueil plus formel, mais c’était peut-être ainsi qu’on procédait dans le sud ! Curieux protocole quand même, au moins cet homme avait l’avantage d’être assez agréable à regarder et de dégager une certaine aisance qui décontenançait la guerrière venue du nord.

Conformément au protocole, c’est Lola qui prit la parole en première. Bodil remarqua un changement dans l’intonation de sa voix et aussi une étrange distorsion dans les flux cosmiques qui l’entouraient. Curieusement ce brusque épisode n’alarma pas la prêtresse d’Odin. L’hydre des glaces profitera surement d’un moment où elles seront seules pour lui en parler. En attendant il fallait répondre à la politesse de son hôte.

« Quant à moi je suis Bodil, Valkyrie de la Cryo-Hydre, chargée de la sécurité de la prêtresse d’Odin. » Répliqua-t-elle à haute et intelligible voix, droite comme les colonnes de marbre du sanctuaire.

La Valkyrie resta silencieuse en scrutant de cape en pied, Casimir, le gardien de la maison du lion. Le bloc de glace où elle avait emprisonné le sable rouge était toujours niché dans la paume de sa main et les effluves négatifs dégagés par cette matière la mettaient mal à l’aise. La paranoïaque avait hâte de finir cette mission et de rentrer chez elle. Cette hâte perturbait légèrement son cosmos, chose que les protagonistes de la scène pourraient détecter facilement.

« Si nous pouvons nous dépêcher, cet endroit est trop exposé. » Conclut-elle sèchement avec une pointe d’autorité dans la voix.

Pour les cours de politesses on repassera ! Bodil avait hérité d’un caractère aussi rugueux que le vent qui soufflait sur les plaines d’Asgard. Elle n’avait été entrainée que pour se battre et ignorait ce qu’était la subtilité.

D’un mouvement qui trahit sa nervosité, l’hydre des glaces se débarrassa du bloc de glace. L’objet cristallin roula jusqu'à son talon avant qu’elle le piétine avec dégout. Son regard se posa de nouveau sur les hommes du sanctuaire, cette fois il les incitait à ouvrir la marche, après-tout, ils étaient les guides. Mais au fait, la rumeur disait qu’on devait traverser les douze maisons pour se rendre au palais du grand pope. Une perspective qui fit sourire la jeune Valkyrie qui espérait enfin pouvoir contempler les armures taillées dans l’or des protecteurs d’Athéna… De quoi lui faire oublier sa paranoïa et son désir de rentrer à Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man
avatar

Nombre de messages : 100
19/01/2013

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Mer 1 Mai - 4:29

A un moment donné, je sentis comme un courant d'air froid me traverser et je ne pus m'empêcher de frissonner, comme si quelqu'un avait marché sur ma tombe. Il faisait plutôt chaud et rien n'indiquait dans les parages la présence d'un Chevalier des Glaces. Bizarre
A vrai dire, ce froid n'était pas vraiment physique, il était plus une sensation. Je secouai la tête et reportai mon attention sur les deux demoiselles.

Lola et Bodil. Deux femmes venues du Grand Nord mais aux caractères bien différents : la première avait l'air tout en finesse, douceur et féminité, tandis que la seconde était plus "brut de décoffrage". Cela ressortait d'ailleurs dans leur apparence physique.
On m'avait un peu parlé des Guerriers d'Asgard et je m'étais toujours imaginé des vikings massifs aux bras velus et au verbe haut (pareil pour les femmes, les bras velus en moins) et j'étais un peu étonné de voir que ces deux femmes, surtout le Dragon Blanc, ne correspondaient pas vraiment au cliché habituel.

Ceci dit, j'étais Chevalier d'Or du Lion et rien dans mon attitude et mon apparence physique ne le laissaient transpirer...

Si vous voulez bien me suivre, fis-je d'une voix chaleureuse, les invitant d'un geste de la main à m'emboîter le pas. Ça grimpe sérieusement, on va se faire les mollets ! dis-je à un moment donné, sur le ton de la plaisanterie. Je me morigénai aussitôt : la situation était plus que grave et je n'étais pas sûr que ces deux guerrières soient vraiment le genre à apprécier ce genre d'humour. Sans compter que mon timbre de voix me donnait, dixit Eoghan, un "côté je-m'en-foutiste, complètement à côté de ses pompes"...

Mais qu'y pouvais-je ? Ma voix était ainsi et je ne désirais nullement la changer !

Arrow Là où se trouve le Grand Pope

HRP : Je vous laisse poster là-bas en premier si vous le désirez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bodil
Valkyrie de la Cryo Hydre
Valkyrie de la Cryo Hydre
avatar

Nombre de messages : 23
09/09/2012

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Ven 10 Mai - 5:08

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
avatar

Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 45
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Dim 19 Mai - 12:34

Je viens d'Ici

Je traversais le Temple des Gémeaux… une drôle de sensation me parvint, comme si le temple lui-même pleurait son ancien propriétaire… Adonis… il n’était pas rester longtemps, mais son empreinte était encore présente. Une autre sensation, un nouveau Saint des Gémeaux était arrivé… un sourire apparut sur mes lèvres. Le Sanctuaire semblait revenir à la vie, malgré les gémissements de l’âme d’Athéna.

Puis vint celui du Taureau… vide encore… même si une légère présence résiduelle parcourait le temple. Il y avait vraiment trop de temps que j’étais en retrait des événements…

Enfin j’arrivais à celui du Bélier… je m’arrêtais quelques minutes, aucune effluve cosmique n’émanait du temple, comme s’il n’avait toujours pas de propriétaire… Lothar… il n’était pas un mauvais bougre… enfin, il était mort pour la Défense d’Athéna… à quoi bon être mort ? Alors que Saori Kido, l’actuelle réincarnation d’Athéna, n’était plus désormais… il avait échoué à sa mission…

Je me dirigeais vers l’Entrée ou la Sortie du Sanctuaire suivant d’où l’on venait… deux gardes virent ma Gold Cloth, ils me laissèrent passer. Au moment de passer, je sentis quelque chose, je me retournais, je voyais bien Angeline mais, il me semblait qu’il y avait une présence fantomatique…
Revenir en haut Aller en bas
Sirion de Sheratan
Gold saint du Bélier et Maître de Jamir
Gold saint du Bélier et Maître de Jamir
avatar

Capricorne
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Maison du Bélier
17/05/2013

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Lun 20 Mai - 1:29



Sirion avait dormi longtemps, sans doute trop longtemps. Mais en même temps, cela lui avait fait du bien, sa première nuit complète depuis plusieurs semaines. Au matin, après quelques ablution et un repas succinct, il endossa son armure et quitta sa maison. Il voulait vérifier que les lieux de passage étaient sous bonne garde et il préféra s'en assurer lui-même.

Il avait fini son inspection, plus ou moins satisfaisante, , lorsqu'il ressenti un cosmos traverser sa demeure. Il fronça imperceptiblement les sourcils, il se dirigeait de l'intérieur du Sanctuaire vers l'extérieur, pas de quoi s'affoler. Et il fallait bien dire qu'il ne s'en formalisa pas, il y était même assez indifférent.

Cependant, il était désormais de sa responsabilité de veiller sur la demeure. Aussi, décida-t-il d'intercepter cet intrus à l'entrée du Sanctuaire. Il pouvait toujours se tromper et préférait qu'on ne lui tienne pas rigueur pour un écart. Quoique quelques réprimandes auraient pu mettre un peu de piment dans une journée morne au possible... Semblable à toutes les autres, somme toute.

Se faisant discret plus par habitude que par précaution, il passa les deux gardes qui se raidirent légèrement mais qui ne l'arrêtèrent pas, son armure lui servait de laisser-passé. Intérieurement, il se dit qu'il devrait demander à l'Autel de changer cette tradition, la trahison du Scorpion avait montré assez tristement qu'il valait mieux consigner les allées et venues des Gold Saints comme tout autre résident du Sanctuaire.

Du sommet des marches, il reconnu "l'intrus". Il ne s'était pas encore rencontré mais on lui avait déjà parlé de lui. La rencontre ne l'étonna pas, parce qu'il n'y avait nulle raison d'être étonné et parce que déjà un voile d'indifférence était tombé sur ce moment.

"Karkinos du Cancer..." Dit-il plus pour lui même que pour le chevalier qui se venait de se retourner vers lui.

Étrangement, son regard sembla s'attardé sur un point un peu en contrebas avant de remonter vers le chevalier du Bélier. Mais si l'Aries nota se détail, il s'en désintéressa aussitôt. Préférant détailler l'individu comme il se portait à sa rencontre. Lorsqu'il s'adressa à lui, sa voix était atone, froide dans son absence d'émotion et posée par une indifférence toujours présente.

"Excuse moi de t'interrompre mais je me devais d'avoir confirmation de qui traversa ma maison, chevalier du Cancer, et également de ses intentions..."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
avatar

Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 45
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Lun 20 Mai - 2:11

[HRP : ça va pour le "blur". Je te rappelle une chose, tu n'entends pas les paroles d'Angeline ^^]

Le temps que je me tourne pour chercher la présence, autre que mon Angeline, un Gold Saint venait de sortir à ma suite. Je le détaillais… le Bélier… ne n’avait pas ressenti son cosmos quand j’étais passé dans son temple… je ne le sentais d’ailleurs toujours pas. Il me regarda et sembla me reconnaitre… finalement, bien que ne me mettant peu en vue dans le Sanctuaire, certains avait parler de moi à ce nouveau venu… peut-être un ou plusieurs apprentis…

_ « Karkinos du Cancer... » murmura-t-il.

Il me détailla, tandis qu’un large sourire apparaissait sur mon visage et que je me rapprochais de lui. Il semblait froid, sans émotions… sa voix était du même timbre, atone, posée… indifférente.

_ « Excuses-moi de t'interrompre mais je me devais d'avoir confirmation de qui traversa ma maison, chevalier du Cancer, et également de ses intentions...
_ Tu vas pas le laisser te suivre, mon amour ? Me demanda Angeline. »

Un autre sourire apparut sur mes lèvres tandis que je plissais des yeux. Lui n’avait pas comprit son rôle au Sanctuaire. Il devait défendre l’entrée de son Temple, mais pas la sortie… si un individu sortait, c’était qu’il avait déjà eu l’approbation d’entrer… je secouais la tête à Angeline.

_ « Ton devoir est d’empêcher les ennemis de venir au Sanctuaire voir de Protéger l’entrée de ton Temple… vu que je venais du mien, je n’ai pas vu l’intérêt de te dire que je traversais ton temple pour aller me dégourdir les jambe et pour prendre un peu l’air… la Côte de Yomotsu est dépaysante mais un peu lugubre… »

Je partis d’un rire hystérique comme j’en avais le secret depuis la mort de Masque-de-Mort… il allait me prendre pour un fou, mais j’en avais rien à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Sirion de Sheratan
Gold saint du Bélier et Maître de Jamir
Gold saint du Bélier et Maître de Jamir
avatar

Capricorne
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Maison du Bélier
17/05/2013

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Lun 20 Mai - 4:12



Le rire le laissa de marbre tout comme l'argumentaire. La surprise ne faisait plus vraiment partie de son vocabulaire, si tant est qu'elle l'ait jamais intégré. Il s'était arrêté quelques marches au dessus du chevalier, le dominant légèrement. Son regard vide se posa sur lui, attendant qu'il ait fini son rire pathétique.

"Je sais cela. Mais dois-je te rappeler que l'ancien Scorpion, lui aussi était au Sanctuaire et en est sorti depuis sa maison? Je ne dis pas que tes intentions sont malhonnêtes ou traîtresses, mais la prudence reste de mise. D'autant que les assassins de Saori Kido semblent bien compter parmi eux des gens de nos propres rangs. Je pense qu'à la lueur de tout cela ma démarche te paraîtra peut-être moins risible. Karkinos..."

C'était une première rencontre pour le moins un cavalière et qui aurait semblé être à la limite de l'hostilité voilée. Pourtant, aucune animosité ne se cachait derrière ses mots. Son ton était toujours le même. Il avait vite pris ses quartiers au Sanctuaire une fois l'armure obtenu et avait acquis rapidement l'aisance des chemins et des noms, faisant fi de toutes les rumeurs qui pouvaient courir sur ses manières de s'approprier son rang.

Il n'avait que faire des remarques qui, si elles n'était pas infondées, n'apportaient nuls éléments de bien à leur cause. Même si tout ne finissait pas par tomber dans son Vide intérieur, il aurait de toute façon traité ces racontars et leurs colporteurs par le mépris. Le Sanctuaire était en difficulté, ce n'était pas le moment pour faire dans la dentelle.

"Puis-je te demander où te conduisent tes pas? Histoire que l'on puisse t'avertir si d'aventure, une attaque se produisait. Ou tout simplement pour qu'au moins quelqu'un sache où te trouver en cas de besoin..."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
avatar

Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 45
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Lun 20 Mai - 8:48

C’est avec un grand sourire à ma blague débile que j’écoutais ce qu’il pouvait bien avoir à dire

_ « Je sais cela. Mais dois-je te rappeler que l'ancien Scorpion, lui aussi était au Sanctuaire et en est sorti depuis sa maison? Je ne dis pas que tes intentions sont malhonnêtes ou traîtresses, mais la prudence reste de mise. D'autant que les assassins de Saori Kido semblent bien compter parmi eux des gens de nos propres rangs. Je pense qu'à la lueur de tout cela ma démarche te paraîtra peut-être moins risible. Karkinos... »

Je hochais la tête… si tu savais mon pauvre Bélier à quel point tu as raison… je suis moi-même un espion au service d’Hadès… mon sourire était encore sur mes lèvres, je savais très bien à quoi m’en tenir. Mais un Saint d’Athéna sans émotions, c’était bien la première fois que j’en voyais un.

_ « Puis-je te demander où te conduisent tes pas? Histoire que l'on puisse t'avertir si d'aventure, une attaque se produisait. Ou tout simplement pour qu'au moins quelqu'un sache où te trouver en cas de besoin... »

Bien sûr qu’il pouvait…

_ « Tu vas lui dire quoi, mon amour ?
_ Oui, tu peux demander, mais cela ne regarde que moi… enfin si tu veux que je te dise, je vais en Sicile, et plus exactement sur l’île de Marettimo… me recueillir sur la tombe du seul amour de ma vie, après Athéna… »

Quel pieux mensonge mais cela n’était que la vérité à part pour Athéna…

_ « Je te prie de m’excuser mais j’ai besoin d’être seul pour l’instant… alors, je vais prendre congés de mes frères d’armes et me recueillir… mais ne t’inquiètes pas, je serais présent quand il le faudra.»

Je me retournais tout en pensant que peut-être, je ne serais plus le Gold Saint du Cancer, mais un Spectre d’Hadès… à moins que je trahisse Hadès ? Mais cela voudrait dire que je ne reverrais plus Angeline… et ça je ne pouvais pas m’y résoudre…
Revenir en haut Aller en bas
Sirion de Sheratan
Gold saint du Bélier et Maître de Jamir
Gold saint du Bélier et Maître de Jamir
avatar

Capricorne
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Maison du Bélier
17/05/2013

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   Lun 20 Mai - 11:33



Un pèlerinage sur la tombe de sa bien-aimée, c'était touchant... Enfin, si il y avait eu quelque chose à toucher. Mais Sirion n'entendait jamais rien à ce qui touchait aux sentiments ou à un quelconque émois. Pour lui, tout cela n'était qu'une étrange curiosité que d'autres avaient la capacité de voir et de comprendre, mais qui lui était masquée et hors d'atteinte de sa raison.

Aussi se contenta-t-il de regarder le sourire qui flottait sur les lèvre du chevalier du Cancer. Il n'aimait pas les sourires, non pas qu'ils lui firent sentir plus encore sa solitude et son Néant, mais il n'en comprenait ni le sens, ni le but. Et cette incompréhension faisait toujours naître un certaine suspicion. Pas de la moquerie, il n'avait que faire de la moquerie mais la traitrise... Il ne pouvait pas dire qu'elle l'atteignait d'avantage mais désormais, elle importait plus à ces yeux qu'auparavant, pour Athéna et pour son nouveau devoir.

"Bien, que ton voyage se passe sans encombre. Mais rejoins nous vite. Le temps n'est pas aux sentiments, les tueurs au sable rouge ne sont toujours pas mis à nus. Honnêtement, je vous préférerais ici qu'en Sicile. Mais vous l'avez dit vous même, cela ne me regarde pas..."

Et j'espère que ça ne me regardera jamais...
Et sans ajouter un mot, il remonta vers le Sanctuaire. Il devrait sans doute faire son rapport à l'Autel bientôt. En attendant, il aurait sans doute de quoi s'occuper. Il était loin d'avoir acquis toute ses compétences. Et puis, ça le distrairait peut-être de l'ordalie vertigineuse qu'était son Néant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux glaçons ambassadrice sous le soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux glaçons ambassadrice sous le soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» Deux chevaus sous le soleil brûlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Sanctuaire d'Athéna-
Sauter vers: