Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage obligatoire

Aller en bas 
+4
Shun de l'Autel
Aleyna
Godefroid
Hyoga
8 participants
AuteurMessage
Casimir
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man



Nombre de messages : 100
19/01/2013

Feuille de personnage
HP:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue250/250Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue250/250Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Passage obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 4:58

Avant même que les deux personnes aient pu répondre à ma question, un pas se fit entendre de l'intérieur du temple et un homme à la chevelure blonde et aux yeux aussi bleus qu'un lac de Scandinavie en plein été avança ; il portait une Armure d'Or qui ne manquait pas d'élégance et qui se mariait bien avec son expression glaciale. Sans nul doute le Chevalier d'Or du Verseau, gardien de cette Maison. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu, mais je n'aurais su dire où et quand.

Il nous annonça que nous ne pouvions aller plus loin. Diantre, que voulait-il dire par là ?! Avait-il l'intention de nous affronter, nous ses frères d'armes, alors que nous avions le même but, c'est à dire combattre pour la paix, la justice, l'amour, les fleurs, les petits oiseaux, au nom d'Athéna ?!
Je fus vite rassuré : nous irons descendre pour porter assistance à ceux qui se trouvent en bas, au village de Rodorio. Ouf !

Il se présenta comme étant Hyoga du Verseau et nous demanda qui nous étions.

- Nom d'un petit bonhomme ! m'exclamai-je. Je savais bien que votre visage me disait quelque chose ! Le fameux Hyoga du Cygne ! Je vous ai vu à la télévision quand j'étais minot, lors des Galaxian Wars ! Vous étiez mon Bronze préféré ! Mais permettez-moi de me présenter : je suis Casimir, Chevalier d'Or du Lion, c'est un honneur que de vous rencontrer !

Le mot "honneur" n'était pas de trop car j'avais entendu, de la bouche d'Eoghan, les exploits des légendaires Chevaliers de Bronze qui avaient maintes fois affronté moult ennemis pour venir au secours de la Déesse Athéna, et ce au péril de leur vie. Ils avaient tour à tour lutté contre les Guerriers Divins d'Asgard, les Généraux Marins de Poséidon et les immondes séides d'Hadès, les Fantômes ou les Spectres, je ne savais plus. Durant ces combats titanesques, ils avaient sans cesse repoussé les limites de leurs Cosmos et avaient accompli des exploits dignes des Dieux.
A ce sujet, je remarquai enfin l'autre homme qui l'accompagnait et j'écarquillai les yeux car je le reconnus : mais oui, ce n'était autre que Shun d'Andromède, le Saint qui maniait des chaînes et qui avait une armure rose ! Raison pour laquelle j'ai longtemps cru que c'était une fille...

Sur ces entrefaites, deux nouveaux personnages firent leur apparition ; montant le Grand Escalier d'Or ils se joignirent à nous. Le premier devait être à peine sorti de l'enfance et m'arrivait à peine à l'épaule ; il semblait sorti tout droit d'un film de Tim Burton et portait une Armure d'Or étincelante, quoiqu'un peu abîmée : nul doute qu'il venait de livrer récemment un rude combat car ses blessures, légères, étaient récentes.
Neos Shadowive était son nom et il était le Gold des Gémeaux. Je fronçai les sourcils car un ancien gardien de la troisième Maison, Adonis, avait trahi ses nobles idéaux pour se retourner contre ses frères, notamment Eoghan, qu'il avait tué de ses propres mains ! Décidément, cette Armure avait comme porteurs des personnes peu recommandables...

La seconde était une ravissante jouvencelle à la chevelure sombre et à la peau pâle. Elle portait une cape qu'elle resserrait étroitement autour de ses minces épaules. Elle avait l'air dans un sale état et je compris que son Armure - car il s'agissait bel et bien d'une combattante du Sanctuaire - avait été sévèrement endommagée, voire complètement détruite. Alors, si je ne me trompais pas, elle devait être entièrement nue sous de morceau de tissu...
Elle s'appelait Morgane de la Coupe et raconta qu'elle et Neos avaient combattu les mêmes adversaires que ceux qui étaient venus porter la mort et la destruction il y a trois ans de cela ou tout au moins des êtres possédant un Cosmos similaire, mais en puissant, pulvérisant une partie de Rodorio et enlevant une certaine Elea, une Gold Saint !

Shun nous souhaita la bienvenue et nous fit un exposé de la situation actuelle qui n'était guère brillante, concluant néanmoins que le Sanctuaire allait, une fois de plus, se relever de cette attaque. Il diffusa son Cosmos et je pus me rendre compte à quel point il était puissant. Lui aussi avait dépassé, et ce depuis longtemps, le statut de simple Chevalier de Bronze. Ce qui me fit penser à une parole de mon mentor : "ce n'est pas l'Armure qui fait le Chevalier mais son Cosmos".

Mon regard se posa sur Morgane : elle avait l'air si malheureuse, si désemparée à cause de ces récents évènements et elle faisait peine à voir dans cette tenue que je décidai de mettre un peu de baume au cœur : je me concentrai et instantanément les pièces composant mon Armure d'Or quittèrent mon corps et se posèrent sur la jeune femme ; en un instant elle fut enveloppée de la tête aux pieds de l'Habit Sacré du Lion qui lui procurera un regain d'énergie et accélérera sa guérison.

- Voila, je pense que vous serez mieux ainsi ! Vous me la rendrez quand vous aurez retrouvé une tenue digne d'une demoiselle de votre qualité ! fis-je d'une voix chaleureuse. Mais j'en oublie les usages : je suis Casimir, Chevalier d'Or du Lion.

Je conclus ma présentation en esquissant une petite révérence. Je n'étais pas nu sans mon Armure : je portais mon beau costume Armani et des chaussures Weston aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Gold saint des Gémeaux
Gold saint des Gémeaux
Neos


Gémeaux
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Beyond good and evil
21/12/2012

Feuille de personnage
HP:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue250/250Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue250/250Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Passage obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 4:11

Hyoga n’eut pas le temps de répondre à ma question car Morgane narra alors à tous les évènements s’étant déroulés à Rodorio.

J'appris alors qu'aussi monstrueuse et fulgurante fut cette attaque, elle n’était que l’écho d’une attaque bien plus terrible étant survenue trois ans auparavant et encore pire, perpétrait par d'autre assaillant que celui nous ayant attaqué aujourd'hui.

*Trois ans ? Et aucune défense n’a pu etre mise au point contre eux ? Sont-ils donc si puissants que nous ne puissions qu’attendre leurs assauts ? Combien sont-ils donc ? Sont-ils tous aussi puissants ?*

J’avais assisté en personne à l’expression du pouvoir de l'un d'entre eux, aussi j'étais parfaitement bien placé pour réaliser qu’elle était la différence de niveau entre lui et moi. J’avais eu affaire à un ennemi aussi puissant que dément, un être ne vivant que pour tuer et ayant malheureusement plus que les moyens de ses ambitions.

Je tentais d’étudier la situation alors qu’un nouveau personnage fit son apparition en se présentant comme le frère de l’actuel grand pope.

*Shun de l’Autel…*

De ses dires, j’appris l’ampleur du désastre ayant suivi la précédente attaque et sans aucun doute, la raison ayant causé le traumatisme que j’avais relevé dans les yeux et les gestes du chevalier de la coupe.

*Athéna est… Morte ?*

La garde d’or était tombée, le sanctuaire était en reconstruction, et la déesse de la sagesse elle-même avait été vaincue, terrassée par deux autres manieurs de sable écarlate. Ainsi ils étaient au moins trois, et si leur pouvoir étaient égaux, alors qu’elles étaient nos chances face à eux ?

*Du calme, du calme. Si mes estimations sont justes, son cosmos était au moins deux fois plus intense que ne l’est le mien à pleine puissance. Si en combat singulier je n’ai aucune chance, peut etre qu’en équipe avec un autre chevalier d’or je pourrais le vaincre.*

J’avais beau tenter de me rassurer via de logiques déductions, la vérité était là, et rien ne semblait pouvoir l’atténuer, j’avais été impuissant, j’aurai certainement été tué sans l’intervention d’Edward, et apparemment mes prédécesseurs n’avaient pas fait mieux malgré leurs entrainements.

Tant d’évènements s’étaient déroulés aujourd’hui sans même me laisser le temps de me reposer, l’arche s’était avérée etre une armure dorée, Edward s’était sacrifié pour nous sauver, j’avais appris que les dieux n’étaient pas que des mythes antiques, et que désormais ma vie était liée à l’un d’eux aujourd’hui disparu.

J’avais l’impression de rêver, non, plutôt de faire un cauchemar duquel il fallait que je sorte immédiatement.

J’allais m’assoir sur les marches du temple du verseau lorsqu’une voix parfaitement ridicule se fit entendre et m’arracha à mes sombres pensées. Tournant la tête pour voir de qui elle provenait, je du retenir un rire de stupéfaction en voyant de mon œil unique le chevalier d’or du lion s’exprimer comme l’aurait fait un méchant de dessin animé cabotinant au-delà de toute retenue.

Plus il s’exprimait, plus je sentais en moi le fou rire prendre l’ascendant et cela malgré tous mes efforts pour le contenir. Je savais bien que le pauvre n’y pouvais rien, que c’était sans doute là son élocution naturelle, mais malgré l’éducation et les usages, il demeurait toutefois certains réflexes qui cette fois risquaient bien de vexer un camarade chevalier.

Lui-même m’avait regardé en fronçant les sourcils, comme s’il éprouvait quelques méfiances à mon encontre. Pour ma part, seul un grand sourire amusé ornait mon visage alors que je l’écoutais se présenter au chevalier de la coupe en faisant totalement abstraction de ma présence.

*Oui, il a quelque chose contre moi, c’est certain*

Il émailla son geste d’une légère révérence et étrangement je m’attendais presque à le voir sortir un mouchoir ou une fleur pour les tendres à Morgane avant de l’inviter à diner. La situation était critique et pourtant rien dans sa voix ou dans son attitude ne laissait transparaitre une quelquonque affectation, il me faisait penser à un touriste alors en vacance et portant une armure trouvée dans une boutique de souvenir.

*N’en a-t-il vraiment rien à faire, ou est-il simplement inconscient ?*

Casimir du lion, s’était ainsi qu’il se nommait. Un nom loufoque pour une personne tout aussi loufoque quoi qu’encore bien mystérieuse, comme tant d’autres alors près de moi.

*Tout un nouveau monde à découvrir… Tant de visage et de nom.*

Je n’avais jamais été très sociable, presque agoraphobe ces réunions avaient toujours été pour moi une épreuve plus qu’un divertissement.

Me relevant alors aux derniers dires de Shun, j’observais avec intérêt le geste du chevalier d’or du lion alors qu’il se délestait de sa propre protection pour la faire se déposer délicatement sur le corps blessé de Morgane.

*C’est… Intéressant. On peut donc contrôler son armure à distance et lui faire accomplir des gestes par la volonté. A moins bien sûr que cela soit une capacité qui lui soit propre.*

Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir, il me fallait m’entrainer afin d’en avoir le cœur net.

« Merci pour elle, chevalier Casimir, c’est un geste très aimable de votre part. »

Regardant de plus près la protection dorée alors entourant le corps du chevalier de la coupe, je remarquais avec intérêt que l’armure d’or avait pris la forme de sa nouvelle porteuse, épousant ses courbes féminines comme une seconde peau. Ainsi l'armure s'adaptait à son porteur.

*Voila donc pourquoi la mienne est à ma taille.*

Le pouvoir de ces protections enchantées semblait ne pas s’arrêter là, car les plaies bénines du chevalier de la coupe semblaient se résorber bien plus rapidement au contact du cosmos qui émanait de sa nouvelle protection.

*C’est fascinant, ainsi le cosmos a aussi ces propriétés là.*

Tant de chose à retenir en si peu de temps. J’avais toujours vu le cosmos comme une arme, un pouvoir n’amenant que la destruction autour de celui qui l’utilisait. Mais apparemment je n’avais fait que survoler son champ d’application.

*Le pouvoir de faire des miracles…*

Je n’avais pas compris, tout simplement pas compris. Il me fallait encore progresser, mais pour cela il me faudrait un maitre pour m’apprendre ce qu’Edward ne m’avait pas appris. Mais avant tout, dans l'immédiat il nous fallait nous protéger des prochaines et plus que probables attaques de ces mystérieux assaillants.

Shun disait vrai, cette fois serait la dernière.

« Chevalier de l’Autel, je vous remercie pour votre attention à notre égards, mais je crains que nous n’ayons guère le temps de nous reposer, pas alors qu’à chaque secondes nous restons sous la menace d’une attaque de ces monstres.
Avec votre permission je demande à ce que le chevalier Morgane et moi-même soyons de ceux ayant pour charge l’inspection du village de Rodorio. Nous avons tous deux vécu cette attaque et le chevalier de la coupe semble etre parmi nous le plus à même de m’instruire sur nos ennemis.
Je sais que je suis encore inexpérimenté, mais je ne saurai tolérer d’être laissé derrière alors qu’elle s’aventurera là où l’ennemi peut la frapper aussi facilement.
La dernière fois nous avons été surpris, au débotté et au dépourvus, cette fois s’ils osent revenir, nous serons prêt.
»


Tristesse, désespoir, colère, rage, haine, tout ceci s’enchainait en moi en une suite sans fin. Trop jeune, beaucoup trop jeune était mon cœur encore soumis à la tourmente des émotions.

Il m’aurait été si facile de sombrer en cet instant, d’enterrer à jamais ce qui faisait de moi un etre humain et priant pour ne jamais plus avoir à souffrir par sa faute. Mais au fond de moi, je savais que cela ne serait que la solution la plus lâche, et je ne voulais pas etre un lâche.

Si je devais souffrir pour grandir, alors je souffrirais, je souffrirai jusqu’à ce que j’acquière enfin le pouvoir de m’en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue350/350Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue450/450Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue450/450Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Passage obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 2:35

Dès que le Verseau eut annoncé son nom, le chevalier d'or du Lion s'écria. Il semblait qu'il connaissait Hyoga de l'époque ou il était le chevalier de bronze du Cygne. Il l'avait vu à la télévision lors des combats galactiques organisé par Saori Kido. le gardien du onzième temple rosit légèrement avant de parvenir à se maitriser, c'était très rapide et peut être que personne ne l'avait remarqué. Il avait reprit le contrôle très rapidement et il faisait de nouveau front tel un bloc de glace, laissant se déverser de sa personne le froid qui marquait sa constellation. L'intensité de son cosmos n'était pas à son paroxysme mais il était supérieur à un chevalier d'or. Il regardait de haut les personnes qui se tenaient devant son temple et apprit de la bouche du Lion qu'il se nommait Casimir. L'homme semblait être une parodie derrière ses airs de riche héritier, à se demander s'il savait ce qu'il se passait ici même. Et pourtant Hyoga ne le sous-estima pas, Poséidon lui même n'était il pas issue de famille aristocratique ? et c'était la puissance qui faisait un chevalier et non sa condition et il était indéniable que celui-ci possédait le potentiel d'un chevalier d'or.

Il ne reçu pas de réponse à ses mots car deux autres chevaliers arrivaient. Tout se succédait à merveille, il n'y aurait pas besoin de se répéter plusieurs fois car le temple du Verseau sembla devenir le point de rendez vous de tout le monde. Morgane arriva, elle était précédé par celui qui, vu son armure, était le nouveau chevalier d'or des Gémeaux, armure ambigu qui avait connu tant de traitres. Hyoga le regarda du haut des marches, son regard glacial se posa sur lui. Ce n'était qu'un enfant mais lui même n'en était il pas un lorsqu'il réalisa tous les exploits qui sont loués au Sanctuaire depuis dix années

(celui-ci sera t il à la hauteur ou n'est ce qu'un autre traitre parmi tant d'autres.)

Grande question à laquelle le Verseau ne pouvait pas répondre. Il se méfiait maintenant de presque tout le monde, sa confiance n'allant qu'à trois personnes qui étaient toutes présentent en ce moment, à savoir Shun bien entendu mais aussi Godefroid et Morgane. Tous les autres devraient faire leurs preuves, ce ne serait pas aisé de pénétrer l'armure de glace qui recouvrait le cœur du Hyoga.

Morgane était en piteux état, de nouveau elle avait subit l'assaut de plein fouet. Si elle regardait le Verseau, elle trouva l'un des rares moments ou il se laisserait aller à de l'affection. Juste une lueurs dans ses yeux différentes du reste et un très léger sourire de réconfort, si l'on pouvait en trouver mais il redevint le glaçon une fraction de seconde plus tard.

Le Gémeau se présenta, il se prénommait Néos Shadowhive, il avait un cache sur son œil mais vu le ton de sa voix, il semblait qu'il prenait sur lui même pour dominer son stress. Il voulait rencontrer le Grand Pope, comment lui expliquer qu'il n'y en avait plus ? il dit qu'il voulait rencontrer quelqu'un qui avait l'autorité en absence du chef du Sanctuaire. Hyoga en était une mais il n'était pas dans les conditions actuellement pour les assumer et d'ailleurs il ne le voulait pas sauf si on lui mettait la responsabilité sur ses épaules. Enfin il se doutait que Shun en ferait un représentant bien plus digne. Néos ressentait bien évidemment les cosmos et il s'adressa à Hyoga en parlant de son pouvoir en priorité. Le Verseau avait les yeux bleus posés sur ce garçon, le froid était la seule chose dont on pouvait qualifier l'ancien Cygne actuellement.

Aucun son ne sortit de sa bouche et il ne répondit pas. Ce fut Morgane qui rompit le silence gênant qui s'installait, elle se présenta pour ceux qui ne la connaissait pas et elle fit un récit de ce qu'il s'était passé au village. Aucun signe ne permettait de voir que Hyoga intégré les informations et pourtant il le faisait. Aucune réaction, aucune émotion ne passa sur son visage, un bloc de glace aurait paru plus expressif en ce moment. Shun s'avança aux côtés de Hyoga et il fut très rapidement évident qu'il y avait un contraste saisissant entre les deux hommes. Shun était beaucoup plus amical et chaleureux. Ce fut lui qui prit les choses en main, expliquant ce qu'il s'était passé et comptant sur les nouveaux arrivants pour redresser le Sanctuaire. Il envoya ensuite Morgane et Néos à l'infirmerie car ils étaient blessés. Ce dernier fut apparemment abasourdi par les révélations et il s'assit sur les dernières marches menant au temple du Verseau. Casimir retira son armure d'or qu'il fit endosser à la chevalier d'argent afin qu'elle soit plus décente car ses vêtements avaient été malmené et c'était surtout la cape de Néos qui la recouvrait actuellement.

Si Néos était agoraphobe, il devait apprécier les effort de Hyoga pour ne pas l'effrayer par ses paroles. Pourtant le regard du blond chevalier semblait jauger les personnes présente, son regard glacial allant de l'un à l'autre, les sourcils froncés mais pas de colère. Le gardien du troisième temple se releva, il remercia le Lion pour son geste envers Morgane. Il s'adressa ensuite à Shun, comprenant surement qu'il trouverait plus de réponse qu'en Hyoga. Il demanda s'il pouvait explorer le village en compagnie de Morgane, ses mots étaient maladroits, il semblait remettre en question la gestion actuelle, du moins aux yeux du Verseau et il voulait prendre les choses en main. Hyoga ne s'en offusqua pas le moins du monde, il était un chevalier d'or et à part le Grand Pope, il était libre de ses occupations. Par contre il ne prenait pas en considération que, si lui ne voulait pas prendre de repos, peut être que sa partenaire en avait besoin, surtout vu le choc psychologique qu'elle avait reçu de nouveau avec cette attaque. Enfin Hyoga ouvrit la bouche mais ce ne fut pas pour répondre au Gémeau

"Morgane, comment te sens tu ? cela va aller ou tu veux un peu de temps pour récupérer ?"

Le ton de sa voix semblait presque amical et entourait d'une certaine chaleur. Hyoga n'avait rien contre les nouveaux chevaliers mais il faudrait qu'ils passent du temps ensemble s'il voulait apprendre à les connaitre et aussi retrouver comment on s'y prenait pour faire confiance aux gens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue230/230Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue240/240Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue280/280Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Passage obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 2:36

La présence de Shun avait de quoi la rassurer même si elle regrettait l'absence de Dioné. La garde était son amie et comme elle avait vu les êtres écarlates de près. Tout comme...

Elle se sentit attirée par Néos. Le jeune chevalier semblait lui aussi porté sa part de souffrance et de traumatisme, le tout soigneusement caché au plus profond de son âme. L'ancienne prêtresse eut un mouvement vers lui. L'héritage que lui avait laissé Edward commençait à prendre toute son importance. Et avec lui suivait son lot de secrets, des blessures, de haines et de désir de revanche.

Néos... Je ferais tout pour le guider sur le destin jusqu'à ce que tu deviennes maître de ton pouvoir. Et lorsque cela arrivera, tu seras de taille à prendre ta revanche sur la vie, à laver ton honneur et rendre justice à Edward, Phaïos, Eléa et tant d'autres. Ensemble, nous soignerons nos blessures...

Blessures...

Ce terme revenait en elle avec l'attaque portée au plus profond de son âme. La meurtrir sans la détruire. Quelle étrange idée mais cela devait avoir un sens. Le tout était de le trouver et cela passait par Néos et ce sceau que le majordome lui avait remis.

Un frisson, le regard de l'Autel posé sur elle et rougit presque à la remarque du maître du vétéran. Elle était quasi nue sous la cape de Néos. La silver sainte n'avait pas à rougir de sa plastique mais elle était aussi plus pudique qu'elle le laissait voir. Les prêtresses d'Apollon avaient une grande noblesse et ne s'exhiberaient jamais. Les tenues rituelles étaient d'ailleurs traitées avec le plus grand soin et conservées dans les salles sacrées.

Tout cela était si loin maintenant. Une nouvelle sensation de froid avant qu'elle ne sente une énergie puissante et chaleureuse l'envelopper suivie de l'armure du Lion. Une immense surprise se dessina sur ses traits avant qu'elle ne se tourne vers Casimir, rayonnant dans son costume hors de prix, affichant une allure digne de celle d'un prince.

" Merci, chevalier Casimir. C'est un grand honneur de porter une telle armure. Sa force est telle qu'elle me redonne de la vie... "

A ces mots, la cloth sembla comme s'animer. Le cosmos latent s'embrasa soulageant les plaies les plus superficielles de la sainte tout en la réconfortant. Un secours bien venu. Un sourire quand elle entendit Néos reprendre la parole. Il était de la race des battants de l'étoffe des meilleurs guerriers quoique encore si jeune, trop impétueux face au malheur.

Ce que lui firent remarquer à leur façon ses aînés. Hyoga était même sorti de sa réserve Lui qui laissait Shun se charger des discussions tout en veillant sur l'ensemble du domaine sacré. Une telle cuirasse recouvrait le saint de glace que c'en était écrasant pour celui qui le découvrait pour la première fois. C'était comme rencontrer un immense mur de glace éternelle. Sauf pour elle qui pouvait surprendre ces quelques instants où son masque se fissurait laissant apparaître le coeur chaleureux que possédait le saint d'or.

Tout comme il venait de le lui montrer en se souciant de son état et de ses blessures, récentes et anciennes. Un sourire de la sainte aux cheveux châtain.

" Cela va déjà bien mieux. J'avoue que cette attaque m'a secouée et rappelé la précédente. Certains détails me sont revenus... Merci de ta sollicitude, chevalier Hyoga, cela me touches beaucoup et tu as raison. Je dois reprendre des forces. Cela m'aidera aussi à rassembler mes idées et peut-être retrouvé ce que j'ai perdu, il y a maintenant trois ans. "

Et s'adoucissant, elle se tourna vers le Gémeaux d'Or.

" Chevalier Néos, comme tu l'as appris, j'ai été témoin de la première attaque et pour t'aider, je dois reprendre mes esprits et apaiser mon âme. Apollon... Je sais qu'Apollon me soutiendra mais je dois aussi veiller à être en état de l'entendre. S'ouvrir aux paroles des dieux demande de la force et une âme apaisée... "

" Puis... " Elle rougit soudainement. " Quel spectacle je donne en ce moment. Penses-tu que cela rassurera les villageois de me voir en cet état ? "

Nul reproche, juste le désir de tempérer Néos et de lui faire comprendre qu'en cet instant, elle avait besoin de recouvrer ses forces.

" Suis-moi, Dioné ne tardera pas à venir et tu pourras en apprendre un maximum de nous. Quelque chose me dit que ton ami Edward pourrait même m'aider... Laisser tes blessures sans soin ne nous aidera pas.. "

Elle avait baissé le ton sur la dernière phrase, ne se faisant entendre que de Néos. S'il souhaitait l'interroger et en apprendre un maximum sur la précédente attaque, ce serait au palais du Grand Pope qu'il devrait d'abord se diriger. Le tout était de voir ce que déciderait le saint des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Neos
Gold saint des Gémeaux
Gold saint des Gémeaux
Neos


Gémeaux
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Beyond good and evil
21/12/2012

Feuille de personnage
HP:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue250/250Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue250/250Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Passage obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 4:43

*Attendre…*

Ce fut tout ce que l’on me répondit suite à ma proposition.

*Attendre et guerir.*

Le corps inoccupé et l’esprit libre de sombrer dans les profondeurs du désespoir. J’avais beau l’avoir repoussé maintes et maintes fois, je savais qu’il m’épiait encore, tapis au fond de moi, attendant patiemment son heure tel un prédateur à l’affut de la moindre seconde d’inattention.

Eux n’en savaient rien, ils ne devaient pas savoir, qui voudrait d’un compagnon portant en lui-même les germes de sa propre destruction.

*Attendre… Je ne le puis.*

Je ne le pouvais pas, mais je n’avais pas le droit non plus d’imposer quoi que ce soit à Morgane, elle avait ses propres démons à gérer.

« Je… Je ne peux pas. »

Serrant les poings face à ma situation, je savais que je faisais là le bon choix, mais alors pourquoi était-ce si dur ?

Prendre un bain, me reposer, pouvoir réfléchir calmement... Tout ce que je désirais. Mais cela m’était encore interdit, trop de chose était en jeu à présent, et même si Edward avait transmis le sceau au chevalier de la coupe, ce lien ne me donnait pas le droit de lui demander de veiller sur moi.

« Chevalier Morgane... »

Je posai alors sur elle un œil unique empli d’émotions contradictoires, joie, crainte, détermination, doute… Encore tant de pensées embrumaient mon esprit.

*L’action, l’action face au doute. Tant que j’agirai, le désespoir n’aura pas prise sur moi.*

« Allez donc vous soignez et vous reposer, comme vous le dites votre tâche requière que vous repreniez vos forces. Quant à moi j’irai commencer l’enquête à Rodorio, vous m’y rejoindrez lorsque vous vous en sentirez prête. »

Seul, j’avais ici fait un choix, celui d’avancer seul.

« Surtout reposes-toi bien. »

*Hahahaha ! Merveilleux ! Tu penses vraiment pouvoir te passer d’elle et de ce que cache sa main ?

Trop longtemps je t’ai évité, et trop longtemps j’ai eu peur de fermer les yeux. Il est temps d’en finir et pour ça je dois l’éloigner de moi.

Oooooooh ? Alors ce serai le grand jour, celui dont on rêve tous les deux depuis tant d’années ?*


Un regard noir dans le vide, le bruit de mes pas sur les marches menant au temple du verseau, et une mince silhouette dorée qui s’éloigne, qui descend, silencieux et déjà ailleurs.

*Mon chemin… Mon chemin passe par l’obscurité.*

J’ignorais comment cela allait finir, mais cela devait finir aujourd’hui.

Arrow Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
Shun de l'Autel
Silver Saint de l'Autel // Bras Droit du Grand Pope



Nombre de messages : 40
28/06/2012

Feuille de personnage
HP:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue550/250Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/250)
CS:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue250/250Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Passage obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 10:41

Le temps sembla soudain s'accélérer tandis que le chevalier d'or du Lion se séparer de son armure pour la faire porter à Morgane. Une telle générosité ne m'étonnait pas outre mesure. De tout temps, les saints du Lion avaient fait montre de leur générosité quelques fussent leur façon d'être. Les manières ce Casimir me rappelait même par moment Julian Solo, la précédente incarnation de Poséidon. Comme pour tout personne ayant un jour nui à la déesse Athéna, je n'avais eu de cesse de mettre les ressources de la fondation Graad en avant pour le suivre. Sa trace avait fini par disparaître un jour alors qu'il semblait se diriger vers grand Nord. Tout cela pour dire qu'en ses manières, je reconnaissais quelque peu les grandes familles que notre défunte princesse n'avait eu de cesse de fréquenter.

Ce que cela me semblait loin maintenant, cette époque où tous les cinq, nous affrontions ce que nous pensions être les pires dangers. Ne jamais abandonner. D'autres saints prendraient la relève. Ce qui malgré la situation plus que tragique ne faisait que se confirmer. Nous devions nous relever au plus vite et nous renforcer. Cette attaque était loin d'être faite au hasard. Elle nous avait frappé alors que nous nous relevions.

Tant de suspicions contre les Gémeaux. C'était un terrible héritage pour le jeune Néos. Cette nature double semblait frapper tous les porteurs de cette armure. Pourtant, cette fois, les choses seraient différentes. Nous ferions tout pour déjouer cette malédiction qui semblait s'attacher au pas des Gémeaux.

Je restais ensuite sans un mot, écoutant juste les paroles des autres chevaliers. C'était le moment de les écouter tout simplement. Voir ce qu'ils feraient tous. Morgane était en effet encore trop éprouvée pour se rendre d'office à Rodorio comme souhaitait tant le faire Néos. D'ailleurs la sollicitude de mon frère à l'égard de la sainte de la Coupe ne m'échappait guère. C'était sans doute l'une des rares personnes à avoir gagné sa confiance tout comme le chevalier de Persée qui se contentait lui aussi d'écouter nos dires. Le Lion et Pégase n'avaient plus repris la parole lorsque des cosmos se firent sentir à l'entrée du domaine sacré. Cette aura froide me rappelant celle de Hyoga...

Nous avons des visiteurs.

Les choses avançaient belle et bien. Me tournant vers Hyoga, je pris de suite ma décision, mon regard se posant sur Casimir.

" Chevalier du Lion, vos manières me désigne un homme habitué aux réunions et aux rencontres importantes. Vous possédez aussi un sens du devoir certain ainsi que ce côté volontaire propre au Lion. "

A le voir dans son costume hors de prix, je pouvais aisément l'imaginer en pleine soirée mondaine. Il serait parfait pour accueillir des envoyés d'autres sanctuaire.

" Je vous demande d'aller au devant des visiteurs qui viennent juste d'arriver à l'entrée. A sentir leurs auras, ce sont des guerriers du grand nord, d'Asgard. Accueillez-les et escortez-les jusqu'au palais du Grand Pope. "

Puis ce fut vers Ryosuke que je me tournai.

" Chevalier Pégase, vous l'escorterez. Veillez à les faire rentrer au plus tôt dans l'enceinte du domaine sacré. Ces visiteurs peuvent nous en apprendre énormément sur ces mystérieux assaillants en plus de venir nous proposer une alliance. Que tout soit fait au mieux."

Le temps que les chevaliers répondent, je me tournai vers Hyoga, m'adressant à lui par la pensée.

" Mon frère, je ne crains que cela n'annonce ce que nous craignions le plus, le retour de ces tueurs dans le monde entiers. Maintenant, sans doute n'avons nous plus d'autre choix que d'aller voir les autres dieux encore dotés de pouvoirs. "

Je songeais au dieu Hermès et à son neveu qui se trouvaient toujours sur terre.

la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue350/350Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue450/450Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue450/450Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Passage obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 4:05

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue230/230Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue240/240Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue280/280Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Passage obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 5:42

Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man
Casimir


Nombre de messages : 100
19/01/2013

Feuille de personnage
HP:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue250/250Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue250/250Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Passage obligatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Passage obligatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Passage obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire - Page 2 EmptySam 6 Avr - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de vie des Saints de Bronze ~ Passage obligatoire
» Lieu de vie des Silver Saints ~ Passage obligatoire
» Le deuxième passage du Dragon.
» Passage discret et dans les règles de l'art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Sanctuaire d'Athéna-
Sauter vers: