Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des Saints et des Ases

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue200/200Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue200/200Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue250/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (250/250)

Des Saints et des Ases  Empty
MessageSujet: Des Saints et des Ases    Des Saints et des Ases  EmptyJeu 9 Mai - 6:03

vient d'ici: https://sans-seiya.actifforum.com/t1861-deux-glacons-ambassadrice-sous-le-soleil#95381

Lola ne savait pas à quoi pouvait bien ressembler Casimir. Elle ne disposait d'aucun indice pouvant permettre de le visualiser. Et pour l'instant, c'était le dernier de ses soucis compte tenu de ce qu'elle avait ressenti lorsqu'Athéna était rentrée en contact avec elle. Sa vision avait été si fugace qu'elle aurait pût aisément la prendre pour un ange. Mais il s'agissait bien de la divinité du Sanctuaire.

-Oui dépêchons-nous. Approuva-t-elle lorsque Bodil leur fit part de son impatience.

Elle non plus n'avait jamais vu d'armure d'Or. Elle avait bien rencontré deux Golds en Asgard, mais il s'agissait d'une visite diplomatique à ce moment là. Elle n'imaginait deux Chevaliers se baladant en armure d'Or pendant la fête d'anniversaire d'un enfant-dieu. Peut-être allait-elle les revoir en montant les fameux escaliers du Sanctuaire.

La montée vers le Onzième temple se fit difficilement. C'est qu'il y en avait des marches séparant chaque temple du Sanctuaire. Peut-être une stratégie pour dissuader les ennemis peu endurants? Oui bon, blague à part bien sûr. Cela fit quand même du bien d'arriver à l'ombre du Onzième temple.

Il y avait un très fort cosmos à l'intérieur du Temple du Verseau. Pas agressif, ce serait plutôt le contraire. le cosmos était plus puissant que celui du Chevalier du Lion. Lola entendit les pas de Casimir s'arrêter, et se stoppa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bodil
Valkyrie de la Cryo Hydre
Valkyrie de la Cryo Hydre
Bodil


Nombre de messages : 23
09/09/2012

Feuille de personnage
HP:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue250/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue250/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue300/300Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (300/300)

Des Saints et des Ases  Empty
MessageSujet: Re: Des Saints et des Ases    Des Saints et des Ases  EmptyVen 10 Mai - 5:05

En provenance de l'entrée du sanctuaire


Se faire les mollets hein ? Bodil comprit assez rapidement le sens du trait d’humour. C’était la première fois de sa vie qu’elle voyait autant d’escaliers regroupés au même endroit. Blanches, dures et monotones, ces marches étaient d’un ennui mortel, mais elles permettaient à la valkyrie, d’apprécier l’architecture millénaire du sanctuaire avec le même enthousiasme qu’une gamine. La structure des bâtiments n’avait rien de similaire avec celle des édifices Asgardiens, si ce n’était une certaine aura qui émanait de la pierre. Celle des illustres combattants qui avaient donné leur vie pour défendre leur patrie. Elle était fière de marcher sur le même sol que ces chevaliers et tout en continuant sa progression, elle essayait d’imaginer à quoi pouvait ressembler les autres chevaliers d’or et surtout à quoi ressemblait le Grand Pope, représentant d’Athéna au sanctuaire.

C’est alors que le groupe arriva devant la onzième maison. Son sang se figea dans ses veines quand elle perçut le cosmos qui rayonnait dans le temple. Instinctivement, elle se positionna entre Lola et le temple. Un geste absurde et inutile surement, mais comme deux précautions valaient mieux qu’une, il était préférable de se tenir prêt à toute éventualité.

Par contre, Lola, son ainée, n’était pas inquiétée par cette présence. Il est vrai que ce cosmos n’avait rien à voir avec les reliquats d’énergie qui imprégnaient le fameux sable rouge. Il s’agissait d’un allié, mais de qui ?

« Qui nous attend ? »

Demanda-t-elle avec un air suspicieux en dévisageant le chevalier du lion. Elle n’avait qu’une seule certitude. L’individu qui était à l’intérieur, n’était pas un chevalier des glaces. Les combattants d’Asgard connaissaient bien les techniques liées au froid et le secret du zéro absolu. Bodil pouvait donc facilement reconnaitre le cosmos d’un maitre de la glace.

Décidément, elle allait de déception en déception. Tout d’abord elle était accueillie par un chevalier d’or qui ne porte pas son armure et ensuite, le seul saint capable de produire un froid pouvant rivaliser avec celui des GodWarrior n’était pas présent dans son domicile. Il y avait une autre chose qui l’avait troublé en traversant les autres temples. Ils étaient vides ! Par décence, la jeune femme n’avait pas osé poser des questions. Elle se doutait bien que les monstres écarlates avaient dû frapper avec la même violence le sanctuaire et tuer autant de brave qu’à Asgard.

Soudain un léger frisson fit trembler son échine. Et s’il s’agissait du Grand Pope . Déjà ! Elle avait cru comprendre que la résidence du chef des saints se trouvait au-delà des murs du douzième temple. Grand Pope ou pas, elle attendait avec impatience, comme toujours d’ailleurs, de rencontrer le possesseur de ce cosmos intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
Shun de l'Autel
Silver Saint de l'Autel // Bras Droit du Grand Pope



Nombre de messages : 40
28/06/2012

Feuille de personnage
HP:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue550/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (550/250)
CS:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue300/300Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue250/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (250/250)

Des Saints et des Ases  Empty
MessageSujet: Re: Des Saints et des Ases    Des Saints et des Ases  EmptyJeu 16 Mai - 4:10

Je viens d'ici

La réponse mentale de Hyoga à ma demande m'avait laissé une bien étrange impression. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour mon seul frère encore en vie. L'envoyer en Crête... Avais-je raison de l'amener droit vers l'un des dieux qui s'était attaqué à Myrdhinn ? L'ancien chevalier d'or du Sagittaire était revenu en un tel état avant d'être soigné par Hermès.

Myrdhinn, Ce que c'était loin maintenant. Il ne restait que si peu de témoins de cette époque comme de celle qui avait vu notre déesse fouler les dalles de ce temple. Le froid du Verseau, mieux que quiconque, je connaissais sa puissance. N'avais-je pas sauvé mon frère d'une mort certaine une lointaine journée d'été.

Seiya, Ikki, Shiryû, princesse Saori...

Cela me semblait loin tout comme celui que j'étais avant. Shun d'Andromède n'existait plus l'Autel avait pris sa place. D'un regard, j'avais appelé salué Ryusuke tandis que la jeune Aleyna regagnait les quartiers des Bronzes.

" Seigneur de l'Autel ? "
" Oui. "
" Pardonnez-nous de vous déranger mais pour le village ? "
" Je ne puis descendre à Rodorio, aussi, allez-y en mon nom et en celui de la déesse. Les envoyés du Grand Nord approchent et je ne peux les faire attendre. "


Lentement, j'avais embrasé mon cosmos, juste assez pour chasser le froid mortel et ne laisser qu'une sensation de fraîcheur en ce temple. Les hommes n'avaient d'ailleurs même pas tremblé en rentrant. Aussi avant qu'il ne prennent congé, je leur donnais un dernier ordre.

" Gardes, veuillez nous amener de quoi recevoir dignement les envoyés de la princesse de Polaris et de son seigneur, le grand Odhinn. "

Ce temple est l'idéal à la fois glacial et chaleureux. L'idéal pour la rencontre entre les guerriers du grand nord et du Sud.


Ces simples mots avaient suffi à faire taire toute éventuelle question. Recevoir des invités dans l'antre du Verseau. Cela serait tout aussi solennel que dans le Palais et en même temps plus paisible.

Tout était en place lorsque les invitées, puisque Casimir revenait en charmante compagnie, arrivèrent au seuil du temple du Verseau. Les autres saints s'étaient éclipsés, reprenant chacun leur rôle. Aussi me retrouvais-je seul pour recevoir ces dames du grand nord. Enfin, avec la présence du Lion, je ne pouvais espérer meilleure rencontre.

Remettant de l'ordre dans ma tenue, j'avais profité des derniers instants pour reprendre ma tenue officielle de représentant de la déesse, je fis signe aux gardes. Lesquels se positionnèrent dans l'ensemble du temple mais sans agressivité inutile, juste la garde d'honneur du Grand Pope.

L'un d'eux ne tarda d'ailleurs pas à aller à la rencontre du trio et de s'incliner devant les envoyées du Septentrion.

" Soyez les bienvenues au Sanctuaire, le représentant de la déesse Athéna, Shun de l'Autel vous fait l'honneur de vous recevoir en ces lieux. Veuillez me suivre... "

Tout ce décorum pouvait paraître superflu mais cette rencontre se devait d'être parfaite. A mon tour, je m'avançai avant de m'incliner devant les deux jeunes femmes. L'une d'elles était aveugle. Croiser son regard me rappela mon frère Shiryû. Etait-elle comme lui capable de voir le monde autrement que par le seul regard ? Je ne tarderai pas à être fixé.

Casimir serait d'une aide précieuse, j'en étais certain.

[HRP : je poste avant Casimir pour préparer le temple. Ryusuke et Aleyna sont repartis dans les quartiers des bronzes. Seuls moi, Casimir, Bodil et Lola sommes présents.]
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man
Gold saint du Lion // Ultraviolet Man
Casimir


Nombre de messages : 100
19/01/2013

Feuille de personnage
HP:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue250/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue250/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue300/300Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (300/300)

Des Saints et des Ases  Empty
MessageSujet: Re: Des Saints et des Ases    Des Saints et des Ases  EmptyVen 24 Mai - 21:22

La montée des marches se passa plutôt bien, quoique un peu monotone : la plupart des Temples étaient déserts. Ajoutez à cela qu'il fait nuit et notre traversée avait quelque chose de fantomatique, comme si nous progressions au sein d'une nécropole. Comme nous n'avions pas de torches, et que le Sanctuaire était encore "à l'ancienne", j'utilisais mes pouvoirs pour générer une petite boule de lumière jaune au dessus de ma tête et qui se déplaçait en même temps que moi. Elle était suffisante pour que l'on puisse voir à 4-5 mètres devant nous et éviter que l'on trébuche sur une marche (ce qui manquerait de classe !).

De temps à autre je jetai un regard à nos deux invitées : Lola, celle qui était aveugle, semblait sereine et ne laissait transparaître aucune émotion visible ; Bodil, en revanche, semblait apprécier la beauté architecturale des lieux mais il me semblait qu'elle était sur le qui-vive, comme si elle s'attendait à ce qu'un ennemi surgisse de derrière un rocher ou une colonne. Mais bon, étant donné les circonstances actuelles, je la comprenais un peu...

Nous arrivâmes enfin au Temple du Verseau et Bodil se figea quand elle ressentit le Cosmos de Shun.

Qui nous attend ? demanda-t-elle avec un brin de suspicion dans le regard.
Eh bien, le Maître du Sanctuaire... répondis-je d'une voix calme, affichant une expression placide, comme si la réponse à cette question allait de soi.

Nous en eûmes la confirmation quand nous vîmes Shun qui accueillit courtoisement les deux ambassadrices d'Asgard. Je notai qu'il avait revêtu pour cette occasion la tenue officielle du Grand Pope, d'après les descriptions que m'en avait faites mon mentor : l'ensemble était volumineux, théâtral et imposant. Le genre de tenue avec laquelle il ne fallait pas se prendre les pieds dedans...

De part et d'autre, se trouvaient la garde d'honneur du Sanctuaire. Il n'y avait pas à dire, Shun savait recevoir !

Grand Pope, permettez-moi de vous présenter Lola, Valkyrie du Dragon Blanc et Bodil, Valkyrie du euh... Cri de l'Hydre.

Je me demandai subitement si le nom de l'Armure de Bodil était bel et bien le Cri de l'Hydre...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue200/200Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue200/200Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue250/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (250/250)

Des Saints et des Ases  Empty
MessageSujet: Re: Des Saints et des Ases    Des Saints et des Ases  EmptyLun 17 Juin - 23:25

Il faisait nuit au Sanctuaire, la traversée avait donc été moins éprouvante que si elle s'était faite de jour. Lola se servait de son cosmos pour repérer un peu les lieux et se faire une idée de leur état. Au besoin, elle devait des informations complémentaires à Bodil. Le Sanctuaire avait l'air d'être resté à l'âge de la Grèce Antique. Un morceau de Passé, dans une ère moderne.

De tous les temples traversés, le Onzième était le plus frais. Lola ressenti un puissant cosmos non loin de là. Plus fort que celui de Casimir. Pouvait-il s'agir du Grand-Pope? Possible. La réponse ne se fit pas attendre.

" Soyez les bienvenues au Sanctuaire, le représentant de la déesse Athéna, Shun de l'Autel vous fait l'honneur de vous recevoir en ces lieux. Veuillez me suivre... "

Shun? Il lui semblait avoir déjà entendu ce nom.Pouvait-il de l'un des Bronzes Saints ayant vaincu les les Guerriers Divins d'Asgard? Elle avait entendu parlé de lui par plusieurs membres du personnel au Palais de Polaris.

Grand Pope, permettez-moi de vous présenter Lola, Valkyrie du Dragon Blanc et Bodil, Valkyrie du euh... Cri de l'Hydre.

Cri de l'Hydre? Pas sûr que Bodil apprécie de voir le nom de son armure déformée ainsi. Enfin, ça n'allait pas entacher les relations entre les deux camps. Lola prit la parole, choisissant de laisser sa compagne rectifier elle-même l'erreur du Lion.


-Je vous remercie de nous recevoir, Shun de l'Autel, je me nomme Lola. Bodil et moi-même venons apporter un message de la part de la Prêtresse Hilda. J'apporte aussi un message de la part de la déesse Athéna.

Elle avait hésité avant de de prononcer la dernière phrase, sachant qu'elle allait faire sensation chez les Saints. Mais elle ne voyait pas comment elle pourrait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bodil
Valkyrie de la Cryo Hydre
Valkyrie de la Cryo Hydre
Bodil


Nombre de messages : 23
09/09/2012

Feuille de personnage
HP:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue250/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue250/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue300/300Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (300/300)

Des Saints et des Ases  Empty
MessageSujet: Re: Des Saints et des Ases    Des Saints et des Ases  EmptyMar 18 Juin - 8:34

Cri de l’hydre ? Si le regard de Bodil avait la propriété de faire fondre la matière, alors le pauvre Casimir ne serait à l’heure actuelle qu’une masse visqueuse informe se répandant sur le sol du sanctuaire. Ce n’était surement pas fait exprès, en tout cas il fallait l’espérer, à moins que l’humour du sud soit incompréhensible pour les fières guerrières nordiques. Au fait humour ça voulait dire quoi déjà. Bref plaisanter avec le titre d’une valkyrie était un moyen efficace de régler ses problèmes existentiels, mais il y avait des moyens moins douloureux de périr.
 
D’un autre côté si l’envie de châtrer ce matou doré se faisait pressente, la sagesse lui imposait de rester calme et stoïque comme les glaciers éternels qui surplombaient sa demeure. Les structures de glace avaient résisté au temps, aux intempéries, aux changements de température et même à l’homme. Il n’y avait rien qui pouvait ébranler ces montagnes glacées, aussi c’est sur cet exemple que la jeune brune calqua son comportement. Elle se contenta juste de rectifier son guide un peu trop fantaisiste à son gout.
 
« Bodil  Valkyrie de la Cryo Hydre. »
 
Bien entendu, son mécontentement était parfaitement audible dans cette simple phrase et s’il y avait ne serait-ce qu’un simple doute, le regard mauvais qu’elle lança à Casimir devrait suffire à le lever. Mais un autre fait mobilisa toute l’attention de la guerrière venue du nord. Elle était devant le maitre du sanctuaire. Premier constat, il faisait un peu maigrichon, limite femmelette. Pourtant bien que son aspect physique ne soit pas aussi impressionnant que celui de Thor de Phecda, une étrange aura émanait de lui, incitant la jeune femme à fuir loin du temple. C’était comme-ci ses sens l’avertissaient de la puissance de cet homme.
 
« Shun ! Il a dit qu’il s’appelait Shun ! »
 
Evidement ce nom, n’était pas inconnu de la gardienne d’Asgard. Comme beaucoup de combattante, elle avait écouté l’histoire de ces cinq chevaliers de bronze qui avaient défié le pays aux neiges éternelles. Une sombre histoire du peuple d’Asgard, mais pour que l’histoire ne se répète pas, les nouvelles générations devaient la connaitre et en tirer les enseignements. Alors la première question qui vint à l’esprit de la brune fut :
 
« Est-ce le Shun qui a combattu Mime de Benetnasch ? »

Mais une autre question éclipsa cette dernière après l’allocution de Lola.

« COMMENT ! Athéna ! Mais quand Lola ? »

Il faut comprendre la surprise de l’hydre des glaces, qui se manifesta par un timbre de voix pouvant faire passer le son des cloches de la basilique saint-pierre pour de simples tintements de grelots. Bodil ne s’était jamais séparée de Lola depuis qu’elles avaient quitté le palais de dame Polaris, alors quand avait-elle pu entrer en contact avec la déesse Athéna, d’autant plus qu’elle semblait être portée disparue depuis l’apparition des seigneurs rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Shun de l'Autel
Silver Saint de l'Autel // Bras Droit du Grand Pope



Nombre de messages : 40
28/06/2012

Feuille de personnage
HP:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue550/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (550/250)
CS:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue300/300Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue250/250Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (250/250)

Des Saints et des Ases  Empty
MessageSujet: Re: Des Saints et des Ases    Des Saints et des Ases  EmptyMar 2 Juil - 22:13

[Désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de soucis avec mon PC]

Casimir...

Que dire de lui sinon qu'il incarnait un Lion bien différent de tous ses prédécesseurs. Tant de lions s'étaient succédés depuis Aiolia. Tout comme lui, j'avais déjà souvent croisé ce jeune homme. A plusieurs reprises comme la plupart des chevaliers s'étant éveillés au Sanctuaire. Un peu de sang neuf et de changement ne pourrait que nous faire à tous du bien. Le domaine sacré avait souffert de son immobilisme durant des années et de tous ces préjugés et lois rétrogrades que notre princesse avaient abolies. Malheureusement, elle n'était plus.

J'observais doucement tous ces regards posés sur moi. Tous étaient en attente de ma parole. Je ne savais ce que Lola et Bodil connaissaient à mon sujet. Sans doute, les exploits des précédentes guerres et le fait que j'avais du défaire les God Warriors de la Princesse de Polaris. Une tache que toutes deux ne pouvaient que voir.

Mime et Syd, je les avais tous affrontés et si je n'avais pu que blessé Mime, j'avais défait le guerrier divin de Zeta. Cela je ne pouvais le nier ou l'effacer. Le sang d'Asgard avait coulé sur mes mains. Autant, les laisser parler et apprendre ce qu'elles savaient à mon sujet.

La voix de Casimir fut la première à s'élever suivie de celle de Lola du Dragon Blanc puis de Bodil de la Cryo Hydre. Le léger hiatus de Casimir avait fait réagir la guerrière. Ce qui me rassura d'une certaine façon. Les Valkyries d'Asgard n'avaient rien perdu de leurs mordants et de leurs forces. Elles seraient d'une aide précieuse tout comme l'étaient déjà les prêtresses.

Je les avait écoutées toutes les deux, attentivement, avant de me figer. Mon esprit retenant une information plus que sérieuse voire incroyable mais cette jeune femme semblait si sincère. Aussi, je pris la parole face à ce nouvelle que même la Guerrière de la Cryo Hydre semblait ignorait.

" Tout d'abord, soyez les bienvenues au Sanctuaire, Guerrières du Dragon Blanc et de la Cryo Hydre. Je vous en prie prenez place... "

D'un geste, j'avais fait avancer des sièges pour les deux ambassadrices et le chevalier du Lion.

" Ainsi que vous, chevalier du Lion. "

Le temps que les deux filles du Grand Nord s'installent, je pus ressentir l'approche d'un nouveau cosmos, un autre chevalier d'or. Une aide plus que précieuse avec ce qui risquait de se passer bientôt. Je songeais à la mission de Hyoga et à ce qui pourrait en découler. Je connaissais les pouvoirs terrifiants d'Hermès et son lien avec les âmes. Un espoir s'était fait jour en moi. Avec ces paroles incroyables, je sentais la lumière rejaillir au milieu de la tempête de sable.

" Je vous suis reconnaissant de me porter la parole du seigneur Balder-Oskir, incarnation du Grand Odhinn, et des princes de Polaris. Cela ne peut-être que de la première importance. Pour nos Sanctuaires respectifs mais j'avoue que je suis surpris d'apprendre que vous venez aussi au nom de notre déesse... "

Je prenais le temps de préparer mes mots. Il ne fallait surtout pas mettre mal à l'aise, la jeune aveugle. Cette jeune fille dégageait une telle aura. Laissant mon cosmos bienveillant s'étendre en un voile protecteur comme il le fut toujours, je poursuivis.

" Comme vous devez sans doute le savoir, la princesse Saori Kido, notre déesse a été assassinée lors de la première attaque des seigneurs des Brumes. Depuis trois ans déjà... "

Un silence s'écoula, le temps du souvenir et de faire une prière à la mémoire de celle pour qui nous nous étions tous tant battus. Saori, Seiya, Shiryû et mon frère Ikki... Tous, je les avais tous perdus. Eux et les successeurs des saints d'or, ceux que j'avais eus pour mission de chercher et amener en ces lieux pour que leurs destins s'accomplissent. Puis, revenant à la réalité.

" Trois ans mais jamais, je n'ai douté de sa volonté et si son âme erre en ces lieux, qui mieux qu'une prêtresse guerrière portant le titre de Valkyrie pour l'entendre. Parler aux morts est un des privilèges de celles qui sont initiées aux passages vers les autres mondes... "

Voilà, c'était dit. J'avais déjà si souvent entendu parler des savoirs du peuple du grand nord et maintenant, j'étais confronté à leur réalité. Ce qui ne pouvait qu'être un autre signe du destin.

" Perle sans crainte, Lola du Dragon Blanc, j'ai la certitude que les paroles de notre vénérée Athéna et votre mission auprès de nous sont liées pour le bien de nos deux Royaumes. "
Revenir en haut Aller en bas
Sirion de Sheratan
Gold saint du Bélier et Maître de Jamir
Gold saint du Bélier et Maître de Jamir
Sirion de Sheratan


Capricorne
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Maison du Bélier
17/05/2013

Feuille de personnage
HP:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue150/150Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue150/150Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Des Saints et des Ases  Left_bar_bleue200/200Des Saints et des Ases  Empty_bar_bleue  (200/200)

Des Saints et des Ases  Empty
MessageSujet: Re: Des Saints et des Ases    Des Saints et des Ases  EmptyMer 3 Juil - 3:00



Suite à sa brève rencontre avec Karkinos du Cancer achevée, il s'était dirigé vers sa maison. Au passage, il avait noté la présence de deux cosmos étrangers qui avaient pénétré le Sanctuaire et ce depuis un moment déjà. Il avait suivi leur mouvement depuis qu'ils étaient entrés dans le domaine. Au début, il avait été un peu alarmé mais la réunion de plusieurs chevalier autour de ses cosmos et leur rencontre avec celui de l'Autel dans la maison du Verseau l'avait rasséréné. Si tant est qu'on put vraiment considérer un changement notable dans son état émotionnel.

Dans le doute, il préféra cependant gravir les marches pour aller à la rencontre de ses deux arrivants. Il traversa sa maison silencieuse, emplie des statues qu'il avait fait sculpter et installer dés sa prise de possession des lieux. Une démarche bien curieuse dont personne à part lui et ses maîtres ne pouvaient pour l'instant entrevoir l'objectif.

Il commença ensuite son ascension. La maison vide du Taureau, encore marquée par l'attaque du sable rouge. Puis la demeure des gémeaux où il attendit un instant, au cas où son propriétaire aurait souhaité se manifester. Il avait sentit son cosmos se dirigé vers Rodorio, mais il était possible qu'il ait été leurré. Ensuite vint le Cancer, vide, le Lion vide également, puisque celui-ci semblait se trouver dans la maison du Verseau. Et ainsi alla son ascension de maison vide en maison vide. Vestige d'une époque glorieuse qui aujourd'hui attendait la fin en silence.

En définitive, il n'était pas si déplacé que cela de le voir au Sanctuaire. Après tout, il était semblable à celui-ci: dépeuplé, silencieux et morne. Finalement, il passa la maison du Capricorne et atteignit enfin celle du Verseau. Il n'y avait eu aucune trace de combat et, à en juger par leur froideur, les cosmos devaient appartenir à des envoyer d'Asgard. Peut-être le Sanctuaire conclurait-il une alliance avec le Nord avant le coucher du Soleil? Ou peut-être que le temple serait témoin d'un affrontement d'une rare violence. Ce qui, pour lui, était à peu près égale. A ceci près que la paix ne ferait naître aucune sorte d'émotion dans son cœur, contrairement au combat qui lui donnerait une fois de plus cette légère sensation d'être vivant.

Entre les colonnade, la voix de l'Autel, ou plutôt du Pope, résonnait dans l'ambiance glaciale des lieux.

" Trois ans mais jamais, je n'ai douté de sa volonté et si son âme erre en ces lieux, qui mieux qu'une prêtresse guerrière portant le titre de Valkyrie pour l'entendre. Parler aux morts est un des privilèges de celles qui sont initiées aux passages vers les autres mondes... "

Il continua son chemin, ses pas résonnant sur le marbre. Shun ne sembla pas perturbé par son arrivé. Il avait certainement du prendre conscience de son ascension depuis la porte du Sanctuaire. Une fois en vue de la compagnie, il s'arrêta et laissa le seigneur des lieux parachevés sa phrase. Mais sa réserve ne l'empêchait pas de prendre note de ce qui se disait. Une âme en ses lieux... Il ne pouvait pas y avoir dix êtres qui aurait souhaité demeurer ici et dont le Pope parlerait avec tant de respect et de révérence. Ainsi, la déesse était encore là, veillant sur ses chevaliers... Nouvelle qu'il accueillit avec une indifférence quasi complète.

" Parle sans crainte, Lola du Dragon Blanc, j'ai la certitude que les paroles de notre vénérée Athéna et votre mission auprès de nous sont liées pour le bien de nos deux Royaumes. "

Il estima de bon ton de se manifester dans l'instant. Évitant ainsi d'interrompre la discussion à un moment plus délicat et ne voulant pas faire preuve d'impolitesse en écoutant aux portes sans y avoir été invité. Non pas que cela l'aurait particulièrement affecté, mais si il y avait bien une chose à laquelle il se tenait, s'était les règles et la discipline. C'était le seul élément qui l'avait empêché de sombrer dans le désespoir et de céder au vertige de son néant. Il s'avança, retira son casque, dévoilant ses cheveux noirs coupés de manière anarchique, et s'agenouilla devant l'Autel.

"Seigneur, pardonnez moi de venir ainsi interrompre vos discussions. J'ai ressenti deux cosmo-énergie étrangères s'introduire dans le sanctuaire et vous rejoindre alors que j'inspectais nos défenses. Je suis simplement venu m'assurer qu'elles ne représentaient aucune menace pour votre sécurité."

De ses yeux gris vides et froids, il détailla rapidement les deux guerrières, des Walkyries. Il était prêt à parer au moindre assaut. Même si cela ne semblait pas nécessaire, il préférait ne pas trop se fier aux apparences. Ils avaient déjà perdu trop d'effectifs que pour se permettre de baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be
Contenu sponsorisé





Des Saints et des Ases  Empty
MessageSujet: Re: Des Saints et des Ases    Des Saints et des Ases  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Saints et des Ases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif des Balck Saints au 29/09/2013
» Les 4 éléments chez les Gold Saints ?
» Lieu de vie des Saints de Bronze ~ Passage obligatoire
» Lieu de vie des Silver Saints ~ Passage obligatoire
» Rencontre avec les saints de la déesse Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Sanctuaire d'Athéna-
Sauter vers: