Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du sable sur la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Du sable sur la neige   Dim 27 Jan - 1:24

La splendeur du jardin de glace en ce mois de décembre...

Cela faisait maintenant près de trois ans que l'assaut éclair avait été menée sur Asgard. Rapide et d'une rare précision, elle avait même réussi le tour de force de ne laisser aucun indice aux guerriers si ce n'était des grains de sable rouge. Les traits empreints de gravité, Hilda avait remercié le serviteur avant de lui demander de la laisser seule.

Les guerriers divins et les Valkyries, les combattants du Grand Nord mais aussi tous ceux en état de réagir. Tous avaient fait de leur mieux et cela la grande prêtresse le savait. Pensive, elle prit le plateau avant de se diriger à l'autre bout du jardin. Là, où elle recevait les invités ou rassemblait exceptionnellement ses guerriers. Faisant cela, son regard se posa sur les fleurs s'épanouissant dans un calme à nul autre pareil.

Hilda appréciait la quiétude de ce lieu. Chaque fois qu'elle le pouvait, elle s'y rendait pour s'apaiser et se pencher sur l'avenir du Royaume. Rien ne pouvait la distraire en cette terre unique, quasi déserte avec la seule nature pour compagne. Ce lieu représentait une part de ce qu'elle souhaitait tant offrir à Asgard. S'arrêtant devant l'une des tables, il y déposa le plateau. Son contenu serait parfait pour rappeler à tous que le danger planait toujours et que tôt ou tard une nouvelle bataille éclaterait.

Balder, mon enfant, toi qui n'as plus l'usage de ton cosmos... Ne perds jamais espoir, viendra le jour où nous trouverons le moyen de briser ce qui emprisonne cette part de toi-même. Siegfried, mon cher époux, veille sur notre fils.

Fermant les yeux, elle s'installa sur son trône avant d'embraser doucement son cosmos, appelant sa famille ainsi que les guerriers à venir la rejoindre. Des années s'étaient écoulées mais elle sentait bien que les choses allaient bientôt reprendre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Hilda le Dim 17 Fév - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodil
Valkyrie de la Cryo Hydre
Valkyrie de la Cryo Hydre


Nombre de messages : 23
09/09/2012

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Du sable sur la neige   Sam 2 Fév - 11:13

C'était toujours avec une appréhension que Bodil se couchait, celle de ne pas avoir la force d'ouvrir les yeux le lendemain. Son sort était scellé, elle savait qu'elle allait mourir, que tôt ou tard, le venin qui circulait dans ses veines allait geler toutes les cellules de son corps et la transformer en une statue de glace. Mais une fois de plus, elle se réveilla dans l'humble chaumière qui lui servait de domicile. Le rituel matinal de la valkyrie était très différend de ceux des jeunes femmes de son âge. Alors que d'autres vérifiaient si coiffures et toilettes sont parfaites, Bodil inspectait chaque parcelle de sa peau pour vérifier si les premiers symptômes de sa malédiction étaient visibles. Une fois de plus le diagnostique fut négatif, aucune trace de gel sur sa peau d'ivoire, par contre la chaleur de son corps semblait l'avoir désertée depuis le premier jour où elle avait endossé son armure.

La jeune guerrière quitta le confort de sa demeure pour vaquer à ses fonctions de protectrice d'Asgard. Cela ne l'enchantait pas trop de déambuler dans les allées enneigées du visage, mais le peuple était toujours content de croiser une guerrière en armure depuis les événements passés. Ça le rassurait de savoir que les défenseurs du pays du nord veillaient et ne se laisseraient plus surprendre, comme ce fut le cas, il y a trois ans. Lors de cette journée sanglante qui avait laissé des séquelles sur le blanc immaculé de la neige éternelle d'Asgard .

« Qui était-ce ? »

La main plongée dans cette neige souillée de sable, la brune réfléchissait sur la nature de l'ennemi. Elle l'avait fait des milliers de fois, mais sans jamais trouver de réponses qui puissent expliquer un tel massacre. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle résoudra le problème, car le cosmos de princesse Hilda l'appelait.

« Enfin ! »

C'était un appel ! Une réunion ! Les choses s'étaient mises en branle dans le royaume d'Asgard et ce n'était pas pour déplaire à la jeune guerrière. Elle se dirigea instantanément vers cette source d'énergie qui l'appelait aussi surement que le sang appâtait un fauve affamé.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle pénètre dans le palais, demeure de la famille la plus respectée du pays. Elle foulait le même sol que le légendaire Siegfried, l'homme qu'elle admirait surement le plus...Oh attendez ! Il ne s'agissait pas de niaiseries de groupies ! Ce qu'elle admirait chez l'époux de la princesse était sa force, une force qu'elle voulait égaler puis surpasser... un jour...enfin si le poison qui la ronge, lui laissait assez de temps pour cela.

Lentement Bodil s'avança vers le trône ou se trouvait installée la prêtresse. La guerrière posa un genou au sol et salua son altesse, attendant son signal pour se relever. Elle remarqua l'absence d'autres valkyries. L'hydre des glaces, n'avait pas rencontré beaucoup de ses consœurs depuis son adoubement, c'était donc aussi une bonne occasion de mettre des visages sur les noms qu'elle avait entendus en partageant une corne d'hydromel avec les gardes et les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Du sable sur la neige   Mar 12 Fév - 6:05

Sable rouge sur neige blanche. Voilà le spectacle auquel avait droit tous les Asgardiens depuis la terrible et fulgurante attaque. Après avoir combattu aux côtés de Brunnissen, Estrela et Sigrid. Lola s'était retirée dans le bois du Dragon. Puis elle avait quitté Asgard pour se rendre dans le monde extérieure, prise d'une terrible envie de revoir ses parents. Elle était revenue quelques mois plus tard, terriblement secouée.

"Je ressens l'appel de la Prêtresse."

Lola se trouvait prêt de la Tour des Prêtresse au moment où Hilda l'ança son appel. Bien qu'elle soit une Walkyrie, Lola se sentait toujours prêtresse dans son âme. C'est pourquoi elle réagissais toujours en tant que telle dans un premier temps. Prêtresse chargée de prier pour le Seigneur Odhin et ses guerriers protecteurs
. Elle se dirigea vers le palais.

"Est-ce que l'heure est venue?"

Depuis la fin de l'attaque, les guerriers n'avaient fait que se préparer. Et continuer à veiller sur Asgard. La vie avait lentement repris son cour, mais on sentait un traumatisme dans l'air. L'attaque avait été si rapide, si virulente. Personne n'avait pût prévoir ce qu'il se passerait. Aujourd'hui encore, Lola serait prêtre à croire qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar.

"Il y a un cosmos auprès d'Hilda."


Elle ne le connaissait pas. C'était sûrement celui d'une autre Walkyrie qui les avaient rejoint entre temps. La prêtresse aveugle arriva enfin au lieu de la réunion. Elle se servit du cosmos de l'ainée des sœurs d'Asgard pour se placer devant le trône et s'inclina.

- Mes salutations Prêtresse Hilda. Je suis venue aussi vite que j'ai pût après avoir ressenti votre appel.


Après trois ans d'absence, Asgard allait bientôt reprendre du service. Quel serait la suite des évènements? Nul le sait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lola prêtresse du Seigneur des Glaces et Valkyrie du Dragon Blanc.


" Prend garde au Dragon seigneur des plaines Invité Sinon, tu seras emporté(e) par son souffle glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Du sable sur la neige   Mer 13 Fév - 9:35

Déjà trois ans ! Trois ans depuis ce tête-à-tête musclé dans la tour de garde avec Sigrid ! Certains diront que trois années dans la vie d'une femme, n'était pas grand-chose, sauf que pendant ce laps de temps, Estrela avait affronté un ennemi et failli perdre la vie. Cette chose était monstrueuse ! Elle ignorait comment la nommer, d'où sa venait, mais une chose était certaine, cette chose aurait pu la tuer mille fois avant qu'elle n'ait le temps de s'en rendre compte. C'était une chance que d'autres guerrières du nord se trouvaient là, elle ne s'en sortit qu'avec une large cicatrice dessinant une ligne sinueuse sur l'abdomen. Une marque lui rappelant que sa lame n'était pas aussi forte qu'elle le croyait, une raison de plus de persévérer dans l'affinage de ses techniques.

Voilà pourquoi depuis ce jour, qu'importe la force du vent, qu'importe la température de l'air, qu'importe la stabilité du sol, l'amazone venu du sud s'entrainait sans relâche ! Jour après jour elle aiguisait cette lame qu'elle avait héritée de l'unique amour de sa vie. Une technique copiée, qui avait peu de chance d'égaler l'originale ! Mais c'est avec cette technique qu'elle allait arracher des geôles infernales son élu.

Estrela n'oubliait pas qu'elle avait dédié sa vie et même sa mort à la vengeance de Shura, mais plus encore, elle escomptait revoir le chevalier du capricorne. Le pacte qu'elle avait signé trois ans plutôt était toujours en cours, mais son amitié avec la furtive perle des ombres avait fait faiblir un peu sa volonté. Il n'y avait pas beaucoup de personnes que la sud-américaine pouvait considérer comme une amie, Sigrid était une exception ! Une femme qui n'avait pas eu peur de sa folie et qui d'une certaine manière avait réussi à l'apprivoiser. Or Estrela savait que pour remplir la part du marché qu'elle avait conclu avec le dieu du sommeil, elle devra surement la trahir...Comment trahir son amie ? Jamais elle n'aurait cru que ce genre de dilemme se présenterait à elle, jamais...

Quand l'appel de la prêtresse avait été lancé, Estrela engloutissait un cochon de lait rôti tout en vidant quelques tonneaux d'hydromel, en compagnie de jeunes mâles inconscients, stupides et un peu en rut surement. Les pauvres avaient eu la bonne idée de tenter de faire rouler sur la table l'ombre du capricorne ! Un projet voué à l'échec, car s'il était vrai qu'elle ne supportait pas très bien l'alcool nordique et qu'elle avait la tête qui commençait à tourner seulement qu'au troisième pichet, il était aussi vrai qu'au bout de trois ans elle avait eu le temps de s'accoutumer à ce délicieux nectar. Tout cela pour dire que nos prétendants, réussiront seulement à vider leurs bourses, celles qui contiennent les pièces d'or, pas les « autres » bien sûr !

De toutes les manières, il fallait qu'elle file, invitée ou pas, il ne fallait pas s'appeler Nostradamus pour comprendre qu'il allait y avoir de l'action dans un futur très proche. Les Ases se mettaient en action, Estrela devait donc suivre aussi ! La beauté méridionale disparut de l'établissement accompagnée d'un tourbillon d'un cosmos et de vent. Le temps d'un battement de cils, elle avait atteint l'entrée du palais.

Elle était partie un peu précipitamment d'ailleurs. La guerrière agrippait encore avidement dans sa puissante main, le cuissot de l'animal qu'elle dévorait plus tôt. Oups ! Pas vraiment malin de se présenter ainsi devant la personne la plus influente d'Asgard et par extension sa patronne. Déjà qu'elle ne portait que des vieilles fripes usées par son entrainement, si on ajoutait en plus l'odeur de graille, d'alcool et de suies brulées des tavernes... Pas besoin de finir la description n'est-ce pas ? L'exilée de l'ile de la reine morte ne se présentait pas sous son meilleur jour, s'il est prouvé qu'elle avait un bon jour. Au moins elle était à l'heure...mais pas la première, il y avait déjà du monde dans la place ! Un visage familier, celui de la jeune Lola et un autre étranger, tient elle ne percevait l'aura de Sigrid, mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas tapie quelque part dans l'ombre.

En guise de salutation, l'impétueuse guerrière se contenta d'un simple « salut », avant de s'adosser tranquillement contre un mur. Le protocole, la politesse et toutes les lourdeurs de l'étiquette étaient d'un ennui mortel et malgré les conseils précieux de Sigrid, Estrela n'avait jamais appris à saluer correctement quelqu'un de sang noble. Pour son excuse, elle tenue plus de la femme de Neandertal que de Cro-Magnon par moment. Peut-être était-ce le fameux chainon manquant que les archéologues cherchaient avec tant d'ardeur ?

« J'espère que je ne dérange pas »

Et même si c'était le cas, aurait-ce fait une différence ? Evidement que non, la guerrière voulait de l'action et rappeler qu'elle n'avait pas été engagée pour faire simplement tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard


Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Du sable sur la neige   Dim 17 Fév - 8:33

Souffle en pleine lumière et ombre parmi les ombres, elle se tenait tapie dans un des coins du jardin de glace. Comme à chaque fois que sa princesse la mandait, elle trouvait le meilleur lieu où se placer. Son cosmos s'abaissait tant et si bien que personne ne pouvait se douter de sa présence sinon la grande prêtresse d'Odhinn. Tout comme Bud, elle veillait depuis les Ombres mais restait d'une nature généreuse et confiante en l'avenir. La chance de pouvoir vivre malgré tout et se faire des amis et des amies parmi les plus inattendus.

Si souvent les rencontres étaient on ne peut plus musclées, elle débouchait sur le meilleur pour elle et Asgard. D'un léger message, elle avertit Hilda de sa présence et se plongea dans la surveillance des lieux. Ultime bouclier de Balder-Oskir, l'incarnation de leur seigneur Odhinn, elle se tiendrait toujours prête à agir.

Son splendide regard de jade passa l'ensemble des premiers arrivants en revue. Principalement des femmes, des guerrières. De quoi lui rappeler la violence de l'attaque ayant secouer Asgard. Allant de l'une à l'autre de ces fières combattantes, Sigrid se remémorait ces instants décisifs. Sa rencontre avec cette guerrière dont le regard était pareil au sien. Elle n'avait su que faire sinon maintenir son jeu et demeurait inconnue. Tout viendrait en son temps, elle gardait foi en son jeune seigneur et sentait que le destin que les Nornes lui avaient préparé surpasserait tout ce qu'elle pouvait imaginé. Elle était née pour vivre dans l'Ecrin et servir d'ultime bouclier au roi du grand nord.

Encore plongée dans ses pensées, elle sourit sans s'en rendre compte en repérant la puissante Estrela. Son contraire en bien des points et l'une de ses seules amies. Tout entre elle aurait pu être si dur mais une réelle amitié s'était tissée entre l'Ombre du Capricorne et la Perle des Ombres. Ce qui leur manquait tant à toutes les deux.

Un dernier geste et elle s'immobilisa. Tout son être se concentrant sur les discussions qui ne tarderaient pas à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
290/290  (290/290)
PA:
330/330  (330/330)

MessageSujet: Re: Du sable sur la neige   Jeu 21 Fév - 6:32

Le vent soufflait sur le pont Arc-en-ciel. Une légère brume s'échappait de ses lèvres. Sa respiration tout simplement tandis qu'elle se tenait au milieu du pont surplombant la rivière tumultueuse. C'était en ces lieux que Brunissen avait fait ses adieux au Général de Chrysaor. Kaldarel avait tenté de les défendre, sa soeur Lola et elle, et était tombé sous les coups de ce mystérieux assaillant. Juste avant que d'autres guerries cosmiques ne viennent les aider et se jettent dans la bataille. Emue par cet acte de la part de celui qui aurait pu être son ennemi, la Féline avait veillé à lui donner à sa dépouille tous les honneurs. Avec l'aide de ses soeurs d'armes, les puissantes Valkyries et d'Alrun, elle avait déposé son corps lavé et revêtu des plus beaux vêtements qu'elles avaient pu trouvé dans un barque qu'elles avaient ensuite confiée à la rivière.

En ces mêmes lieux...

Un dernier instant et son splendide regard de jade se perdit dans les flots. Là où l'indien s'en était allé rejoindre les siens. Depuis, la paix était revenue sur les terres du grand Nord, laissant la vie reprendre son cours. En toute quiétude sinon lorsque la neige se teintait de rouge. Neige écarlate comme en ce fameux jours.

Pas cette fois...

Un rugissement, le tigre hurlait sa fureur depuis les bois, le dragon soufflait en réponse. Ainsi les deux gardiens faisaient trembler les habitants, faisant naître entre les murs de l'auberge des sept saphirs les plus singuliers récits. Les griffes de la tigresse sortaient à ces moments avant qu'Alrun ne l'apaise. La fureur du fauve trop souvent contraint de tourner en rond. Viendrait le jour où la fureur de la Valkyrie éclaterait ? Dans l'attente, elle ne faisait que se perfectionner. Puissante est la tigresse, celle vivant près des tigres. Les puissants fauves d'Asgard, terrifiants et attirants. L'attention des hommes sur son passage n'avait fait que croître.

Un autre nuage porteur de neige rosâtre commençait à laisser tomber sa charge lorsqu'elle ressentit l'appel de la princesse de Polaris.

Enfin...

Un énorme rugissement déchira le silence avant que d'un immense bond, la terrifiante tigresse des neiges éternelles ne se mette en route.

° ~ ~ ~ °

Tout fut si rapide pour elle. Elle avait dévoré les lieues la séparant de Polaris. Un passage rapide devant les gardes enthousiastes de voir une autre Valkyrie franchir les portes du palais.

Un instant pour ôter la neige et elle se dirigea d'un pas décidé vers le jardin de glace. Guerrière jusqu'au bout des griffes, elle affichait l'allure d'une conquérante devant qui les servantes s'inclinaient. Servantes auxquelles, Bruny répondait d'un signe de la main. Jamais, elle ne les prendrait de haut. En ces terres glacées, tous avaient un rôle à jouer. Puis, enfin, elle franchit la porte, ne pouvant retenir un sourire heureux en reconnaissant Lola. Elle l'adorait sa petite soeur des glaces.

Un rapide regard sur l'assemblée où se tenait deux Valkyries, Lola et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, ainsi que la fougueuse Estrela. La voir ainsi fit de nouveau sourire Brunissen. Cela lui donnait même envie d'aller vider quelques coupes d'hydromel avec elle, enfin, une fois que la réunion serait finie. Pour l'instant, elle se devait à sa souveraine et prenant la parole.

- Brunissen, Valkyrie du Tigre des Neiges Eternelles, vous salue. C'est une joie de vous revoir, grande prêtresse de Polaris. Ordonnez et j'obéirai...


Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Du sable sur la neige   Ven 8 Mar - 4:52

Des cosmos se rapprochèrent rapidement avant de franchir les portes du Palais de Polaris. Les sentant approcher, Hilda veilla à préparer de quoi accueillir les guerrières. Puisqu'en majorité, c'était des femmes et des prêtresses guerrières qui faisaient leurs entrées l'une après l'autre. Elles étaient belles et fières, les femmes d'Asgard. C'était une de ces réunions qui annonçait le réveil d'Asgard. Aux portes du jardin de la glace, les rires et éclats de voix fusaient. Les gardes n'étaient pas connus pour leur discrétions et voir une telle réunion les mettaient de bonne humeur surtout qu'ils s'avéraient être les seuls mâles à proximité.

Le temps que la dernière d'entre elles les rejoignent et elle rouvrit les yeux, faisant un geste aux servantes pour qu'elles leur apportent de quoi boire. L'hospitalité serait toujours de mise. Ce que semblait plus qu'apprécier la fougueuse Estrela.

Un instant s'écoula enfin avant qu'elle ne prenne la parole, simplement sans trop insister sur le protocole. Elle souhaitait mettre à l'aise l'Ombre du Capricorne même si celle-là était loin d'être intimidée.

- Merci à vous toutes d'avoir répondu à mon appel. Je suis heureuse de voir qu'Asgard peut toujours compter sur ses Valkyries, Bodil, Lola, Brunissen ainsi que sur vous, dame Estrela. Prenez place et mettez-vous à l'aise vous êtes la bienvenue parmi nous.

Un appel mental et elle compléta..

" Ainsi que toi ma fidèle amie. Sigrid, je regrette que tu ne puisses apparaître mais telle est la destinée des tigres des ombres... "

Un flottement et elle se leva, portant le plateau entre ses mains, le présentant aux jeunes femmes. Veillant à ce que Lola puisse en tester le contenu du bout des doigts.

- Fais attention de ne pas les toucher trop longtemps, Lola. Ni moi ni dame Hermine ne souhaiterions que tu sois blessée par cette plaie qui ne cesse d'avancer dans les terres.

Puis, se redressant.

- Je sais que la majorité d'entre vous connaissent ce sable et sa signification. Pendant près de trois ans, il avait disparu aussi vite que les monstres se cachant en son sein. Toutes, nous nous rappelons ce que cela a entraîné. L'attaque d'Asgard et le scellement des pouvoirs de notre seigneur Odhinn. Depuis, ce terrible jour, notre jeune prince ne dispose plus de son cosmos et la garde s'est renforcée autour de lui.

Toute trace de ces êtres avait même disparue des terres du nord avant de réapparaître aussi brusquement qu'il y a trois ans. Ce sable a été découvert près de la ville de Gimlé. Qu'il s'infiltre aussi loin dans les terres prouvent que ces ennemis d'écarlates n'éprouvent nulle crainte et vont jusqu'à nous prévenir de leur retour.

Nous avons passé la majorité de ces années à nous entraîner et renforcer nos défenses. Les différents agents que nous avons envoyés de part le monde n'ont rien pu apporter de plus sinon que les actions de ces maîtres des brumes et du sable ne cessent de prendre de l'ampleur depuis peu.


A nouveau Hilda laissa passer un instant, son attention attirée par le Sud. Une immense explosion de cosmos venait de se faire ressentir. Incroyablement puissante, porteuse de démence et de cruauté à l'état pur. Un instant, la princesse, se concentra, transmettant d'office des ordres mentaux à l'ensemble des occupants du Palais. Puis, ceci fait, elle rouvrir les yeux.

- Voilà, qui est plus parlant que tous les discours que je pourrais faire. En cet instant, l'un d'eux vient de frapper le Sud. Le temps est venu pour nous de rappeler au Sanctuaire de la déesse Athéna qu'en dépit du malheur qui nous as tous frappés, il est grand temps de rassembler nos forces. Nous avons aussi un autre lieu qui pourrait nous apporter d'autres renseignements.

Puis se tournant vers la Valkyrie de la Cryo-Hydre

- Bodil, acceptes-tu de te rendre au Sanctuaire en compagnie de Lola. Je vous y envoie en tant qu'ambassadrices d'Asgard mais aussi en tant que prêtresses. N'oublie pas Lola, les enseignements de la Tour Sud et la cérémonie qui a vu le retour des guerriers divins. Que les chevaliers et guerriers du nord sont alliés et qu'il devient urgent de mettre en commun tout ce que nous avons. Les Valkyries et les prêtres et prêtresses seront prêts à se joindre aux chevaliers contre ses assaillants en rouge. Il est clair qu'ils n'attaquent pas toujours en groupe. Nous avons eu affaire à au moins deux attaquants tout comme le sanctuaire. Cela en fait déjà quatre. Si on ajoute les deux autres sanctuaires actifs, il doit en avoir encore deux de plus. Nous avons au moins quatre ennemis dépassant la puissance d'un dieu minimum. Seulement, ils n'attaquent pas toujours en groupe. Ils se sont tenus relativement tranquilles pendant près de trois ans. Que le Grand Pope comprenne qu'il n'y a plus de temps à perdre et que seul l'entente entre les différents Royaumes pourra donner une chance à la planète.

Puis, ce fut vers Estrela et Brunissen que le regard de la grande prêtresse se dirigea.

- Estrela, tu es libre de refuser si tel est ton choix. Comme tu étais sur place, tu n'ignores pas que les Marinas s'étaient intéressés de nouveau à Asgard. Seulement, cela coïncidait avec l'entrée de saints de la déesse Athéna sur leur territoire via le Gouffre interdit. Et ce sans l'accord du Palais. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de sceller le passage pour éviter tout autre utilisation sans notre consentement.

Entre temps, le Général de Chrysaor avait tenté de se rendre incognito jusqu'au Palais de Polaris. Mission qui s'était heurtée à l'arrivée de Brunissen. La suite, nous la connaissons toutes. Cet homme s'est sacrifié pour défendre Brunissen et Lola contre l'un de ses monstres. Ce geste n'a pas été oublié. Aussi, je vous demande à toi et à Brunissen de vous rendre au Gouffre interdit en compagnie de Dame Hermine. A elles deux, elles pourront rouvrir le passage et envoyer un message aux Marinas. Seulement, rien ne prouve que les guerriers de Poséidon ne considèrent pas cela comme une attaque ou une offense. Je compte donc sur toi pour escorter Brunissen et dame Hermine et les protéger en cas d'agression. Cette mission peut s'avérer extrêmement périlleuse surtout si les hommes écarlates tentent de vous attaquer. Il se peut que d'autres alliés vous rejoignent. Si tu acceptes cette mission, il vous faudra rejoindre le village de Biffröst. Ensuite, vous n'aurez aucun mal à rejoindre le Gouffre...


Elle laissa passer un moment puis reprit.

- J'attends maintenant vos conseils et vos réponses. A présent que le sable se faufile jusqu'aux portes de Gimlé, la guerre risque d'éclater à tout moment. Nous assurer de la paix au minimum et du soutien au maximum des autres Sanctuaires et Royaume devient vital. Nous ne pouvons pas nous permettre de voir d'autres guerres éclater en plus de cette menace.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Du sable sur la neige   Sam 16 Mar - 22:55

(Précision: J'ai demandé à Bodil si je pouvais poster avant elle)

Les Valkyries étaient toutes arrivées, les unes après les autres. Lola avait souri en reconnaissant le cosmos de Brunissen, quel plaisir de la retrouver. Elle se sentait très proche de celle qui lui avait permit de découvrir une autre partie des pouvoirs du cosmos, et de rencontrer le Dragon Blanc. Elle avait aussi reconnu la jeune Capricorne Noire, Estrela. Mais il manquait deux personnes dans ce tableau. Sigrid, la mystérieuse Valkyrie qu'elle avait rencontré dans la Tour et qui l'avait consolée, et Ragnhild. Peut-être étaient-elles déjà en mission?


- Merci à vous toutes d'avoir répondu à mon appel. Je suis heureuse de voir qu'Asgard peut toujours compter sur ses Valkyries, Bodil, Lola, Brunissen ainsi que sur vous, dame Estrela. Prenez place et mettez-vous à l'aise vous êtes la bienvenue parmi nous.

Bodil, c'était donc le nom de cette guerrière dont le nom le cosmos lui était encore inconnue. Hilda leur fit passer quelque chose sur un plateau, Lola frôla le contenu du bout des doigts, pour pouvoir se faire une idée de ce qu'il contenait. Puis, la prêtresse des Glaces reprit la parole, et leur distribua chacune une mission.


"Le Sanctuaire?"

Elle ne connaissait pas cet endroit. Tout ce qu'elle savait, c'est que ses défenseurs étaient les Chevaliers d'Athéna, et que la température y était bien plus élevée qu'à Asgard. Peut-être y retrouverait-elle les deux chevaliers qu'elle avait rencontré lors de la fête du Solstice. Elle ne savait pas qui étaient les victimes exactement.

-Quatre ennemis au moins, qui ont réussi à mettre à mal tous les Sanctuaires divins. En effet, une alliance entre nous seraient préférable, même si la tâche risque d'être ardue au vu des combats qui ont opposés certains d'entre eux.

Elle se tourna ensuite vers les cosmos de la Tigresse des neiges et de la Capricorne noire.

-Je te souhaites bonne chance dans ta mission ma Sœur, ainsi qu'à toi Estrela, si tu acceptes de l'accompagner. Veille bien sur elle et sur Dame Hermine. J'espère que les Marinas vous laisserons une chance d'expliquer votre venue sur leurs terres.


Puis elle prit ta Pandora Box, qu'elle avait posée à ses pieds lorsqu'elle était arrivé. Elle portait encore sa robe de prêtresse, mais gardait toujours son armure près d'elle au cas où. Elle s'adressa à la Cryo Hydre.

- Bodil, c'est ça? Si tu le désires, nous pouvons partir dés maintenant. Mais si tu as encore quelque chose à faire, je suis prête à t'attendre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lola prêtresse du Seigneur des Glaces et Valkyrie du Dragon Blanc.


" Prend garde au Dragon seigneur des plaines Invité Sinon, tu seras emporté(e) par son souffle glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Bodil
Valkyrie de la Cryo Hydre
Valkyrie de la Cryo Hydre


Nombre de messages : 23
09/09/2012

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Du sable sur la neige   Mar 19 Mar - 9:42

Si nombreux ? Elle ne connaissait pas ce détail, quatre voir encore plus d'ennemis possédant la puissance des dieux avaient décidé de conquérir le monde et ce sable étrange en était le témoin. Mais personne ne connaissait leurs identités, ni leurs sombres desseins. Il fallait donc combattre un ennemi inconnu, ce qui ajoutait encore plus à sa dangerosité. Pourtant, l'onde cosmique qui avait traversé les murs épais du palais rappelait l'urgence de la situation. Ce n'était plus le moment des tergiversations, mais bien celui de l'action. Rester attentistes terrés derrière les remparts, ne ferait que transformer les Ases en cible facile et les faire passer aux yeux de tous pour des peureux et cela la fière Bodil ne pourra jamais l'accepter.

La princesse Hilda, répondait donc à ses attentes en l'envoyant dans le sud, au sanctuaire. La demeure des redoutables saints, faction dont était issue, les cinq guerriers vêtus de bronze, les mêmes qui avaient vaincu presque tous les Godwarrior. La jeune femme en tremblait d'excitation rien qu'à l'idée de pouvoir rencontrer ces combattants du sud. La Cryo-Hydre oubliait même qu'elle allait quitter les collines du royaume d'Asgard pour la première fois de son existence. Elle oubliait qu'elle allait être confrontée au monde de l'extérieur, un monde qui n'était pas régi par les règles et qui ne respectait pas le même code.

La voix de la douce Lola, l'ancra à la réalité de façon brutale.

« Je suis déjà prête Lola, ça fait trois années que j'attends ce moment et il est hors de question de perdre encore plus de temps, nous ferons des provisions en route. »

Puis se retournant vers Hilda, elle ajouta

« Nous allons transmettre fidèlement vos paroles au grand Pope, Altesse vous pouvez compter sur nous. Nous ne failliront pas !»

Son regard cerné d'azur se posa de nouveau sur la valkyrie du dragon blanc. Elle contemplait avec admiration cette femme connaissait mieux l'ennemi, puisqu'elle l'avait affronté et surtout survécu, tout comme Estrela, cette curieuse mercenaire, ou Brunissen. Bodil constata alors qu'elle était la seule à ne pas avoir affronté ces monstres, ce qui installa un sentiment amer de regret. Elle aurait tant voulu combattre aussi ! Cette combativité exagérée était peut-être la conséquence du sacrement maudit qui l'avait faite Valkyrie. Ce poison lent qui gelait ses cellules, perturbait aussi son esprit, sinon elle n'aurait pas oublié qu'un général de Poséidon avait aussi péri ce jour la.

« J'ai hâte de faire ce voyage avec toi, je compte en profiter pour apprendre beaucoup de choses grâce à toi. »

Ces espérances n'étaient pas absurdes, puisque dans l'ordre des Valkyries, Lola était l'ainée de Bodil. La petite dame des glaces avait donc plus d'expérience, ce qui en faisait le chef indiscutable de cette ambassade et cela Bodil l'acceptait avec grand plaisir. La guerrière salua silencieusement l'assemblée et se resta figée en attendant que Lola donne le signal du départ vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Du sable sur la neige   Mer 20 Mar - 8:31

Brunissen avait à son tour fait son apparition dans la salle, toujours aussi féline et fière que lors de leur première rencontre. Aucun autre cosmos ne semblait se diriger vers les lieux, ce qui laissait penser que le quorum avait été atteint, dommage que la perle des ombres ne soit pas visible. Heureusement pour Estrela, une servante du palais lui proposa une coupe bien remplie d'hydromel pour noyer son chagrin. Inutile de préciser que la sud-américaine se précipita sur le récipient comme la misère sur le monde au grand étonnement de la jeune camériste qui devait surement s'interroger sur la présence d'une ourse dans le palais.

En prenant cette coupe, le capricorne noir lança un petit clin d'œil malicieux à Brunissen. Les deux guerrières avaient déjà vidé quelques gobelets ensemble. Un spectacle mémorable selon certains spectateurs qu'on devine bien évidemment tous de sexe masculin, mais peu importe l'opinion général, le principal était que la sauvageonne appréciait la présence de la brune. Le contact qu'elle avait eu avec Sigrid l'avait rendue moins farouche et moins solitaire, maintenant la mercenaire éprouvait le besoin d'être en contact avec le genre humain, alors qu'elle avait toujours agit en fugitive avant. Mais il lui restait un ressentiment qu'elle ne pourra jamais effacer, sa haine pour le sanctuaire.

Le sanctuaire était justement la prochaine destination de Lola et Bodil, une combattante qu'elle voyait pour la première fois depuis son arrivée dans le pays des glaces. Concerna sa propre mission, le large sourire qui dévoilait sa dentition carnassière et le bout de viande qui y était coincé, montrait à quel point elle était ravie. Evidement qu'elle allait accepter, un peu d'action était bienvenue même s'il s'agit pour le moment d'une simple mission d'escorte, mais en ces temps troublés le monde ressemblait plutôt à une poudrière prête à exploser à la moindre étincelle. Ces combattants écarlates pourraient bien avoir envie de gratter une allumette aujourd'hui.

Pour répondre à Lola, elle lui présenta sa coupe avant de répondre avec l'énergie de l'Etna en éruption.

« Ne te fais pas bile pour nous ma jolie ! On ne se laissera pas marcher sur les pieds ! Essaye plutôt de revenir en un seul morceau, car j'ai prévu d'aller faire la bringue avec vous une fois tout cela terminé. »

Puis mentalement, à l'adresse de la perle des ombres.

*Avec toi aussi ma belle !*

Est-ce que Sigrid avait pu entendre ce message ? Est-ce qu'elle était seulement là ? Estrela n'avait pas de dons télépathiques ou de pouvoirs psychiques particuliers, juste une intuition super-développée et justement cette dernière lui laissait croire que ce message atteindra bien son destinataire.

« Bon ce n'est pas tout, mais il faut que je me fasse belle. »

Comprenez par là qu'Estrela devait enfiler son habit d'Orichalque. Il était hors de question de se rendre au gouffre si « légèrement » vêtue.

« On se retrouve à Biffröst, ma belle. »

Déclara-t-elle à l'attention de Brunissen avant d'engloutir la totalité de sa coupe et de disparaitre dans un éclair pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
290/290  (290/290)
PA:
330/330  (330/330)

MessageSujet: Re: Du sable sur la neige   Mar 26 Mar - 10:56

L'accueil de la princesse de Polaris était toujours aussi chaleureux bien qu'entaché par la menace planant sur les terres du Nord. C'était bien cela qui avait été à l'origine de cet appel. En gardienne protectrice d'Asgard, la Tigresse aux yeux de jade avait parcouru le domaine dont elle avait la garde, notant la recrudescence des brumes rouges. C'était une menace certaine qui ne s'arrêterait pas si par malheur, elle se décidait à frapper. Cette présence était une plaie, une plaie qui ne demandait qu'à s'infecter avant de gagner le corps entier. Jusqu'ici, Asgard avait été relativement épargné mais cela ne serait sans doute plus qu'un souvenir...

Nous voici donc arrivés au terme de notre répit.

La combattante ferma un instant les yeux aux paroles de la représentante d'Odhinn. Elle se rappelait tout. Sa rencontre avec Lola et ses soeurs Valkyries, Geri er Freki, le jeune Balder-Oskir et enfin Kaldarel, le mystérieux voyageur venant de l'Inde lointaine. Immédiatement, la féline en elle avait senti qu'il n'était pas un homme mauvais.

Quelque chose la perturbait bien en lui mais elle ne l'avait jamais vu comme un ennemi. Entendre parler de lui après que la prêtresse eut donné ses instructions à Lola et Bodil lui causa un pincement au coeur. Elle avait été émue par son geste. En d'autres circonstances et s'il avait vécu, tous deux auraient pu devenir de grands amis. Malheureusement, les Nornes en avaient décidé autrement.

Une larme brilla même au bord de ses cils avant qu'elle ne la chasse discrètement. D'ailleurs, le moment était aussi venu pour elle de reprendre pied dans ce qui allait sans doute devenir la prochain pas vers la guerre qui s'annonçait comme la pire de toutes.

Quatre, ils sont au moins quatre ses monstres cachés dans le sable et les brumes...

A cette pensée, ses poings se serrèrent à en saigner. Elle en était encore à préparer des plans de vengeance lorsque la voix tendre de sa soeur se fit entendre. Lola, la dragonne mêlait douceur et puissance. Avec une telle combinaison de sagesse et de pouvoir, elle pourrait sans soucis se faire entendre des saints de la déesse Athéna. Et puis, au fil de leurs conversations dans la quiétude de l'Auberge des Sept Saphirs, elle avait appris à la connaître. La jeune prêtresse avait participé au sauvetage des guerriers divins ainsi qu'à la fête d'anniversaire de Balder. Lola avait même rencontré les ambassadeurs de l'époque. Les chevaliers de la déesse ne lui étaient pas totalement inconnus...

Moins qu'à moi en tout cas...

Un sourire tendre tout en surprenant la colère d'Estrela. Pas de véritable manifestation mais une tension que la Tigresse pouvait ressentir grâce à son instinct animal ou son intuition. Allez savoir, le tout était que la haine de la brune amazone méridionale à l'égard du Sanctuaire était réelle. Brunissen ne connaissait pas tous les détails mais les deux femmes en avaient descendu des cornes d'hydromel ensemble pour ne pas parler de tonneaux...

Puis, voyant que sa tendre soeur allait s'en aller, elle prit la parole.

- Bonne chance à toi aussi ainsi qu'à Bodil. N'aie crainte, nous y arriverons. Les esprits des bois nous soutiendrons toujours. Que les dieux vous protègent Bodil et toi.

Et se tournant vers la Valkyrie de la Cryo Hydre.

- Veillez l'une sur l'autre et n'oubliez pas que vous êtes les ambassadrices d'Asgard et sa fierté.

Et tandis que les deux premières se préparaient, elle se releva juste pour voir Estrela prendre sa décision. Quelques mots et elle partit se faire belle. D'un geste, elle lui avait répondu avant que la fougueuse Ombre ne s'en aille dans un embrasement rougeoyant. Restée quasi seule, Brunissen s'inclina devant la grande prêtresse.

- A vos ordres, altesse, je vais m'y rendre en compagnie d'Estrela et Dame Hermine. Je vous promets de tout faire pour rencontrer les Marinas et préserver Asgard de tout incident diplomatique.

Mes respects, altesse.


Et sur ces dernières paroles, elle quitta la salle et le magnifique jardin de glace.

==> Biffröst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du sable sur la neige   Aujourd'hui à 6:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sable sur la neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» terrain enneigé
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Le Royaume d'Asgard-
Sauter vers: