Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Sous l'Océan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryu
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Sous l'Océan...   Ven 15 Avr - 20:54

Shiryu était loin du jeune homme empresser d'autrefois, il était devenu un sage avec l'age, le combat contre Hadès l'avait vu devenir non seulement l'égal de son maitre sur le plan du cosmos mais aussi sur le plan phylosophique.

La fête qui avait lieux en ces terres ne semblait ne pas avoir d'effet particulier sur l'homme qui ne quittait pas du regard la jeune femme qui s'adressait à eux. Calme et serein, il percevait bien cette force en elle, le cosmos de son interlocutrice bien que faible comparé à un chevalier entrainé avait du avoir les mêmes effets que sur les gardes du sanctuaire les mieux préparer. Elle avait surement ressentit elle aussi le trouble de l'océan.

« Au nom du Grand Pope et de la déesse Athéna, je vous remercie de votre hospitalité chaleureuse. »

Shiryu inclina légèrement la tête en direction du jeune homme avant de s'adresser à ce dernier dans un dernier signe de tête respectueux pour la jeune Sonja.

« Bien mon ami... Je pense qu'il est temps de nous mettre en route... Lorsque nous aurons franchit le gouffre interdit, tu pourras retourner à Gimlé, je pense que nous attendre sera inutile. »

Le chemin les séparant du gouffre interdit fut de courte durée mais, arpentait ces territoires gelés pouvait receler quelques dangers. Lorsqu'il arrivèrent enfin devant le gouffre interdit, Shiryu s'arrêta afin de donner ses dernière recommandation.

« Surtout faites très attention, il est très important d'emplir ses poumons avant de plonger et de les vider des lors que votre corps sera rentrer en contact avec l'eau. »

Et sans plus attendre, le gardien du temple de la Balance plongea dans le tourbillon des eaux. L'ayant fait déjà une fois le vétéran de la précédente guerre ne rencontra pas les même difficultés qu'à l'époque de sa première venue.

Son regard se posa sur le lieux qui se dressait devant lui. Depuis la dernière fois qu'il était venue le cosmos de l'Empereur des mers avait fait des merveilles. Le lieu anéantit qu'il avait laissé derrière eux avait retrouvé de sa superbe, plus majestueux que lors de son dernier passage. Il murmura alors.

« C'était donc bien cela... L'empereur Poséidon est de retour au sein de son royaume, cela ne fait plus aucun doute. »

Shiryu se retourna alors guettant l'arrivée de son expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Ven 22 Avr - 6:12

« Occupes toi d'Adonis... Ton ami à besoin de soutien ! »

Depuis leur départ du sanctuaire Amber avait bien de temps en temps jeté des regards discrets au chevalier d'or des Gémeaux, c'est vrai qu'elle ne l'avait que très peu connu, juste quelques heures à peine, mais le chevalier semblait avoir changé du tout au tout. De sympathique, ouvert, plaisant, il était devenu sombre, replié sur lui même, songeur de pensée apparemment plus que sombres.
Aux mots du chevalier d'or de la Balance, Amber avait acquiescé d'un signe de tête positif mais à présent qu'elle s'avançait à la suite du garde et de leur chef de groupe jusqu'à la salle où ils furent reçut, la silver se demandait bien ce que cela impliquait...

Plongée dans sa réflexion, elle non plus n'avait pas vu la jeune Calypso chuter au sol... Se contentant de suivre dans ses pensées les formalités à effectuer.

Amber resta silencieuse, c'est vrai que d'habitude, elle n'était pas très loquace, mais là, il y avait quelque chose de plus qui semblait la miner. Devait elle aller le voir directement, le réconforter par quelques mots, un sourire ou autre ? La silver n'était pas réputée pour sa sympathie et son naturel sociable, mais alors qu'est ce qui l'avait pousser à accepter la remarque du vétéran d'or ?

Sortant brièvement de ses pensées, la silver du Corbeau s'attarda sur les mots de la fille du chef qui les avait reçu. Sa dignité, son sang froid, sa sagesse, rien ne semblait pouvoir laisser transparaitre son inquiétude, rien si ce n'est une vague lueur dans son regard... Et cette inquiétude que la silver lut l'espace d'un instant produisit comme un électrochoc.

Ses états d'âmes n'avaient pas lieux d'être, elle était là, parmi ses frères et sœurs, membre d'une mission qui avait des enjeux importants, vitaux même. La peine d'Adonis ainsi que sa culpabilité étaient naturels, l'espace d'une seconde, l'attention de la silver sous son masque se posa sur le chevalier d'or et comme un pincement lui greva le coeur. Mais elle, ses pensées trop compliquées sur l'attitude qu'elle devrait adopter était autant de chichi qui n'avaient pas lieu d'être. Aussi mieux valait il qu'elle cesse de se morfondre, ce n'est pas ainsi qu'elle aiderait ni l'humanité...

Ni Adonis.

Sans surprise, la fille du chef leur accorda le droit de passage, et l'un de ses hommes les mena donc au gouffre interdit.Si son masque lui avait permit jusque là de dissimuler ses pensées et son état d'esprit, à cet instant seulement son attitude sembla plus légère, plus sûre, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin au gouffre interdit.

L'étendue d'eau tourbillonnante était impressionnante, voire même effrayante pour la jeune femme qui n'avait pas d'affection particulière pour cet élément... Son truc à elle s'était plutôt l'air, les oiseaux, d'où l'armure qu'elle avait reçut. Si les indications de Shiryu furent d'une limpidité extrême, elles ne la rassurèrent pas pour autant. Et c'est vrai que l'erreur qu'il soulignait, aurait été son premier réflexe.

Le chevalier d'or de la Balance venait de disparaître dans les eaux bouillonnantes... Amber ferma les yeux une seconde, répétant pour elle même les instructions...

« Vider ses poumons en entrant dans l'eau... Vider ses poumons... D'accord. »

Prenant une profonde inspiration tandis que son fidèle volatile qui s'était jusque là fait discret ne tarderait pas à la suivre, la jeune silver lança un regard à Adonis, tandis qu'un sourire se profilait sous son masque, puis à Calypso qui ne semblait pas vraiment éprouver les mêmes états d'âme à franchir le pas.
Il se passa un instant pendant lequel la silver avait fermer les yeux, pendant cet instant elle se jeta dans l'eau. Son arrivée au Rsm fut beaucoup moins réussit que celle du vétéran, mais néanmoins elle s'en sortait pas si mal. Le paysage qui s'offrit à ses yeux, qu'elle rouvrit alors, était d'une étrange splendeur, lui coupant le souffle.
Un long frisson remonta le long de sa colonne vertébrale, d'un geste un peu absent elle retira ses quelques mèches perdues sur son visage masqué. La phrase que lança Shiryu prenait tout son sens, elle n'avait peut être pas vu le RSM sans le souffle insufflé par son créateur, mais l'éclat, la splendeur du paysage ne pouvait être que de la main d'un dieu.

Le corbeau vint rejoindre l'épaule de sa propriétaire s'ébroua, lui non plus ne semblait pas avoir apprécier le plongeon forcé...

« Ne te plains pas trop... Et prépares toi, je pense que tu vas nous être d'une certaine utilité... » Confia t'elle à son oiseau.

En tout cas, le paysage du RSM avait beau être stupéfiant, une sale impression ne quittait pas Amber, mais peut être était ce juste appréhension de sa première vraie mission.

Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
avatar

Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 26
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Sam 23 Avr - 4:37

[Hrp : alors la troisième personne du singulier et en spoiler est la Bronze Sainte du Dauphin, et la première personne du singulier et en rouge est l’âme de Calypso, la nymphe]

J’écoutais les paroles du chevalier d’or de la Balance, ainsi que les réponses de notre hôte. Un sourire apparut sous mon masque. Si les chevaliers d’Athéna savaient qu’une des leurs venait de passer à l’ennemi, il n’en mènerait pas large… moi non plus d’ailleurs, ce qui me fit penser qu’il allait falloir que je fasse attention à mon cosmos. Mon sourire s’accentua.

Ainsi, le Grand Pope avait ressenti la renaissance du Roi des Océans ? Mais aussi notre hôte, la fille du chef… foi de Calypso, j’allais tout faire pour que mon dieu regagne sa puissance d’antan. J’allais permettre à mes confrères de connaitre l’endroit qui permettait d’aller au Royaume Sous-Marin depuis Asgard.


Spoiler:
 

Quelle était cette musique ? Pensais-je. Elle me rappelait mon Ulysse… non ce n’était pas possible… c’était cette pimbêche de chevalière qui chantait.

Je fermais mon esprit à cette chanson et revint au présent. Notre hôte nous accorda l’autorisation d’emprunt le Gouffre Interdit. A nouveau, un sourire apparut sous mon masque. J’allais enfin savoir…

Spoiler:
 

Toujours cette comptine ?

Shiryu nous amena au Gouffre Interdit, un endroit isolé ou un tourbillon semblait emporter tout sur son passage. Voici donc le fameux Gouffre, c’était de là qu’était venu les chevaliers de bronze lors de leur attaque contre le Royaume Sous-Marin. Le chevalier d’or de balance nous donna des indications pour rester conscients… un grand sourire s’afficha cette fois sous mon masque, c’était une bénédiction ce masque...

Spoiler:
 

Mais tu vas arrêter, chevalière ?

Cette comptine me déconcentrait, mais pas suffisamment pour qu’elle reprenne le contrôle de son corps. Je vis Shiryu plonger, puis la Silver Sainte du Corbeau. Je fis de même sans y réfléchir, ayant l’habitude de plonger.

Spoiler:
 

Je fis en sorte que mon arrivée au Royaume Sous-Marin soit un peu brutale. Je m’étalais de ton mon long sur le sol de roche. Je me relevais sans problème. Je fis un signe de tête aux autres chevaliers indiquant par là que j’allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laucian
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Mar 3 Mai - 21:30

Laucian avait croisé le regard de ses frères et sœurs, sa mine s'était assombrit... Ses long cheveux couleurs or s'étendait de part et d'autre de son faciès qui a présent était devenu plus rude. Il s'était retourné une ultime fois en direction de Galathée avant de serrer les poings.

Un simple signe de tête qu'il adressa à l'assemblée si présente avant de se diriger d'un pas décidé en direction de la sortie du Temple de son Seigneur, la direction n'était autre que le gouffre d'Azur et de Glace.

Laucian eut tôt fait de rejoindre ce lieu ou déjà leurs ennemis se pressaient, sans la moindre difficulté le jeune homme se dissimula, il n'avait aucune chance de le repérer, les Marinas avaient eux l'expérience du Terrain.

Galathée ne tarderai plus à se montrer sous l'apparence de ce maudit spectre alors le piège se refermerai sur eux. Cependant une chose le chiffonnait en son fort intérieur, au plus il observait ces visiteurs au plus il reconnaissait une présence particulière parmi eux : Celle d'une Néréide, la Néréide Calypso.

- Galathée, ma grande.... Il semblerait qu'un de nos invités soit l'une de nos sœurs.

Laucian le savait bien, quelque soit la distance le séparant de « Galagaho », cette dernière aurait son message télépathique. Il ne lui restait plus qu'à attendre et voir ce qui allait se advenir, ses mains étaient devenu moite, il ne s'agissait en fait que d'excitation : l'excitation des combats à venir. Il déglutit pourtant, son regard se fronça lui conférant un air de mauvais garçon, il le savait bientôt les cadavres de leurs ennemis servirait de nourriture à ses animaux de compagnie : Un repas pour célébrer leur retrouvaille
.
Revenir en haut Aller en bas
Galathée
RIP

RIP
avatar

Scorpion
Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Mers et Océans.
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Mar 3 Mai - 22:20

« Kagaho » avait laissé « Scylla » se diriger en direction de l'extérieur, la lueur qu'il avait put percevoir dans le regard du jeune Laucian avait fait naitre un rictus sur son visage, il avait croisé le regard des personnes encore présente et sans un mot avait fait un signe de tête provocateur à leur attention. La métamorphose était parfaite, Briséis était une artiste.

Sans plus attendre, le spectre du Bénou avait déployé largement les ailes de son surplis avant de prendre en chasse tel un oiseau de proie ses futures victimes, les saints d'Athéna allait apprendre à désespérer.

Volant dans l'immensité du sanctuaire sous-marin, Kagaho était tel l'aigle à l'affut, rapide, majestueux et mortel. Rapidement, le garde du corps d'Hadès s'immobilisa dans les cieux suspendant son vol puissant, il venait de recevoir un message qui fit de nouveau naitre ce rictus malsain au creux de ses lèvres.

S'il y avait une de leur sœur parmi les Saints d'Athéna autant utiliser cette atout à leur avantage se dit il, il ne jugea pas utile de répondre à Laucian. Il serait bien lire dans ses agissements, l'homme recouvert du Surplis du Bénou laissa échapper un cosmos si faible qu'il fut impossible à repérer.

- Calypso , ma chère sœur, je ne m'attendais à te trouver sous ces traits absurdes, peut être aimerais tu un coup de main afin de rejoindre ta vrai famille ?

Sans plus attendre, Kagaho se remit en route accélérant encore sa vitesse de croisière afin de se dissimuler en direction des hauteurs, parfaitement camouflé par les immenses coraux qui peuplaient les lieux. Observant de son perchoir, à l'affut du meilleur angle le séparant de sa proie, Kagaho attendait avec patience.

Lorsqu'une ouverture se présenta à lui, il déploya de nouveau ses ailes, dissimulant au maximum son cosmos et les éclats mystiques de son surplis, afin de fondre sur sa jeune proie masqué. Calypso allait être enlevé au nez et à la barbe des saints d'Athéna. Le spectre prit de la hauteur avant de fondre en piqué sur sa cible. Les évènements allèrent si vite qu'aucun des Saints présents n'eut le temps de se mouvoir.

Il ne s'attendait surement pas à subir une attaque dans ce lieu désert et pourtant, Kagaho, main sur la gorge du Saint de Bronze du dauphin se tenait devant eux, un rictus malsain sur le visage, un regard froid et implacable de tueur.

« Bienvenue, chevalier d'Athéna ! »

Kagaho fronça le regard avant de s'attarder sur chacun de ses ennemis, un sourire provocateur apparut tandis que sa voix monocorde reprit.

« Un geste de votre part, un seul et vous dites adieu à votre camarade ! Quittez ce lieu et peut-être, oui peut-être que j'épargnerai la vie de votre amie. »

Il dévisagea ensuite le Gold saint de la Balance avant de finir.

« Toi... Tu sais de quoi nous sommes capable n'est ce pas ? Alors partez immédiatement ! »

Déployant de nouveau ses ailes, Kagaho s'envola alors avec sa proie en direction de la barrière de corail.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 45
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Dim 8 Mai - 15:12

Viens de là

J’écoutais d’une oreille distraite Shiryu et Sonja discuter de la présence d’une force cosmique puissante au Royaume Sous-Marin… oui, je pense que je pourrais me faire pardonner mon acte sur le Gold Saint du Lion. Un sourire impatient apparut sur mes lèvres mais il disparut de suite, quand Sonja nous accorda l’autorisation d’utiliser le Gouffre Interdit.

Nous suivîmes un garde jusqu’à celui-ci. J’attendis que Shiryu nous informe des modalités du passage et qu’il nous donne des conseils. Puis, je le vis sauter dans le tourbillon, suivit par Amber et Calypso. Je m’apprêtais à sauter, quand j’entendis à nouveaux les voix. Un sourire apparut sur mon visage/

_ « Alors ? Tu vas les rejoindre ? Oui ou non ? Me demanda la voix rauque.
_ Je crois qu’il a toujours pas choisit, fit l’autre voix.
_ Mais si, j’ai choisit… je choisis de ne pas vous écouter, vous n’êtes qu’un produit de mon imagination, et désormais, je ne prêterais plus attention à vos élucubration. Je suis Adonis, Gold Saint des Gémeaux, je n’ai qu’un seul maître, Athéna ! »

Et je plongeais en aspirant de l’air que j’expirais en touchant l’eau. Je fus emporter par le tourbillon et me retrouvais dans le Royaume Sous-Marin. J’arrivais alors, qu’un spectre venait de prendre en otage, la Bronze Sainte du Dauphin. Mon sang ne fit qu’un tour, je sentais ma colère remonter en moi.

_ « Bienvenue, chevalier d'Athéna ! Un geste de votre part, un seul et vous dites adieu à votre camarade ! Quittez ce lieu et peut-être, oui peut-être que j'épargnerai la vie de votre amie. »

Il dévisagea ensuite le Gold Saint de la Balance avant de finir.

_ « Toi... Tu sais de quoi nous sommes capable n'est ce pas ? Alors partez immédiatement ! »

Déployant de nouveau ses ailes, Le spectre commença à s'envoler avec sa proie en direction de la barrière de corail.

_ « Tu ne la garderas pas ! Fis-je ! GALAXIAN EXPLOSION ! »

Je concentrais mon cosmos entre mes deux mains et créait une galaxie que je lançais dans le dos du Spectre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Laucian
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Jeu 12 Mai - 22:01

Laucian observait de sa cache les évènements qui se produisait, tout semblait se dérouler le mieux du monde lorsqu'un chevalier, le gémeaux d'après son armure lança une de ses attaques, il fallait faire vite à présent.

C'est alors qu'un cosmos marin se fit ressentir tandis qu'une jeune femme en prière apparut au devant des saints. Le cosmos de cette femme semblait croitre de manière incommensurable et lorsque l'attaque d'Adonis la percuta, les yeux de la jeune femme se mirent à luire.

Un déchainement de tornade marine se déclencha alors tandis que les deux attaques s'annulèrent. Un rire malsain se fit alors entendre tandis qu'un jeune homme au long cheveux blond apparaissait peu à peu ses traits se superposant au trait de la jeune femme nimbé d'une puissante aura.

Lorsqu'il s'immobilisa face au saint du Sanctuaire, son cosmos s'apaisa, révélant aux chevaliers présents ses jeunes traits et son corps recouvert d'une écaille marine plus éclatante et resplendissante que dans les souvenirs de la Balance.

« Comment osez vous pénétrer céans et utiliser votre cosmos afin de détruire ce lieu. »

Il dévisagea littéralement le saint des Gémeaux.

« Toi... De quel droit t'es tu permis d'utiliser ton cosmos fétide ici ! »

Puis revenant vers ce qui semblait être leur chefs de groupe, il lanca.

« Je suis Scylla, fils de l'empereur Poséidon et protecteur du pilier du pacifique Sud ! J'ai ressenti les lamentations du Temple qui m'a vu naitre. Maintenant, je comprends, vous souillez ce lieu avec votre présence, retourné en paix à la surface, je ne désire pas la guerre, cependant en tant qu'unique gardien d'un royaume endormi, je suis prêt à offrir ma vie pour le protéger.  »

Peut être n'avait il pas ressentit la présence du Spectre, il est vrai qu'à aucun moment ce dernier n'avait utilisé son cosmos. Puis regardant dans la même direction que les saints d'Athéna, il vit disparaître au loin le Spectre du Bénou avec son « otage ». Son regard se plissa à nouveau avant que sa voix moins agressive ne reprenne.

« Voilà, la raison de votre attaque ! »

Il croisa alors le regard des personnes présentent.

« Pour une fois et une fois seulement, je joindrais mes forces aux vôtres ! Ce domaine est le mien, aussi vais je vous servir de guide, les histoires entre les saints et les Spectres ne me regarde en rien, cependant je vous serais gré à l'avenir de choisir un autre lieu pour vos querelles ! Maintenant suivez moi. »

Et sans attendre leur réaction, « Scylla » se lanca à la poursuite de « Kagaho ».
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Lun 13 Juin - 2:23

Le spectre du Bénou avait surgit de nul part, perfide, tel un oiseau de malheur, il s'était emparé de la jeune sainte du Dauphin, sans que le chevalier d'or de la Balance n'eut le temps de bouger ne serait ce que le petit doigt. Réalisant l'erreur qu'il avait commis en se présentant en terrain ennemi sans avoir été suffisamment prêt, ses mâchoires se crispèrent et son regard d'ordinaire si serein plongea, sombre, dans celui du ravisseur.

Il est vrai qu'en venant ici, ils auraient dû s'attendre à tomber sur n'importe qui, mais la présence des spectres infernaux était une mauvaise nouvelle, surtout après ce qui s'était passé à Rodorio. Les paroles de l'oiseau de mauvais augure tombèrent comme une chape sur l'assemblée des saints, Shiryu n'eut pas le temps de riposter que le cosmos du chevalier d'or des Gémeaux brûla subitement, enflant jusqu'à exploser dans une redoutable Galaxian Explosion. Le chevalier d'or de la Balance eut seulement le temps de s'exclamer avant le déclenchement de l'attaque.

« Adonis, non ! »

Mais il était trop tard, et il ne pouvait plus qu'espérer que cette attaque n'atteigne pas sa cible, cible qui tenait entre ses mains la jeune Calypso. L'attaque de Rodorio et les conséquences qui avaient mené le Gémeaux à laisser le Lion en mauvais point avait vraisemblablement eut plus d'impact sur la psyché du jeune homme que ce que Shiryu avait pu penser de prime abord.
Si la situation n'était pas celle dans laquelle ils étaient à présent, nul doute que le chevalier de la balance devrait avoir une petite discussion pour lui remettre les idées en place, mais ce n'était là ni le lieu, ni le moment.

A sa grande surprise, une silhouette féminine était apparue, auréolée de lumière, celle ci en prière absorba l'attaque du jeune Adonis avant que n'éclate un rire mauvais. Un jeune homme d'une vingtaine d'année, paré de l'écaille des Scylla sortit de sa cachette, ainsi c'était lui qui avait en quelque sorte sauvé la vie de Calypso, mais Shiryu ne se leurrait pas pour autant, et bien loin de se réjouir de la présence de ce marinas, il mesurait à présent toute la dangerosité de cette mission qu'on lui avait confié, car en plus d'être en présence de spectre, c'était sans doute tout le royaume de Poséidon qui s'était éveillé... Et qui sait, peut être que les deux camps avaient conclu une alliance et que tout ceci n'était qu'un piège.

Cette idée fit grimacer le saint, qui tandis que le servant de Poséidon s'adressait à Adonis, se tenait prêt à intervenir au moindre soubresaut de cosmos du chevalier des Gémeaux.
Puis c'est enfin à lui que Laucian s'adressa, ses paroles laissèrent Shiryu perplexe, toute cette compassion... Les marinas dans ses souvenirs étaient bien moins serviables que ce Scylla...

Soit ce marinas est le seul gardien de ce sanctuaire comme il le prétend et dans ce cas il ne recherchera surement pas l'affrontement. A moins que tout ceci ne soit qu'un piège... Après tout en sauvant la sainte des Dauphins, n'a t'il pas par la même protégé les arrières de ce spectre ?

Mais Shiryu avait il seulement le choix, il était en effet hors de question de laisser Calypso seule face à ce spectre, le sanctuaire d'Athéna ne laissait personne derrière lui et cela, le saint de la Balance mettrait un point d'honneur à le respecter... Cependant, il était clair qu'on ne pouvait pas faire confiance à ce Marinas, malgré toutes ses belles paroles, les saints n'étaient pas des inconscients...

« Général des Scylla, ce spectre est la cause de l'attaque que tu as intercepté, il détient entre ses perfides mains la vie de l'une des nôtres, tu te doutes bien que je ne puis quitter ces lieux sans elle. Mais sur mon honneur de chevalier, je te fais la promesse de ne pas porter atteinte au sanctuaire sous marin, sauf si cela bien entendu se révèle nécessaire. »

Le général des Scylla semblait du genre impétueux car déjà, il s'était précipité vers le spectre... Avant de partir à sa suite, Shyriu s'était retourné vers Amber et Adonis, murmurant à leur attention.

« Nous ne partirons pas d'ici sans Calypso... Ouvrez l'oeil, rien ne nous dit que ces deux créatures ne sont pas de mèches, il se peut que tout ceci soit un piège... Mais attention, ne faites rien d'inconsidéré, sommes nous bien d'accord Adonis ? »

Le ton du chevalier de la Balance n'était pas mauvais, ni même réprobateur, plutôt paternel mais néanmoins clair. Et sur ce, il suivit le marinas, guettant le moindre mouvement, la moindre lueur de cosmos, car malgré les paroles de Scylla, tout ceci n'était pas très net.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Lun 13 Juin - 22:51

Si le chevalier d'or présent qui plus est un vétéran n'avait pas eut le temps de lever le petit doigt, Amber, elle n'avait pour sa part remarqué que bien trop tard l'enlèvement de sa sœur d'arme... Un goût amer se propagea dans sa gorge, celui de l'humiliation et de la rage. Sans doute n'aurait elle jamais pu affronter ce spectre, et très certainement même que si cela avait été le cas, la victoire aurait appartenu à ce chien, mais jamais son maitre Shina n'avait reculé devant l'obstacle... Et comme elle, Amber du Corbeau se serait battu jusqu'à la fin ne serait ce que pour atteindre le plus durement et le plus violemment possible cet être qui à présent osait narguer jusqu'aux chevaliers d'or eux même.

S'en prendre à l'une des leur en l'enlevant était une attitude de lâche, une attitude de pure spectre et cela ne fit qu'apporter un peu plus d'amertume et de rancœur à la jeune sainte qui s'était mise à serrer les poings. Que fallait il faire à présent ? Sans un mot, elle lança un regard vers les deux saints d'or après tout, c'était bien d'eux qu'elle dépendait dans cette mission.

Et soudainement, dans une explosion violente et subite de cosmos, le chevalier d'or des Gémeaux devant la fuite de ce pleutre de spectre ouvrit les hostilités, cette attaque provoqua le sourire masqué de la jeune sainte, comme une libération à la frustration et à la haine qu'elle portait envers le Bénou... Elle avait alors posé son regard, avec admiration et gratitude sur ce jeune chevalier, ne réalisant que trop tard les conséquences qu'aurait pu avoir cette attaque si effectivement elle avait atteint sa cible.

Voilà que je me conduis encore comme une idiote.

Et malgré cette pensée, elle ne parvenait pas à reprocher l'attaque qu'avait lancé Adonis, se disant même un bref instant, tandis que la vierge lumineuse apparaissait auréolée, que si elle avait été à la place de la jeune sainte du Dauphin, elle aurait aimé qu'il agisse de la même manière.
Et sur cette dernière idée, un blond marinas paré de son écaille apparut de nul part. Le général de Scylla en personne qui venait accueillir par pure politesse bien évidement les quelques saints qui avaient osés de leur cosmos fétide souiller le sanctuaire sous marin...

Un sourire ironique passa sous son masque, tandis qu'elle considérait d'un regard la présence de cet ennemi. Lui qui semblait fort, si fort qu'il avait paré l'attaque du chevalier des Gémeaux sans grande difficulté malgré la puissance de celle ci, se conduisait avec eux comme un serviable représentant... Le sanctuaire avait il oublié l'attaque des saints, ces nobles guerriers qui étaient parvenu au périls de leur vie à sauver la grande déesse Athéna d'une mort certaine, eux qui avaient par la force des choses été contraint et forcé de détruire leurs ennemis et leur sanctuaire... Ce marinas là avait il oublié l'affront ?

Non, ce n'était pas possible et visiblement, elle n'était pas la seule à préconiser la méfiance, lorsqu'ils se mirent en route, le chevalier d'or de la Balance s'adressant à ses deux compagnons ne pouvait être plus clair, Amber avait acquiescé d'un signe de tête, et tandis que Shiryu s'éloignait, la jeune sainte s'approchant d'Adonis posa sa main sur son épaule.

« Merci Adonis. » Murmura t'elle à son intention, tandis qu'un sourire gratifiant qu'il ne pouvait pas voir mais qui perçait dans sa voix était apparut sous son masque.

Puis d'un geste, elle ordonna à son précieux corbeau posé jusque là, de garder le plus grand silence et d'ouvrir l'oeil à son tour... Il devrait être discret, voler bas et à distance respectable du marinas qui ne devait pas percevoir sa présence.
Une fois cela fait, elle s'avança à la suite de Shiryu, un dernier signe de tête gratifiant à l'intention de son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
avatar

Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 26
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Lun 13 Juin - 23:34

* Calypso, ma chère sœur, je ne m'attendais à te trouver sous ces traits absurdes, peut être aimerais tu un coup de main afin de rejoindre ta vrai famille ? *

Heureusement que j’avais mon masque sinon mes compagnons d’armes auraient su qu’il se passait quelque chose. Quand un Spectre fondit sur moi et me mit une main sur ma gorge, je reconnu de suite ma sœur, Galathée, mais que lui était-il arrivée ? Qui l’avait métamorphosée en Spectre ? Questions qui allait surement avoir une réponse dans quelques temps…

_ « Bienvenue, chevalier d'Athéna ! Un geste de votre part, un seul et vous dites adieu à votre camarade ! Quittez ce lieu et peut-être, oui peut-être que j'épargnerai la vie de votre amie. Toi... Tu sais de quoi nous sommes capable n'est ce pas ? Alors partez immédiatement ! »

Déployant de nouveau ses ailes, Kagaho s'envola alors avec moi en direction de la barrière de corail. Un grand sourire se forma sur mon visage, un sourire narquois pour ces Saints d’Athéna.

Spoiler:
 

Je grognais, cette chevalière de bronze était vraiment tenace.

Spoiler:
 

Quand je revins dans la réalité, nous étions toujours en vol.

_ « Bon, la Sainte de Bronze n’est plus, ma sœur, dis-je au Spectre. »

L'armure du Dauphin me quitta en tombant par terre pour se reformer en forme Totem.
Revenir en haut Aller en bas
Galathée
RIP

RIP
avatar

Scorpion
Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Mers et Océans.
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Mar 14 Juin - 3:44

Calypso et moi même faisons un petit crochet par ici
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 45
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Sam 18 Juin - 4:23

Je ne compris mon erreur que lors du cri de Shiryu… je n’avais pas pensé que mon attaque pouvait et risquait de toucher Calypso ! Heureusement pour moi, mon attaque fut contré par celle d’un… Marina ? Oui, il était paré d’une armure dorée, surement l’un des généraux…

Il m’apostropha, mais ne répondit rien… j’étais encore sous le choc de mon erreur. Le Marina, général de Scilla parla alors à Shiryu, puis en voyant le Spectre fuir, il nous autorisa à le suivre. Il allait aussi nous aidé pour une seule et unique fois.

Aujourd’hui, rien n’allait ! D’abord le Gold Saint du Lion, grièvement blessé par ma faute et maintenant, j’avais failli tuer l’une des nôtres… je n’arrivais pas à me défaire de ses voix… je me pris la tête et la secouait… pourquoi ne me laissait-elle pas en paix ? Pourquoi, fallait-il que je fasse un choix ?

_ « Tu vois, grand frère… ces deux voix ne sont que le reflet de ton cerveau… moi-même, je ne suis que la manifestation de ton remord… tu ne dois pas faire le mauvais choix, grand frère… »

La voix d’Hélène me parvenait de très loin, comme si elle se trouvait dans un long tunnel.

_ « Je vois que tu as toujours pas choisit, fit la voix rauque.
_ N’espère pas qu’il choisisse, fit l’autre voix, c’est un indécit.
_ Mais vous allez vous taire ? Murmurais-je.
_ Sommes-nous bien d'accord Adonis ? »

Je n’avais pas écouté ce que disait Shiryu, mais je hochais positivement la tête. Quelque chose en moi n’allait pas… était l’armure qui faisait cela ? Ou bien que le disait la voix de ma sœur, le remord ? Je me retenais de crier mon désarroi. Amber me regardait

_ « Merci Adonis. » Murmura-t-elle à mon intention, tandis je sentais qu’elle me gratifiait d’un sourire gratifiant qui perçait dans sa voix.

Ce simple merci me fit extrêmement plaisir, et je lui souriais en retour, en hochant la tête, quand elle me fit un nouveau signe de tête. Je ferais n’importe quoi pour elle… elle semblait approuver mes réactions, mais il fallait que je reste calme…

_ « Si tu veux rester calme, laisses-moi ta place, et tu aurais le calme et la force, fit la seconde voix.
_ Ne l’écoute pas, riposta la seconde voix, elle prendra aussitôt le contrôle et ton esprit sera anéantis définitivement.
_ Vous allez vous taire ! »

Je secouais la tête et rejoignis mes compagnons d’armes.

La suite
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Lun 13 Fév - 8:10

Arrow Temple de Poseidon

Entre les coraux chatoyants qui dormaient paisiblement près du gouffre d'azur et de glace, un blizzard furieux se réveilla brutalement comme alerté par l'arrivée imminente d'invités de marques. Hurlant comme un loup à la pleine lune, il gèle d'effroi les fines gouttes d'eau en suspension de l'air qui se polymérisent en un parallélépipède de glace immaculée. Soudain une silhouette menaçante prend forme dans une des faces du bloc de givre, entourée d'un halo azur diaphane, elle traverse la surface comme un rayon de lumière solaire percerait la brume matinale.

Bien que rapide, ce mode de transport n'était pas le plus confortable. Voyager instantanément d'un point à l'autre pouvait avoir des effets néfastes sur les organismes, notamment la perte de la perception de l'espace et du sens de l'équilibre. Conscient de se désagrément, Garnet accueillit dans ses bras virils, la douce naïade avec un sourire toujours aussi charmeur.

« Excuse la rudesse de ce voyage ! Mes miroirs de glaces n'étaient pas destinés à ce genre d'usage. Tu es la première personne qui l'utilise et tu t'en tires magnifiquement bien. Félicitations ! »

La colonne de glace explosa en un feu d'artifice cristallin à la fin de cette phrase, provoquant la chute d'une pluie de diamants scintillants qui recouvrit le sol d'un fin manteau neigeux.

« Tu vas bien ? Te sens-tu prête » Demanda-t-il en chassant d'un geste doux un peu de la poussière cristalline qui s'était déposée sur sa joue à la texture de nacre.

Utiliser le sceau de Poséidon devait requérir une grande concentration. Mis en action dans de mauvaises circonstances cet outil pourrait nuire à son utilisateur et c'est la dernière chose que souhaitait le gardien du pilier Arctique. Cependant, on pouvait sentir son sang bouillant circuler dans ses veines sous l'effet de l'impatience et de la fougue guerrière. Bien qu'ils étaient assez éloignés d'Asgard, les effluves des cosmos de l'avant garde qu'avait dressé les servitudes du dieu Odin, perturbait le sommeil de la bête endormie dans la noirceur de son âme.

L'attention de Garnet qui était principalement portée sur sa jeune compagne commençait à être accaparé par cette présence diffuse, mais irritante. Miko était témoin du mal qui rongeait le cœur du Kraken, cette colère aveugle qu'il n'arrivait pas à contrôler et qui le consumait lentement.

La guérisseuse du royaume sous-marin pourra-t-elle trouver le remède à cette maladie avant qu'elle ne transforme le général en un tas de cendres froides ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Lun 13 Fév - 10:29

Arrow Ici

Tout était blanc, froid et si lointain que la guérisseuse du royaume sous marin ne savait plus où elle était ni sentait la présence bouillante de Garnet. Cela faisait bizarre de voyager entre le temps et l’espace dans un désert glacial, que ses sens se mélangeaient les uns sur l’autre en même temps que son estomac qui se noua instantanément par la pression engendrée à l’intérieur du vortex de cristal, combien temps cela allait ‘il durer ?

À l’instant où la sortie lumineuse émergea, Miko trébucha en avant suite à son manque d’équilibre, ce voyage avait affectée ses sens, muscles et organisme, que sa vision était troublée. Les bras protecteur et farouche du guerrier l’attrapa sans lâcher ce sourire charmeur, qu'elle eue le réflexe de déposer ses deux mains libres sur chaque épaule du beau Kraken, tandis que sa chevelure azur reposa lentement sur son dos sans prononcer le moindre mot, seul sa peau frémissait à ce contact. La guérisseuse resta un moment dans l’étreinte sécurisante de Garnet, qu’elle entendit sa voix claire lui avouant que c’était la première fois qu’il l’utilisait malgré cette technique réputé dangereuse et la félicita.

_ Pas confortable mais rapide comme la lumière comme vous me l’avez promit au temple.

Un léger rire s’échappa des lèvres de la guérisseuse, elle ne s’attendait pas à une telle efficacité de déplacement d’un lieu à l’autre. Cela faisait longtemps que le rire ne s’était pas manifesté dans son cœur, qu’elle laissa le Général enlevait une poudre étincelante sur l’une de ses joues en rougissant légèrement par une telle finesse.

_ Oui, allons y.

Sans lâcher prise, Miko se noya dans les mirettes dorés du beau gardien. Elle sentit un trouble le gagnait, la bête qui sommeillait en lui commençait à s’agiter à cause des ondes cosmiques inconnues et puissantes arrivaient jusqu’ici. En dépit de la lutte effrénée contre cette force bestiale, la soigneuse savait pertinemment ce qu’il se passerait si le Kraken prendrait possession du corps de son hôte et déchainera sa colère destructrice. Lentement, une main se déposa sur une joue du Kraken pour le rassurer et partager son inquiétude d’une voix apaisante. Hors de question de laisser l'autre moitié sauvage prendre les commandes.

_ Sois sans crainte, je veillerais toujours sur toi…Garnet.

A ces mots, un sourire sincère s’afficha sur ses lèvres sans regretter le tutoiement et laissa glisser sa main sur la joue du Kraken avant de se décaler lentement de lui. Ses sens étaient revenus en un instant malgré les faibles nausées dans son organisme, cela ne l’empêchera pas d’aider le gardien à sa mission. Lentement, elle marcha d’une démarche souple avec de faibles déhanchements et porta une nouvelle fois son regard sur son camarade de route.

_ Comme vous me l’aviez dit tout à l‘heure, le temps presse.

Sans ciller du regard, elle attendit la réponse du gardien pour continuer la mission. Ultérieurement, elle se demanda si elle devrait continuer à le vouvoyer ou à le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Mer 15 Fév - 3:19

Une seule phrase suffit à renvoyer dans les limbes l'esprit féroce qui cherchait à faire sortir de sa geôle. La vertueuse Miko avait eu l'attitude qu'il fallait pour dompter le fléau mythologique qui avait donné un éclat rubicond a toutes les mers du globe. Qui aurait pu croire que cette simple caresse sur sa joue aurait réussi à faire reculer le Kraken. Une chance que personne d'autre n'avait assisté à cette touchante scène. L'attachement du général de Poséidon pour cette jeune demoiselle était évident, ce qui en faisant son point faible et un danger pour Miko

Garnet aurait pu continuer à enlacer la jeune Marina, jusqu'à la fin des temps. Ce contact doux et chaud le transportait littéralement dans une autre dimension inaccessible par les remouds qui perturbaient le cours du normal du fleuve de la vie. Seulement Garnet était le gardien du pilier arctique, General de Poséidon et sa mission avait une importance pour ce royaume dont il brandissait fièrement l'oriflamme.

« C'est vrai, le temps presse » dit-il avec un regret audible dans sa voix

Le royaume sous-marin était acculé, encerclé par des charognards qui n'attendaient qu'un simple moment de faiblesse de ses défenseurs pour se repaître de ses entrailles et Garnet ne comptait pas leur donner  cette occasion qu'ils souhaitaient tant. Le Marina se positionna au niveau de la frontière qui séparait le royaume de Poséidon et celui d'Asgard. Il n'avait pas de visuel sur le blanc pays, mais s'il pouvait percevoir le cosmos des gardiens du peuple d'Odin, alors il y avait de fortes chances pour que la réciproque soit aussi vraie. C'est pour cela que le général du Kraken amplifia au maximum l'intensité de son énergie, afin que tous sachent que les terres de Poséidon n'étaient plus sans défense.

« Écoutez tous, vous qui lorgnez sur mon pays. Je suis Garnet du Kraken, gardien du pilier arctique. »

Garnet brandit bien haut le sceptre que lui avait confié la régente, l'entourant d'une énergie pure et froide.

« Et par le pouvoir que m'a délégué le seigneur Poséidon je déclare cet accès clos. »

D'une seule traite le Kraken relâcha toute l'énergie qu'il avait accumulée dans l'artefact en le frappant avec une force titanesque contre le sol. Un séisme déchira une partie de l'écorce terrestre, provoquant par la même occasion la fermeture du gouffre. La puissance déchaînée par le Marina était si grande qu'elle perturba le champ magnétique de la région provoquant l'apparition d'une aurore boréale aux couleurs sanguines menaçantes dans le ciel d'Asgard surplombant le gouffre.

Garnet avait accompli la première phase de l'opération, maintenant que le passage était renfermé, il fallait le sceller définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Jeu 16 Fév - 11:30

L’esprit bouillant de la créature la plus fabuleuse et crainte des océans cessa de hanter son hôte par un contact aussi doux qu’un effleurement de vent. Plus le regard durait, plus le lien évoluait, tout les deux en étaient conscients mais ce moment sucré ne pouvait pas durer éternellement, que l’étreinte fut rompu.

Tant de pensées rivaient dans l’esprit de la Naïade, qu’elle ne les paraissaient pas sur son visage, seul son regard azur témoignait d’une lueur songeuse et attentive. Son compagnon de route lui emboita le pas pour se placer entre mer et terre pour commencer la mission confiée à la régente de l’empire sous marin, qu’une concentration absolue était infaillible à cet instant.
Miko se tenait légèrement à l’écart pour en faire d’elle-même, ses prunelles closes plongeaient dans un gouffre noir, les battements de son cœur remontaient jusqu’à ses tympans et ouvraient les portes de ses sens pour « voyager » dans sa propre conscience. Telle une étendue d’eau paisible, la guérisseuse gardait sa concentration malgré ce qu’il se passait autour d’elle, le cosmos glacial s’intensifia si intensément, que les intérêts du propriétaire de l’écaille doré émettaient une forte neutralité d’avertissement à l’égard des malheureux qui oseraient s’aventurer dans le domaine de Poséidon avant d’entendre un fracas assourdissant suivit d’un séisme.

Les paupières ouvertes, la guérisseuse constata que la première étape a été franchie et il ne restait plus qu’une chose à faire: utiliser le pouvoir du sceau.
Délicate et droite, le cosmos de la soigneuse émana en une fine aura de lumière pour résister aux partielles cosmiques glaciales, sa chevelure se met à onduler et rejoignit l’éphèbe au regard de braise en quelques pas.
Mettre à profil ses sentiments de côté pour se consacrer à sa tâche, Miko resta détendue et concentrée sur un point fixe, qu’un geste délicat, elle saisis le parchemin sacré entre ses doigts et récita une prière ultérieure dans sa tête. A l’instant où elle rapprochait sa main du spectre planté dans la roche terrestre, l’écriture antique réagissait à l’auréole crépitant du Marina, que le sceau du seigneur des Mers s’activa rapidement en scellant l’accès d’un trait définitif.

C’était si étrange d’assister à un tel phénomène que le déroulement de l’opération restera dans sa mémoire mais aussi un honneur de servir les désirs d‘un dieu purificateur, que la Naïade partagée un sentiment fière et de bien être avec sa famille. La lueur lumineuse se dissipa peu à peu comme un nuage de cendre, si bien que Miko lâcha un soupir rassurée et éteignit sa flambée cosmique. Elle croisa les orbes solaires du Kraken et tapota amicalement au milieu du buste cuirassé en signe de compliments avec une main libre.

_ Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Sam 18 Fév - 5:05

Maintenant à la place d'un accès menaçant l'intégrité du royaume sous-marin se trouvait un avertissement pour le monde extérieur. Le message était clair : « vous n'êtes pas les bienvenus ! ». Il s'agissait aussi d'un défi pour tous les conquérants qui voudraient fouler la terre sacrée du royaume de Poséidon. Ceux qui arriveraient à transpercer ce rempart , c'est-à-dire les rares guerriers assez puissant pour briser le sceau divin que venait d'apposer Miko devront faire face alors aux terribles gardiens qui protégeaient avidement cette terre merveilleuse.

Le visage sévère de Garnet s'égaya quand la naïade fit tinter le métal de son armure. Ce geste amical remplissait le coeur du général d'un immense sentiment de bonheur. En tant que militaire haut gradé, il avait toujours craint que sa fonction ainsi que ses responsabilités élevées nuisent à une probable bonne entente entre lui et sa charmante assistante. Miko, comme on pouvait le deviner à la maniere dont il l'a couvait d'un regard tendre, était plus qu'une simple Marina pour le Kraken. Parmi les enfants bénis par Poséidon c'est sûrement la muse à la chevelure de saphir qui accaparait la plus grande partie des sentiments de Garnet.

« Bien joué ! » Dit-il en posant calmement sa main massive sur l'épaule de la Marina en guise de félicitation.

La présence de Miko se justifiait grâce à cette prouesse. Sa douceur et son extrême sensibilité complétait très bien la force brute de Garnet. Une fois de plus la régente avait fait le bon choix en conjuguant les cosmos de ces deux la pour cette mission primordiale.

« Avec cela, les Ases et les Saints ne pourront plus accéder notre territoire et tout cela c'est grâce à toi, mais hélas notre tache n'est pas finie. Il existe plus loin un autre passage béant que nous devons fermer. »

Le chant cristallin des particules de glaces qui s'accumulaient pour former un autre portail, brisèrent le silence qui commençait à envahir la zone. Il était temps pour le duo de se diriger vers le rivage de souffre et de sel.

« Allons-y le rivage de souffre et de sel nous attends ! »

Comme il avait fait dans le temple de Poséidon, le Kraken se rua dans son portail en espérant que malgré les désagréments que pouvaient provoquer ce mode de transport,Miko ne tarderait pas à le suivre.



Arrow Le rivage de souffre et de sel


Dernière édition par Garnet le Lun 20 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   Sam 18 Fév - 7:07

Les « messagers » de Poséidon avaient accompli à merveille le scellement, Miko tourne légèrement sa tête vers le Kraken et lui souri généreusement. Toute cette tendresse scintillante dans les prunelles d’or dans le général lui procurait des sensations étranges mais si agréable, qu’elle n’y était pas insensible au contact chaleureux sur son épaule.

Discrète, elle écouta le récit du beau kraken avec une certaine audibilité plaisant et sentit ses joues s’enflammaient à chaque souffle ardent de son coéquipier haut gradé ricochait sur son teint légèrement halé. Ce rapprochement ne l’aidait pas à calmer les battements de son cœur effréné, elle percevait un lien profond de sentiments entre eux, un coup, cela la rendait plus forte et l’autre coup, cela la rendait plus vulnérable.

_ Le mérite revient à vous aussi, Garnet.
Répondit ‘elle calmement en rougissant.

Apparemment, il y a avait un autre passage à sceller que la naïade murmura un faible « oui » avant d’apercevoir la nouvelle apparition d’un bloc lissant de glacial guidé par une mélodie cristalline agréable à écouter, qu’au lieu du silence extrêmement pesant. Sans quitter des yeux le Marina, Miko le vit une nouvelle fois dans ce lac vivant fascinant par cette lumière enchanteresse et fit une légère grimace repensant aux effets secondaires de cette technique glaciaire.

Sur place, elle posa une main sur son cœur et tenta de calmer l’épanouissement de son rythme cardiaque. Elle pris plusieurs inspirations et expirations pour aérer son esprit durant quelques secondes d’attente.
Une fois terminé, la guérisseuse eue le réflexe de regarder à droite et à gauche ; une petite manie qu’elle a préservée dans son passé en tant que simple « humaine », cela lui faisait bizarre de repenser à ce qu’elle avait vécue à la surface, qu’une image douloureuse éveilla des souvenirs lointains et secoua sa tête pour les effacer.

Lentement, elle riva son regard azur sur l’immensité de l’océan en guise de ciel, peu perdue dans ses pensées,
l’humanité devait payer pour leurs crimes insoutenables, inutile d’avoir une pensée pour eux. La douce fille de Poséidon était bien plus heureuse ici. Avec Poséidon. Ses frères et sœurs d’armes. Sa famille. Et Garnet..
A ce mot, une lueur d’étonnement l’envahissait suivit d’une teinte rouge sur son doux visage.

* Qu’est-ce qu’il m’arrive ? *

Un déclic la sorti de ses songes, le général devait certainement l’attendre de l’autre coté, qu’elle pivota des talons et s’engouffra sans hésiter. Le vortex l’aspira langoureusement, qu’elle avait une impression différente cette fois, son corps se fit plus léger comme si elle se baignait dans une rivière de cristal ….

Arrow Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous l'Océan...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'Océan...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Gouffre d'Azur et de Glace-
Sauter vers: