Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La féline et les deux louveteaux orphelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
avatar

Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
290/290  (290/290)
PA:
330/330  (330/330)

MessageSujet: La féline et les deux louveteaux orphelins   Sam 9 Juil - 6:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les derniers kilomètres entre elle et le Palais de Polaris fondirent comme la neige au soleil de Grèce. Il était temps d'ailleurs avec deux bouches de plus à nourrir, plus que remuantes dans le dos. Elle profita de cette nouvelle halte pour leur permettre de se dégourdir les pattes.

Les deux louveteaux ne se firent d'ailleurs pas priés sous le regard à la fois amusé et attendri de la féline du grand nord. Les deux petits, bien qu'un peu maigres, étaient débordants de vie. En jeunes loups peu exigeants, ils avaient vite fait de s'habituer à la pitance que la belle valkyrie leur avait donné. Quelques lièvres au blanc pelage qu'elle avait attrapés sans le moindre mal avant d'en déposer tout simplement un devant eux. C'était à eux de faire en sorte de se nourrir. Ils vivraient s'ils parvenaient à s'alimenter sans son aide.

Bien, je vois que vous vous débrouillez très bien sans moi.

Brunissen leva un instant les yeux au ciel. Les étoiles de la Grande Ourse brillaient de plus belle et la voyageuse contemplait celles-ci avec un sourire.

Oui, il sera le mieux placé pour vous, mes deux orphelins.

De longs moments plus tard, elle caressa la tête et le museau des louveteaux, histoire de les apaiser pour la fin du voyage en sac.

~~~~~~~~~~~~~~

" Les tours de Polaris enfin, notre voyage touche à sa fin. Je suis certaine que vous devez être aussi content que moi, les petits. "

Des japements et de légers coups de pattes lui répondirent. Les deux louveteaux étaient plus qu'impatients de quitter ce confortable mais trop limité abri. Aussi, la belle nordique se dépêcha de se présenter à la porte revêtue de sa Robe sacrée.

" Soldats de Polaris, veuillez annoncer l'arrivée de Brunissen, Valkyrie du Tigre des Neiges Eternelles. "

Le ton était décidé, Bruny n'était pas femme à se laisser intimider et encore moins à perdre du temps en palabres inutiles. Aussi, plongea-t-elle son regard d'émeraude dans les yeux sombres des deux grands gaillards jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne se décide enfin à prendre la parole.

" Euh... Bienvenue dame Brunissen, vous peuvez entrer bien sûr. Nous allons avertir le seigneur de Dubhe de eigenur votre retour.
Bien, dans ce cas, je peux peut-être passer...
Euh oui, Bien sûr "


Rougit le robuste blond sous le ton douceureux de la féline. Il faut dire qu'elle en imposait cette femme avec son chargement plutôt remuant.

Les énormes portes passées, Brunissen déboucha dans le hall où se trouvait l'un des deux corbeaux sacrés en train de se dégourdir les ailes. Face à ce spectacle, la féline aux yeux d'émeraude déposa son précieux chargement d'où s'échappèrent aussitôt les deux louveteaux. Suite à quoi, Munin s'approcha avant de se poser juste à quelques pas d'eux.

La suite s'avéra plus que surprenante. Le corbeau se mit à crailler, attirant les deux louveteaux avant de reprendre brusquement son envol et de se poser quelques mètres plus bas. intriguée par ce comportement insolite, Brunissen décida de guetter ce manège sans pour autant l'en en empêcher.

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
La féline et les deux louveteaux orphelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RP Evant) Deux louveteaux montrent les crocs (PV Jenai / Michiga)
» (07) R. Cybéline Blackheart - Jamais deux sans trois ...
» Conseil achat slack line pour enfant
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le palais d'Hilda.-
Sauter vers: