Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un rève qui sonne faux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Un rève qui sonne faux Left_bar_bleue480/480Un rève qui sonne faux Empty_bar_bleue  (480/480)
CS:
Un rève qui sonne faux Left_bar_bleue480/480Un rève qui sonne faux Empty_bar_bleue  (480/480)
PA:
Un rève qui sonne faux Left_bar_bleue400/400Un rève qui sonne faux Empty_bar_bleue  (400/400)

Un rève qui sonne faux Empty
MessageSujet: Un rève qui sonne faux   Un rève qui sonne faux EmptyLun 4 Fév - 23:56

Cela se passe quelques temps avant la convocation des spectres en enfer par Hypnos. Celui-ci avait une idée en tête afin d'assurer la sécurité de son fils, Hadès le seigneur des enfers en personne et il avait bien l'intention de le mettre en action. Seulement il n'était pas de la trempe de son frère Thanatos, il préférait agir par la ruse que de foncer tête baissée. Son jumeau n'était plus pour le moment et c'était Hypnos qui était le chef des enfers vu la perte des pouvoirs du seigneur légitime, il devait donc tout faire pour parvenir à ses fins.

Son frère lui avait parlé de l'accord qu'il avait passé avec le chevalier d'or du Cancer, de l'âme qu'il avait ramené auprès de Karkinos en échange de sa loyauté. Jamais il n'avait fait de rapport depuis qu'il s'était engagé et il était temps de lui rappeler le prix à payer pour avoir le privilège de conserver sa bien aimée près de lui.

Profitant de son pouvoir divin et de sa affinité avec le sommeil, Hypnos s’immisça dans celui du chevalier d'or. Il profita que celui-ci dormait pour utiliser un autre pouvoir qui était à l'un de ses fils. Il entra dans les rêves du guerrier d'Athéna, invisible et indécelable, le fils de Nyx apparu dans toute sa splendeur, son regard doré perçant et sa chevelure d'un blond éclatant, entouré d'une aura tout aussi lumineuse (c'est ça le privilège des rêves). Il laissa alors un message à celui qui avait vendu son âme

"Chevalier du Cancer, il est temps de faire ce pour quoi tu t'es engagé. Je t'attends en dehors du Sanctuaire, j'ai une mission pour toi. dès que tu seras dans un endroit, appelle moi et j'apparaitrais."

Lors de son réveil, Karkinos se souviendrait parfaitement de son rêve et il saurait que ce n'en était pas un. Espérons pour lui qu'il n'oublierait pas son engagement et qu'il ferait diligence.
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Un rève qui sonne faux Left_bar_bleue350/350Un rève qui sonne faux Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un rève qui sonne faux Left_bar_bleue250/250Un rève qui sonne faux Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Un rève qui sonne faux Left_bar_bleue300/300Un rève qui sonne faux Empty_bar_bleue  (300/300)

Un rève qui sonne faux Empty
MessageSujet: Re: Un rève qui sonne faux   Un rève qui sonne faux EmptyDim 19 Mai - 11:50

La mort rodait dans le Sanctuaire, et ce depuis maintenant trois ans, et il fallait que je reste là… à attendre des nouvelles d’un dieu qui était mort… quelle ironie, le Dieu qui commande la mort était mort une seconde fois en dix ans…si la mort d’Athéna m’avait fait un choc, la mort de Thanatos fut encore plus grand…

L’âme de la Réincarnation de la Déesse de la Guerre se trouvait toujours dans le Sanctuaire. Elle n’avait pas pu rejoindre le Puits des Âmes sur la Côte de Yomotsu... je pouvais entendre ses lamentations jusqu’à mon Temple… elle pleurait la mort de grands Saints qui s’était sacrifié pour tenter de la protéger. Mais ce qui m’avait le plus surpris, fut quand je suis revenu au Sanctuaire seulement quelques secondes après l’attaque.

Rien ne me préparait à ce que je sentis… deux combattants d’une force prodigieuse sortant de mon Temple… j’avais haussé les épaules quand je sentis une chose incroyable, dans le temple des gémeaux, le jeune Adonis venait de briser son armure. Quand je le vis sortir de son temple alors que je montais, je fus tellement surpris par la couleur de ses cheveux… ils étaient rouge vif… alors qu’ils étaient noir auparavant… que je le laissais passer...

Je compris alors facilement ce qu’il venait de se passer, Adonis avait eu un dédoublement de personnalité, comme Saga… depuis ce jour, je me fis le plus discret possible, de manière à faire un rapport circonstancié à mon maître. Angeline était toujours à mes côtés, je sentais ses bras autour de moi, ses murmures apaisants me rassérénait. Cela faisait maintenant trois ans que j’attendais patiemment un ordre venant des enfers…

Je secouais la tête tandis que je m’éveillais un rêve qui n’en était pas un…

_ « Chevalier du Cancer, il est temps de faire ce pour quoi tu t'es engagé. Je t'attends en dehors du Sanctuaire, j'ai une mission pour toi. Dès que tu seras dans un endroit, appelles-moi et j'apparaitrais. »

Hypnos… le Dieux du Sommeil, frère jumeaux de Thanatos… en dehors du Sanctuaire ? Pas sur la Côte de Yomotsu. Je fermais un instant les yeux puis je souris.

_ « Tu viens avec moi, mon cœur ?
_ Oui, mon aimé… »

Je hochais la tête… il se passait des choses au Sanctuaire, et je suis sûr que peu de personne me croie encore en vie, j’avais fait le nécessaire pour paraître absent tout en étant présent. Pour la première fois depuis trois ans, j’allais sortir du Temple du Cancer par la Grande Porte…

La suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rève qui sonne faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Sanctuaire d'Athéna-
Sauter vers: