Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première arrivée au Palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliaénor
RIP

RIP
Aliaénor


Nombre de messages : 17
12/05/2012

Feuille de personnage
HP:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue150/150Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue150/150Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue200/200Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (200/200)

Première arrivée au Palais Empty
MessageSujet: Première arrivée au Palais   Première arrivée au Palais EmptyMer 13 Juin - 2:05

La porte de la chaumière se referma derrière Aliaénor, alors que celle-ci prit la direction de la forêt, sa box sur le dos et recouverte d'un épais manteau. Pénétrant dans la forêt, elle se retourna une dernière fois sur la demeure qui avait rapetissée, elle vit sa mère adoptive à la fenêtre qui l'observait, un fit un signe de la main et reprit sa route, essuyant la larme qui coulait sur sa joue. *Tu seras fier de moi , maman.*

Quelques minutes plus tard, elle sortit de la forêt pour se retrouver aux pieds des cascades gelés, elle eu une pensée pour son maître, le guerrier divin d'Epsilon, en espérant qu'elle pourrait le revoir bientôt. Finalement, elle reprit sa route en direction du domaine suivant. Elle passa à proximité du volcan, domaine du guerrier divin de Béta. Puis deux jours plus tard, elle traversa la forêt d'améthyste gardé par le guerrier divin de Delta. Cette forêt avait quelque chose de mystérieux et elle ne se sentait pas à l'aise. Hâtant le pas, elle sortit de la forêt pour atteindre quelques heures plus tard, les anciennes ruines d'une demeure de personnes parties depuis longtemps déjà. Le soir tombait et Aliaénor décida de planta la tente pour se reposer et reprendre la route le lendemain.

À son réveil, elle pu constater qu'elle s'était rapprochée du palais. Elle prit un petit-déjeuner
rapide après avoir allumé un feu pour se réchauffer. Elle remballa son paquetage et reprit sa marche vers le palais. Elle n'avait toujours pas ouvert sa box et ne savait pas à quoi ressemblait son armure, cela l'intrigué, mais elle s'était jurée d'attendre d'avoir juré fidélité à son dieu devant la prêtresse Hilda de Polaris.

Elle mit presque une semaine à atteindre le palais, car elle se perdit dans les montagnes qui entourées le palais. Alors qu'elle atteignit le sommet, le vent porta jusqu'à elle une odeur familière qu'elle n'avait pas senti depuis bien longtemps. *Es-tu revenu à la vie, Fenrir ? Quelle est ce prodige ? Ou est-ce mon imagination qui me jouerait des tours ? Je dois me dépêcher pour en avoir le cœur net.* Arrivant enfin aux portes du palais, elle s'approcha des gardes en faction qui lui barrèrent la route en croisant leurs lances.


- Halte ! Qui êtes-vous et que voulez-vous ? Avait dit l'un des grades sur un ton sec.

- Je me nomme Aliaénor et je suis la valkyrie du Loup-Garou. Je souhaite avoir un entretien avec la prêtresse.Puis-je passer ?

Le garde hésita un long moment, puis il reprit.

- Et qu'est-ce qui me prouve que vous dites la vérité ?


Un peu désappointer, elle se ressaisie rapidement et posa la box qu'elle transportait devant elle.

- Cela vous suffit comme preuve! Dit-elle en commençait à s'énerver.

Le garde voyant les symboles qui trônait sur la box, devint tout rouge et se pourfendit d'excuse et libéra le passage et expliqua même où elle devait de rendre.

Elle traversa ensuite le portail, après avoir remis sa box sur le dos. Elle contourna la petite cour intérieur pour se rendre dans l'aile qui abritée la salle d'audience. Juste avant de pénétrer dans le bâtiment, elle tourna la tête en direction des cascades, elle ne pouvait pas ignorer ce que ses sens lui disait. Fenrir était bien revenu du Walhalla et son odeur lui parvenait des profondeurs du château, bientôt elle pourra le retrouver. Tout excitée, elle franchit les portes et accéléra le pas pour atteindre la salle d'audience.

Deux nouveaux gardes était en faction devant les portes, la jeune femme s'approcha, rejetant la capuche de manteau qui cachait sa longue chevelure noire.


- Bonjour, je me nomme Aliaénor, Valkyrie du loup-Garou !
Je demande audience auprès de la prêtresse de Polaris.


Elle attendit ensuite une réponse des gardes, quant à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue350/350Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue400/400Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue500/500Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (500/500)

Première arrivée au Palais Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au Palais   Première arrivée au Palais EmptyMar 19 Juin - 22:56

J'ai fait quelques pas

Un message envers elle et la Perle des Ombres...

Hilda avait souri en reconnaissant le cosmos de son cher époux. Il était rempli de joie quoique quelque peu contrarié d'être dérangé en pleines retrouvailles avec son frère d'armes.

Enfin, la grande prêtresse ne put que souhaiter bonne chance à son amie qui ne tarda guère à prendre congé d'elle. Voir son blond guerrier et sa plus proche confidente commençaient à faire plus ample connaissance était un immense soulagement pour elle.

Siegfried avait failli tué la Perle des Ombres mais cela n'était plus qu'un mauvais souvenir. Les choses allaient changé à Asgard. Plus que jamais l'avenir s'annonçait radieux.

Quelques instants s'écoulèrent tandis que les servantes du palais vaneint débarasser les plats. Des sourires et pépiements joyeux. La grande prêtresse appréciait les paroles de ces chaleureuses jeunes filles. Tant que cela ne virait pas aux commérages et ragots de dernière zone.

Enfin, vu la personnalité de celle qui venait de faire son entrée, Hilda sut qu'elle n'aurait rien à craindre à ce sujet.

- Bonjour Dame Helga.
- Mes respects princesse, ceci est arrivé pour vous. Une recommandation pour un artiste dont la renommée semble aussi grande que celle des Skalds des Sept Saphirs.


La façon dont la matrone avait appuyé sur les derniers mots avait le mérite d'être plus que clair sur ses sentiments envers le musicien fraîchement arrivé.

Pourtant rien ne trnasparut sur le visage de la princesse tandis qu'elle prenait la recommandation que lui tendait la plus que plantureuse Helga.

- Bien, j'en prendrais connaissance avec le plus grand soin.

La dame s'inclina satisfaite avant que la voix de la jeune femme ne reprenne.

- A-t-il était bien installé, dame Helga ?
- J'y ai mis tout mon zèle, ma princesse.
- Autre chose, j'ai appris qu'une jeune servante douce et discrète est arrivée récemment et qu'elle a fait preuve de dévouement envers ma soeur, la princesse Freiya.
- Je...
- Lénore... Tel est son prénom. J'aimerais que cette jeune femme soit mise au service de la Grande prêtresse des Mystères. Ma soeur sera ravi d'avoir de l'aide supplémentaire. Quant à ce jeune homme...


Elle guetta le visage ingras de la femme.

- Je souhaite qu'il se tienne prêt à jouer devant moi et mon petit prince. Sa nounou est originaire de Chine, dites-lui de préparer également une chanson ou un poème en son honneur. Un cadeau de bienvenue...

Et l'occasion de nous faire découvrir ses talents acheva pour elle la princesse.

Un tressaillement, la princesse venait de ressentir l'arrivée d'un nouveau guerrier éveillé au cosmos. Elle commença à se concentrer. L'énergie approchait doucement et enfin un des gardes se présenta devant elle.

- Votre altesse, une Valkyrie demande à se présenter devant vous.
- Faites-la entrer, je vais la recevoir de suite.


Et se retournant vers dame Helga.

- Dame Helga, de nouveaux guerriers s'éveillent, veillez à ce que des appartements soient toujours prêts pour les recevoir.

Et sur ses dernières précisions, elle se dirigea vers son trône.


Dernière édition par Hilda le Dim 26 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliaénor
RIP

RIP
Aliaénor


Nombre de messages : 17
12/05/2012

Feuille de personnage
HP:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue150/150Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue150/150Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue200/200Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (200/200)

Première arrivée au Palais Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au Palais   Première arrivée au Palais EmptyMer 4 Juil - 0:30

[HRP] désolé pour le post un peu court, mais n'ayant pas grand chose à dire j'ai développé au mieux, en espérant que les descriptions corresponde à celle déjà faites avant moi.[/HRP]


Au lieu d'une réponse, un des gardes pénétra dans la grande salle et disparu. Aliaénor attendit sans mot dire que le garde revienne. Après dix minutes d'attente, le garde revint et la porte double s'ouvrit en grand pour laisser le passage libre pour la Valkyrie.


- Vous pouvez passer ! La prêtresse vous attends !

- Merci.


Et elle pénétra dans la grande salle d'audience, sa chevelure noire ondulait gracieusement au rythme de ses pas.

La salle était vaste et très épurée, quelques troches positionnées à des endroits stratégiques sur les colonnes de pierres illuminées la salle. Dans le fond se trouvait le trône sur lequel était installé la prêtresse de Polaris, une très belle femme au longs cheveux argent aux reflets bleutés, une beauté inégalé dans tout le royaume.

Aliaénor s'approcha tranquillement et s'arrêtant à quelques mètres du trône, elle déposa la box de son armure qui était sur son dos devant elle et posa un genou au sol et baissant la tête, ses cheveux noir glissant de chaque côté de sa tête.


- C'est un honneur de me présentais devant vous, prêtresse Hilda.
Je me nomme Aliaénor et je viens de recevoir mon armure de Valkyrie du Loup-Garou.
Je viens donc prendre la place qui est mienne et servir le seigneur Odin du mieux que je pourrais.


Elle se tût ensuite attendant la réponse de la représentante légale d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue350/350Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue400/400Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue500/500Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (500/500)

Première arrivée au Palais Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au Palais   Première arrivée au Palais EmptySam 7 Juil - 10:25

Hilda n'eut pas bien longtemps à attendre. Les gardes et les employés du Palais étaient toujours aussi efficaces. La grande prêtresse vit les portes s'ouvrir en grand avant de laisser apparaître une guerrière portant sa box sur le dos. Elle avait préféré ne pas porter sa Robe et cela ne gênait vraiment pas Hilda qui pouvait comprendre cela.

Après tout, le Royaume était en paix et la fête avait battu son plein quelques jours auparavant. Le décor devait sans doute aussi impressionnait la nouvelle venue car elle prit le temps d'observer ce qui l'entourait. De quoi plaire également à la représentante d'Odhinn. Explorer le terrain était toujours plus que utile. Et cela Hilda le savait parfaitement.

Puis, parvenue devant elle, la Valkyrie posa à un genou à terre avant de se présenter avec le plus grand respect.

Hilda sourit avant d'incliner la tête et de prendre à son tour la parole.

- Sois la bienvenue au Palais de Polaris, Aliaénor du Loup Garou. C'est une joie d'accueillir une nouvelle Valkyrie en ces lieux. Au nom du seigneur Odhinn, dont le prince Balder-Oskir est la réincarnation, j'accepte ton serment.

Puis se relevant, elle ajouta.

- Des appartements seront bientôt prêts pour toi. Je veillerai aussi à ce que tu rencontres d'ici peu le seigneur Siegfried de Dubhe qui est le chef des guerriers.

Puis, faisant un geste, elle appela une servante qui accourut.

- Enfin, pour l'instant, il est en pleine réunion. Aussi, nous nous reverrons plus tard.

Puis examinant la tenue de la jeune femme, elle ajouta.

- Tu sembles aussi avoir fait un long chemin. Sans doute souhaites-tu aussi te restaurer et reprendre des forces ? Cette jeune dame pourra t'indiquer le chemin des cuisines et te faire visiter le palais.

Ensuite, dame Helga se chargera de t'envoyer une de mes suivantes pour que tu puisses rejoindre tes appartements ou bien me retrouver en compagnie de Siegfried.


Dernière édition par Hilda le Dim 26 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliaénor
RIP

RIP
Aliaénor


Nombre de messages : 17
12/05/2012

Feuille de personnage
HP:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue150/150Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue150/150Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue200/200Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (200/200)

Première arrivée au Palais Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au Palais   Première arrivée au Palais EmptyMar 24 Juil - 11:09

Hilda prit la parole après avoir incliné la tête en guise de salut et répondant à la jeune guerrière, qui le vit du coin de l’œil.

- Sois la bienvenue au Palais de Polaris, Aliaénor du Loup Garou. C'est une joie d'accueillir une nouvelle Valkyrie en ces lieux. Au nom du seigneur Odhinn, dont le prince Balder-Oskir est la réincarnation, j'accepte ton serment.

Elle releva la tête et vit la prêtresse se relevait et elle fit de même, se mettant debout et la regardant de ses yeux

- Des appartements seront bientôt prêts pour toi. Je veillerai aussi à ce que tu rencontres d'ici peu le seigneur Siegfried de Dubhe qui est le chef des guerriers.

Elle fit un geste et appela une servante qui arriva au pas de course. Elle la salua poliment avec un petit sourire.

- Enfin pour l'instant, il est en pleine réunion. Aussi, nous nous reverrons plus tard.

Aliaénor vit la prêtresse l'examina, comme si elle arrivait d'un pays lointain. En effet, ses vêtements avaient souffert pendant le voyage, elle ajouta finalement.

- Tu sembles aussi avoir fait un long chemin. Sans doute souhaites-tu aussi te restaurer et reprendre des forces ? Cette jeune dame pourra t'indiquer le chemin des cuisines et te faire visiter le palais.

- En effet et je vous remercie pour tout ce que mettez en place et je pense que vous en faites autant pour mes frères et sœurs d'armes.

- Ensuite, dame Helga se chargera de t'envoyer une de mes suivantes pour que tu puisses rejoindre tes appartements où me retrouver en compagnie de Siegfried.

- J'attendrais donc la venu de votre suivante dans les cuisines où je me trouverais, pour récupérer de mon voyage.


Alaiénor salua la prêtresse et s’apprêta à partir quand elle pensa à une chose.

- Une dernière chose, dame Hilda, si je peux me permettre.
Je sais que le grand Siegfried est revenu des morts pour nous guider de nouveau, mais quant est-il des autres guerriers divins ? J'ai cru reconnaître l'odeur de Fenrir dans le château. Est-il lui aussi revenu du Walhalla ??


La valkyrie du Loup-Garou attendit sa réponse avant de quitter la salle d'audience.


Pars ici !


Dernière édition par Aliaénor le Jeu 13 Sep - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue350/350Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue400/400Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Première arrivée au Palais Left_bar_bleue500/500Première arrivée au Palais Empty_bar_bleue  (500/500)

Première arrivée au Palais Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au Palais   Première arrivée au Palais EmptyDim 26 Aoû - 9:27

[Désolée pour le retard, avec les vacances, j'ai pris du retard dans les pots]

Nul bavardage inutile. Aliaénor avait cela en commun avec pas mal de guerriers du grand nord. Des hommes d'action efficaces et ne perdant jamais de temps en s'encombrant de palabres inutile. Chose qui plut à la princesse de Polaris qui avait de suite reconnu une guerrière de valeur.

Elle inclina la tête en signe d'assentissement à la réponse d'Aliaénor. Dame Helga, elle, allait de nouveau tiquer dans son coin. Les nouvelles allaient vite dans l'immense demeure et la prêtresse avait entendu la dame râler sur le jeune musicien qu'elle avait demandé d'au mieux installer. Au vu de la réaction d'Helga, Hilda avait vite compris que le jeune homme ne devait pas être logé dans les pièces les plus confortables.

De quoi lui rappeler que le palais avait encore besoin de quelques aménagements supplémentaires. Chose à laquelle elle veillerait une fois l'audience terminée. Ce qui n'allait d'ailleurs plus tarder.

Un sourire à la Valkyrie sur le point de partir avant que la jeune femme ne se ravise.

Sans doute a-t-elle oublié quelque chose ?

De fait la grande prêtresse n'allait pas tardée à être fixée.

Fenrir...

L'évocation de ce nom rouvrit les plaies récentes de la princesse. Pourtant, elle parvint à garder bonne figure avant de répondre.

- Oui, sois rassurée, Valkyrie du Loup-Garou. Fenrir d'Alioth est lui aussi revenu à la vie en même temps que ses frères d'armes. Il est revenu en ce Palais avant de prendre congé quelques temps. Et ses pas l'ont récemment ramené en ces lieux.

Elle se concentra, sentant les mouvements de cosmos et la présence de son cher époux près du Loup. Et réalisant ce qu'il ne manquerait aps d'arriver, elle reprit.

- Seulement, je crains que tu ne puisses le rencontrer pour l'instant.

Notant la déception sur les traits de son interlocutrice, elle acheva.

- C'est avec lui que le guerrier divin d'Alpha est en réunion. Aussi, il te faudra attendre que celle-ci soit achevée.

Et faisant un signe à la jeune servante vêtue avec élégance, elle acheva.

- Va te restaurer et prendre un peu de repos. Ensuite, je suis certaine que tu auras tout le temps de rencontrer notre vaillant guerrier d'Epsilon. Entre Loup et Loup-Garou, vous aurez sans doute beaucoup de choses à vous raconter pour vos retrouvailles.

Un doux sourire et la prêtresse se leva, s'apprêtant elle aussi à quitter la salle d'audience.

- Je pars me recueillir sur l'autel d'Odhinn. Si tu souhaites me retrouver après ton repas ou autre, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée au Palais Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée au Palais   Première arrivée au Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée au Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres du palais
» Aux portes du Palais de Minos
» La renaissance du Palais de Minos
» Au lendemain du Solstice ~ retour au Palais
» De la Plage du Sanctuaire au Palais de Minos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le palais d'Hilda. :: Salle d'Audience-
Sauter vers: