Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ombres du palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Les Ombres du palais   Dim 5 Déc - 11:30

Je viens de là Jardin de glace

Ainsi, les choses venaient-elles de s'achever... Les derniers mots échangés...

Et Sigrid s'était retirée sans bruit avec toute la discrétion propre à la Perle des Ombres. Nul n'aurait pu surprendre le bruit léger de ses pas pas plus que le murmure de son souffle délicat... Ainsi, telle une ombre avait-elle quitté le jardin de glace et sa pâle princesse... Pour se retirer enfin dans les Ombres qui étaient siennes.

Un instant, elle se sentit suivie et stoppa sa course.

"Princesse Freiya... ? "

Interrogea-t-elle un instant. Sans obtenir de réponse. Seule, elle était bien seule. Pourtant, elle avait bien cru ressentir une présence mais au fond, peut-être était-ce juste le fruit de son imagination. Oui, pourquoi cette blonde princesse s'épanouissant à la lumière d'Asgard aurait-elle eu besoin de la rappeler aussi vite ?

Enfin qu'importait ! Sigrid luttait pour le petit prince d'Asgard, sa Grande Prêtresse et son peuple... Et Freiya, comme tout autre occupant du Palais, en faisait aussi parti. Aussi éloignées soient les deux jeunes femmes, Sigrid la protègerait, enfin... Enfin si la vie de son seigneur n'était pas déjà en danger...

Puisque toute prêtresse guerrière qu'elle était, la superbe elfe de lumière ne possédait pas encore le don de se dédoubler ou d'en donner simplement l'illusion. Invoquer certaines forces oui, réaliser l'impossible non...

Enfin pas encore... Tout guerrier digne de ce nom peut se surpasser...

Et sur cette note optimiste, elle sonda une dernière fois les ténèbres qui s'étaient depuis longtemps refermées sur elle. Dans les ombres, elle était plus que redoutable. Nul ne pouvait circuler avec autant de grâce et d'aisance qu'elle. Elle était souffle, elle était Ombre, la plus mystérieuse de toutes les Valkyries destinées à escorter le tout jeune Odin...

Ainsi, ne ressentant aucune présence, elle se détendit.

Oui, moi seule peut entrer ici. L'Ecrin des Ombres est mon domaine et mon oubli... Oubli de tous sauf de votre coeur, mon cher petit Prince ainsi que des votres, noble Hilda... Et dame Hermine...

Et quelques instants, elle rejoignit son antre, sa chambre secrète où nul ne pouvait entrer sans risquer de subir le courroux du pire de tous les fauves d'Asgard. Au dehors, la fête devait encore battre son plein mais, désormais, sa présence était devenue plus qu'inutile. De sa main, elle alluma une bougie, non pas qu'elle eut vraiment besoin de cette timide lumière mais elle aimait cette flamme douce et parfumée. Et à la lueur de cette si frêle lueur, elle surprit son reflet. Toujours aussi belle et éclatante... Quoi de plus naturel alors que le jeune Baldr l'ait prise pour une elfe réservée...

Un soupir lui échappa pourtant et elle formule cette pensée.

Soyez assurée que je serai au mieux de ma forme pour vous servir, princesse Freiya. Je prendrai grand soin d'y préparer mon âme et mon corps...

Mais auparavant... Purifions-nous...


Et sans plus attendre, elle se débarasse dans sa Robe avant de se rendre dans la salle d'eau toute proche. D'un geste, elle libéra le courant liquide et étonnement chaud avant de dénouer sa longue chevelure d'or...




Dernière édition par Sigrid le Dim 9 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
avatar

Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Lun 20 Déc - 23:46

Lien / Je viens delà ^^

Toujours invisible et caché parmi les ombres, Bud observait avec attention les évènements qui se passaient dans le palais de Polaris.


Le Tigre de l’ombre arriva à la conclusion que finalement les deux dieux grecs ne représentaient aucune menace pour Asgard. Il se concentra alors sur son précédent objectif : débusquer l’étrange présence qui se camouflait dans les ombres du palais de Polaris.


Cependant, le Guerrier de l’Ombre ne parvenait plus repérer cette présence. Il devrait s’armer de patience et attendre un moment de relâchement de sa proie.

**********


Voilà ! La présence venait de révéler sa présence en enlevant son surplis ! Comme l’avait imaginé Bud, l’assassin devait attendre la fin de fête pour agir. Il l’imaginait se déguisé en simple serviteur pour s’approcher, ni vu ni connu de pauvre petit Prince d’Asgard.


Toujours dissimulé, Bud fonça le plus rapidement possible en direction de l’assassin. Cela le mena dans un endroit qu’il ne connaissait pas dans le Palais. Mais Bud en tant que Guerrier de L’ombre était familier de se genre de passage secret, lui aussi devait trouver les endroits les plus discret.


Enfin il se trouva face à lui. Ou plutôt face à elle : une superbe blonde à la plastique irréprochable. Il est vrai que pour assassin, il était préférable de ne pas être une montagne de muscle de 150 kg et recouverte de cicatrice afin de pouvoir s’approcher de sa cible sans éveiller les soupçons.


Bonjour sublime créature, soit la bienvenue en Asgard dit alors Bud d’un sourire prédateur.

- Cette jeune femme devait être le Spectre de la Succube, pensa-t-il.


Mais aussi sublime qu’était la ravissante assassin, cela n’empêcherait pas le Tigre Séducteur d’accomplir son devoir. La protection de son jeune Seigneur était sa priorité absolue.


La belle était allée jusqu’à mettre une tenue asgardienne afin de ne pas éveiller les soupçons. Mais Bud allait lui montré qu’une véritable Asgardienne était habituée depuis sa naissance à subir le froid le plus intense.


Tout en intensifiant son cosmos, le Guerrier d’Alcor rugit ces paroles :


Je ne te laisserai pas t’approcher du mon jeune Seigneur, Succube des Enfers !


Et aussitôt Bud envoya un souffle glacial sur la jeune femme... Espérant ainsi la recouvrir d’une fine pellicule de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Sam 25 Déc - 3:54

" Bonjour sublime créature, soit la bienvenue en Asgard... "

A cette seule phrase, ses sublimes yeux de jade s'étaient tout grand ouverts.

Bienvenue à Asgard , Moi ???

Fut donc la première pensée de Sigrid lorsqu'un très beau spécimen de tigre blanc fit son apparition dans sa salle de bains...

En tout bien tout honneur précisons-le.

Ne perdant pas ses moyens pour autant, la splendide Perle des Ombres s'apprêtait à lui expliquer le pourquoi du comment lorsqu'une autre de ses phrases la fit presque éclater de rire.

Spectre, Moi ? Une spectre !?! Et de la Succube en plus... ? L'une des plus sublimes combattantes des Enfers. Au moins, il ne m'a pas traitée de crapaud, momie ou autre mocheté du genre...

Et puis, être qualifiée de Succube lui donnait déjà un bel indice sur le tempérament du très bel homme qui lui faisait face. Amateur de la gente féminine sans le moindre doute et grand séducteur de son état par-dessus le marché.

Un mystérieux sourire joua un instant sur ses lèvres roses avant qu'elle ne fasse mine de s'approcher de l'importun qui avait eu l'audace de pénétrer dans l'Ecrin des Ombres. Chose pouvant à elle seule s'avérer mortelle. Quoique cela avait des chances de le devenir lorsqu'il lui prit la fantaisie de lui balancer une douce brise tiède qui au moins eu l'avantage de faire danser sa longue chevelure blonde en plus de la parer de jolies perles de givre. De quoi la rendre encore plus belle.

Un léger rire lui échappa avant qu'elle ne décide de glisser dans l'Ombre justement, histoire de tâter la bête et jauger de la possibilité d'une explication à l'amiable.

Jeu d'ombre et de Lumière...

- Merci pour cette caresse rafraîchissante, beau guerrier mais dis-moi, tu ne penses pas faire erreur sur la personne ?

Et elle enflamma doucement son cosmos pour se fondre dans les ombres, échappant au regard du Tigre séducteur.

Ce qui n'était peut-être pas l'idéal mais au moins avait le mérite de la soustraire au froid de ce Tigre Mystérieux.

- Et puis comment espères-tu m'empêcher d'aller voir le jeune seigneur d'Asgard ? Comme ça, on lui parle et tu seras fixé...

Sa voix était très douce, comme surgissant directement des murs. Elle s'était faite Ombre et le froid de son visiteur ne lui avait rien fait.

- Bon assez parlé, allons voir le petit prince... Et ce ne sera pas toi qui va m'en empêcher !!! Chaton !!!

Lui jeta-t-elle d'un air moqueur avant d'achever sur un ton de défi.

- Que tu le veuilles ou non, tu n'es de toute façon pas assez vif !!!


Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
avatar

Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Mar 28 Déc - 0:00

Dans la salle de bain l’ambiance devenait de plus en plus torride. On ne pouvait pas dire que la fougueuse féline était frileuse et cela, même si elle ne portait déjà plus sa Robe.


En effet, la sulfureuse succube ne semblait pas avoir été refroidie par le souffle de Bud. Bien au contraire, cette joueuse Tigresse avait même remercié Bud pour cette caresse.


Un doux rire de satisfaction s’échappa des lèvres de la jolie jeune femme que Bud ne parvenait plus à quitter des yeux. Visiblement elle semblait trouver ces préliminaires à son goût et ne semblait vraiment pas craindre d’autres caresses.


Puis sans criez gade, la coquine disparut !


Bud pris alors une expression déçue.


"Quelle tristesse de ne plus pouvoir admirer une si sublime tentatrice."


Bud devina que la belle blonde voudrait en profiter pour tâter la bête.


"Seulement, si tu veux approcher mon jeune Seigneur. Tu vas devoir d’abord me passer sur le corps, ma toute belle ! Car je suis toujours devant la seule issue !"


Cependant pour maîtriser lui aussi les techniques de l’ombre, Bud en connaissait aussi les limites. La jeune femme était toujours dans la salle de bain et ne s’était pas échappée dans une autre dimension. Bud était toujours devant la seule porte de la salle de bain, donc même si il ne pouvait pas la voir, elle était toujours là, cachée quelque part...


Une attaque de zone est donc le type d’attaque idéale pour la situation. Dans un geste aussi vif qu’élégant, le Tigre sortit ses griffes.

Shadow Viking Tiger's Claw !!!



L’attaque ne fut pas concentrée en un seul point, bien au contraire, elle balaya l’ensemble de la salle de bain telle une magnifique pluie brillante de confettis et de serpentins.


Par chance pour la jeune femme, cette attaque ne pouvait pas être mortelle pour elle. Impossible de prendre de plein fouet une attaque aussi dispersée.


Par chance pour le jeune homme, cette attaque allait lui permettre d’admirer à nouveau la belle féline. Et cerise sur le gâteau, cette fois-ci les caresses étaient un peu plus tranchantes, et, avec un peu de réussite, il pourrait revoir la sublime blonde dans une tenue plus que légère...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Mer 29 Déc - 2:49

Au son de sa voix chaude et virile, Sigrid comprit très vite que sa petite échappée dans les ombres de la salle de bain avait quelque peu déçu le tigre blanc.

Une sourire amusé joua sur même ses lèvres lorsqu'elle entendit de nouveau ce timbre à la fois grave et séducteur.

Hum... Voici donc celui qui fait craquer le coeur des innombrables lectrices de 'L'Asgardienne Magazine"

- Mais avec le plus grand plaisir, joli chaton... Si tu veux jouer, jouons ensemble. Du moins...

Et un léger rire lui échappa.

- Si tu n'as peur de te faire mordre ou griffer, beau Buddy...

Un ton enjoué et provocateur. Et la réponse ne manqua guère. D'ailleurs, elle fut aussi brillante que l'armure de Bud était blanche. Un vrai feu d'artifice venant apporter son petit plus à une ambiance déjà plus qu'électrique.

Dans une salle de bains où l'eau coulait encore avec bulles de savon et vapeur chaude associée, jugez que c'était peut-être un peu dangereux voire brûlant.

Et la Succube d'Asgard ne put s'empêcher d'applaudir avec une certaine nonchalance devant tant de talent. Des coups de griffes sans trop de danger mais qui avait aussi eu la malencontreuse idée d'élaguer quelque peu sa tenue... A croire qu'il voulait que la blonde elfe du seigneur Odin ressemble vraiment à une Succube...

- Bravo chaton, je dois avouer que tu as un certain savoir faire... Mais dis-moi, tu penses vraiment que ta God Robe va m'empêcher de savourer ce que va suivre.

Et sans plus attendre, elle fondit ou plutôt plongea droit sur le beau Bud.

- L’Hermine Foudroyante (Attaque Moyenne)

Un immense éclair plus tard, soit une millième de seconde, et elle se retrouvait juchée sur le tigre qui n'avait pu que suivre le mouvement et se retrouver dos au sol avec la Succube qui venait de lui porter l'un de ses coups favoris.

- Hum, est-ce que cela répond à tes attentes, vaillant tigre.

Et sans plus attendre, elle se releva au soulagement ou à la déception du guerrier divin avant de quitter d'une suite de salto arrière la salle de bain...



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
avatar

Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Sam 1 Jan - 7:27


La « Griffe du Tigre de l’Ombre » avait eu un effet qui dépassait les espérances les plus folles du séduisant Bud.

En effet, non seulement cette attaque avait fait réapparaitre « sa succube » mais en plus de cela, la tenue vestimentaire de celle-ci avait plus que raccourcie. La superbe féline semblait maintenant porter un petit bikini qui mettait en valeur la perfection de sa superbe silhouette.

Cette tenue loin d’être indécente était en réalité plus qu’adéquat pour une salle de bain, si toute fois la joueuse féline y restait.

Et effectivement, la charmante demoiselle était bien joueuse. Car elle décida de le prit au mot, quand le divin guerrier lui avait annoncé qu’elle devrait lui passer sur le corps pour sortir de la salle de bain.

Ainsi suite à une attaque aussi vive que précise la rusée coquine se trouva à califourchon sur le célibataire le plus convoité du royaume.

Mais cette délicate position n’était pas une première pour l’expérimenté Tigre Séducteur. Et semblait au contraire parfaitement lui convenir. Car, faire semblant de subir afin de mieux agir, telle était l’une des techniques favorite de ce coquin de Buddy.

Le Tigre profita de cette situation rapprochée pour terminer ce qu’il avait déjà commencé, c'est-à-dire, élaguer (juste ce qu’il faut) la petite tenue de son agile compagne de jeu.

Il faut dire que la « Griffe du Tigre » était une attaque tellement rapide que l’effet pouvait parfois apparaître à retardement.
Et cela, Syd l’avait déjà prouvé dans le passé face à Seiya. Lors de leur affrontement au Japon, le bourricot était tellement obnubilé par ses météores qu’il ne s’était même pas aperçu que lors de l’impacte, Syd avait lui aussi, eu le temps de lui faire deux entailles.

Pendant que la petite sourie enchainait rapidement les saltos pour s’échapper de la salle de bain, Bud se releva d’un bond plein d’adresse et de souplesse.

Extrêmement sûr de lui, le séducteur entra à son tour dans la pièce voisine où crépitait un joli petit feu de cheminé. A ce moment là, on pouvait affirmer que ce frimeur de Bud roulait des mécaniques.

Il claqua des doigts pour commander God Robe de le quitter afin qu’elle se reforme en tigre blanc bloquant ainsi la seule porte de sortie. Et par la même occasion, laissa découvrir son corps de rêve à la jeune femme.

Puis toujours aussi sûr de lui, il affirma, de sa belle voix virile :

- Je n’ai plus besoin de mon armure car tu ne le sais pas encore mais ce combat est déjà fini, ma jolie.

On put apercevoir une petite étoile blanche briller dans son œil droit, rendant ainsi son regard encore plus intense que d’habitude.

- En effet, ma Griffe du Tigre de l’Ombre est une attaque bien plus rapide que tu sembles l’imaginer.

- La meilleure preuve en est que lors de l’impacte, moi aussi j’ai pu te toucher. Regarde plutôt ta tenue, ma belle !


Tchac ! Tchac ! (bruit du tissu qui se déchire)


Dans un réflexe pudique, la jeune femme porta une main à la hache et l’autre main à la bretelle sur son épaule, évitant ainsi de se retrouver dans une tenue complètement indécente.

Seulement, voilà, Bud était ainsi parvenu à l’équivalent d’une technique qui immobilisait les deux mains de son adversaire qui se retrouvait donc dans une position plus que délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Mar 4 Jan - 4:07

Hum... Visiblement, le Tigre semblait déçu de voir un contact qu'il devait trouver plus que plaisant prendre fin aussi vite. Il suffisait de voir la mine du Tigre à cet instant précis et la façon dont il s'était comme aligné sur les mouvements de la blonde Perle avant de se relever à son tour, faisant autant étalage de son élégance que de son assurance.

Un irrésistible charmeur, méritant plus que son titre de plus grand séducteur d'Asgard. A-t-il seulement son pareil dans les autres camps ? S'amusa à penser la belle féine

Une vague de chaleur se fit soudain ressentir. En effet, l'atmosphère était drôlement brûlante d'un seul coup alors que bizarrement sa tenue s'était encore raccourcie au point de ne plus ressembler qu'à un très seyant bikini, mettant parfaitement en valeur les courbes féminines de son corps sans pour autant la faire paraître vulgaire. Du charme et de la beauté et non une vulgaire et grossière exposition de viande nordique...

Et loin de se laisser décontenancer, Sigrid passa simplement une main dans sa longue chevelure blonde avant de sourire, faisant bien comprendre au tigre qu'elle était une guerrière et non une de ces toutes jeunes damoiselles, fidèles lectrices de l"Asgardienne magazine"

Quoique le rouge lui était quand même un peu monté aux joues. Et le bruit du feu crépitant dans l'âtre ainsi que la douceur des tapis sur lesquels reposaient ses pieds nus ne faisaient que renforcer l'impression de chaleur, encore pire que dans la salle de bain...

Elle secoua alors un instant la tête. Puis, son irrésistible regard de jade se posa alors sur le Tigre, plongeant droit dans ses yeux... Avant qu'elle ne fasse un mouvement très lent, presque imperceptible sauf pour le plus beau mâle d'Asgard !!!

Car loin de se laisser prendre au piège, le Tigre des Ombres se sépara de sa God Robe, lui commandant de bloquer la seule issue donnant sur le reste de l'Ecrin..

Un sourire amusé joua alors sur les lèvres rouges de la belle. Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui faire part de ses remarques lorsque sa voix chaude et virile s'éleva tandis qu'elle détaillait son corps parfait...

Et elle devait bien reconnaître que la fauve des neiges était plus que magnifique, puissant et racé. Musclé juste ce qu'il fallait pour donner une impression de puissance, de force tranquille et protectrice sans pour autant tomber dans l'excès et avoir simplement l'air d'une brute épaisse...

Ce qui par contre la fit moins rire, ce furent les deux bruits de déchirure qui lui parvinrent...

Quoi !!!

Par réflexe, elle porta les mains à sa hanche et son épaule, rattrapant une bretelle déjà bien amoindrie. Encore un peu plus et elle se serait retrouvée en tenue d'Eve devant le tigre séducteur.

Une lueur brilla aussi dans son regard tandis qu'un seul geste, elle créa des pinces de glace stabilisant ce qu'il restait de tissu.

- Hum... Cette technique d'immobilisation est très subtile, Tigre séducteur...

Un discret flamboiement de cosmos plus tard et elle redisparut un instant avant de reparaître devant lui, une lame à la main .

- Mais ne croie pas être le seul à pouvoir en... jouir...

Et à peine eut-elle dit ses mots que les vêtements de Bud subirent le même élaguage que ceux de Sigrid... Enfin en version masculine... révélant davantage un corps parfait... manquait plus que le tatouage du tigre apparaisse dans son dos.

A croquer, vraiment...

Et après avoir rapidement passer le bout de la langue sur ses lèvres, la belle leva son poignard devant lui...

- Comme tu peux le voir, notre petit jeu est loin d'être fini. Et dis-moi maintenant que nous avons tous deux perdu nos armures, comment tu comptes t'y prendre avec tes petites griffes contre mon poignard.


Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
avatar

Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Sam 8 Jan - 23:29

Bud n'était pas un homme à faire ressentir son cosmos offensif de manière inopiné... Il avait du surprendre un intrus, un intrus doué pour se dissimuler cependant.

_ Bud, si durant la précédente guerre, je ne t'ai point connu c'est que tu as été suffisemment discret pour te cacher à mon regard... Aussi, un tel éclat de cosmos, un manque si grand de discrétion n'augure rien de bon.

Le sang de Siegfried n'avait fait qu'un tour, c'est rapidement qu'il s'était départit de sa longue cape d'un blanc immaculé... Cape qui vola derrière lui avant de choir sur le sol du palais tandis que déjà le puissant guerrier touchait le mur de l'entrée de l'écrin des ombres à la recherche d'un mécanisme.

Il fronça d'ailleurs son regard, lui qui avait grandit ici ne connaissais pas ce passage... Qu'il n'en tienne... Il allait donc faire voler la structure de se pan de mur en miette...

_ Brule ô mon cosmos.

Son énergie dans laquelle transpirait la puissance, mais aussi la bravoure et la détermination du guerrier se battant pour les siens s'accrut de manière démesurée.


« DRAGON BRAVEST BLIZZARD »

Le mur céda dans un bruit d'explosion particulièrement violent, mettant à jour la cachette de Sigrid... Ce fut lorsque Sigrid leva son couteau que Siegfried fit son entrée... Une entrée fracassante tandis que déjà son cosmos recommencer à s'enflammer, cette fois... Outre le désir de protection, la fureur du combat accompagnait le cosmos du chef des God Warriors.

« Un coup de main, Bud ? »

Et sans attendre la réponse de cet homme d'exception, le heaume d'armure de Siegfried se ferma avant qu'il ne pointe son doigt en direction de la jeune Sigrid.

« Tu veux jouer avec des armes blanches... Celle ci est telle à ton goût ? ODIN'S SWORD !!!  »
(Attaque Physique puissante faut pas gacher ^^ 40 + 15Pa)

En moins d'un battement de cils, un cercle d'énergie entourait à présent la jeune tigresse d'asgard... Et Balmung la transpercerait bientôt. Ce n'était plus Siegfried qui se dressait devant elle, mais un véritable Dragon en furie prêt à broyer son ennemi. Un rictus apparut sur les lèvres de Siegfried...

« Bud... Mon ami... Je prends le relais... Je vais lui apprendre à cette guerrière à s'en prendre à MA famille !!! »

_ Je n'ai peut être pas put être là pour Syd... Mais je serai là pour toi !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: A   Dim 9 Jan - 22:08

La suite pour Sigrid se passa comme dans un véritable ouragan tant tout alla vite.

D'ailleurs, tout ce qu'il resterait encore de bien net dans sa mémoire serait les derniers mots qu'elle avait lancés à Bud avant qu'une violente explosion cosmique ne fasse voler en éclat un pan entier du mur protégeant l'anonymat de l'Ecrin des Ombres avant que le responsable ne fasse son entrée, un dragon furieux et flamboyant, visiblement très décidé à ne pas en rester là.

Siegfried de Dubhe !!! ?

Eut-elle juste le temps de comprendre avant que le guerrier divin ne poursuive son offensive et qu'une violente douleur ne lui fasse perdre conscience tandis qu'elle s'effondrait face contre terre, le reste de ses vêtements ayant presque disparus dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
avatar

Nombre de messages : 17174
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Sam 15 Jan - 11:17

Et bien, je viens d'ici à la poursuite de mon dragon bienaimé


" Un véritable ouragan devant qui tout rompt ou plie " telle était la meilleure description en cet instant précis de Siegfried de Dubhe en pleine action. Une telle puissance était et demeurait inégalée dans tout Asgard.

Une force de la nature sur laquelle seuls deux êtres pouvaient influer : Hilda de Polaris et Baldr-Oskir.

Aussi lorsque le guerrier d'Alpha prit son envol avec la fougue d'un immense dragon bicéphale, la grande prêtresse tenant toujours son fils entre ses bras, eut un pas de retard.

Pas grande chose en fait, à peine quelques secondes mais largement assez pour créer la pire des catastrophes. Aussi s'empressant de remettre son fils bien à l'abri, cette fois entre les bras de dame Hermine, la somptueuse prêtresse se précipita à la suite de son irrésistible époux.

En effet, elle avait bien reconnu les cosmos en présence, celui de Sigrid, la Perle des Ombres aux prises avec celui de Bud, le Tigre séducteur. Deux tigres ensemble dans la même pièce, ça ne laissait supposer qu'un peu de choses...

Aussi accéléra-t-elle encore l'allure, tachant de rattraper un Siegfried lancé vers l'Ecrin des Ombres à une vitesse tout simplement hallucinante, aimanté avec une telle intensité par le cosmos explosif de Bud qu'Hilda s'en serait presque sentie jalouse si cela n'avait pas en même temps déclenché en elle une terrible appréhension. Crainte, qui s'avéra au combien justifiée lorsque le palais de Polaris se mit tout entier à trembler sous le premier assaut du dragon. Un déchirement cosmique s'ensuivit aussitôt, trahissant l'effondrement de l'un des murs de l'Ecrin.

- Siegfried non !!! Hurla-telle lorsqu'elle le vit lever le bras pour lancer son attaque.

Et le coup partit droit vers Sigrid qu'il atteignit de plein fouet dans un fracas épouvantable.

La poussière était seulement en train de retomber sur le corps dénudé de la valkyrie lorsque le cosmos d'Hilda s'enflamma à son tour.

Ainsi usant de son pouvoir de grande prêtresse d'Odin, Hilda retira d'office Sigrid de la chambre de combat avant de la téléporter droit vers une autre zone du Palais.

" Prêtresses sacrées en charge de l'Ecrin des Ombres. Que les plus proches d'entre vous entrent directement en action et referment la brèche ouverte par le Souffle du dragon. Veillez à ce que nul ne puisse surprendre le secret des Ombres.

Quant à Sigrid, je te la confie, médecin de l'ombre, prend soin d'elle. Je lui ai transféré une grande partie de mon cosmos mais il lui faudra des soins supplémentaires."


Puis, elle se tourna vers Siegfried qui venait de voir sa proie disparaître sous ses yeux de part la volonté de sa tendre épouse. Sa face était plus qu'éloquente. Hilda lassée de sa longue nuit de fête sentit une mirgaine poindre à l'horizon. Elle qui aurait préféré de très loin achever la nuit entre les bras de son époux plutôt que le voir détruire un pan entier du mur du palais...

Ce crétin de Bud mais qu'avait-il bien pu lui traverser l'esprit pour venir jouer dans l'Ecrin des Ombres ?

Bud mais c'est vrai, il va m'entendre celui-là !!


- Bud, peux-tu m'expliquer ce qu'il se passe iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Acheva-t-elle lorsque, s'étant tournée vers le tigre séducteur d'Asgard, elle s'était finalement rendue de sa quasi-nudité...

Bud nu... ? Avec Sigrid presque nue... ?

Et bien, malgré elle, la grande prêtresse laissa son regard longuement détailler l'anatomie parfaite et toute en séduction du guerrier divn de Zeta prime tout en attedant une hypothétique réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
avatar

Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Dim 16 Jan - 3:29

Les événements s’enchainèrent à une vitesse stupéfiante dans ce qui n’était encore il y a peu, un paisible salon où l’on pouvait entendre le bois craqué pendant qu’il brulait dans la cheminé.

La blonde spectre de la succube, loin de s’avouer vaincue, et au risque de perdre le peu de tissu qui couvrait encore son corps, s’élança sur Bud avec une fine lame à la main. Le Tigre Séducteur se demanda d’où elle pouvait sortir une lame dans cette tenue.

Mais Bud n’était pas au bout de ses surprises, la frénétique blonde ne lui porta aucun coup mortel et semblait s’acharner uniquement sur ses vêtements. Sans doute la technique secrète de la succube, se dit Bud.

Mais, ce n’était pas tout, dans un fracas assourdissant, Siegfried de Dubhe fit son apparition propulsant immédiatement dans les airs la spectre de la succube qui ne s’attendait visiblement pas à ça.

Et oui, à Asgard, nous savons être solidaires et s’attaquer à un Asgardien c’était s’attaquer à tous les Asgardiens. Bud remercia alors Siegfried d’un spontané signe de la tête, sans joindre de paroles à son geste, les mots étaient inutiles et futiles surtout lors d’un combat face une ennemie inconnue.

Mais ce n’était toujours pas finit, car ce fut maintenant la Princesse Hilda qui fut son apparition. Et sans la moindre raison, elle semblait énervée sans doute à cause du mur détruit et s’adressa assez sèchement à lui.

Bud ne broncha pas, il devait respect et obéissante à la Princesse de Polaris. Et il ne semblait nullement gêner de se retrouver dans cette tenue, ou plutôt sans cette tenue devant sa souveraine, mais commanda aussitôt à son Armure Divine de recouvrir son corps afin de paraître plus présentable.

Puis très calmement Bud ôta son casque et mis le genou à terre avant de parler d’une voix très calme malgré la situation.

- Mes respects votre Altesse.

- Avec l’aide du vaillant Siegfried, que je remercie au passage, je viens de contrecarrer les plans une dangereuse et sournoise spectre qui menaçait la vie de notre bien aimé jeune Prince.

- En effet, profitant de la fête, cette spectre, possédant tout comme moi la capacité de se cacher dans les ombres, s’approchait dangereusement de votre fils.

- Mais étant moi-même un maître de cette technique, j’ai pu l’intercepté avant qu’elle ne puisse commettre son horrible méfait.

- Vous avez bien fait de la téléporter dans cachots secrets d’Asgard... Le plus rapide entre Siegfried et moi l’aurait tué et nous n’aurions pas pu l’interroger !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
avatar

Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Dim 16 Jan - 4:37

Siegfried qui venait tout juste de faire son entrée fracassante acquiesça au regard de Bud alors que déjà le cosmos du chef des guerriers divins s'était remis en exploser.... plus fort, plus flamboyant, plus menaçant que jamais.

Siegfried allait faire taire une bonne fois pour toute cette menace... La furie de Fafnir allait livrer là, un spectacle grandiose... Très vite, Siegfried prit une posture que sa belle épouse connaissait bien: « Le Dragon Bravest Blizzard ! » Siegfried allait achever son adversaire inconsciente sans le moindre remors.


« Comment as tu osé t'en prendre à ma famille... Meurs... Dragon Bravest Blizzard !!!! »

Heureusement pour la perle des ombres, Hilda avait été un poil plus rapide que son époux, se fut donc au tour du sol de l'écrin de rompre sous le point de la puissance du Godwarrior d'Alpha. Le regard que Siegfried porta ensuite à sa femme ne laissait rien sous entendre de bon... La belle allait devoir s'expliquer pour cela. Lorsqu'Hilda demanda à Bud de s'expliquer, Siegfried plissa le regard à l'attention de sa femme.

« Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu le réprimandes ? »

Son regard croisa celui de Bud qui invoquait déjà son armure afin de cacher son anatomie. Un Bud qui prit s'agenouilla ensuite pour expliquer la situation.

« L'interroger ?! Son acte ne mérite que la mort... Bud, tu as agis comme tout guerrier se doit de le faire... Je t'en prie relève toi et va prendre du repos... Une chambre sera mise à ta disposition au Palais si tu le souhaites. »

Puis se retournant devant sa femme, il reprit.

« J'assume les actes de mes hommes, vu que j'ai donné des ordres précis. »

Son air s'assombrit alors.

« En revanche, il me semble que tu me dois une petite explication là ! »

Siegfried croisa les bras sur son torse, regardant son épouse de manière intense. Il pouvait comprendre bien des choses, mais réprimander ses hommes, Siegfried le vaillant, le juste se le réservait, s'il commettait une erreur hors là... Bud n'en avait fait aucune.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
avatar

Nombre de messages : 17174
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Dim 16 Jan - 5:53

Face à l'urgence et à la crainte de voir disparaître la perle des Ombres de la main même de son époux, Hilda avait laissé les émotions la submerger, sommant Bud de s'expliquer sous le regard désapprobateur de Siegfried. Ce que le God Warrior de Zeta Prime fit aussitôt expliquant à la princesse les causes de sa présence en ses lieux.

Oui, c'est vrai, elle ne pouvait lui reprocher d'avoir voulu en savoir plus et la situation avait du lui échapper autant qu'à Sigrid.

Elle ne put d'ailleurs lui répondre car Siegfried la prit de vitesse, lui enjoignant d'un air dur de s'expliquer sur son attitude plus que surprenante. Le temps était à l'orage et nul doute que cette nuit finirait mal pour la jeune femme.

- Bien, assume-les Siegfried, mais lorsque l'on s'attaque à un lieu sacré d'Asgard, on doit bien s'attendre à ce que sa gardienne vous tombe dessus !!!

Les mots lui avaient échappé mais elle aussi n'était pas du genre à s'en laissait compter même si cela l'opposait à son époux. Sauf que là, elle en avait trop dit, trahissant une partie de son serment envers Odin. Et ne pouvant de toute façon plus revenir en arrière, elle enflamma de nouveau légèrement son cosmos auquel répondit aussitôt la Robe de la Valkyrie du Tigre Blanc.

- Contemple donc son armure et l'énergie qui s'en échappe !!!

La Robe se mit à briller encore plus intensément avant de reprendre son apparence normale.

- C'est à une Valkyrie que tu t'en es pris, Siegfried. Et sans mon intervention, tu aurais mis à mort celle qui veille depuis les Ombres du palais sur ton fils !!!

Hilda avait pratiquement crié cela avant de se rendre compte que les prêtres et prêtresses responsables de l'Ecrin des Ombres venaient de se mettre en action, effaçant toute trace de l'existence de ces lieux aux yeux du reste des habitants de ce Palais.

- Tu as bien entendu, Siegfried. Cette jeune femme est à la fois une guerrière et une prêtresse entourée du même voile de mystère que l'était Bud autrefois. Elle est aux Valkyries ce que Bud est aux Guerriers divins, une ombre devant se tenir loin des autres dont l'existence ne devait être connue que des prêtres associés à ce lieu précis et d'Odin lui-même. Je lui en avais fait le serment sacré. Et toi, tu es le mieux à même de comprendre ce que représente un tel serment. Et que je viens de le briser... !

Les quelques assistants s'efforçaient de ne rien dire mais voir le couple princier se disputer dans l'enceinte sacrée de l'Ecrin les inquiétait tous.

- En tout cas, une chose est bien claire entre nous, tu assumes les actes de tes hommes et moi ceux de mes prêtresses, du moins celles qu'on me laisse en vie. Aussi, maintenant que tu connais la vérité, veille à ce que Bud soit récompensé comme il se doit. Je n'ai rien à lui reprocher, il a agi au mieux de sa conscience. Moi, je vais m'efforcer de sauver la vie de Sigrid et d'expier ma faute envers Odin. Passez une bonne nuit tous les deux...

Et sans lui laisser le temps de répliquer Hilda se transporta d'office au chevet de Sigrid dans une autre pièce secrète. L'énervement, sa dispute avec Siegfried et la peur de perdre sa douce confidente avaient fini par faire poindre des larmes au bord de ses yeux. Le sceau du secret de l'Ecrin était maintenant rompu puisqu'il y avait au moins deux God warriors impliqués et elle, elle avait bien failli perdre Sigrid.


==> Au chevet de la Perle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
avatar

Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Dim 23 Jan - 9:22

Bud avait l’impression d’être en pleine hallucination.

Qu’est-ce que c’était encore que toute cette histoire ?

La Succube serait en fait une prêtresse ?

Et qu’est-ce que ces « petits mots doux » entre Siegfried et Hilda ?

Peut m’importe.
Se dit le Tigre Séducteur en haussant les épaules.

Laissons donc le couple princier s’expliquer entre eux, cela ne me regarde pas, je suis de trop ici.

- Bonne nuit Siegfried, ravi de t’avoir revu, dit simplement Bud en partant.

Maintenant, la priorité était de retrouver de nouveau vêtement. Heureusement que Bud pouvait compter sur son armure divine pour avoir l’air présentable.

Il se rappela alors qu’il avait un bon d’achat offert par Asgardiennes Magasines chez un soit disant couturier italien qui venait d’ouvrir dans la ville de Gimlé.

Il s’en rappelait parce qu’il avait été surpris d’apprendre que cette boutique italienne appartenait en réalité à un Grecque surnommé « Gépé ».

Vive la mondialisation. Se dit Bud sans la moindre conviction.

Et puis tant qu’à faire, je prendrais également quelque chose pour la prêtresse de la succube d'Asgard.

Ça tombe bien j’ai très précisément sa taille et ses mensurations en tête, c’est très pratique l’œil du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Mar 25 Jan - 5:21

Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
avatar

Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   Jeu 27 Jan - 8:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ombres du palais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres du palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Caras Galadhon
» Le palais Sans-souci en Danger
» Les Ombres
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: L'écrin des ombres-
Sauter vers: