Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Devant le temple du Taureau

Aller en bas 
+6
Godefroid
Myrdhinn
Althéa
Lothar de Jamir
Aldébaran
Hyoga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent



Nombre de messages : 50
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 7:39

Aleyna écoutait parler Aldébaran, de plus en plus surprise par la tournure que prenaient les évènements. Celui-ci s’adressait à elle de façon chaleureuse. Ca ne lui était pas arrivé depuis qu’elle avait quitté sa famille pour partir s’entraîner. Mais cela lui avait demandé de nombreux sacrifices, notamment celui de garder contenance en toute circonstance, quoi qu’il arrive, le pire comme le meilleur. Cela avait fait parti de la préparation physique, mais surtout mentale qui lui avait permis de remporter l’armure sacrée du Serpent. Elle avait presque oublié qu’on pouvait s’adresser ainsi à autrui, elle qui avait appris l’auto-discipline et la gestion de ses émotions à outrance.

Le chevalier d’or se montrait si amical avec elle, que le jeune chevalier de bronze se détendit. Lorsqu’Aldébaran lui présenta Démétrios et Cléophée, Aleyna afficha enfin un grand et franc sourire : elle se sentait bien dans ce temple, l’atmosphère y était pleine de vie. De plus, le Taureau semblait lui faire confiance : elle qui pensait qu’elle devait faire ses preuves pour se faire une place au sein de la confrérie des chevaliers d’Athéna… Visiblement, les choses se passaient beaucoup plus simplement qu’elle ne se l’était imaginé !

La jeune femme voulut commencer à raconter son histoire à Aldébaran, afin de se présenter véritablement. Elle souhaitait également lui poser de multiples questions et lui demander conseil pour la suite des évènements, lui qui devait certainement avoir une grande expérience de la vie au sein du Sanctuaire, mais elle fut interrompue par l’arrivée d’un autre chevalier.

« Nous sommes décidément bien nombreux, nous les novices, à vouloir faire la rencontre du Grand Pope ! », se disait Aleyna, qui se sentait bien moins seule, tout à coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 9:56

D'abord une voix bourrue à la quelle e ne m'attendais absolument pas était-ce le chevalier d'or du taureau qui venait de parler ? Jamais je n'aurais pensé qu'un chevalier aussi haut classé pouvait parler de cette façon. J'étais franchement étonné du fait qu'un gold saint parle de cette manière, mais n'étions nous pas tous des humains sous nos armures ? J'avais moi même été entraîné par un chevalier d'or, celui du signe du sagittaire. Il était vrai que comme c'était mon maître j'avais pus voir l'humains dernière l'armure, mais le chevalier montrait plus de retenu que celui qui me semblait être celui du Taureau.

Bon soit passons toute ces explication sur la nature de l'homme sous l'armure vous devez avoir votre propre idée la dessus. La voix m'invitait à rejoindre l'intérieure de la deuxième maison du zodiaque, alors que je m’apprêtais à avancer entre ses imposantes colonne un jeune garçon fit son apparition m'engageant de manière respectueuse à le suivre jusqu'au seigneur Aldebaran ... le fameux chevalier d'or du taureau.
La jeunesse du garçon ne m'avait pas du tout étonné, je savais que l'entraînement pour devenir un chevalier pouvait commencer depuis le plus jeune age et que même sous la tutelle de chevalier de niveau gold ou silver très peu d'entre eux deviendraient de véritable chevalier.

Me voila enfin devant un chevalier d'or .... je ne pus qu'être ahuris et stupéfait devant la carrure imposante de l'homme devant moi revêtant l'armure dorée du deuxième signe zodiacal. Pourtant malgré cette impression de puissance on pouvait sentir le calme émanée de cette personne. Le seul réflexe qui me fut donné de faire fut celui de m'incliné avec un léger sourire et de me présenté à nouveau à mon supérieure.

-Je suis le nouveau chevalier de Bronze de Pégase, Ryusuke Kishima et heureux de vous rencontrer Sir Aldébaran.

Je me relevais l'esprit tranquille, comme si toute l'énergie calme et positive du temple m'avait envahis pour me rendre sereins et apaiser mon âme même, je me rendit aussi compte que d'autre chevalier de bronze ce trouvait dans la pièce, une femme dons l'armure devait être celle du serpent pris la parole. Il était vrai que de nombreux chevalier voulais rencontré le grand pope surement pour recevoir une missions et pouvoir enfin ce comporter comme de véritables serviteurs d’Athéna, je répondis par un sourire à la bronze saints du serpent.

-Oui je pense que nous voulons tous recevoir une missions pour commencer a accomplir quelque chose en tant que chevalier de la déesse Athéna.

La déesse Athena, quand je parlais d'elle mes yeux semblait se remplir d'étoile, je ne l'avais rencontré qu'une seul fois et encore, il me semble que ce n'était qu'une apparition, mais j'étais près à mourir pour elle s'il le fallait, j'avais l'impression de ressentir encore son cosmos si doux autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue350/350Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 7:23

[HRP : Je viens d'ici]

La Sainte de la Colombe me regarda avec une belle incrédulité puis elle pouffa puis se reprit avant de m’amener dans une autre pièce. Je vis bien qu’elle observait mon corps, et qu’elle n’était pas aussi troublée qu’avec Hyoga… oui, il était évident qu’elle en était tombée amoureuse…

_ « Pour les démangeaisons, c’est normal, vos côtes sont en train de se ressouder… pour vos vêtements, je vous en ferais venir du Sanctuaire, Gold Saint… maintenant ne bougez plus… »

Je la vis revêtir son armure et elle posa ses mains sur mon torse nu avant de dire : _ « Holly Bless ! »

Son cosmos était très puissant pour une Silver Sainte, mais surtout il était très apaisant et d’une douceur incroyable. Puis elle m’examina à nouveau. Je la regardais, elle me ressemblait un peu, de par sa chevelure blanche et par ses plus argentés que les miens…

_ « Vous allez beaucoup mieux, Gold Saint… vous allez pouvoir sortir de l’hôpital bientôt, dans un jour ou deux, je pense… mais rien ne vous empêche de sortir aujourd’hui, si vous le souhaitez…veuillez m’excusez mais le Seigneur Hyoga du Verseau a aussi besoin de moi… »

Puis elle me sourit et quitta la pièce tandis qu’une infirmière m’amenait des vêtements de rechange. Je retirais mon pagne avant même qu’elle n’ait quittée la pièce et m’habillais rapidement. Je me sentais revivre… deux choses m’importaient actuellement, savoir si l’âme de mon Angeline était toujours dans mon temple et quel était ce cosmos et cette voix qui m’avait empêché de mourir…

Je sortis de l’hôpital et me dirigeais vers le Sanctuaire. Je me déplaçais à la vitesse de la lumière et arrivais devant le temple du Bélier, toujours personne… ou pouvait bien être ce Gold Saint ? J’entrais avoir demandé l’autorisation d’entrer… les traces de sang de mon précédent passage avaient été nettoyées… bien…

Je sentais que le propriétaire des lieux n’était pas loin… il était dans la dernière maison du Sanctuaire… d’autres Saints n’étaient pas loin… dans la maison du Taureau… un sourire s’élargit sur mon visage… j’avais de vague souvenir d’un colosse me demandant qui m’avait fait cela… ainsi que la présence d’une Silver Sainte et d’un autre Gold Saint… les Gémeaux, il me semblait.

Je traversais le temple et montait tranquillement mais rapidement les marches menant au temple du Taureau, là aussi, le sang avait été nettoyé… il me fallut beaucoup moins de temps pour les gravir que la première fois… et j’entrais dans le temple du Taureau.

_ « Gold Saint du Taureau, moi, Karkínos Skiá, Gold Saint du Cancer, demande l’autorisation de traverser votre temple pour aller dans le mien puis voir le Grand Pope… »

J’attendis patiemment que celui-ci me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 EmptySam 3 Déc - 8:59

Décidement Gp était influent cela ne faisait pas l'ombre d'un doute, mais qu'il était si populaire que chacun voulait le voir là c'était peut être un peut trop non ? En tout cas à peine un nouveau convive accueillit qu'un nouveau se présentait. La puissance du cosmos qui se profilait était celui d'un de ses frères d'armes aussi Aldébaran porta son regard sur ses deux invités avant de s'adresser à leur attention.

« Allez y, vous gênez pas mettez vous à l'aise... »

Il eut un clin d'œil avant de donner un petit coup de coude au Pégase, une tentative de discrétion bien entendu totalement manqué mais cela, le colosse ne pouvait point s'en douter.

« Profitez en pour faire connaissance... Vous serez amené à vous fréquenter souvent dans vos quartiers. »

Quel mot pourrai mieux correspondre au sourire d'Aldébaran si ce n'ai qu'il avait la Banane, Puis sérieux, il quitta la pièce de vie avant de se diriger en direction de l'entrée de son Temple. Le regard du colosse scruta le corps de son confrère, une moue apparut sur son visage puis enfin un large sourire.

« Ravi de voir que tu vas mieux Krakinette... Tu sais mon petit crabe, y'a du monde là haut et dans ton état il ne serai pas judicieux que tu fasses la queue pendant des heures... »

Il s'avança de l'homme avant de plisser les yeux.

« Puis je suis sur que tu dois mourir de faim.... L'infirmerie n'est pas un restau 4 étoiles pas vrai ?! Suis moi je t'en prie, ma table est tienne ainsi nous aurons à loisir de faire connaissance. »

L'homme s'était mis à avancer en direction des quartiers de son temple, stoppant sa marche, il se retourna de nouveau vers lui avant de reprendre.

« Allez l'ami, te sens pas géné... Ici un seul mot d'ordre, la bonne franquette... Inutile de te dire qu'un refus entrainerai de fâcheuses représailles, épargne nous donc des sueurs inutiles et mangeons! »

Il eut un sourire amusé, presque enfantin avant de poursuivre vers ses quartiers là ou les attendez une petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 EmptySam 3 Déc - 11:28

Un niveau cosmos fit son apparition dans la maison du taureau aussi puissant que celui du gardien de cette dernière, mais beaucoup moins doux que celui-ci, avec cette force on ne pouvait en conclure qu'a une chose, c'était un chevalier de niveau Gold et la voix qui s'annonça peut après me le confirmais, il était le chevalier placer sous l'étoile protectrice du cancer.

Aldébaran pris la parole, cet homme étais du genre a pouvoir chasser toute onde négative rien quand prenant part à une conversation. Il me donnais un coup de coude qui suivait un clin d'oeil qui bien sur ce voulais discret, mais ne l'était pas le moins de monde.

Que j'en profite pour faire connaissance avec l'autre Bronze Saint à côté de moi était une bonne idée, le sourire d'Aldebaran devait être communicatif car je souriais aussi, toute l’appréhension que j'avais ressentis en venants ici avait été souffler par la gentillesse du chevalier d'or.

Pendant que ce dernier allait à la rencontre du nouvelle arrivant, je me tournais vers la femme Saint du serpent d'après son armure et je lui souris, il était vrai que si nous devions passer beaucoup de temps ensemble mieux valais avoir comme base la bonne entente et la bonne humeur.

-Alors comment t’appelle tu ?

Voila comment bien débuter une conversation, demander le nom de personne en face, elle connaissait le mien car je m'étais annoncer en arrivant, mais je n'avais aucune idée du siens après peut être que je lui demanderait comment elle est arrivé au sanctuaire à moins que se soit trop personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
Aleyna


Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 40
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 2:49

La jeune Aleyna était enchantée de vivre ce moment agréable parmi d’autres chevaliers, certains très expérimentés, d’autres beaucoup moins. Une véritable harmonie régnait entre tous ces soldats d’Athéna. Cela démontrait une vraie cohésion de groupe. Quelque chose de rassurant s’en dégageait : en effet, pour faire face au pire, il fallait que les chevaliers du Sanctuaire soient soudés et unis. La représentante de la constellation du Serpent était heureuse de constater que tel était le cas.
C’est alors qu’elle ressentit une émotion beaucoup moins positive : une atmosphère si bon enfant ne devait certes pas durer. Cela lui faisait l’effet d’un instant de calme avant la tempête. Un vague pressentiment la ramena un peu à la réalité : le jeune chevalier de bronze ne devait pas oublier son objectif principal : rencontrer enfin le Grand Pope.
Elle se tourna alors vers Ryusuke pour se présenter :

« Je me nomme Aleyna, chevalier de bronze du Serpent. Je viens directement d’Inde, le pays où j’ai suivi mon entraînement. Je suis très honorée de faire la rencontre du porteur d’une armure aussi célèbre que la tienne ! »

Puis, se tournant vers l’ensemble des chevaliers présents dans le temple du Taureau :

« Merci à tous pour cet accueil, et tout particulièrement, à toi, Aldébaran, mais je souhaite prendre congé : il me tarde de prêter allégeance à notre grand maître à tous, le Grand Pope, et il me reste encore du chemin à parcourir. »

Tout en se dirigeant vers la sortie, Aleyna prit une pomme posée sur une table :

« Je t’emprunte ceci, Aldébaran, en guise de dessert ! »

Elle s’inclina légèrement, le visage impassible et fermé, et s’en fut vers les Maisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue350/350Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue350/350Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue450/450Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)

Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 3:51

Dans son palais, alors qu’il était en train de recevoir le Silver Saint de Persée, le Grand Pope sentit soudain l’arrivée de plusieurs cosmos très puissant à l’entrée du Sanctuaire.

Le Maître du Sanctuaire fit alors un signe de la main, indiquant ainsi qu’il interrompait temporairement l’entrevu pour quelque chose qui nécessitait son intervention immédiate.

Il se leva, et se dirigea à l’entrée de son palais dont il ouvrir lui-même les lourdes portes. Puis il enflammant son incommensurable cosmos.

C’est alors que la voix du Grand Pope se résonna directement dans la maison du Taureau.

- A tous les Saints qui entendent ma voix, j’ordonne, moi le Grand Pope, représentant terrestre d’Athéna de vous rendre immédiatement à l’entrée du Sanctuaire pour accueillir nos visiteurs.

- Il s’agit d’une mission prioritaire qui doit passer avant toutes les autres.


Le Grand Pope resta devant son palais, observant le déroulant des opérations depuis le haut du chemin des douze Maisons du Zodiaque, son cosmos continuait à briller de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue250/250Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Devant le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue300/300Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 4:03

La suite pour moi et pour les autres.

(HRP: T'es à la bourre le vieux XD Je te coute cher mais je fais mon taff, un rab, c'est possible ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devant le temple du Taureau   Devant le temple du Taureau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le temple du Taureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le premier temple
» Tartes aux pommes & co dans le temple du Taureau
» Le cheval ailés et le taureau d'or.
» Dans mon temple
» Retour du Verseau devant le Grand Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Taureau.-
Sauter vers: