Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Left_bar_bleue350/350Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Left_bar_bleue250/250Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Left_bar_bleue300/300Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Empty_bar_bleue  (300/300)

Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Empty
MessageSujet: Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier   Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier EmptyVen 26 Nov - 7:07

Viens de là

En arrivant devant le Temple du Bélier, une nouvelle fois, je fus terrassé par une douleur. Je mis un genou à terre. Je su alors que mes côtes étaient vraiment brisés… La douleur était lancinante et par moment fulgurante. Sans les encouragements de ma bien aimée, je me serais laissé aller à mourir.

_ « Il ne faut pas que tu meurs, tu as encore beaucoup de choses à accomplir, mon amour. Relèves-toi. Si tu meurs, je devrais retourner en enfer et je ne le veux pas.
_ Ne t’inquiètes pas, oh mon cœur, il faut seulement que je me repose un instant.
_ Tu te meurs, Kar, tu perds ton sang. »

Lentement, je me relevais en crachant du sang. Je me tenais le côté droit ou la douleur était concentrée. Je regardais le premier temple avant le Palais du Grand Pope qui se dressait devant moi. Je m’approchais lentement.

_ « Gold Saint du Bélier, moi Karkínos, Gold Saint du Cancer demande l’Autorisation de traverser votre temple, m’annonçais-je.
_ Il n’y a personne, me dit Angeline. »

Je m’avançais dans le temple, m’arrêtant de temps en temps contre une colonne, laissant une marque sanglante. Je sentais un cosmos puissant et pourtant très lointain, certainement celui du Gold Saint du Bélier, qui me reconnaissait comme étant son homologue.

Lorsqu’enfin je sortis du temple, je m’arrêtais quelques instants en m’asseyant sur les marches menant au temple du Taureau.

_ « Encore onze maisons, fit mon amour en m’entourant de ses bras.
_ Je sais, ma bien aimée. Le prochain temple est le plus dangereux pour toi, il y a deux Gold Saint, d’après ce que je sens, et un Silver Saint. Certain Saint sont capable de reconnaitre un esprit.
_ Je passerais rapidement et je t’attendrais dans la maison du Cancer. »

Je me relevais, toujours en laissant une trace sanglante sur mon passage. Je recommençais mon ascension des marches des Temples du Zodiaque.

[la suite dans le "Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau]Suite
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Left_bar_bleue200/200Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Left_bar_bleue200/200Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Left_bar_bleue250/250Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Empty_bar_bleue  (250/250)

Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier   Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier EmptyVen 17 Déc - 5:57

Viens de là

[Hrp : Désolé du cours poste]

Dès l’entrée, Eiréné sut que quelque chose n’allait pas, des trainées de sang maculait les marches, un combat avait-il eut lieu ici ? Ou bien… Un combattant devait être gravement blessé au vu de la quantité de sang… Elle étudia les traces… Non, ce n’était pas un combat, mais une personne était arrivée très gravement blessée.

Encore ce Cosmos ? Pensa la Silver Sainte. Oh non ! Pas Rodorio ! Cette fois-ci ce spectre n’allait pas s’en tirer comme cela !

Elle n’eut que le temps de s’écarter car un chevalier d’or venait de passer devant elle sans la voir, elle remarqua de suite la Pandora Box qu’il portait sur le dos, c’était celle du Lion. Le Gold Saint du Lion allait s’occuper de la Spectre… Elle prit une décision, celle de sauver d’autres vies au village.

Il lui fallut quelques instants pour maîtriser sa rage. Elle retira son masque, ses yeux argentés devinrent d’un blanc laiteux, signe d’un grand calme chez Eiréné. Elle fila vers l’entrée du Sanctuaire, fit un petit signe aux gardes, qui semblait éberlués en voyant deux Saints qui venait à peine d’arrivé repartir à vive allure.

Arrow la suite dans "Emergence d'une fatalité"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier
» Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?
» Dans mon temple
» Tartes aux pommes & co dans le temple du Taureau
» Les nouveaux Gold Saint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Bélier.-
Sauter vers: