Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux Gold Saint.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Les nouveaux Gold Saint. Left_bar_bleue250/250Les nouveaux Gold Saint. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les nouveaux Gold Saint. Left_bar_bleue250/250Les nouveaux Gold Saint. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les nouveaux Gold Saint. Left_bar_bleue0/0Les nouveaux Gold Saint. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouveaux Gold Saint. Empty
MessageSujet: Les nouveaux Gold Saint.   Les nouveaux Gold Saint. EmptyVen 12 Mar - 0:34

La première nuit du solstice d'hiver venait d'étendre son ombre sur le sanctuaire, la chaleur qu'avait emmagasiné la terre durant la journée réchauffait la température de cette nuit si particulière... toutefois un vent frais venu du nord rendait l'atmosphère respirable, un vent salvateur.

Asclépios était devenu un gold saint depuis un peu moins de 5 heures... 5 Heures durant lesquelles il avait eut le temps de faire le tour de chaque coin et recoin de ce lieu à peine reconstruit...Il faut dire que lors de la guerre contre Hadès, leurs prédécesseurs avaient si vaillamment défendu leur cause qu'il avait même eut recours à l'attaque interdite : L'Athéna Exclamation !

Sa tante s'en était allé avec le chef des 88 chevaliers lorsqu'enfin l'armure d'or du Scorpion était venue à le recouvrir. Il s'était retrouvé bête lorsque que sa tante et l'homme ou la femme régnant au nom d'Athéna sur ce lieu s'en était allé, le laissant seul au milieu de l'arène... que pouvait elle bien faire là haut avec le maitre du Sanctuaire...

Des résidus de nombreux cosmos planaient encore, des cosmos poussés à leur paroxysme qui malgré les années étaient toujours bien décelable par une personne compétente... Il avait eut le privilège d'être le premier de la nouvelle génération à obtenir son armure, aussi devait il montrer l'exemple toutefois le jeune homme s'ennuyait ferme aussi, ses pas le conduire jusqu'à la plage du Sanctuaire.

Les secondes et les minutes passèrent si vite dans ce lieu qu'il aurait sursauté sans le moindre doute, s'il n'avait eut autant confiance en ses capacités... La voix bien connue de cette Tante qui avant d'entrée en ce lieu lui était totalement étrangère l'interpellait.


« Asclépios, je me suis longuement entretenu avec notre maitre à ton sujet... Il désire te rencontrer et entendre ton serment de chevalier... Ce n'est qu'à ce moment que tu recevras la garde de ton temple. »

Le jeune homme le regard toujours tourné vers l'horizon se retourna enfin, puis s'avança avec prestance jusqu'à son maitre.

« Celia, je te suis reconnaissant pour tout ce que tu m'as apporté. »

Un doux sourire se dessina sur le visage de la femme qui le gifla ensuite avec violence.

« Tu es chevalier d'or à présent... Montre toi digne de ton rang, je ne suis et ne dois être qu'un formateur à tes yeux à présent... Montre toi digne de notre aïeul. Le grand Pope t'attend chevalier. »

Asclépios avait encaissé la gifle de son ancien maitre, les paroles qu'elle prononça ensuite le choqua quelque peu... La hiérarchie devait telle être respecté à ce point ? Sans ajoutant un seul mot de plus, le nouveau chevalier d'or du Scorpion fit un signe de la tête puis se dirigea en direction du bas des marches des temples avant de s'immobiliser un instant devant.

Le Scorpion soupira un bref instant, puis osa un puis deux pieds sur la première marche de ce grand escalier... La première, la deuxième et la troisième maison furent bien vite franchies mais lorsqu'il arriva enfin devant le Temple du Cancer, un long frisson parcourut son échine. Cette maison avait quelque chose de terrifiant, l'atmosphère de cette dernière semblait entièrement tourné vers la mort.

Asclépios inspira alors à trois reprise puis se mit au pas de course, afin de rejoindre au plus tôt, la plus haute autorité en l'absence d'Athéna... Oui, il ne devait plus s'attarder de la sorte... Très vite, il franchit les unes après les autres les maisons désertées jusqu'à parvenir enfin au prix de maints efforts devant les grandes portes de la salle ou les gardes de sa majesté lui lancèrent des regards éberlués.

Asclépios épousseta alors sa cape et son armure, avant de s'acharner un instant sur un tache récalcitrante qui ne voulait s'en aller. Lorsque son regard croisa celui d'un des gardes celui-ci s'arrêta net de rire, un malaise venait de s'instaurer, tandis que le Scorpion s'avançait vers ce dernier avant de sortir sa longue aiguille effilée.

Le chevalier s'arrêta devant le garde avant de faire courir son aiguille sur le corps de l'homme s'attardant sur son plexus solaire... Les réactions de recul et de contraction de l'homme fit rire Asclépios... La peur que ressentait les êtres devant son aiguille était de loin ce que préférait le jeune homme, oui il aimait voir les autres succomber à l'angoisse de sa piqure...

La peur qui était né dans l'âme de l'homme avait suffit à apaisait Asclépios qui poussa les grandes portes de la Grande Salle pour enfin se diriger avec prestance et grâce en direction du trône ou siégeait le représentant de la déesse... Le jeune homme prit une grande bouffé d'oxygène, ôta son casque d'armure avant de s'agenouiller devant son seigneur et maitre.


« Grand Pope, mes respects... Moi Asclépios du Scorpion jure fidélité à votre personne ainsi qu'à la déesse... Je réitère devant vous les vœux que j'ai prononcé lors de mon épreuve d'armure. »

Le jeune homme resta ainsi, dans le silence oppressant de cette salle attendant les instructions du chef des 88.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Les nouveaux Gold Saint. Left_bar_bleue350/350Les nouveaux Gold Saint. Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Les nouveaux Gold Saint. Left_bar_bleue350/350Les nouveaux Gold Saint. Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Les nouveaux Gold Saint. Left_bar_bleue450/450Les nouveaux Gold Saint. Empty_bar_bleue  (450/450)

Les nouveaux Gold Saint. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Gold Saint.   Les nouveaux Gold Saint. EmptyLun 15 Mar - 6:40

Le Grand Pope était dans la grande sale du trône, il attendait la venue du premier chevalier d’or de cette nouvelle génération...

En effet, lors de la précédente guerre sainte contre Hadès, aucun des douze chevaliers d’or n’avait survécu, et c’était une triste première dans les anales de l’ordre ! Les guerres contres l’empereur Hadès ont toujours été particulièrement meurtrières. Effectivement, comment battre un tel ennemi sans en payer le prix fort ? Mais lors des précédentes guerres saintes, au moins un ou deux chevaliers d’or survivaient… Ne serait-ce que pour devenir le futur Grand Pope afin de guider et préparer la nouvelle génération à la prochaine guerre contre Hadès…

Aussi le nouveau Grand Pope décida de tout faire pour éviter de reproduire les mêmes erreurs...

Les choix stratégiques, si tant est qu’on peut utiliser cette expression pour désigner les décisions prises par l’actuelle réincarnation de la déesse de la guerre et de la sagesse avait incité le nouveau Grand Pope prendre la situation en main pour gérer la situation...

Mais avant toutes choses, le Grand Pope allait devoir se procurer des informations sur ses ennemis afin de s’organiser le mieux possible. Et c’est là qu’allait intervenir Asclépios du scorpion !

Le Grand Pope s’était longuement entretenus avec la tante et professeur du nouveau gold saint, car même s’ils portaient tous une armure d’or, les cehvaliers d’or étaient vraiment tous biens différents les uns des autres, et avaient des rôles aussi importants que distincts à jouer...

Et le successeur de Milo possédait bien certaines capacités très particulières qui allait se révéler primordiale dans la tâche qu’il allait se voir confier...

Asclépios allait bientôt entrer dans la salle de trône, actuellement il était occupé à effrayer les gardes… Ce jeune scorpion semblait prendre beaucoup de plaisir à jouer à ce petit jeu là, nota le Grand Pope…

Les lourdes portes s’ouvrirent et le jeune homme qui avait reçu l’armure d’or du Scorpion il y a un peu plus de cinq heures fit alors son apparition. Il se dirigea sans la moindre hésitation vers le trône du Grand Pope, enleva son casque mis le genou à terre avant de prendre la parole :

« Grand Pope, mes respects... Moi Asclépios du Scorpion jure fidélité à votre personne ainsi qu'à la déesse... Je réitère devant vous les vœux que j'ai prononcé lors de mon épreuve d'armure. »


Le Grand Pope laissa le Silence revenir dans la grande salle du trône avant de lui aussi prendre la parole :

- Et moi, le Grand Pope, j’entends ton serment...

Il marqua une courte pause avant d’ajouter :

- Asclépios… Tu n’auras pas le temps de t’ennuyer… ou de t’amuser avec les gardes… car tu vas partir immédiatement en mission…


Il attendit d’être certain que le jeune homme l’écoute attentivement avant de poursuivre :

- Nous devons savoir où en sont les Enfers et s’ils préparent une nouvelle attaque contre nous...

- J’ai également l’intime conviction que Pandore, la prêtresse des enfers est de retour, j’aimerais que tu te renseignes sur cela...

- Tu as carte blanche pour accomplir ta mission.

- Tu peux maintenant disposer, à moins que tu aies des questions...


Le Grand Pope attendit alors la réaction du nouveau chevalier d’or du scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Les nouveaux Gold Saint. Left_bar_bleue250/250Les nouveaux Gold Saint. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les nouveaux Gold Saint. Left_bar_bleue250/250Les nouveaux Gold Saint. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les nouveaux Gold Saint. Left_bar_bleue0/0Les nouveaux Gold Saint. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les nouveaux Gold Saint. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Gold Saint.   Les nouveaux Gold Saint. EmptySam 20 Mar - 5:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux Gold Saint. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux Gold Saint.   Les nouveaux Gold Saint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux Gold Saint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?
» Saint Seiya : Soul of Gold
» Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier
» Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?
» Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le palais du Grand Pope.-
Sauter vers: