Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Émergence d'une fatalité

Aller en bas 
+9
Calleigh
Amber
Althéa
Adonis
Lothar de Jamir
Deus Ex Machina
Eiréné
Eoghan
Violate
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violate
RIP

RIP
Violate


Nombre de messages : 112
Localisation : Meikaï Ha, L'Antenora, temple de Eaque.
07/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyJeu 16 Déc - 2:06

Le village de Rodorio se situe près du Sanctuaire. les habitants de Rodorio sont vêtus avec un style antique, et le village est en contact avec le Sanctuaire. On peut voir que certains habitants n'apprécient cependant guère cette position, car cela les expose à de graves dangers lorsque des ennemis viennent s'en prendre au Sanctuaire, Rodorio devenant alors un terrain de bataille. Violate Qui avait quitter le château d'Hadès pour rejoindre le sanctuaire sur ordre de Pandore c'était dirigée vers le village de Rodorio situer non loin du sanctuaire. Violate arriva au village sous l'oeil inquiet des habitants qui discutait entre eux et la fixait.

-Stop! Dit-elle à deux villageois. Je ne permettrais à aucune vermine de parler de moi. Dit-elle sur un ton froid, intensifiant sa cosmos-énergie par la même occasion. Les villageois commencèrent à paniquer et à fuir.

-Si Faible...Dit-elle d'un ton neutre avant de se positionner pour son attaque.Je vais faire d'une pierre deux coups en rasant ce village et ces habitants. Dit-elle un léger sourire satisfait aux lèvres.

-GIGANTIC WILD DESTRUCTION!!! Dit-elle en libérant son attaque les bras tendu de chaque côté de son corps et les jambes écartées. L'attaque de Violate désintégra maisons et habitants sur au moins un kilomètre dans une onde de choc dévastatrice. Violate repris sa position initial et admira son carnage.

-J'aime sentir l'odeur de la mort et de la peur sur mon passage. Dit-elle d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
RIP

RIP
Eoghan


Lion
Nombre de messages : 36
Age : 32
01/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyJeu 16 Déc - 7:00


    => Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau

    Eoghan avait vraiment l’impression qu’il ne faisait que courir depuis qu’il avait mis les pieds au Sanctuaire en tant que Gold Saint. Alors c’était donc ça le travail d’un chevalier d’or ? Pandora box sur le dos, Eoghan courrait à toute allure vers la sortie du Sanctuaire après avoir fait le chemin inverse quelques minutes plus tôt à peine. Il repassa dans la maison vide du Bélier, toujours aussi ensanglantée, puis devant les gardes qui le regardèrent assez bizarrement, après tout le cinéma qu’il avait fait pour rentrer peu avant.

    Au fur et à mesure que le chevalier du Lion se rapprochait du village de Rodorio, l’appréhension montait en lui. Quel que soit le détenteur de ce cosmos, c’était sûrement un ennemi, et il allait surement être son adversaire… Ca allait être son premier combat en tant que réel bras armé d’Athéna, et il redoutait ce moment là. Bien qu’il fasse maintenant partie de la caste la plus puissante des chevaliers, il ne savait rien de son ennemi. Et s’il était plus fort que lui ? Et s’il le vainquait ? A cette pensée, Eoghan eut une boule au ventre, mais se secoua la tête pour se chasser ces mauvaises idées de la tête. Non, il ne devait pas se laisser distraire par des préoccupations si futiles. La seule chose qui comptait, c’était qu’il devait abattre cet énergumène qui osait s’attaquer au Sanctuaire d’Athéna. Tant pis s’il n’y arrivait pas. Mieux valait avoir trouvé la mort en combattant dignement son ennemi plutôt que de survivre de ne pas avoir été assez courageux pour y aller. Sa détermination retrouvée, Eoghan reparti de plus belle vers l’endroit d’où ce cosmos agressif provenait.

    Quelques minutes plus tard, le Gold Saint du Lion se retrouva enfin sur place. Ce qu’il vit le terrifia. Il y avait un trou gigantesque au milieu du village. Il aurait certes été exagéré de dire que le cratère avait un diamètre d’un kilomètre mais en tout cas, c’était vraiment conséquent. Tout avait été détruit et il ne restait que ruines et certainement des cadavres sous les décombres. Des innocents dont le seul tort avait été de vivre près du Sanctuaire… Pourquoi devaient-ils mourir ? Etait-ce donc là le sort des innocents qui se trouvaient seulement au mauvais endroit au mauvais moment ? Bon sang, c’était pour éviter ce genre de choses que les Chevaliers protégeaient le Sanctuaire !

    Alors qu’il bouillonnait de rage intérieurement, autant contre lui qui n’avait pas pu défendre le village que contre le malfaisant personnage qui avait osé s’attaquer à des innocents, tout son être tremblait de colère. Des envies de destructions lui prenaient lui aussi, et frénétiquement, il regarda autour de lui, dans tous les sens, cherchant celui qui subirait le poids de sa fureur. C’est alors qu’il vit un homme, vêtu d’une armure aussi noire que les ténèbres, se contentant d’observer le cratère au milieu duquel il se trouvait. Il était manifestement le responsable de ce carnage… Ni une, ni deux, Eoghan laissa tomber sa Pandora Box sur le côté, puis ramassa un bout de mur qui traînait à côté de lui et le jeta avec toute sa rage en direction du monstre. Une armure toute noire, un ravage comme ça. Etait-ce un Spectre d’Hadès ? Il rugit de toutes ses forces en lui envoyant son projectile dans le dos. Puis aussi agile qu’il félin, il fit un grand bond, afin de se retrouver quelques mètres derrière son ennemi.

    _ C’est toi qui a fait ça, espèce d’***** ??!! Je vais de déchirer les entrailles et me repaître de tes boyaux !

    Son cosmos brûlant de ses plus belles flammes, Eoghan crachait toute sa haine envers celui qui venait de tuer tous ces innocents. Se mettant en position de combat, poings serrés devant lui, jambes pliées, prêt à réagir en cas d’attaque. Il foudroyait le Spectre du regard, et d’ailleurs, si ses yeux avaient été des épées, autant dire qu’il y aurait eu devant lui que des lambeaux de chair… Eoghan ne savait pas qui était cet « homme » mais une seule chose était sûre : Il allait vraiment passer un mauvais quart d’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Violate
RIP

RIP
Violate


Nombre de messages : 112
Localisation : Meikaï Ha, L'Antenora, temple de Eaque.
07/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyJeu 16 Déc - 8:02

Alors que Violate affichait un sourire satisfait de son massacre sur le village de Rodorio, elle sentit un cosmos puissant et la présence d'un projectile qui se dirigeait vers elle en vue du courant d'air qu'il déplaçait, qu'elle mit en poussière par une simple impulsion de cosmos.

_ C’est toi qui a fait ça, espèce d’***** ??!! Je vais de déchirer les entrailles et me repaître de tes boyaux !

Violate se retourna et afficha un air amuser au parole prononcer par l'homme.

-L'appel des innocents n'a pas mit longtemps à faire apparaître un membre des chevaliers d'Athéna et des plus haut rang en plus. Dit-elle l'air satisfaite. Je vais enfin pouvoir m'amuser un peux. Dit-elle un léger sourire aux lèvres. Montre-moi se que tu c'est faire. Dit-elle en restant immobile, mais ces yeux devinrent violet pendant quelques instant avant de redevenir normaux laissant apparaître une ombre gigantesque ressemblant à un Béhémoth. Aller amusons-nous. Dit-elle en intensifiant sa cosmos-énergie.

-Magnifique futur cadavre....BUREAL REAL!!!!!!30CS lança t-elle quand son poing s'abattit sur le sol avec une puissance dévastatrice.


HP:200
CS:200-30=170
PA:250

Attaques Effectuer:-Bureal Real.

Spoiler:


Dernière édition par Violate le Ven 17 Déc - 8:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyVen 17 Déc - 7:28

Viens de là

Eiréné arriva alors que le combat entre le Gold Saint du lion, un fort bel homme au demeurant, et la Spectre venait de débuter. Le centre ville était dévasté, un gigantesque trou béant avait été créé. La Spectre était au centre et le Lion fougueux non loin d’elle. La Silver Sainte ferma les yeux pour sentir la vie grâce à son Cosmos.

Trois des victimes de la Spectre étaient encore en vie, trois enfants... Eiréné fit brûler son Cosmos quand elle arriva près des enfants, prêtes à renvoyer l’attaque de la Spectre au cas où celle-ci arrivait jusqu’à elle. Elle souleva et retira les gravats ou se trouvaient les trois enfants. Ils étaient âgés de cinq à sept ans, deux fillettes et un garçonnet, de la même famille apparemment. Ils étaient blessés, mais leurs blessures n’étaient pas mortelles. Elle les sortit de sous les décombres, puis elle vit les parents sans vies des trois jeunes.

Eiréné s’était jurée de n’utiliser sa dernière technique apprise sans une bonne raison, avec ces trois orphelins désormais, cela lui faisait deux raisons, en plus du camps d’entraînement de l’île d’Andromède, pour l’utiliser à l’encontre de cet être sans cœur, sans bonté…

Il faut que je me calme, pensa-t-elle.

_ « Holly Bless ! Murmura la Silver Sainte. »

Elle soigna les enfants, puis se releva.

_ « Suivez-moi, je vais vous mettre à l’abri. Dit-elle aux trois petits »

Les trois enfants semblaient totalement perdu, égaré, ne sachant pas ce qu’il leurs était arrivé. Eiréné pris la plus jeune dans ses bras et pris la main de l’ainé qui lui-même prit celle de sa sœur. Je les emmenais loin du combat.

_ « Eloignez-vous ! Hurla-t-elle aux autres habitants du village. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyJeu 23 Déc - 23:16

Dans les ruines de Rodorio, tandis que le silence avait succédé à la fureur de l'attaque du spectre du Béhémoth, que les cris d'angoisses et d'agonies retentissaient encore, les deux combattants se faisaient face et le combat avait débuté.

Une silver saint avait fait son apparition et si elle ne s'était pas mêlée de ce tête à tête improvisée, sa présence ne signifiait qu'une chose, la présence de Violate avait comme prévu rameuté l'ensemble du sanctuaire.

Dans les ombres encore présentes, un ricanement retentit, quelque chose de sur aiguë, de désagréable, de strident... Il n'y avait pourtant que les ombres et le cosmos de Violate était d'une telle violence que toute trace de cosmos semblait se confondre avec le sien.

"Mais regardez qui voilà... Ne serait ce pas le chaton du sanctuaire ?"

Une silhouette féminine apparut des ténèbres, le spectre de la Hyène, étoile terrestre du Ricanement venait d’apparaître, du côté du spectre du Béhémoth. Une seconde voix retentit alors, beaucoup plus douce mais tout aussi moqueuse, une voix de femme également.

"Minou, minou, minou..."

La seconde silhouette apparut. Spectre de la Libellule, étoile terrestre de la Transparence... Elle reprit immédiatement.

"Il est à croquer..."

Elle s'adressa alors à Violate elle même.

"Spectre du Béhémoth, un mot de votre part, un seul..."

Mais tant que celle ci ne dirait rien, et que le combat était à son avantage, elles ne bougeraient pas, même si la Hyène semblait ne pas tenir en place.

Une troisième silhouette apparut non loin d'Eiréné, un homme, spectre du Kérès, étoile terrestre de la Nuit. Il n'avait rien de belliqueux contrairement aux deux femmes, au contraire, on aurait dit qu'il était là pour veiller à ce que la Colombe n'intervienne pas. Il lui adressa un sourire des plus charmeurs, et ne dit rien se contentant de plonger son regard dans le sien.

Qui sait si dans les ombres d'autres spectres ne se cachaient pas...

Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyDim 26 Déc - 2:29

La belle Rose et moi venions d'ici

Asgard, la grande salle du Palais, la fin de la fête en l’honneur des sept ans du jeune Prince de Polaris.

Finalement, les deux Olympiens étaient venus eux aussi rendre hommage au jeune Prince et futur Odin et étaient repartis sans déclencher le moindre trouble.
Puis, une fois la rencontre avec les trois ambassadrices finie, le séduisant Lothar se laissa entrainer par sa ravissante compagne sur la piste de dance. Qu’il était à la fois facile et agréable de danser avec une cavalière aussi douée qu’Althéa !

Le jeune homme, n’aurait pu dire combien de temps ils dansèrent car le temps semblait alors s’écouler différemment.

Le cosmos à la fois puissant et bien veillant de la Princesse Hilda vint mettre fin aux danses et Lothar prit alors le verre que lui tendit la belle Althéa, tout en lui lançant un regard complice.

Toutes les personnes présentes allaient maintenant rendre hommage au jeu Prince. Et Dame Hermine conduisit les deux Gold Saints sur le chemin de la famille princière d’Asgard pour qu’ils puissent les saluer avant leur départ.
Enfin, la charmante Althéa murmura quelque mot à l’oreille du séduisant Lothar. Leur mission était effectivement un succès. Dorénavant le Sanctuaire et Asgard seraient alliés et ils pourraient rentrer avec la satisfaction du devoir accompli.

***************

Les deux jeunes Chevaliers d’Or avaient repris l’avion du Grand Pope, le jet privé, pas l’autre. Ils allaient arriver dans quelques minutes. Mais Lothar sentit alors quelque chose d’inquiétant. Un grand nombre de cosmo-énergies emplies de haines étaient présentes dans le village de Rodorio et cela ne pouvait signifier qu’une chose : une des armées du Seigneur des Enfers attaquait le Sanctuaire !

Ce fut un regard sévère du jeune homme qui croisa celui la Rose d’or. Elle aussi avait ressenti la présence des troupes d’Hadès et elle aussi semblait soucieuse.
Lothar ordonna alors au pilote d’aller atterrir sur un autre aéroport. L’avion représenterait une cible bien trop facile et bien trop tentante pour les Spectres. Puis il prit la main d’Althéa et les téléporta directement dans le village de Rodorio.

***************

Grâce à la télékinésie, Lothar fit immédiatement apparaître les Gold Cloths du Bélier et des Poissons. Les tenues de Galas que portaient encore les deux jeunes gens ne semblaient en effet pas très appropriées pour la situation. Et dans une lumière dorée, leurs armures vinrent immédiatement protéger leurs corps.


Ils constatèrent que le village avait déjà subit d’important dégâts, et que malheureusement des habitants avaient déjà du payer de leur vie, la folie des Spectres. Le Chevalier d’Or du Bélier lança alors un regard meurtrier en direction des troupes d’Hadès.


Mais ils n’étaient pas les premiers arrivés sur les lieux. Un homme seul faisait déjà face à l’avant-garde de l’armée. Cet homme courageux était sur le point de se battre directement contre le chef de l’armée, un spectre à la cosmo-énergie particulièrement agressive et qui devait être à l’origine des dégâts infligés au village.


L’homme solitaire portait lui aussi une armure dorée que le Maître de Jamir reconnu immédiatement. C’était la Gold Cloth du Lion. Le Saint déjà présent était donc un expert du corps à corps qui pouvait donc facilement mettre en pièce le chef de l’armée, voire l’armée entière, à lui tout seul !


Comme les trois chevaliers d’or le savaient, le code de l’honneur des chevaliers d’Athéna interdisait à Lothar et Althéa d’intervenir dans le combat entre le Lion d’or et le commandant des Spectres. Mais par contre, tout autre Spectre qui s’approcherait serait immédiatement mis à mort.


Lothar se téléporta donc avec Althéa cinq mètres derrière le Lion, lui laissant ainsi assez de liberté de mouvement pour pulvériser le chef des Spectres à sa convenance, mais tout en étant suffisamment près pour de lui pour lui assurer une protection contre les autres serviteurs d’Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyDim 26 Déc - 3:01

Viens de là

Je parcourus la distance entre le Sanctuaire et le village de Rodorio en quelques instants. Arrivé à celui-ci, je ralentis et laissait mes sens Cosmiques pour repérer ou se trouvait le Gold Saint du Lion. Je le trouvais facilement ainsi que celui de la Silver et la Spectre au Cosmos agressif… Mais je repérais aussi deux, non trois Cosmos supplémentaire, un près de la Silver et deux aux côtés de la Spectre.

Alors que j’allais le rejoindre, deux autres Cosmos apparut, ceux du Bélier et des Poissons que j’avais déjà ressentit légèrement dans leurs temples respectifs. Je baissais mon Cosmos au maximum, puis je m’approchais discrètement du Cosmos qui était près de celui de la Silver Sainte et me retrouvais juste derrière lui.

_ « Fait mine d’attaquer cette Silver Sainte et tu auras à faire à moi… J’ai faillis ne pas te repérer… Tu as eus un bon instructeur… Je suis Adonis, Gold Saint des Gémeaux. A qui ais-je l’honneur de parler ? »

Des Spectres, à quatre contre deux, c’était bien là leur façon de faire, aucun sens de l’honneur, pensais-je... Maintenant nous sommes à quatre contre quatre, car j'avais donner un ordre à la Silver Sainte de la Colombe.

_ « Silver Sainte, continue d’évacuer les survivants du village, je m’occupe de celui-ci, fis-je. »

Je me plaçais entre elle et le Spectre pour la protéger contre eux. La place centrale du village était en ruine, des hommes, des femmes et des enfants innocents avaient été tués. Jamais je ne leur pardonnerais une telle infamie !

Une colère montait en moi, une colère comme jamais je n’en avais ressenti. Je continuais à rechercher d’autre présence non souhaité, tout en gardant un œil sur le Spectre que j’avais en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Violate
RIP

RIP
Violate


Nombre de messages : 112
Localisation : Meikaï Ha, L'Antenora, temple de Eaque.
07/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyDim 26 Déc - 14:10

Violate et le chevalier d'or du Lion se fixaient du regard et l'apparition des saint d’Athéna n'en fus que des plus excitante pour elle. Son attaque contre le chevalier d'or du lion c'était arrêter à quelques centimètres avant de le toucher sentant le présence d'autres spectres.

"Mais regardez qui voilà... Ne serait ce pas le chaton du sanctuaire ?"

*La Hyène?!*

Puis une autre voix se fis.

"Minou, minou, minou..."

*Libellule...*

"Il est à croquer..."

*Que font-il ici?*

La spectre de la Libellule s'adressa a Violate.

"Spectre du Béhémoth, un mot de votre part, un seul..."

Violate resta impassible et s'adressa aux deux spectres présent.

-Votre venu me rend quelque peux désappointée et mon plan est t'a l'eau maintenant. Dit-elle sur un ton agacer. Puis se fus l'arrivé d'un troisième spectre, celui de Kérès. Violate se sentie soudainement offenser par leurs venus.

*Pandora-sama me croie faible quel envoie des spectres me tenir la main?!*

Violate afficha un air déçus.

-Tout se petit monde retire tout le plaisir d'un affrontement excitant. Dit-elle aux spectres et aux chevaliers d'Athéna présent. J'ai vu se que je voulais voir...mais sachez que votre heures est bientôt venus et que l'avènement d'une nouvelle ère de ténèbres est sur le point de débutée. Dit-elle en créant une fissure dimensionnel d'un geste de la main. A bientôt...futur cadavres. Dit-elle en pénétrant dans la fissure dimensionnel.

Arrow Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyDim 26 Déc - 23:52

[HRP ésolé d'un post si cours]

Désappointée ? Pensais-je. Tu n’es pas venue avec des compagnons d’armes ? Tu remontes un temps soit peu dans mon estime, Spectre. Mais si cette Spectre est venue seule, pourquoi d’autres Spectre l’accompagnent donc ? Ou alors, Hadès n’a pas encore toute confiance en elle…

_ « Tout ce petit monde retire tout le plaisir d'un affrontement excitant. Dit-elle aux spectres et aux chevaliers d'Athéna présent. J'ai vu se que je voulais voir...mais sachez que votre heures est bientôt venus et que l'avènement d'une nouvelle ère de ténèbres est sur le point de débutée, dit-elle. A bientôt...futur cadavres. »

D’un Geste, elle ouvrit une fissure dimensionnelle…

_ « Tu crois pouvoir venir ici et ne pas payer tes crimes fige ? Dis-je. Another Dimension ! »

Je fis brûler mon cosmos, deux rayons partirent de mon casque, les deux ouvertures se rencontrèrent et disparurent au moment même ou la Béhémoth entrait dans la siennes… Elle resta sur place tandis que mon adversaire disparaissait, je le renvoyais chez lui. Je fis naître un sourire sur mon visage.

_ « Il semble que tu voulais te battre, Spectre du Béhémoth. Alors pourquoi tu fuis ? Aurais-tu peur de te battre ? A moins, bien sur que tu ne sois une lâche ? Il est bien évidement question de se battre à un contre un, fis-je.Les autres spectres peuvent s’en aller s’ils le veulent, à moins, qu’eux aussi veulent se battre contre nous. Nous sommes plus nombreux que vous. Seule la Spectre du Béhémoth a attaquée le village, et doit en payer le prix. Vous autres, vous n’avez encore rien fait alors partez d’ici,il est encore temps. »

J’attendais leurs réponses tranquillement, tout en les surveillants.

* * * * * * *

Adonis

HP :250
CS : 230
PA :300

Another dimension / Une autre dimension
cosmos 20cs ou 30cs
dégats: 20 hp ou 30 hp
Attaque dimensionnelle moyenne ou puissante
Saga ouvre une dimension parallèle dans laquelle il plonge son adversaire. Ce faisant, chacun deux visages placés de chaque côté de son casque lancent un rayon. Celui qui reçoit l'attaque va alors errer vivant pour l'éternité. Son retour est alors douloureux. Toutes personnes qui ne maitrisent pas de pouvoirs psychiques ou de chaines pour se maintenir dans le monde réel prennent l'attaque en plein fouet la première fois.
En dépensant 20cs de comos, Saga peut retirer du terrain , un familier ou un adversaire (utilisable seulement si saga sa bat contre plusieurs adversaires, un familier est considéré comme un adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyLun 27 Déc - 1:29

Comme Lothar, je viens d'ici

- Et bien, la fête ne semble pas encore être finie du côté des spectres !!!

Cela aurait pu paraître drôle mais le ton d'Althéa était tout sauf amusé. Pour faire bref, il était plutôt du genre à glacer les sangs. En fait, c'était bien une menace plus que certaine venait de s'échapper des lèvres de la belle.

De plus, comme certains de ses pairs, elle n'ignorait rien de la signfication particulière de la nuit du Solstice d'hiver aux yeux des spectres...

Et celle-là n'avait pas manqué de courage avant de se retrouver face à quatre golds accompagnés de deux silvers et d'une bronze. A moins que son seul courage ne s'applique qu'aux maheureux civils de Rodorio.

Le magnifique regard de la Gold sainte des Poissons plongea alors dans celui de Lothar avant qu'elle ne lui fasse un signe de tête.

" Lothar, merci, pour notre retour ici et pour les armures, je pense que pour finir, on va en avoir besoin. Très bonne initiative, Lothar... mon ami... "

Puis, elle observa la tentative de fuite avortée de l'une des spectres... Avant de s'adresser au chevalier des Gémeaux reconnaissable à son armure.

- Bravo, chevalier Gémini, superbe interception et maintenant, montrons à ces spectres qu'on ne massacre pas impunément d'innocents civils.

Puis s'adressant au loin flamboyant.

- Ainsi qu'à vous, Chevalier du Lion ! Et à vous, mes soeurs du Dauphin, de la Colombe et du Corbeau. Nous saints d'Athéna sommes tous là pour veiller à ce que ces êtres ne puissent plus nuire à qui ce soit mais aussi protéger et veiller sur les habitants du village. Aussi, mes soeurs, laissez-nous nous charger de donner une bonne leçon à ces spectres et allez vous assurer que le village en risque plus rien. Au vu de ce qu'il vient de se passer ces lâches peuvent se terrer n'importe où...

" Et nous, on va se charger de cette vermine infernale... "


Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyLun 27 Déc - 7:51

[hrp:Viens de par là ]

Amber assista également à la disparition du chevalier d'argent du Lézard un peu stupéfaite étant donné que c'était bien la première fois qu'elle se trouvait dans une illusion et qu'à vrai dire avec l'enchainement des évènements, elle était bien loin de soupçonner ce genre de « subterfuge »...

D'un signe de tête, elle avait remercié le chevalier d'argent du Lotus pour ses encouragements. Lorsqu'il eut disparut à son tour, Calypso la rejoignit, vive et prompte à réagir.

« Mon prénom est Amber chevalier, et il n'est pas utile de me vouvoyer... »

Avait elle précisé se retournant pour plonger son regard dans celui de son interlocutrice, puis reprenant son chemin, elle ajouta.

« A présent pressons nous, il semblerait que nous ayons des invités, ne les faisons pas attendre... »

S'ils n'oubliaient pas leur mission, l'urgence de leur intervention devrait sans doute la remettre à plus tard, en quelques minutes à peines, les deux jeunes femmes arrivèrent sur le lieu du désastre, retrouvant ainsi Adonis et Eoghan, leur deux compagnons de voyages, mais également le chevalier d'or du Bélier et celui des Poissons. Près d'Adonis une jeune femme, chevalier d'argent attira son attention, sans doute était ce à elle que Calypso devrait s'adresser, mais plus important encore, la présence des spectres fit stopper net Amber.

Atterrée par la vue du village et de ses décombres, la silver grimaça sous son masque, ces spectres n'avaient aucun respects pour la vie, encore moins pour celle des innocents.
Pire encore, l'un des spectres présent pensait pouvoir impunément quitter les lieux après ce véritable génocide, Amber vit la faille dimensionnelle s'ouvrir et ragea de son impuissance à l'arrêter. Mais alors qu'elle pensait que leur invité allait pouvoir se faire la malle, le chevalier d'or des Gémeaux intervint.

Un rictus cynique apparut sous son masque et la silver toujours sur le qui vive jubila intérieurement, l'injustice ne pouvait rester impunie et ces spectres allaient vite le comprendre...

«Bien joué Adonis. » Murmura t'elle.

Puis, Althéa donna ses instructions auxquelles Amber avait acquiescé d'un signe de tête, ajoutant à son intention.

« Avec plaisir chevalier, faites en sorte qu'ils n'oublient pas le parfum de notre justice. »

Et sur ces paroles, elle se dirigea vers les ruines et l'intérieur du village... Il devait rester sous ces décombres des vies à sauver, mieux encore, il leur faudrait protéger celles et ceux qui avaient survécu et qui étaient allé se réfugier en dehors de Rodorio.

C'est alors que le corbeau d'Amber vint se poser sur son épaule, revenant du temple d'Aldébaran...

« Survol les lieux, sois mes yeux. »

Le volatile croassa puis s'envola, décrivant des cercles au dessus de la jeune femme. Entre les personnes prises au piège, les spectres qui pouvaient encore se dissimuler dans les ombres Amber se devait de rester attentive au moindre bruissement, à la moindre ombre, tout en gardant conscience des affrontements qui ne tarderaient pas à commencer entre les Golds et leur invités.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue150/150Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue150/150Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyMar 28 Déc - 2:49

_ « D’accord, Amber, dit Calypso quand la Silver lui demanda de ne pas la vouvoyer. »

Des invités ? Se demanda la Bronze Sainte…

Tout à son combat contre le Lézard, ou plutôt contre le Lotus, elle n’avait pas remarqué les Cosmos qui provenaient de Rodorio.

Amber courrait vite, mais Calypso, ayant été entraînée par Maître Ashley qui avait un niveau de Silver Saint, restait dans son sillage. Quand les deux jeunes Saintes arrivèrent à Rodorio, elles virent l’étendue des dégâts.

Qui avait pus faire cela ? Ce ne pouvait être que des Spectres, d’ailleurs la Bronze Sainte ressentait désormais un Cosmos emplit d’agressivité au centre du village, là ou les dégâts étaient le plus important. Calypso venait de voir, pour la première fois de sa vie, quatre Gold Saints, le Lion, le Bélier, les Poissons et les Gémeaux. Près de lui se trouvait aussi une Silver Sainte, qui ne portait pas de masque, avec des enfants qu’elle éloignait de la bataille. Il y avait de plus quatre Spectres.

Quand un des Spectres tenta de s’échapper en créant une faille dimensionnelle, elle s’avança pour la suivre, mais le Gold Saint des Gémeaux intervint dans un déploiement de Cosmos d’une puissance qu’elle n’avait jamais encore rencontrée.

Bravo chevalier, pensa Calypso.

La Gold Sainte des Poissons donna des instructions claires et précises.

_ « Bien, Gold Sainte, fit-elle. »

Et Calypso commença à rechercher des survivants pour les mettre à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyJeu 6 Jan - 0:49

Fatigué par l’immobilisme des autres protagonistes, Lothar ne put retenir d’avantage son courroux envers les responsables de la destruction d’une partie du village de Rodorio.

Le chevalier d’or du Bélier revenait juste d’une mission à Asgard et il n’avait pas l’intention de perdre davantage de temps ici.

Le Bélier allait montrer ses cornes !

L’impulsif jeune homme regarda le spectre le plus proche de lui. Il ignorait jusqu’au nom du surplis de ce spectre de bas étage, mais cela n’avait plus aucune importance car dans quelque seconde ce Spectre aurait disparu de la surface de la terre.

Alors qu’il concentra son cosmos au maximum, un puissant bélier à la toison fauve apparu dans son aura. On était bien loin de l’image du paisible et gentil petit mouton. On était bel et bien en présence d’un furieux bélier, les yeux injectés de sang, soufflant de la fumée par les naseaux et grattant le sol de son sabot !

Lothar cria alors d’une voix à la fois puissante et pleine de rage :

STAR-LIGHT EX-TINC-TION !
Spoiler:


HRP : puissance maximale, bye-bye le PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptySam 15 Jan - 6:12

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle génération de saints ne faisait pas les choses à moitié et se révêlait plus efficace que jamais.

Ainsi les jeunes silver et bronzes s'empressèrent de secourir et mettre les habitants de Rodorio à l'abri avant que Lothar ne laisse éclater sa rage contre l'un des spectres qui n'eut même pas le temps de dire ouf que le Bélier le renvoya aussi sec aux Enfers.

Et de deux ! Songea la belle Althéa avant de saisir l'un de ses bourgeons florifères. Et bien au troisième, accordons juste les couleurs.

Piranha Rose (Attaque puissante 30cs)

Et aussitôt, une miriade de roses noires foncèrent vers le malheureux qui ne put que rejoindre ses deux compères au Château d'Heinstein.

Et bien, voilà ce qu'on appelle une visite express. Hum, trois spectres ridiculisés, c'est Pandore qui va être contente...

Puis, la belle échangea un regard complice avec Lothar avant de désigner Violate qu'Adonis avait récupéré manu militari.

- Et bien, spectre, c'est toi la responsable de tout ça ?

Puis, prenant un air de reproche.

- Oui, bon, je sais, question inutile... Enfin, c'est pas très gentil de nous fausser aussi vite compagnie alors qu'on pourrait avoir une bonne discussion avant de te renvoyer en pièces détachées à cette chère Pandore.

Reste à savoir lequel ou laquelle d'entre nous va se pencher sur ton cas.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyLun 17 Jan - 9:07

Les combats qui se déroulaient dans le Sanctuaire avait violemment mis en rogne le chevalier d'or du Taureau... Ce dernier avait décidé d'y mettre bon ordre, et c'est donc manu-militari qu'il finit par mettre un terme au combat, seulement une explosion de cosmos spectral le fit serrer les dents tandis que des larmes coulèrent sur ses joues.

« Rodorio... Laches ! »

Aldébaran allait s'élancer au combat mais l'apparition de plusieurs cosmos de ses frères d'armes mirent un frein à son élan...

« Toi et tes amis spectres allait avoir fort à faire. Tu as bien de la chance que ce ne soit pas à moi que tu es à faire. »

Le temps passa, passa, passa mais le cosmos du spectre était toujours présent... Aldébaran grinça des dents... Puis repensant à tous les habitants de Rodorio, puis enfin à sa tarte aux pommes mais surtout aux jeune enfants de la ville, cela retourna son sang.

La puissante voix du Taureau envahit alors l'intégralité du sanctuaire, c'était décidé il allait intervenir.... Et cela allait faire mal... Criant sa fureur à plein poumon le Taureau allait foncer dans le tas sans chance de se faire stopper.

« Tu vas crever sale Spectre... C'est en pièces détachées que tu vas rentrer en Enfer. »

Franchissant sans le moindre problème la vitesse de la lumière, Aldébaran s'immobilisa enfin face au dernier spectre.

« Eoghan, vous autres... Je me charge de cet assassin ! »

Puis posant un regard furieux sur Violate, il reprit à l'attention du spectre.

« Les enfants que tu as emporté dans les tourments de la mort étaient innocent... Et toi... Ordure... Je vais te mettre en pièce ! »

L'imposant Taureau intensifia alors son Cosmos  avant d'apparaitre devant le Béhémoth et de poser son imposante paluche sur une des épaules de la Spectre... Il portera un violent coup au sol avec le corps de Violate, créant un tremblement de terre et relâchant en même temps une grande quantité d'énergie dans le sol, ce dernier sera détruit complètement jusqu'à plusieurs mètres de profondeur sur une large zone.

« TITAN'S NOVA »
Cosmos 50
Attaque Cosmos 7ième sens uniquement
65Hp + 45 Pa
Aldébaran n'a que très rarement recours à cette attaque, cette attaque et si puissante qu'elle se rapproche de très près au Big Bang original mais sur concentration particulièrement restreinte... Son diamètre nétant que de 4 metre autour de lui.


Une grande partie du terrain avait céder sous la puissance colossale du Taureau... Tandis qu'une épaisse fumée recouvrait les deux guerriers tous surent pourquoi, le Taureau avait le titre du chevalier le plus fort du Sanctuaire... Un force tranquille qui savait se faire brute lorsqu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Violate
RIP

RIP
Violate


Nombre de messages : 112
Localisation : Meikaï Ha, L'Antenora, temple de Eaque.
07/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyLun 17 Jan - 11:12

Tout avait été à une vitesse hallucinante, Violate fut bloquer de sa retraite par Le gold saint des Gémeaux, ensuite se fus les chevaliers du Bélier et des poissions de renvoyez plusieurs des spectres qui étaient venu aider le Béhémoth, puis ce fut l'attaque du Taureau d'or sur Violate elle même. La Titan's Nova l'attaque ultime du Taureau que subie Violate qui ne pue éviter l'attaque créant une explosion à l'impact. La fumée se dissipa.

-Bien...jouer. Dit-elle alors qu'elle se tenait à quelques mètres du chevalier d'or, son surplis endommager au niveau du bras et de l'épaule révélant un bras ensanglanté. Enfin un adversaire amusant. Dit-elle un léger sourie au coin des lèvres. Le sang ruisselait sur son bras et des gouttes frappaient le sol dans un léger clapotis. Je vais vous montrez l'étendue de ma puissance. Dit-elle d'une voix neutre. Sa cosmos-énergie s'intensifia.WILD DESTRU.... Dit-elle en créant une onde de choc titanesque, mais elle stoppa son attaque quand un cosmos puissant se fis sentir.

HP:200-65=135
CS:170
PA:250-45=205


Dernière édition par Violate le Dim 23 Jan - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
Shiryu


Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyMer 19 Jan - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
RIP

RIP
Pandore


Nombre de messages : 108
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue350/350Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue350/350Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue450/450Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (450/450)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptySam 22 Jan - 8:09

VIens d'ici

Sur le champs de bataille situé dans le village ou plutôt les ruines de Rodorio était apparut un vortex noire non loin de la spectre du Béhémoth frappée par l'attaque du Colosse d'Athéna. De ce vortex était sortit la prêtresse Pandore elle même, sceptre en main, son regard se posa successivement sur chaque saint d'or présent et un rictus mauvais apparut immédiatement sur ses lèvres charnues.

Puis elle reporta son attention sur la spectre qu'elle avait envoyé, son sourire se fit plus grand encore, tandis que son cosmos comme une nuée de mort se propageait dans les environs, une véritable nuée protectrice.

-Tu as fait ce que j'attendais de toi.

Prononça t'elle à l'unique intention de son envoyée. Le cratère dans lequel elle se trouvait en présence du gold saint du Taureau ne pouvait signifier qu'une chose, que celui ci ait utiliser son attaque la plus puissante envers sa spectre. Et si elle ne pouvait plus ressentir le cosmos de ceux qu'elle avait envoyé avec Violate, leur absence ne provoqua rien, pas même une lueur de mécontentement, de la chair à canon rien de plus. Mais le sanctuaire pouvait il se venter d'en savoir autant sur les enfers qu'elle venait d'en apprendre sur eux en quelques instants à peine.

« Utiliser tant de puissance contre une simple spectre... Quel gâchis... »

Et quittant le regard d'Aldébaran, elle reporta son intention sur Lothar, Althéa puis Adonis... Son cosmos s'intensifia encore et encore rampant sur le sol, la puissance de son seigneur avec elle, le soutient de son dieu...

« Le sanctuaire a prit des forces... Cela fait plaisir à voir. Tant de jeunesse, d'inexpérience... »

Elle inspira l'air avec douceur...

« Ce parfum de jeunesse... Il va tellement bien avec celui de la mort... »

Mais le temps passait et avec lui pouvait arriver une idée farfelue à ces saints inexpérimentés peut être l'envie suicidaire de tenter quelque chose contre elle. Un bruit sourd retentit, suivit d'un second, des survivants en passe d'être évacués venaient de tomber sur le sol, livides et pâles... Encore en vie mais pour combien de temps ? Un cadeau d'Hadès sans doute... Un effet de son cosmos sombre et mortel.

« Bien, je crois que nous allons vous laissez... Il serait dommage de faire de Rodorio une ville fantôme... Il n'y aurait plus personne pour se souvenir, pour pleurer, souffrir... »

Un sourire mauvais illumina ses traits, elle invita Violat à passer le Vortex puis s'inclinant avec grâce devant les chevaliers d'or présents , son sourire s'accentuant davantage elle ajouta.

« Ce fut un plaisirs chevaliers... Vous passerez le bonjour à votre Grand Pope et le remercierez pour toutes ces âmes pures qu'il vient de nous offrir. »

Et sur ces mots, elle passa à son tour le vortex qui se referma derrière elle, emportant son cosmos traitre et mortel qui s'était mêlé à celui de son seigneur...
L'entrée de Giudecca apparut, Pandore qui se retrouva face à Violate blessée par l'attaque violente et brusque du Taureau, lui dit.

« Tu as fait ce que j'attendais de toi... Mais nous discuterons plus en détail de tout cela plus tard, vas soigner tes plaies et régénérer ton surplis. Je te ferais chercher quand l'heure sera venue. »

Repars là
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyLun 31 Jan - 22:16

[Hrp : Aucun de vous n'entend les deux voix ni ne voit la soeur jumelle d'Adonis Wink vous voyez seulement Adonis bouger et l'entendez parler Wink voila]

L’arrivée de cette femme… quelle puissance dans son Cosmos noir… je fis un pas en arrière, puis un second.

Qu’est qui m’arrivait ? Pensais-je.

Les ténèbres m’envahissaient, et j’eus l’impression d’être emporté dans les ombres … quelque part ou les ténèbres étaient si puissantes que je n’arrivais pas à voir quoique ce soit. Je fis brûler mon Cosmos, mais rien ne venait éclairer ces ténèbres.

_ « Alors, chevalier, quel effet sa fait de savoir que dans les rangs d’Hadès, il y a des personnes qui sont plus puissant que toi ? Demanda une voix rauque. Je suis près à de donner plus de puissance, mais tu dois pour cela me laisser prendre le contrôle sur toi.
_ Ne l’écoute pas Gold Saint, fit une autre voix. Si tu l’écoutes, tu deviendras comme Saga. Oh, oui ! Tu obtiendras une plus grande puissance, mais à quel prix ? La perte du contrôle de ton corps.
_ Taisez-vous ! Hurlais-je. »

Les deux voix se turent un instant. Puis j’entendis quelques choses dans les ténèbres, je n’étais pas seul… des pas venant de derrière moi. Je me retournais et je vis… ma sœur, tel qu’elle était la dernière fois que je l’ais vu dans cette impasse. Elle était baignée d’une aura blanche et dorée.

_ « Ne les écoutes pas, grand frère dit-elle. Elles vont t’emmenez dans un chemin tortueux. Un chemin dangereux, ou tu risquerais de ne plus revenir. Et tu dois me retrouver… »

Je la vis s’éloigner de moi, comme si des milliers de kilomètre et d’années nous séparaient… je me mis à genoux, une main tendue vers elle, l’autre posée par terre.

_ « Héééélllllllèèèèèèèèèènnnneee !!!!!! »

Les deux autres voix continuaient de me harceler, elles prenaient une forme vaguement humaine, brumeuse... me demandant de choisir… mais il n’en était pas question !

_ « Noooooooooonnnnnnnnnn ! Je ne choisirais pas ! Je resterais fidèle à Athéna ! Galaxian Explosion ! »

Je me relevais, concentrais mon cosmos entre mes deux mains et créait une galaxie que je lançais sur mes ennemis. Au contact des brumes la galaxie explosa, libérant une énergie phénoménale qui pulvérisa tout sur son passage.

Quand je retrouvais mes esprits, la jeune femme et la spectre avaient toutes deux disparus…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyMar 1 Fév - 4:22

L'arrivée de la grande prêtresse d'Hadès n'était passée inaperçue dans le petit village de Rodorio tout du moins dans ce qu'il en restait en cet instant. Car si l'attaque de la spectre du Béhémoth n'avait pas laissé le paysage intacte, l'explosion de comsos du Taureau du Sanctuaire n'avait pas laissé les yeux en restes, et le cratère qui s'était formé constituait un chaos sans nom.

Le ténébreux cosmos avait très vite formé une brume tout autours de la délicieuse envoyée infernale venue pour récupérer son « espion » en mauvaise posture. Une odeur de mort s'était mise à planer sur Rodorio et tandis que plusieurs personnes non protégées de cosmos s'effondraient sur le sol, prise de violentes quintes de toux, d'autre s'étaient malgré leur pouvoir retrouvé dans la tourmente.

Ainsi, les autres chevaliers d'or avaient pu entendre le délire du chevalier d'or, Adonis, tout du moins une partie de son délire, ses paroles, ses gestes, et bientôt son hurlement puissant qui vint se terminer en une explosion fulgurante.
Dans cette Galaxian Explosion, une fois le flash passé, les chevaliers présent purent faire une macabre découverte, car Eoghan, le chevalier d'or du Lion gisait inerte sur le sol.

La malédiction du chevalier d'or des Gémeaux venait elle à nouveau de frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyMar 1 Fév - 5:55

Sous les ordres d'Althéa des Poissons, la silver du Corbeau s'était précipitée parmi les décombres, à l'affut du moindre son, de la moindre présence d'un malheureux ou d'une malheureuse qui se serait retrouvée fortuitement entre le marteau et l'enclume, entre le sanctuaire et les Enfers.

Dans le chaos ambiant, on pouvait percevoir, les cris et les pleurs, les hurlements de douleurs, tout ça mêlé à la poussière qui n'était pas encore retombée. Son corbeau s'était élevé jusqu'au cieux, conduisant sa propriétaire par ses croassement alarmants, bien vite, après avoir escorté quelques rescapés dans une zone un peu à l'écart ou des gardes du sanctuaire et des médecins de l'hôpital proche venaient tout juste d'arriver, il l'avait conduit jusqu'à un tas de gravats, vestige d'une grande bâtisse, l'oiseau s'était mis à faire de grands cercles au dessus des gravats, dans une flopée de croassement lugubres.

En s'approchant des gravats il régnait pourtant un silence de mort à glacer le sang, Amber leva les yeux vers son compagnon qui descendit en piqué avant de se poser sur le sommet des décombres.

« Tu es sur ? »

Pour toute réponse, l'oiseau croassa mauvais. La silver acquiesça d'un signe de tête, avant de tâter la pierre, les corbeaux ayant la réputation d'être messager vers l'au delà, ils étaient à même de sentir les hommes proches de la fin de leur vie... Croassant à nouveau d'impatience, le Corbeau s'envola venant se poser sur cette même pierre, il piqua d'un coup de bec la main de la silver qui recula d'un pas.

« J'ai comprit... » Lui reprocha Amber, agacé par ce comportement. Prenait il en considération qu'une déflagration de son cosmos pourrait faire effondrer le reste des décombres ?

La silver recula de quelques pas et concentrant son cosmos dans ses mains canalisa l'énergie vers ce qui semblait être l'approche la plus stable. La pierre de plusieurs centaines de kilos se fissura et des pans de ce qui devrait être du mortier s'effrita, sans pour autant parvenir à dégager un passage. Amber serra les dents, à présent une trop grosse déflagration mettrait sans doute en danger la victime, d'un autre coté il lui faudrait aller vite et bien.
Une nouvelle déflagration plus légère fit s'écrouler une moitié du mur, bien assez pour que la jeune femme s'y faufile, ensuite, et bien elle aviserait.

Dans le boyau ainsi formé, quelques raies de lumière parvenaient à passer, à peine de quoi se diriger, mais la poussière étouffante rendait l'air presque irrespirable, avançant à genou dans le passage, bientôt la silver déboucha dans « pièce » plus grande, surement les cavede la bâtisse, Amber se laissa glisser, et entendit alors les premiers signes de vie.
Des pleurs et des cries, qui la guidèrent dans l'obscurité, jusqu'à une jeune femme prise au piège dans cet abris instable ou l'on pouvait entendre à certain endroit encore tomber des rochers et des morceaux de murs.

Assez vite, Amber arriva jusqu'à elle, la jeune femme devait avoir son âge ou presque, lorsqu'elle vit arriver la silver elle s'était mise à crier, pensant sans doute avoir à faire à un spectre, cependant, l'aspect des chevaliers voisins ne lui était heureusement pas étranger et bien vite elle se jeta au coup de la silver.

« Ma famille, ma famille !! » répéta t'elle en larmes.

« Nous devons d'abord sortir. » Tenta de raisonner la silver.

C'est alors qu'une succession de vibration secouèrent l'abri, Amber serra contre elle la rescapée, lançant des regards alentours, lorsqu'un bruit sourd et lugubre retentit dans un soulèvement de poussière. La jeune femme s'était mise à crier, Amber la serra d'avantage murmurant à son oreille que tout allait s'arranger, mais il était évidant que quelque chose clochait.
Les choses semblaient s'être calmées lorsqu'une nouvelle secousse cette fois beaucoup plus importante fit littéralement trembler le sol et l'ensemble de leur abris, les gravats qui maintenait un semblant de plafond lâchèrent faisant s'effondrer les caves, sans quelle ne le sache, c'était le Taureau du sanctuaire qui avait frappé.

Les deux jeunes femmes s'étaient retrouvées agenouillées au sol, le cosmos de la silver brillait comme il pouvait et les avait protégé tant bien que mal des chutes de roches, encore heureux pour elles, elles ne se trouvaient pas dans la partie la plus atteinte.
Lorsque la terre cessa de trembler, Amber regarda autours d'elles, d'un geste elle retira le masque qui l'empêchait de respirer, une vie était en jeu et celle ci valait bien la peine que l'on sacrifie certaines convictions profondes.

Dans la nouvelle configuration des lieux, il n'était plus possible de se lever, le passage par lequel elle était entrée était définitivement condamné, il faudrait sans aucun doute faire autrement... Une explosion de cosmos ne leur permettrait pas d'atteindre la surface et provoquerait sans doute des chutes de gravats susceptibles de blesser ceux qui seraient restés dans les parages.

Amber serra la main de la jeune femme dans la sienne, tentant de capter son regard.

« Nous allons sortir, mais pour cela nous devons nous calmer... Tu as comprit nous calmer. Les pleurs ne serviront à rien hormis nous empêcher de percevoir un éventuel problème. Alors plus de larmes. »

D'accord c'était sans doute un peu... sec, voire carrément froid, mais cela produisit son petit effet, car déjà la jeune femme cessa de sangloter nerveusement, Amber avait alors esquissé un léger sourire encourageant avant de déclarer.

« Bien nous avons passé suffisamment de temps ici. »

Peut être qu'Amber pouvait paraître bien sur d'elle, peut être même prétentieuse, elle n'était qu'une silver saint, et si ce n'était pas rien, ce n'était pas grand chose non plus, mais au moins cela empêcherait la jeune femme de paniquer, en réalité, le Corbeau s'était soudainement sentit prise au piège, comme un rat, sensation fortement désagréable.

Le mur de la cave contre lequel elles se trouvaient était composé de blocs de pierres, une vieille cave d'une vieille maison, derrière il devait sans doute n'y avoir que de la terre, elle n'aurait qu'à creuser et se servir de son cosmos pour éviter que ça s'effondre.
Une à une, elle retira les vieilles pierres en faisant sauter le mortier qui les encastraient, après en avoir retirer deux ou trois, elle se retrouva face à un mur de terre et de cailloux...

La Silver soupira, avant de se mettre au travail, et de créer une galerie qui sous la température de son cosmos se consoliderait, la jeune femme n'aurait qu'à la suivre de très près, elles seraient toutes deux protégées par l'énergie.
Il n'y avait pour regagner la surface que quelques mètres de terre mais cela faisait tout de même plusieurs mètres, après plusieurs longues minutes, a crapahuter sous la terre, la silver arriva à la surface, laissant entrer dans la galerie improvisée un peu d'air et de lumière naturelle. Une fois sortit des entrailles de la terre, Amber n'eut qu'à tirer à elle la rescapée qui la suivait avant que la galerie ne cède finalement. La silver saint resta quelques secondes allongée sur le sol, à reprendre son souffle... Puis elles se relevèrent ensemble et prirent la direction des autres rescapées, Amber avait rabaissé son masque sur son visage terreux, soutenant la jeune femme surtout choquée ne semblait pas avoir subit de blessures, justes quelques égratignures superficielles, les mêmes que présentait par endroit sur les bras et les mains Amber elle même. Puis peu à peu, une étrange brume sombre était apparut...

« Cette brume, elle pue la mort. » Avait murmuré la silver entre ses dents...

Les deux jeunes femmes avaient fait quelques pas avant que la jeune rescapée ne vacille et ne s'effondre au sol, Amber s'était accroupie auprès d'elle, ne sachant trop que faire, et ne se sentant pas la force de la porter, en tout cas pas suffisamment pour la sortir rapidement de cette brume mortelle, surtout que d'autres silhouettes, sorties par leur propre moyens étaient elles aussi tombée dans un bruit sourd. La ligne de soin ne se trouvait pourtant qu'à quelques mètres de là, et les cosmos des chevaliers d'or qu'elle pouvait percevoir derrière semblaient si lointain... Amber attrapa la victime comme elle le put, puis passant son bras derrière sa nuque l'avança de quelques pas avant qu'un nouveau croassement se fit entendre.

« Ou tu étais maudite bestiole ?! Va me chercher quelqu'un, il y a du monde ici... »

L'oiseau habitué à ce genre de remarque qui il le savait n'était pas contre lui fila dans la brume. Et soudainement, une silhouette approcha, un aspirant au cosmos hésitant qui avait saisit la victime, celle ci on le sut par la suite n'avait fait que perdre connaissance protégée par le cosmos même faible de la silver.
Quelques secondes plus tard la brume avait disparut, précédé d'un flash lumineux qui avait fait se retourner Amber, la présence des spectres semblait avoir disparut, ne laissant derrière elle que mort et désolation, le danger écarté, les gardes et autres chevaliers prendraient surement le relais, il était temps pour elle de retourner auprès des autres chevaliers pour la mission que leur avait confié le grand Pope.

Lorsqu'elle arriva à proximité du coeur de l'action, elle se stoppa net devant le cratère béant, voilà sans doute pourquoi le sol avait tremblé... La titan's nova d'Aldébaran était un coup fracassant dont avait eut l'occasion de lui parler Shina, et si elle ne l'avait jamais vu exécuté, elle sut immédiatement connaissant son ami d'enfance que cela ne pouvait être que de son fait.

Mais alors qu'elle allait reprendre son chemin elle vit un peu plus loin une silhouette au sol, sans doute n'était elle pas la première à l'appercevoir, car cette silhouette ressemblait étrangement au chevalier d'or du Lion qu'elle avait vu quelque instants avant de partir à la recherche des survivants... Le sang dans ses veines se glaça, le chevalier d'or du Lion au sol était il encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyMer 2 Fév - 10:04

Suite aux attaques successives des trois gold saints, Violate était le dernier spectre encore debout au coeur des ruines de Rodorio. Violate que la sublime Althéa venait d'interpeler...

Mais jamais la spectre n'eut le temps de répondre aux invectives de la rose d'or.

En effet, à peine les mots avaient-ils quitté les lèvres sensuelles de la belle qu'un véritable séisme s'empara du Sanctuaire tout entier. A la fureur du grondement, on aurait pu jurer qu'un immense troupeau dévalait les marches de la route des douze temples, fonçant tête baissée jusqu'à Rodorio.

Un troupeau de buffles fous furieux aux naseaux écumeux au vu du responsable. Un colosse terrifiant lorsque la colère le prenait, Un taureau écrasant tout sur son passage : Aldébaran.

Ainsi, le saint du Taureau en personne se joint à la bataille...

Eut tout juste le temps de penser Althéa, s'écratant de justesse de la route du Colosse d'Athènes en compagnie de Lothar avant de voir cette authentique force de la nature balancer une attaque surpuissante sur la malheureuse spectre du Béhémoth. Laquelle ne put d'ailleurs qu'encaisser un coup aussi violent que foudroyant, se retrouvant un instant lamentablement couchée sur le sol, membres écartés à la façon d'une marionnette disloquée.

Puis, ce fut le gold saint de la Balance qui passa en compagnie de son épouse, laissant au jeunes le soin d'achever la spectre gisant dans son cratère suivi de près par l'arrivée beaucoup moins agréable de Pandore.

Et maintenant, c'est la prêtresse de Enfers nous fait l'honneur de se déplacer en personne...

Prêtresse qui amenait dans son sillage le parfum même des Enfers, menaçant de faire tomber les derniers survivants demeurés sur place.

- Quoi !!! Espèce de ...

Rugit la rose d'or avant de se remettre en garde prête à décocher autant de roses qu'il le faudrait pour proétger le village et préserver les quelques personnes encore prises sous les décombres. Chose qui s'avéra inutile puisque la dame repartit aussi vite emmenant dans la foulée ce qu'il restait de la spectre du Béhémoth.

Un semblant de calme retomba alors sur le champ de bataille vite interrompu par des cris déments. Des cris que, à sa grande surprise, Althéa put attribuer à Adonis des Gémeaux avant que celui-ci ne lance l'une de ses plus terribles attaques sur un adversaire non-identifié.

Un immense chaos s'ensuivit avant que les poussières ne retombent laissant apparaître plusieurs silhouettes, celles des gold saints présents ainsi que celle de Amber et d'une rescapée que la silver sainte du Corbeau soutenait.

Mais que s'est-il passé ? Un spectre auarait-il échappé à notre vigilance avant qu'Adonis ne le repère et lui règle son compte ?

Cette solution, de loin la plus séduisante, n'était malheureusement pas la plus véridique puisque la silhouette sur laquelle se penchait Amber n'était pas celle d'une spectre mais bien celle du gold saint du Lion.

Et qu'aussitôt qu'elle en eut pris conscience, la sainte des Poissons se précipita vers lui, s'agenouillant aux côtes de sa soeur d'armes tout appelant son ami du Bélier dans la foulée.

- Lothar, rejoins-nous ! Vite !! Il faut faire très vite !!! Eoghan est dans un état grave !!!

Et prenant soin de ne pas dépalcer le jeune homme blessé, la rose d'or déploya son cosmos tout autour de lui tout en attendant des secours qui ne sauraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyVen 4 Fév - 2:07

Tout s’enchaine extrêmement vite à l’entrée du Sanctuaire. Lothar ne fut pas le seul chevalier d’or à se lancer dans la bataille contre les spectres. Mais celui qui fut le plus impressionnant fut sans doute Aldébaran du Taureau.

Fidèle à sa constellation, ce véritable colosse fit une charge dévastatrice directement sur le leader des spectres.

La victoire du Sanctuaire semblait alors inéluctable. C’était sans doute également ce qu’avait pensé Shiryu de la Balance, vétéran de la dernière guerre, car il ne s’arrêta pas et continua sa route, vers le chemin des douze maisons.

Mais peut être aurait-il mieux valu qu’il reste car il y eu alors un rebondissement inattendu.

- Pandore !

La ténébreuse prêtresse d’Hadès fit en effet son apparition. Cependant malgré sa puissance colossale elle ne s’attaqua pas aux chevaliers présents.

Peut-être craignait-elle l’arrivée du Grand Pope ? se demanda Lothar.

Pandore sembla finalement simplement venue récupérer son lieutenant.

Le calme allait donc revenir.

Enfin pas tout à fait. Car aussi surprenant que cela puisse paraître, Adonis lança alors sa plus puissante attaque.

Voulait-il montrer à Aldébaran que lui aussi il était capable d’attaque surpuissante ?

Cependant les spectres étaient tous morts ou repartis. Qui donc avait pu être la cible de cette monstrueuse attaque ?

Lothar fut horrifié lorsqu’il le découvrit...

Althéa fut la plus prompte à réagir et elle appela aussitôt Lothar à la rescousse. Le chevalier d’or du Bélier arriva et se pencha sur le corps inanimé de son frère d’arme, le chevalier d’or du Lion.
De par sa formation, Lothar était le meilleur guérisseur et il se rendit rapidement compte de l’évidence, Eoghan était dans le coma. La gravité de la situation pouvait se lire sur la mine sombre de Lothar.

Il posa sa main sur l’épaule d’Althéa et lui fit non de la tête, sans ajouter un mot.

Maintenant seule Athéna pourrait décider son avenir. L’armure d’or du Lion quitta Eoghan, se plaçant à côté de lui sous la forme de totem.

Lothar se leva et fit signe à des gardes, il leur donna des consignes à propos du chevalier d’or du Lion, qu’ils emportèrent avec eux vers l’infirmerie.

Le chevalier d’or regarda alors Althéa dans les yeux, ils n’avaient pas le temps de s’apitoyer d’avantage sur le sort de leur malheureux compagnons, elle le savait aussi bien que lui, ils étaient des Saints d’Athéna.

Ils partirent alors tous les deux vers le Palais du Grand Pope...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
Shiryu


Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptySam 5 Fév - 2:12

Shiryu venait de quitter le palais du maitre du Sanctuaire depuis peu de temps, qu'un cosmos puissant sembla envahir le Sanctuaire... Le chevalier d'or de la Balance plissa son regard avant de fermer ses yeux.

« Pandore... »

Puis le cosmos du chevalier d'or des Gémeaux sembla croitre à vitesse exponentielle... Une terrible explosion s'en suivit... Une explosion digne des redoutables frères qui l'avait précédé... Les cosmos spectraux avait disparut, mais chose plus inquiétante, celui du nouveau chevalier d'or du Lion semblait à l'agonie... Quelque chose venait de se produire... Aussi, réouvrant ses yeux, Shiryu interpella un des gardes du Palais.

« Un chevalier d'or est grièvement blessé... Fait quérir un soigneur et un brancard ! »

Sans ajouter un mot de plus, Shiryu se dirigea en direction du bas des temples.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le cosmos de Shiryu se fit ressentir dans toute sa sérénité et sa sagesse, un cosmos rayonnant de chaleur... Le jeune homme impétueux qu'il était jadis avait bien changé, il avait muri pour devenir tel que l'avait toujours voulu son maitre.

C'est lentement qu'il évoluait en direction de la nouvelle génération de gold saint avant de s'arrêter devant eux. Un sourire de satisfaction s'était figé sur son visage serein... Pour un baptême du feu, les gardiens des temples se débrouillait plutôt bien... Non seulement, ils avaient tenu face à un de ses monstres infernaux mais ils avaient aussi fait la connaissance de Pandore sans y perdre la vie. Preuve de grande valeur s'il en était.

«  Mes amis... Je tiens tout d'abord à féliciter votre promptitude à réagir et à prendre les bonnes décisions. »

Posant son regard sur les différents protagonistes, Shiryu reprit.

« Le Grand Pope m'a confié le commandement des troupes qui doivent partir pour le Sanctuaire Sous-Marin... J'ai bien connu ce lieu... C'est un endroit Dangereux, aussi il faudrait nous adjoindre les services d'un chevalier supplémentaire. »

Shiryu fit un signe de tête à Lothar.

« Il y a un chevalier d'Argent qui serait parfait dans le rôle d'appuis... Pourrais tu allé quérir le Silver saint de la Lyre au passage, s'il te plait... Ses mélodies nous serons utiles pour contrer les maléfices du Général de la Sirène... On ne sait jamais ce qu'il peut arriver ! »

Et sur ses dernières paroles, Shiryu détailla un peu plus du regard les chevaliers qui allait l'accompagner dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité EmptyDim 6 Fév - 8:51

Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Émergence d'une fatalité Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émergence d'une fatalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le village de Rodorio-
Sauter vers: