Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emergence et retour à la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue250/250Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue310/310Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue340/340Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (340/340)

Emergence et retour à la vie Empty
MessageSujet: Emergence et retour à la vie   Emergence et retour à la vie EmptyJeu 25 Nov - 6:50

Pour rappel, je viens d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où j'avais embarqué dans le "ça du GP"


Quelque part en Sibérie,

sur une terre au sol glacé en permanence. Lieu encore si éloigné de celui qu'elle aurait du atteindre grâce au "ça" du Grand Pope.

Le ciel au-dessus de sa tête, sombre et froid, avec juste quelques étoiles brillant fortement. Si peu en fait. Elle se surprit alors à fermer les yeux, appelant mentalement le divin échanson. Qu'avait bien pu se passer pour qu'elle se réveille ici ? Sa mémoire s'était comme envolée depuis son départ des arènes du Sanctuaire.

Sable de Nacre qu'elle avait laissé à contre coeur derrière elle. Les quelques saints qu'elle avait croisés. Tout était si net dans sa mémoire tout comme le fait qu'elle n'aurait sans doute jamais sa place parmi eux...

Servir Athéna était l'idéal que lui avait offert Ganymède tout en lui faisant ressentir la force de ses pouvoirs. Gany, l'Echanson des dieux dont même les saints ignoraient le nom.

Un rire subit lui échappa alors, déchirant le silence de cette zone balayée par des vents glaciaux.

" Mon pauvre Gany, si tu savais ce que sont ces glorieux saints, tu rirais toi aussi. Oui, tu rirais avant de les prendre en pitié. Est-ce pour cela que tu m'as soustraite à eux, Gany... Décadents... Les saints sont tout aussi décadents que leur pitoyable déesse "

Un souffle plus fort sembla lui répondre tandis qu'un autre éclat de rire lui échappait.

" Suis le vent... "

Etait-ce le choc... ? Ou son imagination pourtant une force semblait s'ajouter aux appels du vent. Comme un autre appel faisant écho à celui de Gany comme si tous deux s'étaient mis d'accord pour elle...

" Force... Tu ignores tant de choses sur ta propre force... Nul ne peut ressentir ce qui se cache au plus profond de toi. Nul n'est plus digne de toi mais moi, je le suis. Gany t'a désormais confiée à moi... Moi, je t'apprendrais à te servir autrement de cette force immense qui sommeille en toi "

Sa main passa rapidement sur son visage alors qu'elle était toujours allongés, dos collé au permafrost. La morsure du froid ne lui faisant rien, elle aimait le froid. Elle l'avait dompté lors de son séjour dans le Gobi.

Des bruits de martèlement... Des sabots ? Sable... Sable, tu t'es enfui... ?

Et aussitôt, elle se redressa. Mais ce qu'elle découvrit n'avait rien à voir avec des chevaux. En fait, c'étaient des rennes, Un immense troupeau de rennes qui passe à proximité de la jeune femme qui mue par une intuition subite se mit à les suivre.

Eux aussi suivaient les vent. Eux aussi foulaient ce sol froid depuis des centaines d'années...

Et elle se mit à courir... Courir jusqu'à se perdre dans les terres inhospitalières du Grand Nord. Suivre le vent en leur compagnie serait un bon exercice... Jusqu'à ce que le troupeau se scinde soudain de lui-même, évitant soigneusement un lieu bien particulier qui, elle, l'appelait.

Oui, cela l'appelait tout comme Ganymède dans le désert. Mais cette fois, cela serait très différent si différent. Ce n'était plus un coup d'essai mais une deuxième étape et s'installant en lotus à même le sol, elle ferma les yeux et se concentra.

Lentement son propre cosmos doré se déploya avant de s'harmoniser avec autre chose, une autre forme énergie se situant sous le sol... Loin sous le sol comme enterrée et scellée par uen main inconnue. Aussi, Alaïs plongea-t-elle de plus en plus loin dans sa concetration, cherchant à atteindre ce cosmos lointain et sombre...


Dernière édition par Alaïs le Sam 27 Nov - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue250/250Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue310/310Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue340/340Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (340/340)

Emergence et retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Emergence et retour à la vie   Emergence et retour à la vie EmptySam 27 Nov - 6:05

Ainsi le temps s'écoula, le jour succéda à la nuit... Avant que le triste soleil de Sibérie ne cède de nouveau la place aux rayons blafards de la lune.

Et durant tout ce temps, Alaïs s'était tenue assise sur le sol, paumes dirigées vers le ciel. Son énergie s'était concentrée avant de se déployer vers le sol, cherchant à atteindre cette aura qui n'avait de cesse de l'appeler.

Qu'est-ce... ?

Laissa-telle s'échapper de ses lèvres demeurées pleines et douces en dépit de la cruelle morsure du froid sibérien. Tout comme sa peau... Quelque chose avait changé en elle tandis qu'au fond d'elle même quelque chose était en train de changer. Une vague de sentiments contraires secouaient son âme tandis que les derniers faits lui revenaient en mémoire. Avec toutes leurs forces et leurs cruautés.

" L'ultime sacrifice... Toi aussi... Tu lui avais tout offert... "

Un murmure lointain...

Tout lui offrir même si cela nous a menés à briser ce que j'avais de plus cher... Pour cela...

De l'espoir et les pires souffrances entremêlées...

" Rejeté pour avoir trahis mon serment pour Elle... Rejeté et banni de l'ordre.... Puisque devenu si inutile. Après tout, on peut pardonner à ceux qui servent encore... Qui peuvent encore se vendre "

La rancoeur coupable et le désespoir... Le tout formant un maestrom de sentiments intenses étroitement liés à l'idée d'abandon et de trahison...

- Qui es-tu ? Qui es-tu donc ?

Finit-elle par lancer à cette présence à la fois sombre et porteuse de lumière.

- Celui que tu dois rencontrer, douce Alaïs, celui que tu aurais du rencontrer...
- Gany ?


De surprise, elle en ouvrit les yeux sans pour autant se déconcentrer. L'autre énergie allait en diminuant mais cela n'avait plus trop d'importance à présent puisqu'elle en avait localisé l'origine.

- Oui, je suis là, pour te donner un ultime conseil. Va, rejoins-le... Il est à mes yeux, le seul et unique Verseau. Le seul digne d'être ton maître. L'autre n'est et ne sera jamais qu'un pantin aux ordres de cette déesse qui t'a repoussée, qui nous a repoussés, au travers de ses saints et de son Grand Pope. Aussi dur que cela sera entre vous, il te faudra faire preuve de courage, de détermination et, enfin, prendre ta nouvelle destinée en main.
- Oui... Je sais que tu as raison. Et puis, cette énergie et moi sommes comme liées.
- Vous êtes des Verseaux, des porteurs de l'armure ou de mon sang sacré..
- Je serai donc à la fois les deux...
- Oui, tu seras les deux. Verseau du sang et porteuse de l'armure... A présent, prend ton destion en main, je suis celui qui t'a appris le cosmos, lui t'apprendra tout le reste...
-Adieu, donc, Ganymède... Non, à très bientôt dans le Gobi...
-Là où tu pourras m'invoquer... Adieu douce Alaïs


Sur ces derniers mots, la voix se tut, laissant la nomade du désert seule face à ce comos prisonnier des glaces.

- Oui... Adieu Gany... Il est grand temps que la véritable Alaïs se réveille...

Quelques instants plus tard, un terrible explosion se fit entendre des kilomètres à la ronde tandis qu'une immense lueur illumina la nuit sibérienne.

Oui, qu'y a -t-il de plus efficace contre les prisons de glace qu'un froid encore plus mordant ou un feu de tous les diables. Et une nouvelle explosion...

- Par la force des deux extrêmes !!!

- Que le froid et la glace aient ensemble raison de cette oubliette où Elle t'avait jeté... Viens et rejoins-moi !!!

Un terrifant craquement se fit alors entendre tandis que le sol s'effondrait sous elle sans qu'elle ne subisse le moindre dommage avant d'enfin découvrir celui qui l'avait attirée jusque là...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Te voici donc, désormais, tu es mienne... Que nos flammes soient plus fortes que le feu des Enfers...
- Et notre froid plus intense que celui du Cocyte...

Acheva l'âme du chevalier déchu tandis que l'armure au sombre éclat venait la recouvrir...


Dernière édition par Alaïs le Dim 12 Déc - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violate
RIP

RIP
Violate


Nombre de messages : 112
Localisation : Meikaï Ha, L'Antenora, temple de Eaque.
07/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue200/200Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue200/200Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue250/250Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (250/250)

Emergence et retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Emergence et retour à la vie   Emergence et retour à la vie EmptySam 11 Déc - 13:45

l'Apparition du cosmos l'avait emmener dans les terres gelées de Sibérie, des plaines de glaces à perte de vue, un froid glacial et une vision ressemblante de l'enfer. Pour elle ce froid ne lui faisait rien, car elle était habituer au froideur des enfers. Continuant à marcher elle repéra une silhouette qui se dessinait au fur et à mesure qu'elle approchait. Elle s'arrêta non loin d'elle et pue admirez le surplis du verseau quel arborait, puis elle décida de s'adressez à elle et de l'observez par l'intermédiaire de son ombre dans lequel elle disparu. Cacher dans l'ombre de la spectre, Violate s'adressa à elle.

-Te serais-tu perdu? Dit-elle d'un ton froid, pour ensuite sortir de son ombre et se présenter au grand jour.

-A en juger par l'armure que tu porte, tu est un spectre. Dit-elle d'un ton toujours aussi froid. Que fait-tu ici? Dit-elle toujours froide et impassible.

Violate la dépassa et s'arrêta dos à elle.

-Finalement je ne veux pas le s'avoir et je doute que cela puisse m’intéressée mais...un ordre de rassemblement à été donner par Pandora-sama afin de la rejoindre au château de sa majesté. Cependant quelques-chose me turlupine et te voir dans cette endroit désert et sans vie me laisserais à pensée que tu cherche à désertée ou alors que tu n'es vraiment pas très douer pour trouvez ton chemin. Dit-elle toujours l'air impassible.

[HRP: Désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue250/250Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue310/310Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue340/340Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (340/340)

Emergence et retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Emergence et retour à la vie   Emergence et retour à la vie EmptyDim 12 Déc - 0:38

[HRP : ça va, on aura plus de choses à nous dire après Wink .]


Une force immense lui échappa de nouveau tandis qu'elle ressentait les vibrations de l'armure croître et finir par s'harmoniser avec celles de sa propre énergie.

La morsure du froid s'était évaporée tout comme la douleur de ses blessures qui poursuivaient leurs cicatrisations.

- Si vite si fort...
- Qui es-tu?
- Un Verseau comme toi...

Ce que cette voix faible et lointaine lui paraissait froide et, pourtant, il s'en dégageait aussi tout un flot d'émotions presque imperceptibles sauf pour elle, la nouvelle porteuse du surplis du Verseau.

Elle allait s'interrogeait ou plutôt continuer à l'interroger, lui, lorsqu'elle ressentit comme un vide se faire tout autour d 'elle.

- Mais pourquoi ?
- Suis ton instinct, je ne veux nullement te nuire... N'ait crainte, ce qu'il reste de mon âme et de mon cosmos te guidera d'une manière que nul ne pourra surprendre.
- Que crains-tu ?
- Tu le sauras bientôt... Très bientôt mais sache qu'il n'y a plus que toi désormais... Toi qui a de l'importance...


Alaïs sentit alors comme une douce chaleur revenir en elle avec ces quelques mots dits pourtant sur un ton tout-à-fait neutre mais qu'importait. Il semblait au moins avoir un point commun avec elle...

Un court instant s'écoula ensuite avant qu'une voix sortie de nulle part l'interpèle. Ici, en pleine milieu de la Sibérie...

Là où le froid paralyse tout et tous.

Elle eut tout juste le temps de se retourner qu'une silhouette apparut devant elle avant d'enfin se préciser.

Perdue ? Une spectre moi ?

Ses yeux s'ouvrirent tous grands. Mais que voulait dire cette ... Femme ?

Le regard de la nomade du désert blanc se posa alors sur celle qui avait surgi de l'ombre. Elle semblait froide et un sentiment de cruauté incroyable se dégageait d'elle.

D'ailleurs, le temps que ses mots fassent leur chemin dans son esprit pour qu'elle puisse avoir une infime chance de comprendre ce que la nouvelle venue lui disait, cette dernière s'était déjà déplacée, se tenant maintenant derrière elle.

Et sa voix reprit toujours aussi peu agréable. Alaïs écouta encore cela sans un mot avant de prendre enfin la parole...

- Une spectre ? Tu affirmes que je suis un spectre ? Mais comment ? Qu'est-ce qu'un spectre ?

Et une sorte de rire nerveux faillit la prendre. Avec les denriers évènements du Sanctuaire, le crash de l'avion, son arrivée ici et enfin la découverte de cette "armure", cela faisait vraiment beaucoup en à peine quelques jouirs.

- Pandore ?

Ce nom ne lui était pas inconnu mais qui aurait eu l'idée saugrenue d'appeler son enfant ainsi connaissant la signification de ce nom...

- Pandore ? Qui est Pandore ? De quoi parles-tu donc. Je ne comprends plus rien depuis la chute de l'avion ! Tout ce que je peux te dire c'est que je me suis réveillée ici suite au crash de l'avion qui devait m'emmener en Sibérie. Et cette euh... Armure m'a attirée à et je l'ai dégagée grâce à ma seule force...

Enfin, ceci...


Aussitôt, elle enflamma son cosmos glacial avant de le laisser retomber.

- Je ne peux rien te dire de plus... A moins que ça ne soit ceci qui me fasse délirer...

Elle ôta alors une partie de sa protection révélant aux yeux de la nouvelle arrivante les traces laissées dans sa chair par les Scarlet Needle du Gold saint du Scorpion

[HRP : Alaïs communique parfois avec l'âme de Camus. pensées de Camus en Cyan, pensée d'Alaïs en orange, paroles d'Alaïs en jaune]
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue200/200Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue200/200Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue250/250Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (250/250)

Emergence et retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Emergence et retour à la vie   Emergence et retour à la vie EmptyDim 12 Déc - 0:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors qu’elle allait vers le Sanctuaire, elle sentit que le Cosmos qui avait détruit l’île d’Andromède, allait vers la Sibérie. Allant de plus en plus vite, elle atteignit, pour la première fois, la vitesse de la lumière. Rapidement elle se trouva devant deux Cosmos, un d’un niveau plus ou moins égal au sien et un autre certainement égal à celui d’un chevalier d’or.

Elle s’arrêta devant eux ou plus exactement, d’un de leur côté. Les deux Spectres, car cela ressemblait bien à des Spectres, ne faisait face. C’était deux femmes, très belles au demeurant. Eiréné mit son masque.

_ « Je suis Eiréné, Silver Sainte de la Colombe au service d’Athéna… Toi, interpela-t-elle en désignant celle avec le cosmos le plus faible, pourquoi avoir détruit l’île d’Andromède ? Ne sais-tu pas que nous sommes pour l’instant en paix ? Est-ce un ordre de ton Dieu ? Je ne suis pas là pour te combattre, mais je veux savoir pour en référer à mon supérieur. »

Puis elle s’adressa à l’autre jeune femme.

_ « Et toi qui es-tu ? Etais-tu aussi au service du Seigneur des Ténèbres, Hadès ? »

Eiréné attendit alors les réponses à ses questions, deux nouveaux spectres, il fallait vraiment qu’elle fasse un rapport au Grand Pope. Surtout que l’un des deux, avait une Puissance phénoménale. Mais en aurait-elle le temps, si d’aventure, ces deux combattants la prenait en tenaille ?

Ploutos que dois-je faire ? Pensa-t-elle. Si au moins tu étais là. Pourquoi ? Pourquoi t’es-tu sacrifié ?

La Silver Sainte regardait tour à tour les deux Spectre, prête néanmoins à se battre contre les deux adversaires ou du moins à retourner leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Violate
RIP

RIP
Violate


Nombre de messages : 112
Localisation : Meikaï Ha, L'Antenora, temple de Eaque.
07/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue200/200Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue200/200Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue250/250Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (250/250)

Emergence et retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Emergence et retour à la vie   Emergence et retour à la vie EmptyDim 12 Déc - 3:15

- Une spectre ? Tu affirmes que je suis un spectre ? Mais comment ? Qu'est-ce qu'un spectre ?

Violate resta impassible.

*Serait-elle idiote?*

- Pandore ?

*Elle ne c'est pas qui est pandore?*

- Pandore ? Qui est Pandore ? De quoi parles-tu donc. Je ne comprends plus rien depuis la chute de l'avion ! Tout ce que je peux te dire c'est que je me suis réveillée ici suite au crash de l'avion qui devait m'emmener en Sibérie. Et cette euh... Armure m'a attirée à et je l'ai dégagée grâce à ma seule force...

Enfin, ceci...

Aussitôt, elle enflamma son cosmos glacial avant de le laisser retomber.

- Je ne peux rien te dire de plus... A moins que ça ne soit ceci qui me fasse délirer...

*Elle est complètement à l'ouest cette fille!*

Violate afficha un air surpris devant la chair meurtrie d'Alaïs.

*Scarlet...Needle! la marque du gold saint du scorpion!...je comprend mieux*

Violate repris son air impassible.

-Je ne suis pas douer pour les explications et je t'avouerais que je déteste le blabla, Donc si tu souhaite avoir tes réponses, tu n'a qu'a me suivre et... Dit-elle avant d'être interrompue par l'arriver d'un chevalier sacrée d'Athéna.

_ « Je suis Eiréné, Silver Sainte de la Colombe au service d’Athéna… Toi, interpela-t-elle en désignant celle avec le cosmos le plus faible, pourquoi avoir détruit l’île d’Andromède ? Ne sais-tu pas que nous sommes pour l’instant en paix ? Est-ce un ordre de ton Dieu ? Je ne suis pas là pour te combattre, mais je veux savoir pour en référer à mon supérieur. »

Violate resta impassible devant la Silver Sainte se contentant de lui répondre d'une voix froide.

-Tu me désigne comme un être inférieure, mais le force d'un être ne se mesure pars par son cosmos mais par la volonté de défendre se en lequel il croit. Dit-elle en intensifiant très légèrement sa cosmos-énergie se qui eu pour effet de créer une crevasse d'une profondeur indéterminé entre eux et la Silver Sainte. Je n'es pas de temps à perdre avec les pantins d'Athéna. Dit-elle d'une voix toujours aussi froide.

_ « Et toi qui es-tu ? Etais-tu aussi au service du Seigneur des Ténèbres, Hadès ? »

Violate afficha un air contrarié et propulsa la Silver Sainte d'une simple projection de cosmos-énergie.

-L'avenir de l'humanité est sur le point de basculer. Dit-elle d'une voix toujours froide, créant par la même occasion une déchirure dimensionnel et s'adressa à la spectre du Verseau.

-Si tu souhaite avoir tes réponses...suis moi. Dit-elle en invitant la spectre à l'accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue250/250Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue310/310Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue340/340Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (340/340)

Emergence et retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Emergence et retour à la vie   Emergence et retour à la vie EmptyMar 14 Déc - 0:45

Même si elle n'en montrait rien, les questions d'Alaïs semblaient surtout exaspérer la nouvelle arrivante en armure sombre. En plus, elle n'avait franchement pas l'air commode. Loin de là...

Bien sûr, la belle nomade avait déjà vu pas mal de phénomènes bizarres ou violents en peu de temps mais tous avaient malgré tout un fond relativement bon. Excepté peut-être le Scorpion...

Mais elle, là, elle était radicalement différente. Il émanait d'elle à la fois puissance, violence et morbidité. D'ailleurs, elle pouvait ressentir comme un avertissement silencieux venant de sa propre armure sombre.

Puis, enfin, sa sympathique visiteuse se décida à parler sur un ton détaché voire ennuyé.

La suivre ? Et bien soit... De toute façon, ça ne peut être pire.

Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui répondre lorsqu'une autre silhouette fit son apparition.

Décidément, j'étais plus tranquille dans le Gobi, moi ! Et c'est quoi cette chose masquée... ?

A croire que la dite chose lisait dans les pensées car elle sembla aussitôt s'animer quoiqu'elle s'adressa avant tout à celle qui l'avait traitée de spectre, après s'être présentée.

Et bien au moins, maintenant, elle savait avoir affaire à une silver sainte d'Athéna et que l'autre était aussi sous les ordres d'une divinité grecque... Restait juste à savoir laquelle.

Et bien, ça m'aide drôlement. D'un côté une déesse de la Guerre et de l'autre son ennemi... Bon voyons normalement, si je me fie aux mythes, Athéna se mesure le plus souvent à Arès ou Poséidon ou bien...

Une explosion la fit soudain sortir de ses pensées.

Visiblement, tes paroles lui ont déplu... Et si elle est bien comme je le pense, tu ferais mieux de prendre le large.

Son regard croisa alors celui d'Eiréné qui l'interrogea à son tour.

- Hadès ? Le roi du Monde Souterrain ?

Spectres... Hadès ? Oui, je comprends...

Aussi, ignora-t-elle royalement la silver sainte représentant ce sanctuaire qui l'avait trompée avant d'essayer de la tuer en l'embarquant dans une épave avant de plonger sans hésiter dans le passage que la spectre venait d'ouvrir.

- Bien, je te suis


== >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Alaïs le Mer 15 Déc - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue350/350Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue400/400Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue500/500Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (500/500)

Emergence et retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Emergence et retour à la vie   Emergence et retour à la vie EmptyMer 15 Déc - 1:47

Une petite remarque générale

Lorsque vous changez de lieux, pensez à ceux qui suivent vos rps et n'oubliez pas d'indiquer clairement votre destination

au moyen d'une flèche ou d'un lien

merci d'avance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue200/200Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue200/200Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Emergence et retour à la vie Left_bar_bleue250/250Emergence et retour à la vie Empty_bar_bleue  (250/250)

Emergence et retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Emergence et retour à la vie   Emergence et retour à la vie EmptyMer 15 Déc - 2:30

[HRP :Autant pour moi tongue ]

Arrow L'entrée du Sanctuaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emergence et retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Emergence et retour à la vie   Emergence et retour à la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emergence et retour à la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à la vie du RSM
» Le Retour de Syd
» Le retour du Djinn
» Le retour d'Adonis.
» Le retour de l'Autel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: La Sibérie-
Sauter vers: