Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.

Aller en bas 
+3
Aldébaran
Asclépios
Alaïs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldébaran
RIP

RIP



Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 1:00

Aldé pausa un regard attentif sur les gardes qui déjà se mettait en faction... Garde à vous, comme si le Grand Pope avait lui même dit les mots qu'il venait de prononcer... Un large sourire se dessina sur le visage du Géant.

« Bah voilà... C'est mieux comme ça... Brave p'tit garde ! »

L'un des gardes désigna du doigt un tout petit gars haut comme trois pomettes... Parler de pomme aurais été de trop pour ce p'tit jeune. Aldé s'était retourné avec lenteur, non placidité plutôt... Un large sourire ce dessina de nouveau avant qu'un rire puissant et sonore ne sorte de sa bouche.

_ Oncle Aldé... Oncle Aldé... Il y va fort le p'tit

Le géant se gratta un instant la tête... Comment pouvait il avoir un neveu sans sœur, puis il passa sa main derrière sa tête avant de s'avancer vers le nouveau qui repris désolé et intimidé une longue explication...

«Décompresse p'tit gars, y'a pas de mal... moi, c'est Aldébaran, mais tu peux m'apeller Aldé, l'ami... Alors comme ça t'es le nouveau double face ?

Et oui, le Gémeau aussi avait le droit à son petit surnom, comme ca pas de jaloux et une ambiance amicale dès le début... Puis il se retourna en direction du garde qui l'avait désigné puis tapota gentiment la tête de l'homme.

« Tu vois... C'est ça qu'il fallait faire, t'as bien compris le truc... Bon je vais vous faire une confidence... Mais c'est valable qu'à la fin de votre tour de garde, hein ! »

Il fit un large sourire qui lui barra le visage.

« Si vous voulez vous restaurer avant de dormir j'ai une planque spéciale... C'est derrière la quatrième pierres du colisée... Vous savez là ou le Grand Pope observe les entrainements et combats... Je me planque de tant en tant là-bas pour grignoter un peu... L'attente, et voir les autres combattre ca me donne toujours faim. »

Il ria de nouveau avant de terminer à leur attention.

« Une seule règle... On remplace toujours le lendemain ce qu'on mange la veille. »

Il reporta son attention sur le nouveau venu... Puis il pausa sa grosse paluche sur son épaule.

«  T'as pas de chance, p'tit gars... J'pense que le Grand Pope a du aller se pieuter... Mais j'vais pas te laisser passer la nuit dehors. Allez suis-moi, j'te réserve une partie de Tarte aux pommes et j'dois bien avoir une paillasse qui traine quelques part... C'est moi qui régale... »

Puis le Colosse du Sanctuaire, ouvrit le chemin d'un geste de la main... Il était demeurer un long moment silencieux, enfin disons que l'ascension des Temples n'était pas son activité favorie... Aussi lorsqu'il eurent passé le Temple du Bélier. Aldé s'immobilisa puis se retourna en direction du jeune frère d'arme.

« Alors double-face... Comme ça, tu as connu mon prédécesseur ? Entre-nous... Il était comment ? Tu penses que je lui fait honneur ? »

Puis sans attendre réellement la réponse, le géant se remit en route... Ce ne fut que lorsqu'il arriva devant son Temple, qu'Aldé fit entendre sa puissante voix... Pourtant, il la modula afin de ne pas réveiller les deux petits.

« Amber... Ma puce... Suis de retour avec un invité... Il est là pour la Tarte et dormir... Demain faudra le mener voir le Grand Pope... C'est le nouveau double-face. »

Puis Aldé avança dans le Temple avec à sa suite son nouveau copain... jusqu'à arriver enfin devant un spectacle étrange... Un jeune homme avec le dada... Aldé lâcha un salut au jeune aspirant canasson à corne qu'il avait déjà vu plusieurs fois... Un petit gars très sympa d'ailleurs puis s'avança vers le cheval afin de lui caresser le nez.

« Ca à l'air d'aller mieux... Pas vrai.... Oui... C'est un brave petit ça... »

Puis il fronça les sourcils avant de revenir sur le jeune Aspirant de la Licorne...

« Euh... Désolé pour mon ignorance... C'est... Lui ou elle ? »

Fit le géant tout en continuant ses papouilles sur le pauvre animal... Aldé se tourna enfin en direction de son copain du Temple du dessus avant de terminer.

« Chut... Faut pas faire de bruit... Y'a mes petits qui dorment... Bien... Bon je vais vous laissez faire connaissance tous les deux et pour te récompenser d'avoir soigner le dada... J't'invite à manger un bout de tarte aux pommes... Tu le mérites bien,vas ! »

Le géant porta son regard en direction des deux gamins qui dormaient paisiblement avec un large sourire protecteur... Qu'est ce qu'il était mignon ses petits.

(HRP: Et là, le drame ce produira au prochain post lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 2:11

Viens de là

Je fus surpris de la réaction du Gold Saint du Taureau, il se mit à sourire puis à rire d’une tonitruante et enfin à se gratter la tête. Il s’approcha de moi en me disant de décompresser.

J’étais plutôt grand pour mon âge, six pieds de haut, mais cette montagne de muscle et de poids m’impressionnais comme jamais auparavant.

C’est vrai, que j’étais sur les nerfs, je venais d’avoir mon armure et j’avais commis ma première bourde… Enfin, je suppose que ce ne sera pas la dernière… Double Face ? Oui, j’aimais bien ce surnom qui allait avec mon signe…

Tandis que je m’interrogeais sur la conduite à adopter face un tel Gold Saint, celui-ci s’adressa de nouveau aux gardes, révélant une cachette pour manger, toujours en vociférant. Mon ventre se fit soudain entendre, mais ce bruit incongru fut couvert par la voix puissante d’Aldebaran. Je rougissais, mais je fis en sorte de paraître normal.

Lorsqu’Aldebaran reporta son attention sur moi en posant sa gigantesque main sur mon épaule, j’avais repris mon état normal.

Ainsi, le Grand Pope était un homme comme les autres, il avait besoin de sommeil…

Nous passâmes rapidement devant les lieux de vie des Bronze Saints et des Silver Saints avant de continuer vers les Temples du Zodiaque.

Lorsque nous arrivâmes dans le temple du Bélier, je ressentis une impression de puissance. Son actuel propriétaire n’était pas présent, mais il émanait de cette maison comme une reconnaissance de mon statu de Gold Saint.

A la sortie du Temple, Aldebaran se tourna vers moi en me demandant des renseignements sur son prédécesseur.

_ « Oncle Aldé était un gentil géant, me souvient que peu de chose sur lui… Ma sœur et moi avions trois ans quand il est mort. Alors j’ignore si vous lui faites honneur ou pas. En tout état de cause, vous semblez aussi prévenant et gentil que lui, répondis-je tandis que nous continuions à monter les marches vers le second temple du Zodiaque. »

Finalement nous y arrivâmes. Il se remit à vociférer quoique d’une voix moins puissante que de normal.

Amber ? Ma puce ? J’ignorais qu’on avait droit à des servantes dans les temples du Zodiaque.
Au centre du temple, je remarquais un spectacle incroyable… Au centre du désordre qui régnait dans la salle, un cheval était allongé de tout son long, avec un apprenti qui le soignait manifestement. Un homme ? Une femme ? J’étais bien incapable de le savoir.

A côté du cheval et de l’apprenti, je remarquais la jeune Silver Sainte. Enfin jeune, elle semblait largement plus vieille que moi. Ayant un masque sur son visage, ce fut naturellement que mon regard se porta sur son anatomie, j’avais beau être jeune, je n’en étais pas moins un homme. Quelque chose en moi sembla se briser comme si je perdais mes moyens. Je n’y croyais pas, moi un Gold Saint, j’étais sans défense face à une Silver Sainte. Mon cœur battait la chamade. Je sentis que je rougissais. Mes jambes flageolaient.

Qu’est-ce qui m’arrivais ? Ce n’était pas la première fois que je voyais des femmes, Apprentie ou Sainte, mais c’était la première fois que je réagissais de la sorte.

Je m’inclinais devant la Silver Sainte.

_ « Je suis… »

Je déglutis, puis me repris.

_ « Je suis Adonis, Gold Saint des Gémeaux. Heureux de faire votre connaissance. »

Je tendis la main en signe d’amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue310/310Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue340/340Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 6:29

L'attente cette fois encore fut de très courte durée. En effet, à peine Dioné avait-elle fini sa phrase qu'une jeune femme masquée fit son apparition, renseignant aussitôt les deux visiteuses que le maître des lieux n'était pas encore de retour au logis.

Ne sachant que dire, Alaïs, répondit d'un signe de tête au salut de la combattante avant que la garde ne prenne les choses en mains d'une voix claire et étonnement tout humble.

- Merci de votre accueil, dame Amber. Et comme, vous l'avez reconnue avant même que je vous la présente, voici Alaïs, aspirante à l'armure des saints de glaces.

Puis se retournant vers l'ancienne nomade du désert, elle enchaîna.

- Apprentie Alaïs, je vous présente dame Amber, silver sainte du Corbeau.
- Enchantée de faire votre connaissance, dame Amber, et merci infiniment de nous accorder le passage ainsi que pour Sable de Nacre. Le malheureux ne méritait pas de payer à ma place... Aussi merci, merci à vous ainsi qu'au chevalier du Taureau. Je regrette qu'il ne soit pas là... De ne pas pouvoir le lui dire moi-même...


Et elle se tut lorsque Dioné posa la main sur son épaule, l'encourageant à avancer plutôt que de parler ainsi à une combattante telle que Amber.

- Elle est votre supérieure autant que la mienne aussi n'oubliez jamais de lui témoigner le plus grand respect ainsi que d'éviter de l'importuner...

Expliqua discrètement la robuste garde dès que la silver s'était suffisamment éloignée.

- Bien, merci Dioné, je n'oublierai jamais. Je vous le promets.

Et sur un dernier signe de tête, elle suivit la garde dans le temple qui s'avéra être encore plus encombré que dans ses souvenirs. Pourtant, elle avait balayé le tout d'un énorme coup de vent.

Ou juste la salle principale où le Scorpion nous a interceptés. Songea soudain l'apprentie en apercevant enfin son compagnon de mésaventure, auprès duquel se tenaint un tout jeune homme tandis que la femme au masque discutait avec le maître des lieux qui venait tout juste de revenir en compagnie d'un autre jeune homme.

Ne sachant plus que faire, elle interrogea du regard Dioné qui, après un sourire, lui présenta rapidement l'apprenti de la Licorne avant se diriger vers le Colosse d'Athènes et son nouvel invité en pleine discussion avec Amber. Ainsi la garde veillerait-elle à que rien ne vienne perturber les échanges des trois chevaliers.

Et durant ce temps-là, l'apprentie avait pu rejoindre son cheval ainsi que Nathan qui encourageait à se relever. Aussitôt, elle se précipita vers lui avant d'effleurer ses naseaux et d'enfin caresser avec douceur sa crinière.

- Sable...

Puis, se tournant vers celui qui serait peut-être la future Licorne, elle lui confirma.

- Il va mieux, oui, merci, il va beaucoup mieux...

Soupira-t-elle de soulagement tandis que son cosmos se manifestait légèrement, enveloppant de nouveau l'étalon.

- Avec cela, il devrait vite pouvoir se relever mais il a besoin d'encore beaucoup de repos et repasser par les marches... Peux-tu encore lui accorder le temps de se remettre un peu avant de faire descendre, apprenti de la Licorne, mon cosmos l'aidera. Et puis, j'ai tout de suite vu qu'il se sent bien avec toi...

Sa voix se faisait très triste.

- Oui, il se sent en sécurité auprès de toi, sans doute seras-tu même le seul être humain qu'il acceptera pendant mon absence.

Elle lui tendit alors l'un de ses sacs qu'elle avait retrouvés dans le fouillis du Temple du Taureau.

- Tiens, l'une de mes couvertures est là-dedans et il reconnaîtra mon odeur, cela pourrait t'être utile. Si tu veux bien t'en occuper, bien sûr...

Et elle saisit à son tour des morceaux de pommes qu'elle présenta à Sable qui les accepta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:54

Suite aux remerciements de l'apprentie du Verseau, Amber avait à nouveau incliné la tête. Contrairement à ce que pouvait penser Dioné qui le signifia par la suite à Alaïs tandis que la silver saint avait ouvert la voie, celle ci ne considérait pas contrairement peut être à ce qu'il se faisait dans la pratique, les apprenties Gold comme ses subalternes...
Shina qui l'avait prit sous son aile après le départ de Marine, et qui s'occupait également de l'apprentissage du jeune Aldébaran, lui avait apprit à considérer ces apprenties là avec beaucoup de douceur. Ce n'étaient pas juste des apprenties, mais des futurs héros, qui méritaient déjà tout son respect du fait de leur destin de sacrifice et d'abnégation.
Aussi même si elle n'avait pas encore l'appellation chevalier d'or, Alaïs était une Gold Saint en puissance à qui Amber devait loyauté et respect.

Ce qu'elle avait fait pour l'aider n'était rien, après tout c'était là un ordre, mais le fait de soulager l'apprentie des Glaces de ce poids d'inquiétude et de souffrance était là le plus important.

Amber s'était donc dirigée vers la pièce principale du temple, lorsqu'elle entendit après quelques pas à peine la voix si reconnaissable du chevalier d'or du Taureau. Et si la silver saint était contente de sa présence, le « ma puce » avait eut sur elle un effet désastreux.
Que le chevalier d'or du Taureau décide d'user de familiarité à son égard lorsqu'ils étaient seul, cela ne la dérangeait pas outre mesure... Mais qu'il le fasse en présence d'autre chevaliers, qui plus est des chevaliers d'or... Elle avait fermé les yeux quelques instants, de honte, ou d'indignation... Si elle n'avait pas eut son masque, on aurait sans doute remarqué qu'elle avait pâlit, mais heureusement pour elle, ce n'était pas le cas.

Elle arriva dans la pièce principale, se rappela de la présence du jeune apprentie qui certes n'avait fait aucune remarque, mais qui devait intérieurement bien rire... La silver saint soupira intérieurement, peut être devrait elle lui préciser plus tard que si la nouvelle se répand parmi les autres saint de bronze et d'argent, elle l'étriperait avec plaisir, mais cela ,elle aurait sans doute tout le temps de le faire plus tard.

Après avoir posé son regard sur le jeune apprentie qui lui tournait le dos, elle s'avança davantage afin d'aller saluer le nouveau chevalier d'or des Gémeaux autrement appelé en ces lieux Double Face.

Le jeune homme était d'une taille impressionnante, qui força la jeune femme presque à lever les yeux... Chose dont elle avait l'habitude après avoir grandit avec Aldébaran. Et s'il était grand, la jeunesse de ses traits n'était quant à elle pas surprenante après tout le talent n'avait pas d'age... Et la nouvelle génération de saint d'or devait être si prompt à arriver que le Grand Pope devait faire quelques entorses en cette matière.
La jeune femme qui avait acquiescé aux paroles du Géant du Sanctuaire sur la suite des évènements , ne considéra pas que le trouble du jeune homme était de son fait. Après tout, il était nouveau, en présence d'une multitude de personne qu'il ne connaissait pas, et arrivait après une situation un peu compliquée qui l'avait amené à trouver un cheval dans un temple.

Il s'inclina et se présenta, ce qu'avec respect elle fit à son tour.

« C'est un honneur seigneur des Gémeaux. Je suis Amber silver saint du Corbeau et je vous souhaite la bienvenue au sanctuaire. »

Sa voix était empreinte de respect comme elle l'aurait fait avec n'importe qu'elle autre chevalier, mais lorsqu'il lui tendit la main, elle eut une légère hésitation. Non pas que celle ci fut sale ou particulièrement étrange bien au contraire... Mais plutôt parce que jamais au grand jamais Shina le lui aurait autorisé.
Pourtant, c'était là clairement la volonté du jeune Gémeaux, ne pas le faire aurait été un manquement grave au respect qu'elle lui devait, aussi, elle finit par tendre la sienne à son tour et la lui serrer brièvement, un peu mal à l'aise.

Derrière eux, Alaïs était en pleine retrouvailles avec son compagnon de route.

A l'approche d'Alaïs, Nathan qui était entrain de tenter de faire relever l'étalon se redressa brusquement, il avait comprit à son regard, son attitude qu'elle était belle et bien la propriétaire de ce cheval ou comme il préférait le dire, son amie.

Très vite, il recula d'un pas, ne voulant en aucun cas déranger les retrouvailles entre ces deux compagnons. Le soulagement était visible, palpable et ramena à l'aspirant un peu de baume au cœur. Il était ravie d'avoir accomplit une telle chose qui pouvait paraître bien anodine mais qui ne l'était pas aux yeux de tous.

La jeune femme enchaina très vite, prise d'une joie sans borne, elle finit par lui remettre entre les mains une couverture au parfum subtil avant de lui demander s'il ne pouvait pas s'occuper encore un peu de son ami.

Nathan acquiesça avant de répondre.

« Oui, oui bien sure, ce sera avec plaisir.  »

Le jeune garçon avait comprit que son interlocutrice était une apprentie également, mais une apprentie reçut par le grand pope à cette heure et accompagnée d'un garde personnel, ce ne devait être qu'une apprentie d'Or... Aussi, il reprit, un peu gêné.

« Je ferais selon vos ordres... »

Et il s'inclina un peu maladroitement.

C'est alors qu'Aldé s'approcha d'eux ravi lui aussi de voir que le pauvre animal sauvagement attaqué par Qui Pique était encore en vie, mieux encore qu'il était guérit. A la question qu'il posa à l'aspirant de la Licorne, celui ci lança un regard à l'apprentie des Glaces, après tout c'était à elle de répondre.

Aldé donc avait laissé derrière lui le chevalier d'or des Gémeaux et le silver saint du Corbeau. Compatissante devant ce jeune homme qui se trouvait ainsi jeté dans la cage aux lions sans autre forme de présentation, la jeune femme s'approcha de lui afin de lui souffler quelques remarques utiles. Elle désigna donc d'abord Alaïs, puis Nathan et enfin Dioné restée à l'écart, murmurant à son intention.

« Seigneur Adonis, voici dame Alaïs, aspirante de l'armure d'or du Verseau. Nathan apprentie chevalier de Bronze de la Licorne et Dioné, garde personnelle du Grand Pope. »

Une fois ces présentations faites, Amber se dit qu'au moins il ne serait plus dans l'embarras... Une fois cela fait, elle ne bougea pas, ne souhaitant pas faire partie de cette scène qui se déroulait non loin de là entre Alaïs, Aldé et Nathan... Elle jeta un bref coups d'œil à l'extérieur, réalisant à quel point il devait être tard. Ne sachant pas trop d'ou venait le chevalier des Gemeaux, elle se tourna vers lui.

« Mais peut être désireriez vous vous asseoir... Manger ou boire quelque chose. »

Après tout, ce qui comptait le plus était bien le fait que son nouveau supérieur soit à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptySam 6 Nov - 2:15

Amber se présenta respectueusement. Puis, après une légère hésitation, Amber me serra la main. Le contact bref avec la main chaude de la Silver Sainte du Corbeau me fit comprendre que celle-ci ne semblait pas consciente du trouble qu’elle m’inspirait.

Heureusement, pensais-je, car je ne voulais pas qu’elle en prenne avantage.
Je regardais, pour éviter de loucher sur les formes de la Silver Sainte, le Gold Saint du Taureau s’approcher du cheval et de l’apprenti Nathan. Je remarquais alors la jeune femme qui s’approcha du cheval, tandis que l’apprenti s’en éloignait un peu.

Son Cosmos était puissant, froid mais emplit de compassion envers cet animal. Alaïs, comme venait de me le dire Amber, était la nouvelle aspirante à l’Armure du Verseau. Si j’en jugeais par rapport au mien, dans quelques temps, elle pourrait devenir Gold Saint sans aucun problème. Elle était très belle, mais elle ne me faisait pas le même effet que la Silver Sainte du Corbeau.

Au moment ou Amber me demandait si je voulais boire ou manger, mon ventre se fit de nouveau entendre…

Oh nom ! Pas maintenant ! Pensais-je…

_ « Ce ne sera pas de refus, fis-je en rougissant de plus bel. L’épreuve pour gagner mon Armure a été plus longue que je ne pensais… Je ne suis pas fatigué, mais je n’ai rien mangé et bu depuis ce matin. Si vous voulez bien me conduire… Ah, une autre chose, appelez moi Adonis, quand nous serons seuls. Le seigneur est de trop. »

Je lui souriais gentiment et la suivis dans la cuisine d’Aldebaran. L’odeur de tarte aux pommes était encore présente et me mit l’eau à la bouche. Amber me servit une part de tarte. Je restais debout car je n’aimais pas vraiment rester à ne rien faire.

_ « Vous connaissez depuis longtemps Aldebaran ? Avez-vous connus son prédécesseur ? »

Je savais que ce n’était pas mes affaires, mais je voulais mieux connaître la Silver Sainte ainsi que mon hôte et futur voisin.

_ « Si mes questions vous gênent, dites le moi et j’arrêterais dans l’instant. »

Je continuais à regarder Amber s’affairer aux fourneaux. Ce fut alors que je vis le corbeau qui se posa sur l’épaule de la jeune femme.

_ « C’est votre corbeau ? Demandais-je innocemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:20

Les gargouillis du ventre du jeune chevalier d'or passèrent inaperçus dans l'effervescence qui régnait autours du cheval miraculé autours duquel tous s'étaient maintenant approchés, tous sauf Adonis et Amber. A moins que cela ne soit d'avoir grandit avec Aldébaran, la force de l'habitude aidant, ce genre de détail, elle n'y prêtait plus vraiment attention.

A la réponse qu'il lui fit, Amber fut un peu étonnée, ce n'était pas là chose que tous acceptaient, être appelé par son prénom, et si pour d'autre cela aurait pu se justifier par le jeune âge qu'ils avaient en commun, la silver saint se contenta d'acquiescer d'un signe de tête, si telle était sa volonté, alors soit. Et sur ces quelques paroles qu'il prononça, elle conduisit le Gold des Gémeaux jusqu'à son prochain repas.

Si le reste du temple du Taureau était un étrange fouillis qui avait outrepassé son placard habituel, la cuisine quant à elle était d'une impeccable tenue, surement parce qu'Aldébaran en avait fait tout logiquement l'endroit le plus précieux.

A la table dégagée, Amber avait invité le Gémeaux à s'asseoir, chose étrange, s'il demeurait une bonne odeur de tarte quelque peu refroidit, la tarte qui avait été laissé entière avait disparut... Sans doute qu'Aldébaran l'avait il rangé, à moins que ce ne soit les enfants demeurés au temple qu'ils l'aient fait. Ouvrant le frigo afin de prendre la boisson la plus courante dans ce temple, et qui était sans surprise le jus de pomme, Amber remarqua posée sur le plan de travail et protégée d'un couvercle la part de tarte qu'elle n'avait pas entamé trop occupée qu'elle était alors par l'arrivée d'Alaïs considérée alors comme une intruse.

Se retournant pour poser l'assiette sur la table, elle remarqua très étonnée que le jeune homme ne s'était pas assis...

Vraiment très surprenant ce chevalier d'or... [/b]

Quelques secondes plus tard, elle déposait un grand verre de jus de pomme. C'est alors qu'il lui avait posé sa question. Amber qui elle avait prit place sur le banc, resta silencieuse quelques secondes avant de lui répondre.

« Non, je n'ai pas connu l'ancien maitre du Taureau, mais Aldébaran et moi nous connaissons depuis fort longtemps. Mon premier maitre m'a confié au sien quelques années après le début de ma formation. »

Marine, pendant longtemps elle s'était demandée comment son maitre avait il bien pu la laisser tomber, ainsi, sans autre précision dans les mains de Shina, cette traditionaliste invétérée... Dans le fond, peut être était ce mieux ainsi, peut être qu'avec Marine les choses n'auraient pas été les mêmes, Amber n'avait pas à regretter ce qu'elle était devenue... Mais l'évocation de son ancien professeur ramenait toujours en elle les seuls souvenirs un temps soit peu agréable qu'elle conservait de son enfance.

Se ressaisissant, elle tenta de rassurer son interlocuteur qui avait bien du remarquer le léger malaise qui s'était instauré, mais qui bien vite avait été chassé.

« Non, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas indiscret, loin de là. »

Et instantanément, la silver saint s'était relevée, cherchant à tout prix une occupation qui pourrait lui faire regagner son apparente froideur. Elle déplaça ça par ici, et ceci par là, essuya, rangea... Jusqu'à ce que se pose sur son épaule le corbeau qui ne la quittait pas.
Celui ci attrapa dans son bec l'une de ses mèches sombres qui s'échappait de sa coiffure, jouant avec comme s'il s'était s'agit d'un brin d'herbe. Puis voyant que la silver saint n'était pas d'humeur, il vint se poser sur le sommet d'un placard, croassant un peu amer.
La voix d'Adonis retentit alors, faisant se retourner Amber.

« Oui, en effet... »

Mon compagnon d'infortune, mon maudit emplumé... Jamais il ne me quitte, me rappelant sans cesse le regard de Shina.

Se mordant la lèvre, Amber ferma quelques secondes les yeux, il fallait chasser cette idée sombre, revenir à l'instant présent. Tiens d'ailleurs, il y avait un chose qui sonnait étrangement à ses oreilles, ce vouvoiement qu'il utilisait à son égard... Le silence était retombé vaguement une seconde à peine, avant que relevant le visage, Amber ajouta à l'intention d'Adonis.

« Mai... Adonis. » dit elle en plongeant son regard franc dans le sien. « Tutoyez moi je vous pris... »

Si elle tentait tant bien que mal de respecter ses consignes, la jeune femme mains appuyées sur le plan de travail, faisant face au jeune chevalier, espérait bien qu'il accéderait à sa requête...

« Mais, je dois vous embêtez, vous devez avoir faim et je ne vous laisse pas de répit. Mangez je vous pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:45

Après quelques instants resté en compagnie des deux aspirants, Aldébaran se rappela pourquoi à la base il avait décidé de regagner ses pénates en compagnie de Double Face, enfin disons plutôt que le ventre d'Aldé s'était à nouveau rappelé à son bon souvenir dans un grognement mécontant. Son esprit s'était donc mis à pensé à moins que cela ne soit l'odeur de la tarte qu'était entrain de manger le jeune Adonis qui en était à l'origine.

Sur ce, affichant un sourire amusé, il donna une tape dans le dos de l'aspirant de la Licorne, manquant de lui décoller un poumon au passage, un éclat de rire retentit, se répercutant sur les murs du temple avant de disparaître... Son bras surdimensionné vint entourer les épaules du jeune Nathan, tandis qu'il l'entrainait à sa suite.

« Bien puisque tout est bien qui finit bien... On peut peut être passer à la suite ? »

Dit il avec entrain, se frottant les mains, le regard plein d'envie. C'est alors qu'il remarqua l'absence de sa petite sœur d'arme et du chevalier d'or des Gémeaux...

_Ils ont bien eu raison de ne pas perdre de temps... Après tout, l'estomac n'attend pas.

Et sur cette pensée ravie, il prit la direction de la cuisine, avant de se stopper net, se tournant vers la jeune Alaïs.

« Sauf si t'es pressé... »

Après tout, si le Grand Pope lui avait donné un ordre, l'ordre du Grand Pope ne saurait attendre. Et laissant là la jeune femme dans sa reflexion, il alla s'asseoir à la grande table, non loin d'Adonis, faisant face à Amber avec un large sourire béa incrusté sur ses lèvres.

Il se passa une minute sans que personne ne dise rien... Aldébaran du Taureau attendait, ses grosses paluches sur la table, poings fermés comme un enfant affamé couverts en mains. Au bout d'un instant, voyant le regard interloqué d'Amber, il reporta ses yeux sur la table... Ses yeux s'écarquillèrent subitement.

La tarte avait disparut....

Non, ce ne pouvait pas être possible... Choqué par cette absence à laquelle il ne s'attendait nullement, son regard passa sur la table puis sur Amber, puis sur la table, puis sur Amber... Il cligna plusieurs fois des yeux, ce devait être une farce.

Aldébaran se gratta la tête avant de s'adresser à son chevalier d'argent préféré...

« Bah elle est ou la tarte ? »

Le sourire béa avait disparut au moment même ou Amber avait haussé les épaules... Il devait être entrain de rêver, oui, tout ceci ne pouvait être qu'un cauchemar. Aldébaran se pinça, puis, se levant vivement commença à chercher un peu partout. Il ouvrit la porte du four, du frigo, regarda sous la table, dans les placards... Et la bonne humeur qu'il arborait d'ordinaire s'estompait au fur et à mesure de sa déception.

C'est que la tarte avait pas pu se sauver toute seule, non, de mémoire de taureau, on avait jamais vu une tarte aux pommes prendre ses petites jambes et se faire la malle... Alors quoi, l'avait on mangé ? Mais qui....
L'air dubitatif du taureau laissa place à la suspicion... Il y avait un mangeur de tarte dans le sanctuaire.... Non, pire, un voleur de tarte.

Ses larges poings se resserrèrent brusquement, le Taureau commença à voir rouge... Il se tourna vers Amber, mais celle ci ne pouvait pas avoir fait le coup, non, elle était comme sa sœur... Puis son regard se porta sur le jeune Adonis, il amorça un geste dans sa direction puis se ravisa... Non, cela ne se pouvait pas, il était avec lui tout le temps...

_Mais alors qui ? QUI A BIEN PU.........................

Le regard du gardien du deuxième temple s'assombrit, il baissa celui ci sur le sol avant de relever la tête et d'annoncer froidement.

« Il y a un voleur de tarte dans le sanctuaire. »

Et sans un mot de plus, il croisa ses bras sur son large torse.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue310/310Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue340/340Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 3:56

Alaïs était encore en train de présenter des morceaux de pommes à l'étalon du désert lorsque la voix grave du saint du Taureau se fit très clairement entendre. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en le voyant presque assommer l'apprenti de la Licorne d'un geste qui se voulait pourtant amical tandis que le saint des gémeaux s'était éclipsé avec la guerrière masquée.

Un sourire franc éclaira même son visage bronzé avant qu'elle ne baisse la tête, tachant de dissimuler le fou rire qui menaçait maintenant de la prendre.

Il fallait bien dire que c'était si amusant et inattendu de découvrir en cette montagne de muscles un homme aussi bon qu'impresionnant.

Puis, jetant un oeil rapide au gamin, elle se releva lorsque la géant s'intéressa à elle sous l'oeil acéré de Dioné.

Et enfin rassurée de l'état de son compagnon de voyage, l'apprentie des glace se releva avant de tendre une main amicale vers le colosse d'Athènes, se demandant soudain si c'était vraiment le mieux à faire. Quoi que la retirer maintenant eut été du plus mauvais effet. Aussi, se surprit-elle à prier Gany et sa déesse de conserver une main en un seul morceau.

Pourvu qu'il ne me réduise pas la main en compote... (de Pommes bien évidement)

Se répéta-t-elle une dernière fois avant de répondre d'une voix enthousiaste.

- Oui, en effet, l'ordre du Grand Pope était très précis et je dois donc prendre dès à présent congé de vous et de vos amis...

Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil complice avant de reprendre sur le même ton enjoué.

merci de votre accueil et de votre aide, Gold saint du taureau. Je vous présente aussi mes plus plates excuses pour avoir souiller votre temple avec mon compagnon. Je sais que l'ignorance n'est pas vraiment une excuse mais... Je n'en ai aucune autre.

Et rapidement, elle sourit au puisssant chevalier avant de se prendre congé.

- J'espère vous revoir un jour... Enfin dans pas trop longtemps...

Glissa-t-elle maladroitement avant de se rappeler.

- Oui et merci pour " Sable de Nacre ", c'est un garçon, un étalon sauvage que j'ai apprivoisé lors de mon séjour dans le désert de Gobi. Au revoir, chevalier

Puis, une fois s'être discrètement assurée qu'elle avait encore ces cinq doigts en un seul morceau, elle alla rejoindre Sable que l'apprenti de la Licorne avait réussi à faire se relever. Le cheval boitait encore mais il allait déjà bien mieux. Alaïs passa alors une main rapide et chargée de cosmos sur lui parachevant les soins qu'elle avait suspendus lors du retour du Taureau.

- Bien, si tu es d'accord, nous pourrions faire la route ensemble. Comme ça, tu me montres les écuries et je t'aide à l'y installer. Ensuite, le temps que l'avion du Grand Pope soit près à décoller, nous pourrions discuter encore un peu ensemble, le temps de faire connaissance.

Sourire en coin de Dioné qui désidément s'amusait follement depuis un certain temps.

Puis, enfin, les deux apprentis et la garde rapprochée du Grand Pope prirent congé juste emmenant avec eux un cheval presque totalement remis sur pieds avant que la DRAME n'éclate dans la quiétude retrouvée du temple au pommier.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 6:26

Je regardais Amber quand elle me demanda de la tutoyer. Je lui souriais. Mon ventre se remit de nouveau à faire un bruit incongru. Puis La Silver Sainte s’excusa, disant qu’elle m’embêtait en m’empêchant de manger.

_ « Vous ne m’embêtez pas… Je suis d’accord pour vous tutoyer, mais à une seule condition, que tu me tutoies en retour, toi aussi. Je suis certes un Gold Saint, mais tu n’en ais pas moins mon ainée par l’âge, sans vouloir te vexer. »

Je m’asseyais sur une chaise et commença à manger la part de tarte. Je bus le jus de pomme frais. Tandis que je me restaurais, je regardais la cuisine qui était dans un état impeccable, contrairement au peu que j’avais vu du temple…

J’entendis le Gold Saint du Taureau venir dans la cuisine. Je le regardais s’assoir à table et attendre sans rien dire. Puis, il regarda Amber interloquée, avant de reporter son regard sur la table. Puis, le Colosse du Sanctuaire se leva et fouilla dans tous ses placards. Le visage d’ordinaire amical du géant s’assombrissait au fur et à mesure qu’il cherchait.

Qu’est-ce qu’il pouvait bien chercher comme cela ? Me demandais-je…

Aldebaran se gratta la tête et demanda de sa puissante voix : « Bah elle est ou la tarte ? »

Son sourire disparut quand la Silver Sainte haussa les épaules. Aldebaran était déjà impressionnant, même assit, il me dépassait de plus d’une dizaine de pouces, mais là, j’ai vu sa colère. Son regard, et son visage rouge de colère, se porta d’abord sur la jeune femme, puis il fit un geste vers moi. Je faillis me mettre en défense, mais, le géant se ravisa. Son visage devint sombre, presque fermé, ses sourcils se rejoignirent, puis il dit froidement qu’il y avait un voleur au Sanctuaire…

Un voleur ! Au Sanctuaire ? Cela semblait vraiment invraisemblable… Et pourtant, il semblerait qu’une tarte ait disparut…

_ « Vous êtes sur, Aldebaran ? Demandais-je. En arrivant dans la cuisine, je n’ai vus qu’une seule part de tarte, celle que m’a servit Amber. Il n’y avait personne dans la cuisine quand nous y sommes arrivés. »

Je me tournais vers Amber. Une inquiétude passa sur son visage, le mien devait être aussi inquiet que le sien.

Bon sang, mais que ce passait-il au Sanctuaire ? Un cheval dans le temple du Taureau ? Une tarte qui disparait ? Des gardes qui ne faisaient pas leur boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 0:13

Le tutoyer, lui, le gold saint des Gémeaux ? Etait il sérieux à moins que cela ne soit la faim qu'il l'ai tourmenté au point de de perturber ses idées... La chose était étrange, inattendue, presque irréaliste.

Ainée par l'age, certes mais pas par le rang, l'aurait il oublié ?

« Je ne...te... »

Décidément, voilà que la chose était plus difficile à réaliser que prévue....

« Je ne peux te promettre de te tutoyer en présence d'autre chevalier... Mais je tenterais de le faire, chevalier... Adonis. »

L'instant était.... Gênant, oui voilà, non pas que le chevalier des Gémeaux était un monstre ou quoi que ce soit de ce genre là, mais plutôt parce qu'il mettait à mal une mécanique bien établie, bien huilée et qui n'avait pas d'autre tracé. La situation était gênante, mais elle s'habituerait, pour ce nouveau chevalier, pour cet Adonis.

Heureusement, l'instant gênant et inquiétant pris fin lorsque le chevalier d'or du Taureau vint les rejoindre. Décidément, la nouveauté et le changement n'étaient pas à son goût.

Le Taureau avait prit place à la table aux cotés de son jeune condisciple, puis le silence qui s'en suivit fut digne des plus grands films à suspens... Le regard insistant du chevalier passa successivement sur elle et sur la table, qu'attendait il ainsi ?

Après un long silence, une longue attente ou la silver saint se demanda ce qu'il pouvait bien attendre ainsi.....

La tarte ? Mais oui, quelle évidence... Que pouvait attendre un Aldébaran en pleine nuit à la table de la cuisine si ce n'est un encas...

Adonis pouvait il l'avoir autant perturbé que cela ?
Se mettant à chercher frénétiquement dans tout les coins, même les plus improbables, Amber qui pensait que le Taureau avait lui même ranger l'objet de toutes ses obsessions déchanta bien vite... Pas de tarte, était synonyme de pas de casse dalle était synonyme de gros problèmes... Dans ces circonstances, mieux valait il encore rester stoïque, oui, stoïque et d'un calme Olympien... Raison de plus lorsque le chevalier du Taureau se tourna vers elle, avec son regard de psychopathe...

Amber qui avait une certaine pratique de la situation, fit un pas en avant afin de s'approcher de son frère d'arme. Acquiesçant d'un signe de tête les paroles du jeune Adonis...

« Un voleur ? Ici, au sanctuaire... Allons, ce n'est qu'une tarte maitre Aldébaran... »

Une tarte, une simple tarte comme elle pourrait en faire des dizaines et des dizaines... Tiens d'ailleurs voilà une bonne idée... En faire une nouvelle.
Elle posa la main sur le bras de son ami, l'épaule étant malheureusement beaucoup trop haute pour la jeune femme.

« Seigneur Aldébaran... Mon frère... » Murmura t'elle plongeant son regard dans le sien. « Une tarte n'est qu'une tarte... Je vais en préparer une autre, voilà tout... »

Et sur ses mots, elle se dirigea vers le frigo quelle ouvrit avant de se rendre compte avait horreur qu'il n'y avait plus de pâte à tarte...
La silver saint eut un temps d'arrêt...

Aïe, les choses vont se corser...

Elle referma la porte et se tournant vers Aldébaran du Taureau ajouta, sereinement et avec conviction.

« Oublions cette déconvenue... Il n'est plus l'heure de faire une tarte, elle n'en sera que meilleur dans quelques heures... »

Elle retourna auprès du chevalier d'or du Taureau...

« Il ne peut y avoir ici de voleur... nous sommes au sanctuaire d'Athéna... Tout au plus quelqu'un connaissant votre générosité légendaire et ayant faim à succomber devant cette tarte... Auriez vous le cœur chevalier à laisser mourir de faim l'un de vos condisciples ? »

Ajouta t'elle en se tournant vers le chevalier d'or des Gémeaux, la douceur de sa voix très inhabituelle mesurant tout le danger de la situation, il n'était peut être pas nécessaire de faire voir rouge au Taureau d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue350/350Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptySam 27 Nov - 2:28

Viens de là

[HRP : je rappelle dans quel état est l'armure du Cancer : La Gold Cloth n’avait plus d’épaulette droite, une grande partie du plastron était détruite, quand au reste de celui-ci, il était criblé de trous et de fissures. La ceinture était réduite à une simple couronne autour de mes reins. Mes protections de bras avaient été pulvérisées sur le bras droit à part le gant, tandis que l’autre était fissuré. Mes jambières avaient moins souffert que le reste de mon armure, mais elles étaient, elles aussi, fissurées.]

La montée des marches me parut longue et pourtant, je me déplaçais à une vitesse phénoménale, mais chaque pas me faisait souffrir. Sans les murmures encourageants et constants de mon amour, j’aurais abandonné depuis longtemps. J’utilisais mon cosmos pour atténuer la douleur, mais celle-ci revenait sans-cesse.

J’arrivais enfin devant la maison du Taureau. Je fis une halte contre l’une des colonnes de l’entrée. Je m’asseyais pour reprendre mon souffle, laissant à nouveau une trainée de sang. Je sentais toujours ma bien aimée autour de moi.

_ « Je vais traverser, mon cœur, tache de les distraire, le temps que je passe, me dit Angeline.
_ Ne t’inquiète pas, mon Ange, murmurais-je en me relevant. »

Je mis un pied devant l’entrée.

_ « Gold Saint du Taureau, criais-je. Moi, Karkínos, Gold Saint du Cancer, te demande l’autorisation de traverser ton temple. Je dois voir d’urgence le Grand Pope. »

L’attente me parut très longue, que faisaient-ils ? Il y avait deux Gold Saints dans cette maison, et un Silver Saint…

Une quinte de toux me pris, je me mis à genoux et je crachais du sang. Je sentis ma bien aimée quitter le temple du Taureau sans encombre et filer vers le temple des Gémeaux. Un sourire me vînt aux lèvres, puis il disparut lorsque je les vis arriver à l’entrée.

Leurs visages étaient surpris des deux Gold Saint quand ils me virent dans l’état ou je me trouvais.
Va là
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 5:28

Le petit gars des Gémeaux, le petit double-face sembla un instant décontenancé par la révélation du Taureau... Son amie de toujours sembla elle aussi aussi sceptique que Double-Face pourtant il n'y avait rien de louche dans tout cela.

Un tarte et un part, plus qu'une part a demi engloutit à son retour, fallait pas être mathématicien pour comprendre ce qu'il avait bien put ce passé... Un vil et sournois spectre avait du s'infiltrer pour prendre la Tarte...

Ce spectre devait surement être très fort, il semblait bien connaître Aldébaran, il savait cet être abject que cela plongerait le Taureau d'or dans un profond état de paranoïa et de fureur. Fronçant les sourcil il répondit alors d'un ton rude à Amber et Adonis.

« Je ne ment jamais... J'ai bien ressentit plusieurs cosmos, il y a peu. »

La mine du chevalier du Taureau devint encore plus sombre tandis qu'il croisa ses bras puissant sur son torse et qu'il se releva.

« Je prends cela pour un acte de guerre... Le spectre responsable doit mourir pour son crime. »

Il soupira avant de poursuivre.

« Une tarte... Qu'une Tarte ? Je parle du pire crime qu'on puisse réaliser... Un vol de nourriture ! Ne me faites pas croire que c'est parcequ'il en manque en enfer... Un spectre ne mange pas ! »

Puis lorsqu'Amber s'approcha de lui en ajoutant qu'elle en ferai une autre... L'air colérique du Taureau sembla le quitter, son regard suivit le corps gracile de son amie jusqu'au frigo qu'elle ouvrit avant de se figer.

Lorsqu'elle lui fit face enfin après avoir fermé le frigo qu'elle venait d'ouvrir, le géant haussa un sourcil interrogateur. La phrase qu'elle prononça le fit froncer ses sourcils de nouveau avant que sa main ne se pose sur son estomac.

« Mais c'est maintenant que j'ai faim moi ! »

Elle reprit poste à ses cotés avant de finir sur des phrases qui apaisèrent quelque peu le géant.

«  Ma générosité légendaire... Mouais bon... Ca va pour cette fois mais qu'il demande au moins la prochaine fois... Et arrête avec ton vous Amber s'il te plait, tu sais que ca me gène. »

Puis de nouveau un cosmos faible, un cosmos sur le point de s'éteindre parvint aux « censeurs » du géant d'or... Son regard se plissa pour enfin ce porter en direction de l'entrée de son temple.

« Vous avez sentis ? » Fit il avant qu'une voix inconnu ne résonne dans Son Temple.

« Krakinos ? C'est quoi ce prénom ? Bizarre. »

Puis Le géant se rappela d'un gouter qu'il prenait jadis : Les craquinettes. Une pensée qui fit naitre un bruit sourd et assourdissant émergeant du plus profond de ses entrailles.... Une attaque secrète ?! Non seulement une faim réelle et profonde.

La quinte de toux qui résonna rappela le Taureau à son devoir aussi sans plus de cérémonial, il accourrut auprès de ce cosmos blessé... Qu'elle ne fut pas sa surprise que celle de voir un gold saint de... Bah tiens de quoi au juste ? Enfin, un frère dont larmure était dans un tel état qu'on ne pouvait déterminer de qu'elle gold cloth il s'agissait.

La masse écrasante et imposante d'Aldébaran s'approcha du Krakinos et avec prudence, il empoigna le bras de ce camarade blessé.

«  Ca va ? Qui t'as fait ça ? »

Pendant un bref instant, un instant très bref, il repensa à sa réflexion précédente, et son visage prit une teinte plus sombre encore qu'elle n'avait été précédemment. Qu'un Spectre vole sa tarte, passe encore mais qu'il s'en prenne à un « frère d'arme » alors ça... Ca allait ce payer. Se retournant en direction d'Adonis et d'Amber, Aldébaran repris.

« Vous deux, Emmenez le auprès du pope... Je me charge personnellement de punir le coupable ! »

Il regarda tendrement le chevalier du Cancer, puis les deux enfants. Il devait protéger ses proches et les vivants étaient sa famille. Il ferma les yeux avant de déployer son puissant cosmos pour enfin ajouté à l'attention d'Amber.

« Prend aussi les enfants... Des combats se déroulent dans le sanctuaire, sans doute, les responsables de l'état de notre « frère » et je vais y mettre un terme ! »

Le puissant gold saint se releva après avoir recouvert Karkinos de sa cape... Son allure agréable et enfantine venait de disparaître laissant place à un guerrier puissant et sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 1:16

Amber essaya de calmer Aldebaran en lui disant qu’elle allait lui en faire une autre quand celui-ci avait parlé de combattre et tuer le spectre qui avait volé sa tarte. Le Gold Saint du Taureau se calma et Amber se mit à fouiller dans le frigidaire. Je suivis le regard du géant sur la Silver Sainte, celle-ci avait un très beau…

Enfin bref, finalement elle se retourna en disant que ce n’était plus l’heure de faire une tarte ce qui ne fit que renforcer sa colère. Mais elle le calma une nouvelle fois. Je fus vraiment impressionné par le calme olympien de la jeune Silver.

Quand Aldebaran parla d’avoir sentit plusieurs cosmos, je fermais les yeux et laissais mes sens cosmiques s’étendre dans le Sanctuaire… un cosmos mourant se trouvait non loin de la maison du Taureau, tandis que dans le lieu de vie des Bronze Saints, une bataille entre Silver et Bronze devait avoir lieu…

J’ouvris les yeux lorsque j’entendis un homme demander l’autorisation de traverser le temple. je souris quand Aldebaran écorcha le prénom du nouveau venu.

Karkínos ? Gold Saint du Cancer… C’était lui qui avait un cosmos mourant… Pensais-je.

Je fus ramené à la réalité par un grondement sourd venant du ventre d’Aldebaran… Puis une quinte de toux fit se déplacer enfin le géant du temple. Je le suivis avec Amber.

Ce que je vis me fit devenir blanc comme un linge… La Gold Cloth du Cancer, enfin ce qu’il en restait, allait devoir avoir un sérieux coup de réparation… L’homme qui la portait avait un visage sans expression, aux cheveux et aux yeux argentés…

Il était plus grand que moi, mais lui aussi paraissait insignifiant face au Géant du Sanctuaire qui lui prit le bras délicatement. Il n’eut pas le temps de répondre que la colère du Gold Saint du Taureau remonta à la surface…

« Vous deux, Emmenez le auprès du pope... Je me charge personnellement de punir le coupable ! Dit-il.»

Puis il regarda tendrement le nouveau chevalier et ses deux gamins avant de demander à Amber d’emmener aussi ses enfants… Il finit par recouvrirent de sa cape le Gold Saint gravement blessé. Et il partit à la vitesse de la lumière.

Je regardais un instant Amber et m’approchait de Karkínos. Je fis brûler mon cosmos pour le soigner un peu, l’hémorragie n’était éradiquée, mais au moins il avait cessé de répandre du Sang.

_ « Je ne suis pas un expert en soins, Amber. Connais-tu un soigneur parmi les Gold Saints ? Demandais-je. »

J’aidais le Gold Saint à se relever et commençait l’ascension des marches, suivis par Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
RIP

RIP
Eoghan


Lion
Nombre de messages : 36
Age : 32
01/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 8:09

    Eoghan marchait depuis quelques minutes déjà, en direction de la maison du Bélier, équipé de sa belle armure du Lion. Personne ne pouvait plus le voir ? Très bien. Tout à coup, il se mit à courir à vive allure en direction du premier temple du zodiaque, il était tellement pressé de faire la connaissance de ses frères d’armes ! A coups de grands sauts sur les marches du Sanctuaire, Eoghan avalait les mètres et les mètres qui le séparaient de la première maison. Pour le moment plus rien n’avait d’importance si ce n’était prendre la place qui était maintenant sienne au sein des douze Saint d’Athéna, ses plus puissants défenseurs.

    Après quelques minutes de course effrénée, le Gold Saint nouvellement promu arriva enfin devant le temple du Bélier. Majestueux et tout en grandeur, l’édifice se dressait devant lui, sa pierre plusieurs fois centenaire dégageant pourtant à la fois une impression de pureté mais aussi de solidité. Une fois qu’il eut bien pris soin de reprendre son souffle pour ne pas montrer qu’il avait couru. Il pénétra d’un pas ferme dans la demeure du Bélier. Etonnamment, il ne pouvait sentir aucun cosmos. N’y avait-il donc personne pour garder le premier rempart du Sanctuaire ? Eoghan se lança donc dans une étude approfondie des lieux. Enfin, il n’avait pas besoin de chercher activement un quelconque indice pour tomber sur les évidentes flaques de sang qui souillaient le sol sacré du Sanctuaire.

    *Mais qu’est-ce que…*

    A qui pouvait bien appartenir tout ce sang ? Tout à coup, le teint d’Eoghan devint livide. Cela pourrait expliquer le fait qu’il ne sente aucun cosmos dans la maison. Et si… Non, impossible. Le Sanctuaire serait déjà attaqué ? Ce sang serait-il celui du Chevalier d’Or du Bélier ? Vite, il fallait se dépêcher ! De toute façon, il n’y avait plus rien à voir ici, aucun corps en vue, il subsistait donc un espoir sur la personne qui avait versé tout ce sang. Ni une, ni deux, Eoghan se précipita vers l’arrière du temple et commença à se diriger vers la maison suivante. Cette fois, il avait une bonne raison de se dépêcher.

    En deux temps trois mouvements, le nouveau Chevalier d’Or du Lion se retrouvait à la porte de la maison du Taureau. Cette fois, il pouvait bien y sentir un cosmos. Mais à qui appartenait-il ? A ce lui qui avait versé tout ce sang dans la maison précédente ? Ou bien le protecteur de la maison ? Mais à ce moment là, pourquoi ne subsistait-il qu’un seul cosmos ? L’un des deux avait sûrement été défait. Mais lequel ? D’ailleurs, ils auraient du être trois, les deux protagonistes du combat de la première maison, et le Chevalier du Taureau, alors pourquoi n’y avait-il qu’une personne à l’intérieur ?

    Vite. Eoghan entra, tout en commençant à intensifier son cosmos. Tant pis si on le remarquait. Il devait être prêt à faire face à un potentiel ennemi. Le cœur du jeune Chevalier au Lion battait à tout rompre de telle sorte qu’on aurait pu penser qu’il cherchait à sortir de sa poitrine. Il avait l’impression que quiconque autour de lui aurait pu l’entendre battre. Alors, les poings serrés et faisant un énorme effort pour se contrôler. Eoghan s’engouffra dans le temple du Taureau, à l’affût d’une potentielle attaque et prêt à riposter s’il le fallait…

    Cependant, avant même que quelqu'un n'aie le temps de lui tomber dessus, Eoghan eut un choc en ressentant un cosmos agressif s'élever non loin de là, juste à côté de Sanctuaire. Une attaque? Déjà? Il venait juste d'arriver... Mais pas une minute à perdre, même si le sanctuaire était déjà attaqué, les chevaliers des autres maisons étaient là pour l'arrêter. Alors, tout en gardant en tête ses interrogations sur ce qu'il se passait au Sanctuaire, Eoghan se dirigea à toute vitesse vers l'origine de ce cosmos vraisemblablement ennemi...

    => Emergence d'une fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tartes aux pommes & co dans le temple du Taureau
» Le cheval ailés et le taureau d'or.
» Devant le temple du Taureau
» Dans mon temple
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Taureau.-
Sauter vers: