Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bien mystérieuse réunion nocturne…

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue350/350Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue350/350Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue450/450Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (450/450)

Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty
MessageSujet: Une bien mystérieuse réunion nocturne…   Une bien mystérieuse réunion nocturne… EmptySam 6 Nov - 0:00

Au bon milieu de la nuit, au Sanctuaire, alors que tout le monde devait dormir...

Un homme, dissimulé sous un long manteau noir, descendait rapidement le chemin du Zodiaque.

Malgré son déguisement, la prestance et le charisme qui se dégageait de cet homme étaient plus qu’impressionnants !

Une telle présence ne pouvait être que celle du Grand Pope en personne !

Cependant, le Maître du Sanctuaire n’avait théoriquement pas à se déplacer. Le Maître convoquait. Et on venait au Maître. Mais jamais, le Maître ne se déplaçait ! Était-ce donc vraiment le Grand Pope ?

Toujours était-il que c’est dans la maison du Scorpion, qu’il entra.

Cet homme devait vraiment être très particulier car il ne prit pas les patins pour traverser le temple et pourtant Asclépios ne réagit pas avec ses aiguilles quand ils se firent face. L’homme devait sans doute posséder des pouvoirs très particuliers lui permettant de ne laisser aucune trace ! A moins qu’il ne s’agisse d’autre chose...

L’homme et Asclépios eurent ensuite une conversation. De quoi parlèrent-ils ? Combien de temps cela dura-t-il ? Nul, à par les deux hommes n’aurait pu le dire. Même si les Enfers avaient envoyé leurs meilleurs espions, ils n’auraient pu obtenir la moindre bribe d’information.
Puis soudain, un flash lumineux, comme un rayon de soleil !

L’homme avait-il lancé une attaque sur le Gold Saint du Scorpion ? Non, ce n’était pas possible ! Et pour quelle raison aurait-il bien pu fait ça ? Cela n’avait vraiment aucun sens !

Mais, l’homme n’était déjà plus dans le huitième temple et il remontait déjà le chemin du Zodiaque, il était reparti aussi discrètement et rapidement qu’il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue250/250Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue250/250Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue0/0Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse réunion nocturne…   Une bien mystérieuse réunion nocturne… EmptySam 6 Nov - 1:19

Asclépios s'était coucher depuis quelques courtes minutes à présent, lorsqu'il ressentit une présence... La présence en question s'approchait de son Temple depuis le sommet du Sanctuaire... Le jeune Scorpion se releva avant d'allumer une bougie... L'ambiance du lieu prit une autre tournure... Asclépios revêtu alors son vêtement fait d'or à même la peau de son torse.

Malgré le manquement au règles contraignantes qu'Asclépios imposait dans son lieu de vie, cet homme n'avait eut aucune réfléxion à son encontre... Bien au contraire, le jeune Scorpion se tenait agenouillé dans la salle pour ne se relever que lorsqu'on lui en intimida l'ordre.

Une longue, une très longue conversation s'en suivit.... Qu'était il en train de mijoter ensemble ? Un flash lumineux d'une intensité quasi solaire transforma le Sanctuaire d'Athéna en véritable phare, et lorsque ce dernier s'estompa... Le Scorpion se tenait seul au beau milieu de son Temple...

Un sourire malsain se dessina sur le visage du jeune homme, un sourire en disant long sur ce qui venait de se produire... Le regard d'Asclépios se porta en direction de l'horizon avant de regagner sa chambre.

Très tôt dans la matinée, bien avant que le soleil ne se soit levé sur le Sanctuaire, une maison venait de perdre son protecteur... Pour quelles raisons, le redoutable scorpion s'en était il allé ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue200/200Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue200/200Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue250/250Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (250/250)

Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse réunion nocturne…   Une bien mystérieuse réunion nocturne… EmptyDim 5 Déc - 1:55

Quelques temps plus tard.

* * * * * * * * *
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Citation :
«  Ma générosité légendaire... Mouais bon... Ca va pour cette fois mais qu'il demande au moins la prochaine fois... Et arrête avec ton vous Amber s'il te plait, tu sais que ca me gène. »


Heureusement qu'une fois encore dans leur histoire commune, Amber était parvenue à calmer le Taureau d'or, lorsqu'il prononça cette phrase miraculeuse, un soupire de soulagement résonna dans toute l'âme du silver saint, même si la remarque qu'il fit par la suite l'incita à regarder un peu gênée le chevalier d'or du Gémeaux.

Pour toute réponse, elle inclina le visage, le niveau d'alerte venait pour elle de chuter en flèche, jusqu'à ce que son ami d'enfance fronce les sourcils. C'est qu'elle avait été tellement concentrée qu'elle n'avait pas vraiment prêté attention à ce qu'il se déroulait dans le reste du sanctuaire, une erreur qui dans d'autre circonstance aurait pu lui couter cher.

Sentis un cosmos !?

Amber lança un regard en direction d'Adonis, avant de fermer les yeux à son tour... Faible et lointain, il lui parvenait effectivement un cosmos, un cosmos qui bientôt fit entendre sa voix. Se pouvait il qu'un chevalier d'or du Cancer possède un cosmos si faible et soit indemne ? Sous son masque, la silver saint fronça les sourcils, bien loin des blagues volontaires ou non d'Aldébaran, Amber était devenue plus sombre, sur le qui vive.
Encore une fois ce soir, il y aurait une urgence, et visiblement, celle ci était l'une des plus impérieuse.

Lorsqu'à la suite des deux Golds Saints elle arriva devant l'entrée du temple, alertés par la toux de chevalier, elle s'arrêta net à la vue de l'état dans lequel cet être ce trouvait. Machinalement, elle porta sa main devant ses lèvres, c'est qu'ils étaient dans un tel état, lui et son armure...
Jamais au grand jamais, elle n'avait déjà vu un chevalier dans un tel état...

Non, ce n'est pas lors d'un simple entrainement que l'on arrive à un tel état...

L'adrénaline dans ses veines fit un bond, il devait y avoir un danger, quelque part et ou qu'il soit, il allait payer... Oui, car déjà la colère du Gold saint du Taureau rejaillit comme rarement elle l'avait fait précédemment.

 »Vous deux, Emmenez le auprès du pope... Je me charge personnellement de punir le coupable ! » Dit-il.»

Aux directives du Géant du Sanctuaire, Amber acquiesça d'un signe de tête, toute la quiétude du temple du Taureau venait de disparaître, la sienne avait fait pareil.

« Ne t'inquiète de rien... Mais fait en sorte que le responsable de cet affront paie. »

Murmura t'elle froide et mauvaise avant que le chevalier d'or ne disparaisse.

Elle reporta alors son attention sur Adonis qui déjà s'était approché du Gold Saint à terre, celui ci était entrain d'utiliser son cosmos afin de parer comme il le pouvait à la première nécessité; empêcher que le chevalier ne se vide de son sang sur les marches du sanctuaire.

Citation :
« Je ne suis pas un expert en soins, Amber. Connais-tu un soigneur parmi les Gold Saints ? Demandais-je. »

La silver saint plongea son regard dans celui de son interlocuteur, elle n'était pas là depuis bien longtemps, tout comme lui... Alors connaître quelqu'un capable de soigner un chevalier blesser à ce point là..... Il y avait l'aspirant de Bronze de la Licorne, mais son père était vétérinaire et non chirurgien, qu'aurait il pu bien faire devant des blessures d'une telle ampleur...

C'est alors que l'image d'Alaïs dans l'enceinte de ce même temple lui revint à l'esprit, Alaïs en sang, se vidant litteralement comme le faisait à cet instant le chevalier d'or du Cancer. Qui était parvenu à arrêter l'hémorragie, qui serait capable de le soigner ?

« Asclépios du Scorpion... »

Amber n'avait pas de temps à perdre, elle se dirigea vers les deux enfants qui dormaient, les sortit brièvement du sommeil, plaça le garçon dans son dos lui murmurant à l'oreille qu'il devrait se tenir, mais que tout irait bien, puis elle prit la petite fille dans ses bras... Ces deux petits n'avaient pas encore l'âge d'être lourd, heureusement d'ailleurs... Puis elle revint près d'Adonis.

« Je n'en suis pas certaine... Je l'ai déjà vu arrêter une hémorragie, je suppose qu'il pourra nous aider... De toute façon, si nous devons l'amener au Grand Pope, son temple est sur le chemin, nous n'avons rien à perdre. »

Amber adressa à Adonis un regard qui se voulait encourageant et ensemble ils commencèrent l'ascension des temples.

Marches après marches, ils gravirent les temples, jusqu'à l'entrée du temple du scorpion. L'ascension parut terriblement longue, Amber déposa le garçon qu'elle portait ainsi que sa sœur qui s'étaient endormis aussitôt qu'ils s'étaient réveillés.

« Chevalier d'or du Scorpion ? » S'exclama t'elle. « Nous avons besoin de votre aide d'urgence... Le chevalier d'or du Cancer est gravement blessé ! »

Sa voix se répercuta sur les murs du temple, à l'intérieur seulement une trace du cosmos de l'occupant des lieux... Le regard de la silver s'assombrit, le chevalier d'or n'était pas là. Elle leva les yeux vers le palais du Grand Pope dont on pouvait voir la silhouette loin, très loin d'eux.

« Crois tu qu'il supportera d'arriver jusque là ? » Demanda t'elle soucieuse à Adonis. « Ne devrions nous pas aller chercher le Grand Pope ? »

Qui à part lui aurait pu faire quelque chose pour ce chevalier ? Surement personne.
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue350/350Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue250/250Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue300/300Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (300/300)

Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse réunion nocturne…   Une bien mystérieuse réunion nocturne… EmptyLun 6 Déc - 3:29

Le Gold Saint du Taureau était un géant qui semblait en colère tout en étant prévenant envers moi.

_ « Un dieu, fis-je dans un murmure quasiment inaudible, quand celui-ci me demanda qui m’avait fait ça. »

Je ne sais pas si le Géant m’a entendu, tant la colère se lisait sur son visage. Il se tourna vers la Silver Sainte et le Gold Saint des Gémeaux et leur demanda de m’amener devant le Grand Pope. La Silver Sainte s’approcha du Géant et lui murmura quelques choses.

Le Gold Saint des Gémeaux, qui était vraiment jeune, guère plus de treize ans, s’approcha de moi et fit brûler son Cosmos pour me soigner. Un Cosmos doux et apaisant mais puissant… Comment un tel Gold Saint pouvait exister alors que Masque de Mort avait fait tant de mal ?

Il m’aida à me relever tandis qu’il demandait à Amber, la Silver Sainte, si elle connaissait un Gold Saint soigneur. Asclépios du Scorpion, encore un Gold Saint…

Nous traversâmes la maison du Taureau puis nous montâmes les marches jusqu’au Temple des Gémeaux. Je sentis une résonnance en provenant du Gold Saint des Gémeaux, de son Armure et du Temple. Cela dura bien moins d’une seconde. Je restais de marbre, quand le jeune Gold jeta un coup d’œil à Amber puis à moi. La Silver Sainte n’avais rien sentit, mais le Saint lui l’avait ressentit.

Le Temple des Gémeaux avait accepté son nouveau locataire. Le Gold Saint continuait à me soigner avec son Cosmos.

Nous continuâmes, et dans la maison du Cancer, le même phénomène se reproduisit dans celui-ci mais avec moi, cette fois.

A nouveau le Gold Saint regarda la Silver et moi.

_ « C’est la Résonnance Cosmique, murmurais-je. Je vous en parlerais quand je serais en état. »

Nous traversâmes les autres maisons, le temple du lion attendait son nouveau locataire, le temple de la vierge pleurait car plus aucun Gold Saint n’allait l’occuper. Dans le temple de la balance, le résidu d’un Cosmos d’une puissance incommensurable de son locataire qui nous acceptais, Le Gold Saint des Gémeaux et moi-même. Ce Cosmos semblait presqu’aussi puissant que celui de Thanatos.

Lorsque nous arrivâmes au temple du Scorpion, une nouvelle quinte de toux me prit, à nouveau, je crachais du sang. Moins que les autres fois, un mince filet de sang coulait de mes lèvres.

Amber appela Asclépios pour lui demander des soins pour moi. Seul le silence répondit.

Elle se tourna vers et lui demanda si j’allais supporter la suite de l’ascension.

_ « Je crois pas, répondis-je moi-même faiblement, je peux attendre, mais je ne crois pas que je pourrais aller plus loin dans mon état. »
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue300/300Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue300/300Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue300/300Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (300/300)

Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse réunion nocturne…   Une bien mystérieuse réunion nocturne… EmptyLun 6 Déc - 4:47

J’aidais le Gold Saint à se relever et commençait l’ascension des marches, suivis par Amber.

Nous montâmes les marches qui séparaient le temple du Taureau du mien d’un pas posé mais rapide. Je soutenais toujours le Gold Saint du Cancer.

En entrant dans ma future demeure, je fus parcouru par une résonnance, cela commença dans mon armure, puis mon Cosmos se mit à briller, et enfin, je sentis comme une approbation du Temple. Cela avait du durer peut-être un millième de seconde

Je jetais un coup d’œil à Amber, mais elle n’avait rien remarquée, puis mon regard se posa sur le visage impassible et blanc de Karkínos. Lui non plus ne semblait avoir remarqué quoi que ce soit.

Nous traversâmes le temple puis nous continuâmes vers le temple de mon compagnon d’infortune. Le même phénomène se produisit mais avec le Gold Saint du Cancer.

A nouveau je regardais la Silver et le Gold Saint.

_ « C’est la Résonnance Cosmique, murmura le Gold Saint du Cancer. Je vous en parlerais quand je serais en état.
_ Tutoyez-moi, je vous en pris, nous avons le même rang, ici, fis-je sur le même ton. »

Nous continuâmes comme cela jusqu’à la maison du Scorpion. Je ne ressentais rien dans la maison du Lion, ni dans celle de la vierge, mais quand nous traversâmes la maison de la Balance, le puissant Cosmos doux et chaleureux de son locataire nous souhaita, il me semble, la bienvenue même si celui-ci n’était pas présent.

_ « Chevalier d'or du Scorpion ? S'exclama Amber lorsque nous finîmes par arriver au temple du Scorpion. Nous avons besoin de votre aide d'urgence... Le chevalier d'or du Cancer est gravement blessé ! »

Sa voix se répercuta sur les murs du temple, à l'intérieur seulement une trace du cosmos de l'occupant des lieux... Je ne ressentais qu’une légère trace de Cosmos dans le temple. La Silver Sainte leva les yeux vers le palais du Grand Pope dont on pouvait voir la silhouette loin, très loin de nous.

Crois tu qu'il supportera d'arriver jusque là ? me demanda-t-elle soucieuse. Ne devrions-nous pas aller chercher le Grand Pope ? »

Karkínos répondit à ma place qu’il n’irait guère plus loin dans l’état ou il était. Une quinte de toux, suivit d’un crachat de sang, le prit. Je regardais Amber d’un air soucieux, puis je fis briller mon cosmos pour soigner un peu plus le chevalier.

_ « Reste auprès de lui, je vais chercher le Grand Pope de ce pas, j’irais plus vite si je n’ais pas à l’aider, lui dis-je. »

Après un dernier regard vers le pauvre diable, un autre à Amber et aux deux gamins et je traversais la maison du Scorpion. Des patins se trouvaient à l’entrée et une forte odeur astringente me prit aux narines. Je fis un sourire, pris les patins et traversais le temple.

Suite dans "Une urgence pour le Grand Pope" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue350/350Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue250/250Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue300/300Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (300/300)

Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse réunion nocturne…   Une bien mystérieuse réunion nocturne… EmptyMer 22 Déc - 1:21

La mort rode, oui, elle rode autour de moi, mais j’ai l’impression que cette fois c’est pour moi… Je fermais les yeux, le temps me parut devenir une éternité, j’étais fatigué… Mon corps semblait pulser à chaque respiration… Qu’est-ce qu’ils attendaient pour venir me soigner ? Le camp d’Athéna ne semblait pas se préoccuper de ses membres…

J’avais beau brûler mon cosmos pour réduire la douleur, celle-ci était largement plus forte…

_ « Oh ! Mon Ange ! Je crois que je vais te rejoindre… murmurais-je.
_ Ne meurt pas, Chevalier, tu dois vivre… »

Qui me parlait ? Un Cosmos puissant et bon m’enveloppait, faisant diminuer ma douleur, je me sentais… comme flotter devant l’entrée de la maison du Scorpion. Une quinte de toux me prit encore, je crachais une boule de sang.

_ « Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas, Chevalier, tu dois vivre. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas. »

Encore cette voix…

_ « Qui êtes-vous ? Demandais-je dans souffle.
_ Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas, Chevalier, tu dois vivre. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas. »


Pour libérer ma poitrine, je retirais mon armure. J’eus l’impression que celle-ci, au lieu d’aller dans mon temple, allait vers le palais du Grand Pope. Une fois mon armure enlevée, je pus respirer plus facilement.

_ « Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas, Chevalier, tu dois vivre. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas. Ne meurt pas.
_ Vous allez me laisser en paix ! Je vais pas mourir ! Je ne veux pas mourir !
_ Bien, Chevalier… Maintenant tu peux dormir… »

J’eus encore une impression qu’on me soulevait et qu’on me déposait sur quelque chose, puis je perdis connaissance.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue300/300Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue300/300Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue300/300Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (300/300)

Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse réunion nocturne…   Une bien mystérieuse réunion nocturne… EmptyMer 22 Déc - 1:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vis Amber qui avait encore les gamins d’Aldebaran. Je la regardais et lui souris, mes sentiments pour elle me semblait très clair… enfin bref…

_ « Le Grand Pope m’a confié une mission, pour une Bronze Sainte du nom de Calypso, le nouveau Gold Saint qui se trouve actuellement dans la maison du Taureau, toi, et moi. Nous devons aller dans le Royaume Sous-marin, le Grand Pope y a ressentit un Cosmos divin s’y matérialiser… Mais qu’allons nous faire des petits ? Lui demandais-je. »

Puis, je ressentis un puissant Cosmos emplit d’une violence extrême et la mort d’un certain nombre d’habitant du Village de Rodorio… Je fermais les yeux et laissais mes sens cosmiques et repérais le Cosmos du Gold Saint du Lion qui partais de la maison du Taureau pour se diriger vers le village. Devant la maison du Bélier, je repérais aussi un cosmos, certes puissant, mais du niveau des Silver Saint qui fila lui aussi à Rodorio.

_ « Tu as sentis ? Demandais-je à Amber. On se bat à Rodorio. Réveilles les gamins, les gardes du Grand Pope ne devraient plus tarder, on va devoir les leurs confier. »

De ce fait, ceux-ci arrivèrent, ils examinèrent le Gold Saint du Cancer, puis ils lui parlèrent doucement.

Karkínos retira son armure et celle-ci fila vers le Palais du Grand Pope.

_ « Amber, tu pars à la recherche de la Bronze Sainte Calypso, je suppose qu’elle se trouve actuellement en train de se battre sur le lieu de vie des Bronze. Je vais rejoindre le Lion à Rodorio, vous nous y rejoindrez, Calypso et toi. »

Je la regardais une dernière fois et lui souris encore une fois. Puis je partis à la vitesse de la lumière vers Rodorio.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue200/200Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue200/200Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Une bien mystérieuse réunion nocturne… Left_bar_bleue250/250Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty_bar_bleue  (250/250)

Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse réunion nocturne…   Une bien mystérieuse réunion nocturne… EmptyMer 22 Déc - 9:51

La réponse de Karkinos à sa question fit naitre une moue sous le masque de la silver saint, c'était bien là ce qu'elle craignait, sans soin plus complet, le chevalier d'or du Cancer n'aurait pas eut le loisir de faire bien plus qu'un tour du propriétaire.

Une ultime fois, le bel Adonis embrasa son cosmos flamboyant afin d'apporter un peu de répit aux souffrances du moribond, puis il prit les choses en mains.

_ « Reste auprès de lui, je vais chercher le Grand Pope de ce pas, j’irais plus vite si je n’ais pas à l’aider". »

Amber acquiesça d'un signe de tête avant d'ajouter sans quitter des yeux le chevalier au sol.

« Fais vite... » ajouta t'elle dans un sourire encourageant.

C'est sur ces paroles que le chevalier disparut pour rallier les appartements du Grand Pope. L'espace d'une seconde, la silver saint embrasa son cosmos afin d'aider le Cancer dans ses souffrances, mais avant même qu'elle ne l'ai approché, elle se ravisa.

« C'est idiot, cela ne servirait à rien, il me faut attendre... » murmura t'elle dans un soupir avant que son regard ne porte à nouveau vers le sommet des temples.

Pourvu que tu fasses vite Gold Saint.

A présent que pouvait elle faire ? Rien. Et c'était bien cela le pire, il y avait ce chevalier, au sol, son frère d'arme ni plus ni moins, et celui ci semblait souffrir tant et tellement, Amber serra les poings, il était bien des choses contre lesquelles elle pouvait agir, mais la mort, non, contre cela elle ne pouvait rien.
Dans un coin, l'un des protégés d'Aldébaran remua, alors la silver préoccupée vint le rejoindre, murmurant pour lui, l'incitant à ce rendormir dans les bras de sa sœur... Et toujours douce et calme en apparence, elle lança des regards inquiets vers le chevalier d'or...

Courage chevalier...

Guettant le moindre signe de sa part, la moindre inspiration même infime, la silver saint en était même venue à supplier les dieux...

Tu es trop fragile...

Cette voix, on aurait dit Shina qui venait lui reprocher son comportement... Amber ferma un peu plus les yeux, qu'elle disparaisse elle aussi et qu'elle emporte avec elle la mort qui rodait devant ce temple du scorpion vide et silencieux.

Le temps parut être une éternité, lorsque le jeune garçon se fut rendormit paisiblement à même le carrelage de marbre, Amber se releva... Faisant stupidement les cents pas. Incapable de quoi que ce soit alors que la situation l'exigeait.

Si seulement...

Si seulement quoi ? Reprit la voix... Si seulement tu étais plus... compétente... C'est pour cela que Marine...

Mais la phrase n'alla pas plus loin, car pendant ces longues minutes qui s'étaient écoulées, Adonis était allé cherché de l'aide et enfin, celui ci revenait. L'inquiétude dans le regard d'Amber s'effaça à sa simple vue et elle l'accueillit de son plus beau sourire, remerciant intérieurement ce jeune chevalier.
Aussitôt, la silver qui se doutait qu'elle ne resterait pas là plantée comme un piquet se dirigea vers les deux enfants, elle avait déjà prit la petite fille dans les bras lorsque Adonis lui annonça la nouvelle.

« Dans le Royaume sous marin... » Répéta t'elle dans un murmure.

Elle posa un regard sur la tête blonde qu'elle portait contre son cœur...

« Et bien nous n'avons qu'à... » Commença t'elle avant d'interrompre sa phrase, tournant là tête en direction de l'horizon avant d'à nouveau plonger son regard dans celui d'Adonis.

« Oui... Et cela n'augure rien de bon... »

D'un signe de tête, elle acquiesça ses consignes, interpellant un garde dès son arrivé... Elle savait qu'ainsi, ils ne craignaient rien.

« Calypso, très bien, j'y vais... A tout de suite Adonis. » Finit elle par dire.

Puis à la suite du chevalier d'or des Gémeaux, à qui elle rendit son sourire, la jeune femme descendit avec toute la célérité dont elle était capable jusqu'à retrouvé cette fameuse Calyspo du Dauphin.

Direction Lieu de vie des Saints de Bronzes[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty
MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse réunion nocturne…   Une bien mystérieuse réunion nocturne… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mystérieuse réunion nocturne…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mystérieuse cavalière sous les rayons de la lune
» Une mystérieuse cavalière sous les rayons de la lune
» Un retour bien mérité
» réunion (arrosée) au sommet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Scorpion.-
Sauter vers: