Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le premier rempart

Aller en bas 
+5
Althéa
Hyoga
Ryusuke Kishima
Godefroid
Lothar de Jamir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau



Nombre de messages : 575
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue450/450Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue450/450Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:01

Les évènements s'enchainaient à un rythme étonnant, Pégase semblait recroquevillé en lui même alors que Godefroid répondait. Il s'adressa à Ryusuke, lui proposant un combat amical, c'était une bonne idée car lui même s'était aguerrit au fur et à mesure des nombreux affrontements qu'il avait eut.

Il se tourna ensuite vers Hyoga pour répondre à ses questions. La Crète n'avait aucun rapport, ni avec les enfers, ni avec les marinas et non plus avec Asgard, tout du moins selon les connaissances du Verseau, ainsi un nouveau danger était apparu et pas des moindres puisqu'un Dieu avait prit la peine de venir au Sanctuaire afin de délivrer son message. Il ne se rappelait aucunement l'allusion à un jeune prince blond mais les terres gelées rendirent les paroles évidentes, il s'agissait du Dieu Odin car Hyoga avait apprit que celui-ci était réincarné et que deux représentants du Sanctuaire y avaient été envoyé pour renforcer les liens entre les deux fratries. Il ne savait par contre pas du tout qui étaient les trois elfes et l'allusion à Zeus refit jaillir les évènements d'après la guerre sainte, il fallait veiller sur la terre comme il l'avait fait par le passé avec ses compagnons.

Durant le rapport très clair de Persée, Hyoga ressentit quelque chose au moment où Althéa des Poissons passa à côté d'eux, ce n'était pas son cosmos puisqu'elle l'avait abaissé au maximum et il était donc imperceptible mais c'était comme un déplacement d'air, toutefois il ne la vit pas, ce fut juste une impression qu'il écarta rapidement pour se concentrer sur les mots du chevalier d'argent.

Son avertissement sur les chevaliers noirs fut bien prit par Persée qui s'était déjà fait son idée, il semblait que l'on pouvait se reposer sur cet homme pour faire des rapport complets et sa froideur apparente laissait entrevoir quelqu'un de réfléchit qui ne déplaisait pas au Verseau d'or. Ce dernier avait toujours son cosmos indétectable, preuve qu'il le maitrisait à nouveau mais son visage était fermé tel les Verseaux qui l'avaient précédé, gravé dans la glace.

Hyoga répondit à la question sur Alaïs et fit une allusion furtive à l'ancien Scorpion, gardant le secret de son ami

"Elle semble surtout un peu perdu car les enfers ne sont pas non plus ce à quoi elle devrait aspirer, en particulier vu son potentiel étonnant. Je ne pense pas qu'elle ait subis un lavage de cerveau, elle agit de son plein gréé. Concernant Asclépios, il est très dangereux comme je l'ai dis mais ne le jugeons pas trop hâtivement, peut être réussirons nous à les ramener tous les deux de notre côté mais pas dans l'immédiat, le Grand Pope prendra la décision qui s'imposera au moment voulu."

Il passa aux anciens chevaliers d'or qui avaient revêtu un surplis noir durant l'ancienne guerre sainte

"Cela n'a rien à voir, à part le Cancer et le Poisson qui étaient corrompus jusqu'à la moelle, les autres avaient endossé l'armure noir dans l'unique but d'aider Athéna à vaincre et cela au détriment de leur honneur mais tout en restant intérieurement au service de la déesse."

Le vétéran avait à peine finit son discours que deux personnes arrivèrent, la première au vu de son cosmos devait être un chevalier d'argent et elle se présenta comme le chevalier de la Coupe. Elle était accompagnée d'une autre personne qui, au vu de son uniforme, était le chef de la garde. Godefroid répondit le premier et le Verseau suivit le pas en répondant tout d'abord au chevalier et en se présentant car après tout, son cosmos n'était pas perceptible et il ne portait pas son armure, de plus dix années s'étaient écoulées depuis son départ et il n'était pas certain d'être reconnu de tout le monde, surtout la jeune génération qu'il ne connaissait pas du tout.

"Comme l'a si bien dit le chevalier Persée, c'est un plaisir de voir les chevaliers présents au Sanctuaire, nous n'avons jamais eu autant besoin de toutes les forces disponibles qu'en ce moment incertain. Je suis Hyoga, chevalier d'or du Verseau et je suis content de vous rencontrer."

Un sourire figé se dessina sur ses traits, il n'avait plus l'habitude de cet exercice

"Il y a toujours un risque d'invasion, surtout vu les nouvelles mais ce n'est pas la raison de notre présence devant le temple du Bélier, c'est juste une coïncidence"

Se tournant ensuite vers le chef de la garde

"Je suis navré d'entamer ainsi mais je vous demanderais de renforcer les patrouilles et les gardes, il semble que de nombreuses personnes extérieures au Sanctuaire parviennent à y entrer sans que nous soyons au courant. Je sais que la taille à surveiller est colossale et je ne mets pas en doute vos compétences, je vous demande juste une surveillance accrue du site."

Un nouveau cosmos se fit ressentir, à croire que Morgane avait raison et que c'était le lieu de rendez vous de toute la chevalerie. Le nouvel arrivant avait un cosmos plus imposant que les chevaliers d'argents, indiquant un rang supérieur. Il se présenta difficilement comme s'il n'avait pas l'habitude de prendre la parole, il s'agissait du chevalier d'or du Lion, un bien bonne nouvelle qu'un nouveau représentant de l'élite de la chevalerie d'Athéna

"Bienvenue Kyosuke, je suis Hyoga, chevalier d'or du Verseau"

Il laissa le soin aux autres de se présenter eux même, ne voulant frustrer personne mais avant de leur en laisser le temps il répondit à sa requête

"Je me rends dans mon temple afin d'y récupérer mon armure, si tu le souhaite, Lothar du Bélier est dans son temple, je te laisse en sa compagnie et si tu veux me voir par la suite, je serais dans le miens."

Il se tourna ensuite vers le chevalier de Persée

"Lorsque tu seras délivré de ta mission, rejoins moi dans mon temple, nous irons voir le Grand Pope ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue240/240Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 4:49

Un léger rire nerveux avait suivi sa présentation tandis qu'elle tenait toujours son casque en main. Puis, rougissante sous son hâle, elle posa un regard rapide sur le trio. Un Pégase en pleine réflexion, Un Persée presque impassible et un bel homme blond en qui elle reconnut Hyoga. Oui, l'album photo de ce cher Gépé. Elle en avait vu passer des images du saint du Verseau et des deux autres vétérans que l'ancien Phénix faisait ensuite porter à la déesse Athéna. Morgane l'avait aidée de temps à autre dans les choix de photographies. Un avis féminin était parfois précieux quand il s'agissait de choisir les clichés qu'on envoyait à la princesse Saori.

Etrange au fond, à moins que cela n'était aussi pour eux, pour voir ce que devenaient leurs frères loin d'eux...

Enfin bref, Morgane savait donc parfaitement à quoi ressemblait le Verseau et elle espérait que son embarras face aux trois guerriers passât relativement inaperçu. Enfin, elle se détendit en entendant leurs réponses et sourit avant de dire enfin.

- C'est un honneur de vous rencontrer, seigneurs Hyoga et Godefroid.

Puis, elle entendit la remarque de Hyoga au sujet de Dioné. Un peu de déception passa sur les traits de son visage. Fallait-il que son amie soit renvoyée car n'étant pas chevalier. Enfin, elle ne put protester, la garde en chef prenant la parole sur un ton protocolaire.

- A vos ordres, seigneur Hyoga, je vais de ce pas faire renforcer la garde.

Puis se tournant vers Morgane, Dioné lui fit un clin d'oeil. Allez, on se retrouve plus tard, tu me raconteras. Lut Morgane dans ses pensées avant que la garde ne redescende les marches.

La sainte de la Coupe ne sut trop comment répondre au Lion qui apparut juste après. De toute façon, il semblait ne pas l'avoir remarquée, pas plus que Godefroid pourtant plus imposant qu'elle. Enfin, ils étaient juste des silvers, pas de quoi impressionner des golds. Quoique, au fond, elle ne se sentait pas plus vexée que cela. Les gardiens des douze temples constituait l'élite et étaient trop souvent maintenus à distance des autres combattants. A la longue, cela ne devait pas les encourager à s'ouvrir aux autres.

Enfin, elle entendit la demande de Hyoga et décida d'y répondre, prenant un peu Godefroid de vitesse mais c'était aussi un de ses rôles.

Elle ferma les yeux et se concentra, son cosmos s'enflamma avant qu'une sorte de voile ne l'isole et que sa voix ne s'élève.

- Sa mission est sur le point de s'achever, seigneur Hyoga, les chevaliers noirs s'apprêtent à quitter le Sanctuaire, en paix. Tout danger est écarté.

Puis laissant retomber son cosmos.

- Si vous êtes d'accord, je pourrai vous accompagner, j'ai une bien maison dans les quartiers des silvers mais j'assiste aussi très souvent le Grand Pope.


Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:35

Godefroid observait cette jeune femme porteuse de l'armure de la Coupe alors que les paroles de Hyoga avaient fait leur chemin dans la tête du Sculpteur.

Ainsi, les Enfers ne sont pas non plus ce à quoi elle aspire.

Voilà de quoi aiguiser l'intérêt de Persée sachant que cette Alaïs portait pourtant bien un surplis.

C'était étrange, vraiment étrange.

Pourquoi portait-elle alors un surplis, les spectres ne s'encombreraient pas de ce genre de personne ? Puis, il y avait eu la suite concernant Asclépios...

Les ramener dans la lumière ? Au Sanctuaire en tant que combattants de la déesse. Après ce qu'Asclépios avait infligé à Hyoga et au jeune Téléscope...

Le Verseau d'or devait lui cacher quelque chose. Une telle mansuétude était plus qu'étonnante, intrigante comme s'il n'avait que laissé entrevoir la partie émergée de l'iceberg.

Que se cache-t-il donc derrière ces deux-là ? Asclépios était l'espion du Sanctuaire, c'est trop dang...

Et Persée s'était arrêté sur cette pensée. Il garderait le reste pour plus tard tout comme la réponse du Verseau d'or au sujet des anciens golds saints. Le blond vétéran ne lui disait pas tout. Il en était maintenant certain. Observer l'adversaire avant de frapper vite et fort, tel était Godefroid.

Et cela le Verseau devait aussi l'avoir compris. Il aurait preuve de plus de discrétion sinon.

Le silver saint salua Dioné lorsqu'elle partit accomplir sa mission. Puis ce fut le Lion d'or qui déboula sans même porter attention à Godefroid ni même à la jolie Morgane.

Une chance qu'il ne se soit pas tourné par inadvertance vers la Méduse. S'amusa le belge. Négliger des combattants même inférieurs pouvait s'avérer être dangereux.

Le Verseau puis la Coupe prirent la parole puis, ce fut à lui d'enchaîner.

- Mes respects, seigneur du Lion. C'est un honneur de vous rencontrer. Mais comme vient de le dire si justement Morgane de la Coupe, ma mission s'achève et, ma présence n'étant plus requise au seuil des douze temples, j'accompagnerai volontiers le seigneur du verseau vers le Grand Pope. J'oubliais, je suis Godefroid de Persée. Si vous avez besoin de moi, je suis à vous ordres.

Puis se tournant vers la jeune femme.

- C'est avec plaisir que je monterai des centaines de marches en votre compagnie, Morgane. Même si la décision de vous laisser passer revient au seigneur du Verseau...

==> suite ici


Dernière édition par Godefroid le Jeu 26 Avr - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
RIP

RIP
Kyosuke


Bélier
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Lion Temple
02/04/2012

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:39

* Quelle entrée fracassante !!! Bravo, pour faire plus nul... ba... je peux pas !
Mère !? Suis-je si sauvage que ça ? ... Je dois reprendre !!! je suis un Lion ! Fier brave et sans peur, je dois inspirer respect et force à mes alliés et terreur et puissance à mes ennemis ! *


Apparemment, le jeune Lion faisait face à un joli bide et une petite montée de stress, ce genre de questions continuaient de le hanter à tel point qu'il ne faisait pas attention à tout ce qui l'entourait. Kyosuke était aussi concentré que lors de ses séances de méditation auprès de sa mère Terre. Le Gold saint resta pendant plusieurs dizaines de minutes sur place à fixer le ciel et à penser, à se sermonner comme quoi, il avait fait une mauvaise impression et que cela pourrait lui coûter cher, le jeune Kyo' était tellement parti loin qu'il se demandait si sa place de chevalier d'or du Lion n'était pas en jeu.

Soudainement Kyosuke sentit le vent se lever, une légère brise se glissa dans son armure et plongea au plus profond de son être, Kyo' venait de recevoir un message de la Terre mère : il se devait de bouger et d'arrêter de remuer le couteau dans la plaie. Aussitôt tel un animal sur le qui vive, tous ses sens se mirent en alerte, sa pupille se dilata pour laisser place à ses yeux de félin. Kyosuke regarde autour de lui... Il n'y avait plus personne !
* Mince, ai-je fait fuir tout le monde par mon manque de tact ! Non ce n'est pas possible, grrr... je me dois de me resaisir, le prochain chevalier que je vois, je lui montre ma coolitude bestiale et mes crocs acérés par la même occasion ! Mouahahaha ! * se dit-il ; Kyosuke joignit les extrémités de chacun de ses doigts d'une main avec l'autre : c'était pour Kyo' la seule manière de se rappeler avec exactitude et perfection d'un souvenir que ses yeux avaient enregistré ! Très vite Kyo' revit le chevalier d'or du Verseau lui parler. Même si les sons n'étaient pas là, Kyo' avait appris à lire sur les lèvres, après tout il fallait savoir pousser aux limites sa capacité de perception ! Le chevalier d'or du Lion tira de ce souvenir l'information la plus intéressante : le chevalier d'or du bélier était présent à l'intérieur de ce bâtiment et il fallait dès lors allait le voir !

Kyosuke inspira un grand coup, un petit sourit crispé se fit au coin de ses délicates lèvres et soudain, le jeune Lion courut vers l'intérieur du premier temple se dirigeant vers le cosmos le plus proche : celui du Chevalier du bélier ! Aussitôt arrivait, Kyosuke regarde l'homme qui lui était de dos, en effet, Kyo' adorait apparaître dans le dos des gens comme pour inspirer la peur ou peut-être il n'avait tout simplement aucun sens de l'orientation ?! Bref, Kyosuke le chevalier d'or du Lion observait dès lors le chevalier du bélier, Kyo' dès qu'il voyait une personne ne pouvait s'empêcher de l'identifier : de regarder sa manière de parler, de respirer, de bouger, la manière dont les muscles de sa "cible" "dansaient"... Kyo' inspira une seconde fois et avec un grand sourire cette fois-ci naturel ainsi que ses yeux de félins bleus, lança à Lothar du bélier :

"Bonjour chevalier du bélier, je me nomme Kyosuke j'ai 17 ans et je suis le nouveau chevalier du Lion ! Notre terre mère m'a menée à toi, je suis assez jeune, naïf et spontané, par conséquent j'espérai pouvoir me reposer sur un de mes ainés ! Pourrais-je te poser quelques questions si tu le veux bien ?! Tu me sembles tourmenté est-ce que ça va ?"

En effet, à sa manière de respirer ou encore d'être "absent" Kyosuke pouvait le sentir, les sentiments du chevalier d'or du bélier étaient troublés, le jeune Lion pouvait ressentir ces choses-là, tous les animaux pouvaient le ressentir car après tout nous sommes tous liés par notre Terre mère !

Voilà, voilà prends ton temps Lothar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue450/450Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue450/450Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:48

En route pour la traversée des temples

Vers le temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:18

Le gardien de la première maison du zodiaque, avait été le seul Gold Saint défenseur du chemin des douze temple pendant l’étrange réunion avec les chevaliers aux armures sombres.

Heureusement qu’il avait également pu compter sur l’aide du très prometteur Silver Saint de Persée.

On disait que le pouvoir des meilleurs Silver Saints pouvait rivaliser avec celui des Gold Saints. Nul doute que Godefroid était de cette trempe et malheur à celui qui le jugerait sur la couleur de sa cloth, car c’est le genre d’erreur qui peut se révéler fatale.

Puis la réunion se finit. Et se fut alors un véritable défiler dans le temple d’Aries.

Le jeune Saint de Pégase fut le premier à arriver. La cloth qu’il portait ne manqua pas de rappeler d’ancien souvenir à Hyoga qui arriva ensuite.

La belle et douce Althéa traversa le temple et le saluant à sa manière avant d’aller protéger son temple.
Une nouvelle Silver Sainte fit également son arrivé, Morgan de la coupe.

Puis ce fut le tour d’un nouveau Gold Saint de faire son apparition : le nouveau porteur de l’armure d’or du Lion qu’il venait tout juste de réparer à Jamir.

Il y eut alors une belle opposition de style entre le Verseau et le Lion. Ces deux signes étant diamétralement opposés sur l’écliptique, cette différence était si étonnante ?

Lothar était resté à l’écart. Non pas qu’il ne voulait pas discuter avec ses frères et sœurs d’armes, mais parce qu’il était extrêmement préoccupé par le sort de sa sœur de sang.

Le jeune homme avait fait tout son possible pour masquer son trouble intérieur. Il était en effet tourmenter entre son devoir c’est à dire rester protéger son temple et le désir d’aller voir sa sœur.

Cela n’échappa pas au jeune Kyosuke qui lui posa la question si tôt s’être présenté.

- Ravi de faire ta connaissance Kyosuke.

- Je me nomme Lothar, Gold Saint du Bélier.

- Je suis effectivement soucieux du sort de ma sœur de sang, Myrdhinn du Sagittaire, je ne perçois plus du tout son cosmos et je crains le pire.

- Mais maintenant que tant de puissants Saints sont là pour protéger les douze temples, je peux me permettre d’aller la voir à l’hôpital !


Et aussi surprenant que cela puisse paraître, le jeune Gold Saint du Bélier abandonna son poste pour se rendre au chevet de sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
RIP

RIP
Kyosuke


Bélier
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Lion Temple
02/04/2012

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:44

En route pour trouver quelqu'un à qui parler !
Vers le temple du Verseau
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue230/230Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue240/240Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue280/280Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 6:52

Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:44

[Je viens d'ici]


Le Black Saint du Scorpion s’approcha du Grand Pope, je n’aimais pas trop cet homme… il semblait savoir des choses…

_ « Je te remercie, Grand Pope de nous avoir écouté. J’espère qu’Ishini mènera la mission à bien en compagnie du jeune chevalier de bronze. »

Rien dans ce qu’il a dit n’était vraiment menaçant puis il me jeta un regard rapide et se retourna vers le Grand Pope.

_ « Prend soin de toi, représentant d’Athéna. Les hommes de confiance se font rares de nos jours ! »

Merde… il semblait qu’il m’ait percé à jour… à moins qu’il ne soit méfiant de nature… mais c’était clairement dit qu’il ne me faisait pas confiance… s’il savait…

_ « En effet, je pense que tes blessures sont suffisamment guéries et que le temps est venu pour toi de reprendre du service... Thanatos n'y ait pas allé de main tendre avec toi, mais il a été naïf de croire qu'un Gold Saint puisse aussi facilement être corrompu... Maintenant, tu vas aller te renseigner sur cette Estrela, mais tache de rester diplomate... »

Je sourie intérieurement, apparemment, l’avertissement du Scorpion noir, ne semblait pas avoir porté ses fruits. Je hochais la tête et attendit qu’il fut parti pour quitter moi aussi l’auberge, désormais libre de Saint…

Je me dirigeais finalement vers le Temple du Bélier ou il y avait un certain nombre de Bronze et Silver Saint… pas de Gold Saint ? C’était surprenant, mais pourquoi pas… il devait encore être en mission… j’entrais dans le temple…

_ « Moi, Karkínos Skiá, Gold Saint du Cancer, je demande l’autorisation de traverser le temple du Bélier ! »

J’attendais devant l’entrée… la dernière fois que j’étais entré ici, j’étais grièvement blessé… enfin ce n’était pas tout à fait exacte… puisque j’étais venu tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:49

[Je viens d'ici]

Quand j’arrivais à Rodorio, il n’y avait plus personne… apparemment, il n’y avait pas eut de confrontation entre les différents Cosmos que j’avais ressenti… je soupirais et marchait doucement dans le village puis j’entrais dans le Sanctuaire, les gardes me regardèrent puis me laissèrent passer…

Je leur demandais les dernières nouvelles… ils me parlèrent de Black Saint venus pour faire une sorte d’alliance… c’était surprenant… parmi eux, il semblerait qu’il y ait un Black Saint des Gémeaux, ça s’était très intéressant…

_ « Un Black Saint des Gémeaux ? fit la voix rauque que j’entendais.
_ Apparemment, les Black Saints se sont éveillé… c’est intéressant… et inquiétant aussi…
_ Oui, tu n’as pas tort…
_ Vous allez vous taire ? Demandais-je en murmurant.
_ Nous ne savons pas… »

Puis ce fut le silence… je traversais rapidement les lieux de vie des Bronze Saints… puis celui des Silver Saint… avant d’arriver devant le temple du Bélier…

J’avais échoué dans ma mission… Shiryu, le Gold Saint de la Balance s’était constitué prisonnier… j’avais laissé Amber et Calleigh au bord du Gouffre Interdit…

Je soupirais tout en montant les marches du Temple du Bélier… apparemment le Gold Saint du Cancer était dans les parages… enfin, une bonne nouvelle concernant un Gold Saint blessé… je n’étais pas presser de faire mon rapport au Grand Pope mais en même temps… je ne voulais pas laisser Amber et Calleigh toutes seules, sans la protection d’un Gold Saint… c’est vrai qu’elles étaient épuisées…

J’entrais dans le Temple juste après Karkínos.

_ « Moi, Adonis, Gold Saint des Gémeaux demande l’autorisation de passer le temple du Bélier… »

Je savais que le Gold Saint du Bélier était à l’hôpital…
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptySam 12 Mai - 8:49

[la suite pour moi, ici]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le premier rempart - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le premier rempart - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:18

[la suite pour moi ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier rempart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier rempart   Le premier rempart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier rempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entretien.
» le nouveau chez soi
» Devant le premier temple
» Premier repas au château
» A la rencontre du premier spectre venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Bélier.-
Sauter vers: