Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après les Evénements de Rodorio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptySam 23 Avr - 3:06

Viens de là

Le Gold Saint du Verseau écouta son rapport sans broncher, comme il sied à un Saint des glaces. Eiréné le trouvais vraiment beau, et un long silence s’installa entre eux. Silence perturber uniquement par les infirmières et médecin qui allait et venait pour soigner les blessés. Puis Hyoga reprit la parole.

_ « Si tu as besoin de quoi que ce soit, envoie des apprentis pour t'apporter ce qu'il te faut, le Grand Pope veut que le village ne perde pas confiance en notre capacité à les aider. Répand son message de soutien à la population. En cas de difficultés, Aldebaran du Taureau doit se trouver dans le temple du Bélier mais ne l'appel qu'en cas d'extrême nécessité car il est seul pour l'instant à surveiller les marches menant au palais du Grand Pope. »

La Silver Sainte de la Colombe acquiesça, elle ne parlait que lorsque le besoin s’en faisait sentir. Elle vit un voile d'ombre qui passa dans le regard de Hyoga. Comment un tel Saint pouvait exister ? Pensa-t-elle. Si beau et si puissant…

_ « J'étais en Sibérie et j'ai ressentis ta cosmos-énergie, les deux cosmos qui te faisaient face étaient puissant, bravo de t'en être sorti indemne, es-tu certaine... »

Elle sentit en même temps que le Gold Saint le déploiement de cosmos. Elle se tourna en même temps que Hyoga mais elle non plus ne vit pas grand-chose. Hyoga la regarda.

_ « Il se passe quelque chose, bon courage et à bientôt.
_ Fait attention à toi, Gold Saint, dit Eiréné. »

Puis elle le regarda partir.

Zut ! Je ne lui ais même pas dit mon nom, pensa-t-elle.

Elle se remit à soigner les blessés, aidant les médecins et les infirmières, soignant les blessures les plus bénignes grâce à son cosmos. Elle se mit aussi à remonter le moral des habitants leur assurant que le Sanctuaire continuait de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyJeu 12 Mai - 6:19

Persée vient d'ici.

La plage était loin derrière maintenant. Au devant, s'élevaient des bâtiments immaculés qui prenaient davantage d'ampleur à chacun de ses pas. Enfin, il atteignait son but même si le trajet n'avait guère pris plus de quelques secondes. Sur la façade ultra-moderne du plus haut d'entre eux se détachait clairement la silhouette caractéristique du caducée. Puis, ce fut la plaque identifiant le tout comme hôpital du Sanctuaire qui le renseigna définitivement.

La vision de cet homme en armure traînant derrière lui un bien étrange radeau aurait pu paraître incroyable en tout autre lieu mais ici, c'était l'hôpital du Sanctuaire financé par le domaine sacré et la fortune des Kido. Et ce fut avec professionnalisme et célérité que les médecins et infirmières accoururent pour prendre en charge le saint du téléscope.

Tous habitaient dans les environs ou étaient d'anciens apprentis devenus des maîtres dans d'autres domaines que le combat. Et bien sûr, tous étaient assermentés. Jamais rien ne filtreraient de ce qu'il se passait entre les colonnes du territoire de la grande déesse.

Rapidement, le saint de Persée, transporta son fardeau jusqu'à la salle des urgences.

Un dernier regard sur le Téléscope inconscient...

" Courage, chevalier. Tu es entre les meilleures mains qu'on puisse trouver. Pour notre idéal, bats-toi ! "

...Avant que des voix féminines n'attirent soudain son attention.

- Encore une nouvelle victime ?
- Quelle tristese


D'un seul geste, il les rejoignit

- Comment cela encore ? Vous parlez du Lion ?
- Euh, non ?
- De qui alors ?
S'inquiéta aussitôt le saint.
- Vous ne savez donc pas, chevalier de Persée ? S'enhardit l'infirmière toute vêtue de blanc avant d'enchaîner sous le regard pétrifiant du saint. On nous a amené le saint du Cancer avant que les spectres n'attaquent. Il était tout aussi mal en point...

La panique dans sa voix. Godefroid posa alors sa large paume sur l'épaule de la jeune femme. Il était l'un des saints sert et ese devait de rassurer ceux qui se trouvaient sous leur protection plutôt que de les effrayer.

- Je vois mais je vous jure que je ferais tout pour que le saint du Téléscope soit le dernier à franchir ces portes. Les saints à l'habit d'or ont mis un terme aux attaques et veillent toujours. Ainsi que moi et mes compagnons de bronze et d'argent. Prenez soin de nos blessés pour qu'ils se relèvent et reprennent leurs places à nos côtés.

Et comme pour soutenir les paroles de Persée, un cosmos d'une grande pureté se fit ressentir. " La silver sainte de la Colombe. "

Un salut plus tard et le guerrier rejoignait casque au poing sa soeur d'armes qu'il salua aussitôt.

- Chevalier de la Colombe, je ne pense pas vous avoir déjà croisée. je suis Godefroid, silver saint de Persée. Enchanté de vous rencontrer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyJeu 14 Juil - 6:37

[HRP : désolée de l'attente]

Eiréné venait de prendre dix minutes de pause, pour se reposer après autant d’efforts pour surmonter l’attaque des Spectres d’Hadès. Enfin un peu de repos, ne lui ferait pas de mal. Elle s’assoit sur un des fauteuils de la salle d’attente. Elle ferma les yeux durant ce qui lui parut que quelques instants, mais elle fut réveillée par l’arrivée d’un grand cosmos. Pas celui d’un Gold Saint mais plutôt celui d’un Silver Saint. Elle ouvrit les yeux et vit un Saint, le Silver Saint de Perseus à la vue de sa Cloth. Elle avait retiré son masque pour soigner les blesser.

Il était avec des infirmières et tenais un nouveau Saint blesser. Elle se rapprocha pour le soigner, d’un moins d’une partie de ses blessures. De nouvelles ecchymoses apparurent sur son corps, mais elle n’en avait cure… il se tourna vers elle et la salua.

_ « Chevalier de la Colombe, je ne pense pas vous avoir déjà croisée. Je suis Godefroid, Silver saint de Persée. Enchanté de vous rencontrer enfin.
_ Je suis Eiréné, Silver Sainte de la Colombe, comme vous l’avez deviné, lui répondit-elle avec un grand sourire… encore un blessé ? Que c’est-il passé ? Qui a blessé ainsi, ce Bronze Saint ? Encore un Spectre ? »

Oui, elle était comme tout le monde et cherchait à savoir ce qui s’était passé dans le Sanctuaire pendant qu’elle aidait à l’infirmerie. Elle lui souriait toujours attendant la réponse du Silver Saint. Elle le regarda et le détailla, il était plutôt beau gosse, mais plutôt dans le style costaud… mais elle ne ressentit pas ce qu’elle avait ressenti pour le Gold Saint du Verseau.


Dernière édition par Eiréné le Ven 29 Juil - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyVen 15 Juil - 7:09

La jeune femme ne tarda pas à lui répondre. Elle ne portait plus ce masque dont la déesse avait si longtemps affublé ses combattantes. Chose qui face à sa collègue ne pouvait qu'être appréciée. C'était une grande avancée aux yeux de Persée mais combien de temps faudrait-il encore avant que cette parodie de déesse prenne d'autres décisions en faveur de ceux qui la servait.

Godefroid n'avait pas oublié ses compagnons mourant les uns après les autres lors des épreuves entourant le conquête de toute nouvelle armure. Lui qui avait si longtemps souhaité que Fiona puisse en revêtir une avant de se mettre à prier pour le contraire. Jamais, il ne choisirait une telle destinée pour celle qui comptait tant pour lui. Fiona bien sûr était libre de choisir sa vie mais l'idée de la savoir en perpétuel danger n'avait rien de réjouissant.

Et le spectacle de la Colombe penchée sur les blessés ne pouvait que le conforter dans cette pensée. Il finit quand même par répondre.

- Oui, le saint du Téléscope...

Avant de s'interrompre soudain et d'empoigner la silver sainte.

- Non, viens par ici...

Un véritable ordre mais il avait ses raisons. Aussi, une fois certain que personne ne pouvait les entendre, il acheva.

- Excuse-moi pour ce geste mais ce que j'ai à dire ne concerne que le Sanctuaire et ses combattants.

Du moins tant que notre Grand Pope ne sera pas au courant.

Il ferma les yeux un court moment, rassemblant ses arguments avant de reprendre d'une voix assûrée.

- Le saint du Téléscope n'a pas été blessé par les spectres mais bien par un homme de chez nous. Un traître au Grand Pope : le chevalier Asclépios du Scorpion. Maintenant, tu dois comprendre pourquoi une telle nouvelle ne doit en aucun cas s'ébruiter. Le Sanctuaire, le Sanctuaire doit rester fort aux yeux de tous.

Un court instant de silence...

- Je compte sur te discrétion, Eiréné.

Puis, reprenant un air plus aimable avant de sourire franchement à cette femme aux étranges cheveux blancs.

- Je vais avertir le Sanctuaire mais auparavant peux-tu me dire ce qu'il est arrivé au gold Saint du Cancer ? Et s'il est en état de recevoir des visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyVen 29 Juil - 5:46

_ « Oui, le Saint du Télescope... Non, viens par ici... »

Godefroid s’interrompit et empoigna la Silver Sainte… pourquoi ? Elle ne savait pas mais elle se doutait qu’il avait quelque chose d’important à dire… la salle d’attente était libre et elle fit entrer à l’intérieur…

_ « Excuse-moi pour ce geste mais ce que j'ai à dire ne concerne que le Sanctuaire et ses combattants. »

Elle hocha de la tête pour lui faire comprendre qu’elle comprenait. Elle le vit fermer les yeux un court instant, surement pour chercher ses mots.

_ « Le Saint du Télescope n'a pas été blessé par les spectres mais bien par un homme de chez nous. Un traître au Grand Pope : le chevalier Asclépios du Scorpion. Maintenant, tu dois comprendre pourquoi une telle nouvelle ne doit en aucun cas s'ébruiter. Le Sanctuaire, le Sanctuaire doit rester fort aux yeux de tous. »

Elle fut complétement abasourdie par la nouvelle… un Gold Saint, trahir Athéna ? Comment était-ce possible ? Pourquoi ? Après, Aphrodite des Poissons et DeathMask, voilà un nouveau Gold qui trahissait le Sanctuaire…

_ « Je compte sur ta discrétion, Eiréné. »

A nouveau, elle hocha la tête, même si nombre de questions se bousculait à ses lèvres… cela ne concernait effectivement que le Sanctuaire. Puis, elle vit qu’il reprenait un air plus aimable avant de lui sourire franchement.

_ « Je vais avertir le Sanctuaire mais auparavant peux-tu me dire ce qu'il est arrivé au gold Saint du Cancer ? Et s'il est en état de recevoir des visites ? »

Elle ne put s’empêcher de sourire en retour.

_ « Il est toujours inconscient et encore gravement blessé, mais ses jours ne sont plus en danger… son hémorragie a été endiguée… heureusement, mais… »

Elle s’arrêta soudain sentant trois cosmos revenir au Sanctuaire… non ce n’était pas vraiment des cosmos… trois armures d’or venait de revenir… puis elle sentit le retour d’un autre cosmos, tellement puissant qu’elle en fut secouée…

_ « Tu as sentis ? Qui est-ce ? On dirait le cosmos de Hyoga, mais il est tellement puissant et si froid… je n’ais jamais ressentit cela… et toi ? »

Elle était perplexe, mais en même temps, elle sentait son cœur bondir dans sa poitrine…
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyJeu 4 Aoû - 2:59

Ainsi, il avait vu juste. Nul ne savait encore pour la trahison du Gold Saint du Scorpion en dehors de Hyoga du Verseau qu'il avait croisé de longs moments auparavant sur le sable du Sanctuaire.

Et à voir la réaction de la silver sainte, il avait eu raison de garder cela secret. Provoquer une crise de panique était bien la dernière des choses à faire.

Son regard se posa sur la jeune femme. Elle semblait encore être sous le choc de la nouvelle ainsi que de ses manières. Chose que le guerrier pouvait certes comprendre mais non approuver.

Il fallait savoir se montrer dur lorsque l'on voulait survivre. Les circonstances n'étaient pas toujours aussi mauvaises mais sur le champ de bataille, au coeur de la mêlée, il fallait savoir se reprendre et réagir.

L'épreuve de l'armure l'avait plus que clairement annoncée. Le combat contre la méduse. La moindre erreur était fatale surtout si on laissait son instinct et ses sentiments prendre le pas sur sa raison. Dans ce genre de cas, mieux valait devenir aussi froid et intouchable que la pierre. Pierre en laquelle il pouvait désormais changer tout ennemi désigné par son Grand Pope.

Puis, enfin, il la vit lui répondre d'un simple mouvement de tête. Au moins, elle ne s'encombrait pas de morts inutiles. Un bon point pour la Colombe qui portait à merveille son nom. Blanche et gracieuse avec cet air doux des messagers de la Paix. Athéna avait l'art de choisir des guerriers étonnement différents. Chacun ayant sa place et son rôle à jouer pour la gloire de la grande déesse et la sauvegarde de l'humanité. Chose bien plus importante aux yeux du jeune homme.

Seul avait manqué un véritable chef d'orchestre jusqu'à ce que le nouveau Grand Pope ne prenne ses fonctions. Et justement, il était grand temps que Godefroid ne le rejoigne.

La charmante Colombe lui ayant clairement expliqué que le saint du Cancer n'était pas en état de recevoir des visites, autant ne pas perdre davantage de temps céans.

- Bien, puisque le chevalier du Cancer n'est pas en état de recevoir de visites, je vais de ce pas prévenir le Grand Pope. Prenez grand soin de tous ceux qui sont sous votre garde, Eirénée de la Colombe. Vous portez à merveille votre nom, charmante demoiselle.

Rien d'ironique dans sa voix. Cette femme était d'une aide précieuse. Tous avaient un rôle à jouer. Il fallait des brutes comme lui et des anges comme elle.

Il allait d'ailleurs s'en aller lorsque le cosmos du Verseau se fit ressentir. Bien après celui des trois armures d'or qui avait tant surpris sa soeur d'armes. Elle devait être bien émotive cette petite...

Enfin, il posa sa main sur son épaule en un geste tout fraternel.

- Oui, Hyoga du Verseau est de retour et son cosmos est effectivement bien plus puissant qu'à son départ. Mais il semble y avoir aussi autre chose.

Un froncement et il acheva.

- Et bien, je pense que le mieux est que je reste encore un peu avec vous.

Cela ne pourra être que très intructif.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue350/350Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue450/450Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue450/450Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (450/450)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyJeu 4 Aoû - 4:16

Sortant du Palais du Grand Pope

A peine sortit du Palais, Hyoga vit son armure quitter le bâtiment et partir en direction de Jamir. le Verseau n'avait plus été éloigné de son armure depuis une dizaine d'années et il eut un pincement au cœur en regardant l'étoile rejoindre le Bélier. Il avait croisé Lothar lorsqu'il était revenu de son exil et il lui avait semblé sympathique. De toute façon il ne devait pas y avoir plus compétent que lui pour réparer les armures et si le Grand Pope lui donnait la mission de le faire c'est qu'il valait sa fonction.

Au bout d'un instant, Hyoga entama la descente, traversant les temples vides. Il avait quelques difficultés en raison des attaques qu'il avait subit et il marchait doucement. Il contemplait les différentes roses que la Sainte du Poisson avait laissé dans les maisons des chevaliers d'or et il repensa au passé. Elle avait l'air très sympathique, bien plus que son prédécesseur de traitre.

Il arriva au temple du Sagittaire, il se demanda si sa propriétaire avait investit les lieux, aussi il pénétra prudemment afin de requérir l'autorisation de franchir sa maison mais elle n'était pas présente. Il continua donc à enchainer les maisons et les marches jusqu'à arriver finalement devant (ou plutôt derrière) le temple du Taureau, il entra et constata que le Sagittaire était toujours la, conversant et mangeant avec Aldébaran.

Nul doute qu'il s'était fait remarquer en raison de son cosmos et de la puissance incontrôlable, il irradiait de froid autour de lui. Il fit un sourire au colosse

" Me revoila, le Grand Pope m'a envoyé trouver le Sainte de la Colombe afin de me soigner et la dernière fois que je l'ai vu elle se trouvait à l'hôpital, je vais donc la rejoindre."

Il fit un signe de salutation et continua dans s'arrêter. Une fois enfin arrivé en bas de l'escalier, Hyoga se dirigea donc immédiatement vers le bâtiment. Toutes les personnes qu'il croisait et qui pouvait ressentir la cosmos-énergie le regardaient attentivement

( Il faudra vraiment que je m'entraine rapidement afin de maitriser cela, c'est indigne d'un chevalier d'or de ne pas réussir à contrôler son cosmos )


Hyoga arriva devant les portes de l'établissement hospitalier, il poussa les portes et entra. il ne vit pas immédiatement la Sainte de la Colombe et il se demanda si elle était encore sur les lieux. Les lits étaient occupés par les nombreux blessés qu'avait faite l'attaque du spectre et les médecins et les infirmières courraient dans tous les sens.

Le Verseau ne les interrompit pas, commençant par faire le tour des pièces du regard. Il trouva enfin la jeune femme en compagnie du Saint d'argent de la méduse, celui la même qu'il avait rencontré avant de partir en mission et qui l'avait prévenu de la trahison du Scorpion. Il s'avança dans leur direction, son corps marqué par la totalité de la constellation du Scorpion, nul doute que ceux qui connaissaient l'histoire se demanderaient comment il avait survécu, chose ironique puisque techniquement justement il ne l'avait pas fait.

Une fois suffisamment proche des deux chevaliers, il fit un sourire figé

" Excusez moi de vous déranger mais le Grand Pope m'a demandé de vous trouver chevalier d'argent de la Colombe, il demande à ce que vous m'aidiez si c'est possible ? "

Hyoga se doutait qu'il y aurait surement des questions mais il ne savait pas par ou commencer surtout qu'il n'avait pas le droit de parler d'un point essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyMar 16 Aoû - 1:38

Eiréné avait rougi au compliment de Godefroid sur son nom mais avait reprit contenance rapidement puis elle hocha la tête quand Godefroid lui dit qu’il allait attendre le retour de Hyoga ici… un changement ? Pensa-t-elle ? Autre chose ? Un Gold Saint renégat, des blessés graves…

Nombre de question se bousculaient dans sa tête mais elle se garda bien de les poser ici, ou plusieurs personnes pouvaient les entendre. Elle attendit, songeuse le retour de Hyoga

Le cosmos de Hyoga s’arrêta à la deuxième maison du Zodiaque puis il monta jusqu’au Palais du Grand Pope pour finalement redescendre. Elle était inquiète pour lui, surtout qu’il continuait de dégager un puissant cosmos tandis qu’il venait vers l’hôpital…

Puis il entra… elle ne put s’empêcher de rougir en le voyant… qu’est-ce qui m’arrive ? Ploutos, suis-je en train de tomber amoureuse de lui ? pensa-t-elle. Lorsqu’elle vit les blessures sur le corps de Hyoga, son cœur se mit à battre la chamade. Qui avait bien pus lui faire ces marques… on dirait… la constellation du Scorpion !? Ses yeux s’arrondirent avant de revenir à la normal.

Ainsi, le Gold Saint du Scorpion avait bel et bien trahit le Sanctuaire… elle restait encore abasourdie puis fit un sourire chaleureux au Saint du Verseau.

_ « Excusez-moi de vous déranger mais le Grand Pope m'a demandé de vous trouver chevalier d'argent de la Colombe, il demande à ce que vous m'aidiez si c'est possible ?
_ Je suis Eiréné… excusez-moi de ne pas m’être présentée lors de notre première rencontre, dit-elle en baissant les yeux et en rougissant… si je peux vous aider, je le ferais… mais que vous est-il arrivé ? On dirait les marques du Scorpion, continua-t-elle en murmurant. »

Elle le regardait, rougissant toujours, ne sachant pas trop ce qu’attendait le Gold Saint, bien qu’elle s’en doutait… mais pourquoi laissait-il son cosmos brûler ainsi ? Même ceux qui n’en possédait pas ressentait l’aura de froid qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyJeu 18 Aoû - 3:28

Un courant froid envahit soudain l'hôpital. Godefroid fronça aussitôt les sourcils sans pour autant piper mot. Ce n'est guère l'idéal pour les blessés. Puis, son regard se fit moins dur en découvrant la totalité de la constellation du Scorpion gravée sur le corps du blond Verseau.

L'odeur du poison en exhalait encore. Le tissu que son sang avait taché en était encore tout imprégné. Pour être digne de revêtir l'armure de Persée, Godefroid avait du lutter contre la puissance de la Méduse et le plus terrifant de tous les poisons. Et il en était ressorti vainqueur. Mieux, il s'en était retrouvé immunisé contre tous les types de poisons. Tel était le secret de la Méduse et sa puissance.

Aux paroles du Verseau, il répondit d'un simple signe de tête. Ils étaient deux guerriers, deux combattants se comprenant d'un seul geste.

- Bon retour, saint du Verseau. D'après ce que je peux voir, vous avez rencontré notre ami commun.

Laissa-t-il s'échapper avant de poursuivre directement par la pensée.

" Seigneur Hyoga. Ce qu'il se passe en ce moment ne doit pas être révélé en ces lieux où les blessés de Rodorio sont encore sous le choc de l'attaque de la spectre du Béhémoth. D'après ce que je vois, vous avez affronté le traître. Le Grand Pope est-il déjà au courant ? "

Son regard se posa sur les cicatrices que la douce Eirenée venait juste d'identifier. A ses réactions, nul doute que le blond Verseau lui plaisait. Un léger sourire se dessina presque sur son visage en contemplant cette jeune femme rougissant devant le Gold saint du Verseau.

Puis, il se tut attendant la réponse de son supérieur.


[HRP post court ]
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue350/350Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue300/300Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (300/300)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyJeu 18 Aoû - 6:05

Viens de là

La mort n’était plus présente, maintenant. Ce fut ce qui me réveilla enfin, je le crus au départ, mais c’était le retour de ma Gold Cloth du Cancer qui venait de retourner au Sanctuaire. J’ouvris les yeux tous grands. Mes côtes me faisaient encore mal, mais elles étaient plus ou moins guéries. Je n’avais plus ce goût du sang dans ma bouche…

Qu’est-ce qui m’était arrivé ? La dernière chose dont je me souvienne, c’était l’attente dans le Temple du Scorpion… puis plus rien. D’où venait cette voix qui me disait de ne pas mourir ?

Je me levais… je portais une de ces chemises de nuit médical. Je la retirais, tout comme les perfusions. Je la déchirai pour m’en faire un pagne… ce serais mieux que d’avoir le dos et les fesses à l’air. Je me sentais bien, même si je savais que je n’étais pas guéri. Mon Angeline me manquait. J’ouvris la porte de ma chambre et je ne vis personnes dans les couloirs.

Je pris l’ascenseur et appuyais sur le bouton « RdC » et me retrouvais dans le hall d’entrée ou je vis les blessés et l’équipe médicale qui s’en occupais. J’entrais dans le hall quand une infirmière me vit et se dirigea vers moi en courant.

_ « Eh ! Monsieur Skiá ! Veuillez retourner dans votre chambre !
_ J’ai une importante nouvelle pour le Grand Pope, je n’ai que tarder à la lui apporter. Laissez-moi passer. Je suis suffisamment rétablit pour pouvoir lui parler. Et ce n’est pas vous qui allez m’en empêcher ! »

Je la repoussais quand je vis trois Saints d’Athéna non loin de moi. Je m’approchais d’eux. Je sentis alors le cosmos puissant de l’un d’eux… que je reconnus comme Hyoga, un des héros de la dernière guerre sainte. Un de ceux qui ont vaincus les troupes d’Hadès et de Poséidon.

_ « Je suis Karkínos, Gold Saint du Cancer… il me faut d’urgence voir le Grand Pope, je tenais simplement à me présenter à vous trois… avant de repartir voir celui-ci… »

Je me tus un instant puis repris à voix basse : _ « Thanatos, le dieu qui commande la mort est de retour… c’est lui qui m’a pratiquement tué… et détruit ma Gold Cloth. »

Puis, je vis les marques de l’attaque du Scorpion sur le corps de Hyoga… si mon visage restait de marbre, je souriais intérieurement… ainsi, un spectre du Scorpion avait rejoints les rangs d’Hadès… s’ils savaient que j’étais au service de Thanatos… je venais à peine de me réveiller que j’avais déjà des renseignements pour mon seigneur… car personne ne pouvait survivre à l’attaque du Scorpion… du moins, je le pensais et c’est ce que m’avait dit Masque-de-Mort…

Je les regardais attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue350/350Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue450/450Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue450/450Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (450/450)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyLun 22 Aoû - 4:19

Dès que Hyoga eut finit sa phrase, le saint d'argent de Persée lui fit un signe de tête, il ne semblait pas y avoir besoin de nombreux mots pour que les deux hommes se comprennent, instinctivement, ils semblaient reliés. Le regardant dans les yeux, le Verseau constata le regard dur du guerrier à l'intérieur, le vainqueur de la méduse souhaitant un bon retour au chevalier d'or, faisant immédiatement référence au Scorpion sans le citer. Les blessures qu'il avait sur le corps étaient comme une signature et quiconque connaissait cette constellation comprendrait très rapidement.

Hyoga lut dans les yeux de Godefroid qu'il ne devait pas parler de la trahison d'Asclépios en cet endroit et il le comprenait fort bien, il était évident après l'attaque des spectres qu'il valait mieux ne pas y faire référence lorsqu'il y avait d'autres personnes présentent n'appartenant pas à la chevalerie.

Le Verseau n'eut pas le temps de répondre que la chevalier d'argent de la Colombe se présenta et s'excusa de ne pas s'être présentée la première fois qu'il l'avait vu. Hyoga sourit, il était tellement pressé à ce moment qu'il n'avait pas remarqué cela. En ce moment elle avait son attention, elle ne portait pas le masque qui était imposé aux femmes par le passé et elle était des plus ravissante. Le non port du masque gênait un peu Hyoga qui se souvenait de l'histoire de Shina et de Seiyar ainsi que de la loi envers les femmes qui dévoilaient leur visage mais les temps avaient changé et il fallait évoluer avec.

Eiréné rougissait en même temps qu'elle répondait au Verseau, lui demandant comment elle pouvait lui être utile. Cela fit sourire le blond chevalier autant qu'il se trouvait " désemparé ", ne sachant quoi faire dans cette situation. Elle fit allusion pour la première fois au Scorpion, elle avait murmuré ces derniers mots mais l'hôpital étant un endroit d'ordinaire calme (en ce moment il y avait pas mal de gémissements), quelqu'un aurait pu les entendre. Hyoga mit donc son index gelé sur les lèvres de la sainte, lui intimant le silence et il souffla un très léger et doux

" Chuuuuut "

Hyoga se tourna de nouveau vers Godefroid et malgré son état lamentable, il sourit et répondit ironiquement sans méchanceté à voix basse afin de ne pas se faire entendre par les personnes autours

" Vous avez un très bon sens de l'observation......en tout cas merci de votre mise en garde au moment de mon départ, j'aurais eu bien pire si je n'avais pas été au courant. J'ai informé le Grand Pope de mon infortune, je ne doute pas qu'il va avoir besoin de toute la chevalerie, chaque combattant sera mit à contribution. Votre bras sera la bienvenue"

En fait il n'aurait pas pu avoir pire puisqu'il était mort mais bon il n'y avait pas de mal a remercier celui qui l'avait avertit et qui avait permis un combat plutôt qu'une boucherie. Le Verseau se tourna ensuite vers Eiréné, retirant enfin son doigt des lèvres de celle-ci Il regarda ses blessures, maintenant qu'il n'avait plus son armure sur lui, il était encore plus pitoyable à regarder, ses vêtements et sa chair étaient troués la où l'aiguille écarlate avait frappé, du sang s'était écoulé de chaque perforation et le poison faisait encore son effet bien qu'atténué grâce au froid qui composait le corps du Verseau.

" Regardez moi, notre "ami" commun ne m'a pas épargné, le Grand Pope semble croire que vous avez les capacités pour m'aider et me soigner, est le cas ? je dois rapidement reprendre un entrainement poussé pour revenir à mon meilleur niveau et me décrasser de ma longue inactivité et je ne suis pas en état pour le moment, est ce que je peux compter sur vous ? "

Ce fut à ce moment qu'apparu une troisième personne, il se présenta comme le chevalier d'or du Cancer. Il parla du fait qu'il devait rejoindre rapidement le Grand Pope. Il parla du retour de Thanatos

( Voila une nouvelle qui ne pas ravir le Grand Pope, après mon rapport annonçant la présence d'Hypnos. Il doit être très puissant pour avoir survécu à une telle rencontre )

Hyoga salua le Cancer et il se répéta

" Content de vous voir en bonne santé, je suis Hyoga du Verseau. Le Grand Pope va être content de pouvoir compter sur vous, les évènements se précipitent "
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyLun 29 Aoû - 1:51

Elle rougit quand Hyoga mit son index gelé sur ses lèvres, m’intimant le silence. Sa voix devint très basse et très douce pour me dire un _ « Chuuuuut.

_ Bon retour, saint du Verseau. D'après ce que je peux voir, vous avez rencontré notre ami commun. »

Elle vit Hyoga se tourner vers Godefroid et, malgré ses terribles blessures, il sourit et répondit ironiquement sans méchanceté à voix basse afin de ne pas se faire entendre par les personnes autours. Elle rougissait toujours avec son doigt sur ses lèvres… bien qu’il soit froid, et tandis que son cœur battait si fort dans sa poitrine, elle l’observait.

_ « Vous avez un très bon sens de l'observation......en tout cas merci de votre mise en garde au moment de mon départ, j'aurais eu bien pire si je n'avais pas été au courant. J'ai informé le Grand Pope de mon infortune, je ne doute pas qu'il va avoir besoin de toute la chevalerie, chaque combattant sera mit à contribution. Votre bras sera la bienvenue. »

Elle le regardait toujours un sourire apparut sur ses lèvres, son cœur ne cessant pas de battre si vite… pardonnes-moi, Ploutos… mais je crois que je… l’aime. Quand Hyoga se tourna à nouveau vers elle, elle devint rouge comme une pivoine. Puis il retira son doigt.

_ « Regardez-moi, notre "ami" commun ne m'a pas épargné, le Grand Pope semble croire que vous avez les capacités pour m'aider et me soigner, est le cas ? je dois rapidement reprendre un entrainement poussé pour revenir à mon meilleur niveau et me décrasser de ma longue inactivité et je ne suis pas en état pour le moment, est ce que je peux compter sur vous ? »

Elle hocha la tête, toujours rouge… elle pouvait toujours essayer de le soigner, puis elle entendit un peu de remue-ménage, elle regarda par-dessus l’épaule du beau Saint des Glaces pour voir arriver le Gold Saint du Cancer vers eux. Elle eut un cri de surprise, la dernière fois qu’elle l’avait vu, il était encore inconscient et grièvement blessé.

_ « Je suis Karkínos, Gold Saint du Cancer… il me faut d’urgence voir le Grand Pope, je tenais simplement à me présenter à vous trois… avant de repartir voir celui-ci… Thanatos, le dieu qui commande la mort est de retour… c’est lui qui m’a pratiquement tué… et détruit ma Gold Cloth, finit-il à voix basse. »

Thanatos est de retour ? Pensa-t-elle. Elle frissonna, elle comprenait mieux pourquoi, il était dans un tel état à son arrivée…

_ « Content de vous voir en bonne santé, je suis Hyoga du Verseau. Le Grand Pope va être content de pouvoir compter sur vous, les évènements se précipitent.
_ Oui, faites attention à vous, Karkínos, dit-elle… un Gold Saint de votre trempe sera un atout pour le Sanctuaire… »

Puis elle se tourna vers Hyoga : _ « Je vais essayer de vous soigner… et je peux vous aider pour votre entrainement. »

Et plus encore si vous voulez, Saint du Verseau, pensa-t-elle. Elle rougissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyMar 6 Sep - 10:54

La réponse du Verseau ne se fit pas attendre. Le vétéran avait d'ailleurs souri à la remarque de Godefroid au sujet de ses blessures. Le rude guerrier lui répondit en souriant, enfin en faisant un semblant de sourire.

- Vous êtes revenu en vie et en meilleur état que le Téléscope avec de précieuses informations pour notre vénéré grand Pope. C'est déjà un grand exploit face à un tel adversaire. Vous êtes admirable, seigneur Hyoga. J'ai toute confiance en vous et grâce à cette charmante demoiselle, vous vous relèverez pour refaire face à ce monstre.

Un ton calme mais relativement bas pour n'inquiéter personne.

- Nous sommes deux frères d'armes, nos blessures se refermeront comme toutes les autres et on aura notre revanche. Ce chien paiera très cher sa trahison et si jamais il a des complices, aucun d'eux n'en réchappera.

Un ton sérieux un regard déterminé. Nul doute que le saint rajouterait les criminels à sa collection de statues. Le pouvoir de Persée était un des plus redoutables mais Godefroid n'avait rien d'une brute ou d'un monstre et ne s'en servirait qu'au nom de la déesse. Puis, détournant le regard vers les patients encore en attente de soins.

- Regardez tous ces malheureux. C'est pour eux que nous nous battons mais si je puis me permettre.

Un regard cette fois de connivence vers Eirénée.

- Pensez aussi à vous et au bonheur que vous pourriez aussi retrouver. Vous plus que tous le méritez. Enfin, dès qu'on aura nettoyé une bonne fois pour toute ce nid de vipères.

Le regard du Chevalier de Persée se reporta un instant sur les blessures du Verseau. Ce poison était plus que nocif. Sans cet impressionnant cosmos glacial, il était certain que le blond guerrier serait déjà presque inconscient. L'ennui, c'est qu'il avait aussi tendance à refroidir de trop un lieu accueillant des blessés mais faire ce genre de remarque devant un tel homme mettait mal à l'aise Godefroid. Sans doute la seule chose capable de le gêner.

Aussi s'adressa-t-il par la pensée à la douce Colombe que l'ancien Cygne avait fait taire d'un simple geste.

" Prend bien soin de lui, ma soeur, mais veille aussi à l'emmener là où son froid ne blessera personne. Une telle puissance doit être reprise en main. Tous ces gens n'ont pas besoin d'attraper froid en prime. Mais chut, pas de remarque inutile. Il est parfaitement conscient de ce problème. "

Un autre sourire sur ses traits virils avant qu'un autre guerrier n'approche tout juste vêtu d'une chemise de patient changée en espèce de pagne. Mais ce qui frappait surtout le vainqueur de la Méduse était cette détermination brillant dans son regard. Cet homme était de la trempe des plus grands combattants.

Karkinos du Cancer, le voilà donc réveillé. Thanatos ! Le dieu de la Mort est aussi de retour.

Les poings de Persée se serrèrent alors avant qu'il ne se retourne vers le chevalier d'or du Cancer. Il n'avait plus rien à faire ici. Fiona, celle qu'il aimait, son beau visage lui apparaissait soudain. Lui aussi avait quelqu'un auquel il tenait et espérait retrouver un jour mais avec cette nouvelle menace, il ne pouvait s'empêcher de bénir le fait qu'elle ne soit pas devenue chevalier tout en restant sous la protection directe du Sanctuaire.

Il s'inclina alors devant le nouvel arrivant à moité nu face aux trois autres chevaliers avant de prendre la parole.

- Mes respects, seigneur Karkinos, je suis Godefroid de Persée. J'allais justement repartir pour rejoindre le Grand Pope. Comptez sur moi pour lui faire part de la nouvelle. Ainsi, vous aurez le temps d'achever ce qu'il vous reste à faire ici. Votre armure quant à elle a été réparée et vous attend dans votre Maison. Nous l'avons tous vue revenir telle une étoile filante. Une étoile porteuse d'espoir. Ce sera un honneur de combattre à vos côtés. A bientôt. Seigneur Hyoga, dame Eirénée. Pardonnez-moi mais je ne puis rester davantage.

Et sans autre forme de cérémonie, le saint se retourna vers la sortie répondant d'un geste aux saluts des nombreuses personnes croisant son chemin.

L'avenir s'annonçait sombre mais le silver saint était déterminé à lutter de toutes ses forces, se jurant que ce qui n'était encore qu'une collection de neuf statues s'enrichiraient sous peu de tous les monstres osant menacer tout ceux qui lui étaient chers.

> Plage
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue350/350Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue450/450Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue450/450Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (450/450)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyVen 30 Sep - 3:52

Les nouvelles n'étaient pas bonnes du tout et plus les chevaliers se retrouvaient et en amenaient d'autres, pire c'était. Hyoga se dit que c'était la chance, où le destin, qui l'avait fait revenir au Sanctuaire à ce moment critique. Toujours est il qu'il devait se soigner rapidement et reprendre son entrainement afin de pouvoir maitriser cette affluence de cosmos qu'il avait depuis son retour d'entre les morts.

Lorsque Persée fit allusion à son état qui était meilleur que le Téléscope, le regard du Verseau devint dur et glacial.

( Je n'ai plus le droit de tourner le dos aux chevaliers présents, je fais partie de l'élite des protecteurs d'Athéna et je dois tenir ce rôle. Surtout que mes frères d'armes me voient comme un survivant de l'ancienne guerre sainte. Comment ai je pu me faire battre aussi facilement ? cela ne doit plus arriver )

L'amertume au bout des lèvres, il savait qu'il devait montrer l'exemple pour les autres. Contrairement à son aura gelée, au fond de ses yeux couvaient les braises d'une détermination retrouvée.

Alors qu'il réfléchissait, il vit des infirmières de plus en plus nombreuses se diriger vers les lits et mettre des couvertures sur les patients. Le froid qu'il dégageait n'était pas des plus appréciés pour les pauvres âmes qui se faisaient soigner. Hyoga se redressa de toute sa taille, ignorant la douleur de ses blessures et il se tourna vers le petit groupe. Il détestait devoir leur cacher un point essentiel sur le Scorpion mais le Grand Pope avait été clair

" Godefroid, nous l'aurons ensemble notre vengeance, le Sanctuaire ne doit plus être la proie d'une attaque. Les villageois comptent sur notre protection et il faudra montrer à nos ennemis que chaque agression sera repoussée énergiquement.

Bon rétablissement Karkinos, je ne pense pas que le Grand Pope soit ravis de la nouvelle mais il faut qu'il le sache le plus rapidement possible. "


Il salua ses compagnons avant de se tourner vers la belle chevalier de la Colombe

" Je sors, ma présence et mon état n'est pas la bienvenue pour les malades. Prenez votre temps pour soigner tous ces malheureux, je vous attendrais dans un autre endroit pour voir ce que vous pouvez faire pour moi, je pense que vous n'aurez pas de mal à me retrouver."

Il partit et sortit de l'hôpital, bien que n'ayant pas son armure, des villageois le connaissaient et voir l'état dans lequel pouvaient se retrouver des chevaliers d'or n'était pas pour les rassurer. Une fois à l'extérieur il jeta un regard vers son temple au loin en pensant à son armure et au Bélier qui devait travailler dessus. Il continua d'avancer mais pas en direction de sa maison comme le Grand Pope lui avait dit

( Je sais que tu m'as laissé m'entrainer dans mon temple mais j'ai un autre endroit en vu. Ne t'inquiète pas je ne serais pas loin si tu as besoin et je suis certain que tu ressentiras mon entrainement dans le lieu où je me rend )

Il s'éloigna de l'hôpital et se dirigea vers l'endroit qui conviendrait à ses attentes

Direction le lieu d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue350/350Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue300/300Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (300/300)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptySam 15 Oct - 5:27

Mes côtes me faisaient mal et me grattait. Je commençais à me gratter ces désagréments sous le regard un peu réprobateur d’Eiréné et des infirmières

_ « Content de vous voir en bonne santé, je suis Hyoga du Verseau. Le Grand Pope va être content de pouvoir compter sur vous, les évènements se précipitent.
_ Oui, faites attention à vous, Karkínos, dit-elle… un Gold Saint de votre trempe sera un atout pour le Sanctuaire… me dit-elle avant de se tourner vers le Gold Saint des Glaces. Je vais essayer de vous soigner… et je peux vous aider pour votre entrainement.
_ Mes respects, seigneur Karkínos, je suis Godefroid de Persée. J'allais justement repartir pour rejoindre le Grand Pope. Comptez sur moi pour lui faire part de la nouvelle. Ainsi, vous aurez le temps d'achever ce qu'il vous reste à faire ici. Votre armure quant à elle a été réparée et vous attend dans votre Maison. Nous l'avons tous vue revenir telle une étoile filante. Une étoile porteuse d'espoir. Ce sera un honneur de combattre à vos côtés. A bientôt. Seigneur Hyoga, dame Eiréné. Pardonnez-moi mais je ne puis rester davantage. »

Un honneur ? Je riais intérieurement tout en écoutant le petit discours du Saint de Persée.

_ « Godefroid, nous l'aurons ensemble notre vengeance, le Sanctuaire ne doit plus être la proie d'une attaque. Les villageois comptent sur notre protection et il faudra montrer à nos ennemis que chaque agression sera repoussée énergiquement. Bon rétablissement Karkinos, je ne pense pas que le Grand Pope soit ravis de la nouvelle mais il faut qu'il le sache le plus rapidement possible. »

Puis, sans autre forme de cérémonie, Godefroid se retourna vers la sortie répondant d'un geste aux saluts des nombreuses personnes croisant son chemin, tandis salua nous salua avant de se tourner vers la belle Sainte de la Colombe

_ « Je sors, ma présence et mon état n'est pas la bienvenue pour les malades. Prenez votre temps pour soigner tous ces malheureux, je vous attendrais dans un autre endroit pour voir ce que vous pouvez faire pour moi, je pense que vous n'aurez pas de mal à me retrouver. »

Je vis la Silver Sainte sourire à Hyoga, nuls doutes sur les sentiments qu’elle éprouvait pour lui, intéressant, et aussi cela pourrait devenir un atout pour les enfers…

_ « Y a-t-il, un moyen d’arrêter ces démangeaisons ? Demandais-je à Eiréné. Si rien ne peut être fait pour ça, j’irais dans mon temple trouver des vêtements plus seyants que ceux que je porte actuellement… »

Je savais que cela ne m’attirerais pas les faveurs des infirmières ni, de celle de la Silver, mais je n’en avais cure… j’étais heureux d’être en vie… j’espérais simplement que mon Angeline m’attendait bien patiemment dans mon temple. Pourquoi ? Le temple du Cancer avait-il reconnut mon cosmos ? Normalement, je n’aurais jamais dû entrer en résonance cosmique avec lui… à moins, qu’Athéna n’ait une meilleure connaissance de mon âme que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyMar 22 Nov - 5:49

Eiréné regardait le Gold Saint du Cancer d’un regard assez réprobateur tandis qu’il se grattait les côtes. Puis elle se tourna vers le Silver Saint de Persée.

_ « Mes respects, seigneur Karkínos, je suis Godefroid de Persée. J'allais justement repartir pour rejoindre le Grand Pope. Comptez sur moi pour lui faire part de la nouvelle. Ainsi, vous aurez le temps d'achever ce qu'il vous reste à faire ici. Votre armure quant à elle a été réparée et vous attend dans votre Maison. Nous l'avons tous vue revenir telle une étoile filante. Une étoile porteuse d'espoir. Ce sera un honneur de combattre à vos côtés. A bientôt. Seigneur Hyoga, dame Eiréné. Pardonnez-moi mais je ne puis rester davantage. »

Dame ? Pensa Eiréné, c’est bien la première fois qu’on m’appelle ainsi… Eiréné rougit encore plus sous cette appellation… elle n’était pas vraiment prête à entendre ce genre de compliment de la part d’un homme du même rang qu’elle…

_ « Godefroid, nous l'aurons ensemble notre vengeance, le Sanctuaire ne doit plus être la proie d'une attaque. Les villageois comptent sur notre protection et il faudra montrer à nos ennemis que chaque agression sera repoussée énergiquement. Bon rétablissement Karkinos, je ne pense pas que le Grand Pope soit ravis de la nouvelle mais il faut qu'il le sache le plus rapidement possible. »

Eiréné essaya de dissimuler son trouble le plus possible, mais sans son masque ce n’était pas facile… et il eut été impoli face à deux Gold Saints et un Silver de le remettre. Le départ rapide de Godefroid la surprit mais là, elle réussit à garder cela pour elle. Puis son regard croisa celui de Hyoga et elle rougit à nouveau.

_ « Je sors, ma présence et mon état n'est pas la bienvenue pour les malades. Prenez votre temps pour soigner tous ces malheureux, je vous attendrais dans un autre endroit pour voir ce que vous pouvez faire pour moi, je pense que vous n'aurez pas de mal à me retrouver. »

La Silver Sainte de la Colombe hocha la tête en murmurant « oui, je vous retrouverais facilement. » Elle le regarda partir avec quelques regrets et un soupire. Puis elle se tourna vers Karkínos, le Gold Saint du Cancer. Mais avant qu’elle n’ait pus dire un mot, il ouvrit sa bouche pour dire : _ « Y a-t-il, un moyen d’arrêter ces démangeaisons ? Si rien ne peut être fait pour ça, j’irais dans mon temple trouver des vêtements plus seyants que ceux que je porte actuellement… »

Eiréné le regarda incrédule, il venait de frôler la mort et tout ce qu’il trouvait à dire c’est qu’il n’avait rien de plus seyant que le pagne qu’il s’était fait. Elle pouffa puis se reprit avant de l’amener dans une autre pièce. Elle observa le corps musclé et souple du Gold Saint, sans pour autant avoir le même trouble qu’avec le Gold Saint du Verseau.

_ « Pour les démangeaisons, c’est normal, vos côtes sont en train de se ressouder… pour vos vêtements, je vous en ferais venir du Sanctuaire, Gold Saint… maintenant ne bougez plus… »

Elle fit venir son armure à elle et posa ses mains sur le torse nu de Karkínos avant de dire : _ « Holly Bless ! »

Son cosmos brûla pour soigner un peu plus son supérieur hiérarchique dans la chevalerie d’Athéna, tandis que des bleus apparaissaient sur le corps de la Sainte. Puis elle l’examina à nouveau. Elle pensa soudain qu’il pouvait être son frère… même si elle n’avait pas de frère ou de sœur à sa connaissance…

_ « Vous allez beaucoup mieux, Gold Saint… vous allez pouvoir sortir de l’hôpital bientôt, dans un jour ou deux, je pense… mais rien ne vous empêche de sortir aujourd’hui, si vous le souhaitez…veuillez m’excusez mais le Seigneur Hyoga du Verseau a aussi besoin de moi… »

Puis elle lui sourit avant de partir. Elle passa une dernière fois voir les blessés, qui, à l’heure actuelle, n’avait plus besoin de soins… elle sourit. Puis demanda à une infirmière d’aller chercher des vêtements pour le Gold Saint du Cancer.

Eiréné sortit de l’hôpital de Rodorio pour prendre son envol vers l’endroit ou Hyoga se trouvait… un sourire apparut sur ses lèvres, Ploutos lui avait ouvert les yeux sur l’amour, mais elle ne pensait pas qu’elle retrouverait un tel amour, aussi tôt. Finalement, elle frissonna… qu’elle idée d’avoir jeté son dévolu sur Hyoga du Verseau… il était si froid de prime abord, de plus il avait peut-être une petite amie… enfin, elle espéra qu’il n’en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue350/350Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue300/300Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (300/300)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyJeu 1 Déc - 7:25

La suite ici pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Après les Evénements de Rodorio Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio EmptyMar 13 Déc - 8:37

Je vais la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les Evénements de Rodorio Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les Evénements de Rodorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières épreuves du Sanctuaire et l'attaque de Rodorio
» Après la rencontre...
» Reprise des rps après une refonte globale
» Au chevet de Baldr juste après le rituel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le village de Rodorio :: L’hôpital, Merci au Grand Pope, le généreux donateur ^^-
Sauter vers: