Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Émergence d'une fatalité

Aller en bas 
+9
Calleigh
Amber
Althéa
Adonis
Lothar de Jamir
Deus Ex Machina
Eiréné
Eoghan
Violate
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin



Nombre de messages : 2797
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 3:56

Je regardais les dégâts causés par la plus dévastatrice de mes attaques, le Gold Saint du Lion gisait à terre, dans un grave état… je venais de le blesser grièvement… à cause de cette vision, de ces âmes tourmentées qui vivent dans mon armure…

Je m’agenouillais et donnait un coup de poing dans le sol, ouvrant un cratère supplémentaire… je n’osais pas regarder mes frères d’armes, mes égaux et mes inférieurs de rangs… des larmes coulèrent de mes yeux…

Saga avait succombé au choix, moi, par ma faute, en ne choisissant pas, j’avais fait du mal à l’un de mes compagnons… à nouveau je frappais le sol, agrandissant le cratère… je ne méritais pas ma Gold Cloth !

J’aurais continué à taper sur le sol, si le Gold Saint de la Balance n’était venu, faisant brûler un Cosmos serein emplit de sagesse… Shiryu de la dernière guerre sainte, qui avait un Cosmos si puissant… je me relevais en essuyant mes larmes, prêt à subir la décision de ce guerrier légendaire.

_ « Mes amis... Je tiens tout d'abord à féliciter votre promptitude à réagir et à prendre les bonnes décisions. »

Nous féliciter pour les bonnes décisions ? Que m’avait valut de choisir de ne pas choisir ? Rien, si ce n’est la culpabilité de d’avoir grièvement blessé le Gold Saint…

_ « Le Grand Pope m'a confié le commandement des troupes qui doivent partir pour le Sanctuaire Sous-Marin... J'ai bien connu ce lieu... C'est un endroit Dangereux, aussi il faudrait nous adjoindre les services d'un chevalier supplémentaire. »

Tant mieux, je ne me sentais actuellement pas capable de commander cette expédition dans le Sanctuaire Sous-marin… j’aurais voulu me tuer maintenant… mais Athéna n’aurais jamais permit cela… j’allais me racheter, continuer de combattre au nom d’Athéna et du Sanctuaire.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
Shiryu


Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue300/300Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 5:31

Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 8:25

La Bronze Saint du Dauphin leva un bras, et Eiréné s’approcha de Calypso et dit « Holly Bless. » Elle sourit à la jeune fille.

Eiréné regardait le Gold Saint des Gémeaux, il était dans un état émotionnel bizarre, mais elle ne pouvait rien y faire, ce n’était pas une blessure physique et il y avait une limite à ce que son corps pouvait supporter.

Le chevalier d’or de la Balance s’approcha de Gemini _ « N'aie crainte mon ami... Les lions sont de solides gaillards !! Tu n'as rien à te reprocher, Pandore est une ennemie redoutable... Je suis confiant, à l'avenir, tu ne te laisseras plus avoir par cette femme ! »

Il savait ce qui fallait au jeune Gold Saint et il lui prit l’épaule pour lui insuffler du courage. Il la regarda.

_ « Silver sainte, prend grand soin du Lion... Je te le confie !! »

La Silver fit un oui d’un signe de tête… Elle s’accroupit près du chevalier d’or du lion tandis que Shiryu appelait Adonis des Gémeaux, Amber du Corbeau, Calypso du Dauphin.

_ « Laissez-moi avant tout me présenter... Je suis Shiryu de la Balance... Mes amis... Faites vos affaires, nous partons pour Asgard afin de demander à leur régent, la permission d'accéder au gouffre interdit ! Asgard est une contrée au climat particulièrement rigoureux à croire qu'en ces terres l'hiver ne cesse jamais ! Nous allons rencontrer deux princesses, les Princesses Hilda et Freiya de Polaris ! Pour les plus galants d'entre vous, laissez tomber les tenues d'apparat, nous passerons outre les petits fours. »

Tandis qu’Eiréné regardait le lion, l'ancien Bronze Saint du Dragon s'installa en tailleur, avant de clore ses yeux. Les autres chevaliers partant chercher leurs affaires. Elle se mit à caresser la joue d’Eoghan, même si elle ne connaissait pas son nom. Elle attendait les gardes pour l’emmener.

Au retour des Saints, Shiryu se redressa pour enfin prendre place, parmi eux.

_ « Bien allons-y à présent. »

Et ils partirent tous les quatre. Quelques minutes plus tard, les gardes du sanctuaire emmenaient le Gold Saint vers l’hôpital de Rodorio. Elle les suivit, récupérant au passage, les trois orphelins au puissant potentiel. La plus jeune alla dans ses bras tandis que le frère prenait sa main et celle de sa sœur.

Elle suivit les gardes jusqu’à l’hôpital ou elle confia les trois enfants aux soins des médecins.

_ « Vous allez rester ici, tous les trois, les médecins vont s’occuper de vos bobos, je reviendrais pour m’occuper de vous, mais le village à besoins de moi… je ne vous abandonnerais pas… d’accord ?
_ Oui, dit Odysseus. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue350/350Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue450/450Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue450/450Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:27

Hyoga vient du temple du Taureau

Hyoga traversa la maison du Bélier, le premier temple de la route des chevaliers d'or menant à Athéna, le rempart de l'élite de ses chevaliers, il continua à descendre et il arriva enfin en bas de ce long escalier, les évènements se bousculaient à une vitesse incroyable, il venait à peine d'arriver qu'il avait déjà apprit et vu pas mal de choses. Pourtant il n'était pas préparé à ce qu'il découvrit en arrivant à Rodorio, ce village avait toujours été sous la protection du Sanctuaire et il fut très étonné de voir les dégâts qui avaient été proféré à cet endroit si calme en temps ordinaire. La guerre n'était jamais belle mais il était toujours navrant de constater que les innocents étaient toujours touchés alors qu'ils n'avaient rien à voir avec les décisions prises par leurs dirigeants.

Le chevalier d'or du Verseau portait toujours son armure et il déployait sa cosmos-énergie autour de lui, les villageois, malgré les malheurs qui leurs tombaient dessus, le saluaient cordialement, une lueur d'espoir dans leurs yeux en apercevant un homme si puissant parmi eux. Chemin faisant, Hyoga donna l'assurance à ces pauvres habitants du soutien du Sanctuaire comme l'avait demandé le Grand Pope et il demanda aux passants s'ils savaient où était la chevalier d'argent de la Colombe. A force de chercher, il finit par trouver un villageois pour lui indiquer qu'elle se trouvait à l'hôpital avec des enfants qu'elle avait sauvé suite à l'attaque surprise, Hyoga se dirigea vers ce bâtiment qu'il connaissait bien pour l'avoir fréquenté à plusieurs reprises.

Alors qu'il avançait, le cosmos qu'il avait perçu lorsqu'il était en Sibérie se fit ressentir, c'était donc bien une sainte d'Athéna qui était sur place la bas comme il le pensait. Hyoga pénétra à l'intérieur, une aura de froid se dispersa à l'intérieur, il aperçu celle qu'il cherchait, il fut étonné de voir que le cosmos qu'il connaissait appartenait à celle qu'il recherchait, il s'avança jusqu'à son niveau et l'interpella

" Chevalier d'argent de la Colombe ! "

Il marqua une petite pause afin qu'elle se rende compte que c'est à elle qu'il s'adressait et qu'elle se retourne vers lui et il continua

" Je suis Hyoga du Verseau et je viens de revenir au Sanctuaire après une longue absence. Je sors d'une entrevue avec le Grand Pope qui m'a demandé de venir voir si tu avais besoin de quelque chose. Il ma dit aussi de te demander de rester au village afin d'assurer les habitants du soutien du Sanctuaire, de les protéger et que tu continue de t'occuper d'eux avec ton savoir "

Décidément, depuis son arrivée au Sanctuaire, il avait presque prononcé plus de mots que durant les dix dernières années, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut de contact avec d'autres personnes que celles du tout petit village où il vivait en Sibérie et même la bas il parlait bien peu. Il repensa à sa mission et au moment où il avait enquêté sur l'avion qui s'était écrasé et il reparla encore

" Dis moi, tu étais bien en Sibérie il y a peu ? "

Voila il avait demandé. Il attendit la réponse de la Colombe, peut être commencerait il à avoir des réponses à ses questions et trouverait il quelques idées afin de mener à bien sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue150/150Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue150/150Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 5:17

Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 6:26

Eiréné s’activait auprès des médecins pour aider à soigner les blessés les plus graves. Elle se retourna en sentant un puissant Cosmos, et vit un Gold Saint… Un beau blondinet, sous son masque elle rougit. En effet, même si elle n’était pas en combat, elle portait toujours son armure de la Colombe. Le Cosmos du Saint était froid, mais indéniablement puissant… il semblait étonné. Elle se remit aux soins des blessés. Son armure lui rappelait celle qu’avait le deuxième Spectre en Sibérie.

_ « Chevalier d'argent de la Colombe ! »

Elle se retourna.

Il venait donc pour moi, pensa-t-elle. Le Grand Pope voulait-il que je fasse mon rapport ?[/color]

_ « Je suis Hyoga du Verseau et je viens de revenir au Sanctuaire après une longue absence. Je sors d'une entrevue avec le Grand Pope qui m'a demandé de venir voir si tu avais besoin de quelque chose. Il m’a dit aussi de te demander de rester au village afin d'assurer les habitants du soutien du Sanctuaire, de les protéger et que tu continues de t'occuper d'eux avec ton savoir. »

Hyoga ? Le légendaire Saint des glaces ? Pensa-telle. Après Shiryu, maintenant Hyoga… Si les Gold Saints de la dernière guerre revenaient au Sanctuaire, cela voulait dire qu’il y aurait à nouveau une nouvelle guerre.

_ « Dis-moi, tu étais bien en Sibérie il y a peu ? »

Avait-il ressentit mon Cosmos de son lieu d’entrainement ? C’était possible après tout.

_ « Actuellement, nous sommes un peu débordés, en ce qui concerne les blessés, commença-t-elle… peut-être des infirmières supplémentaire ? Mais surtout des médicaments… avec deux Gold Saints blesser et un grand nombre d’habitant blessés, nous allons être à cours, je pense… »

Dois-je lui faire mon rapport ? Après tout, c’était un supérieur…

_ « Et oui, j’étais en Sibérie, il y peu… mais avant il faut que vous sachiez… Le camp d’entrainement de l’Ile d’Andromède a été rasé par un Spectre… je le poursuivis jusqu’en Sibérie ou je rencontrais deux Spectres, l’une des deux était celle qui avait rasée Andromède, l’autre était une jeune femme qui portait une armure identique à la votre, Seigneur du Verseau. Elles sont parties ensemble, je n’ais pas réussie à les suivre. Je retournais donc au Sanctuaire… là, au moment ou j’allais monter les marches de la Maison du Bélier, lorsqu’un puissant Cosmos apparut à Rodorio, cosmos que j’avais reconnu comme étant celui de la Spectre qui avait attaqué Andromède. Le Gold Saint du Lion passa devant moi, sans me voir et je le rejoignis ici, pour aider les survivants. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue350/350Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue450/450Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue450/450Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:04

Hyoga était froid d'apparence, le visage dur (séquelles des guerres passées) mais il n'était ni hautain, ni imbus de sa personne, au contraire, il n'aurait pas usé de son statut sauf en cas extrême, aussi les mots qu'il avait dit étaient plutôt sur le ton de la conversation et non de l'autorité. Toutefois il était un chevalier d'or et cela le rattrapait souvent, des fois ça ouvrait des portes, ce fut le cas car la sainte d'argent lui fit son rapport.

_ « Actuellement, nous sommes un peu débordés, en ce qui concerne les blessés, commença-t-elle… peut-être des infirmières supplémentaire ? Mais surtout des médicaments… avec deux Gold Saints blesser et un grand nombre d’habitant blessés, nous allons être à cours, je pense… »

Elle marqua une pause avant de continuer, Hyoga n'intervint pas, attendant la suite

_ « Et oui, j’étais en Sibérie, il y peu… mais avant il faut que vous sachiez… Le camp d’entrainement de l’Ile d’Andromède a été rasé par un Spectre… je le poursuivis jusqu’en Sibérie ou je rencontrais deux Spectres, l’une des deux était celle qui avait rasée Andromède, l’autre était une jeune femme qui portait une armure identique à la votre, Seigneur du Verseau. Elles sont parties ensemble, je n’ais pas réussie à les suivre. Je retournais donc au Sanctuaire… là, au moment ou j’allais monter les marches de la Maison du Bélier, lorsqu’un puissant Cosmos apparut à Rodorio, cosmos que j’avais reconnu comme étant celui de la Spectre qui avait attaqué Andromède. Le Gold Saint du Lion passa devant moi, sans me voir et je le rejoignis ici, pour aider les survivants. »

Un très long silence s'installa, Hyoga reçu un choc en entendant les évènements qui s'étaient déroulés, en particulier le passage sur l'armure jumelle de la sienne, son cœur manqua un battement et il entra dans une phase de réflexion. Le froid devint surement plus intense autour de lui, la température diminua légèrement dans la pièce

( L'armure des enfers du Verseau............non....................c'est impossible................Camus, mon maitre, qui peut porter l'armure que vous avez revêtu pour servir la déesse par delà la mort.................je pensais qu'elle n'existait plus........c'est inconcevable...........qui peut l'avoir prise à son compte. Et elle ressort maintenant alors que le Grand Pope m'envoie enquêter sur les enfers, ce ne peut pas être une coincidence. )

Il se ressaisit, encaissant cette information comme il le devait, rien ne perturba son aspect extérieur, tout avait été enfermé au plus profond de sa personne et seul le silence pouvait mettre un certain malaise dans l'ambiance. Il prit en compte le reste de ce que lui avait dit le chevalier d'argent de la Colombe dont il ne savait toujours pas son nom vu qu'elle ne s'était pas présentée et qu'il n'avait pas eut le temps de se renseigner vu la précipitation depuis son arrivée.

( De nouveau l'ile d'Andromède, le Scorpion et le Poisson l'avaient déjà balayé lors de la dernière guerre, qu'a donc cette ile de particulier pour qu'elle subisse les assauts comme cela ? )

Hyoga laissa tomber son regard sur le masque de la sainte de la Colombe, fixant les marques qui couvraient les yeux de son interlocuteurs et il prit enfin la parole. Tout comme avant, le ton qu'il employait n'était pas chaleureux, laissant transpercer le froid qui l'habitait mais il n'y avait pas non plus d'agressivité, il parlait d'une voix calme, neutre et pondérée

" Si tu as besoin de quoi que ce soit, envoie des apprentis pour t'apporter ce qu'il te faut, le Grand Pope veut que le village ne perde pas confiance en notre capacité à les aider. Répand son message de soutien à la population. En cas de difficultés, Aldébaran du Taureau doit se trouver dans le temple du Bélier mais ne l'appel qu'en cas d'extrême nécessité car il est seul pour l'instant à surveiller les marches menant au palais du Grand Pope. "

Un voile d'ombre passa sur le regard du chevalier du Verseau alors qu'il repensait à l'armure d'ombre du Verseau, il continua

" J'étais en Sibérie et j'ai ressentis ta cosmos-énergie, les deux cosmos qui te faisaient face étaient puissant, bravo de t'en être sorti indemne, es tu certaine.......... "

Il ne réussit pas à finir sa phrase, un déploiement de cosmos-énergie attira son attention, il tourna la tête vers l'endroit où il se passait quelque chose mais étant à l'intérieur du bâtiment, il ne vit rien, il se retourna alors vers la porte, prenant congés du chevalier de la Colombe

" Il se passe quelque chose, bon courage et à bientôt "

Sans attendre de réponse, il partit en courant vers les écuries


Hyoga court vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue200/200Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence d'une fatalité - Page 2 Left_bar_bleue250/250Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité - Page 2 EmptySam 23 Avr - 3:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émergence d'une fatalité   Émergence d'une fatalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émergence d'une fatalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le village de Rodorio-
Sauter vers: