Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.

Aller en bas 
+3
Aldébaran
Asclépios
Alaïs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré



Nombre de messages : 1537
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue350/350Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptySam 27 Nov - 2:28

Viens de là

[HRP : je rappelle dans quel état est l'armure du Cancer : La Gold Cloth n’avait plus d’épaulette droite, une grande partie du plastron était détruite, quand au reste de celui-ci, il était criblé de trous et de fissures. La ceinture était réduite à une simple couronne autour de mes reins. Mes protections de bras avaient été pulvérisées sur le bras droit à part le gant, tandis que l’autre était fissuré. Mes jambières avaient moins souffert que le reste de mon armure, mais elles étaient, elles aussi, fissurées.]

La montée des marches me parut longue et pourtant, je me déplaçais à une vitesse phénoménale, mais chaque pas me faisait souffrir. Sans les murmures encourageants et constants de mon amour, j’aurais abandonné depuis longtemps. J’utilisais mon cosmos pour atténuer la douleur, mais celle-ci revenait sans-cesse.

J’arrivais enfin devant la maison du Taureau. Je fis une halte contre l’une des colonnes de l’entrée. Je m’asseyais pour reprendre mon souffle, laissant à nouveau une trainée de sang. Je sentais toujours ma bien aimée autour de moi.

_ « Je vais traverser, mon cœur, tache de les distraire, le temps que je passe, me dit Angeline.
_ Ne t’inquiète pas, mon Ange, murmurais-je en me relevant. »

Je mis un pied devant l’entrée.

_ « Gold Saint du Taureau, criais-je. Moi, Karkínos, Gold Saint du Cancer, te demande l’autorisation de traverser ton temple. Je dois voir d’urgence le Grand Pope. »

L’attente me parut très longue, que faisaient-ils ? Il y avait deux Gold Saints dans cette maison, et un Silver Saint…

Une quinte de toux me pris, je me mis à genoux et je crachais du sang. Je sentis ma bien aimée quitter le temple du Taureau sans encombre et filer vers le temple des Gémeaux. Un sourire me vînt aux lèvres, puis il disparut lorsque je les vis arriver à l’entrée.

Leurs visages étaient surpris des deux Gold Saint quand ils me virent dans l’état ou je me trouvais.
Va là
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 5:28

Le petit gars des Gémeaux, le petit double-face sembla un instant décontenancé par la révélation du Taureau... Son amie de toujours sembla elle aussi aussi sceptique que Double-Face pourtant il n'y avait rien de louche dans tout cela.

Un tarte et un part, plus qu'une part a demi engloutit à son retour, fallait pas être mathématicien pour comprendre ce qu'il avait bien put ce passé... Un vil et sournois spectre avait du s'infiltrer pour prendre la Tarte...

Ce spectre devait surement être très fort, il semblait bien connaître Aldébaran, il savait cet être abject que cela plongerait le Taureau d'or dans un profond état de paranoïa et de fureur. Fronçant les sourcil il répondit alors d'un ton rude à Amber et Adonis.

« Je ne ment jamais... J'ai bien ressentit plusieurs cosmos, il y a peu. »

La mine du chevalier du Taureau devint encore plus sombre tandis qu'il croisa ses bras puissant sur son torse et qu'il se releva.

« Je prends cela pour un acte de guerre... Le spectre responsable doit mourir pour son crime. »

Il soupira avant de poursuivre.

« Une tarte... Qu'une Tarte ? Je parle du pire crime qu'on puisse réaliser... Un vol de nourriture ! Ne me faites pas croire que c'est parcequ'il en manque en enfer... Un spectre ne mange pas ! »

Puis lorsqu'Amber s'approcha de lui en ajoutant qu'elle en ferai une autre... L'air colérique du Taureau sembla le quitter, son regard suivit le corps gracile de son amie jusqu'au frigo qu'elle ouvrit avant de se figer.

Lorsqu'elle lui fit face enfin après avoir fermé le frigo qu'elle venait d'ouvrir, le géant haussa un sourcil interrogateur. La phrase qu'elle prononça le fit froncer ses sourcils de nouveau avant que sa main ne se pose sur son estomac.

« Mais c'est maintenant que j'ai faim moi ! »

Elle reprit poste à ses cotés avant de finir sur des phrases qui apaisèrent quelque peu le géant.

«  Ma générosité légendaire... Mouais bon... Ca va pour cette fois mais qu'il demande au moins la prochaine fois... Et arrête avec ton vous Amber s'il te plait, tu sais que ca me gène. »

Puis de nouveau un cosmos faible, un cosmos sur le point de s'éteindre parvint aux « censeurs » du géant d'or... Son regard se plissa pour enfin ce porter en direction de l'entrée de son temple.

« Vous avez sentis ? » Fit il avant qu'une voix inconnu ne résonne dans Son Temple.

« Krakinos ? C'est quoi ce prénom ? Bizarre. »

Puis Le géant se rappela d'un gouter qu'il prenait jadis : Les craquinettes. Une pensée qui fit naitre un bruit sourd et assourdissant émergeant du plus profond de ses entrailles.... Une attaque secrète ?! Non seulement une faim réelle et profonde.

La quinte de toux qui résonna rappela le Taureau à son devoir aussi sans plus de cérémonial, il accourrut auprès de ce cosmos blessé... Qu'elle ne fut pas sa surprise que celle de voir un gold saint de... Bah tiens de quoi au juste ? Enfin, un frère dont larmure était dans un tel état qu'on ne pouvait déterminer de qu'elle gold cloth il s'agissait.

La masse écrasante et imposante d'Aldébaran s'approcha du Krakinos et avec prudence, il empoigna le bras de ce camarade blessé.

«  Ca va ? Qui t'as fait ça ? »

Pendant un bref instant, un instant très bref, il repensa à sa réflexion précédente, et son visage prit une teinte plus sombre encore qu'elle n'avait été précédemment. Qu'un Spectre vole sa tarte, passe encore mais qu'il s'en prenne à un « frère d'arme » alors ça... Ca allait ce payer. Se retournant en direction d'Adonis et d'Amber, Aldébaran repris.

« Vous deux, Emmenez le auprès du pope... Je me charge personnellement de punir le coupable ! »

Il regarda tendrement le chevalier du Cancer, puis les deux enfants. Il devait protéger ses proches et les vivants étaient sa famille. Il ferma les yeux avant de déployer son puissant cosmos pour enfin ajouté à l'attention d'Amber.

« Prend aussi les enfants... Des combats se déroulent dans le sanctuaire, sans doute, les responsables de l'état de notre « frère » et je vais y mettre un terme ! »

Le puissant gold saint se releva après avoir recouvert Karkinos de sa cape... Son allure agréable et enfantine venait de disparaître laissant place à un guerrier puissant et sans aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptySam 4 Déc - 1:16

Amber essaya de calmer Aldebaran en lui disant qu’elle allait lui en faire une autre quand celui-ci avait parlé de combattre et tuer le spectre qui avait volé sa tarte. Le Gold Saint du Taureau se calma et Amber se mit à fouiller dans le frigidaire. Je suivis le regard du géant sur la Silver Sainte, celle-ci avait un très beau…

Enfin bref, finalement elle se retourna en disant que ce n’était plus l’heure de faire une tarte ce qui ne fit que renforcer sa colère. Mais elle le calma une nouvelle fois. Je fus vraiment impressionné par le calme olympien de la jeune Silver.

Quand Aldebaran parla d’avoir sentit plusieurs cosmos, je fermais les yeux et laissais mes sens cosmiques s’étendre dans le Sanctuaire… un cosmos mourant se trouvait non loin de la maison du Taureau, tandis que dans le lieu de vie des Bronze Saints, une bataille entre Silver et Bronze devait avoir lieu…

J’ouvris les yeux lorsque j’entendis un homme demander l’autorisation de traverser le temple. je souris quand Aldebaran écorcha le prénom du nouveau venu.

Karkínos ? Gold Saint du Cancer… C’était lui qui avait un cosmos mourant… Pensais-je.

Je fus ramené à la réalité par un grondement sourd venant du ventre d’Aldebaran… Puis une quinte de toux fit se déplacer enfin le géant du temple. Je le suivis avec Amber.

Ce que je vis me fit devenir blanc comme un linge… La Gold Cloth du Cancer, enfin ce qu’il en restait, allait devoir avoir un sérieux coup de réparation… L’homme qui la portait avait un visage sans expression, aux cheveux et aux yeux argentés…

Il était plus grand que moi, mais lui aussi paraissait insignifiant face au Géant du Sanctuaire qui lui prit le bras délicatement. Il n’eut pas le temps de répondre que la colère du Gold Saint du Taureau remonta à la surface…

« Vous deux, Emmenez le auprès du pope... Je me charge personnellement de punir le coupable ! Dit-il.»

Puis il regarda tendrement le nouveau chevalier et ses deux gamins avant de demander à Amber d’emmener aussi ses enfants… Il finit par recouvrirent de sa cape le Gold Saint gravement blessé. Et il partit à la vitesse de la lumière.

Je regardais un instant Amber et m’approchait de Karkínos. Je fis brûler mon cosmos pour le soigner un peu, l’hémorragie n’était éradiquée, mais au moins il avait cessé de répandre du Sang.

_ « Je ne suis pas un expert en soins, Amber. Connais-tu un soigneur parmi les Gold Saints ? Demandais-je. »

J’aidais le Gold Saint à se relever et commençait l’ascension des marches, suivis par Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
RIP

RIP
Eoghan


Lion
Nombre de messages : 36
Age : 32
01/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 8:09

    Eoghan marchait depuis quelques minutes déjà, en direction de la maison du Bélier, équipé de sa belle armure du Lion. Personne ne pouvait plus le voir ? Très bien. Tout à coup, il se mit à courir à vive allure en direction du premier temple du zodiaque, il était tellement pressé de faire la connaissance de ses frères d’armes ! A coups de grands sauts sur les marches du Sanctuaire, Eoghan avalait les mètres et les mètres qui le séparaient de la première maison. Pour le moment plus rien n’avait d’importance si ce n’était prendre la place qui était maintenant sienne au sein des douze Saint d’Athéna, ses plus puissants défenseurs.

    Après quelques minutes de course effrénée, le Gold Saint nouvellement promu arriva enfin devant le temple du Bélier. Majestueux et tout en grandeur, l’édifice se dressait devant lui, sa pierre plusieurs fois centenaire dégageant pourtant à la fois une impression de pureté mais aussi de solidité. Une fois qu’il eut bien pris soin de reprendre son souffle pour ne pas montrer qu’il avait couru. Il pénétra d’un pas ferme dans la demeure du Bélier. Etonnamment, il ne pouvait sentir aucun cosmos. N’y avait-il donc personne pour garder le premier rempart du Sanctuaire ? Eoghan se lança donc dans une étude approfondie des lieux. Enfin, il n’avait pas besoin de chercher activement un quelconque indice pour tomber sur les évidentes flaques de sang qui souillaient le sol sacré du Sanctuaire.

    *Mais qu’est-ce que…*

    A qui pouvait bien appartenir tout ce sang ? Tout à coup, le teint d’Eoghan devint livide. Cela pourrait expliquer le fait qu’il ne sente aucun cosmos dans la maison. Et si… Non, impossible. Le Sanctuaire serait déjà attaqué ? Ce sang serait-il celui du Chevalier d’Or du Bélier ? Vite, il fallait se dépêcher ! De toute façon, il n’y avait plus rien à voir ici, aucun corps en vue, il subsistait donc un espoir sur la personne qui avait versé tout ce sang. Ni une, ni deux, Eoghan se précipita vers l’arrière du temple et commença à se diriger vers la maison suivante. Cette fois, il avait une bonne raison de se dépêcher.

    En deux temps trois mouvements, le nouveau Chevalier d’Or du Lion se retrouvait à la porte de la maison du Taureau. Cette fois, il pouvait bien y sentir un cosmos. Mais à qui appartenait-il ? A ce lui qui avait versé tout ce sang dans la maison précédente ? Ou bien le protecteur de la maison ? Mais à ce moment là, pourquoi ne subsistait-il qu’un seul cosmos ? L’un des deux avait sûrement été défait. Mais lequel ? D’ailleurs, ils auraient du être trois, les deux protagonistes du combat de la première maison, et le Chevalier du Taureau, alors pourquoi n’y avait-il qu’une personne à l’intérieur ?

    Vite. Eoghan entra, tout en commençant à intensifier son cosmos. Tant pis si on le remarquait. Il devait être prêt à faire face à un potentiel ennemi. Le cœur du jeune Chevalier au Lion battait à tout rompre de telle sorte qu’on aurait pu penser qu’il cherchait à sortir de sa poitrine. Il avait l’impression que quiconque autour de lui aurait pu l’entendre battre. Alors, les poings serrés et faisant un énorme effort pour se contrôler. Eoghan s’engouffra dans le temple du Taureau, à l’affût d’une potentielle attaque et prêt à riposter s’il le fallait…

    Cependant, avant même que quelqu'un n'aie le temps de lui tomber dessus, Eoghan eut un choc en ressentant un cosmos agressif s'élever non loin de là, juste à côté de Sanctuaire. Une attaque? Déjà? Il venait juste d'arriver... Mais pas une minute à perdre, même si le sanctuaire était déjà attaqué, les chevaliers des autres maisons étaient là pour l'arrêter. Alors, tout en gardant en tête ses interrogations sur ce qu'il se passait au Sanctuaire, Eoghan se dirigea à toute vitesse vers l'origine de ce cosmos vraisemblablement ennemi...

    => Emergence d'une fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.   Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tartes aux pommes & co dans le temple du Taureau
» Devant le temple du Taureau
» Le cheval ailés et le taureau d'or.
» Les pieds dans l'eau
» Dans mon temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Taureau.-
Sauter vers: