Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pieds dans l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Les pieds dans l'eau   Ven 2 Mar - 13:35

Arrow Je viens d'ici

Le pylône de glace ne se matérialisa pas dans le royaume sous-marin, comme l'avait si gentiment souhaité, mais bien à la surface. Le bloc givré prit forme sur une plage chaude près du temple de Délos. Le soleil bienveillant qui irradiait des rayons réconfortants sur le sable de la plage serait le cadre idéal pour permettre au couple de récupérer de leur mission. Le Kraken par fierté ne voulait pas le montrer, mais ses réserves d'énergie étaient bien entamées. Garnet était en réalité extrêmement fatigué. Il lui semblait qu'il venait de disputer un millier de combats d'affilé, user du sceptre de Poséidon était un exercice qu'il avait sous-estimé. Ses membres étaient ankylosés par l'effort intense qu'il venait de fournir et le faisait souffrir silencieusement.

Un vent chaud et iodé caressa les tempes de Garnet quand ses pieds s'enfoncèrent dans le sable gorgé d'eau de mer. Le Général bénissait ce paysage encore épargné par la cupidité maladive des hommes. Ce genre de beauté l'encourageait s'il en avait besoin à continuer à oeuvrer pour la gloire de son seigneur. C'est ainsi que devrais être la surface, calme et sereine bercée par le doux chuchotement des vagues et le chant des oiseaux marins.

Le vent hélas ne transportait pas que les embruns marins. Une énorme puissance perturbait le flux du cosmos, c'était distant et pourtant inquiétant. Il n'y avait pas grand chose dans ce monde qui pouvait perturber l'intrépide Kraken, cette présence en était une. Le général désirait ardemment le voile sur ce mystérieux cosmos en allant enquêter sur place, mais cela serait équivalent à se séparer de la douce naïade et pour le moment, Garnet voulait profiter égoïstement du charmant minois de la guérisseuse.

« Ce lieu est propice au ressourcement, ici nous recouvrons nos forces dans la tiédeur des eaux bienfaitrices. »

Garnet tendit son bras puissant pour aider la nymphe à sortir du miroir de glace scintillant. Ce climat méditerranéen trancha avec le désert polaire qu'était devenu le rivage de soufre et de sel et Garnet espérait que Miko appréciait ce geste. Il s'en voulait encore d'avoir mis à rude épreuve l'organisme de la belle Marina et pensait remédier à son acte absurde en lui proposant les douces caresses du soleil qui étaient rares sous le dôme protecteur du royaume sous-marin.

« Cet endroit est magnifique n'est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Lun 5 Mar - 9:43

Arrow Ici

De la lumière au bout du tunnel, Miko ressentait encore une fois les désagréments à l’intérieur de son organisme noué. Faible nausée, léger trouble de la vue et engourdissement de son corps la rendait frêle comme une fleur éclose, la fatigue la dévorait à petit feu, elle le sentait bien.
Sceller deux endroits d’affilés n’étaient pas une chose aisée, cela demandait une bonne concentration et une dose d’énergie à libérer d’un unique coup, une petite erreur aurait anéanti une masse d’effort contre un brin d’hésitation. Mais cette épreuve était belle et bien terminée, la récompense était un moment de tranquillité et de répit…

Une brise d’été aux murmures chatoyants caressait une étendue de sable aussi chaud que celui du désert du Sahara, l’écoulement de l’océan ressemblait à une berceuse marine. Au loin, un vestige d’un temple se dressait fièrement à quelques mètres.
Le chant des blocs de glace accompagné à merveille le rythme synchronise de la beauté naturelle de cette magnifique plage épargnée par les ravages du temps et la sauvagerie des hommes, la jolie soigneuse posa ses prunelles saphir sur cet endroit particulièrement inattendu, que la bienfaisance lui procurait une vague d’apaisement et continua à avancer jusqu’à accepter le bras du général avant de sortir de la surface lumineuse regorgé de cristal.
Admiratrice par ce paysage à la nuance de romantisme, Miko regarda lentement autour d’elle et afficha un sourire radieux. Ce lieu dépassait toutes ces espérances qu’elle avait imaginer, voir le soleil aussi chaleureux et accueillant la faisait plongée dans un océan de caresse.

_ Oui…

Malheureusement la fatigue monta un cran que le premier réflexe de la perle des océans est de s’appuyer un peu sur le bras du général pour lutter contre le poids lourd de ses fines jambes où ses pieds nus savouraient intensément ce toucher voluptueux de minerais et s’ancraient. L’autre main se posa sur une large épaule du Kraken pour donner un renfort supplémentaire à son corps mais était ce trop pour lui ? Loin d’être stupide, la guérisseuse savait qu’il était patraque. La plupart des muscles se raidissaient et tremblaient d’énervement et de fatigue.

_ Jouer l’obstiné peut nuire à ta santé, Garnet.

Peu gênée par sa phrase un peu trop « couverte », Miko releva son regard vers les mirettes doré de son compagnon pendant un court instant avant de reculer quelques centimètres. Durant sa réaction rapide pour se redresser, elle s’était légèrement blotti à lui jusqu’à sentir les souffles de respiration effleurer sa chevelure indiscipliné.

_ Profitons de cette bienfaisance pour nous reposer un petit moment avant de rentrer au temple.

Quelques pas en arrières pour maintenir une distance lui suffisait à contrôler ses émotions, pas qu’elle haïssait d’être auprès de lui mais le rapprochement était un peu trop direct, qu’elle s’avança un peu plus loin et s’asseoir sur le bord d’un récif en repliant un peu ses jambes sur un coté. Une posture assez sensuelle aux yeux de la gente masculine, qu’elle commença à émettre un chant idyllique accompagné par le son des vagues.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Jeu 8 Mar - 5:05

Il fallait le reconnaître, Garnet était profondément affecté par sa précédente mission et il se rendit compte que si cet effort avait été pénible pour lui, il en était de même pour sa compagne. Peut-être que l'épreuve avait été ressentie avec plus de souffrance pour la jeune naïade. Pourtant, aucun signe de lassitude ne déformait son beau visage d'ivoire. Aucune plainte ne franchit ses lèvres si désirable. Tout comme lui elle avait rempli ses obligations avec fierté et honneur. Le Kraken fut ému, assailli par une vague de chaleur que même son cosmos glacial serait incapable de mater. Mais il n'en avait pas envie, le général se complaisait dans ce cocon de douceur.

Lui le fier Marina qui n'arrêtait pas de clamer haut et fort son affiliation à la noble famille de Poséidon, succombait à des sentiments bien humains. Serait-il vraiment sur la voie de la tempérance ? Pour le moment la bête sommeillait et ne semblait pas vouloir se manifester. Il faut avouer que le cadre de ce petit paradis balnéaire, semblait avoir été épargné par les échos de la guerre, si on excluait les quelques fluctuations cosmiques qu'il arrivait quand même à percevoir. C'était un peu comme le souffle crée par un battement d'aile de papillon, rien d'inquiétant pour le moment, mais son état d'apaisement ne lui faisait pas oublier, que parfois un simple souffle peut engendrer des typhons dévastateurs.

Donc persuadé de son apparente sécurité, le kraken se débarrassa de sa cuirasse de métal. L'armure dorée alla s'assembler dans un fracas de métal qui rappelait le bruit des vagues s'abattant contre les rochers, non loin de Miko. La protection sous sa forme totémique veillait sur le rivage, comme une vigilante sentinelle qui veillait un trésor précieux . Quant à Garnet guidé par le doux chants de la nymphe aux pouvoirs guérisseurs, il se hissa à sa hauteur et se laissa bercer par les notes harmonieuses qui flottaient dans les airs comme une nuée de papillons.

« C'est vraiment apaisant ! Ta voix est plus douce que celle des sirènes. J'ignorais que tu possédais un tel talent. Qui t'a enseigné cette si douce mélodie ? »

La tête de Garnet alla se réfugier sur les cuisses chaudes de Miko. Pourquoi agissait-il ainsi ? Il en ressentait tout simplement le besoin. Son corps réclamait le tendre contact de la peau de velours de la jeune marina. Le général se sentait si bien ainsi, que petit à petit ses paupières commencèrent à s'alourdirent, le précipitant vers le pays des songes.

« Je me sens si bien, si tranquille. J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. »

Un soupir ponctua sa phrase, tandis que ses muscles se relâchaient. Oui tranquille il l'était et personne n'avait intérêt à troubler ce rare moment de paix que son esprit belliqueux lui accordait.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Mar 10 Avr - 12:06

La douce brise d’été soufflant sur les flots marines jusqu’à atteindre la peau ivoire de la douce naïade à la voix chatoyante. Une mélodie harmonieuse berça le lieu de repos pour elle et le général du Kraken qui ne tarda pas à prendre place aux côtés de la belle. D’un élan silencieux, la présence du bel hôte fit frémir les sensations de la marina, qu’elle coupa lentement son chant et lui répondit avec un doux sourire au compliment du Kraken.

_ Ravie que cela te plait autant que moi, je m’attendais pas à une telle sincérité. Qui ? Personne, je laisse libre à mon inspiration.

C’était si agréable d’entendre de si douces paroles que Miko en était touchée, elle déposa une main sur son cœur battant la chamade en fermant les yeux. Ce n’était plus de la gêne ni de la rougeur qui l’envahissait plutôt une source d‘affection particulière, qu’elle eut un léger sursaut dès qu’un poids se plaça sur ses cuisses. Une légère teinte rosée s’afficha sur le visage de la guérisseuse, Garnet semblait si détendu et attendri par la douceur que tout les muscles finement musclés décompressaient comme si ils se libérer d’une lourde pression enduré depuis des années.

_ Moi aussi, Garnet…. Moi aussi.

D’un geste délicat, elle caresse la chevelure blanc lune pour l’encourager à se reposer tranquillement tandis qu’elle guetta l’immensité de l’océan toujours envoutant par l’ondulation des vagues. Un bel endroit où des personnes passeraient un bon moment ensemble…
Curieusement ce genre de scène fit un déclic à Miko, dans sa ville natale, les amoureux aimaient des lieux reposants et romantiques comme la plage. Et aussi, la tête des garçons se réfugiait sur les genoux de leur compagne pour se contempler et rêvasser à tête reposée…

Un soupir s’échappa de ses narines tout en caressant tendrement le cuir chevelu du Kraken, apaisé. Heureusement qu’elle n’était pas du genre à s’emporter rapidement sur ses émotions sinon elle aurait troublait le silence entre elle et lui. Pourtant quelque chose attira un peu son attention, à plusieurs kilomètres, des présences commençaient à bouger. Serait ce un signe de mauvais présage ? Et pour elle, il était difficile de savoir à quoi pensaient tout ce petit monde agité exactement.

Une vague s’écrasa sur le récif où elle était assise, des fines gouttes d’eaux salés venaient virevolter dans les airs puis tombaient sur les joues de la belle. Cette douce caresse sur sa peau la sorti de son nuage pleine de songe, son regard bleuté se posa sur le visage endormi du séduisant gardien de l’Arctique. Ses traits du visage s’étaient adoucis d’une luminosité irréelle qui lui donna un charme angélique, qu’un sourire tendre se dessina sur les lèvres de la guérisseuse…

Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Mar 17 Avr - 10:04

Combien de temps ce moment paisible allait durer. Est-ce que les dieux allaient accorder au Kraken quelques instants de quiétude loin des obligations de la guerre ? Cela en avait fortement l'air. Sa tête aux mèches argentées reposait sur les cuisses chaudes de la douce Miko. La douce tiédeur de la beauté au regard azur, caressait le visage du général, le berçant avec une tendresse presque intime. Petit à petit, le Marina se laissait engloutir par cet océan de paix. La bête de guerre était vaincue par les caresses de la douce Miko. Le monstre tapi dans les abysses de son âme ronronnait de plaisir comme un fauve repu, en ce moment personne n'aurait pu se douter que l'homme qui se reposait sur les genoux de la jeune femme était le colérique Garnet.

On aurait dit un couple, mais était-ce qu'une illusion ou la réalité ? Une laisse tressée d'autorité reliait le général à son seigneur, il s'agissait d'un lien indestructible que même la terrible faucheuse ne pourrait rompre. Un lien qui semblait lui aussi avoir comme attribut la dureté adamantine liait le jeune couple, un sentiment inédit qui affolait le rythme de son coeur. Un sentiment humain dont il n'osait penser le nom. Et pourtant il devait admettre que le sang lui montait à la tête à chaque fois qu'il posait les yeux sur les lèvres délicates de la guérisseuse. Simple désir charnel ou passion sincère ?

Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de frivolités. Son état d'apaisement le rendait plus sensible aux fluctuations du monde extérieur. Le doux ressac de la mer qui ramenait sur les rivages des embruns au gout iodée. Le chant singulier des oiseaux marins qui se repaissaient du festin que leur offrait le généreux océan. L'air qui se rafraichissait, la luminosité déclinante du soleil qui cédait lentement sa place au satellite sélène. Des sensations idylliques pour un monde paradisiaque ! C'est ainsi qu'aurait du être toute la surface du globe si les humains ne l'avaient mutilée. Humains...Saints. L'image des défenseurs d'Athena satura sa mémoire réveillant ainsi la bête endormie au fond de son âme.

Le kraken était de retour et comme les rafales hurlantes de vent suivant l'œil d'un cyclone, sa colère était renforcée.

« Ils vont venir ! »

En effet, la fermeture des accès au royaume de Poséidon allait obligatoirement attirer l'attention. Il ne serait pas étonnant que des inconscients tentent de pister la source du cosmos divin du maitre des mers qui suintait des outils sacrés qu'il avait en sa possession et arrivent sur Délos. Qu'ils tentent donc, Garnet saura les accueillir comme il se doit.

Le colosse à la peau dorée se releva, éclipsant le soleil couchant avec son imposante stature. Il fixa d'un regard doux et protecteur la jeune Miko et lui conseilla avec une voix calme et monotone.

« Cet endroit risque de devenir dangereux dans un avenir très proche hélas, tu devrais regagner le sanctuaire et rapporter le sceau et le sceptre à la régente. Quant à moi, je vais rester un peu ici. »

Garnet avait fait une suggestion, ce n'était point un ordre Miko restait maitresse de ses mouvements. Par contre, le visage de Garnet montrait des signes anormaux d'inquiétude. Il se souvenait de son combat contre le Benou et du paysage lunaire qu'était devenu le plateau qui avait supporté leur affrontement. Miko risquerait d'être blessée, par un débordement de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Ven 27 Avr - 10:33

Assise sur le bord du récif, Miko avait récupérée toutes ces forces et attendait patiemment la remise en forme du beau Kraken, tout en l’amadouant de petites caresses et soin attentionné. Telle est sa voie en tant que guérisseuse, s’occuper du bien être des autres est son devoir mais n’en ferait ‘elle pas un peu de trop avec son patient ? Cela fait un bon moment, qu’elle se trouvait tout près de lui sans chercher à briser l’échange si idyllique et puissant, qu’elle n’osa pas penser à ce sentiment.
A moins qu’il s’agissait d’un lien affective envers le gardien du pilier ni plus ni moins, ça, elle aimerait bien y croire….

Malheureusement toute bonne chose à une fin, la jolie Naïade ressentait un élément perturbateur à plusieurs mètres d’eux, une intrusion. Combien étaient ‘ils ? Et surtout allaient ‘ils venir les attaquer ? Le scellement des entrées du royaume sous marin avait beaucoup attiré l’attention aux yeux des plus curieux et téméraires.

Aussi rapide que le vent, Garnet avait retrouver sa virilité de fier guerrier, prêt à se défendre et attaquer à tout moment, son écaille doré avait répondu à sa volonté cosmique et venait couvrir sa silhouette imposante en cachant le soleil sous les prunelles saphirs de Miko, calme malgré cette faible nuance de surprise. A l’abri des rayons perçants du soleil, elle regarda son compagnon de route et lui conseilla de rentrer au bercail, au fond, elle savait parfaitement que c’était pour sa propre sécurité.

_ Entendue, je ramène l’artefact de Poséidon aux mains de la régente, bonne chance Garnet et sois prudent.

Heureusement, que la jouvencelle à la chevelure bleu n’était pas têtue envers ses supérieurs, l’enjeu aurait pris une sacrée tournure. Tout désirs étaient des ordres ou conseils à ses yeux, tout dépends de la relation qu’on entretenait avec elle. D’un relèvement d’élégance, Miko se laisse glisser sur une paroi lisse jusqu’à que ses pieds nus retouchaient la couverture du sable d’or et reprenait d’un trait le fabuleux sceptre avant de marcher en direction de la dernière entrée existante qui se trouvait dans le temple de Délos. Elle jeta un dernier regard sur le Kraken, peu inquiète de ce qu’il se passera par la suite mais elle ne pouvait pas rester auprès de lui pour qu’au final, elle l'aurait gêné plutôt qu’autre chose.

Un dernier inclinement de la tête, Miko quitta la plage par des sauts d’une agilité d’une anguille en gravissant la falaise hautement dressée pour se diriger vers le lieu sacré en marbre. Tout ce passera bien pour elle. Tout ce passera bien pour Garnet… les dés étaient jetés.

Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Sam 28 Avr - 7:47

Arrow Je continue Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
avatar

Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Mer 16 Mai - 8:24

Arrow http://sans-seiya.actifforum.com/t1403-livraison-ecailleuse-et-doree

Délos, là où tout avait commencé pour Liliane. Là où elle avait rencontré les frères et sœurs de Lysiannassa. C'est là où elle allait retrouver la belle guérisseuse du Sanctuaire Sous-marin. Elle apparu au Temple par le passage crée quelques temps plus tôt. Elle devait demander un sceptre à Miko. Mais à quoi ce sceptre servirait-il à son frère et à sa sœur?

" Cesse de te poser des questions. Nous n'en saurons pas plus pour l'instant. Mais Téthys doit avoir une bonne raison de nous avoir demander cela."

" C'est sûr. En tout cas, je suis heureuse que Galathée ne nous en veule pas"


" Comprend bien qu'avant, les Hommes vénéraient les Divinités. Il est normal que certaines en garde des traces."

Lysiannassa n'avait encore rien dit à son réceptacle. Mais il fut un temps où elle combattait aux côtés d'Athéna. Elle avait soutenu son action. Mais les circonstances avait fait qu'elle c'était détournée des idéaux de la Déesse et avait rejoint sa famille.

- Miko! S'écria la jeune Française, sortant la Néréide de ses pensées.

Liliane courût jusqu'à sa sœur et dû se retenir pour ne pas lui sauter dans les bras. Mais au moins, elle ne lui tomba pas dessus. C'était déjà ça non?

- Je suis contente de te revoir en bonne santé, ma sœur. Je suis venue te ramener au Sanctuaire Sous-Marin. Tout c'est bien passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
avatar

Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Sam 2 Juin - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...
» Les pieds dans l'eau
» Les pieds dans l'eau
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]
» LES PIEDS DANS LE PLAT. Est-il normal que?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: Délos-
Sauter vers: