Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une urgence pour le Grand Pope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)

Une urgence pour le Grand Pope Empty
MessageSujet: Une urgence pour le Grand Pope   Une urgence pour le Grand Pope EmptyLun 6 Déc - 10:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après un dernier regard vers le pauvre diable, un autre à Amber et aux deux gamins et je traversais la maison du Scorpion. Des patins se trouvaient à l’entrée et une forte odeur astringente me prit aux narines. Je fis un sourire, pris les patins et traversais le temple.

Une fois le temple du Scorpion traversée, je me déplaçais à la vitesse de la lumière pour atteindre la maison suivante… Mais même à cette vitesse, je trouvais le chemin long, très long, surtout quand la vie d’une personne était en jeu.

Je traversais rapidement la maison du Sagittaire, après avoir demandé l’autorisation, je fis de même dans le temple du Capricorne, du Verseau, et des Poissons. Dans ces deux derniers, je ralentis, en sentant deux puissants cosmos, le Verseau, d’une puissance bien supérieure aux Poissons. Tous deux semblaient, comme dans le temple du Bélier me reconnaître comme l’un des leurs.

Je sortis du temple des Poissons et je fus surpris de voir un gigantesque parterre de roses sur les marches qui montait vers le Palais du Grand Pope. Je fis un pas dans le parterre, les roses me laissant passer, elles semblaient me reconnaître comme n’étant pas une menace. J’accélérais le pas pour atteindre au plus vite le Palais.

Devant les portes, j’interpelais les gardes du palais.

_ « Je dois rencontrer le Grand Pope immédiatement. L’un de vous peut m’annoncer, je suis Adonis, le nouveau Gold Saint des Gémeaux. »

L’un d’eux ouvrit l’immense porte et disparut derrière. J’attendis quelques minutes puis il revint.

_ « Sa Seigneurie, le Grand Pope, vous attend... Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer. »

J’entrais, même si j’étais un peu intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue350/350Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue350/350Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue450/450Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (450/450)

Une urgence pour le Grand Pope Empty
MessageSujet: Re: Une urgence pour le Grand Pope   Une urgence pour le Grand Pope EmptyMer 8 Déc - 3:05

Le Grand Pope venait de rentrer de sa réunion dans le temple du Scorpion. Il alluma ses écrans de contrôle pour jeter un œil aux cours de la bourse quand soudain, il perçu une perturbation dans le comos.

Pas moyen d’être deux minutes tranquille...
Bougonna le Maître du Sanctuaire.

Il ferla les yeux un instant les yeux, pour essayer de repérer d’où venait cette perturbation cosmique.

Puis dès qu’il y parvint, il ouvrit aussitôt les yeux tellement sa surprise était grande !

Un lieu qu’il connaissait déjà...

Le Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon.

Le Sanctuaire d’Athéna allait-il revoir son plus ancien ennemi ?

Mais comment en être certain ?

Il me faudrait avoir plus d’information, en envoyant quelqu’un directement sur place... Il est regrettable qu’Asclépios soit « parti ».

Qui y envoyer ?


Puis soudain, une diode rouge se mit à clignoter à côté de ses écrans de contrôle. C’était le signal de détresse de l’avion qui était partit pour la Sibérie.

Quoi encore ? Est-ce qu’Alaïs...


Mais le Grand Pope ne peu terminer sa phrase car un autre événement cosmique attira son attention mais au Sanctuaire, cette fois.

Il ne s’agissait pas de l’animation au camp des Bronzes Saints, le Maître était déjà parfaitement au courant de ce petit entrainement.

C’est tout à fait autre chose, deux nouveaux Gold Saints arrivaient au Sanctuaire. En cela rien de bien inquiétant, bien au contraire, deux puissants combattants de plus, ne seraient pas de trop.

Ce qui était le plus préoccupant, c’était que le cosmos d’un des deux Gold Saint semblait particulièrement affaibli.

***

Le Maître du Sanctuaire alla s’installer sur son trône, il allait avoir des visiteurs nocturnes.

Le Grand Pope avait prit le temps de remettre sa tenue officielle à la place de la tenue plus « discrète » qu’il avait mit pour sa réunion avec Asclépios dans le temple du Scorpion.

Et c'est justement dans ce même temple que le groupe qui remontait le chemin du zodiaque s'arrête. Seul l'un d'entre eux continua son chemin.

Dans un grincement strident, les lourdes portes s’ouvrirent cette personne que le Maître n’eut aucun mal à reconnaître d’après son armure : il s’agissait du Gold Saint des Gémeaux.

D’un geste de la main, le Grand Pope congédia ses gardes qui en partant s’adressèrent discrètement au Gémeau. Ils lui dirent d’aller sans tarder devant le trône du Grand Pope afin de lui expliquer la situation.

A ce moment là, de nombreuses questions se bousculaient dans la tête du Grand Pope.

Qu’est-il arrivé au Sanctuaire Sous-Marin ?

Qu’était arrivé à Alaïs ?

Comment le Gold Saint du Cancer, pouvait-il être dans un tel état ?


Mais, il y avait au moins une chose de sûre :

Le suivi des variations de la bourse allait devoir attendre !

Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)

Une urgence pour le Grand Pope Empty
MessageSujet: Re: Une urgence pour le Grand Pope   Une urgence pour le Grand Pope EmptyMer 8 Déc - 10:31

[HRP : ce texte relativement cours, mea culpa, c'est un rapport de la situation]

La pièce était immense comportant de nombreuses colonnes de part et d’autre d’un long tapis rouge qui menait au Trône du Grand Pope. M’approchant du Trône, je retirais mon casque et le tenait dans ma mains droite. Je m’arrêtais devant le celui-ci et mis un genou à terre.

_ « Mes respects, votre Seigneurie... Moi Adonis, Gold Saint des Gémeaux jure fidélité à votre personne ainsi qu'à la déesse... Je m’excuse de devoir vous déranger pendant votre repos, mais la situation est telle qu’il m’a parut urgent de vous en informer. Nous étions, La Silver Sainte Amber et moi-même, dans la cuisine d’Aldebaran, Gold Saint du Taureau, avec celui-ci, quand Karkínos le Gold Saint du Cancer est arrivé dans le temple. Il était dans un état déplorable et gravement blessé. N’étant pas un guérisseur, j’ai demandé à Amber si elle connaissait un Gold Saint qui pouvait le soigner. Elle m’indiqua que peut-être Asclépios pour soigner l’hémorragie du Cancer. Nous gravîmes donc les temples jusqu’à celui d’Asclépios. Malheureusement, celui-ci n’était pas chez lui. Je décidais donc de monter vous voir en espérant que vous pourriez le soigner. Le Gold Saint du Cancer n’a pas pu ou voulut nous dire qui l’avait attaqué et ni dans quelles circonstances. Voila, votre Seigneurie, pourquoi, moi Adonis, Gold Saint des Gémeaux, suis venu vous déranger. »

Une fois avoir fait mon rapport, j’attendis que le Grand Pope prennent une décision, que j’espérais rapide. Je fermais les yeux un instant et laissais mes sens cosmiques m’indiquaient qu’un nouveau venu était arrivé dans la maison du Taureau. Dans le lieu de vie des Bronze Saints, les combats continuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue350/350Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue350/350Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue450/450Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (450/450)

Une urgence pour le Grand Pope Empty
MessageSujet: Re: Une urgence pour le Grand Pope   Une urgence pour le Grand Pope EmptySam 11 Déc - 4:49

Le Grand Pope écouta très attentivement le rapport d’Adonis. Il prit un instant afin d’analyser la situation. Puis il prit à son tour la parole.

Tu as bien fait de venir, Adonis des Gémeaux, il n’y a pas de repos pour les braves.

Je vais donc commencer par faire le nécessaire pour le Gold Saint du Cancer.


Le maître sanctuaire appuya sur un bouton situer l’accoudoir de son trône et aussitôt un groupe de ses gardes particuliers fit son apparition.

Le Grand Pope leur donna des instructions et ses gardes partirent immédiatement vers le temple de Scorpion pour s’occuper de lui.

Puis, le Grand Pope s’adressa de nouveau à Adonis. Ainsi agissait le maître du Sanctuaire : il aimait aller droit à l'essentiel.

En tout cas, tu es loin d’être venu pour rien, car j’ai une importe mission à te confier, Gold Saint !

Tu vas prendre avec toi, le Silver Sainte Amber, la Bronze Sainte Calypso et le Gold Saint du Lion qui vient d’arrivé au Sanctuaire. Je ne doute pas que tu es pu percevoir son cosmos.

Vous allez vous rendre tous les quatre aux Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon, sans perdre de temps.

Nous devons être fixés au plus vite sur la situation là bas. J’y ai senti un cosmos d’une puissance divine.

Et je crains donc que l’Empereur des Mers soit de retour !

Soyez très prudent lors de cette mission et n’hésiter pas à fuir si vous êtes dépasser par un ennemi supérieur en nombre.

L’heure du combat final n’est pas encore arrivée...


Puis le Grand Pope ajouta :

A moins que tu aies des questions, je te prierais de partir maintenant.

Comme je te l’ai dit plus tôt : il n’y a pas de repos pour les braves !


Puis il attendit de voir la réaction du Chevalier d'Or des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)

Une urgence pour le Grand Pope Empty
MessageSujet: Re: Une urgence pour le Grand Pope   Une urgence pour le Grand Pope EmptyDim 12 Déc - 2:05

Tandis que le Grand Pope donnait ses ordres aux gardes, je m’’attardais sur le combat dans le lieu de vie des Bronze Saints, un des Bronze venait de faire mordre la poussière à un Silver. Le combat était loin d’être terminé, mais cela augurait un très bon guerrier.

Puis le Grand Pope s’adressa à nouveau à moi en ces termes :

_ « En tout cas, tu es loin d’être venu pour rien, car j’ai une importe mission à te confier, Gold Saint ! Tu vas prendre avec toi, le Silver Sainte Amber, la Bronze Sainte Calypso et le Gold Saint du Lion qui vient d’arrivé au Sanctuaire. Je ne doute pas que tu es pu percevoir son cosmos. Vous allez vous rendre tous les quatre aux Sanctuaire Sous-marin de Poséidon, sans perdre de temps. Nous devons être fixés au plus vite sur la situation là bas. J’y ai senti un cosmos d’une puissance divine. Et je crains donc que l’Empereur des Mers soit de retour ! Soyez très prudent lors de cette mission et n’hésiter pas à fuir si vous êtes dépasser par un ennemi supérieur en nombre. L’heure du combat final n’est pas encore arrivée... »

Une mission d’évaluation avec quatre compagnons ? Pensais-je. Pas de problème… Le Sanctuaire Sous-marin de Poséidon ? Ou pouvait-il se trouver ?

Puis le Grand Pope ajouta :

_ « A moins que tu aies des questions, je te prierais de partir maintenant. Comme je te l’ai dit plus tôt : il n’y a pas de repos pour les braves !
_ Oui, votre Seigneurie, j’en ai une seule… Ou se trouve le Sanctuaire Sous-marin de Poséidon ? Je n’y suis jamais allé… Alors, à moins que l’entrée ne soit indiquée dans les archives de notre Sanctuaire, je ne pourrais pas y aller… Même avec toute la bonne volonté que je possède ou mes capacités de déplacement. »

Sereinement, j’attendis la réponse du Grand Pope, un genou toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue350/350Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue350/350Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue450/450Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (450/450)

Une urgence pour le Grand Pope Empty
MessageSujet: Re: Une urgence pour le Grand Pope   Une urgence pour le Grand Pope EmptyDim 12 Déc - 2:51

Le Grand Pope entendit la question d’Adonis et lui répondit sans tarder et sans lui faire le moindre reproche :

Oui, le moyen d’y accéder est bien dans les archives du Sanctuaire.

Nous avons en effet découvert ce passage secret la dernière fois que nous avons affronté Poséidon.

Ce passage se trouve dans le Royaume d’Asgard.

Juste avant l’entrée si on veut être exact.

Comme nous n’avons pas de temps à perdre je vais t’expliquer où se trouve cet endroit appelé, « Gouffre Interdit ».

Tu n’as pas de temps à perdre dans les archives, l’heure est grave, Gold Saint.



Le Grand Pope expliqua donc à Adonis comment trouver trouver ce passage...
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)

Une urgence pour le Grand Pope Empty
MessageSujet: Re: Une urgence pour le Grand Pope   Une urgence pour le Grand Pope EmptyJeu 16 Déc - 5:08

J’écoutais attentivement les explications du Grand Pope, pour aller à l’endroit que l’on appelait le Gouffre Interdit. Ainsi donc, il fallait aller dans le Royaume d’Asgard… Un voyage relativement rapide pour des Gold Saints, mais un peu moins pour une Silver et encore moins rapide pour une Bronze. Que cela ne tienne, nous les porterons dans nos bras, le Gold Saint du Lion et moi…

_ « Il en sera fait selon vos ordres, votre Seigneurie. Je vais de ce pas m’enquérir de mes compagnons d’armes et leur expliquer la situation. »

Je me relevais et m’inclinais devant le Grand Pope. Puis je quittais la grande salle du Palais. Je me sentais exalté par cette mission, sûrement parce que c’était ma première et aussi parce qu’Amber serait avec moi, même si d’autres Saints allaient être présent aussi.

Un Cosmos d’une puissance divine ? Poséidon serait-il de retour ? Allait-il devenir à nouveau un ennemi d’Athéna ? Tants de questions se bousculait dans mon esprit… Et c’était à moi que le Grand Pope avait donné cette mission… Bon, je ne serais pas seul, mais c'était ma première mission en tant que Gold Saint...

Je traversais rapidement les maisons en croisant les gardes personnels du Grand Pope, qui allait vers le temple du Scorpion avec une civière pour Karkinos, puis j'arrivais derrière la maison du Scorpion. Je pris les patins et sortis de la maison.

Arrow suite dans "Une bien mystérieuse réunion nocturne"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
Shiryu


Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue250/250Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue250/250Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)

Une urgence pour le Grand Pope Empty
MessageSujet: Re: Une urgence pour le Grand Pope   Une urgence pour le Grand Pope EmptyMer 19 Jan - 9:38

Depuis sa rencontre avec Shiva et la mort du très jeune chevalier noir, Shiryu s'en était retourné auprès de son épouse... La douce et belle Shunrei avait redoublé d'effort afin de réconforter son époux.

Shiryu avait longuement médité sur la condition de cet être... S'il n'avait ressentit que sa cosmos-énergie, il avait ressentit la détresse de son âme... Un entité étrange et fascinante oscillant entre bonté et haine tel un pendule détraqué ; nul n'avait le moyen de prévoir quelle facette Shiva allait montrer, ni à quel moment.

Il fallait qu'il retourne au Sanctuaire et comme il était absolument hors de question que son épouse demeure dans ce lieu reculé seule à la merci des agressions éventuelle de cet être imprévisible, d'un commun accord, la belle Shunreï l'accompagnerait.

Long fut le voyage, Shiryu ne voulait pas risquer de mettre en éveil les sens surnaturels de l'exact opposé de Shaka... Pas avec sa femme à ses cotés, elle n'aurait aucun moyen de se protéger de cet personne.

Il leur fallut de longue semaine avant d'atteindre le port du petit village d'où ils embarqueraient pour regagner le Sanctuaire... Un voyage de quelques semaines qui se solda par une vision apocalyptique. Lorsqu'enfin ils purent voir le bout du chemin, le spectacle de Rodorio en proie aux flammes, un champs de ruine.

« Shunreï... Le cosmos que je perçois est celui d'un Spectre... »

Il eut un sourire pour elle avant de revêtir son armure d'or.

« N'aie crainte... Tout ce passera bien... Ils ne pourront pas te trouver si tu longes le port... Une fois là-bas gagne le Sanctuaire et prévient les gardes ! Demande ensuite à être conduite auprès du Grand Pope afin de lui raconter les événements que je t'ai conté !!! »

Il l'embrassa langoureusement avant de lui tendre sa Pandora Box.

« Prend... Ce sera ton laisser-passer !!! »

Puis posant son regard sur le village, le chevalier entama sa marche... Une marche qui le mena après quelques courtes secondes à une scène étrange et pourtant pas si surprenante que cela. Ce spectre avait commit une grave erreur... Venir à Rodorio, si proche du Sanctuaire tenait de la folie ou bien d'une trop grande confiance en soi.

C'est avec le plus grand calme et simplement que Shiryu avança jusqu'à arriver enfin devant l'attroupement... Un sourire se dessina sur le visage du vétéran qui fit un signe de tête à ses confrères.

Puis prendra la parole à l'attention du spectre.

« La dernière guerre sainte ne vous a donc rien apprit !!! »

Puis reposant le regard sur ses frères d'armes Shiryu avant de hausser les épaules.

« Je vous les laisses... J'ai un message important à remettre au Grand Pope... Je vous confie la punition de ses opportuns. »

Shiryu passa donc son chemin avant de rejoindre son épouse qui était déjà en train de communiquer ses informations sur Rodorio à deux gardes. En chemin, il avait aperçut les deux Silvers et la bronze saint qui était en train d'éloigner les survivants du drame. Lorsque le Gold saint arriva les deux hommes le saluèrent avec respect avant de lui céder le passage une fois les premières paroles du Gold prononcées.

« N'ayez crainte... Rodorio n'a nul besoin de renforts... Mes confrères se chargent de la situation ! J'ai un message important pour le Grand Pope... Je dois le voir immédiatement... Veuillez escorté mon épouse dans notre temple. »

Puis se retournant vers cette dernière, il l'embrassa avant de lui glisser à l'oreille.

« Je vais prévenir en urgence le Grand Pope, ensuite je te rejoindrais dans ce qui sera notre nouvelle maison. »

La jeune femme acquiesça de la tête... C'est avec un grande rapidité que Shiryu gravit les marches des temples... Celles-ci étaient encore souillée par du sang, mais la Balance n'eut pas le temps de trop s'en inquiété.

Lorsqu'il arriva enfin au sommet des 12 temples, Shiryu se dirigea vers cette porte qu'il avait jadis franchis afin de sauver Athéna en compagnie de ses compagnons... Des souvenirs abondaient dans son esprit mais il secoua la tête afin de les chasser de ses pensées...

Il pénétra alors dans la grande pièce des appartements du seigneur du sanctuaire... Les quelques mètres le séparant de l'homme sur son trône furent avalé rapidement... Lorsqu'enfin après plusieurs jours de voyage, Shiryu arriva devant le chef du sanctuaire, un large sourire se dessina sur son visage.

« Grand Pope... Quelle promotion mon ami !! J'aurais préféré te revoir dans d'autre circonstance... A l'heure ou nous parlons un combat éclate à Rodorio et je suis en outre porteur d'une mauvaise nouvelle! »

Il marqua une pause, baissa le regard avant de clore.

« Il semblerait que Shiva le destructeur ai décidé de sortir de sa retraite et de se mettre en action !! Shunreï sera conduite dans mon temple par des gardes. Quels sont tes ordres mon ami... Ordonnes et j'exécuterai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue350/350Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue350/350Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue450/450Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (450/450)

Une urgence pour le Grand Pope Empty
MessageSujet: Re: Une urgence pour le Grand Pope   Une urgence pour le Grand Pope EmptyJeu 20 Jan - 23:52

Le Grand Pope surveillait mentalement le combat qui se passait à Rodorio et entre les chevaliers d’or et les Spectres d’Hadès. Le combat tournait clairement en leur avantage.

Mmmm... Sans doute que les Enfers voulait simplement tester nos défenses avec des troupes « sacrifiables ». Pas un seul des trois juges n’a été envoyé, remarqua le Maitre du Sanctuaire.

Puis, une personne qu’il connaissait bien entra dans son « champ de vision ».

Shiryu.

Le vétéran de l’ancienne Guerre Sainte ne s’attarda pas sur les lieux du combat, lui aussi avait immédiatement deviné que l’issu du combat ne faisait plus aucun doute maintenant.

**********

Le Grand Pope n’eut pas à attendre bien longtemps l’arrivé de Shiryu.

Toujours aussi efficace, pensa-t-il.

Après que le Dragon l’ait félicité pour sa promotion, le Grand Pope répondit simplement :

Une promotion ?

C’est surtout des responsabilités à plein temps !

Je suis également ravi de te revoir, soit le bienvenu au Sanctuaire, mon vieil ami
.

La fonction de Pope nécessitait d’un peu de retenu, ce qui lui convenait parfaitement, car il n’avait jamais été doué pour ça.

Il écouta attentivement le chevalier d’or de la Balance avant de lui répondre :

Shiva le destructeur, dis-tu ?

Très bien, je l’ajoute à la liste.


Le Représentant terrestre d’Athéna marque une pause avant de reprendre.

Tu tombes bien Shiryu.

Comme tu as pu le voir, une nouvelle génération de chevalier apparait.

Mais tu es bien placé pour savoir que l’apprentissage ne s’arrête pas avec l’obtention d’une armure.

Ils sont plein de bonne volonté et d’enthousiasme mais ils ne sont encore que des bleus.

Je voudrais que tu les guides, comme l’aurait fait ton vénérable vieux maître.

Emmène avec toi Calypso du Dauphin, Amber du Corbeau et Adonis des Gémeaux dans le Royaume Sous-marin.

S’il y a quelque chose qui se trame là-bas, je voudrais en avoir le cœur net.

Je pense que tu es le mieux placé pour leur servir de guide et leur donner quelques précieux conseils.


Puis le Grand Pope se tut. Il était inutile d’en dire plus à un chevalier aussi expérimenté que Shiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
Shiryu


Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue250/250Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue250/250Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Une urgence pour le Grand Pope Left_bar_bleue300/300Une urgence pour le Grand Pope Empty_bar_bleue  (300/300)

Une urgence pour le Grand Pope Empty
MessageSujet: Re: Une urgence pour le Grand Pope   Une urgence pour le Grand Pope EmptySam 22 Jan - 6:20

Un franc sourire se dessina sur le visage de l'ancien dragon au dire du Grand Pope... S'il savait les responsabilité qu'il en découlait, il savait en outre que son vieil ami était bien capable de gérer l'entreprise avec brio.

« Des responsabilités qui sont largement dans tes cordes, un vrai homme d'affaire ! »

Shiryu ferma un bref instant les yeux puis révéla le nom de la nouvelle menace qui planait... S'il n'avait en effet pas vu de ses yeux Shiva, le peu qu'il en avait vu ne laissait rien présager de bon pour l'avenir.

- Ainsi donc tu tiens une liste des menaces potentielles... Intéressant et brillant... Mais comment pouvait il en être autrement.

Lorsque le Grand Pope reprit à son attention, Shiryu l'écouta attentivement... Certes le Grand Pope avait bien raison mais la génération grandissante avait le talent de leurs ainés. L'avantage qu'il avait toutefois était un entourage particulièrement présent et compétant.

«  La valeur n'attend pas le nombre des années... Il est fort probable qu'avec nos conseils avisé, ils deviennent rapidement bien plus puissant que leurs prédécesseurs. »

Un sourire illumina le visage de l'ancien dragon avant qu'il ne reprennent.

« Je me ferai une joie de partager avec eux mon maigre savoir. »

Shiryu hocha positivement de la tête.

« Bien Calypso, Amber et Adonis ! »

Shiryu croisa les bras sur son torse avant de finir.

«  J'ai eut du mal avec le Misopethamenos que nous a enseigné le roi des dieux mais j'y ai été préparé bien plus qu'aucun d'entre vous autres... Si vous avez besoin de mon aide... Tu sais ou me trouver ! Je vais prévenir mon épouse qui ne tardera pas à rejoindre mon temple et je partirai pour Asgard dès lors que la jeunesse sera prête. »

Et sur ses dernières paroles Shiryu fit un ultime signe de tête au Grand Pope avant de quitter la salle. Lorsqu'enfin il arriva dans son temple, Shunreï en faisait de même, aussi l'homme à l'armure d'or rejoint son épouse avant de remercier les gardes.

Une longue discussion suivit les retrouvailles des époux du Sanctuaire... Lorsqu'il eut fini ses explications et après avoir embrassé langoureusement sa tendre moitié, l'ancien dragon se mit en route pour le bas des temples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une urgence pour le Grand Pope Empty
MessageSujet: Re: Une urgence pour le Grand Pope   Une urgence pour le Grand Pope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une urgence pour le Grand Pope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message d'Hermès pour le Grand Pope
» Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.
» Embarquement dans le "ça" du grand Pope
» La rose d'or et le fils d'Hélios face au Grand Pope
» Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le palais du Grand Pope.-
Sauter vers: