Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastian
RIP

RIP
Sébastian


Bélier
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Royaume Sous-marin
26/04/2012

Feuille de personnage
HP:
Un retour bien mérité Left_bar_bleue350/350Un retour bien mérité Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un retour bien mérité Left_bar_bleue350/350Un retour bien mérité Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un retour bien mérité Left_bar_bleue450/450Un retour bien mérité Empty_bar_bleue  (450/450)

Un retour bien mérité Empty
MessageSujet: Un retour bien mérité   Un retour bien mérité EmptyJeu 2 Aoû - 10:40

Je viens d'ici

"Enfin de retour chez les siens... Cela fait tant de bien, j'espère que les choses n'auront pas trop changé, je me demande comment va maître Poséidon..."

Rien n'entourait ce magistral monument, rien ne semblait gêner la vue, rien que l'atmosphère paisible du royaume sous-marin... D'ici le pilier de l'Atlantique nord régnait en maître absolu dans le paysage, autours quelques bâtiments datant d'une ère plus que révolue essayaient tant bien que mal de survivre aux années qui c'étaient écoulées sans l'arrivée de leur véritable propriétaire. Au loin on pouvait observer diverses pointes qui pourfendaient le ciel maritime du royaume de Poséidon comme la tour de Big ben qui pourfendait le ciel de Londres : Sébastian eut un léger sourire à la vue de tous ces piliers, comme si une bouffée de vieux souvenirs chargés en émotions parcouraient le long de son corps, brulant jusqu'au plus profond de sa chair et remuant le plus profond de son coeur... Puis Sébastian regarda l'oeuvre principal de cet immense royaume : le magnifique et titanesque pilier central, chef-d'oeuvre représentant la puissance de Poséidon et la solidité du royaume sous-marin et de ses habitants. Sébastian devant ce magnifique paysage finit par lâcher :

"Gloire au seigneur Poséidon, gloire au royaume et mort à cette pourriture d'humanité !"

Le général-majordome qui apparaissait dans un ensemble de alos lumineux commence à se diriger vers son pilier qui était aussi beau et imposant que dans ses souvenirs les plus profonds. Le dragon des mers leva délicatement son bras droit, retira son gant blanc immaculé du sang de spectre pour le jeter par terre puis il posa doucement sa main contre le pilier ferma les yeux et ne fit aucun bruit pendant quelques instants... Le temps parut dès lors plus long, tout autour de lui puis le jeune général reprit une posture digne et droit comme devait se tenir un homme de son rang et un majordome dévoué à la cause de son maître.
Soudain Sébastian se retourna vif comme l'éclair et disparut vers les quelques "habitations" environnantes, tel un diable de majordome il rouvrit ces vieilles demeures poussiéreuses pour y faire resplendir une beauté d'antan : Sébastian dressa une table pour l'heure du thé et chercha de quoi réconforter son frère Laucian de son dur combat... Il fit briller en quelques instants la salle principale où il accueillerait ses frères, cette pièce était dorénavant au thème de son océan : les mélanges de bleus et de vert émeraude donnaient un sentiment de paix et de tranquillité que méritaient enfin ses valeureux généraux de retour chez eux... Durant ce court instant où Sébastian démontra ses qualités de meilleur majordome d'Angleterre, il repensa à sa vision et au jeune Typhon... Sébastian s'interrogea alors :

*Dois-je tout de suite partir à la recherche de mon passé, dois-je retrouver maître Typhon ou devrais-je annoncer mon retour et me tenir près de mon bien-aimé maître Poséidon ? Dois-je tenir mon pacte avec...*

Le dernier mot n'arrivait pas à sortir de sa tête, il se rappelait de l'image de l'élégante reine, de cette déesse vêtue de son armure lui remettant l'enfant Typhon, mais pourtant Sébastian n'arrivait pas à mettre un nom à ce ravissant visage... Puis au moment où Sébastian allait penser à autre chose, le majordome de Poséidon lança à haute voix :

"Héra !"

Le général n'en revenait pas, quelque chose d'enfouit en lui se réveiller de plus en plus mais pour autant le général se rendit compte qu'il n'était pas encore temps de partir à la rencontre de cette chose, il avait des priorités et le Royaume sous-marin était la première de ses priorités... Sébastian sortit en laissant les portes grandes ouvertes pour accueillir enfin ses frères et faisant résonnait sa voix de Dragon des mers à travers sa partie du Royaume sous-marin dans un language seulement comprit par son peuple :

"Soyez les bienvenus à mon pilier, mes frères. Je vous remercie de m'avoir ramené parmi les miens ! Sur ceux rentraient à l'intérieur vous pourraient penser vos blessures et vous rafraichir. J'espère que vous accepterez cette simple hospitalité car c'est à l'heure actuelle la seule chose que je peux vous offrir en dédommagement."
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Garnet


Balance
Nombre de messages : 437
Age : 38
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Un retour bien mérité Left_bar_bleue350/350Un retour bien mérité Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un retour bien mérité Left_bar_bleue350/350Un retour bien mérité Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un retour bien mérité Left_bar_bleue450/450Un retour bien mérité Empty_bar_bleue  (450/450)

Un retour bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité   Un retour bien mérité EmptyMar 21 Aoû - 7:40

Arrow J'arrive de la surface


Il était toujours difficile pour le gardien du pilier Arctique de contenir sa joie quand il revenait dans le sanctuaire sous-marin. Un peu comme un nouveau-né qui appréciait le sein gorgé de lait de sa nourrice, il ne pouvait quitter ce territoire sans ressentir un certain malaise et un désir intense de retrouver la chaleur de son foyer. En plus, aujourd'hui, il avait l'honneur d'assister au renouveau du domaine de l'Atlantique nord. Le gardien des lieux était présent, le Kraken sentait sa présence, c'était comme un appel, mais il n'y avait pas que cette présence qu'il percevait. Les murs de son temple semblaient toujours contenir les envoyés du Sanctuaire et Ino.

Garnet songea à reprendre le rôle qu'il avait confié à la néréide, mais il se ravisa assez rapidement quand il se remémora les mots durs qu'avait eu le dragon des mers envers l'habitant de Death Queen Island. Cette scène avait interpellé le général et naturellement il se posait des questions sur les raisons d'un tel comportement. L'occasion d'en savoir plus se présentait à lui, Thetis n'avait pas encore réquisitionné sa présence, mais dans le doute il préféra lancer un message télépathique à la régente, afin de lui confirmer de la bonne santé de ses frères.

**Noble soeur, je suis de retour avec nos frères, blessés, mais en vivant. Laucian est celui qui semble avoir été le plus touché, mais il s'en remettra, par contre il me semble reconnaitre les stigmates de l'attaque d'un des spectres que nous avons déjà combattus ! Je m'en vais m'entretenir avec le Dragon des mers pour avoir plus de précisions, en attendant vos prochaines instructions.**

Après avoir fini ce rapport concis, le Kraken pénétra d'un pas décidé dans l'antre du Dragon des mers. La tête pleine de questions qui exigeaient une réponse.

«Bienvenue chez toi mon frère ! Tu nous as manqué, mais hélas nous ne pouvons pas encore fêter ton retour parmi nous. Le royaume de notre maitre est menacé et nous devrons surement retourner au front dans les prochaines minutes, aussi pardonne ma brusquerie, mais j'aimerais que tu me narres ce qui s'est passé à la surface qui vous a attaqué et pourquoi ? »

Garnet attendait plus une confirmation qu'une réponse, il avait déjà la réponse du « qui », mais ignorait tout du pourquoi. Attaquer un membre de la noble famille de Poséidon était comme attaquer Poséidon lui-même et ce blasphème ne pouvait être sanctionné que par une annihilation totale. Le monde devait savoir ce qu'il en coutait de défier les Marinas et Garnet se ferait un plaisir de faire cette démonstration.

En attendant une réponse de son illustre comparse, le maitre des glaces restait debout les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Garnet


Balance
Nombre de messages : 437
Age : 38
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Un retour bien mérité Left_bar_bleue350/350Un retour bien mérité Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un retour bien mérité Left_bar_bleue350/350Un retour bien mérité Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un retour bien mérité Left_bar_bleue450/450Un retour bien mérité Empty_bar_bleue  (450/450)

Un retour bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité   Un retour bien mérité EmptyMar 23 Oct - 9:24

Hum ! Pas de réponse du dragon de mer, ce dernier gardait un mutisme inquiétant, peut-être qu'il n'était pas tout-a-fait remis du combat titanesque qu'il venait de mener, ou alors préférait-il garder pour lui ses rancunes personnelles à l'encontre du visiteur en armure d'ébène. Si tel était son choix Garnet le respectera, cependant en aucune manière ces griefs personnels devaient aller à l'encontre des désirs de la régente et du seigneur Poséidon.

Justement la néréide venait à l'instant de réclamer la présence du Kraken pour raccompagner les ambassadeurs du grand pope vers la surface. Quelle bonne nouvelle ! Il n'aimait pas l'idée que des gens du monde de l'extérieur puissent profiter de la beauté millénaire de son pays, beauté qui avait été une fois outragée par ces scélérats de Saints, mais la destinée lui donnait sa revanche aujourd'hui, un des cinq avait péri ! Ici, dans le même lieu qu'il avait profané dix ans plus tôt. Gloire à Poséidon ! A qui le tour maintenant ? Ces pensées assassines firent naitre une aura glaciale autour de l'imposante stature du général. Il s'agissait de la bête tapie dans un recoin de son âme, qui une fois de plus se manifestait.

Le Kraken voulait du sang et de la guerre, s'endormir bercé par le doux bruit produit par les armures qui se fracassaient sous ses coups puissants. Seulement ce n'était pas encore le moment. Pour l'heure, sa mission se résumait à assurer qu'Ishini et Aleyna arrivent à bon port. Rien de plus, mais les choses ne vont jamais dans le sens qu'on veut dans ce monde.

« J'ARRIVE ! »

Hurla le gardien du pilier de l'arctique avant de faire apparaitre devant lui un disque de glace, brillant comme mille soleils et de s'y engouffrer.

Arrow Prochaine etape, le temple de Poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien mérité   Un retour bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien mystérieuse réunion nocturne…
» Le retour à la vie du RSM
» Le Retour de Syd
» Le retour d'Adonis.
» Le retour de l'Autel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Pilier de l'océan Atlantique Nord. :: Temple du général du Dragon des Mers-
Sauter vers: