Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un appel envers ses frères

Aller en bas 
+3
Kagaho
Stelios
Sébastian
7 participants
AuteurMessage
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté



Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 7:55

Kagaho n'avait rien fait pour se défendre, bien au contraire, il avait encaissé les assauts de ses opposants... Il se contentait d'encaisser effectivement comme un punching-ball, cela cachait il une supériorité des deux Généraux fassent à lui... Pour peu que l'on connaissait le bestiaux, on pouvait d'ores et déjà dire qu'il n'en était rien.

Les Marinas devaient se sentir bien supérieur face à l'oiseau infernal, ils ne le connaissaient pas, n'avaient eut aucune information sur lui hormis le fait peut être d'avoir mis à mal l'une des sept fiertés de Poséidon. Non, ils ne savaient pas à quel point le samouraï pouvait être dangereux et le réveil allait être brutal.

Le Bénou n'attendait qu'une seule chose pour passer à l'attaque, une diversion, le moment propice viendrait à n'en point douter... Il ne lui restait plus qu'à être patient, face à de tels adversaires, il fallait l'être, il fallait se montrer sans pitié et frapper là où cela faisait le plus mal.

Améliah lui offrit la première diversion qu'il attendait, Laucian complètement envouté par la femme avait perdu tout contrôle de son corps, attiré comme un aimant, il se déplaça. Puis se fut enfin Stelios qui barra la route du second Général tandis que le Bénou empoignait déjà Scylla.

Il était le Spectre le plus véloce et il tenait à ce titre, la rapidité de l'enchainement suivant put laisser pantois plus d'un guerrier, dans un mouvement parfait, le Spectre avait attiré à lui Laucian avant de le ceinturé dans une prise de soumission le laissant sans moyen de défendre où même d'attaquer, mais en avait il vraiment envie, lui qui était dans un état second, envouté par l'ensorcelante succube.

Le corps de Laucian lui servirai de protection contre le Dragon des mers tout en masquant son prochain mouvement, qui ne tarda pas à suivre. C'est avec un vitesse époustouflante que le cosmos du Japonais se mit à croitre le plus subitement et le plus violemment possible.

Des plaies commencèrent à apparaître sur le visage et les parties visibles du corps de l'homme, des plaies engendrées par la brutale explosion de cosmos mais aussi par la chaleur solaire qu'il dégageait. [sacrifice de 190 HP]

Ses compagnons à l'abri, le Bénou allait livrer une ultime fois au regard des Marinas, un spectacle sans précédent... Qui était l'homme qui pouvait se vanter devant les juges infernaux d'avoir assisté à la naissance d'une supernova ?

Le cosmos du Bénou dépassa celle d'un simple soleil, toutefois cela se passa dans un temps très bref. Ce ne fut pas un soleil sombre qui apparut juste sous le yeux des Marinas, non, mais bel et bien une supernova sombre. Un simple sourire apparut sur le visage du Bénou qui assura son étreinte sur son adversaire.

Le rayonnement était des plus intenses, Kagaho s'était saigné à blanc, la chaleur était insoutenable... Jamais il n'aurait eut recours à cette technique s'il n'y avait eut que le Dragon des mers, il avait fort à perdre par un tel acte... Une longue, très longue période de repos, une fois que la fureur du combat le quitterait mais le Spectre s'en moquait maintenant qu'il savait, il savait que son seigneur était entre de bonnes mains.

La seule chose que le marinas pouvait répliquer à cela était une de 7ième sens minimum mais cette arcane ultime était capable de tout renverser, Kagaho en était conscient, mais dans la situation actuelle, il n'avait pas d'autre choix que d'y mettre le prix fort... Kagaho ne pouvait mourir très longtemps cependant à chaque mort, c'était de plus en plus difficile pour lui d'avoir recours à ce genre de technique.

Imaginez un instant, un tourment éternel déchirant son être, un tourment pire que celui qu'engendrait toutes les prisons des enfers. Kagaho souffrait en permanence lorsqu'il recourait à cette arcane, ses flammes puisaient leur essence même dans tous les maux, tous les châtiments des enfers.

Son don divin le rendait réceptacle de cela, la soupape de sécurité qui expulsait au visage des ennemis d'Hadès toutes leurs haines et leurs violences. De quoi décourager le plus endurcit des hommes, mais Kagaho était un zélote et il agissait en temps que tel, car tel avait été depuis sa naissance son éducation. Le samouraï perdit un bref instant conscience comme à chaque fois mais son étreinte s'était à nouveau raffermit tel un étaux sur le corps de Laucian, lorsqu'il ouvrit les yeux de nouveau, il savait que sa vie ne tenait plus qu'à un fil, il n'était presque plus qu'une coquille vide, son cosmos et sa vie elle même, n'était plus qu'une supernova incandescente qui asséchait tout sur son passage, la mer s'était comme évaporée sur un vaste diamètre, lançant place à un paysage aride et dévasté...Puis soudain se fut l'intégralité de son corps qui se mit à se consumer tel un astre en train de s'éteindre, pour enfin fusionner à la puissance de son œuvre.

« RAISING DARKNESS !!! »
Spoiler:

Des flammes brulaient sur le sol de l'arène, le Surplis du Bénou s'était disloqué avant que le Bénou ne devienne supernova pour prendre position auprès de ses compagnons d'arme. Le Bénou venait de disparaître, mais pouvont on réellement tuer la mort ?



* * * * * * * * * * * * * *

Résumé de mon tour :


1 seul et unique coup physique sur Laucian ayant pour but de lui faire perdre son tour d'attaque, de sceller ses mouvements.

Don divin en attaque suicide pour 390 points de dommages imparables effectifs, suivit de mon jet de dès.

Kagaho :

Hp: 0
Cs: 0
Pa: 300 – 25 = 275
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Kagaho


Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 8:00

Embarassed Mon dés dsl j'ai oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin, Dieu des Dieux
Admin, Dieu des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 401
02/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue580/580Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
CS:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 8:00

Le membre 'Kagaho' a effectué l'action suivante : dés d\'initiative

'Dés d'initiative' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-seiya.actifforum.com
Sébastian
RIP

RIP
Sébastian


Bélier
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Royaume Sous-marin
26/04/2012

Feuille de personnage
HP:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue450/450Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:00

"Kamikaze ? C'est en effet, le mot... mais ce n'est pas ce genre de sacrifices inutiles qui nous feront peur. Ne sous-estime pas mes plus noires ténèbres, gamin ! Attention spectres, je crois que la contre-attaque risque de vous faire très mal, je sens l'épuisement en vous ! "

*****************

Telles étaient les pensées les plus profondes de Sébastian, le général du dragon des mers et frère de Scylla. Une nouvelle fois, les évènements s'étaient enchaînés à une vitesse fulgurante, les attaques des spectres étaient toujours coordonnées et le majordome devait bien l'admettre leur petit trio fourbe commençait à devenir gênant surtout pour son frère : en effet, Sébastian et Laucian ressurent de nouveau la visite de la jeune et fourbe femme aux courbes généreuses : celle-ci avait eu l'audace de les attaquer de nouveau, mais cette fois-ci Sébastian ne serait pas affectée par cette attaque, il avait vraiment trop d'amour-propre pour se faire avoir deux de suite par la même attaque et l'excitation du sang lui était monté à la tête, enfin il sentit que l'attaque ne lui était pas entièrement réservée. En revanche, Sébastian eut la surprise de voir que laucian était comme attiré de nouveau. Le majordome comprit dès lors la situation : Scylla était attiré par une montée pure de testostérone. Sébastian comprit la nécessité d'agir, il diminua pendant quelques secondes son attention pour ces deux ennemis et posa sa main sur le front de Laucian, communiquant tout d'abord avec lui par le regard puis il enchaîna :

"Non, mon frère il est trop tôt pour que nous soyons séparés, tu restes avec moi ! Ne pense pas à cette femme, ne te rends-tu pas compte quelle utilise la faiblesse de nos réceptacles pour nous séparer ? Nous devons rester unis... ne l'oublie pas, je tiens plus à toi et à toute notre famille que moi-même et je ne te laisserai pas tomber, alors croit en moi jusqu'au bout et fait moi confiance ! "


Sébastian essayait de transmettre cette envie du sang à son frère, cette même envie qui le poussait à ne plus faire attention à cette femme, cette même vengeance envers le chevalier des Gémeaux qui le pousserait à exterminer les humains pourris. Ces envies auraient fait peur à n'importe quel humain, pourtant elle ne glacerait pas le sang de ces spectres mais Sébastian était sûr que Laucian la partagerait. Après avoir communiqué, Sébastian adressa un sincère et très élégant sourire à son frère et lui lança :

"C'est bon pour de te revoir ! Une fois que ce combat sera terminé, on discutera de ce qu'on est devenu, promis ? Bon excuse, moi mais il faut que je me concentre et m'apaise... je sens qu'il me manque certains éléments pour mener à bien ce combat..."

Sébastian recula d'un pas et ferma les yeux, les souvenirs remontèrent en lui : toutes les techniques qu'il avait utilisées durant ses vies antérieures, toutes les pulsions et émotions qu'il avait subies, toute la haine envers le chevalier des Gémeaux, tout l'amour qu'il avait pour le royaume sous-marin et pourtant le majordome savait qu'un élément lui manquait, il savait que c'était un élément dont seul lui avait été choisi pour l'exécuter. Soudain, une image d'un bébé remis par une sublime déesse lui revint, alors que Sébastian commençait à se souvenir de cette "mission". Il sentit que deux cosmos étaient en action : en effet, il ne c'était passée qu'une fraction de seconde que l'ennemi avait déjà fonçé sur lui...

Le premier était celui du spectre aux nombreux bras, l'homme fonçait sur Sébastian qui avait alors à peine ouvert les yeux, si le majordome ne réagissait pas il prendrait de sévères dégâts. Sébastian vit l'homme sauter en hauteur et par réflexe, le dragon des mers commença à sauter en arrière pour éviter l'opposition : très bonne réaction cependant, cela n'empêcherait pas Sébastian de se prendre l'attaque de son assaillant qui ne perdit pas une seconde pour frapper. Pendant un court laps de temps Sébastian vit tout autour de lui ralentir, que se passait-il ? C'est seulement à la fin de l'enchaînement que Sébastian comprit que le temps l'avait "touché". Malheureusement pour le dragon, son opposant avait fuit emportant le spectre avec lui, de plus, les écailles du dragon qui brillaient toujours commencèrent à laisser paraître quelques très fines brisures.

C'est lorsque le majordome leva la tête et vit son frère attrapé par le pigeon, qu'il se rendit compte que ce mouvement avait été jugé avec intelligence et que Stélios avait tout fait pour séparer les deux frères. Sébastian commença à réfléchir, soudain, il vit apparaître une multitude de flamme sortir du corps de l'oiseau de malheur : le majordome frappa le sol du poing, il avait compris trop tard leur stratégie, le mot "kamikaze" résonnait encore dans sa tête, dans quelques secondes s'ils ne faisaient rien, Sébastian et laucian passeraient un sale quart d'heure.
Le majordome du royaume sous-marin, continua sa profonde réflexion, il était connu parmi ces frères comme un stratège. Au bout de quelques secondes, Sébastian repensa à la colonne de lumière et de la réponse du Kraken, un rictus malsain se dessina sur son visage. Sébastian cria alors à son frère Laucian :

"Le moment de montrer ton niveau à ses minables est venu Scylla ! Sache que je ne t'abandonne pas mon frère, rappelles-toi ce que je t'ai dit !"

Puis s'adressant aux spectres en faisant parler la mer :

"Vous sacrifiez vos confrères aussi bêtement. Vous n'avez donc vraiment pas d'honneur ? N'avez vous pas de pitié pour vos frères d'armes ? Ce sentiment voyez-vous... je le déteste tout autant que les humains... Vous allez vraiment déchaîner la colère de la mer et de ces milliers de créatures."

Puis s'adressant seulement à Kagaho qui devenait alors tout feux, tout flammes :

"Pas si vite mon kamikaze... Golden triangle !"

Spoiler:

Ce n'était pas une attaque mais plutôt un portail, Sébastian avait de nombreuse affinités avec la mer mais surtout, il régnait sur le triangle des bermudes, une des dimension les plus instables de ce monde. Le majordome disparut dans une multitude de triangles dorés.

*******************************************************************
Tempus Fugit prit en normal.

Je paye le coup de 40 cs contre la paralysie de Laucian et étant donné que je n'attaque pas je me recharge =D

Je finis ce tours sur une esquive avec mon golden triangle. (je sors pour l'instant (comme Stélios et Améliah), du terrain)


******************************************************************

Sébastian:
Pv : (295/350) -35/2= -17.5 = -18 (Tempus Fugit)
CS: (275/350) -20 (télépo.)
PA: (415/450) -35 (Tempus fugit)



La suite ici


Dernière édition par Sébastian le Jeu 28 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laucian
RIP

RIP
Laucian


Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue450/450Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:26

Laucian n'avait pas spécialement les moyens de lutter contre une splendeur de la stature d'Améliah... Le Marinas n'en faisait pas grand secret, il était un amateur de belle chose et la luxure était un péché qui lui convenait bien.

C'était une demi-divinité c'est vrai, mais à l'image du dieu des dieux grecs, le fils de Poséidon s'affolait à la vision des chairs féminines dévoilées. Le surplis provocateur, les formes parfaites d'Améliah ne pouvait guère le laisser insensible.

Mais la distance que venait de mettre le Spectre de la domination fit un effet inverse à ce qu'il pouvait s'attendre... L'effet des effluves féminines s'estompant avec la distance, peut être la distance entre les phéromones qu'Améliah distillait subtilement et dont le jeune homme semblait particulièrement sensible ou la proximité de son frère harcelé finit par le tirer de ses songes lorsque le Bénou resserra son emprise sur lui.

La prise du Bénou était certes parfaites seulement... Comme lorsqu'on tentait de séparer une femelle d'un lion en rut, on s'exposait à son courroux. Il ne pouvait se mouvoir librement, cela était une évidence seulement la fureur de Laucian était sans borne.Le Bénou ainsi que l'Hécatonchire venait de lui retirer celle qui aurait bien fait son 4 heures, il lui aurait fait découvrir un plaisir sans borne, celui que seul lui pouvait lui faire découvrir.

« Immonde petit être insignifiant et abjecte... Ôtes tes sales pattes de mon écaille ! »

Peu à peu, la chaleur devenait insoutenable, le Marinas sentait son écaille qui devenait brulante, le regard de Laucian devint subitement mauvais à la vision des plaies apparentes sur le visage du Bénou.

« Arrêtes, tout ce que tu vas parvenir à faire c'est t'autodétruire ! »

C'est alors que Laucian se souvint du cosmos brulant qu'il avait ressentit dans le Sanctuaire Marin combattant contre son ainé du Kraken.

« Impossible, ce cosmos... »

- Il est plus puissant que la dernière fois.

La luminosité ainsi que la chaleur que dégageait le Bénou commençait à bruler les yeux du Marinas. Si la situation durait cela pourrait bien s'avérer très très dangereux pour le Marinas. Gigotant pour se défaire de l'étreinte, Laucian parvint à se libérer de son étreinte, cela était si peu pourtant, seulement un bras mais le Marinas en profita pour donner de violent coup de coude dans le torse de son adversaire juste au niveau de son plexus solaire.

Lorsqu'au prix de nombreux efforts Laucian parvint à se libérer de l'étreinte, il eut juste le temps de déployer son cosmos avant d'opposer à l'immense soleil que venait de devenir le Bénou, une attaque 8ième sens.

« Inconscient !!! Big Tornado !! »

D'immenses torrents marins percutèrent l'énergie solaire qui se trouvait face à Scylla, si la température diminua un peu, c'était loin d'être suffisant. Laucian ne savait combien de temps, il pourrait tenir face à trois adversaire cependant, il le savait bientôt Séb reviendrai avec des renforts.
Ils étaient une famille, et on ne pouvait abandonner les siens derrière soit de la sorte.
Laucian était dans un état pitoyable mais le Spectre qui avait tant fanfaronné n'était plus. Un fin sourire apparut sur le visage calcinée du jeune homme.

« Votre ami est un crétin, il est mort et je suis toujours en vie. »

Laucian se redressa avec difficulté.

« Maintenant, il va falloir passé à la caisse. »

Pointant la domination du doigt.

« Toi, tu vas mourir ! Quant à toi, Beauté ! »

Pointant à présent Améliah du doigts.

« Je fais tellement te secouer, que non seulement tu ne pourras plus marcher, mais en plus, tu ne pourras plus jamais t'asseoir de ta vie ! »

La lueur cruelle qui venait d'apparaitre dans son regard ne laissait rien présager de bon et c'est titubant que le Marinas se dirigea en direction des deux derniers spectres. Son écaille était lourde, très lourde mais elle représentait son ultime avantage.

« Il a voulu jouer, il a perdu ! Maintenant à mon tour de jouer avec vous ! »

Portant son regard en direction d'Améliah.

« Attends ton tour chérie, je te réserve quelque chose de meilleur... Mais avant, je vais écraser ton compagnon d'arme comme un vulgaire insecte ! »


* * * * * * * * * * * * * *

Résumé de mon tour :


5 coups de coudes dans le plexus solaire, sacrifice de 5 attaques pour se libérer de l'étreinte de Kagaho.

45 cs pour une attaque 8ième sens en opposition à celle de Kagaho.

Laucian:

Hp: 350 -((390+45)/2)= 132 - 5 (encore plein fouet)= 127
Cs: 305 – 45 - 40 = 220
Pa: 450
Revenir en haut Aller en bas
Améliah
Admin spectre d'Hadès
Admin spectre d'Hadès
Améliah


Nombre de messages : 6619
Localisation : Les Enfers
03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:03

Améliah assistait avec une certaine satisfaction aux effets de son cosmos sur les sens du général de Scylla, un spécimen sensible et « vulnérable » qui n’avait pas tardé à se détourner de ses occupations pour faire face à sa prédatrice.

« C’est cela mon mignon… Approches, viens à moi… Que je te serre contre mon sein le temps de ton agonie. »

Le murmure qui passa ses lèvres n’avait été prononcé qu’à son intention, comme si le mâle du royaume sous marin était le seul être encore présent sur la surface de combat. C’était un peu le cas en effet, car si la succube n’hésitait pas à attaquer en traitre, partant du principe qu’un bon ennemi étant un ennemi mort et que tout les moyens étaient bons pour parvenir à cette fin, elle avait une conception particulière du combat, de celle d’ailleurs qui faisait d’elle une courtisane plus qu’une véritable guerrière.
La mort se propageait en douceur, avec charme et délicatesse, même si parfois elle pouvait se permettre de faire quelques entorses à ses principes, selon les circonstances et les volontés de chacun, ses affrontements prenaient alors des aires d’initiation à une délivrance providentielle.

Stélios et Kagaho étaient bien capables de se charger du Dragon des Mers, aussi, si n’avoir d’yeux que pour Scylla pouvait paraitre risqué, la Succube considérait que celui-ci restait suffisamment mesuré pour qu’elle puisse se le permettre.

Le jeu ne faisait que commencer lorsque subitement, elle se sentit saisit par la taille, projetée dans les airs. Enserrée dans les bras puissants du spectre de la Domination, c’est avec stupeur qu’elle vit s’éloigner la silhouette finement musclée de sa merveilleuse proie. Le souffle d’abord coupé par le choc de leurs surplis, la Succube captant le regard étrangement excité de Stélios, tel un gamin au matin de noël.

« Mais que ?! »

Sa phrase resta en suspend, coupée par les mots de son confrère. Il fallut une seconde avant que ses paroles ne fassent échos et ne prennent un sens… La scène où ils se trouvaient encore quelques instants plus tôt avait muté à une vitesse fulgurante, à la mesure des capacités de ceux qui s’y affrontaient. Il y eut des coups échangés, puis le Dragon des Mers disparut dans une nuée cosmique, laissant Kagaho et Laucian seuls au cœur d’une déferlante d’énergie.
Ce ne fut qu’à ce moment là que les mots de Stélios prirent tout leur sens… Lorsque le Bénou dans un acte insensé et incroyablement fanatique donna naissance dans sa propre chair à une effroyable explosion.

« Par Hadès… »

Laissa t’elle échapper avant de rester sans voix, loin de l’amusement que cela suscitait chez son confrère, son regard encore éblouit par l’explosion dont la luminosité l’avait poussé à se détourner de la scène, passa du surplis disloqué du Bénou à Stélios.
Avait elle été trop occupée par son tête à tête furtif avec Laucian pour avoir raté un message télépathique, ou un échange de regard entre ces deux bras armés d’Hadès ? Impossible, Stélios avait affiché une telle assurance lorsqu’il lui avait annoncé la teneur de l’attaque du Bénou que cela ne pouvait pas être une simple confidence, plutôt une évidence entre les deux spectres qui amènerait sans doute à faire pâlir à l’avenir les ennemis des Enfers.

Le choc de l’explosion passé, tandis que le paysage plus chaotique de jamais ne laissait plus apparaitre que la silhouette du Général de Scylla, les deux spectres quittèrent leur position. Améliah se désolidarisa des bras de Stélios, fit quelques pas en direction du survivant, son regard balayant l’horizon.

« Je n’ai pas rêvé alors, le Dragon des Mers c’est bien fait la malle… »

Le constat était sans appel, l’objet de toutes les attentions spectrales, le motif même de leur petite incartade avait disparut dans un flot de cosmos avant que Kagaho ne procède à son sacrifice. Un coup d’œil lancé à Stélios, certes un peu déçu et étonné.

« S’il n’avait voulu que disparaitre le temps de l’attaque, il serait déjà revenu non ? »

C’est alors que le Général titubant choisit pour s’exprimer. Interpellant ses adversaires avec une véhémence caractéristique de l’égo écorché. Une moue attristée apparut sur le visage de la succube, il avait pointé du doigt Stélios et choisit pour chacun d’eux un sort tout particulier.

« Quelle prétention mon cher Général… »

Succubus eargerness


« Peut être qu’à l’occasion nous aurons l’occasion de vérifier tes capacités… Mais avant cela, je regrette de devoir modifier tes plans ! »

Le combat était terminé, sans doute que Laucian n’en avait pas conscience. Il était inutile de pousser plus loin l’exercice, vue que cette rencontre improvisée n’avait pas pour objet une quelconque vendetta contre le Royaume sous marin, juste une petite leçon histoire de rappeler au Dragon des Mers que le monopole du massacre était déjà acquis de façon immuable par les rangs infernaux.
Mais voilà que le Dragon s’était volatilisé laissant derrière lui son frère livré à lui-même, en proie à deux adversaires…

Etonnante lâcheté…

Améliah n’avait nullement l’intention de prolonger cela, quelque soit l’issue, le principal intéressé n’étant plus sur place… Disons plutôt qu’elle était de nature curieuse et que quelques détails personnels ne seraient sans doute pas de trop à l’avenir, que ce soit pour une éventuelle alliance avec les enfants de Poséidon ou plus regrettable une guerre ouverte.

Fly

Profitant de l’instabilité de Scylla, encore sous les effets de l’explosion phénoménale qui s’était produite à la rencontre des deux cosmos, la Succube contourna le guerrier, apparaissant dans son dos, il ne pourrait grâce à sa capacité pas lever la main sur elle. Ses lèvres penchées à son oreille laissèrent échapper un murmure suave, tandis que la chaleur de son souffle caressait la nuque du guerrier de Poséidon.

« Tu es un specimen rare Scylla… Et si tu le permets j’aimerai savoir ce qui se cache sous cette puissante armure… »

Sa main était venue caresser l’orichalque flamboyant de la scale.

Hellish Dream


Si l’attaque portait ses fruits, la scène qui se déroulerait sous le regard de Scylla ne serait pas très différente de celle sur la quelle prenait place l’affrontement actuel. A ceci près, que Laucian se retrouvait hors du champ de combat, et que dans les bras du puissant Bénou ce n’était pas son corps qui allait subir l’explosion, mais celui d’une néréide aux longs cheveux flamboyants. Sur sa peau étrangement pâle, le contraste des flammes noires formait un délicieux spectacle qui laissait présager l’issu de l’affrontement. Et si Laucian avait reconnu la principale intéressée, il savait également qui était responsable de sa position délicate puisque les trainées de cosmos laissées derrière le Dragon des mers après sa disparition étaient encore palpables.

« Ne t’en fais pas » lança une voix qui lui était familière dans un écho lointain. « Je ne t’abandonne pas ! »

Et pourtant, le constat était bien là, l’explosion venait de se produire et la malheureuse gisait sur le sol, la peau noircit, inerte.


*******

Attaque portée : Hellish Dream, aucun coup physique, capacité d'armure activée et utilisation de Fly pour plein fouet.

Améliah :

Hp : 250
CS :190 -10 - 10 - 20 = 150
PA : 300

Hellish Dream :
Spoiler:

Succubus eargerness :
Spoiler:








Bon et bien je vais par là


Dernière édition par Améliah le Mer 4 Juil - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelios
Indomptable bras armé d'Hadès
Indomptable bras armé d'Hadès
Stelios


Nombre de messages : 368
02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:10

Une étoile face à un océan, le souffle titanesque avait soufflé la mer du nord sur prêt d'un kilometre à la ronde, déchirant les murailles d'eau contenu par la tornade aquatique du dragon des mers consolidés par l'action temporelle de l'hécatonchire. Le sol marin avait été balayé.... néanmoins la nature étant pour le moins bien faite, l'eau finirai par revenir remplissant le cratère béant laissé par l'opposition des forces de Scylla et du Bénou.


D'ailleurs si Kagaho s'était autodétruit, Laucian avait survécu, mais celui ci ressemblait à une cloque géante. Il avait été brûlé par l'étoile brûlante. Mais son ardeur n'avait pas baissé d'un iota.


Il ne pouvait pas savoir que la « mort » de kahago était parfaitement temporaire et que son étoile veillait à entretenir son immortalité. Il reportait son attention vers Stelios. Et pourtant, celui-ci, à défaut de réagir à la colère du général, refermait son visage, se fichant totalement de l’agressivité porter à son égard.
Le chevalier de l'Hécatonchire été en alerte face au danger, mais il était déçu et ne sous-estimait pas Scyla. Mais sebastian, ce dragon des mers à l'égo surdimentionné, remplis de verve pour ce qui était des accusations et surtout pour affirmer sa supériorité avait disparu plutôt que de faire front à l'attaque de kagaho.
Un regard furtif vers Ameliah lui faisait comprendre que celle-ci à certains égards partageait cette déception.


Stelios avait perçu l'ouverture d'un pont dimensionnel. Soit celui ci avait fuit, soit il était partit pleurer dans les jupons de la grandes famille sous marine. Et d'une façon comme d'une autre, L'étoile de la domination ne supportait pas que ses adversaires agissent de la sorte. Si il était un défaut que Stélios avait, c'étai celui de ne pas accepter qu'un adversaire se joue de lui. Cela n'attisait pas tant sa colère car il esperait que Sebastian soit d'une autre trempe.
Néanmoins une évidence sautait aux yeux du spectre. Si les gardiens d'Hades avait agit à trois contre un à la base, c'était pour la bonne raison que ceux ci ne sous-estimait en rien leurs adversaires. Mais si par la suite Le gardien de l'atlantique nord était partit querir quelques aides comme le prouvait la présence dans un premier temps de Laucian, cela prouvait que ceux-ci ne prendrait désormais plus à la légère la puissance des armées des ténèbres et réfléchirait à deux fois avant de marcher sur leur plates-bandes .


« Je suis déçu de ce Sébastian. J'avoue que son attitude au combat était intelligente mais de la à quitter la zone de combat ! Cela ne m'interresse plus ! »



En retombant au sol après le bond faramineux pour échapper aux brulures de l'étoile de Kagaho, il regarda Laucian plein de colère, mais ce fut Ameliah qui s'avançait vers lui et projetait ses charmes sulfureux face à cet adversaire si receptif.


Le spectre de la domination admirait sa sœur d'arme faisant hommage à son étoile. La chaleur de son cosmos et l'érotisme émanant de celui ci était une arme si affûté !


Néanmoins l'antique guerrier regardait l'armure de l'oiseau aux flammes noirs vide sous sa forme de totem, attendant la réincarnation de son ôte. Le spectre de la sensualité occupait le général du pacifique sud et lui donnait plusieurs occasions. Il pouvait s'acharner sur le général pour assouvir une frustration du au départ de son frère, soit il décidait d'en finir avec cette situation qui n'avait rien à voir avec ses objectifs premiers.


C'était cette option qu'il choisissait.


Il ne disait mot, l'air agacé mais agit à la vitesse de la lumière se projettant vers l'armure de l'étoile de la violence. Deux des bras de l'Hécatonchire, récupérèrent le totem. Puis, il repartit en arrière et empoigna à nouveau Améliah l'écartant rapidement du général envoûté .


«Nous partons, ce combat est une parodie. Et ce général n'était pas nôtre cible, et il est probable que le gardien de l'atlantique ramène ses frères ou ses sœurs ! L'affrontement ne me fait pas peurs mais Hadès ne voudrait pas d'une guerre sainte immédiate. »

Puis il s'adressa à Laucian.


« Si ton priapisme ne t'empèche pas d'avoir un minimum de conscience. Tu feras mes compliments à ton petit frère sur son esprit tactique ! En revanche, j’espérai plus de sa rage! Peut être l'avenir nous prouvera t'il qu'il est capable de faire front sans crier secours »


Stelios tenant dans ses bras la succube et l'armure du samouraï ouvrit un portail qui se referma aussi tôt .


***************************************************************************

Je sacrifie mes coups physiques pour mon action de récupération de l armure de kagaho et d'Ameliah

J'ai dans mes skills le tp pour 10 cs en combat donc j'imagine que dans cette situation, pour 3 entité je dépense 30 cs ( à valider par Sieg)


***************************************************************************
Stelios:
Pv : (250/250)
CS: (145/250) (-30)
PA: (300/300)


La suite ici pour les spectes

EDIT Sieg : Validé étoile céleste du Déménageur lol!


Dernière édition par Stelios le Lun 25 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Garnet


Balance
Nombre de messages : 437
Age : 38
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue450/450Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:13

Arrow J'arrive d'ici

Un éclair mordoré déchira brutalement le bleu cyan du ciel qui recouvrait les terres des highlanders,ouvrant ainsi la cage d'un fauve impatient de planter ses crocs dans le cou de ses victimes. Les barreaux de la geôle de sérénité du Kraken venaient de voler en éclat comme s'ils étaient faits de cristal, seulement il était trop tard ! Plus une présence hostile etait détectable, juste des stigmates de leurs passages sur cette terre qui criait de douleur.

Ce champ de désolation qui s'étendait devant lui, n'était pas sans lui rappeler son combat contre ce spectre flamboyant. Oui ! La signature de ce virtuose de la destruction était imprimée dans toutes les roches vitrifiées par les hautes températures qui avaient ravagé ces lieux. Le Benou était passé par là, ce qui veut dire qu'il avait bien survécu à leur précédent combat.

Ce constat fit sourire de satisfaction le général qui savourait à l'avance, sa prochaine victoire sur le spectre. Un jour, son chemin recroisera l'étoile de la violence pour désigner une fois pour toute ce duel à la conclusion si amère. Mais en attendant, le Kraken devait d'abord se soucier de la santé de son frère.

Quelque part au milieu de ce paysage lunaire se trouvait Scylla. Garnet sentait à peine sa présence, mais pourtant il n'éprouvait aucune inquiétude. Si le protecteur du pilier arctique avait survécu à l'attaque apocalyptique de l'oiseau flamboyant alors Laucian avait réussi lui aussi. Garnet ne se sentait ni supérieur ou inferieur à ses frères, tous étaient issus de la lignée divine de Poséidon. Ils avaient reçu en héritage les mêmes dons et la même force. Tous étaient égaux afin de pouvoir représenter leur maitre dans ce monde que ce disputait trop de prétendants. Seulement pour avoir encaissé plusieurs fois ces flammes destructrices, Garnet savait que Laucian avait subi de lourds dégâts.

Mais qu'était-il donc arrivé aux spectres, pour qu'ils osent attaquer les Marinas ? Il y aurait-il un lien avec leur entretien avec Pandore et son ignoble juge ? Des représailles ou une déclaration de guerre suite à leur refus de s'allier avec cette immonde engeance ? Garnet avait du mal à croire que les serviteurs d'Hades étaient si insensés pour oser s'attaquer au peuple du royaume sous-marin. Quoi qu'il en soit ce geste ne restera pas impuni, le Kraken leur fera payer tout le sang versé au centuple en remplissant l'Achéron de leur sang, une fois qu'il les aura tous égorgé.

Finalement au bout de quelques mètre, il aperçut enfin le métal doré de l'armure de son illustre frère. Vivant, mais sévèrement blessé, il était seul au milieu du cratère géant crée par le déluge de feu. Aucun danger n'était perceptible. Très bien, Garnet connait la frustration d'un combat non achevé, par compassion il décida de rester à une centaine de pas de son frère en diffusant dans toute l'aire de la zone de combat une légère aura glacée pour signaler sa présence.

Que Laucian prenne le temps d'analyser cette bataille inachevée, qu’il étudie ses erreurs et ses actions brillantes, il n'en sera que plus puissant et il en aura besoin, car demain peut-être les Marinas iront réclamer vengeance auprès de ses sots qu'étaient les spectres. Un vent inquiétant venant de se lever, lentement il répandait une odeur de mort au-dessus des océans et des montagnes, les spectres venaient peut-être de déclarer la guerre aux Marinas, tout dépendra des conclusions qu'en tirera le jeune incarnat de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian
RIP

RIP
Sébastian


Bélier
Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Royaume Sous-marin
26/04/2012

Feuille de personnage
HP:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue450/450Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 5:13

"Ma tête... ma tête me fait horriblement mal... Je ne me souviens pas... Ce bébé, cette déesse mais qui sont-ils, bordel !!! Je dois me souvenir, je le sens. Mais ce n'est pas le moment, j'arrive Laucian ! "

Sébastian avait finalement laissé Garnet passer devant lui, jugeant qu'il était en meilleur forme pour combattre si nécessaire. Le golden triangle était une dimension très étroite si bien qu'elle ne laissait passer que très peu de monde en même temps et ceux malgré que son propre maître le veut ou non. Du coup le majordome resta quelque temps "prisonnier" de sa propre dimension, à l'intérieur, Sébastian ne voyait jamais le temps passait, il était comme le foetus condamné à attendre neuf mois avant de pouvoir enfin se libérer des entrailles de sa mère : prisonnier dans cette dimension, Sébastian repensa au flash qu'il avait vécu durant le dernier assaut ennemi, il avait eu une vision, une vision du passé durant laquelle il se voyait lors d'une de ses premières réincarnations : une magnifique déesse lui tendant un enfant, l'enfant possédait un cosmos tellement grand que Sébastian avait du mal à l'approcher, pendant ce temps la déesse lui racontait de nombreuses choses mais Sébastian durant cette vision n'entendait pas un son, pas un bruit. C'est seulement en y repensant mainte et mainte fois qu'il réussit enfin à entendre un seul mot : "Typhon", en même temps que ce nom se faisait entendre, l'enfant de la vision réagissait comme s'il s'agissait de son nom....

Au même moment, Sébastian fut sorti de ses pensées, il était enfin arrivé à destination. Le majordome de Poséidon, regarda le décor autour de lui, comme il y avait pensé, l'oiseau de malheur , c'était fait explosé entraînant avec lui une partie de la mer, et infligeant surement de douloureux dégâts à son frère. Sébastian garda ouvert le portail, il ramènerait très vite ses frères chez eux et enfin ils pourraient souffler un peu. Le dragon des mers avait grande honte à avoir laissé son frère seul contre l'attaque du pigeon malfaisant mais pourtant, Sébastian savait que c'était le meilleur moyen pour vaincre ses adversaires. Sébastian essayait de ressentir des cosmos environnants mais il n'arriva qu'à trouvait un grand cosmos affaibli, celui de son frère Laucian : le majordome tira comme conclusion le fait que l'ennemi avait dû fuir... Sébastian se mordit la lèvre inférieure très fortement au point de faire fendre sa lèvre qui laissa coulait tel un fruit gorgé d'eau, le liquide pourpre dont la plupart des dieux avaient honte de posséder, le général du Dragon des mers courut en direction de son frère Laucian. Arrivé face à lui, il l'observa : ses écailles avaient pris un coup mais c'était surtout son enveloppe charnelle qui était abimée à tel point qu'il serait important d'appliquer des premiers soins. Sébastian admirait la vaillance de son frère et tel un preu majordome il proposa son épaule comme accoudoir à son frère. Il s'ensuivit un petit échange verbal :

"Je suis navré mon frère mais c'était le meilleur moyen pour prendre l'avantage. Tu as été parfait, impressionnant digne de ton rang. La prochaine fois tu leur feras payer au centuple, mais malgré ma rage et surement la tienne, je ne pense pas qu'il sera nécessaire de les poursuivre. "

Puis parlant à voix plus basse, de manière à ce que seul lui-même s'entende :

"Enfin... je ne laisserais pas passer un tel déshonneur mais j'ai des choses plus importantes à faire... N'est-ce pas Typhon !?"

Sébastian se dirigea vers son portail, il fit un petit geste de la tête en signe de remerciement à Garnet puis il s'écarta de Laucian et leur fit signe de rentrer, même si le majordome empoigna la marche dans le triangle doré qui jonchait le sol en premier...

Très vite de nombreux triangles dorés s'élevèrent vers les cieux et Sébastian disparut dans un halo de lumière en direction de son propre pilier. Il était temps d'enquêter sur son passé.

je vais ]ici
Revenir en haut Aller en bas
Laucian
RIP

RIP
Laucian


Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue450/450Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:19

Laucian était dans un état second, s'il se doutait bien d'être encore une fois sous l'emprise de la Succubes, l'illusion était si réelle que la réalité, elle même pouvait si confondre... Pourtant Scylla était là, dans le présent debout, blessé et pourtant stoïque.

Puis enfin ce fut la fureur qui l'envahit... Il venait de subir une cuisante défaite et comble de tout, les spectres avait tenté de semer le doute dans son esprit... L'écaille de Scylla, cette peau protectrice cadeau de son père avait été malmenée, sa chair divine l'avait aussi été.

Les poings du jeune homme se resserrèrent... Avant de dresser un constat flagrant... S'il avait survécu, c'est grâce à sa nature et non à ses capacités... Les millénaires de veille forcé l'avait rendu moins puissant à moins qu'il ne s'agisse de son éveil récent.

Laucian se tourna alors en direction de ses frères, son regard était sombre et vide de toute expression, il n'eut qu'un signe de salut de la tête positif. Sa marche était douloureuse, il était blessé toutefois sa fierté l'empêcha de réclamer aide, ou même de montrer le moindre signe de fatigue.

« Rentrons ! »

Prononça t'il simplement, puis croisant Garnet, il reprit à son intension.

« Faible, voilà ce que je suis devenu... J'aurais besoin de ton aide afin de me remettre dans la course ! »

Puis posant sa main sur l'épaule de Sébastian, il finit.

« Tu es leur cible, et si à l'avenir nous les recroisons, le véritable danger, le véritable meneur est la seule restée en retrait... Cette intrigante à bien faillit semer le trouble dans mon esprit en me faisant vivre un cauchemar si réel que j'y ai cru pendant un moment. »


Plus un mot, Laucian se terra dans le mutisme, son orgueil venait d'en prendre un coup, il s'agissait d'une défaite, une défaite et une humiliation puisque les spectres n'avaient daigné porter le dernier coup. Puis cette vision d'horreur, si il savait qu'elle émanait de la Succube, cette dernière était encore présente dans son esprit... Mais il ne se laisserait plus si facilement avoir à l'avenir.

Son corps était prêt à tout assaut mais son esprit était encore si faible face à se genre d'adversaire qu'il ne pouvait que rougir de son comportement, seulement Laucian possédait une faiblesse mortelle, la même que celle sont Zeus, le dieu des dieux lui même était pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Garnet


Balance
Nombre de messages : 437
Age : 38
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un appel envers ses frères  - Page 2 Left_bar_bleue450/450Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 7:38

Faible ? Comment pouvait-il s'attribuer cette tare alors qu'il avait survécu à un combat titanesque, contre un ennemi aux pouvoirs démesurés. Dans les ténèbres des abysses le faible mourrait inéluctablement or Laucian se tenait encore debout devant lui, il n'était pas donc un faible. Il ne devait pas oublier ce qu'il était ! Une des armes de Poséidon, rien de plus, du moins c'est comme cela que Garnet se voyait et c'était surement cela qui le rendait redoutable. Une arme n'a pas de crainte, ni d'hésitation. Elle pourfend les ennemis jusqu'à ce qu'elle casse ou qu'il n'existe plus aucun adversaire assez dément pour se dresser devant le seigneur qu'elle servait avec tant d'abnégation.

Laucian demandait de l'aide, mais le Kraken pensait qu'il n'en avait pas besoin. Scylla était une créature née pour tuer. Un véritable fauve ! Et on n'apprenait pas à un fauve à se battre. Tout ce que son illustre frère avait à faire était d'attendre, de laisser les blessures physiques et morales se résorber et surtout de chasser l'amertume de ce combat inachevé. Le jour viendra où les Marinas pourront conclure ces joutes restées sans vainqueur et sans perdant et ce moment béni risquait d'arriver plus tôt que prévu.

Silencieusement le gardien du pilier arctique laissa ses frères quitter le paysage apocalyptique. Il resta un instant seul sur ce plateau ravagé par les feux de l'enfer. Essayant de deviner le déroulement du combat. Garnet aurait pu rester ainsi, immobile pendant des siecles comme le colosse de Rhodes à observer ce chef d'oeuvre de destruction. Un combattant capable de faire tant de dégâts était bien digne d'être son adversaire. La bête en lui s'agitait et comme une muse sournoise lui soufflait l'idée de se rendre directement aux portes du royaume des enfers, mais heureusement les avertissements de Laucian revinrent à ses oreilles.

Le plus dangereux des ennemis n'était pas celui qui était au front, mais plutôt celui qui était resté en retrait. Voilà une information qui était intéressante. Qui était donc cet ennemi ? Et quelle était sa force. L'excitation fit trembler les membres du général, on aurait dit un gamin impatient d'ouvrir les présents qu'on lui avait offerts pour son anniversaire. Mais patience ! Pour le moment le royaume sous-marin traversait une crise. La présence des émissaires du sanctuaire, celle d'un Saint sur l'ile de Délos et maintenant cette attaque. IL était plus judicieux pour le Marina de retourner dans son monde afin de remplir son rôle de protecteur.

Garnet finir par se décida de quitter la surface, pour rejoindre le territoire sacré qu'était le royaume de Poséidon. Pour cela il emprunta le passage laissé ouvert par son frère d'arme, le Dragon des mers. Oui tous ces événements ne devaient pas éclipser l'avènement d'un nouveau général et d'une nouvelle néréide. La famille de Poséidon venait de s'agrandir, il lui tardait de voir les autres écailles divines trouver un détenteur.

L'heure où l'ébranleur du sol retrouvera l'autorité qui était sienne comme se fut le cas durant les temps mythologiques n'était pas loin. La clepsydre du destin avait commencé à se vider et quand le décompte arrivera à son terme, les Marinas seront victorieux !

Arrow Je retourne au RSM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appel envers ses frères    Un appel envers ses frères  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel envers ses frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délos ~ L'appel de Thétis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: L'Europe-
Sauter vers: