Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Retour de Syd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue350/350Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue350/350Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue450/450Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (450/450)

Le Retour de Syd Empty
MessageSujet: Le Retour de Syd   Le Retour de Syd EmptyJeu 24 Fév - 0:02

Bud se promenait calmement dans la forêt du domaine familiale, mais il semblait préoccupé.
Le Tigre avait passé une nuit agitée. Il était perturbé mais il ne savait pas par quoi.

Il avait donc décidé d’aller s’oxygéner dans cette forêt qu’il connaissait si bien afin de se changer les idées.

D’après ce que lui avait raconté son père adoptif, c’était ici, près de cet arbre qu’il avait été abandonné après sa naissance et ensuite recueillit par ce brave fermier averti par les cris du nouveau-né.

Bud ignorait pourquoi il avait eu envi de revenir à cet endroit précis qui lui rappelait pourtant, tant de souvenir douloureux...

Il avait tourné en rond pendant des heures, sans se préoccuper du temps qui passe et laissant ses pas le guider aux grés de ses rêveries.

C’était en effet dans cette même forêt qu’il se rappelait avoir croisé Syd et ses parents biologiques pour la première fois, alors qu’il chassait un lapin pour se nourrir.

Il avait d’abord été énervé par se gosse de riche qui semblait considéré comme un simple jouet ce qui représentait pour lui sa seule source de nourriture qu’il aurait eu de la semaine.

Mais lorsque ce petit bourgeois lui remit sa dague de naissance en échange de la vie du lapin blanc, Bud compris immédiatement ! Et même si extérieurement il parvint à faire bonne figure devant le Seigneur local qui accompagnait sa femme et son fils en promenade, il explosa littéralement de fureur dès leur départ !

Ce lieu était devenu depuis, une clairière au milieu de cette épaisse forêt.

Mais toute cette colère semblait maintenant disparue pour Bud... Des quatre protagonistes, il était le seul survivant. De même qu’il avait été le seul survivant dans cette guerre, il y a dix ans contre le Sanctuaire.

Mais Bud fut alors interrompu dans ses pensées par une nuée d’oiseau qui semblait s’enfuir face au danger.

Bud se concentra alors dans la direction opposée à celle que prenaient les volatiles.
Il y repéra sans peine une immense quantité de cosmos. Trois cosmos venaient d’exploser.
Cependant ces trois personnes ne semblaient pas se combattre mais au contraire unir leurs forces d’une manière plus qu’étrange.

Bien que ces cosmos se présentent sous une forme inhabituelle, Bud parvint à en reconnaître deux. Celui de la petite Freiya, la sœur cadette d’Hilda. Et celui de celle qu’il avait pris, il y a peu, pour une succube.

Puis Bud ressentit un étrange cosmos apparaitre dans le manoir familiale! Non ! Il devait rêver. Cela ne se pouvait !

Mais Bud décida d’aller vérifier ça, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Syd de Mizar


Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue350/350Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue350/350Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue0/450Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (0/450)

Le Retour de Syd Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Syd   Le Retour de Syd EmptyDim 6 Mar - 4:57

HRP :

Mes pensées

Mes paroles

*************************************************************


J’avais l’impression que ma tête était sur le point d’explosé, quand mes yeux s’ouvrir lentement, me sortant peu à peu de l’obscurité dans laquelle je me trouvais. Là seule chose que je distinguai fut alors un magnifique lustre.

J’étais à bout de force et mes yeux se referment tout seul.

Je les ouvrais encore avec difficulté puis j’observais avec perplexité… un plafond. J’étais donc allongé. Sur un lit. Plutôt confortable.

J’étais dans une chambre. Une très belle chambre.

J’entendais un feu de bois crépité dans la cheminé ainsi qu’une douce odeur de bois brulé arriver jusqu’à moi. Il y avait même une cheminé dans cette chambre !


- Mais qu’est que je fais là ?

- Et surtout…
- Qui suis-je ?


Je m’assis sur le lit pour essayer de me repérer.

Cette chambre était très richement décorée.

Je vis ensuite des vêtements soigneusement accrocher sur un cintre.

J’enfilai le pantalon. Il m’allait parfaitement. Il était d’une qualité exceptionnelle et avait été sur mesure. Il était donc à moi.

Cette chambre possédait sa propre salle de bain.

Je m’y rendis afin de me passer de l’eau sur le visage.

Je fus ensuite surpris de voir à quoi je ressemblais en me regardant dans la glace.

Je suis plutôt bel homme.

Mon attention fut alors attirée par des bruits de pas, quelqu’un arrivait dans ma direction en courant.

Je me dirigeais alors vers l’entrée de la chambre quand la porte s’ouvrit.

Qui donc entrait ainsi ?


- Mais c’est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
Sigrid


Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue250/250Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue310/310Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue340/340Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (340/340)

Le Retour de Syd Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Syd   Le Retour de Syd EmptyMer 16 Mar - 5:39

Je viens de là

Le rituel avait été un franc succès... Et la somptueuse Perle des Ombres avait rapidement délaissé la Tour Sud pour s'assurer du retour de Syd de Mizar, frère jumeau du bouillant Tigre Séducteur.

Et puis, ainsi, celui lui évitait de recevoir en pleine face l'indifférence de la blonde princesse de Polaris. Freiya avait eu besoin d'elle pour accomplir son rituel jusqu'à son terme... Rien de plus...

Les God Warriors de retour, la grande prêtresse n'avait plus besoin d'elle. Aussi, ce fut plus par politesse que par dévotion qu'elle s'était inclinée avant de saluer la pâle damoiselle penchée sur celui qui fut depuis toujours son chevalier servant.

L'avait-elle vraiment écoutée ? Sigrid n'en était même pas certaine. Son attention s'était ensuite reportée sur dame Hermine et la jeune prêtresse Lola.

Des au-revoir chaleureux avant qu'elle en se volatilise de nouveau. Hagen pouvait ouvrir les yeux d'un instant à l'autre et Freiya était déjà aux petits soins pour lui. Mieux valait donc se fondre de nouveau dans les Ombres sans plus tarder.

~~~~~~~~~~~~

Les ombres succédaient aux souffles et bientôt Sigrid se glissa jusqu'au manoir des Zeta. L'"Elfe de Lumière" ne savait pourquoi, elle faisait cela mais elle n'avait pu s'en empêcher. Elle devait savoir comme si elle avait une dette envers celui qui avait brisé le secret de l'Ecrin...

De longs moments s'écoulèrent avant qu'elle n'entende des rumeurs dans l'ensemble de l'immense résidence. Tout y était luxueux et des dizaines de gens s'y affairaient...

La famille des Zeta était de grand renom et l'une des plus riches du Royaume. Et dans toute cette agitation, rien ne lui fut plus facile que de se faufiler d'une pièce à l'autre se jouant des gardes, servantes et cuisinières préparant un véritable festin alors que des caves remontaient les meilleurs crus.

Au final, nul sondage ne fut nécessaire lorsque les rumeurs s'enflèrent. Syd de Mizar était de retour. L'un des héros tombés au combat était là, en son domaine. Tous criaient au miracle et bénissaient le nom d'Odin et d'Hilda. Celui de Freiya revenait aussi épisodiquement...

Ses interrogations enfin satisfaites, la belle replongea dans les Ombres, se dirigeant droit vers la chambre de Syd, souhaitant le contempler avant de ramener une excellente nouvelle à sa princesse.

Deux des God Warriors étaient bel et bien revenus en ce Royaume et peut-être d'ici peu reviendraient au Palais...

~~~~~~~~~~~~

Un instant plus tard, elle se tenait à son chevet comme Bud s'était rendu au sien. Elle le regarda longtemps, se surprenant de sa ressemblance avec celui qui l'avait prise pour une Succube, elle, la prêtresse guerrière.

Puis, elle sentit un cosmos approcher et sans plus attendre s'éloigna aussi discrètement qu'elle était apparue.

La neige recommença à tomber doucement, légère et pure... La beauté du froid alors que Bud était de retour. Elle le vit se repprocher, franchir la porte du domaine et enfin rejoindre celui qu'il n'aurait jamais cru retrouver de son vivant.

A très bientôt Bud... Ces retrouvailles sont les vôtres mais comme tu t'es soucié de moi après avoir réalisé ton erreur, j'ai pris soin de vérifier que tout allait pour le mieux en attendant ton retour en ce manoir. Oui, à très bientôt, Tigre d'Asgard.

Et elle s'en retourna. Les Tigres avaient-ils senti sa présence ? Elle l'ignorait, tout était différent maintenant que la vérité avait éclaté...

Enfin, elle serait bientôt fixée.

==> Ecrin des Ombres

[HRP : voilà, un petit coucou rapide, les Zeta Wink Bon retour et bon rétablissement Syd]


Dernière édition par Sigrid le Ven 12 Aoû - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue350/350Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue350/350Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Le Retour de Syd Left_bar_bleue450/450Le Retour de Syd Empty_bar_bleue  (450/450)

Le Retour de Syd Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Syd   Le Retour de Syd EmptyJeu 28 Avr - 10:11

Bud fut plus que surpris de constater que son frère semblait avoir perdu la mémoire.

En effet, Syd ne se rappelait plus de rien et sembla halluciner quand il le vit.

Puis, Bud sentit l’arrivée discrète de celle qu’il avait pris il y a peut de temps pour une succube.

Heureusement cette dernière n’était pas venue pour se venger, la situation était déjà bien assez compliquée comme ça !

Bud put donc se concentrer uniquement sur son frère. Le Royaume ne pourrait pas se passer d’un combattant aussi doué que le Guerrier Divin de Zeta.

Cela ne fut pas simple, mais Syd dut bien se rendre à l’évidence, ils étaient bel et bien jumeaux… Une telle ressemblance physique ne pouvait pas s’expliquer autrement !

A partir de là, les frangins eurent une longue, une très longue conversation...

Syd parut presque honteux d’apprendre qu’il avait été choisi pour vivre avec leurs parents, pendant que Bud fut abandonné.

Cependant, les deux frères semblaient dorénavant heureux de pouvoir tous les deux partager le manoir familiale...

Syd fut ravi d’apprendre l’existence du jeune Baldr-Oskir et il se faisait un devoir d’aller lui présenter ses respects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Syd Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Syd   Le Retour de Syd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Syd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à la vie du RSM
» Le retour de l'Autel
» De retour aux enfers
» Retour au Sanctuaire
» Emergence et retour à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: La ville de Gimlé :: Le Manoir de la noble famille Zeta-
Sauter vers: