Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre autour de feu le Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue350/350Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue400/400Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue500/500Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre autour de feu le Dragon Empty
MessageSujet: Rencontre autour de feu le Dragon   Rencontre autour de feu le Dragon EmptyMar 28 Aoû - 4:05

La Sirène vient d'ici.

Le regard de la Régente couvait le jeune incarnât. Poséidon avait puisé dans les forces de Julian Junior. A présent la fatigue envahissait l'enfant. Du coin de l'oeil, Thétis le voyait dodeliner de la tête, tout doucement. Ainsi, le jeune empereur luttait-il contre le sommeil qui menaçait de le prendre.

- Je veux pas te laisser seule avec eux, Thétis.

Une voix si jeune et pourtant si décidée.

- Je dois te protéger. Tu as eu si mal. C'est à cause de lui.

Un signe de la tête vers le corps soigneusement préparé par la tendre Ino. En même temps, il ne pouvait s'empêcher de se frotter les yeux. Lentement, ses paupières se fermaient avant qu'il ne sursaute soudain.

Thétis lui jeta un oeil attendri. Il était si grave sous ses boucles bleutées, le jeune Solo. Thétis prit une autre cape et alla la poser sur lui.

- Julian.
- Mais...
- Vas te reposer sur ton banc préféré.
- Non...
Il se frotta encore les yeux. Je dois te protéger.
- Tu te souviens de la vitre et de ce que tu es capable de faire ?
- Oui, je peux voir sans être vu.
- Et ton cosmos passe à travers tout.
Un air malicieux suivi d'un clin d'oeil.
- D'accord

Avec une tendresse plus que maternelle, la Sirène guida son protégé vers son banc favori. Celui-ci se trouvait un peu à l'écart. Entre deux colonnes du temple de Poséidon. Très discret et parfait pour le repos du jeune prince tout en le laissant constemment sous la garde des Marinas. Cette place elle-même était plus que particulière. Une source passait juste en dessous. Les courants en résultant baignaient le sol sur lequel reposait le meuble recouvert de coussins en plumes d'Eider.

En cas de soucis, l'eau formerait un dôme protecteur tout en se chargeant en cosmos. D'un geste, elle l'invita à s'asseoir vu qu'il refusait de s'allonger. Puis, sur de derniers mots, elle reprit sa place.

Le message de Garnet, son frère du Kraken arriva à cet instant.

" Merci, mon noble frère. Tu as fait preuve de courage et montré ta force en allant aider les nôtres. Recueille toutes les informations que tu peux. Que nous sachions si c'est une expédition punitive des spectres ordonnée par Pandore ou s'ils ont agi de leur propre chef.

Je m'apprête à recevoir nos invités. Rejoins-moi dès que j'aurais renvoyé les chevaliers d'Athéna et leur allié vers le Sanctuaire. "


Un court laps de temps s'écoula. Instant qu'elle mit à profit pour soulever le corps du feu chevalier de la Balance au moyen de ses créations de corail. Le plus grand respect envers la dépouille de celui qui avait tenté de communier avec une déesse.

La somptueuse Néréide remit elle-même de l'ordre dans sa tenue avant de laisser entrer les deux envoyés du Sanctuaire.

Son regard se posa sur eux avant que, enfin, elle ne prit la paroles.

- Soyez les bienvenus dans l'enceinte du Temple du vénéré Poséidon. Je suis la Néréide Thétis et en son nom, je vous invite à avancer et me présenter la requête de votre maître, le Grand Pope du Sanctuaire de la Sagesse.

Nul changement dans sa voix plus que merveilleuse. Une Sirène en tout point enchanteresse dont le regard se posa sur Ishini. Comment ce chevalier noir allait-il prendre ses paroles ? Lui qui se prétendait sans dieux ni maître.

Voyons ce que tu vas me dire, Ombre des Gémeaux. Et toi, jeune femme chevalier es-tu sourde ? J'aimerais voir à quel point tu peux être insensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue300/300Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue300/300Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue300/300Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre autour de feu le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de feu le Dragon   Rencontre autour de feu le Dragon EmptyMer 29 Aoû - 2:18

Ino avait ouvert la marche afin de conduire Ishini et Aleyna auprès du représentant de Poséidon. L'attente arrivait finalement à son terme, après la discussion il ne resteras qu'à parler au Pope, Ikki.

Profitant de cette courte randonnée au sein du royaume sous-terrain, Ishini ne manqua d'observer le paysage autour de lui, certes Poséidon possédait un empire remarquable, d'une beauté à coupé le souffle, mais s'il venait à revenir dans ce lieu, il saurait où aller et comment s'échapper. Bien que l'éventualité d'une guerre entre son camp et celui de Poséidon soit faible, il préférait garder cette carte en main "au cas où", cela ferait parti de ses propres informations. Il put remarquer la présence de plusieurs piliers en plus de celui du Kraken dont un plus immense que les autres, gardant la configuration du royaume dans un coin de sa tête il vit un immense palais, sans doute là où aura lieu le rendez vous tant attendu.

Une fois aux portes du palais, il fallait de nouveau attendre qu'Ino obtienne l'autorisation afin de les accueillir. Juste quelque minute s'écoula avant de voir revenir la néréide les demandant d'entrer, celle ci resta en arrière.

Ils furent alors accueilli par un cercueil de corail où reposait un corps dans une armure d'or, la Balance était là. Vus le regard soutenu d'Aleyna sur la dépouille il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait bien de lui, au dessus du cercueil, une femme d'une incroyable beauté les attendaient. Celle ci prit la parole et les salua.

Sa voix était douce, chaleureuse, envoûtante, n'importe quel homme tomberait sous le charme de cette Thétis, elle avait tout pour plaire, un physique qui la mettait bien en valeur avec de long cheveux soyeux et des yeux sublimes. Oui n'importe qui serait sous son charme, mais pas Ishini ayant vécu sur l'île réputé être l'enfer. En comparaison, le chevalier noir avait une longue chevelure blanche dû aux cendres du volcan, des yeux rougis par sa lave, et une peau rude et dure. Sans dire qu'il n'avait aucun charme, son physique était plus qualifié de terrifiant que de charmeur, en cela Thétis était entièrement son opposé.

Ishini tiqua alors sur le mot "maître" sans pour autant montrer de signe d'étonnement ni même d'énervement, il eut juste un sourire. On pouvait dire que ça commençait fort.

"Et bien, merci pour cet accueil plus que chaleureux, je me nommes Ishini, chevalier noir des Gémeaux au service du plus offrant."

Une manière de dire qu'il n'avait aucun maître ni dieu mais qu'il était un mercenaire. Il laissa ensuite Aleyna prendre la parole pour se présenter à son tour.
A cet instant, Ishini se sentit un peu mieux, le malaise qu'il avait ressenti depuis qu'il avait quitté son armure commençait à s'estomper, oui l'armure des Gémeaux était proche, il pouvait le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
Aleyna


Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 40
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue150/150Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue150/150Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue200/200Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre autour de feu le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de feu le Dragon   Rencontre autour de feu le Dragon EmptyVen 31 Aoû - 5:21

Enfin, l'objet de sa première mission de chevalier se trouvait devant elle... Aleyna ressentit une profonde tristesse à voir ainsi étendu le corps d'un frère d'arme. Cependant, elle ne se laissait pas envahir par l'émotion car tel était le destin de Shiryu, nul n'aurait pu l'en soustraire.

Elle s'avança doucement, sans quitter des yeux le cercueil fait de corail. La jeune femme leva la tête en direction de Thétis et s'adressa à elle :

- Je vous vous remercie d'avoir pris soin de lui. Je ferais part moi-même de toute la considération que vous avez eu à son égard après sa mort.

Elle marqua une pause afin de se rendre la plus convaincante possible. Cette fois, elle n'avait pas oublié d'employer le vouvoiement de rigueur ! Elle poursuivit :

- Si Ishini et moi-même sommes présents en ces lieux aujourd'hui, c'est pour vous demander avec le plus grand respect de nous remettre le corps du chevalier d'or de la Balance afin qu'il repose en paix au plus près de sa déesse.

Elle semblait bien bavarde, et cela lui ressemblait peu. Etait-ce à cause de la voix de Thétis qui semblait chanter au creux de son oreille et qui la rendait plus docile ?
Aleyna se rendait compte du pouvoir que la Néréide exerçait sur elle. La Régente des Mers était bien plus puissante que la jeune novice au service d'Athéna, et elle parvenait avec difficulté à lutter contre son influence enchanteresse.

La jeune chevalier de bronze se mit sur ses gardes et une ombre de méfiance passa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue350/350Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue400/400Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue500/500Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre autour de feu le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de feu le Dragon   Rencontre autour de feu le Dragon EmptyJeu 6 Sep - 5:24

Le regard de Thétis était resté impassible malgré ce qu'elle venait d'apprendre. Rien ne se lirait sur ses traits tandis qu'elle examinait ses invités de la tête aux pieds. D'ailleurs, ses soupçons s'étaient vite vus confirmés.

Les paroles de la Sirène aux cheveux d'azur avaient bel et bien contrarié le Black Saint. Ainsi donc, Ishini était réellement sans maître et libre de tout serment. Quant à son physique, il était conforme à l'image que l'on se faisait des hommes peuplant l'Île de la Reine Morte. Pourtant, il se dégageait de lui une force bien supérieure à tout ce que les voyageurs ou plutôt survivants de leurs attaques colportaient sur eux. Puis, il y avait aussi ses yeux rouges sang. Ce regard qui le distinguait des autres combattants. Pour ce qui en était de sa franchise et de son courage, la Régente ne fut point déçue. Il s'était en effet exprimé sans crainte, revendiquant son statut de mercenaire dont les services étaient à vendre au plus offrant. Nul lien de fraternité avec les chevaliers de la déesse. Son absence d'émotion face au corps de la Balance reposant dans son cercueil de corail était un indice de plus. Il ne tremblait pas. Il ne semblait même pas inquiet à l'idée de le rejoindre au sombre séjour alors que Shiryû de la Balance était loin d'être une petite pointure. Un Déicide, voilà ce qu'avait été cet homme gisant maintenant sur un lit de corail.

De quoi éveiller au plus haut point l'intérêt de la Sirène.

Un mercenaire. Sans peur et sans maître. Et c'est toi que le Grand Pope m'envoie pour sauver la vie de l'un des plus grands héros du Sanctuaire ? Toi qui parles en premier.

Intéressant, le Sanctuaire serait-il en manque d'hommes ou bien cherche-t-il à en apprendre davantage sur nous tout en nous trompant ? Ce ne serait pas la première fois que les saints se font aider. Sans les habitants d'Asgard, nous n'aurions même jamais eu leur visite mais cela ne peut aussi être qu'une ruse.


Puis ce fut la jeune femme qui prit la parole.

Le regard bleu de la Néréide se posa sur elle. Elle faisait preuve de sang froid et d'un certain tact. Novice, cette jeune femme était une novice.

Mais à joues-tu, Grand Pope ? Tu envoies un tout jeune chevalier assurer une mission diplomatique et dans le même temps, tu ordonnes à l'un des tes saints de la suivre.

Est-elle seulement au courant ?


Une idée venait de germer dans la tête de la Régente. Si cette guerrière ignorait réellement tout la présence de l'autre et s'avouait de plus incapable de ressentir son cosmos au prise avec celui de ses soeurs, cela ne pourrait que servir son seigneur.

Elle laissa passer un instant puis, enfin, prit la parole.

- Ainsi, c'est bien notre héros qui est au centre des préoccupations du Grand Pope. Ramener sa dépouille semble te tenir à coeur, chevalier du Serpent. Pourtant, tu viens de le découvrir. Tu ne sais rien de lui. Pourquoi prends-tu tous ces risques ?

Un ton toujours aussi enchanteur et elle poursuivit.

- Voici mes conditions. Vos deux armures restent en gages. Tant que je ne serais pas assurée de votre départ définitif de Délos, elles resteront prisonnières du pilier central.

N'y songe pas...


Elle sourit au mercenaire avant d'étendre son beau bras blanc en direction de l'immense édifice.

- Même la déesse Athéna est incapable de sortir de ces lieux. Personne ne le peut. Pas même toi.

Et sur ses derniers mots, elle se leva avec grâce avant d'avancer majestueusement vers le cercueil, laissant son cosmos s'élever, l'entourant.

- C'était la moindre des choses, chevalier. Nous, Marinas sommes loin d'être les barbares que l'on a du te décrire. Nous connaissons le respect dû aux combattants et aux hommes tombés sur le front.

Ino a du vous le dire, n'est-ce pas ma tendre soeur ?


Un signe de tête vers la Néréide puis, se retournant vers ses interlocuteurs.

- A présent, écoutez la parole du Grand Poséidon.

Nous, Poséidon, souverain des Mers et Océans, dans notre grande bonté, épargnons la vie d'un gold saint. En échange de cette grâce et, ce en dépit de l'affront fait aux Sept Mers, nous émettons une seule exigence.

Une vie pour une vie.

Si jamais un ou une des marinas voit sa vie mise en danger, quel que que soit son identité et quelle que soit sa localisation, que le Sanctuaire l'épargne et nous le renvoie, en vie et libre de toute contrainte.

Telles sont les paroles de Poséidon. Va, Aleyna du Serpent, pars et porte ces paroles au Grand Pope. Je te rends le corps de Shiryû mais ton armure et celle d'Ishini restent en gage.


Une lueur passa dans le regard de la Néréide. Si cet Ishini était aussi fin qu'il voulait bien le laisser deviner sous son aspect rude, il comprendrait qu'il valait mieux laisser le sombre habit aux bons soins de la Marina.

Une lumière bleutée éclaira soudain sa paume et une sorte de cage apparut, une sterne s'y trouvait comme endormie.

- Lorsque le Grand Pope aura pris sa décision, il n'aura qu'à me le renvoyer. Et les armures vous reviendront. Ce pacte sera un pacte sacré. Athéna la Sage ne doit pas ignorer ce qu'il en coûte d'aller contre ce genre de serment.

Qu'elle le brise et son nom sera synonyme de félonie.


Un regard vers le banc où se trouvait Julian, elle acheva.

- A présent, allez, notre héros n'a que trop attendu que vous l'emmeniez. Au revoir, chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue300/300Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue300/300Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue300/300Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (300/300)

Rencontre autour de feu le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de feu le Dragon   Rencontre autour de feu le Dragon EmptyJeu 6 Sep - 8:28

Ishini avait écouté attentivement la Néréide, elle avait deviné son intention d'attaquer le pilier en cas de force majeure, elle l'avait même réfréné dans cette idée. Les conditions semblaient juste, hélas seul Aleyna pourrait y trouver son compte.
Car il y avait une ombre au tableau, une ombre en forme de dragon. Thétis semblait d'ailleurs en avoir finis si bien qu'elle les salua de se retirer. Ne voulant pas laisser passer cette occasion, Ishini fit un pas en avant.

"Attendez ! Je ne peux accepter cette demande irraisonnable car quand bien même le Grand Pope daignerait épargner les vôtres, qui m'épargnerait ? Je ne suis qu'un mercenaire, ma vie n'a de valeur que le prix que l'on me donne. D'ailleurs l'un de vos marinas éprouve une haine indescriptible envers ma personne dont j'ignore la raison, soit, mais qui peux me garantir qu'il ne m'attaquerait pas une fois sorti de ce royaume ? De plus seuls quelque personne sont au courants de mon pacte avec le Grand Pope, je ne serais pas en sécurité au sanctuaire et, sans armure, je serais à la merci de n'importe quel Saint. Aleyna seule peut remplir vos conditions, nul besoin de l'accompagner. Quant à moi..."

Il fit un autre pas en avant mais sentit une pression, il sourit et passa la main dans ses cheveux gris avant de reprendre..

"Une vie pour une vie.
Ma mission pour le Grand Pope est désormais finis, je suis maintenant libre de tout engagement.
J'ai cru comprendre lors de mon court séjour ici, qu'un ou plusieurs marinas étaient actuellement en conflit à la surface. Je peux rejoindre vos rang le temps d'une mission afin de récupérer les vôtres en pleine forme, dus-je utiliser ma puissance en votre nom, et comme vous l'avez devinés, même si ici je n'ai aucun pouvoir, à l'extérieur ma force pourrait vous être très utile. En échange je ne demanderais que mon armure afin de répondre au mieux ma demande.
En parlant de confiance, si vous acceptez mon offre, je serais sous contrat avec vous, en tant que mercenaire ce contrat est inébranlable, j'accomplirais la mission peu importe les moyens."


Ses yeux fixèrent ceux de la néréide, dans son regard on pouvait lire une forte détermination, sans aucun mensonge ni même de moyen détourné pour récupérer ce qui l'appartenait.
Il disait la vérité, la néréide le savait, elle avait dès lors l’occasion d'obtenir un allié de poids pour faire revenir l'un des leurs chez soi. La décision ne revenait qu'à Thétis, elle était la seule à pouvoir décider de son sort, allait-elle mettre fin à la discussion et ainsi perdre un atout, ou alors accepterait-elle la demande du mercenaire et obtenir un premier contrat avec un des chevaliers noirs ?
Après tout, les chevaliers noirs n'étaient là que pour accomplir des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna
Bronze sainte du serpent
Bronze sainte du serpent
Aleyna


Taureau
Nombre de messages : 50
Age : 40
25/09/2011

Feuille de personnage
HP:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue150/150Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue150/150Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue200/200Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre autour de feu le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de feu le Dragon   Rencontre autour de feu le Dragon EmptyDim 23 Sep - 1:22

Thétis venait d’aborder un point intéressant et qui caractérisait bien l’état d’esprit des chevaliers d’Athéna. Elle semblait étonnée par l’implication d’Aleyna envers celui qui avait porté l’armure d’or de la Balance.

- Je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer beaucoup de chevaliers au service de notre déesse, il est vrai que j’en connais peu. Cependant, nous avons tous une mission en commun : celle de servir la Justice et c’est ce qui nous lie les uns aux autres. Nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres, nous nous faisons confiance. C’est pour cela que la perte d’un Saint est toujours vécue comme une tragédie.

La jeune femme fit une pause. Elle prenait conscience de la valeur de son engagement tout en parlant. Même si sa vie ne lui appartenait plus complètement, elle n’avait aucun regret, elle savait qu’elle était au service de la cause la plus noble qui soit. Elle reprit :

- Si je prends tous ces risques comme vous le faites remarquer, c’est parce que l’homme qui portait l’armure de la Balance, plus qu’aucun autre, mérite de revenir en héros parmi les siens. Il a accompli de véritables exploits, on m’a raconté tellement de choses à son sujet. C’était un homme bon et sage. C’est un honneur pour moi de l’aider à achever son dernier voyage sur Terre.

C’est alors que Thétis parla des armures que les deux compagnons avaient laissées en gages dans le Pilier central. Elle laissa entendre qu’ils ne les récupéreraient pas tout de suite, il fallait d’abord ramener le corps auprès du Grand Pope. Aleyna fut extrêmement déçue et se sentit même un peu trahie. Selon les termes de Garnet, ils avaient confié leurs armures en signe de paix. Par ce geste, Ishini et elle-même avaient prouvé qu’ils ne tenteraient aucune attaque. Ils ont tenu cette promesse, mais selon la représentante de Poséidon, cela ne suffisait pas, elle émit encore une condition. Le temps lui semblait bien long sans sa protection divine. Cependant, la mission était proche de son terme, la jeune femme était prête à se soumettre aux exigences que Thétis lui imposerait, même si cela lui paraissait injuste. Il fallait en passer par là pour maintenir la paix fragile entre les deux camps.

Ce n’est que lorsque la Marinas reprit une dernière fois la parole et qu’elle parla d’épargner la vie d’une Gold Saint en échange d’une autre vie qu’Aleyna ne put réprimer la surprise qui s’affichait sur son visage. De quel chevalier d’Or parlait-elle ? Si celle-ci était en danger au royaume de Poséidon, cela signifiait que ce chevalier de haut niveau la suivait certainement depuis le Sanctuaire dans le but de la protéger, elle, la débutante… Aleyna se sentit coupable l’espace d’un instant mais elle savait que chacun connaissait les risques encourus et agissait en conséquence.

Elle s’avança vers le corps inerte de Shiryu et le porta sur son dos. Elle se dirigea vers la sortie et s’adressa une dernière fois à Thétis :

- Je transmettrai votre message au Grand Pope, je m’en charge personnellement, je vous en fais la promesse. Promettez-moi en retour l’assurance que je retrouverai mon armure, c’est tout ce que je souhaite.


Puis, elle se tourna vers celui avec qui elle avait fait équipe :

- C’est donc ici que l’on se quitte mon cher Ishini. Je te remercie pour l’aide que tu m’as apportée. Cette mission aura notamment eu le mérite que j’apprenne à te connaître et à t’apprécier malgré la noirceur de ton armure. Peut-être nos chemins se croiseront-ils de nouveau un jour…

Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue350/350Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue400/400Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue500/500Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre autour de feu le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de feu le Dragon   Rencontre autour de feu le Dragon EmptyMar 25 Sep - 23:34

Le regard d'azur de la Régente s'était posé sur les deux invités en attente de leur réponse. D'un geste, elle leur avait rendu la dépouille de celui qui avait commis sacrilège sur sacrilège envers le seigneur des Océans avant de périr de par la seule force de son orgueil démesuré. Tout avait ensuite été fait dans respect du à un adversaire vaincu. Nul marina n'avait outragé le corps ou ne l'avait maltraité. Ses manière étaient juste digne des spectres qui passaient leurs vies à martyriser les défunts passant la porte du désespoir.

Avec une infinie attention, elle les avaient tous deux écoutés. A croire que les humains se faisaient une bien piètre opinion du noble peuple de la mer. Elle souhaitait savoir ce que ces négociateurs avaient dans le ventre et n'avait point été déçue. Tout d'abord, ce fut le mercenaire possédant l'habit noir des Gémeaux qui s'exprima. A ses mots, la Sirène compris très vite qu'elle devrait se montrer plus que prudente avec les chevaliers noirs si elle devait les engager un jour. En cas de coups durs, ils pourraient, du moins, si on se fiait aux réactions de celui-ci, se retourner contre eux aussitôt leur mission finie. Eux n'avaient pas réellement de liens avec les différents sanctuaires et cela pesait aussi dans la balance.

Quoique l'idée que cet homme puisse lui rendre un autre service était assez intéressante même si elle devrait se montrer très prudente. Le tout serait de voir comment présenter cela sans que cela ne nuise à Poséidon ou à ses frères en surface. Puis, ce fut la sainte du Serpent qui s'exprima, plus coopérative mais tout aussi déçue de ne point retrouver sa protection. Elle était prometteuse, cette jeune femme. Tout cela se révélait vraiment très instructif.

Aussi, Thétis s'accorda-t-elle un dernier moment de réflexion avant de dire d'une voix calme, faisant la démonstration d'une parfaite maîtrise.

- Douterais-tu de la parole du Grand Poséidon, Ishini des Gémeaux noirs ? Je te donne cette possibilité de retourner sans crainte au Sanctuaire de la déesse Athéna aux côtés de celle qui t'a engagé. J'attendrais juste la réponse du Grand Pope qui se doit aussi d'assurer ta défense en tant que mercenaire à son service. Vos armures sont en sécurité dans le pilier central comme elles ne le seront jamais nulle part ailleurs.

Son regard glissa sur l'immense forme majestueuse.

- Je vous assure à tous deux un retour en toute sécurité tout en veillant à celle de mes frères et soeurs marinas. Poséidon n'a qu'une seule parole. Dis-moi le nom du général qui te menace et je lui ordonnerai de te laisser en paix jusqu'à ce que tu sois de retour au Sanctuaire. Tout marina se doit de satisfaire les demandes de son seigneur. Quelle assurance te faut-il de plus ?

Elle se tourna vers la sainte du serpent.

- Et si ta route doit se séparer plus tôt de celle de la noble Aleyna, je veillerai à ce qu'elle te soit rendue dès que tu prendras pied sur la plage du Sanctuaire mais je refuse de te laisser en user ici dans le Sanctuaire de Poséidon.

Le ton de Thétis était sûr. Elle refuserait de laisser se reproduire le manège du disciple de Mû. Ce gamin avait transporté en toute impunité l'armure de la Balance d'un point à l'autre du domaine sacré et ces sacrilèges de bronzes en avaient usé contre les piliers. Jamais plus, elle ne laisserait cela se reproduire. Pourtant, elle fit apparaître une cage semblable à celle qu'elle avait déjà confiée à la bronze sainte.

" Je suppose que je ne dois pas te rappeler quoi en faire, Ishini ? "
Son cosmos s'embrasa avec douceur avant qu'elle n'appelle Garnet tout en faisant entendre ses ordres aux deux guerriers.

" Général Garnet du Kraken, veuillez escorter nos invités ainsi que la dépouille mortelle de feu Shiryû de la Balance. En mon nom et celui de Poséidon, je vous demande de veiller à ce qu'aucun marina ne vienne menacer l'un d'entre eux. J'aimerais aussi que vous veillez à ce que le corps du Dragon ne s'abîme pas en remontant à la surface. Dès qu'il aura quitté la temple, le processus de décomposition reprendra voire s'accelèrera lors de la remontée vers Délos.

Telle est la volonté du grand Poséidon. "


Désormais tout était dit. Plus rien ne devait interagir. Il restait juste un dernier détail qui lui serait réglé loin des oreilles indicsrètes. Celle d'un Poissons, un superbe poissons aux écailles d'or...

Si Aleyna ignorait tout de sa présence autant faire en sorte que cela soit jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Garnet


Balance
Nombre de messages : 437
Age : 38
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue350/350Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue350/350Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Rencontre autour de feu le Dragon Left_bar_bleue450/450Rencontre autour de feu le Dragon Empty_bar_bleue  (450/450)

Rencontre autour de feu le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de feu le Dragon   Rencontre autour de feu le Dragon EmptyMar 23 Oct - 9:26

Arrow Je viens d'ici

Une lumière bleutée éclaira l'intérieur du temple. La température de l'atmosphère baissa de quelques degrés, laissant une fraicheur semblable à celle qu'on ressent durant les prémices de l'hiver, quand la nature quitte son manteau doré pour revêtir le blanc nacré et immaculé de la neige, s'installer entre les pylônes de la salle. Une manifestation du pouvoir du maitre de la glace du Royaume sous-marin. Garnet le fidèle soldat venait de répondre à l'appel de son seigneur. Il apparut d'abord comme un mirage au centre d'un disque de glace qui s'était formé non loin de la régente. Ensuite la structure de gel se brisa en de milliers d'éclats scintillants, pour laisser humblement place au General du Kraken.

Son premier regard fut pour la dépouille du Saint de la balance. Bien qu'il haïssait cet homme, il ne put s'empêcher d'éprouver un certain respect pour l'unique combattant au monde possédant la puissance de détruire les sept piliers qui soutenaient le ciel artificiel du domaine de Poséidon. Ces armes dont avaient usés et abusés les cinq mercenaires de cette Athéna maudite étaient une grande menace pour la sécurité de son maitre et de son pays, pourvu que le sanctuaire ne trouve jamais de successeur à ce dragon qui gisait inanimé à ses pieds et si par malheur cela devrait arriver, alors, que les moires permettent au colosse à la peau halée de tuer ce mécréant avant qu'il ne soit tenté de pénétrer dans le Royaume sous-marin !

« Noble régente ! Le Kraken va obéir à vos ordres sans attendre ! Je m'en vais donc escorter ces deux-là chez eux, à la surface.»

Dit-il en s'agenouillant pour bien montrer tout son respect et toute sa dévotion à Thétis. Ensuite curieusement malgré la teinte foncée de son épiderme, on pouvait distinguer la rougeur de l'embarras qui peignait son visage d'esthète. Le général venait de sentir, non loin la présence du jeune incarnat de Poséidon et ce dernier semblait profiter du sommeil du juste. Cette vision était attendrissante, même pour une bête de guerre comme Garnet. Tellement touchante que le Marina craignait d'avoir troublé ce repos bien méritait si on repensait à tous les événements que le royaume sous-marin avait traversé en si peu de temps.

Une fois sa révérence faite, le colosse se leva et posa la main sur le cadavre de Shiryu. Aussitôt, une fine couche de givre recouvrit le corps du mort comme un cercueil taillé dans le cristal le plus pur. Cette glace préservera le corps des effets néfastes de l'atmosphère de la surface et permettra ainsi aux proches du défunt de lui offrir des funérailles dignes. Contrairement à Achille qui ivre de vengeance, avait privé Hector de rites funéraires, les Marinas offraient une chance aux morts de connaitre le repos, aussi infâme qu'ils puissent l'être.

« Vous deux » déclara-t-il en fixant du regard les deux émissaires qui portaient les sternes sacrés de Thétis, un présent peut-être trop digne d'eux. « Nous avons du chemin à faire et très peu de temps ! »

Trois blocs de glace prirent forme dans la salle, un pour chacun des membres du voyage. Les deux jeunes gens avaient déjà emprunté ce moyen de transport atypique pour pénétrer dans le sanctuaire de Poséidon, ils connaissaient donc la marche à suivre.

Garnet s'inclina respectueusement devant la régente, puis attrapa à bout de bras le corps vitrifié du dragon d'or et pénétra littéralement dans un des blocs de glaces, avant de disparaitre happé par une lumière azurée.

Arrow Vers le temple de Délos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre autour de feu le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre autour de feu le Dragon   Rencontre autour de feu le Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour de feu le Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bois du Dragon
» L'Antre du Dragon
» Le deuxième passage du Dragon.
» Témoignages de Lola Valkyrie du Dragon Blanc et de Brunissen Valkyrie du Tigre des Neiges Eternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Temple de Poséidon.-
Sauter vers: