Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En cette nuit de Solstice...

Aller en bas 
+9
Ragnhild Ulrich
Laïka
Althéa
Lothar de Jamir
Sigrid
Freiya
Odhinn
Siegfried
Hilda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ragnhild Ulrich
Valkyrie de la Tempête de Neige
Valkyrie de la Tempête de Neige



Nombre de messages : 1611
29/09/2010

Feuille de personnage
HP:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue200/200En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue200/200En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue250/250En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptySam 27 Nov - 23:59

Après le malaise qui s'est installé dans la grande salle, une femme vient à sa rencontre à son tour elle se présenta à Ragnhild, tout en prenant son verre, la walkyrie de la Tempête des Neiges, c'est mis à l'écart de dame hermine et lui explique certaines choses.

- Bien le bonsoir, jeune Valkyrie. Soyez la bienvenue en ce palais.


Puis reprenant ses paroles, elle lui dit d'une voix calme et douce.

- Tout d'abord, permettez-moi de me présenter. Je suis dame Hermine, prêtresse sacrée du grand Odin.

Puis continuant ses discutions, vers l'apprentie ases du Seigneur Odin, elle présenta la princesse Hilda de Polaris et son époux Siegfried.

- Baldr-Oskir car,tel est le nom de son incarnat. Auprès de lui se tiennent ses parents, la Grande prêtresse Hilda de Polaris et son valeureux époux, Siegfried de Duhhe, héros de la guerre des sept saphirs. La princesseFreiya a malheureusement du s'absenter...


Ragnhild la laissa finir ses phrases avant de se présenter elle-même et s'excuse auprès de celle-ci par la même occasion et lui raconta une partie de cette histoire.

* Je suis Ragnhild Ulrich, veuillez me pardonnez pour ce qu'ils viennent de se passer, j'ai entendue le nom de famille " Des Nibelugen" mon verre à glisser des mains, ne vous en faite pas, ce n'est rien j'aimerais qu'on en parle pas s'il vous plaît.... La soirée ne fait que commencer n'est ce pas Dame Hermine, j'attendrais leur permission de la famille princière, je suis une personne très patiente... Ha j'ai oublier de vous dire, que je suis une Walkyrie de la Tempête des Neiges et ravie d'avoir fait votre connaissance...



Certaine personnes danser aux milieux de la salle, dehors la neige tomber des enfants jouer encore malgré la tempête, d'autre se réchauffer comme ils pouvez, Ragnhild se souvient de son enfance passer avec ses parents, celle-ci souriez rappelant des images étant petite..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Peine_de_coeur
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue200/200En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue200/200En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue250/250En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 21:52

Lola marchait seule à travers la foule d'invités. Elle aurait aimé qu'il y eut moins de monde, sa cécité l'empêchant de se déplacer correctement. Elle fut plusieurs fois bousculer par des gens indélicats. Et oui même chez les gens les plus distingué il y en avait. Elle reçut un vient coup dans le dos et serait tombé si on ne l'avait pas retenu.

- Excusez-moi prêtresse. Je ne regardais pas où j'allais. Vous n'avez rien?

Lola se tourna vers la provenance de la voix. Elle ne pouvait pas voir le jeune homme qui l'avait retenu. Elle répondit d'une voix douce.

- Ne vous inquiétez pas je n'ait rien. Merci de vous inquiéter.

Le jeune homme s'éloigna et Lola se retrouva de nouveau seule dans la foule. Elle marcha jusqu'à un pilier et s'y adossa. Elle laissa ses souvenirs la happer, sa famille adoptive lui manquait. Voilà deux ans qu'elle ne les avaient pas vu.

" Parfois je me dis que je n'aurais jamais du m'échapper comme ça. Je ne sais pas si je pourrais les revoir un jour"

Elle se remémora toutes les parties de son enfances jusqu'au jour où elle s'était enfuit. Elle toucha le bracelet ornés de saphirs qu'elle portait à main gauche. Depuis sa fugue, il était aussi devenu le dernier souvenir de sa famille adoptive.

" Kaila et les autres, j'espère que vous allez bien. Je regrette ma réaction mais j'étais vraiment en colère..."

Elle chassa ses souvenirs de son esprit, ce n'était pas le moment de se laisser aller à la tristesse. Ce jour était un jour de fête. Il ne fallait pas le gâcher par des regrets inutiles. Elle repéra le cosmos de Dame Hermine en compagnie d'un autre qu'elle ne connaissait pas.

Après s'être plusieurs fois fait bousculer elle réussit enfin à arriver jusqu'à Dame Hermine. Elle s'inclina respectueusement.

- Maitre, je suis heureuse de vous voir à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Fils d'Apollon
Fils d'Apollon
Pan


Nombre de messages : 45
04/05/2010

Feuille de personnage
HP:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue550/550En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
CS:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue550/550En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
PA:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue580/580En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (580/580)

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 22:34

Aussitôt qu'il était retombé dans son mutisme, tous avaient pu assister au savoir faire légendaire dans le maniement des mots et de la prestance du dieu des voyageurs et des roublards. Et même si cela représentait pour le satyre une perte de temps en simagrée et en courtoisie, il savait bien dans le fond que c'était là une nécessité.
Beaucoup pensait qu'Hermès était du genre à se soucier des autres, mais n'était ce là pas plutôt pour lui le meilleur moyen de faire de ses interlocuteurs ce qu'il en voulait ?

Méfiez vous mortels de ce qui brille et qui flatte... Méfiez vous du plus chaleureux des dieux, du plus charmant de ses sourires...

Un rictus sombre apparut alors sur les lèvres radieuses du jeune Astérien, tandis que l'écho de la voix de son oncle se perdait en sournoises flatteries... Puis enfin, ils furent amenés jusqu'à l'objet de toutes les attentions et de celle de l'Olympe. Ce jeune incarnat, ce jeune dieu qui peu à peu prendrait toute sa grandeur et sa gloire... Cela aurait été bien impolie d'oublier un tel événement... Et tandis que l'air lancinant du dieu des messagers emplissait à présent la salle de bal ne lui faisant rien perdre de la futile euphorie qui la berçait, le petit cortège s'avança jusqu'au cœur de cette salle, le cœur du palais d'Asgard et de sa famille princière.

Lorsqu'ils arrivèrent face à la noble famille de Polaris, Pan plongea son regard sombre dans celui de la grande prêtresse, d'un charisme non commun, elle semblait déployer autours d'elle une aura protectrice, nul doute qu'elle veillait à cet instant au bien être et à la protection de son fils... Comme le montrait bien la disposition de cette noble famille, elle qui savait visiblement entourer son précieux fils de toute son attention.

Le satyre la salua d'un signe de tête aimable accompagné d'une gracieuse révérence, ce n'était pas parce qu'il était d'une ténébreuse inhumanité qu'il ne savait pas non plus se comporter, disons plutôt que Pan n'avait pas de temps à perdre avec l'inutile.

Et malheureusement pour moi ce n'est pas ce qu'il manque sur cette terre...

Puis il découvrit ce jeune incarnat... Et un certain plaisir, une certaine chaleur si rare en ces temps dans les yeux de l'Astérien s'étaient mis à briller, à luire, le satyre considéra avec beaucoup de respect ce dieu nordique si réputé, si craint, derrière ses yeux bleus d'une pureté inégale, il pouvait presque en sentir la puissance, oui, à chacune de ses inspirations, c'était comme s'il pouvait percevoir un peu plus toute la gloire du roi des Ases.
Et naturellement son regard se reporta sur Hilda de Polaris qui s'inclinait gracieusement devant eux...

L'Olympe ne se sera pas trompée dans le cadeau qu'elle vous aura choisi, Asgard... Nul doute que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur...

Et après ce constat flagrant, Pan s'adressa par l'esprit à son oncle.


-Quelle charmante petite famille, n'est il pas mon oncle ? Permettez que je rende à ce jeune dieu tout l'hommage que je lui dois... Après si vous le désirez je reprendrais avec vous cet air si efficace...

Et sans autrement attendre, sans même prendre place dans ce fauteuil qu'on lui proposait, il fit un pas en avant, regardant tour à tour la prêtresse et son fils. Finalement, il s'inclina à nouveau devant la belle Hilda avant que sa voix mélancolique ne s'élève.

« Votre accueil n'a rien à envier à la légende qu'on lui prête... Mais il est vrai que mon Oncle et moi ne sommes pas là pour la beauté de vos paysages. »

Le regard d'ordinaire si perçant du satyre alla sur le jeune dieu, avec un respect indéniable et une compassion presque perceptible.

« L'Olympe ne pouvait pas ignorer un tel événement, aussi par les humbles représentants que nous sommes, elle vient rendre hommage à votre famille et participer à cet instant de liesse. »

D'un geste gracieux, il prit sa précieuse flute avant de s'adresser avec une douceur surprenante au jeune dieu.

« Baldr Oskir, jeune seigneur d'Asgard, roi des Ases, accepter l'hommage de l'Olympe toute entière à travers ce présent qui vous est fait... »

Et jouant de sa flute sur un air qui s'accordait justement avec celui de son Oncle, Pan du Satyre fit apparaître devant lui, posé à l'horizontale le trident de Poséidon lui même. Celui qui jadis avait causé la perte d'Asgard...
Auréolé de tout son charisme, Pan continua de jouer tandis que le trident vint se poser devant le jeune dieu, lui qui avait fermé les yeux, les posa avec douceur sur le jeune garçon, puis plus neutre sur sa mère.


« L'Olympe sait que ce modeste cadeau saura être ici préservé et utilisé avec justesse... »

Un plaisir non dissimulé l'habitat un instant, tandis qu'il s'inclina par deux fois, à l'intention du jeune dieu, puis de sa représentante, enfin, il reprit sa place initiale, n'accordant pas un regard aux prêtres et prêtresses son attention toujours porté sur la petite famille, attendant en silence le coup d'éclat qu'avait préparé son Oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Hermine PNJ
Prêtresse d'Odin et gardienne du savoir
Prêtresse d'Odin et gardienne du savoir
Dame Hermine PNJ


Sagittaire
Nombre de messages : 41
Age : 48
16/11/2010

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptySam 4 Déc - 3:46

Pour plus de clarté dans la suite du RP, Je réponds directement ici. Ragnhild, Lola, Althéa et Lothar sont aussi invités à suivre le lien pour ne pas trop compliquer la suite du rp entre les Olympiens et la famille princière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Messager des dieux de l'Olympe
Messager des dieux de l'Olympe
Hermès


Nombre de messages : 302
Localisation : Temple d'Hermès en Olympe, Palais de Minos sur l'Ile de Crête ou encore ailleurs
28/04/2010

Feuille de personnage
HP:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue500/500En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue500/500En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue550/550En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 9:13

Dans la vaste salle, sous la musique du divin Hermès, deux mondes semblaient évoluer à leur rythme... Deux mondes proches et lointains. Celui des invités et convives et celui des divinités, prêtres et guerriers cosmiques. Telle était la force d'Hermès... Tout son art en subtilité et ruse...

Bien plus redoutable que ne le laissait supposer son agréable et si séduisante apparence.

Hum... Décidément, cette nuit de Solstice marquera à jamais les mémoires...

Ainsi songeait l'éternel voyageur tout en gardant sa mission à l'esprit. Jamais, il n'oublierait la promesse faite à son père...

Il avait fini par prendre place sur l'un des trônes que lui avaient présentés les prêtresses sacrées du grand nord. Et pas une fois, ses doigts n'avaient quitté les cordes de sa lyre, continuant à inonder la salle de sa mélodie aussi douce qu'envoûtante. Ainsi, le commun des mortels poursuivrait sa soirée dans la joie et l'insousciance...

Oui, cela sera une nuit en tous points inoubliable.

Puis, Pan sortit enfin de son mutisme. Et son attitude relativement enjouée fit naître un sourire sur le visage du blond Olympien.

Quel entrain, mon cher neveu... C'est un véritable plaisir de te voir manifester enfin autre chose que de la violence ou de la brutalité... Ton coeur ne s'est donc pas totalement asséché puisque te voilà, de nouveau capable de te réjouir malgré la lourde chape pesant sur tes épaules... Puisse un jour ton coeur reprendre vie tout comme ta mémoire disparue... Pan, mon doux neveu... Oui, les deux iront de paire... Pour ton bonheur ou ton plus grand malheur... Pan, Puissai-je toujours te préserver...

Hermès sourit ensuite à l'une des jeunes femmes vêtues de bleu, la faisant immanquablement rougir...

Et il se décida à répondre à la remarque mentale du Satyre Flamboyant...

" Bien, j'allais t'en prier, mon cher Pan. Cette famille est en effet remarquable. Je reconnais bien en cet enfant le futur seigneur Odin. Il émane de lui cette aura unique s'attachant aux pas des plus grands dieux... Si jeune et dejà si prometteur."

Et sur ces quelques mots, son regard plus que perçant se posa sur Baldr-Oskir.

Profitez bien de ces ultimes instants de votre enfance car vous n'avez pas encore conscience de ce qui vous attend, seigneur Odin. Votre tache sera grande si grande...

Ainsi suivit-il sans jamais interrompre sa divine mélodie le discours, guère quelques mots mais venant de Pan, c'était déjà énorme, du Satyre. Puis, le blond éphèbe se mit à jouer de la flûte. Ses accords s'harmonisant d'office avec ceux du messager des dieux. Et une musique plus qu'envoûtant se répandit dans la vaste salle de Bal, la faisant vibrer tout entière au rythme des deux Olympiens...

Et soudain, ménageant ses effets, le blond fils du Soleil, fit apparaître le trident de Poséidon devant le jeune prince avant d'enfin le lui remettre. En effet, tout comme son père et son oncle, le blond éphèbe était un véritable virtusoe, jouant à merveille de son art...

Le divin Satyre s'inclina ensuite devant le seigneur des Ases qu'il considéra avec chaleur avant de d'en faire de même devant Hilda à qui il ne jeta qu'un regard neutre.

Oui, seul les dieux avaient de l'importance aux yeux de Pan. Cela, Hermès l'avait parfaitement compris et depuis si longtemps...

Enfin, au moins, la douce Hilda de Polaris, elle, ne le inspirait ni froideur ni animosité. Hermès ne risquait pas de voir Pan se jeter sur elle et la mettre à mal comme il l'avait fait de la Succube à L.A.

Souvenir que l'éternel voyageur garderait encore pour lui... Odin était si prometteur pour cette humanité en déroute...

Le regard d'Hermès suivit alors chaque geste de Pan, jusqu'à ce que le bel éphèbe ne reprenne place à ses côtés, dédaignant de nouveau le trône gracieusement offert par Hilda.

Soit, je ne vais pas non plus te l'imposer, cher neveu. sourit le mystérieux voyageur, Tu as déjà fait preuve d'une telle chaleur et d'autant de courtoisie...

Un instant la musique s'intensifia avant de rediminuer, se réduisant à juste quelques notes plus que légères et la voix chaude et charmeuse de Hermès s'éleva. C'était le marchand et l'orateur qui allait s'exprimer...

- Bien, à mon tour, gracieuse dame de Polaris, seigneur Odin, je vous souhaite une merveilleuse nuit de Solstice... Qui est aussi celle de votre anniversaire. Noble Baldr-Oskir...

Désormais vous êtes un homme, seigneur Odin et avez en vous l'étoffe d'un dieu guerrier aussi puissant que sage.


Quelques accords suivirent avant qu'il ne reprenne. Sa voix toujours aussi chaude et limpide.

- Ainsi, par la voix de mon bien aimé neveu, s'est exprimée la volonté de l'Olympe qui dans sa grande sagesse vous a confié ce modeste présent. Acceptez-le sans crainte. C'est une marque de respect et de confiance, maître des Ases...

Un sourire malicieux, non dénué d'ironie se dessina un très bref instant sur les lèvres de l'Olympien avant qu'il ne poursuive.

- Et si cet... "Objet" ne vous dit rien, apprenez donc de ma bouche qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'un trident...

Trois accords s'ensuivirent et puis...

- Et pas n'importe lequel... Ecoutez plutôt son histoire. Entre les mains de son maître, il est une arme redoutable ainsi qu'un symbole de puissance... De ses trois dents, il fait s'élever les vagues de la mer et trembler le sol, s'assécher ou surgir les sources... Provoquer tempêtes, tremblement de terre et et raz de marées...

Prenez en soin, jeune seigneur... Car cela est bien plus qu'un simple objet... Mais le sceptre d'un immense roi... D'un dieu de l'Olympe...

Du seigneur Poséidon...


Et sur ces derniers mots, le dieu suspendit un instant sa mélodie... savourant dans le regard de ses hôtes l'effet produit par ses mots. Comment Asgard allait-il réagir à un tel cadeau ?

Puis, son cosmos s'enflamma très légèrement... Rien d'agressif, non un autre effet apaisant pour détendre l'atmosphère. Désormais Asgard aurait à charge de veiller sur ce trident. Il était entre leurs mains selon les propres désirs de l'Olympe...

- Bien... A vous de veiller sur lui, il est le cadeau que Pan vous a remis. Et maintenant acceptez le mien...

Un autre sourire charmeur et il reprit...

- Ce sera moins spectaculaire, juste une autre mélodie mais cette fois accompagnée de mots et de mythes...

Ecoutez donc ma chanson, jeune Baldr-Oskir, vous qui aimez tant les belles histoires d'animaux.


Et la mélodie reprit...

- Ceci est l'histoire d'un animal fabuleux... Presque aussi magique que les elfes que vous cotoyez...

Un clin d'oeil au jeune prince blond...

- On raconte que dans le vaste monde, loin vers le sud et l'orient vit la plus étrange et la plus blanche des créatures...

Un être auréolé de grâce, illuminant les ténèbres de sa blancheur. Ceux qui peuvent la voir la reconnaissent d'ailleurs aussitôt même si leurs lèvres ne peuvent plus vraiment la nommer... Ecoutez donc, seigneur Odin, son front est ceint d'une corne unique pointant vers le ciel et malheur à qui tente de la capturer...

Aussi féroce que belle et insaisissable, elle n'hésite pas à anéantir ceux qui oserait s'y risquer mais à vous il est un secret que je peux confier... Aussi libre et farouche qu'aucun lien ni aucune chaîne ne peut la retenir, elle est pourtant loin d'être infaillible...

La pureté, seigneur Odin, la pureté l'attire irrésistiblement... Et celle dont je vous parle est encore plus unique car sa sensibilité est si grande que même plongée au coeur des plus noires des Ténèbres voire des Enfers, elle retrouverait la lumière et irait irrésistiblement vers le seul coeur humain connaissant la Fidélité et l'Amour... Fiez-vous à elle, jeune prince...

Car l'une d'entre elles s'est égarée loin des siens...

A vous de la trouver... Et d'achever l'histoire...


Puis les dernières notes suivirent. Et le messager des dieux se leva avant d'avancer avec toute sa majesté vers le jeune prince toujours entouré de ses parents.

Arrivé à trois pas de lui, il s'inclina et pinça l'une de ses cordes faisant apparaître la corne d'un narval.

- Gardez ceci en souvenir, cela vous sera très précieux lorsque l'instant sera venu même si c'est celle d'un animal marin... Une façon de vous rappeler qu'il existe bien des liens en ce monde...

Sa main quitta ensuite les cordes et il fit apparaître trois cartes qu'il déposa à son tour devant le jeune dieu.

- Et voici mes derniers présents pour vos sept ans. Ces trois sceaux vous permettront de créer un barrière d'énergie autour d'un lieu ou d'un objet pour le mettre hors de portée de tous et de toutes, un peu comme mes cachettes personnelles. Ils pourront un jour vous être très utile...

Un rire léger s'ensuivit et il acheva.

- Ils sont uniques et associés à trois êtres, trois elfes... Chaque elfe pourra vous aider à rompre le sceau ou le remettre en place. A vous de les trouver... L'elfe de Lumière, l'elfe des Ténèbres et celui de l'Eclipse...

Puis, le regard du dieu se pencha sur les armes innombrables...

- Les armes ne sont pas tout, il faut parfois aussi faire preuve de subtilité, seigneur Odin...

Au nom de l'Olympe, je vous salue et vous souhaite une excellente fin de Solstice...

Et n'oubliez pas, rien n'échappe à mon regard. Vous avez déjà une force immense en vous, puissiez-vous révéler à votre peuple que vous possédez aussi la sagesse d'un grand roi...

Au revoir, jeune dieu...


A ces derniers mots, le messager des dieux sourit. Un véritable sourire bienveillant, semblable à ceux qu'il adressait à son grand frère Apollon ou à Pan au lendemain de ses terribles épreuves.

Puis sa main se reposa sur la lyre et les qu'il caressa une ultime foisa avant de faire exploser son cosmos et de disparaître aux yeux de l'assistance.

"Et bien, Pan, mon beau neveu, à moins que tu n'aies encore à faire en Asgard, il est temps pour nous de quitter les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue500/500En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue500/500En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue0/0En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 3:22

C’était trop super ma fête d’anniversaire !

Il y avait tout plein de monde qui venait me dire bonjour ! Et avec beaucoup de politesse !

Et parmi tous ces gens, il y avait même une walkyrie et une prêtresse !

Puis quelque chose que vous ne croiriez jamais arriva ensuite.

Cela avait commencé par une musique plus qu’incroyable. Comme je n’en avais jamais entendu avant.

Mais je ne ressentais aucune méchanceté dans cette musique qui, pour moi, ne pouvait être que magique.

Et deux nouveaux invités firent leur apparition à ma fête d’anniversaire !

Ils avaient des tenues très bizarres. Et de drôle de tète aussi. Mais cette fois ce n’était pas des elfes, c’est sûr ! Même s’ils devaient bien être un petit peu magiques quelque part !

L’un des deux me faisait penser au soleil. Un peu comme le monsieur du couple d’étrangers de tout à l’heure.

Mais leur ressemblance ne s’arrêtait pas là, car il fit le même tour de magie et fit ainsi apparaitre, cette fois-ci (roulement de tambour) une fourchette géante !

Une fourchette grande comme ça !

Oui, au moins !

Je devinais immédiatement son utilité. Il devait avoir de super gros gâteau géant dans son pays !

Mais avait-il pensé à en apporter un, au moins, juste pour que je puisse voir ça ?

Non ? C’est pas de chance !

Revenons à la fourchette géante. Je ressentais comme de la magie qui s’en dégageait… C’était très étrange pour une fourchette !

Le monsieur qui m’avait donné la fourchette ne voulu pas s’assoir et resta donc debout. Son comportement était bizarre. Mais il ne semblait pas chercher la bagarre. Je devinais pourtant qu’il devait être très fort ! Sans doute presque autant que mon papa !

Après l’autre monsieur parla. Il parlait bien plus que celui qu’il appelait Pan. Pan ? Quel drôle de nom !

Il commença par m’expliquer que la fourchette appartenait à un certain Ponéidon ou quelque chose comme ça. Là, je suis pas sûr.

Je commençais à mieux comprendre. Ce Poneidon devait être un Géant pour avoir une si grande fourchette.

Mais ? Mais il risquait d’être très en colère s’il ne pouvait plus manger ses gâteaux ? En tout cas moi à sa place je le serais ! Et oui ! Comme l’autre jour ! Quand papa avait mangé ma part de gâteau, rien que pour m’embêter d’abord !

Mais je n’eus pas le temps de m’imaginer la suite car le monsieur se mit à me raconter une histoire comme je n’en avais jamais encore entendu. Pas même dans les livres de contes que me lisait maman pour m’endormir ! Son histoire résonnait bizarrement dans ma tête et j’eus alors la sensation que je pourrais me rappeler plus facilement chaque mot qu’il prononçait !

Son histoire parlait d’un cheval magique appelé Licorne. Il me donnât en cadeau une corne de cette Licorne. Je la pris.

Son histoire parlait ensuite de trois elfes.

L'elfe de Lumière. L'elfe des Ténèbres. L'elfe de l'Éclipse.

Et il me donna en cadeau, les trois sceaux elfiques.

Je ne compris pas tout sur le moment. Mais c’était pas grave. Je me promis d’y repenser plus tard. Pour essayer de mieux comprendre, tout ça. En tout cas, je me rappelais bien de toute l’histoire.

Puis, ils allaient partir.

Je fis spontanément un sourire ainsi qu’un petit coucou de la main. A la fois pour souhaiter un bon retour mais aussi pour remercier ces deux étranges messieurs d’être venu de si loin rien que pour mon anniversaire !

Puis je regardais ma maman, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue200/200En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue200/200En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue250/250En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La jeune prêtresse marchait à l'aveuglette parmi la foule de convives. Elle arrivait tant de bien que de mal à se déplacer sans trop faire de dégâts mais n'arrivait pas à localiser son jeune seigneur. Elle essayait d'avoir l'air sur d'elle mais rien à faire, elle n'arrivait pas à le trouver.

" Bon sang mais comment vais je faire pour prêter allégeance si je ne suis même pas capable de retrouver dans la foule..."


Soudain elle sentit une force l'attirer. Un cosmos divin semblait vouloir la guider à travers la salle. Surprise d'abord, elle se rassura et décida de le suivre . Au fur et à mesure qu'elle marchait elle prit peu à peu conscience du son mystérieux guide. Il s'agissait tout simplement du dieu des Glaces avait sans doute remarquer ses difficultés à se repérer.

" Merci Seigneur Odin"
Pensa elle très fort tout en se rapprochant de la petite réincarnation du dieu.

Enfin elle arriva devant le petit garçon de 7 ans, depuis son arrivée on avait pas cesser de lui répéter à quel point il était jeune. Les prêtresses plus âgées et Dame Hermine avait préférée attendre le jour du septième anniversaire du jeune dieu avant de la laisser preter serment. Histoire qu'elle s'habitue à sa condition de prêtresse.

Enfin se jour était venu, elle allait devoir prendre son rôle de prêtresse entièrement. Une fois qu'elle aurait prêté allégeance, elle serait liée à Odin. Mais le dieu d'Asgard accepterait il une aveugle parmi ses prêtresses?

-Mes respects Seigneur Odin, dit elle ne s'agenouillant respectueusement, je suis Lola une de vos prêtresse. Sur mon honneur, je m'engage à toujours vous servir du mieux que je pourrais quelques soient les circonstances.

Puis elle se tut, laissant Ragnhild faire son serment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich
Valkyrie de la Tempête de Neige
Valkyrie de la Tempête de Neige
Ragnhild Ulrich


Capricorne
Nombre de messages : 1611
Age : 37
29/09/2010

Feuille de personnage
HP:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue200/200En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue200/200En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue250/250En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptySam 18 Déc - 16:49

Les deux jeunes femmes s'approchent de la famille princière, Lola marche lentement en se demandant comme s'y prendre envers le petit prince, la prêtresse s'agenouilla et dit alors avec respect.


" Merci Seigneur Odin"


Elle avait senti un cosmos la tirer, puis devine que c'était le futur dieu d'Asgard et parla de plus belle.



-Mes respects Seigneur Odin, je suis Lola une de vos prêtresse. Sur mon honneur, je m'engage à toujours vous servir du mieux que je pourrais quelques soient les circonstances.


Ragnhild attendait son tour, mais laissa sa consoeur Lola finir le serment de servir le dieu suprême, puis vint aux tours de la walkyrie de prêter main forte.. Celle-ci s'agenouilla et parla avec douceur et gentillesse.


* Seigneur Odin, je suis Ragnhild Ulrich la Guerrière Walkyrie, de la Tempête des Neiges, sur mon honneur et mes respects que je vous porte, je vous servirais jusqu'à la mort jeune prince.. Asgard et mon pays et je le défendrais aux péril de ma vie, ma vie vous appartiens.



Puis sa voix se taisait, laissant la prêtresse prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Peine_de_coeur
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue350/350En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue400/400En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue500/500En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 3:51

Dans l'immense salle de Bal, la fête de la nuit du Solstice touchait doucement à sa fin...

Et l'appréhension qu'Hilda avait ressentie face aux deux puissants invités surprises s'était vite dissipée au son de la mélodie d'Hermès. Musique douce et apaisante à laquelle s'était rajoutée celle de l'Astérien Pan. Ces deux divinités étaient donc bien venues en paix. Du moins, à l'occasion de cette seule nuit de fête.

Ainsi rassurée, Hilda s'était juste écartée ce qu'il fallait de son enfant lorsque Pan puis Hermès s'était adressé à lui. Elle était la Grande Prêtresse et savait parfaitement où se trouvait sa place. Même si cela échappait encore à Odin, Hilda se devait de respecter et faire respecter les dieux de l'Olympe, pour le bien d'Asgard. Ces dieux qui se tenaient à l'écart des luttes mais étaient bien réels. Se les mettre à dos en leur manquant de respect aurait été une offense envers eux mais aussi une faute impardonnable envers le roi des Ases.

Et toutes les prêtresses se devaient d'agir au mieux pour les intérêts de leur seigneur ainsi que du royaume tout entier. Aussi, Hilda ne broncha pas le moins du monde face au dédain qu'affichait Pan, se contentant de lui sourire avec respect.

En son fort intérieur, elle savait que jamais Baldr-Oskir n'oublierait sa vie parmi eux et qu'il saurait toujours comment se faire aimer de son peuple plutôt que de se faire vénérer de loin. Au point d'en être réduit à devoir affronter sa propre armée pour seulement s'en faire reconnaître.

Il le leur avait déjà si souvent montré... A elle et son cher époux. Son regard bleu avait glissé sur lui. Siegfried, son guerrier qu'elle aimait de toute son âme. Siegfried qui lui avait donné ce merveilleux enfant que tous deux chérissaient...

Et son regard se reporta alors sur son fils qui lui sourit lorsque les deux dieux quittèrent la salle sans autre forme de procès. C'était ainsi, ils étaient dieux de l'Olympe qui plus est messagers de Zeus. Une tache d'accomplie et une autre commençait aussitôt...

Quoique Hilda n'eut guère le temps de s'apesantir là-dessus car les deux nouvelles venues approchèrent enfin avant de venir prêter serment à Odin...

Baldr les remercia d'un geste solennel avant qu'Hilda ne prenne le relais d'une voix douce et ferme.

- Relevez-vous, Prêtresse et Valkyrie, de part ce geste, Odin vous reconnait et accepte votre serment. En son nom, je vous souhaite la bienvenue parmi les puissants guerriers cosmiques de notre seigneur... Seigneur dont mon époux Siegfried et moi-même sommes la voix et le bras armé. Aussi, Ragnhild, Siegfried est ton supérieur direct au même titre que moi. Et toi, Lola, en tant prêtresse, ce sera ma voix ou celle de ma soeur, la princesse Freiya, que tu suivras... A présent, je vous invite à profiter de la fin de la fête.

Puis le bruit de la salle revint...

Hilda, après avoir ainsi renvoyé les deux jeunes femmes, échangea un regard complice avec son époux tandis qu'Odin étouffait un léger baillement. C'est vrai que cette journée avait été plus que longue et surtout riche en émotions. Entre l'anniversaire, la fête et les deux ambassades ainsi que certaines rencontres, Odin avait eu de quoi être surpris mais aussi émerveillé.

La prêtresse se leva alors, prenant la main d'Odin dans la sienne.

Puis, d'un léger flamboiement de cosmos, fit se taire toutes les musiques. Si bien que le silence s'abattit sur la salle complète. Rapidement, tous les regards convergèrent vers la famille princière et Baldr-Oskir que sa maman tenait devant elle, le présentant à la foule.

De tous côtés des servantes s'activaient, distribuant coupes d'hydromel, de bière ou autres breuvage à chaque convive.

L'instant était solennel et Hilda se tenait debout, grave et majestueuse devant tous cette foule. Siegfried, en armure à ses cotés, posant une main robuste sur l'épaule du jeune dieu. Une image de force et de grandeur.

Et tous attendaient un signe de la prêtresse...

Un instant s'écoula encore avant que la jeune femme ne prenne la parole.

- Peuple d'Asgard et vous tous venus de pays lointains, alliés et amis...

Moi, Hilda de Polaris, Grande Prêtresse d'Odin en cette nuit de Solstice, vous présente le seigneur Odin qui, en cette nuit, en plus d'être devenu un homme et un guerrier est aussi devenu le roi des Ases, seigneur et protecteur d'Asgard...

Et je vous invite tous à lui rendre hommage et de lever vos coupes à sa gloire et que Sol en soit témoin...


Et à ces mots, les premiers rayons du soleil apparurent au travers des immenses fenêtres et tous, asgardiens et invités, levèrent alors avec enthousiasmes leur verres en l'honneur du jeune Odin tandis que de toute part les prêtres et prêtresses commençaient à faire reculer la foule.

Hilda prit alors la main de son fils dans la sienne tandis que Siegfried prenait l'autre. Et le couple princier quitta ainsi la gigantesque salle avec leur enfant...

Ainsi se clotura cette nuit unique... Baldr-Oskir était devenu Odin aux yeux de son peuple mais aussi du monde et de l'Olympe...

Asgard venait de franchir une nouvelle étape...

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
Siegfried


Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue350/350En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue350/350En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue450/450En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 2:50

Siegfried n'avait durant toute la durée de la soirée pas dit un seul mot... Pour quelle raison l'aurait il fait dans le fond ? Son épouse était une femme de tête dotée de don oratoire certain... Les dieux avaient plongé Siegfried dans un état de méfiance, il avait longuement observé les moindres agissements de ces divinités Grecques, prêt à bondir au combat à tout instant pour préserver sa petite famille.

Lorsque les dieux s'en était allé, Siegfried était demeuré auprès de son fils... S'adressant par moment à lui, le regard remplit de fierté... Son fils venait de faire ses premiers pas dans le monde des grands... Il était un homme, un homme qui serait très bientôt, un puissant souverain.

La soirée poursuivit sans heurt jusqu'à ce qu'enfin, tard dans la nuit voire très tôt dans la matinée, sa chère et tendre ne mette un terme au festivité... Leur petit Baldr était un jeune homme, un jeune homme qui avait besoin de repos tout comme ses parents... Ce ne fut que lorsque le dernier invité ait quitté les lieux que Siegfried, s'adressa à son fils.

« Il est l'heure d'aller nous reposer... Dans quelques heures, nous irons nous entrainer ensemble qu'en dis tu ? »

Puis il regarda Hilda avant de reprendre.

« Enfin si ta mère n'a rien prévu d'autre... »

Il fit un large sourire à cette femme qu'il aimait depuis son plus jeune age. La petite famille allait quitter la grande pièce lorsque Siegfried ressentit le cosmos de Bud, cet homme était resté dans l'ombre de son frère jadis, dans un lieu qui normalement ne devrait pas exister...

Siegfried n'avait appris son existence que sur le tard pourtant, Bud faisait partit intégrante de l'armée des god warriors... Et son cosmos... Son cosmos émanait en large effluve d'un lieu dont Siegfried n'avait connaissance.

Le regard du chef des guerriers divins fronça les sourcils, son visage ne reflétait pas uniquement de la surprise... Il semblait être dans une intense concentration, tel un combattant avant de monter sur le ring. Il n'avait pas besoin de poser la question, comme lui sa femme avait du ressentir aussi il entama à son attention.

« Mon amour, vas mettre le petit à l'abri... Quelque chose d'anormal se passe... Et si j'ai toute confiance en Bud... Je tiens à savoir qui ose venir céans pour s'en prendre à notre famille ! »

Puis joignant l'acte aux paroles, le vaillant Siegfried positionna son heaume d'armure sur sa tête avant de prendre la direction d'où le cosmos de Bud émanait.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue350/350En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue400/400En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue500/500En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 10:24

Le dernier des invités venait de quitter la salle de bal et lentement l'ensemble du palais retombait dans une douce quiétude. Déjà, il n'y avait presque plus âme qui vive dans la vaste pièce, juste quelques gardes et un ou deux couples qui offraient un discret salut au couple princier qui regagnait lui aussi ses appartements, Hilda marchant au bras de son époux et leurs fils Baldr trottant devant eux avec un entrain certain en dépit de sa fatigue...

Spectacle qui attendrissait le coeur de mère de la douce prêtresse. Baldr-Oskir avait beau être devenu un homme, il demeurait avant tout son enfant chéri...

Cette soirée avait été plus qu'éprouvante pour le jeune incarnat et, pourtant, il lui restait encore de l'énergie en dépit des quelques baillements qu'il ne pouvait retenir. Puis, enfin, il y avait Hugin et Munin qui voletaient bien en avant, droit vers la chambre du jeune prince où les attendaient toujours des tas de mets goûteux.

Eux aussi avaient leur rôle à jouer et bien rare étaient ceux capables de déjouer leurs vigilences...

Savourant à l'avance ce qui allait suivre dans l'intimité de leur chambre, Hilda posa sa tête contre l'épaule de Siegfried. Elle avait souri aux paroles de son époux avant de l'embrasser avec tendresse. Le seul geste qu'elle pouvait se permettre pour l'instant. Du moins, tant que les deux époux seraient encore en public à cette finb de nuit de fête...

Elle allait d'ailleurs lui répondre lorsqu'une explosion de cosmos se fit entendre... Un cosmos connu.

Sigrid ?

Une première alerte qu'Hilda n'était pas la seule à avoir entendue car dame Hermine revenait aussitôt vers eux. Puis, une seconde énergie se manifesta, calmant aussitôt la crainte d'Hilda pour la sécurité de son enfant tout en en allumant une autre, toute différente car non seulement, deux des siens étaient sur le point d'engager une lutte fratricide dans l'Ecrin des Ombres mais en plus, Siegfried venait de ressentir le cosmos offensif de Bud.

Siegfried qui, faisant honneur à sa réputation de plus grand défenseur d'Asgard, avait réagi au quart de tour et filé droit vers le lieu du danger.

Mais il n'irait pas seul...

D'ailleurs Hilda le lui avait très bien fait comprendre.

- Pour la sécurité de notre fils, mieux vaut que j'aille avec toi, mon amour. Quant à Baldr, n'aie crainte. Dame Hermine est déjà auprès de lui et tu n'ignorer rien de sa valeur. Elle va le conduire en lieu sûr jusqu'à ce que nous ayons réglé ensemble cette affaire.


Oui, pour ce qui va suivre mieux vaut que je sois auprès de toi, mon amour. Si seulement tu savais ce que j'aurai aimé te faire découvrir cela dans d'autres circonstances.

Et sur cette dernière pensée, elle suivit Siegfried, certaine qu'il trouverait lui-même l'issue donnant sur les lieux du drame.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[HRP : à toi de surgir en premier mon cher époux Wink, tu es plus rapide que moi]
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue500/500En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue500/500En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
En cette nuit de Solstice... - Page 3 Left_bar_bleue0/0En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 2:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit de Solstice...   En cette nuit de Solstice... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cette nuit de Solstice...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA... En cette nuit de Solstice...
» La plage en cette nuit de Solstice...
» Amusement à l'orphelinat en cette nuit de solstice
» En cette nuit de Solstice ~ première partie
» En cette nuit de Solstice ~ deuxième partie (fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le palais d'Hilda.-
Sauter vers: