Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Antre du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
L'Antre du Dragon Left_bar_bleue200/200L'Antre du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'Antre du Dragon Left_bar_bleue200/200L'Antre du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
L'Antre du Dragon Left_bar_bleue250/250L'Antre du Dragon Empty_bar_bleue  (250/250)

L'Antre du Dragon Empty
MessageSujet: L'Antre du Dragon   L'Antre du Dragon EmptyLun 20 Fév - 23:49

https://sans-seiya.actifforum.com/t941-le-petit-prince-et-les-orphelins

Après sa séparation avec le petit dieu et sa nounou, Lola avait
longuement erré dans le palais. Puis elle s'était dirigée vers les écuries et avait préparé Alwine. Il était tant pour elle de visiter son domaine. Elle avait longuement chevauché à travers le pays asgardien, et était finalement arrivé dans les plaines. A ce moment là, une voix de femme l'avait interpelé.

- Je vous attendait seigneur.Je suis Gisela, mon village est depuis toujours au service des guerriers des plaines d'Asgard.

- Gisela...

- Demandez moi ce que vous voudrez.


Gisela était une jeune fille ayant à peine l'âge de Lola. La guerrière le sentait, même si elle ne la voyait pas. Mais elle n'arrivait pas à déterminer quoique se soit d'autres.

- D'abord, tu vas cesser de m'appeler seigneur. Je m'appelle Lola, c'est tout.

- Entendu , maitresse Lola.

La jeune prêtresse-valkyrie soupira. Faire comprendre à sa nouvelle servante qu'elle devait juste l’appeler par son nom allait être difficile. Elle demanda à la jeune fille si le guerrier de Gamma était revenu dans son domaine.

- Hélas non, le protecteur des Plaines n'est toujours pas revenu.


En cas d'attaque, les ennemis auraient le champ libre... Mais il n'y avait aucunes raisons qu'ils se fassent attaquer. Si? La jeune fille décida de rester ici, juste au cas où.

- Dit-moi Gisela. Sais-tu comment t'occuper d'une jument? Nous allons nous occuper d'Alwine.


La pauvre jument de Lola attendait depuis tout à l'heure qu'on daigne de s’occuper d'elle. Le pauvre animal était fatigué par sa longue course à travers le pays des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
L'Antre du Dragon Left_bar_bleue200/200L'Antre du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'Antre du Dragon Left_bar_bleue200/200L'Antre du Dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
L'Antre du Dragon Left_bar_bleue250/250L'Antre du Dragon Empty_bar_bleue  (250/250)

L'Antre du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon   L'Antre du Dragon EmptyMer 21 Mar - 4:23

Lola aidait la jeune Gisela à s'occuper de sa jument. La jeune femme ne se débrouillait pas trop mal. Mais elle s'obstinait à ne pas appeler Lola par son prénom. La Dragonne avait finit par s'en accoutumer. Mais elle ne désespérait pas de lui faire rentrer dans le crâne que le mot "Maitresse" ne lui convenait guère, à son avis.

- Et maintenant, que désirez-vous?


- Pour l'instant...


Soudain, un violent tremblement de terre secoua les terres d'Asgard. Lola retint sa jeune servante pour l'empêcher de tomber. Alwine qui avait sentit la secousse venir était toute excitée et se serait enfuit si la Valkyrie ne l'avait pas calmé aussitôt la secousse passée.

- Que c'est-il passé?
S'interrogea-t-elle.

- Je... Je l'ignore Maitresse.

La jeune Valkyrie était inquiète. Elle avait sentit le cosmos de Freiya et de Dame Hermine près des frontières d'Asgard. Étaient-elles en danger? Elle sentit le cosmos de sa sœur Tigresse arriver à l'auberge des Sept Saphirs.

- Gisela, retourne à ton village et dit leur que la valkyrie du Dragon Blanc exige que tous les hommes sachant se battre se dirige vers le Gouffre Interdit. Qu'ils rejoignent au plus vite la Princesse Freiya.

Lola avait changée du tout au tout. Elle venait de donner un ordre alors qu'elle préférait obéir. Mais en tant que Valkyrie et gardienne des plaines, s'était un peu son devoir. Elle se dirigea vers Alwine et grimpa, difficilement, sur la croupe de la jument.

- Qu'allez-vous faire, Maitresse?

- Rejoindre une de mes sœur qui a besoin de moi. Dépêche-toi de rentrer au village et reste-y.

Gisela s'inclina et se dirigea vers le village. Lola attendit jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus entendre ses pas dans la neige. A ce moment là, elle talonna Alwine et la lança sur le chemin de l'auberge des Sept Saphir.

https://sans-seiya.actifforum.com/t1411-voyage-au-cote-d-un-general#75097
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bois du Dragon
» Rencontre autour de feu le Dragon
» Le deuxième passage du Dragon.
» Témoignages de Lola Valkyrie du Dragon Blanc et de Brunissen Valkyrie du Tigre des Neiges Eternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Les plaines d'Asgard. :: Bois du Dragon, le domaine de Lola-
Sauter vers: