Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bois du Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Brunissen


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue280/280Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue290/290Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (290/290)
PA:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue330/330Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (330/330)

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptyLun 9 Mai - 8:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les premiers instants se passèrent dans le plus grand calme. Brunissen ouvrait la marche d'un pas rapide et silencieux en dépit des obstacles, parfois plus qu'inattendus se dressant sur la route. Genre la carcasse gelée d'un navire dont la figure de proue retravaillée par le doux climat d'Asgard s'élançait gracieusement entre les branches des arbres. Une gamine à longs cheveux étrangement mauves et à l'air tout aussi étrangement ahuri...

Enfin, passons, cela avait au moins le mérite de bien marquer l'Entrée du bois. Car si ceux-ci étaient connus de tous les voyageurs, bien peu en réalité étaient capables de s'y promener sans risques. Ou plus exactement s'éloigner du chemin balisé.

La Tigresse pourtant ne mit pas plus de deux secondes avant de quitter le dit sentier, plongeant dans des lieux aussi beaux que périlleux. La neige était épaisse comme si elle y fondait deux fois moins vite que partout ailleurs. Les bottes pouvaient s'y enfoncer jusqu'en haut des cuisses lorsqu'ils ne dissimulaient pas l'entrée d'anciens puits.

Et plus cela devenait chaotique plus la féline accélérait...

Des cosmos déjà se manifestaient, légers puis plus précis. Deux prédateurs qui venaient à la rencontre de celles qui avaient osé pénétrer sur cette parcelle de chasse commune.

Les premiers signes d'agressivités se firent ressentir. Pourtant la féline restait calme avant de s'arrêter.

Bien, l'heure de la première épreuve vient de sonner.

Brunissen se tourna alors vers Lola...

" Comme tu peux le ressentir, nous venons d'atteindre un croisement, celui de deux territoires... En ce lieu, le Dragon blanc partage son domaine avec un autre chasseur. Les prochains pas seront décisifs... Il te faudra avancer sans jamais reculer. Les prédateurs sont tous deux à l'affût et en ce lieu précis, leurs cosmos se mélangent... En tant que futur Dragon, tu dois être capable de faire preuve de sagesse et d'avancer sur son territoire sans lui nuire. Une attaque contre lui et il se mettra hors de portée. Garde toujours cela à l'esprit même si l'autre t'attaque, il te faudra toujours faire preuve de discernement lorsque tu riposteras. Car tu devras le repousser ou l'immobiliser.

Je poursuis ma route, suis mes pas et agis au mieux pour ne pas me perdre... "


Telle serait la première épreuve... L'infatigable voyageuse ouvrait la piste à la Blanche Dragonne, l'invitant à la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue250/250Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (250/250)

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptyVen 13 Mai - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir juré à Brunissen qu'elles reviendraient sœur d'armes, la futur Walkyrie prit son temps pour manger. Autours d'elle les voyageurs parlaient entre eux. Elle entendit certains d'eux parler d'un vent violent qui avait soufflé toute la nuit.

" Le Dragon, il est en train de se réveiller." Pensa Lola tout en mangeant.

La prêtresse remercia chaleureusement Alrun de l'avoir hébergée, puis elle suivit Brunissen qui la conduisit dans les plaines d'Asgard. Elle ne vit pas les différents obstacles qui parsemèrent leur route, mais elle les localisa grâce à son cosmos. Elle regrettait de ne pas avoir amené Alwine, mais ça aurait été dangereux pour elle.

Soudain, elle ressentit des cosmos autours d'elle. Des cosmos faibles, mais non diffus. Elle sentit aussi deux êtres vivants s'approcher des étrangères, Lola sentit l'agressivité dans l'air. Aussitôt, elle étendit un cosmos apaisant autour d'elle. Brunissen elle ne s'arrêta pas.


" Nous devons nous trouver dans leur territoire, pourvut qu'ils comprennent que nous ne leur voulons pas de mal."


Brunissen s'arrêta et s'adressa à Lola.

" Comme tu peux le ressentir, nous venons d'atteindre un croisement, celui de deux territoires... En ce lieu, le Dragon blanc partage son domaine avec un autre chasseur. Les prochains pas seront décisifs... Il te faudra avancer sans jamais reculer. Les prédateurs sont tous deux à l'affût et en ce lieu précis, leurs cosmos se mélangent... En tant que futur Dragon, tu dois être capable de faire preuve de sagesse et d'avancer sur son territoire sans lui nuire. Une attaque contre lui et il se mettra hors de portée. Garde toujours cela à l'esprit même si l'autre t'attaque, il te faudra toujours faire preuve de discernement lorsque tu riposteras. Car tu devras le repousser ou l'immobiliser.

Je poursuis ma route, suis mes pas et agis au mieux pour ne pas me perdre... "


Alors voici sa première épreuve? Bien, elle n'avait pas l'intention de reculer. De toute façon c'était peut être trop tard, prudemment en ne faisant aucun geste agressif, Lola suivit sa guide.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptyMer 18 Mai - 7:00

Cela faisait un bon moment qu'elles s'étaient aventurées sur leur territoire commun. Tous deux s'y croisaient sans anicroche depuis des siècles et des siècles. Cette partie de la forêt à la fois brumeuse et très haute était le lieu idéal pour les deux prédateurs sacrés. Et ils n'étaient pas seuls, les esprits aussi y erraient...

Le dragon avançait doucement approchant la Valkyrie du Tigre des Neiges Eternelles. Celle-ci se retourna très vite, envoyant très rapidement une légère salve cosmique plus que ciblée.

Un coup qui dépita un instant le dragon. Ce comportement n'avait rien de celui de la proie mais plutôt de celui du prédateur. Puis, ce fut le tigre qui se faufila entre les pattes et les ailes de l'immense animal avant de menacer à son tour.

Ressentant aussitôt sa présence, la Valkyrie se contenta alors d'enflammer tout doucement son cosmos, lui donnant un aspect apaisant tout en prenant un grand soin à mettre en avant son côté félin. Ainsi le chasseur put reconnaître l'un de ses semblables contrairement à l'autre femme qui cheminait calmement derrière elle.

L'attention du Tigre se retourna alors vers elle. Un seul bond et il se projeta droit vers la jeune humaine sous le regard sombre du Dragon...

Le premier contact était imminent restait à voir si cette prêtresse pouvait à la fois faire preuve d'efficacité et de clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue250/250Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (250/250)

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptyVen 27 Mai - 19:20

Lola suivait toujours Brunny à l'aide son cosmos. Elle ne voyait rien, mais sentait que l'air s'était rafraichi. Elle sentait une étrange sensation sur ses doigts, la dernière fois qu'elle avait sentit cette sensation, on lui avait dit qu'il s'agissait de la brume. La jeune prêtresse sentait aussi des présences autours d'elle. Les même qu'à l'entrée de la forêt.

" Les esprits nous suivent depuis le début... Et je sens qu'il y a deux autres présences. Les prédateurs?"

Instinctivement elle intensifia son cosmos à la fois protecteur et apaisant. Elle sentit l'un des prédateurs s'approcher de Brunissen. Mais il la laissa bien vite tranquille pour ce tourner vers Lola. Mais qui étais-ce le Dragon ou l'autre? Et d'ailleurs, quel était ce deuxième prédateur?


" Je dois me concentrer, si c'est bien le Dragon il faut que je l'apprivoise. Mais si c'est l'autre, il faudra le repousser"

Soudain, le prédateur se lança sur Lola. L'espace d'un instant la prêtresse ne sut pas comment réagir, puis elle éleva son cosmos qui alla à la rencontre du prédateur. Pendant une seconde, le temps sembla s'arrêter et Lola pût voir la silhouette du tigre.

" Ce n'est pas le Dragon, je peux le repousser sans craintes."

Le tigre fut repoussé en arrière sans violence. La jeune fille n'avait pas voulut faire de mal au félin, juste le tenir à l'écart. Prudemment Lola continua sa route, en maintenant son cosmos protecteur. Tant que le Dragon ne serait pas là, l'épreuve ne cesserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptyMer 1 Juin - 6:50

Une pression, une émanation de cosmos qui le repousse. Pression sur son corps robuste, pression sur le bout de son museau. Le prédateur sacré fut un instant décontenancé mais ne lâcha pas la piste de sa proie potentielle pour autant.

C'était une prise difficile mais pas une autre prédatrice comme la première qui avançait toujours. Son geste le prouvait. Cette jeune humaine était encore trop douce pour le faire vraiment renoncer et ce même si elle avait usé du cosmos. Le puissant félin se méfierait mais ne reculerait pas. C'était trop tôt pour qu'il abandonne sa proie. Après tout, la douce humaine n'avait pas encore la force dissuasive du véritable dragon. Juste un soupir alors qu'il aurait fallu un véritable souffle pour lui faire réellement comprendre.

Et l'humaine reprit alors sa marche mais une certaine distance s'était déjà creusée entre elle et la féline blanche. Quant au dragon blanc, il s'était posté quelque peu en retrait, à l'autre bout du chemin qu'atteindrait bientôt la Tigresse des Neiges Eternelles. Son corps immense déposé sur le sol, ses écailles se confondant à la perfection dans le milieu ambiant. Son souffle gelant ou perdant dans la brume ceux qui osait le déranger. Et la Tigresse avançait encore vers lui mais il la connaissait comme cette autre humaine qui rodait depuis des années sur son territoire sans jamais pouvoir atteindre le coeur de son antre et son nid où reposait un trésor inestimable.

Encore fallait-il que la prétendante au trésor puisse passer les esprits qu'elle venait de déranger en bousculant le Tigre. Et ceux-ci n'avaient pas apprécié comme le manifestèrent leurs mouvements. Coups de branches et de racines, véritables fouets et gourdins qui s'abbatirent sur celle qui les avait malencontreusement irrités. Assauts tournoyants et rapides pour la plonger dans le brouillard où elle ne pourrait que s'égarer.

Le Tigre dépassa ce tragique tableau, à elle de se défendre sans les irriter davantage ou de les apaiser...

Le félin se plaça cette fois devant le museau du Dragon, prêt à bondir. Et si l'humaine survivait aux coups des esprits, il lui faudrait cette fois réussir à dissuader le Tigre sans irriter le Dragon.

Et enfin, le puissant prédateur la laisserait seule à seule face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue250/250Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (250/250)

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptySam 4 Juin - 6:05

Lorsque le Tigre s'éloigna, Lola crut qu'elle l'avait éloigné pour de bon. Elle continua donc sa route, le cœur tranquille. Un écart s'était créé entre Brunny et elle. Mais elle finirait bien par la rattraper... Enfin c'était ce que la jeune prêtresse croyait. Bientôt elle pourrait s'approcher du Dragon, et revêtir son armure.

Soudain, elle sentit des choses bouger autours d'elle. Sa cécité lui avait appris à se servir de ses sens pour détecter le moindre mouvement. Et quelque chose était en mouvement dans cette forêt, elle en était sur. Elle avait dû déranger les esprits en repoussant le Tigre.

" Comment dois-je les calmer, je risque de les irriter un peu plus en les attaquant. Il faut les calmer"


Non, ça ne servirait à rien. Ces esprits étaient bien trop sauvages pour être calmer avec un doux cosmos. Il fallait trouver un autre moyen. Elle ne devait plus agir comme une prêtresse d'Odin.

- Esprit de la forêt, écoutez-moi ! Je suis la future Valkyrie du Dragon Blanc, l'un des deux grands prédateurs de la forêt, je ne vous veux aucun mal. Tout ce que je souhaite c'est rencontrer le Grand Dragon.


Lola éleva son cosmos plus haut qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant. Elle plongea au cœur d'elle même à la recherche de la puissance du Dragon. La future Valkyrie s'avança lentement, et s'arrêta à quelques mètres du Tigre.

Elle allait attaquer le félin quand soudain, elle le sentit, le Dragon Blanc, il était juste derrière le Tigre. Si Lola attaquait le félin, elle risquait de toucher le Dragon qui se mettrait en colère.

- Tigre gardien de la forêt, je ne suis pas venue me battre contre toi. Tout ce que je souhaite, c'est rencontrer le Dragon. Écarte-toi de mon chemin.

Son cosmos l'enveloppait toujours, elle puisait au fond d'elle même pour le maintenir élever. Son cosmos n'était plus aussi doux, il était pressant et il frôlait parfois le félin de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptyVen 10 Juin - 6:34

Cette fois, sa réaction avait été la bonne et les esprits s'en étaient détournés. Enfin, elle avançait d'un pas assuré, digne d'une Valkyrie. Du genre dont on s'éloigne dès qu'elle approche et plus uniquement celui d'une puissante mais trop tendre prêtresse. Le Tigre patientait toujours devant le Dragon. Et lorsque l'énergie de la femme le toucha, il ressentit une nette différence. Le félin se redressa, menaçant. Il était prêt à frapper. Et pendant tout un temps son regard plongea dans celui de l'intruse.

Un long moment s'écoula ainsi avant que, enfin, le fauve ne la reconnaisse comme une autre prédatrice et après lui avoir frôler les mains du bout du museau ne s'éloigne, royal.

Le Dragon était désormais seul face à cette nouvelle prédatrice hantant ses bois. Une puissante manipulatrice de cosmos. Pourtant, elle ne dégageait aucune agressivité inutile et le puissant prédateur finit par souffler doucement avant de se remettre en route lui aussi.

Il se dirigea vers une grotte avant d'y disparaître brusquement. Face à cette entrée ne restait plus que les deux femmes, la Tigresse et l'aspirante Dragonne...

La Tigresse se tenait face à un nouveau sentier alors que la Dragonne se tenait encore à la croisée des chemins. C'était désormais à elle et elle seule de faire son choix...

Un choix qui bouleverserait sa vie tout en étant définitif.

Et tandis que le soleil se remit à briller au-dessus de l'Entrée de la grotte, le Dragon attendait veillant sur un bien étonnant trésor
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue250/250Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (250/250)

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptyMar 21 Juin - 3:18

Lola était toujours face au Tigre d'Asgard, elle ne savait pas si celui-ci l'accepterais comme l'une des chasseresses de ce pays. Mais si elle devait échouer, elle donnerait son maximum dans son devoir de prêtresse. Après tout, ce serait tout ce qui lui resterait.

Même si elle ne le vit pas, Lola sentit quand Le grand félin plongea ses yeux dans les siens., elle. soutint son regard.
Se n'était pas le moment de reculer.

- Fixe-moi autant que tu veux, je ne reculerais pas. Je veux juste que vous me reconnaissiez comme protectrice d'Asgard. Laisse-moi voir le grand Dragon, lui seul décidera.
Lança-t-elle à l'intention du félin.

Enfin, elle sentit le fauve s'éloigner. Lola se retrouva seule face à son gardien, la jeune prêtresse retint son souffle. Attendant avec appréhension la décision de l'animal céleste.

Elle gardait son cosmos élevé, et empli d'agressivité. Non pas qu'elle voulait l'attaquer, elle voulait juste lui prouver que sous sa robe de prêtresse, se cachait une prédatrice.


- Dragon Blanc, me juges-tu suffisamment digne de revêtir ton armure?

Elle sentit l'animal s'éloigner, lui tournait-il le dos, où voulait-il qu'elle le suive? Dans l'incertitude, la jeune fille prit une grande respiration et commença à marcher vers la grotte. Elle sentait le cosmos de Brunissen non loin d'elle.

" Lola, tu es seule à décider maintenant. Tu dois choisir entre le chemin des prêtresses, et celui des Valkyries."


Cette voix, le Dragon s'adressait à elle de nouveau. Et il venait de lui signifier que le moment était proche. La jeune fille hésita un moment, puis elle se dirigea vers la grotte.

" J'arrive Dragon, je viens à toi. Comme dans ma vision"


La jeune prêtresse s'enfonça vers les profondeurs de la grotte, à la recherche de l'animal fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptyJeu 23 Juin - 7:15

L'ombre et la chaleur d'un bien étonnant nid baigné de brumes blanches venaient de succéder au froid glacial du bois. Entre les colonnes et stalagmites pointant vers le ciel, s'étalaient l'or et les métaux précieux. En quelques mots, le butin du Dragon...

Mais le plus précieux, le plus inaccessible était cet habit qui se trouvait tout près de lui, au centre même de sa litière minérale adoucie de végétal...

Le Dragon Blanc était maître en bien des domaines. Il attendait depuis si longtemps déjà. Puis, enfin un appel avait résonné dans la nuit, le tirant de la longue somnolence dans laquelle il avait fini par sombrer. Et le puissant prédateur s'était éveillé, envoyant son propre cri déchirer la froide quiétude de la forêt, attirant le Tigre Blanc.

Tigre qui se plaça entre lui et elle comme lui, le Dragon s'était placé entre lui et l'autre...

Deux prédateurs veillant sur deux prédatrices. Asgard se relevait et il était temps qu'une nouvelle guerrière sorte enfin de sa coquille et de coquille, il en était une sur les trois qui lui était destinée.

Le Dragon leva alors son énorme tête avant souffler de toutes ses forces, subremgeant la totalité de la grotte d'un souffle aussi froid qu'empoisonné. Un souffle capable de changer tout être en statue de glace avant de le briser en mille morceaux.

~ Il est temps Valkyrie, montre-moi que tu as la force de résister à cette attaque ultime et de par ta seule volonté briser la coquille qui renferme ton habit sacré...

Oui... Enflamme ton cosmos et montre-moi que tu es digne de revêtir la robe du Dragon Blanc. ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue250/250Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (250/250)

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptySam 25 Juin - 9:04

Lola avançait déterminée et sûre d'elle, ce n'était pas le moment de flancher, c'était la dernière ligne droite. Le Dragon était là, dans cette grotte froide. Plus que quelques mètres, et elle serait devant lui. Le grand Dragon blanc. Soudain, un froid terrible la paralysa toute entière. Elle senti ses forces l'abandonner. Son corps commença à se statufier, Lola éleva son cosmos afin de résister.

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">
~
Il est temps Valkyrie, montre-moi que tu as la force de résister à
cette attaque ultime et de par ta seule volonté briser la coquille qui
renferme ton habit sacré...

Oui... Enflamme ton cosmos et montre-moi que tu es digne de revêtir la robe du Dragon Blanc. ... ~

</td></tr></table>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Dragon lui lançait un ultime défi, ou elle échouait et elle se transformait en statue de glace. Ou elle arrivait à ses défaire de cette emprise, et là elle serait sauvée. Elle fit un gros effort sur elle même, la chaleur repris sa place dans son corps. La glace se fendilla.
Telle la coquille d'un œuf lorsqu'un nouveau né apparait.
Une nouvelle vie s'offrait à Lola.
Une Renaissance.

A ce moment là, l'un des trois œufs se brisa. La glace qui recouvrait Lola explosa à ce moment là. De la coquille de l’œuf une belle armure apparue. Elle représentait un Dragon blanc orientale. L'une de ses pattes était posée sur son socle tandis que le reste semblait s'envoler vers le ciel.

L'armure se décomposa et vint recouvrir le corps de l'ancienne prêtresse. Lola la prêtresse avait disparue, même si elle n'était pas encore toute à fait morte, une part de la jeune fille était maintenant une combattante. Une Valkyrie.

Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptySam 25 Juin - 10:11

Le Dragon avait soufflé de toute ses forces prêt à geler et étouffer cette nouvelle vie. Si frêle Valkyrie...

Petite humaine minuscule sous son regard d'immense Dragon.

Le souffle s'était maintenu jusqu'à ce que la jeune prêtresse ne soit plus qu'une statue de glace. Elle en avait l'apparence du moins. Blanche si blanche, recouverte de givre et luisante. Le Dragon leva alors sa puissante patte griffue. Un seul coup suffirait. Un seul coup la briserait si elle ne se libérait pas de sa gangue de glace...

~ Montre-moi, Valkyrie, si désormais nous sommes enfin unis... ~

Griffe suspendue telle l'épée de Damoclès...

Que ressentais-tu jeune humaine en cet instant ou toute ton existence se jouait. Quelques secondes pour une vie, quelques secondes pour renaître en Valkyrie...

Le regard si bleu du Dragon scrutait la jeune femme. Ses yeux si profonds...

Puis, il ressentit une énergie, un cosmos qui commença à faire scintiller la glace. Une vibration à laquelle répondait l'un des oeufs...

~ Oui, Valkyrie, montre-moi que tu es digne de vivre pour le grand Odhinn... Montre-moi que tu veux vivre pour toi et les tiens... ~

~ Que ta force de vie te permette de voir au travers de mes yeux... Trouve une autre lumière... ~

Les vibrations augmentèrent encore et encore jusqu'à ce qu'un bruit de verre brisé ne se fasse entendre. le Dragon Blanc rebaissa alors sa patte. Lola allait vivre et s'unir au puissant dragon. Son manteau d'écailles la préserveraient des attaques et son regard la guiderait...

Il contempla encore la Robe s'ajustant à merveille aux formes de la guerrière et enfin s'immobilisa, se retirant dans les brumes à l'approche de deux autres humaines.

Tigre et Dragon sont de nouveau éveillés en ces plaines sacrées...

Alrun se tenait là auprès de la Valkyrie Brunissen. Mais étrangement, ce fut l'hôtesse de l'Auberge des Sept Saphirs qui pénétra dans la grotte, l'Antre du Dragon. A présent, celui-ci la tolèrerait comme le Tigre la tolérait.

Elle approcha alors et tendit un manteau sacré à la jeune femme ainsi qu'un parchemin scellés du sceau sacré des Polaris...

" Ainsi, la Robe du Dragon est enfin revenue. Le Dragon Blanc s'est éveillé et veille de nouveau sur Asgard.

Tout comme autrefois, je veillais aussi seule que lui sur les deux demeures sacrées. Celle du Tigre des Neiges Eternelles et celle du Dragon Blanc...

Pendant des années, j'ai attendu ta venue, jeune Valkyrie, pour te reconnaître comme telle et te remettre ceci... "


Son regard contempla alors le parchemin recouvert de runes.

" Ceci est ton domaine et ta demeure en ces terres sacrées, il te suffira de suivre le plan indiqué... Dresse-toi contre tous les ennemis d'Asgard et du grand Odhinn...

Valkyrie du Dragon Blanc... "


***************************************

Voilà, les épreuves sont achevées

Félicitations à Lola qui passe Valkyrie du Dragon Blanc. Bravo, jolie façon d'achever

Désormais, tu as aussi une demeure pour toi en plus de ta place au palais de Polaris, un manoir avec un autel dédié à Odhinn


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue200/200Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue250/250Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (250/250)

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptyMer 29 Juin - 8:40

Lola était dans une demie-conscience, elle ne voyait rien mais savait ce qu'il se passait autours d'elle. Elle rouvrit les yeux et sentit que le Dragon qui la fixait. Elle se sentait si bien, elle pourrait rester devant lui pendant des siècles. Au moment où Brunissen et Alrun arrivèrent dans la grotte, ce moment fut brisé. Le Dragon disparut dans la brume blanche.

" Je serait toujours là pour veiller sur toi... Jeune Prêtresse-Valkyrie"


La jeune fille se retourna et sentit la Valkyrie et la serveuse de l'auberge arriver. Elles se stoppèrent devant l'entrée de la grotte, Lola s'attendait à ce que Brunissen s'avance, mais ce fut l'énergie d'Alrun qui pénétra dans l'antre du Dragon. La nouvelle Valkyrie la laissa s'approcher, elle lui prit le manteau et le sceau en se demandant ce qu'il y avait dedans.

" Ainsi, la Robe du Dragon est enfin revenue. Le Dragon Blanc s'est éveillé et veille de nouveau sur Asgard.

Tout comme autrefois, je veillais aussi seule que lui sur les deux demeures sacrées. Celle du Tigre des Neiges Éternelles et celle du Dragon Blanc...

Pendant des années, j'ai attendu ta venue, jeune Valkyrie, pour te reconnaître comme telle et te remettre ceci... "

La femme était bien plus impliquée dans l'histoire des armures qu'elle ne l'aurait crût. Qu'ignorait-t-elle encore de cette femme qui travaillait à l'auberge des Sept Saphir. Elle remercia la femme pour avoir veiller sur son armure pendant toutes ses années. Elle savait que les prédateurs aurait pût la défendre seuls. Mais c'était toujours bon à savoir.



" Ceci est ton domaine et ta demeure en ces terres sacrées, il te suffira de suivre le plan indiqué... Dresse-toi contre tous les ennemis d'Asgard et du grand Odhinn...

Valkyrie du Dragon Blanc... "

Lola ouvrit le parchemin, ainsi elle avait un domaine à présent. Mais pourrait-elle retourner au palais. C'était en quelque sorte sa maison. Elle verrait bien, de toute façon il faudra sans doute retourner prêter serment au jeune seigneur. Et puis comment allait-elle suivre un plan qu'elle n'était même pas capable de lire.

- Dame Alrun, je vous remercie une nouvelle fois d'avoir veiller sur ce lieu. Je vous promet de toujours protéger Asgard.

Puis elle marcha jusqu'à la cosmos- énergie de Brunissen. Elle l'avait guidée jusqu'à ses bois, et avait été là lorsque les deux Gardiens l'avaient mises à l'épreuve.

- Brunissen, je te remercie d'être restée non loin de moi jusqu'au bout. J'espère que nous nous reverrons bientôt.

Prochaine étape
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Brunissen


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue280/280Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue290/290Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (290/290)
PA:
Le bois du Dragon  Left_bar_bleue330/330Le bois du Dragon  Empty_bar_bleue  (330/330)

Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  EmptyMer 6 Juil - 0:07

Le temps s'écoulait, s'étirant à l'infini... Tout semblait s'être suspendu dans l'air glacial du bois des deux prédateurs. Et durant tout ce temps, la redoutable féline s'était avancé avec toute la grâce et la puissance associées à son animal totem...

Oui, elle était la chasseresse hantant les bois, aussi foudroyante que les autres félins marchant aux côtés des divinités...

Les esprits s'étaient apaisés sous un seul de ses regards hypnotiques. Deux yeux d'émeraude qu'on ne pouvait oublier une fois qu'on y avait plongé. Perçants mais aussi irrésistibles, elle atteignait ainsi directement l'esprit de ceux qui croisaient son chemin. Ainsi les esprits s'écartèrent de sa route comme il l'aurait fait au passage du Tigre en maraude.

Ainsi, avait-elle suivi de loin les épreuves de Lola. Elle ne pouvait intervenir mais avait confiance en la jeune femme. le Dragon l'avait appelée et elle ne pouvait se désister. La prêtresse avait finalement réussi à se faire reconnaître comme prédatrice aux yeux du Tigre Sacré. Le fauve au pelage blanc aux larges plages d'or rayées de noir quitta alors sa place au devant du dragon avant de rejoindre Brunissen.

La belle nordique s'installa alors, en tailleur, à même le sol glacé, avant de se concentrer sur qu'il se passait dans la grotte. Le Tigre Sacré s'allongea alors derrière elle et tous deux retinrent leur souffle. Deux prédateurs à l'affût en parfaite osmose guettant l'éclosion du Grand Dragon Blanc...

Courage Lola... L'heure est enfin venue de prendre ta décision. Qui ressortira de l'Antre du Dragon Blanc, la Vakyrie ou la Prêtresse ?

Un bruissement discret sur la neige, une longue cape qui frôle le blanc manteau et se charge d'aiguilles gelées, traçant à suite une piste tout en légèreté sur un sol gelé.

A son pas, un sourire triomphant se dessina soudain sur le visage de Brunissen.

" Rebonjour Alrun, mon amie. Tu l'as ressenti toi aussi ?
Oui, le Dragon Blanc s'est réveillé et va veiller aux côtés du Tigre des Neiges Eternelles sur les Plaines Gelées d'Asgard.
Et j'en suis heureuse, Alrun.
C'est aussi grâce à toi, mon amie. Seule, une Blanche Féline peut voir au travers de la brume et trouver l'Entrée du bois sans s'égarer. Et c'est aussi grâce à elle que j'ai pu enfin localiser l'Entrée de la grotte sacrée.
Alrun...
Viens, il est temps pour nous de rejoindre notre nouvelle alliée. "


Glissa l'hôtesse des Sept Saphirs avant d'achever.

" Qu'elle reçoive de mes mains ce que notre Seigneur Odhinn lui réservait depuis si longtemps... "

Alrun tendit ensuite la main à Brunissen avant de l'aider à se relever. Le Tigre Blanc renifla cette autre humaine avant de s'éloigner sans un bruit. Alrun était elle aussi liée aux mystères entourant les prêtresses et les Valkyries. Alrun, une gardienne dévouée aux divinités Ases et Vanes depuis déjà tant d'années.

La suite se passa dans une atmosphère solennelle avant que Lola visiblement très émue ne remercie les deux femmes.

Alrun avait souri en inclinant majestueusement la tête avant que Brunissen, la belle nordique, ne reprenne la parole.

" Je t'ai juste conseillée tout en te montrant le chemin à suivre. Le reste, tu l'as accompli seule. Moi aussi, j'espère te revoir bientôt, Lola Valkyrie du Dragon Blanc. "

Et posant sa patte aux griffes rentrées sur l'épaule de la jeune guerrière.

" Oui, à bientôt, ma soeur... "

~~~~~~~~~~~

Quelques instants plus tard...

Lola était repartie accomplir son destin tandis que Brunissen et Alrun s'en retournaient vers l'Antre de la Tigresse des Neiges Eternelles et la voix de l'hôtesse s'éleva à nouveau.

" Toi aussi, tu vas repartir, n'est-ce pas ?
Oui, je dois rejoindre notre jeune seigneur pour l'avertir de la venue des saints de la déesse Athéna sur son domaine ainsi que leur départ vers le Royaume Sous Marin de Poséidon. Même si les princes doivent déjà être au courant mieux vaut leur confirmer cela. Puis, il y a l'éclosion d'un nouveau Dragon... Mais aussi...
Une intuition qui te ronge, jeune féline.
Comme un mal qui risque d'envahir Asgard, cela plane autour de nous. C'est lourd si lourd...
Courage, je serai toujours à tes côtés ainsi qu'à ceux de la Blanche Dragonne.
Merci Alrun... "


Et Brunissen replongea dans ses pensées. Une ombre planait sur Asgard laissant derrière elle des empreintes presque totalement effacées.

Un autre prédateur rode aux frontières du domaine du Tigre des Neiges Eternelles.

Une nouvelle menace planerait sur Asgard... Puissé-je me tromper


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Le bois du Dragon    Le bois du Dragon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre du Dragon
» Le deuxième passage du Dragon.
» Rencontre autour de feu le Dragon
» Témoignages de Lola Valkyrie du Dragon Blanc et de Brunissen Valkyrie du Tigre des Neiges Eternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Les plaines d'Asgard.-
Sauter vers: