Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty
MessageSujet: Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.    Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  EmptyLun 7 Mai - 4:47

Après avoir donné sa mission eux chevaliers présent dans la 11ième maison, il n'aurait pas été étonnant que le Grand Pope retourne dans son palais, après tout on est jamais aussi bien que chez soit.

Mais le représentant du sanctuaire était un homme fort occupé, entre la bourse, les chevaliers, les différentes fusions et acquisitions qui l'attendaient sur son bureau, que voulez vous, il fallait bien nourrir son petit monde et caissier chez Mac Do ne suffisait plus...

Nul doute donc Gépé repasserait dans le coin, que ce soit pour ses affaires ou pour prendre une pause bien méritée. En rentrant dans la grande salle, il tomberait alors sur une pandora box.

Vous me direz, au sanctuaire d'Athéna, il n'y a rien d'étonnant à croiser une telle chose... Oui, mais celle ci n'était pas n'importe laquelle, puisqu'elle appartenait au chevalier noir de l'Hydre Mâle.

Les chevaliers partis en mission en Hollande avait finit par retrouver le chemin du sanctuaire semble t'il... Avec une bonne migraine et des souvenirs flous, l'un d'eux, celui qui tenait encore debout après les péripéties qu'il avait connu était venu trouvé Dioné et lui avait remit la boite. On n'était pas certain que la ramené dans le sanctuaire soit la meilleure chose à faire... Mais tous ou presque savaient quel était le passé des chevaliers noirs et des chevaliers d'Athéna, et mieux vallait il encore que cet objet ne tombe pas entre toutes les mains.

Voilà comment cette armure s'était retrouvée là... De quoi ramener des souvenirs à notre cher Grand Pope... Et pas que.

[Petit rappel, l'intervention d'Hypnos dessus n'est pas détéctable à moins d'être un dieu.]
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue480/480Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (480/480)
CS:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue480/480Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (480/480)
PA:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue400/400Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (400/400)

Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.    Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  EmptyMer 9 Mai - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hypnos était en train de rentrer aux enfers après son entretien avec Estrela du Capricorne noir lorsqu'il ressentit en lui une "alarme". Il s'arrêta pour se concentrer dessus et ses lèvres se retroussèrent en un rictus s'apparentant à un sourire démoniaque

(Ca y est enfin, il va recevoir mon message)

En lévitation au dessus de la mer où il s'était arrêté, il se remémorât la Hollande et le sort qu'il avait invoqué sur la pandora box contenant l'armure noir de l'Hydre Mâle. Le sortilège était indétectable sauf pour un Dieu, peut être pour un demi Dieu mais seulement si celui-ci savait ce qu'il recherchait.

Hypnos avait donc envoyé ce qu'on pourrait appeler un fragment de son être dans la boite contenant l'armure et lorsque le Grand Pope pénétra dans son palais et qu'il la vit, le signal qui avait avertit le Dieu du sommeil s'activa. Bien entendu, il ne pouvait pas se téléporter dans ce palais, il aurait pu, comme jadis se matérialiser en hauteur au dessus mais cela aurait été inconscient.

Donc maintenant que le représentant de la déesse Athéna était présent et qu'il s'approchait de l'armure, le dispositif se révéla. Un pentacle identique à celui qu'Hypnos avait sur le front apparu sur la face avant de la pandora box et une image du Dieu aux cheveux d'or apparu et une voix désincarnée parla

"Je te salue estimé Grand Pope, j'espère que tu ne nous as pas oublié, mon frère et moi même. En tout cas de notre côté, la mémoire est intacte, permet moi de te rappeler à notre bon souvenir"

Simple et concis, voila le message qu'il avait envoyé, c'était en fait pour lui juste une façon de s'amuser. Certes le jeu pouvait être dangereux mais que valait l'immortalité si elle était d'un ennui mortel Twisted Evil

L'image disparue, la pandora box avec à l'intérieur l'armure noire de l'Hydre mâle commença à devenir floue avant de disparaitre du Palais, ne laissant aucune trace. L'instant d'après, elle réapparaissait dans un endroit secret connu du seul Dieu du sommeil et nul autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hypnos le Mer 27 Juin - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue350/350Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue350/350Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue450/450Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (450/450)

Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.    Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  EmptyVen 25 Mai - 1:17

Le Maître du sanctuaire arriva dans son Palais par une entrée secrète. Aussi quelle ne faut pas sa surprise de voir que sa présence ait pu déclencher le « cadeau d’Hypnos ».

beaucoup de souvenirs revinrent à l'esprit du Grand Pope. Dix ans déjà s’étaient écoulés depuis le jour où il avait affronté Hypnos et Thanatos avec l’aide de Shiryu, Hyoga, Seiya et bien sûr son frère Shun.

Le combat était d’abord mal parti. Les cinq valeureux Saints avaient pourtant reçu l’aide de l’Empereur des Océans. En effet, Poséidon en personne avait voulu faire pencher la balance en faveur de sa nièce plutôt que son frère en envoyant cinq Gold Cloth sur les lieux du combat : l’Elysium.

Ikki avait presque oublié que pendant un instant, Poséidon avait été son allier...

Mais ce fut finalement l’apparition des God Cloth qui leur avait permis de remporter la victoire.

Ce jour là, les cinq chevaliers de Bonzes avaient dépassé en puissance les dieux jumeaux.
Aussi Ikki ne peut s’empêcher de prononcé quelques mots suite à la « provocation » de son ancien adversaire.

- Hypnos, mon vieil ennemi, j’aurais pensé qu’un dieu tel que toi avaient bien plus de classe que cela.

- Vouloir se venger n’est pas pour toi une réaction trop... "humaine" ?

Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue300/300Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue300/300Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue300/300Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (300/300)

Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.    Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  EmptyLun 9 Juil - 8:51

[Je viens d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Tandis que je leur souriais doucement pour leur indiquer que mes intentions n’étaient en aucun cas de me battre, le Lion d’Or partit précipitamment… Hyoga me dépassa en me disant :

_ « Adonis des Gémeaux, je suis content de te revoir, tu viens juste de louper le Grand Pope, il est retourné dans son Palais, je te donne bien évidemment la permission de traverser mon temple. A bientôt. »

Puis il partit, surement pour une mission spéciale avec le Gold Saint du Lion. Je venais de louper le Grand Pope…

_ « Merci, Gold Saint du Verseau…
_ Ravie de vous rencontrer, chevalier Adonis des Gémeaux. Permettez-moi de me présenter, je suis Morgane de la Coupe.
_ Moi aussi, Sainte de La Coupe… »

Elle ne portait pas de masque comme la plupart des femmes chevaliers que je connaissais… elle était très belle et pourtant elle ne me faisait pas autant d’effet qu’Amber… pourquoi ? Je n’avais jamais vu son visage et pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir les jambes qui flageolaient, d’être… étais-je amoureux d’Amber ? Le Silver Saint d’Argol ne dit rien montrant ainsi une preuve de respect envers moi. Je lui fis un signe de tête, montrant que j’avais compris son repect.

Je souriais à Morgane puis je partis vers le Grand Pope pour le rejoindre dans son temple. Je sortis du temple des Poissons, les roses me laissant passer. J’accélérais le pas pour atteindre au plus vite le Palais.

Devant les portes, j’interpelais les gardes du palais.

_ « Je dois rencontrer le Grand Pope immédiatement. L’un de vous peut m’annoncer, je suis Adonis, le nouveau Gold Saint des Gémeaux. »

L’un d’eux ouvrit l’immense porte et disparut derrière. J’attendis quelques minutes puis il revint.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue350/350Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue350/350Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue450/450Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (450/450)

Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.    Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  EmptyMar 10 Juil - 5:22

Le Grand Pope reçu un message l’avertissant de la venu d’un visiteur dans son Palais. Il interrompu alors ses recherches sur son puissant ordinateur avant de voir qui se permettait de le déranger ainsi.

Appuyant sur un bouton, il déclencha ainsi le système d’ouverture d’une porte et laissa ainsi entrer un garde.

- Qui a-t-il ? demanda aussitôt le représentant terrestre d’Athéna.

En s’inclinant, le garde répondit :

- Un homme sollicite une audience auprès de vous monseigneur.

- Il s’est présenté comme étant Adonis, le chevalier d’or du signe des Gémeaux.


Ikki ferma les yeux et se concentra un instant le cosmos du nouvel arrivant...

- Bien, répondit calmement le maître du Sanctuaire.

- Fais le patienter encore une minute, le temps que je rejoigne mon trône, puis fait le entrer.

Le garde salua respectueusement avant de disparaître par la porte par laquelle il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue300/300Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue300/300Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue300/300Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (300/300)

Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.    Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  EmptyMer 11 Juil - 5:46

Il me fit entrer dans la Grande salle du Grand Pope, moins intimidé que la première fois que j’étais venu... il y avait seulement quelques heures ? La pièce était immense comportant de nombreuses colonnes de part et d’autre d’un long tapis rouge qui menait au Trône du Grand Pope. M’approchant du Trône, je retirais mon casque et le tenait dans ma mains droite. Je m’arrêtais devant le celui-ci et mis un genou à terre.

_ « Mes respects, votre Seigneurie... Moi Adonis, Gold Saint des Gémeaux vient faire mon rapport de ce qu’il s’est passé au Royaume Sous-Marin...»

Je regardais le Grand Pope dans les yeux même si je ne voyais que son masque.

_ « Après la bataille de Rodorio, Shiryu de la Balance prit la tête de notre groupe, car… »

Devais-je avouer que je ne me trouvais pas digne de revêtir une Gold Cloth ? Oui, il le fallait…

_ « Oui, il faut lui dire, fit la voix de ma sœur, Hélène. Il pourra t’aider, je pense… plus que les deux autres voix… »

Je pris une profonde respiration et continuait… fallait-il que je parle des voix que j’entendais ?

_ « Non ! Firent les trois voix en même temps.
_ Après avoir grièvement blessé Eoghan du Lion, je ne pouvais pas… plus prendre la tête du groupe… même si une partie de la faute incombait au puissant cosmos de Pandore… bref… nous arrivâmes à Asgard ou Shiryu demanda l’autorisation d’emprunter le Gouffre Interdit… autorisation que nous eûmes… nous partîmes donc tous les quatre, empruntant le tourbillon qui nous emmenèrent au Royaume de Poséidon… là, nous fûmes attaqué par un Spectre, le Benou, il me semble… qui enleva Calypso… je l’attaquais… je sais que j’aurais pas du, mais je n’ais pas pu m’en empêcher…
_ Pourquoi ? Fit la voix rauque. Cela aurait été un beau spectacle ! »

Je fermai les yeux comme pour chasser l’esprit qui me tourmentait.

_ « Un marina, Scilla, il me semble, para mon attaque, j’ignore comme il a put faire… enfin nous le suivîmes pourchassant le Spectre du Benou… ou nous le rencontrâmes. Là j’ai commencé à avoir des doutes sur celui qui avait enlevé Calypso… s’ensuivit plus ou moins des insultes de la part du Benou… et des marinas… enfin je crois… le Kraken s’en prit au Benou tandis que Scilla me provoquait en duel… c’est à ce moment-là… que Calypso revint pour nous défier… elle nous avait trahie… enfin, bref, Scilla et moi-même, nous nous éloignâmes tandis que Amber allait affronter Calypso et que Shiryu allait affronté une autre néréide…
_ Pour un rapport, c’est un rapport… fit à nouveau la voix rauque. »

Je secouais la tête et rouvrais les yeux.

_ « Tandis que je m’apprêtais à affronter Scilla, nous nous jaugeâmes pendant un long moment, aucun de nous ne voulant frapper le premier. Puis finalement, le marina frappa mais l’attaque fut contrée par le bouclier de la Gold Cloth de la Balance. Shiryu m’ordonna de revenir avec mes compagnons d’armes pour vous remettre ce médaillon.
_ Tu crois que le Grand Pope va comprendre ?
_ Sûr et certain, ce n’est pas un plaisantin comme toi… »

Tandis que je donnais le médaillon au Grand Pope, j’espérais que mes voix s’en iraient, mais apparemment, elles voulaient rester durant mon rapport.

_ « Je rejoignis Amber et Calypso qui se combattait ou plus exactement trois Cosmos était présent avec seulement deux corps… d’après ce que j’ai compris, Calleigh, puisque la Bronze Sainte du Dauphin veut reprendre son véritable nom, avait combattu l’esprit de l’antique Calypso… nous sommes partis sans Shiryu à sa demande… nous nous sommes retrouvé au gouffre, mais Amber et Caly… Calleigh étaient fatiguée, donc, je les ais laisser pour vous faire mon rapport… »

Je baissais la tête.

_ « J’aimerais y retourner pour les ramener, votre Seigneurie…
_ Mais oui, mais oui… c’est surtout pour voir la belle Amber, fit la voix rauque. »

Une fois avoir fait mon rapport, j’attendis que le Grand Pope prennent une décision, que j’espérais rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue350/350Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue350/350Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue450/450Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (450/450)

Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.    Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  EmptyJeu 12 Juil - 22:14

Majestueusement installé sur le trône, le Grand Pope regarda le Gold Saint des Gémeaux entrer dans la grande salle du trône et respecter solennellement le protocole comme le devait un chevalier digne de son rang.

Ikki écouta très attentivement le rapport d’Adonis. Celui-ci était le premier à être revenu de la mission au Royaume Sous-Marin de Poséidon, menée par le Gold Saint de la Balance Shiryu.

A en croire ses dires, il y avait effectivement beaucoup d’animation dans le Sanctuaire Sous-Marin. Même les spectres y étaient présents. Heureusement qu’il avait été en mesure d’y envoyer des Saints afin de ne pas prendre de retard sur ses ennemis des Enfers.

Le Maître du Sanctuaire prit le médaillon que lui remis le chevalier d’or. Malgré son masque, on pouvait deviner qu’il le regardait attentivement.

En l’examinant, on pouvait y remarqué un étrange symbole : le signe de la Balance lové d'un Dragon.

Un cosmos émanait également de ce médaillon. Celui de Shiryu. Mais cela ne surprit pas le Grand Pope qui connaissait ce genre de message. Effectivement, par le passé, le chevalier noir du cygne avait déjà utilisé ce moyen de communication pour lui transmettre de précieuses informations.

Grâce à ce médaillon, le Phoenix allait apprendre beaucoup sur ses ennemis. Il ne doutait pas que son ami avait réussi à découvrir des informations de premiers ordres.

Sortant de ses pensées et prenant la parole, il répondit à la dernière phrase prononcée par Adonis :

-Bien, je pense effectivement que tu devrais rejoindre tes sœurs d’armes au plus tôt. Les Saints doivent se montrer solidaires entre eux. Et toi, en tant que Gold Saint tu te dois de montrer l’exemple et de les protéger.

-Pars donc sur le champ, Adonis des Gémeaux !


Le Grand Pope quand à lui, quitta la salle du trône avec le précieux médaillon, bien décidé à obtenir les secrets qu’il détenait...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue300/300Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue300/300Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Left_bar_bleue300/300Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty_bar_bleue  (300/300)

Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.    Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  EmptyVen 13 Juil - 2:09

J’attendais tandis que le Grand Pope examinait le médaillon, mes pensées allaient tout droit à Amber et à Calleigh, que j’avais laissé au Gouffre Interdit… j’avais un sombre pressentiment maintenant… comme si… non, je ne devais pas y penser pas maintenant…

_ « Bien, je pense effectivement que tu devrais rejoindre tes sœurs d’armes au plus tôt. Les Saints doivent se montrer solidaires entre eux. Et toi, en tant que Gold Saint tu te dois de montrer l’exemple et de les protéger.
_ Bien sûr, fit la voix rauque d’un ton ironique.
_ Ne sois pas si dédaigneux, mon cher… fit l’autre voix.
_ N’écoute pas ce qu’ils disent, grand frère.
_ Pars donc sur le champ, Adonis des Gémeaux ! »

Je me relevais aux paroles du Grand Pope.

_ « Merci, Grand Pope de m’autoriser à repartir vers mes sœurs d’armes… je les ramènerais toutes les deux… enfin si je peux… »

Puis je me retournais et quittais le Palais du Grand Pope.

_ « Et que vas-tu faire, si l’une d’entre elle ne veut pas revenir ? Demanda la voix rauque.
_ Ça me concerne uniquement, maintenant, veuillez m’excuser mais j’ai une mission à effectuer, murmurais-je à mes voix. »

Et je descendis rapidement les marches.

[la suite par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.    Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour la Grand Pope : La boite mystère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une urgence pour le Grand Pope
» Un message d'Hermès pour le Grand Pope
» Embarquement dans le "ça" du grand Pope
» La rose d'or et le fils d'Hélios face au Grand Pope
» Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le palais du Grand Pope.-
Sauter vers: