| Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé | |
|
+8Adonis Kaos Abaddon Lothar de Jamir Ikki du Phoenix Ishini Siegfried Odhinn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishini Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Feuille de personnage HP: (300/300) CS: (300/300) PA: (300/300)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 26 Fév - 5:34 | |
| A la lecture je me dis : AHHHHHHHHHH NOOOOOOOON ils ont osé rendre officiel les chevaliers d'acier ! Eden reste de la partie, donc il fait officiellement partie de la bande. Nouvel ennemi qui me fait penser à Chronos niveau pouvoir. Par contre pour le manga je n'attends rien de spécial si c'est juste un copié collé de l'anime. | |
|
| |
Odhinn Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Feuille de personnage HP: (500/500) CS: (500/500) PA: (0/0)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 26 Fév - 5:54 | |
| Merci Ishini ça va faire plaisir à tous ceux qui suivent Omega | |
|
| |
Bud d'Alcor Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Feuille de personnage HP: (350/350) CS: (350/350) PA: (450/450)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 26 Fév - 8:40 | |
| Bon ça va, toujours pas Asgard en vu | |
|
| |
Syd de Mizar Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Nombre de messages : 1380 Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou... 08/01/2011
Feuille de personnage HP: (350/350) CS: (350/350) PA: (0/450)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 26 Fév - 8:41 | |
| mouais, mais il y a quand même les chevaliers d'acier qui sont eux aussi une exclusivité de l'anime Restons prudents | |
|
| |
Bud d'Alcor Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Feuille de personnage HP: (350/350) CS: (350/350) PA: (450/450)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 26 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Lun 4 Mar - 8:12 | |
| Et bien... Pour Pallas Athéna, ils ne sont pas aller chercher bien loin... Par contre pour ses serviteurs... Si c'est la traduction les "parasites" qui seraient retenue, je trouve ça un peu limite... Je sais bien qu'en japonnais, on ne différencie pas les "r" des "l" comme le prouve "Fenril" et "Tholl" en VF mais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Lun 4 Mar - 17:17 | |
| Je sais pas si je vais me faire la saison 2 perso, ptet 2-3 épisode pour voir ce que ça va donner mais au vue du scénario ça m'a pas l'air terrible. (Déjà que Tokisada était pourri avec ses pouvoirs, là si c'est tout le monde qui a ce genre de pouvoir... ça craint.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Lun 11 Mar - 19:20 | |
| http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/seiya2013/On a droit au visuel des nouvelles armures qui me plaisent bien perso, c'est déjà beaucoup mieux que leur v1 (même si pour le coup elle me font penser aux v3 que l'on connait pour l'évolution bien visible), ainsi qu'aux autres persos importants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Lun 11 Mar - 19:27 | |
| Merci pour les infos | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Ven 10 Mai - 7:48 | |
| Voici ma dernière grosse théori sur ce qui pourrait se produire dans cette nouvelle saison avec les infos dont nous disposons actuellement sur les Pallasites Je precise bien que ce qui suit ci dessous ne repose que sur de probable hypothèse et surtout sur de la spéculation ni plus ni moin Dans l'opening les Pallasites sont montrés en bas avec Pallas également tandis que les Pallasites de rang 1 sont haut dessus et ce type aux yeux rouges tout au sommet. J'ai l'impression que les Pallasites de rang 1 ce servent des autres Pallasites et de Pallas comme de vulgaires pions sur un échiquier et servent dans l'ombre le type au aux rouges. Ensuite d'après ce que j'ai pu lire sur le SSPédia que le signe de Saturne serait bien présent uniquement que sur les Chronotector de rang 1 étrangement les Pallasite peuvent contrôler le temps et Saturne est le dieu du temps Dans je ne sais plus quel épisode Koga doit aller chercher un Silver Saint paumé d'après les spoils et ce Silver Saint en question est Ennéade du Bouclier, le gros moches et con que Soma défonce dans l'épisode 23. Alors la de deux choses l'une, soit le gros moche n'a pas crevé et comme ce n’est pas un intello il s'est fait capturer par les Pallasites et sert d'appâts Ou alors à la façon de Yoma et son "Rewind Bio" dans le Lost Canvas, les Pallasites second rang voir premier inverse la courbe temporelle du corps qu'ils ont sous la main et le ramène dans un état antérieur à la mort ce qui donc lui rend la vie. Cela reste cohérent avec les pouvoirs des Pallasites Ne pas citer Mykène dans le speech de Kiki j'ai pensé à un foirage scénaristique, puis en partant du fait que les Pallasites auraient usé de leur maniement temporel pour rendre la vie a Ennéade j'ai pensé à cela Vers la seconde moitié de la saison, quand les Pallasites de basse classe se sont quasiment tous fait charcuter. Titans et consorts ramènent des êtres sur lesquelles ils savent que les Saints n'oseront jamais lever la main. Ce qui donnerait comme adversaire aux Saints et par-dessus le marché les prive de leur mémoires
Koga : j'ai pas trouvé Soma : Sonia Yuna : Pavlin, si elle y est bien restée face à Almaaz, Sham et Balazo Ryuho : c'est l'occasion de ressortir Mirapolis xD Haruto : Son pote massacré par Tokisada Eden : Mykène Tout cela est de l'ordre de l'hypothèse et de la spéculation, mais entre les Pallasites qui manient le temps, Europe qui promet de ressusciter Alia(bien que cela doit etre une arnaque), et si cela s'avère que les Pallasites ont fait un rewind sur le corps d'Ennéade pour plumer les Saints. Cela est alors probable, mais aussi particulièrement infâme et machiavélique.
| |
|
| |
Syd de Mizar Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Nombre de messages : 1380 Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou... 08/01/2011
Feuille de personnage HP: (350/350) CS: (350/350) PA: (0/450)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Ven 10 Mai - 9:17 | |
| - Anubis a écrit:
Voici ma dernière grosse théori Tiens ? Un autre chevalier des théories ? ^^ Ishini ne serait plus le seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Ven 10 Mai - 18:34 | |
| Il ne peut y avoir qu'un seul chevalier des théories ! En fait j'aime bien lire les théories des gens^^ Et la tienne tient la route. Pour ma part, ils contrôlent le temps, l'ennemi final sera certainement Saturne, en plus dans la mythologie on dit de lui qu'il est un dieu en sommeil et qu'il ne se réveille que dans la période précédant le solstice d'hiver ( Winter coming ^^) et on a un petit être bizarre du nom de Subaru qui désire être un dieu, comme beaucoup je pense qu'il sera l'hôte de Saturne. Après il y a Titan, frère de Saturne, ici Pallasites de 1er rang, dans la mythologie, il a aidé Saturne a gouverné en promettant que l'un de ses fils prendrait le trône après lui. La suite est la même que pour Cronos. Je ne sais pas ce qu'ils vont en faire dans Omega, mais le fait qu'il s'appelle Titan et que les autres sont lié au dieu du temps n'est pas anodin. On note aussi que les fils de Saturne sont Jupiter, Neptune et Pluton et dans le générique on voit avec Titan trois personnes, l'un au cheveux bleu (Neptune - Poséidon), l'autre au cheveux rouge (Pluton - Hadès) et le dernier aux cheveux jaune-vert (Jupiter - Zeus). Je pense aussi que les 1er rang se servent des Pallasites pour le big boss. Après le nom Pallas est vague, il est lié à Athéna, elle est la compagne de jeu de guerre tué accidentellement, ou Pallas peut être un nom donné à Athéna, comme Niké (Athéna Niké veut dire Athéna la victorieuse et Pallas Athéna veut dire Athéna la sage). Si on suit cette théorie, c'est pour ça qu'elles sont liés, car Pallas et Athéna sont en fait la même personne. L'une remplacera l'autre au bout de cette année. Voila voila théorie tiré par les cheveux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé | |
|