| Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé | |
|
+8Adonis Kaos Abaddon Lothar de Jamir Ikki du Phoenix Ishini Siegfried Odhinn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odhinn Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Feuille de personnage HP: (500/500) CS: (500/500) PA: (0/0)
| Sujet: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 1 Mai - 0:10 | |
| Selon vous qui est ce mystérieux personnage ? Attention spoil autorisé dans ce topic, on vous aura prévenu
Dernière édition par Odhinn le Jeu 28 Juin - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Siegfried Admin Chef des GodWarriors
Feuille de personnage HP: (350/350) CS: (350/350) PA: (450/450)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 1 Mai - 0:14 | |
| Mario, le plombier à moustache avec 30 ans de plus | |
|
| |
Ishini Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Feuille de personnage HP: (300/300) CS: (300/300) PA: (300/300)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 1 Mai - 0:17 | |
| Au vue de ce qu'on sait déjà, c'est à dire rien, il serait normal qu'il soit proche d'Athéna, un ancien Saint ? Simple théorie, et si le Palestre n'avait rien à voir avec Athéna et que tous se font berné par un dieu ? Dans ce cas on pourrait penser qu'il s'agit de Zeus. (oui je sais je vais chercher loin^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 1 Mai - 0:22 | |
| +1 Je pense que c'est Zeus parce qu'il se serve pas mal d'un projet qui avait été fait sur le net et ou Spaceweaver avait participer. Le Mars est moins beau grafiquement que le Arès de Spaceweaver mais ca a une sensation de déjà vu. | |
|
| |
Ikki du Phoenix Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Nombre de messages : 1034 Age : 42 Localisation : En cendres... 04/03/2010
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 1 Mai - 0:37 | |
| - Spoiler:
Le chevalier d'or du Capricorne
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 1 Mai - 0:44 | |
| Ils ont pris un Grand père pour le Capricorne ?! Vraiment, tu veux qu'il fasse quoi le vieux débris dans un combat ?! Tu lui éternue dessus, il vole | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 1 Mai - 1:00 | |
| On le saura sans doute plus tard, ils ne dévoilent pas tout d'entrée de jeux, mais il serait un traitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 1 Mai - 2:21 | |
| - Siegfried a écrit:
Vraiment, tu veux qu'il fasse quoi le vieux débris dans un combat ?! Tu lui éternue dessus, il vole Hum... Dans un monde où le cosmos prime sur le force physique, il ne faut jamais sous-estimé les "maîtres Yoda" L'info donné par Gépé circule également sur les autres forum Saint Seiya, cela a été dévoilé par un magazine japonais parlant des épisodes d'Oméga du mois de Mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 1 Mai - 2:26 | |
| Mince ma théorie tombe à l'eau xD Par contre, au vue des spoils ça risque fort de s’accélérer dans les prochaines épisodes. L'intrigue avec Mars m'a l'air plus complexe que prévu finalement, j'ai hâte de voir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 1 Mai - 2:38 | |
| Oui, tant mieux si l'intrigue est plus compliqué que prévu Par contre, il y a une chose qui m'a surpris dans l'épisode 5 en vosfr, c'est l'hsitoire de promotion en Silver dont ils parlent souvent... Le Saint Fight devrait leur permettre d'y arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 1 Mai - 6:28 | |
| A la base ça aurait pu être intéressant ce système d'augmentation, en fait perso j'aime bien cette idée mais j'ai toujours en tête l'image de l'examen chuunin dans Naruto... Une bande de gamin qui partent dans des endroits dangereux risquant leur vie pour se faire promouvoir. En tout cas le gros point positif c'est que les scénaristes savent ce qu'ils font, c'est pas un HS indigeste mais je commence de plus en plus à voir ça comme une suite plutot qu'à un reboot, oui je commence à changer d'avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Sam 5 Mai - 21:08 | |
| Attention Risque de spoil possible Risque d'hypothèses tordues plus que probable - Spoiler:
- Archange (SSP) a écrit:
- Ionia du Capricorne.
Était un Gold Saint défendant la justice, mais s'est laissé séduire par la puissance de Mars et a trahi Athéna. Il contrôle complètement les autres par ses mots. Ouais et à tous les coups il nous a refait le coup de la "fausse Athéna" qui serait dans son temple... Et n'ayons pas peur d'aller encore plus loin dans les suppositions, Geki et Hichi sont à Palestre car eux, ils savent qui est la vrai Athéna et s'y sont infiltrés pour conter Ionia
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Jeu 10 Mai - 4:19 | |
| Je reprends le topic de spoil Attention, il ne s'agit pas moins des résumés des épisodes 8 à 10 donc, si vous préférer avoir la surprise, je vous recommande d'aller sur l'autre topic de Saint Seiya Omaga pour parler des épisodes déjà diffusés... https://sans-seiya.actifforum.com/t1391p135-saint-seiya-omega-les-6-premiers-episodes-sont-sortis#78784Source : Nonowa - ATTENTION GROS SPOILER DE LA MORT QUI TUE LE SUSPENSE:
Je vais quand même le laisser en anglais Episode summaries for episodes 8-10 Episode 8: The Meeting of Fate! The Impact of a Gold Saint! In the middle of the battle between Kouga and Souma, Athena arrives in a carriage from the sky. Episode 9: The Ninja Saint! The Crisis of the Sanctuary is Revealed! Wrapped in a Dark Cosmo, Mars’ Captain appears in the Palaestra and says that the Pope has been killed and Mars has been appointed as the new Pope. Meanwhile, Kouga meets the Wolf Saint, Haruto, in the hidden prision of the Palaestra. Episode 10: Title Undecided Our heroes try to find out the reason the 12 Houses of the Sanctuary have been destroyed. They discover that a huge tower called “Babel” has been erected in their place. Reiko Yoshida also mentioned in an interview that the reason Yuna became a Saint will be revealed in a future episode. I'm thinking 10. | |
|
| |
Lothar de Jamir humain
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : Temple du Bélier 13/04/2010
Feuille de personnage HP: (250/250) CS: (250/250) PA: (300/300)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Dim 13 Mai - 9:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mer 30 Mai - 21:22 | |
| Bon alors vus qu'il s'agit du topic de spoil d'Omega je vais vous mettre des infos que j'ai récupéré sur des sites dont un forum. Une rumeur circule sur le net quant à la révélation du prochain gold saint d'Omega qui serait lié à Next Dimension. - Spoiler:
En effet dans Next Dimension, la semaine prochaine le manga reprends et il y aurait l'apparition du chevalier du Lion, et toujours d'après ce que j'ai lu, ça aurait été fais exprès pour mettre en place en même temps le chevalier du lion dans Omega (bon j'y crois moyen mais la rumeur auprès des fans est assez forte)
2é info d'après plusieurs sites : - Spoiler:
Ionia serait peut-être un faux traître, il aurait rejoint les rangs de Mars pour mieux le détruire quand il s'y attendra le moins.
3é info : - Spoiler:
Mars aurait une forme humaine (comme Hadès) et pourrait être quelqu'un qu'on connaît. Beaucoup pense à Lucifer moi perso je ne le vois pas dans Omega.
4é info spoil sur les anciens bronze : - Spoiler:
Shun à été vidé de son cosmos par Mars, il s'agit d'une particularité du dieu. Hyoga serait congelé quelque part. Shiryu entrainerait un saint (surement son fils) Ikki est sur death queen et s'occuperait de Koga ou Soma. Seiya devrait revenir dans l'épisode 17 mais rien n'est sûr (certain pense à une illusion).
Dernière édition par Ishini le Mer 30 Mai - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mer 30 Mai - 21:24 | |
| étrange mais pourquoi pas, merci pour l'info Ishini | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mer 30 Mai - 21:29 | |
| J'ai édité en rajoutant des infos en plus que j'ai trouvé ^^ Certain sur le forum de saintseiyapedia^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Jeu 31 Mai - 0:16 | |
| - Ishini a écrit:
- Bon alors vus qu'il s'agit du topic de spoil d'Omega je vais vous mettre des infos que j'ai récupéré sur des sites dont un forum.
Une rumeur circule sur le net quant à la révélation du prochain gold saint d'Omega qui serait lié à Next Dimension. marrant de voir ça, info ou intox ? l'avenir nous le dira | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Jeu 31 Mai - 1:55 | |
| Juste la semaine prochaine apriori ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mar 19 Juin - 18:50 | |
| Ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilé^^ - Spoiler:
Beaucoup parle du grand ennemi d'Omega après Mars, et d'après des spoils il semblerait que ce soit Lucifer. Certain disent d'ailleurs que Eden serait soit le fils de Mars soit celui de Lucifer, ce qui expliquerait sa puissance et son nom.
Quant à l'épisode 13 un nouveau silver devrait arriver, il serait celui de la mouche. L'épisode 14 parlerait de Yuna et de son "teacher" selon la trad, son prof au Palestre, son Maitre d'entrainement, à voir.
Voila voila, les sources sont toujours les mêmes^^ le forum saintseiyapedia | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mer 20 Juin - 1:22 | |
| comme je ne fais que des hypothèses, je ne mets pas de spoil ^^
il y aurait une autre menace ??
1) Je me rappelle que Mars ordonne au chevalier d'or du Lion de rester dans le Sanctuaire afin de le protéger... Mais le protéger de qui ??
2) Les silvers disent qu'ils manquent de chevaliers d'or et que c'est donc pour ça qu'ils ont besoin de l'aide des martiens... mais là encore, contre qui ??
3) Et si la "météorite" était en fait une attaque d'un autre ennemi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mer 20 Juin - 2:50 | |
| Pour le 3) c'est ce que je pense, je pencherais pour une divinité ou un titan, mais vus l'emblématique d'Omega, on devrait se pencher sur un dieu ou une figure d'un dieu pour ça que Lucifer parait crédible (Tour de Babel, ect). Après reste à savoir si comme tu dis Mars se sent menacé par quelqu'un de plus puissant ou juste par la vrai Athéna. Peut-être qu'en fin de compte il n'est pas un pantin mais sera un "allié" (je dis ça dans le sens où il combattra l'ennemi et pas comme une aide aux Saints^^) contre le combattant mystère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mer 8 Aoû - 18:24 | |
| Spoil résumé des épisodes 19 à 23 : - Spoiler:
19 Kôga et ses amis arrivent au Pic des 5 anciens, terre natale de ryûhô ou se trouve les ruines de l'Eau. Avant qu'ils n'arrivent, Ryûhô est déjà parti seul vers les ruines de l'eau afin que ses amis n'aient pas à s'épuiser. Mais il se fait attaquer par Mirfak de Persée, le Silver Saint protégeant des ruines
20 Pour Alia ! Eden, le furieux assaut de foudre !
Eden se laisse emporter par sa colère en apprenant que Sôma a blessé sa soeur Sonia. Eden décide d'aller lui-même récupérer Alia pour satisfaire les idéaux de son père.
21 Pégase ne peut plus voler ! Voyage après une défaite !
Kôga et ses amis ont été vaincus par la puissance écrasante d'Eden. Kôga perd confiance en lui après avoir été incapable de protéger Alia.
22 Titre non décidé Ryûhô rattrappe Haruto, qui aime agir seul, et lui propose de se rendre dans un temple important de l'école de ninja Fuji, située dans une mer d'arbres/dense forêt. Mais il se font attaquer par un ninja qui déteste les Saints.
23 Kôga et ses amis se séparent en deux groupes afin de s'introduire dans le château de Mars, dans lequel Alia a été emmenée après sa capture. Mais Sonia et des Silver Saints apparaissent face à eux.
Le 22 à l'air d'être de la même qualité scénaristique que le 16 donc... au secours !!
Source: Archange de http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Mer 8 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Abaddon Tourmenteur infernal
Feuille de personnage HP: (250/250) CS: (350/350) PA: (300/300)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé Dim 26 Aoû - 16:28 | |
| La bataille contre les gold devrait commencer en octobre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé | |
|