| Saint Seiya Omega - Vidéo | |
|
+5Adonis Bud d'Alcor Syd de Mizar Ishini Anubis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anubis
| Sujet: Saint Seiya Omega - Vidéo Dim 5 Mai - 7:59 | |
| Comme je vois que vous suivez également Saint Seiya Omega, je vais faire un copier coller du post qui se trouve sur le forum du meme nom
Dernière édition par Anubis le Sam 21 Sep - 23:36, édité 19 fois | |
|
| |
Ishini Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Feuille de personnage HP: (300/300) CS: (300/300) PA: (300/300)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Dim 5 Mai - 8:56 | |
| Ah c'est cool ça ! Merci pour le partage ! | |
|
| |
Syd de Mizar Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Nombre de messages : 1380 Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou... 08/01/2011
Feuille de personnage HP: (350/350) CS: (350/350) PA: (0/450)
| |
| |
Bud d'Alcor Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Feuille de personnage HP: (350/350) CS: (350/350) PA: (450/450)
| |
| |
Adonis Les Brumes du Destin
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Dim 5 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Dim 5 Mai - 23:59 | |
| Bon en gros, les pallasites sont des spectres, pratiquement la même tronche et/ou la même armure. Quand on voit Titan, on pense Thanatos/Hypnos, là pour l'épisode centré sur Haruto c'est le chara design de Myu qui est pompé. | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Lun 6 Mai - 0:09 | |
| Moi, je l'aime bien Hati, j'ai beaucoup apprécier ses prestation parcontre avant même que le combat ne commence je le sentais qu'il allait se faire battre par Haruto en lui éclatant les tympans en hurlant comme un loup.
C'est le point faible de toutes personnes a l'ouie trop fine
Actuellement c'est le premier Pallasites qui ma donné envie de l'incarner in rp x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Lun 6 Mai - 0:59 | |
| J'ai pas encore vus l'épisode pour ma part, je regarderais ce soir et je m'en ferais un avis^^ | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Dim 12 Mai - 1:13 | |
| Episode 57 ajouté
Eden fait de la philosophie : Je ne peux plus rien perdre, j'ai déja tout perdu Je sens qu'Europe et Rhea vont jouer un très mauvais tour a Eden plus tard | |
|
| |
Odhinn Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Feuille de personnage HP: (500/500) CS: (500/500) PA: (0/0)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Dim 12 Mai - 1:22 | |
| L'épisode 57 est déjà sorti ? Mais, ce n'était pas aujourd'hui qu'il sortait au Japon à 5h30 donc hier à 23h30 pour nous ? Quelle vitesse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Lun 13 Mai - 4:33 | |
| Je viens juste de voir l'épisode avec Haruto, autant l'épisode est à chier et a permis de faire pas mal d'économies (vive les plans réutilisés à gogo) autant j'ai bien l'armure de Rhéa qui se rapproche des gold. J'ai trouvé ça fun d'ailleurs de voir Haruto sans bouger les lèvres, en plus d'être ninja il est ventriloque ! Par contre, il est littéralement le plus faible du groupe.
Pour Eden j'ai pas encore vus, mais bon sang, qu'on arrête avec cette rivalité à deux balles, c'était déjà soulant dans la 1ere saison, ils en rajoutent une couche dans la saison 2, paie ton originalité. Sinon j'ai remarqué que les bronze galèrent pas mal pour vaincre un rang 3, j'ai une nouvelle théorie qui fait que le rang 3 équivaut à argent, le rang 2 a or, et le rang 1 au dieu (référence à mon autre théorie comme quoi les gus avec Titan sont Jupiter, Neptune et Pluton). | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Lun 13 Mai - 4:42 | |
| Europe est intelligent, manipulateur et surtout fin psychologue, en gros c'est Alberich la fidélité en plus. Dès le début, lui comme Rhéa, savaient qu'Eden venait en tant qu'espion, mais Europe voulait voir jusqu'où Eden pousserait sa mascarade.
Au sent bien la manipulation vers la fin d'épisode, où il précise et appuie bien que les Pallasites de son rang peuvent manier le temps et par simple maniement temporel peuvent "ressusciter " les morts.
Il se contente de regarder Eden péter la tête a Thèbes sans réagir et termine l'épisode sur un "Intérréssant".
Je vois très bien Rhéa et Europe s'abaisser donc a de la manipulation et du sadisme moral et émotionnel en ramenant des êtres chers aux Saints en les asservissant pour qu'ils s'attaquent a nos héros. | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Sam 18 Mai - 23:34 | |
| Episode 58 Ajouté Vous voussouvenez de Johann du Corbeau, Miguel des Chien de Chasse ou encore Mirfak de Persée, donc la mise a mort fut assez clair et explicite Et bien en fait ils sont tous encore en vie, grosso modo les Bronze Saints n'ont tué aucun Silver Saint durant la saison 1 | |
|
| |
Odhinn Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Feuille de personnage HP: (500/500) CS: (500/500) PA: (0/0)
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Lun 20 Mai - 9:03 | |
| Sympa cet épisode, on voit tous les "rang 1" chez Pallas ! Ils ne sont que 4 donc ils devraient être plus puissants qu'un gold pour que les combats soient intéressants J'ai hâte de voir le suivant avec le retour de Shun | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Mar 21 Mai - 17:47 | |
| Petit point sombre, pourquoi Eden a rejoint les rangs des Pallasites si c'est pour ruiner sa couverture aussi rapidement ? Il faisait genre d'être manipuler, ok, mais il ne semble pas avoir obtenu d'importante information. Par contre ma théorie est fausse pour les 1er rang, dommage, ça pouvait être logique avec le frère de Titan à libérer. (Petit faux raccord, Subaru tient le bébé dans ses bras et une fois vaincu le bébé est sur le sol, il est sans coeur le steel saint :p) Shun a une armure a la fin de l'épisode, la perd dans la preview, il va avoir une nouvelle armure ? Dans ce cas, il est fort possible que Hyoga et Ikki en auront une aussi. Nouvelle théorie, Yuna rejoint Shun, fort possible que Ryuho rejoigne son père, Koga lui reverrait Hyoga et Eden tomberait sur Ikki en restant toujours dans l'arc "Nouvelle armure" | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Mar 21 Mai - 21:11 | |
| Je me suis vu l'épisode plusieurs fois et en fait Eden n'était en fait pas un espion, je m'explique
Depuis le début Europe et Rhéa savait pertinemment qu'Eden venait uniquement afin de les espionner. Ceux-ci voulaient voir jusqu'où le fils de Mars pousserait cette ridicule mascarade. Europe alla jusqu'à refiler une Chronotector à Eden et lui promit de ressusciter Alia et Sonia a coup de "Rewind Bio"
Il nous rappelle plus d'une fois qu'il peut le faire comme il manipule le temps à sa guise. Quand Europe et Rhea ont estimé que la mascarade a assez duré, ils ont poussé Eden à la faute en lui demandant une preuve de loyauté en lui demandant de tuer Koga
Ce qui évidemment il ne fit pas, ce qui est intriguant a ce moment, c'est qu'Europe voit alors parfaitement la traitrise pure et réelle d'Eden qui admet les avoir espionner depuis le début, mais se contente de regarder le fils de Mars démolir Thèbes et ne lui sauves les miches qu'à la fin
Et cela se termine sur un plan d'Europe avec un regard vicelard à la Alberich/Yoma qui dit "intéressant "
Eden à aussi clamer devant lui n'avoir plus rien à perdre vu qu'il a déjà tout perdu. Tôt ou tard je vois Rhéa et Europe s'adonner a un odieux stratagème qui serait de ressusciter Sonia et d'autres êtres étant proches des Saints afin de s'en servir contre eux.
Aux rassemblements, tous les Silver Saint hormis Pavlin et les 3 autres qui lui courent après, sont présent.
Pourtant, Johan a fini avec un trou dans le thorax et armure explosés et la mise en scène de sa mort était assez explicite, tout comme Miguel qui lui aussi a eu son armure éclatée afin de finir dans une crevasse d'une profondeur inconnue. Doré s’est fait pulvérisé par le "Ryu Sei Ken" Mirfak a encaissé un "Rozan Sho Ryu Ha" en plein coeur et le Trio des Ruines de la Foudre a normalement lui aussi fini dans les ruines des Ténèbres après effondrement des Ruines de la Foudre.
Bref malgré la violence de la fin de leur combat respectif contre les Bronze Saints, aucun n'est mort, mais c'est par contre le trio féminin préféré des fans : Paradox - Pavlin - Sonia qui manque à l'appel | |
|
| |
Ikki du Phoenix Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Nombre de messages : 1034 Age : 42 Localisation : En cendres... 04/03/2010
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Ven 24 Mai - 0:31 | |
| Pour une fois que ce n'est pas les héros qui prenne une dizaine de coups mortels sans jamais mourir, ça change un petit peu de la série originale Non mais sérieux, avec ce qu'ils prennent dans la tronche la bande de Seiya avait de quoi mourrir plusieurs fois par combat mais se relevait à chaque fois. Au contraire leurs ennemis mourrait en un seul coup | |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Ven 24 Mai - 0:36 | |
| Hier j'ai pris une petite heure pour fiare une analyse et mettre tous ça en image et voila le resultat x) Alors j'ai pris le plaisir de faire un petit récapitulatif en image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Premières victimes de ce conflit entre Mars et Athéna fut Johan du Corbeau Avec Pavlin, Johan est bien le seul Saint fidèle à Athéna bien que naïf et a fini empaler par Yuna avec sa Cloth éclaté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite nous avons Miguel des Chien de Chasses dit "le surfeur d'argent" Qui s'est pris une volée de "Pegasus Ryu Sei Ken" qui a pulvérisé sa Cloth et a fait une chute tête première dans une crevasse où logiquement il aurait dû se fendre le crâne et se briser tous les os, Jamian a son époque étais mort comme merde suite à sa chute, mais ce n'était que Jamian après tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michangelo, "je-m'en-foutiste royal" par excellence qui a été jusqu'à tenir la jambe de Sonia pour promouvoir Ichi, qui l'aurait surement bien fait lui-même également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dorée du Cerbère qui a fini littéralement pulvérisé par le "Pegasus Ryu Sei Ken" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mirfak de Persée c'est fait pulvérisé son bouclier et a pris de plein fouet un "Rozan Sho Ryu Ha" en plein cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ennéade du Bouclier, c'est fait défoncer sans problème apparent par Soma et ensuite c'est fait démolir par Thèbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bayer du Bouvier, Armure pulvérisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bartsch de la Girafe, Crâne fracassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Menkar de la Baleine, armure éclatée et vol plané [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pourtant malgré la violence de leurs blessures pour la plus part mortelle, même Spear de la Dorade (indiqué par la flèche rouge) et Guiné du Dauphin (à gauche de Subaru) sont présent au rassemblement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils sont tous la hormis (on s'en tape de Fly) 3 Silver Saint qui sont Almaaz du Cocher, Balazo de la Réticule et Sham de la Flèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre et ça aussi c'est soulevé par de nombreux fans francophones, Anglophone ou Espagnol, est l'absence notable de trois personnages Qui sont Pavlin - Paradox et Sonia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ci-dessous j'ai été reprendre les classements du sondage de popularité se trouvant sur le site de la Toei. Donc les 3 perso féminins préféré des fans qui se trouvent dans le Top 20 et dont deux sont même dans le Top 10 sont absent au rassemblement, par contre Bayer qui finit dernier du sondage avec 2 voix lui est présent au rassemblement 07. 1049 voix - Sonia 09. 937 voix - Paradox 18. 487 voix – Pavlin 35. 67 voix - Spear 36. 60 voix - Miguel 43. 30 voix - Michelangelo 44. 29 voix - Johann 47. 19 voix - Bartsch 49. 18 voix - Sham 56. 11 voix - Güney 58. 10 voix - Dorer 58. 10 voix - Enneade 60. 9 voix - Mirfak 63. 6 voix - Almaaz 63. 6 voix - Balazzo 65. 3 voix - Menkar 66. 2 voix - Bayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Sam 25 Mai - 0:11 | |
| Après c'est pas nouveau qu'un perso censé être mort revienne dans une série grâce à un sondage de popularité. (Le meilleur exemple pour moi est la série Prison Break ou la copine du héros était censé être morte, tête découpé à l'appui, mais revient comme si rien ne s'était passé grâce aux gueulantes des fans.) Après c'est Saint Seiya, les mecs reçoivent une flèche dans le coeur, une épée divine dans le coeur, se fracassent la tête en tombant d'une dizaine de mètre (minimum, après c'est souvent Seiya avec son plus mortel ennemi : la falaise), des centaines de litre de sang en moins par arc, non pour moi les héros sont pas humains, ce sont tous des terminators venus du futur (Next Dimension ). Pour les ennemis c'est différent, ils "meurent" tous comme des merdes, et souvent en un coup pas souvent très puissant (genre le Ryu Sei Ken qui marche qu'à la fin après un monologue sur le courage, l'amour et l'amitié). Le comble c'est Camus face à Hyoga où les deux meurent de froid, mais Hyoga, sans armure, revient à la vie sans raison apparente (dans l'anime Athéna est une grosse gar** qui peut sauver plusieurs gold mais qui les laisse tous crever pour sauver à la place les bronze inutile). Tout ça pour dire qu'il ne faut pas chercher de logique, les scénaristes se droguent en écrivant les épisodes (et l'auteur en faisant son manga^^) des ennemis mort reviennent à la vie tout comme les bronze immortel. Très franchement je reverrais Sonia et Mars que ça me choquerait même pas, même Aria tiens. Ah l'inconvénient des séries pour gosses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Sam 25 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1380 Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou... 08/01/2011
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Sam 25 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Sam 25 Mai - 2:21 | |
| Yep, le mystère de la nouvelle armure sera t-elle révélé ? Ou serait-ce une autre blague des scénaristes ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Dim 26 Mai - 5:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Dim 26 Mai - 5:17 | |
| Pas mal, mais j'aurais bien voulu voir aussi l'épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo Dim 26 Mai - 7:26 | |
| L'armure fait plus guerrier que les anciennes version. Mais même si l'armure est plus ou moins potable, ils ont quoi les dessinateurs à vouloir faire en sorte que les chevaliers soient des rugbyman ? (si si regardez bien les épaulettes super large qu'ont maintenant les saints) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo | |
| |
|
| |
| Saint Seiya Omega - Vidéo | |
|