Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis

Aller en bas 
+28
Alcéo
Adonis
Abaddon
Aleyna
Améliah
Shiva
Laucian
Aldébaran
Bud d'Alcor
Thanatos
Stelios
Siegfried
Shunrei
Garnet
Deus Ex Machina
Syd de Mizar
Karkínos
Hilda
Zeus
Ryusuke Kishima
Kagaho
Kaos
Bryn
Thétis
Ikki du Phoenix
Odhinn
Ishini
Lothar de Jamir
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories



Nombre de messages : 1175
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 7:59

Du coup avec leur connerie, le taureau devient moins classe, et Omega est juste un reboot de l'arc sanctuaire. Le bélier réparer les armures, explique le 7é sens, le taureau tabasse un peu les gens puis les laisse passer quand il les juge digne de continuer.
L'ultime simplicité scénaristique serait que Paradox est une fausse Gemini et que Mars est le vrai gold des Gémeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 8:20

Ishini a écrit:

L'ultime simplicité scénaristique serait que Paradox est une fausse Gemini et que Mars est le vrai gold des Gémeaux XD

ouch Shocked

je vois que notre chevalier des théories est très en forme ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 8:25

j ai deux épisodes de retard, mais je vais faire de mon mieux pour rattraper l analyse de ces 2 ci.

Techniquement, c'est assez étrange... et régulier dans l'irrégularité! ^^.

Pour le 30 particulièrement ou on à des jolies plans de pret et des immondes de loin.. immonde, je pèse mes mots... il y a un plan où après que koga se soit relévé et engagé la joute avec le taureau ou ce dernier ressemble mais juste à rien! si, encore une fois à un mégaman, mais sur console 8 bit! Bref... c'est toujours aussi irrégulier et donc il faudra manger notre pain gris, car il n'y a pas de raison que ça change! C'est des fois beau des fois vilain.
Le 31 et plus régulier et se cantonne dans le moyen qualitativement parlant... Après, le délire qui ressemble un peu à alice au pays des merveilles ou le magicien d'oz, c'est certainement une question de gout, mais personnelement, je trouve ça nul à pété! Serieux, ça gène personne qu'un écureuil vienne dire à riuho " vient voir ma maitresse etc...". Et lui est à peine surpris, pareil quand il voit les oiseaux qui racontent leur vie.... ALors ok, c'est saint seiya, et il y a une marge à l'imaginaire, mais le gamin, au milieu des champignons, des dominos fluo de la tasse à thé et des copains de bambi, ben a l'aise quoi.
Evidemment, c'est lié au pouvoir de la nana, mais l'étendu des possibilités est particulièrement étrange. ou alors tout cela n'est qu'une illusion... Mais tout ça pour dire qu'au niveau mauvais gout et hors sujet pour la licence... Je trouve l'évenement particulièrement gonflé ^^.


Alors après le pourquoi le taureau fait des failles spatiotemporelles avec ses coups, on sait pas trop si c'est pour les motiver car ils les aiment bien ( même si c'est peu logique vue qu'il se décrit comme un psychopathe) mais ça ne me gene pas plus que ça. Je pense qu'on en saura plus après. Sinon pour la nature de ce pouvoir, ça ne me gène pas du tout et au contraire.
Rappellez vous les diverses combats dans les série originale, il y a pas mal de curiosités. Et notament avec aldébaran. Si vous vous souvenez bien, quand seiya combat aldébaran au début, y a toute la salle qui bouge comme un rubikscube et pourtant les skills d alde sont purement physique. Donc, je pense qu'il faut un peu sortir la tete du guidon en disant, "si ton pouvoir est comme ci tu peux pas faire ça!" L'anime n'est pas un jdr ^^.
Dans saint seiya, les golds saints font tout et n'importe quoi depuis le début. Camus projette des images de la mere de hyoga, aldé joue à la salle mouvante, et avec un peu de cosmos bien chaleureux des familles aiolia soigne la cheville brisé de seiya.

Sinon pour en revenir à la dualité de Paradox, personnelement, je trouve pas le cotés love si déplaisant et si cucu ( ouai je sais ishini, j'aime bien te contredire ^^). En fait son cotés amoureux, si l'on puis dire est fodamentalement biaisé ( oui j ai dis biaisé), vue que ce n'est que de la pure manipulation. Curieusement, derriere on cotés girly à fond, on se rend compte qu'elle est parfaitement taré et juste pas lucide. Elle aime shiryu à travers ryuho... Serieux elle est juste timbré, et du coup, je la trouve assez drole hormis ses piafs et ses champignons. Alors après pour le coup je repousse ta skill qui fait plus référence aux techniques du gémeau, ça fait un peu baclé et rapide, mais à mon avis même si soma pas mal brillé avant la fin de la premiere saison ou que koga survole en puissance vue qu'il tient légèrement la tête à harbinger, je n'oublis pas que ryuho est peut etre le plus à même de rencontrer le 7 eme sens en premier. C'est le seul à être entrainé par un mec qui connait ça depuis des lustres, à savoir son père, qui ne pouvait rien faire si ce n'est communiquer par le cosmos justement.

Après, effectivement, le cotés haineux se reveille et pif paf pouf, elle met une droite ryuho. Mouais, bof, je trouve pas que c'est une large démonstration de puissance. Faut voir que ryuho est déjà bien fatigué et qu'il se fait shoot surtout par surprise. Donc effectivement le cotés vilain à l'air d avoir plus la pèche pour se battre, ce qui est plutot logique. se bastonner avec amour c'est un peu curieux, mais pour le moment, j'attend de voir ce qui va se passer avant de dire que la haine est si forte que ryuho pourrait pas la battre.

jusque là harbinger, fait beaucoup plus preuve de puissance et d'infléxibilité que miss dingo ^^.

Bon je vois que vous avez poster encore avant que je finisse de répondre. Et comme pour la déèsse niké, ben j'attend de voir un mars du gémeaux... J'y crois trop pas xD

Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyLun 12 Nov - 21:28

J'y crois pas non plus à Mars des Gémeaux ^^
En fait Ryuho serait bien le 1er à l'atteindre vus le titre du prochain épisode (a l'oreille j'ai entendu 7é sens en jap)
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyMer 14 Nov - 3:30

Kaos a écrit:

Dans saint seiya, les golds saints font tout et n'importe quoi depuis le début. Camus projette des images de la mere de hyoga, aldé joue à la salle mouvante, et avec un peu de cosmos bien chaleureux des familles aiolia soigne la cheville brisé de seiya.

Bien vu voila

Et bien dit okay
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
Siegfried


Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue450/450Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (450/450)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyMer 14 Nov - 4:44

Citation :
Donc effectivement le cotés vilain à l'air d avoir plus la pèche pour se battre, ce qui est plutot logique. se bastonner avec amour c'est un peu curieux, mais pour le moment, j'attend de voir ce qui va se passer avant de dire que la haine est si forte que ryuho pourrait pas la battre.

Comme la dit un vilain nabot ressemblant fortement a dohko: Plus facile est le coté obscur car plus rapide mais pas plus puissant :)
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyMer 14 Nov - 8:04

Je vois très bien de qui tu veux parler Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyJeu 15 Nov - 4:23

Donc nouvel épisode vu. On passe au temple du Cancer. On nous présente donc un nouveau saint qui pratique lui aussi des illusions, contrairement à DM ce n'est pas un pur sadique qui collectionne les visages mais juste un gros taré comme les deux autres qui lui collectionne des marionnettes, en gros des humains morts comme vivant. Et c'est la que je trouve ça dommage, car un chevalier d'or du cancer nécromancien c'était classe. Mais ils ont voulu pas rendre ça trop gore donc les petites copines de Yuna et donc tout ceux qui sont enfermé dans Babel, sont toujours vivants et peuvent être sauvés (on perd un peu de côté épique mais bon^^).
Le gold saint en lui même, son armure est classe, le chara design un peu moins mais ça reste du même niveau que les autres. Yuna tente des attaques désespérés contre lui mais on nous montre qu'elle n'a pas le niveau, celui ci l'envoie d'ailleurs dans le royaume des morts grâce au Seki Shiki Meikai Ha, l'animation est plutôt bonne même si je préfère les anciennes versions.
On passe alors au combat Koga / Harbinger, après avoir encore repoussé les attaques du Pégase, Harbinger voit en lui une énorme détermination, même si son cosmos grandit il n'est pas au même niveau que le 7é sens bien qu'il s'en approche. Du coup que fait ce gros taré ? Il le laisse partir parce qu'il lui a fait mettre un genou à terre... Comme je l'ai dis dans un autre post, ce syndrome du méchant qui laisse passer le héros parce que sinon il serait battu c'est lourd, et c'est un schéma de shonen classique, c'est regrettable car le taureau était très intéressant.
Prochain épisode donc, Ryuho atteint le 7é sens et vaincra son adversaire, Kiki est vivant, Harbinger pareil, je ne vois donc pas Paradox mourir, surtout vus le côté enfantin de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptySam 17 Nov - 18:11

Episode 33 sorti au japon ! Retour d'une attaque attendu que Dohko a appris à Shiryu pendant son combat contre Shion et qui l'a transmise à son fils.
Spoiler:
Par contre le 7é sens est marqué ici par un arc en ciel et une sorte de transformation à la magical girl avant de former le cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyDim 18 Nov - 15:07

Alors, alors voici le numero 32.
Lol ishini, va pas trop vite en parlant du 33 avant qu'on est finit de voir le 32 ^^. On parle des épisodes sorties ici ! fessée

Bon sinon cet épisode est pas trop mal niveau anime. D'ailleurs, je crois que désormais je parlerai plus trop de la technique, hormis cas exceptionnel, car ça se repète un peu.

Sinon niveau design de l'armure et du perso, moi j'ai pas mal aimé le coup du demi masque et de la demi jupe. Je trouve ce schiller vachement interessant dans la personnalité et dans le look. Il à ce cotés personnage qui est tellement fier de lui qu'il préfère même pas se salir les mains.

Après pour le cotés nécromantien, moi je trouve ça plutot cool, le fait qu'il puisse se servir des morts vivants comme des comateux qui se font sucer la moelle par le grand cristal qui nourrit la tour de babel en cosmos. Alors ouai peut etre que c'est pour rendre le truc moins gore que les nanas sont pas morte, mais sa petite armée toute noiratre, eux sont a priori bel et bien des morts.

D'ailleur ses techniques sont vachement interressante, car ce chevalier est en plus l'architecte de ce cristal qui vampirise le cosmos.

Alors sinon oui pas plus à dire pour koga et harbinger, le schema qui existait dans l'anime de base se répète, néanmoins cela est légèrement curieux avec un personnage qui se dit psychopathe. En même temps, ça veut peut etre dire qu'on va le revoir.

Néanmoins, je remarque qu'entre le cancer et lui, on en a deux vraiment vilains normalement, et la gémeau à du etre trouvé à l'asile du sanctuaire ^^.

Donc on à vraiment pour le coup à faire à des golds qui ont un peu rien à foutre du monde ou d'athéna... C'est quand même un comble et ce qui m'emmerde le plus dans cet anime. Les armures sont sencés etre vivante et être des artefacts du bien et pas des coques en metal qui vont à n'importe qui. Je me répète surement par rapport à un précédent poste, mais moi ça me gonfle. Même si dans le premier anime les saints ne sont pas des angelots et ont même tendance à être plutot sadique, il y avait le doute qu'ils pensaient servir Athéna (enfin presque tous... Aphrodite à bel et bien garder son armure en sachant qu'il était du cotés de saga).

Donc, on verra pour la suite Razz



Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyDim 18 Nov - 17:42

C'est d'ailleurs pour ça que je pense que dans Omega, personne n'a de réelle armure et que les vraies sont endormis quelque part pour un quelconque plan B du grand méchant. Parce que je trouve trop facile de refiler une armure à qui veut sans forcément passer par un entrainement. Même si dans le cas des gold saint on nous dit clairement qu'ils ont tous été entrainés avant de porter leur armure. Mais même comme ça, ça me gène, la série se veut respecter l'original, donc pourquoi changer maintenant ? Les nouvelles armures doivent être liés à Mars d'une manière ou d'une autre.
(Retour du chevalier des théories !)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue450/450Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (450/450)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyLun 19 Nov - 0:16

Kaos a écrit:

Donc on à vraiment pour le coup à faire à des golds qui ont un peu rien à foutre du monde ou d'athéna... C'est quand même un comble et ce qui m'emmerde le plus dans cet anime. Les armures sont sencés etre vivante et être des artefacts du bien et pas des coques en metal qui vont à n'importe qui. Je me répète surement par rapport à un précédent poste, mais moi ça me gonfle.

Ouais c'est nimportnawak Evil or Very Mad

ils sont là à dire "je suis arrivé au Sanctuaire et on m'a donné une armure d'or" Suspect

Et puis quoi encore ?? sontfou

j'ai l'impression de lire une mauvaise fiche de présentation RP feu

Mais on donne pas comme ça une armure d'or Evil or Very Mad
En tout cas, moi, en tant que Grand Pope, je ne le fais pas par respect pour l’œuvre originale rambo

L'armure a une âme et elle doit reconnaître le chevalier digne de la porter... ou pas !! Comme l'armure d'or du Cancer qui a quitté DM inocent
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptySam 24 Nov - 9:26

Le 33 est sorti en vosfr et le 24 sortira dans quelques heures au Japon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptySam 24 Nov - 9:44

Il n'y a pas à chicaner... Paradox est vraiment SPÉCIALE dans son genre Oo (elle est... paradoxale si vous me permettez ce jeu de mot) Dans l'ensemble cet épisode est vraiment pas mal niveau graphique (le passage de Ryuho au septième sens est vraiment bien fait, même si je m'attendais à ce que Shiryu vienne en aide à son fiston par télépathie)

Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'Harbinger ai laissé passer Koga... Autant Aldébaran c'était logique vu son caractère, autant lui... Je m'attend à le retrouver plus haut dans le Sanctuaire et vouloir terminer le combat contre Pégase.

Le chevalier du Cancer est vraiment pas mal. C'est plutôt bien trouvé, en étant plus classe que Masque il est à peu près aussi taré que lui lol! Mais j'ai l'impression que pour l'instant (à part Kiki peut-être) aucun de nos Golds ne se bat pour Athéna. Il ne me semble pas avoir lu une seule fois le mot "Athéna" dans les combats qui se sont déroulés (J'ai même l'impression que la pauvre Saori est passée aux oubliettes)

Vu que l'on a déjà vu le chevalier du Lion on sait à peu prêt à quoi s'attendre (on va peut-être avoir le droit à un Lion qui croit réellement défendre l'honneur de sa déesse) je vois bien Sôma lui faire face... Petit Lion contre Grand Lion, griffures rugissements assurés ^^

Ce qui nous laisserait Haruto pour le chevalier de la Vierge... A mon avis, notre Loup va avoir du mal à le vaincre. Les Chevaliers de la Vierge sont souvent très, très forts. Et j'aimerais bien voir ce qu'ils vont nous sortir comme perso.

Pour revenir à l'épisode 33, il est pas mal, même si de mon point de vue on aurait pût laisser Pégase de coté jusqu'à la fin de l'épisode, qui laisse à penser qu'on risque de revoir Paradox également. (J'en dit pas plus, pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptySam 24 Nov - 18:13

Ah j'ai pas fait mon analyse du 33 ! Embarassed

Alors épisode sympa mais je trouve gâché par la présence du Pégase, qui gâchera ensuite le combat contre le cancer. Dans l'original on voyait certes beaucoup Seiya mais il y avait l'idée de sacrifice, il y avait toujours du 1 vs 1 mais là on les voit partout, l'idée de sacrifice n'est pas présent, j'ai même l'impression que seul, ce sont des incapables.
Paradox me plaît en tant que gemini, j'aurais aimé voir la galaxian explosion comme clin d'oeil mais bon^^ le combat est à sens unique, Ryuho et Koga prennent cher face à HateParadox (j'ai même tendance à croire qu'elle est du style sado oO ben oui elle est très puissante, en amour ou en haine, elle se mange toujours un coup quand elle est en Love avant de passer Hate, Mars doit vraiment consulter un psy pour les choix de ses gold oO).
Le passage au 7é sens par contre, je dois être vieux jeu mais on dirait presque une animation de magical girl, je prends juste les images ou ne voit que ses jolis yeux et personne ne serait capable de me dire que c'était un mec ! A part ce petit détail ça allait, avec le 7é sens ils gagneraient une nouvelle attaque (l'attaque ultime de chaque armure, à priori ce serait le sui sei ken pour Koga). Le reproche que je ferait après et le même que pour l'ancienne génération, comment quelqu'un qui maîtrise le 7é sens en s'étant entrainé encore et encore, peut se faire battre facilement par une personne l'atteignant à peine ? Même si dans le manga on nous dit que les bronze ne pourront pas battre les gold avec mon explication, ben dans les faits ils y arrivent ! Et c'est pareil ici. Mais bon au moins ça respecte l'univers Saint Seiya que l'on avait.
Par contre c'est moi ou Shiryu était debout quand on le voit ? (J'ai regardé une video d'assez mauvaise qualité donc j'ai peut être mal vu^^)
Retour à la fin de l'épisode sur le monde des morts ou Yuna est toujours choquée en deux épisodes, heureusement qu'elle se reprends dans le prochain. (ça c'est mon coup de gueule pour les anime en général^^)

Kiki, Harbinger, Paradox, sur 3 gold, 0 mort, si le cancer meurt (mais ça m'étonnerait) on aurait droit au même schéma narratif que l'original et donc un retour de Paradox dans le temple du Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyDim 25 Nov - 12:25

Je n'ai pas grand chose à dire de mon cotés. Et suis assez d'accord avec tout le monde ( pour une fois ^^).

Pour ta question sur le pourquoi un bronze peut battre un gold en maitrisant le 7 eme sens de façon soudaine, je répondrai 3 choses.

La premiere, c'est que je suis d'accord sur le principe avec toi. C'est assez peu logique sur le papier et d'ailleur, si je me souviens bien justement dans l'anime de base, saga justement ( je crois que c'est lui) met quelques beignes aux bronzes qui viennent jusqu a lui en leur disant que c 'est bien jolie leur septieme sens, mais lui il maitrise son pouvoir depuis des lustres.

Néanmoins, et c'est mon deuxieme point, il ne faut pas oublier l'effet de surprise. Les techniques des chevaliers ne sont pas tellement faites pour que les adversaires resistent.
Quand on relit le manga ( et pas l 'anime), dès qu un pouvoir surpasse un autre, bim l'adversaire meurt.

Et c'est un peu ce qu'il se passe là, sans pour autant atteindre la mort. Mais en gros si tu es en face d 'un mec qui à une intensité de pouvoir équivalente à la tienne, si le coup est bien placé, Paf t es mort. Donc je pense que l'effet de surprise est important. Mais ça n'explique pas tout.
Et c'est là qu'intervient mon troisieme point. l'esprit de conviction est le seul rempart des saints pour pas calencher d'une attaque à priori fatale, et là forcément, c 'est le skill principal des héros.
Tu as une quete à laquelle tu crois plus que tout et ton adversaire, lui à un degrès ou un autre à plus de faille dans sa motivation. Et même si il est plus fort, hé bien tant pis, car ta motivation te tient en vie et va même te rendre plus fort que lui.
Bien sur ce dernier point est juste une observation que j'ai de l'univers saint seiya et du principe même de l'augmentation de cosmos. En gros, si tu as la fois, plus tu prend cher, plus tu reviendras fort.


Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyLun 26 Nov - 1:00

Kaos a écrit:

Et c'est un peu ce qu'il se passe là, sans pour autant atteindre la mort. Mais en gros si tu es en face d 'un mec qui à une intensité de pouvoir équivalente à la tienne, si le coup est bien placé, Paf t es mort. Donc je pense que l'effet de surprise est important. Mais ça n'explique pas tout.
Et c'est là qu'intervient mon troisieme point. l'esprit de conviction est le seul rempart des saints pour pas calencher d'une attaque à priori fatale, et là forcément, c 'est le skill principal des héros.
Tu as une quete à laquelle tu crois plus que tout et ton adversaire, lui à un degrès ou un autre à plus de faille dans sa motivation. Et même si il est plus fort, hé bien tant pis, car ta motivation te tient en vie et va même te rendre plus fort que lui.
Bien sur ce dernier point est juste une observation que j'ai de l'univers saint seiya et du principe même de l'augmentation de cosmos. En gros, si tu as la fois, plus tu prend cher, plus tu reviendras fort.

Oui c'est même complètement ça. voila

La parfaite illustration est le combat entre Ikki et Mime avec leur petite discussion en fin de combat qui pousse le Guerrier Divin d'Eta a se relever une dernière fois pour vérifier cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyLun 26 Nov - 1:49

Sauf que normalement, les armures d'or sont censés palliés à ce débordement de puissance, du moins sur le papier. Après oui l'effet de surprise et la motivation changerait la donne avec la même puissance + la même résistance de l'armure mais pour ce qui est de l'or on nous les décrit quand même comme pratiquement indestructible, la preuve avec Shaka contre Ikki seule l'armure de la Vierge survit, de même pour le capricorne qui revient sur Terre. Les bronze ont atteint le 7é sens mais n'ont pas pu égratigner les armures d'or. Donc on conclurait que le 7é sens n'atteint pas l'armure mais le corps ?
Enfin la je lance un autre débat^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyLun 26 Nov - 2:23

cpafo

Mais je pense malheureusement qu'il faut pas non plus chercher plus loin non plus.
Forcément pour le scenario, t es obligé de tuer des ennemis, et ceux malgrès leur armure d'or.

Après, si on veut grater, l armure d'or à protégé milo contre hyoga. même si il prend aucun dégat, il se rencomtpe que son armure à gelé et peut etre aurait il pu en mourir.

Deathmask meurt sans on armure!

Shura part dans l espace et c est bel et bien l armure d or qu il enleve pour sauver shiryu.

Saga ne meurt que grace à Saori. Mine de rien ce n'est pas seiya et ses potes qui le font tomber.

Camus meurt, mais il y a quelque chose de sacrificiel dans la scene. On sent quand même qu'il fait tout pour que hyoga se dépasse. De plus ils sont victime d'une confrontation de techniques ( mais faut avouer que hyoga qui survit, c'est juste plannant)

Shaka, lui ne meurt pas, il est juste ailleur et peut revenir seul. Il demande juste de l aide à mu pour permettre de ramener ikky.

Au fond il n y a franchement qu aphrodite qui meurt avec son armure vraiment normalement. Mais, il meurt par sa propre technique retourné contre lui grace à l entourloupe de ikky.

Donc, dans l'idée les armures d'or ont quand même fait leur job. Il y a juste pour camus, que c est borderline. Même si ça reste un des plus beau combats de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyLun 26 Nov - 6:17

Je pense juste que Kuru n'aurait jamais dû rendre les armures d'or aussi puissante, ça a causé pas mal de soucis par la suite. Enfin^^ Les héros doivent être les vainqueurs :p Car si on prends les chevaliers d'or comme héros, ben les bronzes, ils se seraient fait rétamer par Mû ! Voir Aldébaran !


Pour en revenir au sujet principal du topic, Yuna à une meilleure entrée en 7é sens que Ryuho pour moi, mieux mis en scène, et malheureusement, sauf cas contraire, le même schéma narratif se répète à un détail près... Je sens que dans les prochains épisodes nous aurons les mêmes morts chez les gold... Alors que dans la logique, vus qu'ils tiennent avec Mars, ne sont pas liés à Athéna vus leur caractère, à part Kiki, tous méritent de mourir ! cramer
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyDim 2 Déc - 0:42

épisode 35 sorti au Japon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyDim 2 Déc - 4:00

L'épisode 35 semble être une coupure dans la traversée des 12 maisons, dans le sens où on ne voit pas nos nouveaux Bronzes se battre contre un nouveau Gold.

Par contre on voit bien le Lion et le Loup courir dans les escaliers, vos quand même respecter la tradition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyJeu 6 Déc - 15:31

épisode 34... que dire de plus, qui n'a été dis.

Eviter les redondances est assez compliqué. Néanmoins, je vais faire un effort.

Premièrement, c'est un épisode assez interressant. Je sais que ça défrise pas mal de monde, mais moi j'aime bien l'idée qu'ils ont souvent, voir tout le temps besoin d'un coup de pouce exterieur. ça me semble juste logique.
Là il est clair que yuna, sans le fait que koga arrive à arnaquer schiller, aurait passé un séjour assez longuet au purgtoire. Je dirai même que le ticket était sans retour!

On apprend d'ou vient la motivation de schiller à être un gold saint. Bon on en a parlé, il est gold saint que pour des raisons pourries, et donc on se demande comment il a son armure, mais, pour ça, faudra s'y faire... les scenaristes ont prit de façon affiché le parti de remettre les armures en fonction de la puissance et pas de la motivation du saint.

Néanmoins, ce qui m'interresse, c'est le fait que cette motivation soit la quete de l'immortalité. Le mec à entendu que certain golds saints auraient vécu plus de 100 ans. Alors là, c'est plutot marrant, car effectivement, ça fait forcément référence à Dhoko et shion, mais peut etre, et je le pense, à sage et hakurei. A savoir l ex pope de l epoque Lost canvas et son frère, soit les chevaliers de l'hotel et bien évidemment du cancer de l'époque.
Et là, je trouve du coup la petite astuce de scénario assez sympathique.

Bon évidemment, là Schiller, étant aussi mauvais que deathmask va pas faire long feu. D'ailleurs, après que le septieme sens de miss jartelle se reveille, et qu'elle nous ait sortie son coup ultime, le mec se fait envoyé boulé sur une confrontation de technique et finit dans le bouillon!

Alors justement, cette mort, fait là aussi référence à la mort de death mask qui lui tombe carrément dans le puis des enfer. Lui n'aura droit qu'à une marmite de (lave?). Il a quand même pas de bol, parceque l'attaque de yuna l'envoit ballader mais n'a pas l'air non plus de l'avoir grievement bléssé. On dirait juste que c'est le coup du sort qui le fait tomber au mauvais endroit.

Alors, du coup ça fait un peu pierre richard, mais il faut surtout voir à mon avis l'idée du chevalier qui veut tellement l'immortalité en controlant tout, qui se fait avoir par un pied de nez du destin... C'est quand même con de mourrir sur une peau de banane quand t es gold saint! N'empeche que ça m a fait marré.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus pour cet épisode. Maintenant, sans spoil la suite, j 'ai vue le 35 en raw et effectivement, l'épisode est un peu transitionnel.

Néanmoins je me pause un tas de question sur toute la suite. Car effectivement, le générique montre seulement genbu comme autre gold et ont voit aussi les "cousins" de mars. J'espère que l'on pourra quand même voir d'autre gold saint, car ça serait franchement décevant si le cycle s'interrompait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyVen 7 Déc - 16:17

Des rumeurs parlent de Tokisada (le silver qui contrôle le temps, l'ennemi d'office d'Haruto) en gold saint de la vierge mais pour le reste il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 16:48

Rumeur fausse Wink Il s'agit d'un autre saint, réincarnation du je sais plus trop quoi^^ je crois que c'est l'opposé de Bouddha. Donc ce qui est sur, c'est que comparé à l'original, tous les gold saint sont des méchants à proprement parlé. Du coup à part Kiki et peut être Mycaene (qui de plus en plus je le vois se sacrifier face à Mars pour protéger Eden) j'en vois aucun survivre après cette guerre.
Bon pour l'épisode 35, c'est un épisode de transition, chiant mais nécessaire pour le changement de camp d'Eden, heureusement qu'il se ressaissit parce que là le dépressif me prenait la tête, pire que Koga c'est dire ! A part ça, l'épisode est plat, et comme tout bon shonen pour raisonner quelqu'un rien de mieux que de lui foutre un pain dans la tronche^^ Plus tu démolis ton élève/amour/rival, ect plus il sera convaincu qu'au fond il est aimé^^ Je me demande si je peux appliquer ça dans la vie réelle...
Vient l'épisode 36, le combat est chiant, nul à regarder, les animations sont pas terrible, pour un gold saint du lion on a été habitué à mieux, même Kurumada à su se renouveler la dessus et c'était pas gagné ! Donc il n'est pas à fond, le ninja se fait bouffer tout cru, en même temps on l'avait prévenu à Naruto qu'il fallait pas mélanger les genres. Je m'attendais à un affrontement épique entre petit lion et lion, au lieu de ça, il se remet en question en plein milieu du combat et les laisse passer. En plus faux espoirs, je pensais qu'ils allaient retourner leur veste en voyant qu'Haruto n'avait aucun succès et le faire tuer dans un épisode pour l'échanger par Eden, et ben non^^ Haruto est toujours en vie et on va se le coltiner jusqu'au bout !

Par contre petit spoiler pour pas gâcher le plaisir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 EmptyJeu 13 Déc - 22:29

OK, merci Ishini et à bientôt pour l'épisode 37 okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis   Saint Seiya Omega  pour parler des épisodes déjà sortis - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé
» Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?
» Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?
» SAINT SEIYA OMEGA VF
» SAINT SEIYA OMEGA saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: