Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de l'expédition pour le RSM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryu
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: L'arrivée de l'expédition pour le RSM   Ven 11 Mar - 5:28

Shiryu sentit le désarroi du Gold Saint des Gémeaux, un désarroi qu'il avait jadis ressentit à maintes reprises. Aussi un sourire doux et serein se dessina sur le visage du vétéran qui s'avança en direction du très jeune chevalier d'or. Il posa sa main droite sur l'épaule gauche d'Adonis avant de déployer très faiblement son cosmos, calmant l'âme torturé de son frère d'arme.

« N'aie crainte mon ami... Les lions sont de solides gaillards !! Tu n'as rien à te reprocher, Pandore est une ennemie redoutable... Je suis confiant, à l'avenir, tu ne te laissera plus avoir par cette femme ! »

Bien des souvenirs remontaient dans la mémoire de l'ancien chevalier du Dragon, en y songeant, un petit rire aussi fugace qu'une brise estivale se fit entendre. Il était encore jeune et insouciant à cette époque, un autre homme.

Puis son regard balaya les personnes restantes. Il acquiesça d'un simple signe de tête aux paroles de la colombe avant de reprendre la parole.

« Silver sainte, prend grand soin du Lion... Je te le confie !! »

Puis disposant seulement des noms des chevaliers qui devaient l'accompagner Shiryu les appela, parmi eux: Adonis des Gémeaux, Amber du Corbeau, Calypso du Dauphin.

« Laissez moi avant tout me présenter... Je suis Shiryu de la Balance... »

Il leur fit un sourire serein avant de finir.

« Mes amis... Faites vos affaires, nous partons pour Asgard afin de demander à leur régent, la permission d'accéder au gouffre interdit ! Asgard est une contrée au climat particulièrement rigoureux à croire qu'en ces terres l'hiver ne cesse jamais ! Nous allons rencontrer deux princesses, les Princesses Hilda et Freiya de Polaris ! Pour les plus galants d'entre vous, laissez tomber les tenues d'apparat, nous passerons outre les petits fours. »

Ajouta t-il d'un air se voulant chaleureux et convivial. Il était peut être au regard de certains, une légende, mais n'en demeurait pas moins un homme. Simple, avec ses qualités et défauts comme tant d'autre.

L'ancien chevalier du Dragon s'installa en tailleur, avant de clore ses yeux... Ses propres battements cardiaques lui étaient à peine audible, la maitrise qu'il avait sur son propre corps était sans égal à l'exception peut être jadis de celui qui lui avait tout apprit et à qui, il devait tout.

Au retour de la nouvelle génération de Saint, Shiryu se redressa pour enfin prendre place, parmi eux... Il n'était pas comme Seiya l'était, son ami aujourd'hui disparut était bien trop empressé, brulant la vie par les deux bouts ayant rencontrer la plus triste des fins face à la divinité suprême des morts.

« Bien allons-y à présent. »

Le voyage fut de courte durée, Shiryu avait prit grand soin de ne pas dépasser la vitesse de mouvement dont était encore sujette la jeune et prometteuse Calypso. Il percevait en elle, la même bravoure, le même courage, la même verve qui l'animait alors qu'il n'était finalement qu'un tout jeune chevalier lui aussi.

Shiryu connaissait bien ces terres et leurs coutumes, il avait eut l'occasion d'y retourner une ou deux fois durant les dix années qui le séparait de sa jeunesse. Il avait même eut le plaisir de revoir, le guerrier divin, le preux guerrier qu'il avait eut l'honneur d'affronter pour récupérer le dernier des Saphirs. Le vaillant Siegfried, digne descendant du premier du nom.

Lorsqu'enfin il arrivèrent sur le territoire des glaces éternelles, Shiryu s'immobilisa alors afin de faire un rapide topo de la population avec ses compagnons de voyage. Il se trouvait à une vingtaine de mètre du premier point de passage, le village des trappeurs de Bifrost.

« Voici notre première étape, le village de Bifrost... Le célèbre pont arc-en-ciel ! »

Il entama alors une marche calme et décontracté en direction de ce dernier, puis stoppa sa marche devant les gardes qui déjà les menaçait de leur armes.

« N'ayez crainte, noble garde! Nous ne sommes pas venu envahir vos contrées... Nous sommes des chevaliers du Sanctuaire et sommes venu demander humblement la permission à vos souverains, d'un droit de passage pour le gouffre interdit. »

Shiryu posa un regard sur les autres chevaliers du sanctuaire, calme et serein, il reprit pour eux.

« Cela risque de prendre un petit moment... Le chef de leur village est une personne âgée et vénérable et sans son accord nous n'iront malheureusement pas plus loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

avatar

Nombre de messages : 112
29/12/2009

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'expédition pour le RSM   Ven 11 Mar - 23:22

Le cortège qui était arrivé jusqu'aux portes du petit village de Bifröst avait été accueillit comme il se devait par les gardes postés devant les portes d'entrée. Il faut dire que ces derniers temps ils avaient eut l'occasion de voir passer pas mal d'étranger qui se rendaient tous à la célébration en l'honneur du jeune prince, mais la fête étant finit, ceux ci avaient reprit leur mines intransigeantes et peu amicales.

Lorsque l'étranger s'était adressé à eux, demandant à voir leur chef, certains sourire s'étaient affichés, des sourires non pas mauvais mais ironiques après tout il venait ni plus ni moins de leur demander le droit de passage vers le gouffre interdit, or si ce grouffe était interdit ce n'était pas pour rien. Ne s'attendant pas à voir des envoyer du sanctuaire, étant donné que cela faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas vu, hormi bien entendu les deux ambassadeurs qui étaient passé par là la veille, mais cela les gardes de Bifröst ne s'étaient pas attendu à en voir à nouveau de sitôt.

Aussi l'expression sur leur visage s'était durçit, c'est alors que fendant la foule, un homme de belle stature, mesurant facilement 1mètre 90, tout en possédant des muscles fins et agiles s'était approché d'eux.

« Soyez les bienvenus étrangers. Veuillez me suivre. »

L'homme, visiblement possédant un « rang » plus élevé que les autres, n'avaient pas eut à faire un geste de la main, ni même dit quoi que ce soit, les gardes étaient retournés à leur poste, se contentant de regarder passer le cortège sans un mot.

Le village de Bifröst était bien loin du palais de Polaris, des maisonnettes se dressaient ça et là, les habitants s'affairaient à leur taches quotidienne sans prêter grande attention au petit groupe qui traversait le village. Après plusieurs minutes, ils se retrouvèrent devant une grande battisse aux portes imposantes qui tronait au centre du village. Sans aucun doute la demeure du chef.

L'homme qui les avait accompagné jusqu'ici poussa la lourde porte laissant apparaître une immense salle dans laquelle les guerriers et guerrières du crue étaient entrain de parler dans de grands éclats de voix, une corne à la main.

« Entrez je vous pris. Notre chef va vous recevoir dans quelques instants... »

Il héla quelqu'un dans la foule.

« Jorick, Tanja conduisez nos invités dans la salle d'audience. »

Un jeune homme d'une quinzaine d'année ainsi que celle qui semblait être sa jumelle s'avancèrent saluant les nouveaux venus. Les discussions dans la grande salle s'étaient affaiblis, comme par respect, les deux jeunes gens traversèrent la salle, passant devant la grande cheminée dans laquelle brulait un feu réconfortant, au fond de la pièce se trouvait un fauteuil finement ouvragé, faisant face à plusieurs sièges recouverts de peaux. Un peu plus loin la pièce était close par une nouvelle porte par laquelle avait disparut leur accompagnateur.

Jorick les invita à s'asseoir, sa soeur ramena de quoi boire et manger, de l'hydromel et du gibier bien entendu... Quelques instants plus tard tandis que s'était mis à l'écart les jumeaux, l'homme passa la porte. Une jeune femme d'une vingtaine d'année, en armure de cuir en sortit, saluant les invités, elle s'assit face à eux. Ses longs cheveux sombres aux reflets roux tombaient sur ses épaules dénudée. Elle plongea son regard dans celui de chacun des voyageurs qui se présentaient à elle.

« Soyez les bienvenus en terre asgardienne... Le chef de notre village ne pourra pas vous recevoir en personne, mais je parlerais en son nom. Je m'appelle Sonja, fille du chef de Bifröst, parlez et vous serez entendu. »

Sa voix s'était élevée avec une certaine douceur, posée et calme en étant tout à la fois ferme... Nul doute qu'elle était la fille de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'expédition pour le RSM   Dim 13 Mar - 0:30

La silver saint du Corbeau n'avait pas eut le temps de bouger le moindre petit doigt que déjà le chevalier d'or du Lion au sol était prit en charge, la situation avait jeté une sorte de froid pesant sur les lieux, l'état dans lequel le chevalier s'était retrouvé avait tout l'air d'être des plus préoccupantes.

Après avoir reculé de quelques pas afin de ne pas gêner l'équipe de soin, Amber avait posé son regard sur les autres chevaliers présents, afin sans doute de s'assurer que pour eux tout allait pour le mieux, c'est alors qu'elle vit Adonis à genoux sur le sol. Bien sure comme tous ici, elle avait sentit la déferlante du cosmos des Gémeaux... Mais il ne pouvait pas y avoir de lien entre cette attaque et les blessures d'Eoghan...

Non c'était impossible, étant donné qu'il était chevalier d'or, qu'il était là pour protéger l'humanité, c'était idiot de pensé qu'il ai pu faire quoi que ce soit à l'encontre de l'un de ses frères. Amber serra les dents, il n'y avait que Pandore qui pouvait être fautive... Qu'elle qui ait pu attaquer le chevalier d'or, et le mettre dans un tel état. Fixant le sol du regard quelques secondes, elle se tourna par la suite, observant le champ de ruine... Pandore l'unique responsable, paierait un jour. Tôt ou tard.
Elle observa à nouveau Adonis que la douleur semblait ronger.

Il ne s'attendait surement pas à cela lors de son arrivée... Deux chevaliers d'or attaqués en si peu de temps...

Amber se mordit la lèvre, elle s'apprêtait à faire un pas dans sa direction lorsque arriva le chevalier d'or de la Balance. Sans dire un mot, elle l'écouta avec attention, Shina avait vanté la sagesse de cet ancien chevalier de bronze du Dragon, sans doute était il le mieux placer dans cette situation pour prendre le commandement de l'expédition, mais une chose était sure, bien que le sanctuaire sous marin soit un lieux dangereux, c'était avec la rage au ventre que la silver s'y rendrait.
A la fin de sa première intervention et devant le trouble manifeste du Gémeaux, Shiryu s'était avancé jusqu'à lui afin de tenter de l'apaiser, mais ses paroles suffiraient elles... cela ne paraissait pas aussi simple.

Lorsqu'il appela son nom, Amber s'était avancé d'un pas, le saluant d'un signe de tête respectueux, prête à recevoir les ordres qui les conduiraient jusqu'au RSM. Après être allé chercher le sac qu'elle n'avait en définitif pas eut le temps de défaire, ne comprenant dans le fond pas trop en quoi cela leur servirait s'ils ne comptaient que passer brièvement pas Asgard.

« A moins que l'autorisation de passer ne se fasse après de longues négociations fastidieuses. »

Murmura t'elle pour elle même avant d'arriver à la hauteur du chevalier d'or de la Balance.


Le chemin vers Asgard se déroula sans difficulté, c'était la première fois qu'Amber quittait la Grèce, hormis bien entendu sa petite enfance qu'elle avait passé aux Etats Unis mais dont elle n'avait aucun souvenir précis.

« Et bien on peut dire que le titre de Terres Gelées n'est pas menteur... »

Et en effet on n'aurait pas pu mieux qualifier Asgard et son épaisse neige qui recouvrait le sol. Peu à peu, le froid se fit plus mordant, les effets de la course en vitesse lumière et la chaleur qu'elle avait apporté s'estompa obligeant Amber à se protéger de son léger cosmos... Lié à son armure, le corbeau de la jeune silver avait parcourut le chemin aux cotés de sa propriétaire, il volait au dessus du groupe, tournoyant au dessus des portes du village de Bifröst devant lequel ils s'étaient arrêtés. Les gardes méfiant s'étaient avancés vers eux...

« Voilà un accueil des plus chaleureux... » Murmura t'elle.

En silence, elle avait suivit le cortège, Bifröst n'était qu'une étape vers le sanctuaire sous marin et à vrai dire les négociations n'était pas vraiment sa tasse de thé... Shina n'était pas très comment dire... Bref disons qu'elle préférait l'action...

L'un d'eux les conduisit jusqu'à leur chef, une chose était sure, l'ambiance était bien différente de celle du sanctuaire d'Athéna. Un dépaysement total dans cette grande salle dans laquelle ils entrèrent et ou ils prirent place avant l'arrivée du dirigeant... Amber fut rassurée de voir que la fille du vieux sage avait prit le relais, peut être qu'avec un peu de chance, elle n'aurait pas a trop réfléchir à la question, après tout, plus vite ils auraient ralliés le RSM, plus vite ils pourraient repartir pour le sanctuaire, à croire que la silver saint avait le mal du pays, à moins que ce ne soit l'idée de se retrouver à parcourir un sanctuaire sous l'eau qui l'angoissait... En attendant, la silver saint comptait bien tenir son rang et ne pas jeter l'opprobre sur le sanctuaire par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
avatar

Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 26
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'expédition pour le RSM   Ven 25 Mar - 5:16

[Hrp : alors la troisième personne du singulier est la Bronze Sainte du Dauphin, et la première personne du singulier et en spoiler est l’âme de Calypso, la nymphe, à la fin du post, j’inverse le spoiler avec les deux personnage, et j’utilise la couleur rouge pour la nymphe]

Calypso vit le Gold Saint des Gémeaux dans un état mental agité, ce qui devait être normal, après avoir affronté des Spectres. Elle remarqua que la Silver Sainte du Corbeau avait fait un mouvement vers Gemini, mais l’arrivée du Gold Saint de la Balance, un noble combattant de la dernière guerre, Shiryu, l’avait fait s’arrêter. Il se dirigea vers le jeune garçon pour lui remonter le moral.

Spoiler:
 

La Bronze Sainte regardait tour à tour le jeune Gold Saint et Amber…

Y avait-il quelque chose entre eux ? Se demanda-t-elle.

Un sourire apparut sur ses lèvres derrière son masque, quand Shiryu parla à la Silver Sainte de la Colombe.

_ « Silver sainte, prend grand soin du Lion... Je te le confie !! »

Puis le Gold Saint appela Adonis des Gémeaux, Amber du Corbeau, Calypso du Dauphin.

_ « Laissez-moi avant tout me présenter... Je suis Shiryu de la Balance... »

Il nous fit un sourire serein avant de finir. Calypso le regarda, détaillant son supérieur hiérarchique dans la Chevalerie d’Athéna. C’était un bel homme.

_ « Mes amis... Faites vos affaires, nous partons pour Asgard afin de demander à leur régent, la permission d'accéder au gouffre interdit ! Asgard est une contrée au climat particulièrement rigoureux à croire qu'en ces terres l'hiver ne cesse jamais ! Nous allons rencontrer deux princesses, les Princesses Hilda et Freiya de Polaris ! Pour les plus galants d'entre vous, laissez tomber les tenues d'apparat, nous passerons outre les petits fours, ajouta t-il d'un air se voulant chaleureux et convivial. »

Spoiler:
 

La Bronze Sainte du Dauphin partit dans le sanctuaire pour prendre des affaires, bien que n’ayant pas beaucoup de chemin à faire, elle fut la dernière à revenir avec des vêtements chauds.

Spoiler:
 

Les quatre Saints d’Athéna arrivèrent finalement sur le territoire des glaces éternelles, Calypso avait eu un peu de mal à suivre ses compagnons, bien qu’ils aient baissé leur vitesse de déplacement à la sienne, par moment, il la distançait un peu. Bien qu’un peu éprouvée par ce voyage, elle se ressaisit rapidement.

Shiryu s'immobilisa alors afin de faire un rapide topo de la population avec ses compagnons de voyage. Il se trouvait à une vingtaine de mètre du premier point de passage, le village des trappeurs de Bifrost.

« Voici notre première étape, le village de Bifrost... Le célèbre pont arc-en-ciel ! »

Ils le suivirent lorsqu’il se dirigea vers le garde du village. Calypso trébucha quand elle se sentit disparaitre de son corps. Puis son corps se releva.

J’avais réussi à prendre le contrôle du corps de la chevalière de Bronze, mais je sentais que celle-ci pouvait à tout moment reprendre le dessus. Je baissais mon cosmos au niveau de celui de Calypso. Il allait falloir que je la combatte dans son propre esprit et la vaincre. Ce n’allait pas être de la tarte, comme on disait. Son esprit était puissant et elle avait un cosmos au grand potentiel.

_ « Soyez les bienvenus étrangers. Veuillez me suivre. »

Je revins à la réalité par cette phrase d’un des gardes du village de Bifrost. Il nous conduit vers une demeure bien plus grande au centre du village. Nous y entrâmes et nous fûmes accueillit comme il se devait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 45
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'expédition pour le RSM   Ven 1 Avr - 4:05

Je vis le Gold Saint de la Balance s’avancer vers moi, avec un sourire doux et serein se dessina sur le visage Il posa sa main droite sur mon épaule gauche avant de déployer très faiblement son cosmos, pour me calmer.

_ « N'aie crainte mon ami... Les lions sont de solides gaillards !! Tu n'as rien à te reprocher, Pandore est une ennemie redoutable... Je suis confiant, à l'avenir, tu ne te laisseras plus avoir par cette femme ! »

Est-ce bien la faute de Pandore ? Lorsque j’ai obtenu mon armure, hier, j’avais déjà entendu ces voix, mais pas celle de ma sœur… Devenais-je fou ? Allais-je finir comme Saga ? Victime d’un dédoublement de la personnalité ? Je secouais la tête pour m’empêcher de penser à ce qui m’arriverait si je succombais à mes voix.

Quand il nous appela, je le regardais à nouveau, apparemment il avait dit quelque chose à la Silver Sainte de la Colombe que je n’avais pas entendue, plongé dans mes pensées

_ « Laissez-moi avant tout me présenter... Je suis Shiryu de la Balance... »

C’était bien lui, le légendaire Bronze Saint du Dragon devenu le Gold Saint de la Balance.

_ « Mes amis... Faites vos affaires, nous partons pour Asgard afin de demander à leur régent, la permission d'accéder au gouffre interdit ! Asgard est une contrée au climat particulièrement rigoureux à croire qu'en ces terres l'hiver ne cesse jamais ! Nous allons rencontrer deux princesses, les Princesses Hilda et Freiya de Polaris ! Pour les plus galants d'entre vous, laissez tomber les tenues d'apparat, nous passerons outre les petits fours. »

Je partis m’habillé chaudement, et je revins rapidement, suivit quelques minutes par Amber puis Calypso, la Bronze Sainte du Dauphin.

_ « Bien allons-y à présent. »

Le voyage fut de courte durée, malgré le fait que nous allions à la vitesse de Calypso. Elle semblait décidée à prouver sa valeur, tout comme moi. Mais, je devais en plus redorer mon blason, entaché par les blessures du Lion.

Nous arrivâmes enfin sur le territoire d’Odin, Shiryu s'immobilisa alors afin de faire un rapide topo de la population avec ses compagnons de voyage. Nous nous trouvions à une vingtaine de mètre du premier point de passage, le village des trappeurs de Bifrost.

_ « Voici notre première étape, le village de Bifrost... Le célèbre pont arc-en-ciel ! N'ayez crainte, noble garde! Nous ne sommes pas venus envahir vos contrées... Nous sommes des chevaliers du Sanctuaire et sommes venu demander humblement la permission à vos souverains, d'un droit de passage pour le gouffre interdit. »

Shiryu posa un regard sur nous, calme et serein, il reprit pour nous.

_ « Cela risque de prendre un petit moment... Le chef de leur village est une personne âgée et vénérable et sans son accord nous n'iront malheureusement pas plus loin. »

J’étais totalement absorbé par mes pensées… J’avais failli à mon rang, comment pourrais-je jamais me faire pardonner par la Déesse et le Grand pope ? Par quel exploit ? Je vis Calypso trébucher sur la glace mais elle se releva de suite. Et je n’y fis plus attention.

_ « Soyez les bienvenus étrangers. Veuillez me suivre. »

Je suivis comme un automate les autres, toujours plongé dans mes pensées.

_ « Soyez les bienvenus en terre asgardienne... Le chef de notre village ne pourra pas vous recevoir en personne, mais je parlerais en son nom. Je m'appelle Sonja, fille du chef de Bifröst, parlez et vous serez entendu. »

Je revins à la réalité à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'expédition pour le RSM   Dim 10 Avr - 22:20

Shiryu avait suivi sans mot dire l'Asgardien qui le conduisait en direction du chef de village, une étape essentielle pour avoir accès au RSM.
Le Gold saint avait suivit du regard chacun des membres présents, Adonis était visiblement très troublé de ce qui était arrivé au Sanctuaire d'Athéna... Shiryu croisa son regard, un regard songeur... Qu'est ce qui pouvait avoir marqué de la sorte un si jeune gold ?
Les dires d'Amber finirent pas faire naitre un sourire sur le visage de Shiryu, qui répondit à la jeune Silver.

« Un climat qui serait propice aux Gold saint du Verseau, n'est ce pas ? »

Si le changement de personnalité de la jeune Calypso aurait pu éveiller les soupçons d'un chevalier de la Vierge, lui Shiryu, n'était pas un spécialiste de ce type de maladie que l'on nommait communément psychokinésie.

Shiryu eut un regard entendu pour la jeune Amber, il avait bien vu la proximité entre la jeune femme et le gold saint des gémeaux, lorsqu'il passa auprès d'elle, il lui murmura à peine audible.

« Occupes toi d'Adonis... Ton ami à besoin de soutien ! »

C'est quelques instants après être installé qu'arriva une jeune femme en armure de cuir, Shiryu qui avait déposé son heaume d'armure devant lui fit un sourire. Les paroles qu'elle prononça furent dites sur un ton posé digne d'un chef.

«  Je me nomme Shiryu de la Balance, voici Adonis des Gémeaux, Amber des corbeaux et enfin Calypso du dauphin. »

Il marqua une pause avant de reprendre.

« Je ne sais pas si vous avez vous aussi perçut les troubles de la mer... Il semblerait qu'une chose de grave se soit produite au Sanctuaire Sous Marin de Poséidon. »

Shiryu pausa ses mains sur la table auprès de son heaume d'armure avant de poursuivre.

« La raison de notre présence en vos terres sacrées est un ordre direct du Grand Pope. Ce dernier nous a ordonné de demander aux Seigneurs d'Asgard la permission d'emprunter le gouffre interdit. »

Il soupira légèrement.

« Nous devons savoir ce qu'il se passe là-bas, au risque d'avoir de mauvaises surprises comme de part le passé ! »

Shiryu se tut alors croisa les bras sur son torse, son regard était serein pourtant de temps à autre ses yeux glissèrent en direction des jeunes chevaliers qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

avatar

Nombre de messages : 112
29/12/2009

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'expédition pour le RSM   Jeu 14 Avr - 2:27

La jeune femme avait écouté sans un mot, sans une expression pour trahir ses pensées, les paroles du saint d'or. Si le gouffre interdit était interdit ce n'était pas par hasard. Son regard se posa sur Shiryu plongeant dans ses yeux elle tenta de jauger son interlocuteur, car s'il était vrai que le sanctaire d'Athéna était l'allié des terres d'Asgard cela n'empêchait pas la prudence. Mais il était églament vrai que la fille du chef en tant qu'utilisatrice de cosmos avait ressentit les remous provenant du fond des océans.

Une fois que Shiryu eut fini de parler, le silence relatif, du fait de la présence des autres guerriers une peu plus loin qui festoyait en respectant étonnamment le conseil qui était entrain d'avoir lieu,retomba, la brune asgardienne recula dans son siège, altière et toujours avec cette apparence de calme et de sérénité sérieuse.

« Chevalier, je comprend vos inquiétudes et à vrai dire je les partage... Nous ne voulons en effet pas que les évènements qui se sont jadis produit dans nos terres viennent à se réaliser de nouveau. »

Un léger sourire apparut sur son visage.

« Au nom de l'alliance entre nos deux patries et de la confiance que vous à réiterer notre bien aimée souveraine, je vous laisse libre passage vers le gouffre interdit et vous assure notre assistance. Notre beau village de Gimlé vous est ouverts à vous et à vos semblables le temps qu'il vous faudra et le sera à votre retour... Si Odin le désir ainsi. »

Si rien n'était dû au hasard et qu'effectivement il se produisait des choses dans le sanctuaire sous marin, Odin seul serait juge de leur destiné.

« Gottfrid se tiendra à votre disposition, et il vous escortera jusqu'au gouffre. »

Ainsi se termina l'entretien bref entre Asgard et Athène, le Gottfrid en question n'était autre que l'homme qui les avait déjà escorté jusqu'ici, Sonja s'éclipsa, laissant aux bons soins de l'Asgardien les envoyés d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'expédition pour le RSM   Ven 15 Avr - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de l'expédition pour le RSM   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'expédition pour le RSM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Une expédition pour Esgaroth
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le village de Bifröst-
Sauter vers: