Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route pour une visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Messager des dieux de l'Olympe
Messager des dieux de l'Olympe


Nombre de messages : 302
Localisation : Temple d'Hermès en Olympe, Palais de Minos sur l'Ile de Crête ou encore ailleurs
28/04/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
550/550  (550/550)

MessageSujet: En route pour une visite surprise   Lun 17 Sep - 4:55

Le Dieu des voleurs se réveille après ceci.

Combien de temps s'était-il écoulé depuis son retour de l'Olympe et sa plongée dans le cosmos ? Des jours, des semaines entières sans qu'il ne relâche, ne serait que d'un dizième de seconde, sa surveillance. De tous les dieux, le Roi des Voleurs était l'un des plus habiles et des plus créatifs. Sous son aspect calme et relativement insignifiant se cachait l'un des plus redoutables enfants de Zeus. L'un de ceux à avoir plongé dans les profondeurs du Tartare pour ramener son non moins surprenant neveu. Hermès et Pan, les deux arbitres de l'Olympe étaient toujours là, attentifs, se faisant oublier quand bon leur semblait. Le Voleur était ainsi, il s'arrangeait pour surprendre au maximum. Quoique le moment de reprendre du service semblait être revenu.

Bien des choses s'étaient passées sur terre et maintenant que certaines touchaient à leur fin, il pourrait de nouveau se rendre au chevet de Zeus. Son père serait plus qu'intéressé par tout ce qu'il se déroulait. La mort d'un deuxième vétéran de la déesse de la Sagesse, Athéna brillant toujours autant par son absence, mais aussi l'émergence de spectres et de marinas qui se heurtaient à peine réveillés. La fermeture des accès vers le Royaume de tonton le Marin. De quoi le faire sourire mais après tout, tout le monde ne pouvait se vanter d'être le Roi des Voleurs pouvant entrer n'importe où et n'importe quand. Chose qu'il se ferait un grand plaisir de rappeler aux mortels fussent-ils parmi les plus puissants des éveillés au cosmos.

Oui, le moment est enfin venu.

Un mouvement soudain sur le visage de l'Eternel jeune homme. Puis, ce fut au tour de sa main de s'avancer pour saisir une des coupes de nectar. Laquelle tournoya un instant avant qu'il n'ouvre les yeux et se lève de l'un des seuls sièges présents en cette pièce. En fait, il n'y en avait que trois mais cela avait une signification comme tout le reste.

En quelques pas et il se retrouva face à la partie de l'île où s'étaient aventurés de nouveaux visiteurs. Les défenses du palais étaient actives. Pan avait bien oeuvré pour servir les desseins de Zeus mais jamais son oncle ne le laisserait franchir une certaine limite. Le Roi de l'Olympe ne pouvait ignorer l'attachement du divin messager envers celui qu'il considérait comme un fils ainsi que le fait que Hermès était aussi l'un des seuls dieux capables de maîtriser la bombe ambulante qu'était devenu le blond astérien. Pan le Flamboyant, fils du brillant Apollon, aux pouvoirs encore plus terrifiants que ceux de son père. Le seul à avoir à ce point fait trembler le dieu de la Vérité. Que n'avait-il pas été là à cet instant, le divin messager ? Hermès ne doutait pas à ce sujet. Lui aurait pu le calmer sans coup férir. Il aurait pu remettre de l'ordre dans les terres olympiennes et éviter que le conflit père-fils ne dégénère à ce point.

Apollon, toi si clairvoyant, comment n'as-tu pu lire dans le coeur de ton propre fils ? Il aurait fallu si peu pour que tout cela soit évité. La Belle Ténébreuse, tu ne pourras l'empêcher de la reprendre. Hadès et toi devrez trouver un terrain d'entente.

Au fond de lui, Hermès savait qu'un jour, cela arriverait. Après tout, les conflits entre dieux éclataient assez souvent. Enfin souvent en tenant compte de la façon dont le temps s'écoulait pour les dieux. Seulement, tous n'étaient pas du style de sa chère soeur. Tous ne pensaient pas régler les choses uniquement par armée interposée, après avoir saigné sa propre armée pour commencer.

Et heureusement pour nous et notre vieille mère Gaia. Si tous les dieux devenaient comme Athéna à force de vivre parmi les hommes, j'aurais plus de soucis à me faire.

D'un trait, il vida la coupe avant d'appeler.

- Pan, mon beau neveu, viens me rejoindre. J'aimerais avoir ton avis sur l'irruption d'une énergie plus qu'ancienne dans un île au nom plus que charmant.

Un sourire sur le visage du dieu, il était temps pour eux de se dégourdir quelque peu les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Fils d'Apollon
Fils d'Apollon


Nombre de messages : 45
04/05/2010

Feuille de personnage
HP:
550/550  (550/550)
CS:
550/550  (550/550)
PA:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: En route pour une visite surprise   Dim 23 Sep - 3:27

Un appel, c'était bien un appel que Pan... Le jeune homme fronça les sourcils, Hermès était réveillé enfin... Pour lui qui ne dormait presque plus l'inactivité le rongeait au plus haut point. Pan n'était pas aussi inactif que pouvait l'être nombre de divinité.

Son regard contemplait l'énergie qui fluctuait autour de lui, ce pouvoir immense et menaçant dans lequel il puisait à volonté. La puissance, une puissance à l'état pure, plus peut être que les dieux eux même, les terrifiants.

Mais Pan n'était plus aussi sain d'esprit qu'il l'était jadis, il n'avait plus aucun but, il n'était plus qu'une arme de destruction massive entre les mains olympiennes, une arme à double tranchant pouvant agir autant à leur perte que pour leur cause. Un rictus malsain, un rictus qui s'effaça bien vite, tandis qu'il apparut enfin devant Hermès et que la voix du Satyre ne résonne enfin.

« Je n'ai pas d'avis sur cela... S'il plaît à l'Olympe de détruire cette énergie alors nous la détruiront... S'il faut raser cette île et ses habitants de la carte pour s'assurer que cette énergie ne mettra pas son grain de sel dans les plans de Zeus, alors ils seront exterminés. »

Durant un bref instant le cosmos de Pan s'était mis à brûler d'une noirceur sans fin.

« Trois intrus se trouvent à l'heure actuelle en présence de notre champs de force, dois-je les éliminer ? Ou cette île vous intéresse telle plus que la présence de ses insectes ? »

Pendant un bref instant la structure du dôme comme en réponse à la noirceur du tartare qui s'était échapper du cosmos de Pan s'était densifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Messager des dieux de l'Olympe
Messager des dieux de l'Olympe


Nombre de messages : 302
Localisation : Temple d'Hermès en Olympe, Palais de Minos sur l'Ile de Crête ou encore ailleurs
28/04/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: En route pour une visite surprise   Mer 17 Oct - 2:56

Toujours aussi rapide et décidé, mon beau neveu...

Un sourire indéchiffrable apparut sur l'Eternel jeune homme avant que son cosmos ne s'élève vers ceux se trouvant sur les terres crétoises. Un simple geste de la main pour faire comprendre au Satyre qu'il s'occuperait d'eux en temps voulu. Que la priorité se trouvait ailleurs. Sa voix s'éleva alors en termes brefs. Il n'avait pas besoin de s'encombrer de fioritures avec celui qu'il chérissait comme un fils. Enfin, cela ne l'empêcha pas d'y mettre sa touche personnelle.

- C'est le moment de voir si tes défenses sont efficaces, mon cher Pan. Que ceux qui tentent de forcer la nouvelle demeure du dieu des Voleurs et des Voyageurs comprennent ce qui menace de leur tomber dessus ou plutôt l'horreur du lieu où ils risquent de tomber s'ils s'obstinent à approcher ce qui est hors de leur portée.

Il ferma les yeux, laissant son immense cosmos se répandre sur toute l'île. Une énergie divine digne du fils de Zeus. Nul ne pourrait douter de sa présence et du fait que rien ne lui échappait et que s'ils étaient encore là, c'était uniquement parce qu'il tolérait leur présence.

- Magnifique. L'énergie du Tartare flotte tout autour de nous sans qu'ils ne fuient. Sont-ils aveugles ou trop confiants. Je sens la force des passages et du Tartare lui-même se plier sous la puissance, Pan. Une noirceur à nulle autre égal, encore plus hideuse que celle des Enfers de tonton Hadès.

Un regard vers le jeune dieu.

- Qu'ils ne soient pas inquiétés pour le moment. La violence ne doit être utilisée qu'en ultime recours. Un jour, toi aussi, tu t'éveilleras à une autre vision, mon cher neveu. Lorsque le moment sera venu, tu sauras ce qui compte vraiment pour toi.

Et reposant sa coupe, il donna l'ordre.

- Mais pour l'instant, ce qu'il se passe sur Death Queen Island est plus important. Une connaissance ancestrale est là à portée des hommes et cela, nous devons aussi veiller à ce que cela n'interfère pas avec notre mission et le désir de Zeus.

Voir Hermès aussi sérieux était rare, cela mettait en avant l'importance de ce qui se déroulait sur l'île des guerriers déchus de la déesse Athéna.

==> Death Queen Island
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour une visite surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour une visite surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: L'ile de Crête-
Sauter vers: