Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour enfin savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Calia
Rose des Ténèbres et Vampire
Rose des Ténèbres et Vampire
avatar

Nombre de messages : 2567
Localisation : Loin de la Lumière
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
320/320  (320/320)

MessageSujet: Pour enfin savoir...   Mar 1 Mai - 5:41

==> je viens d'ici

Elle avait tendrement embrassé Asclépios avant que quitter ses appartements, un magnifique sourire aux lèvres. Tout semblait aller pour le mieux entre la jolie Rose du Désert et le blond renégat, son fils adoré. D'un geste délicat, elle avait laissé son surplis derrière elle ainsi que sa tenue de combat pour revêtir une tenue plus légère.

Ce fut donc dans une robe moulante mettant en valeur ses courbes et sa somptueuse chevelure rousse qu'elle franchit le seuil de son domaine. Elle porta la main à sa tête, effleurant la rose piquée dans ses cheveux. Une fleur aussi belle que redoutable, rehaussant la beauté de la lumineuse Vampire.

D'un pas silencieux et rapide, elle s'engagea dans le couloir en direction des appartements de Dame Nô, l'envoutant Papillon lorsqu'une nouvelle manifestation cosmique la fit ralentir.

Un autre soupir consterné lorsque la belle ténébreuse reconnut l'énergie brûlante de Kagaho. Ce spectre n'était qu'une brute n'hésitant pas à s'en prendre à ses semblables et par la même nuisait, à son corps défendant, au seigneur Hadès.

La Belle n'avait rien oublié de leur première rencontre et de ce mépris à son égard. Calia n'avait fait qu'obéir à un ordre direct du sombre monarque et en retour le Bénou avait voulu la décapiter sans même lui laisser le temps de dire un seul mot.

Depuis, elle ne souhaitait plus avoir affaire à lui. Parmi tous les spectres, elle en trouverait bien un autre avec qui former une force d'infiltration ou d'invasion avant partir à l'assaut des ennemis. C'était un peu stupide de se priver d'une telle force de frappe pour percer les défenses ennemies mais il était trop brutal et imprévisible. Elle allait droit à l'échec avec lui. Au lieu d'exploiter ses talents, il l'abattrait dans le pire des cas.

Un autre soupir et elle avança sans se soucier de la victime de Kagaho. Tous savaient ce qu'il en coûtait de se frotter à lui...

Et ce fut sur ces pensées qu'elle reprit sa route ne se doutant pas de l'identité de la spectre et encore moins de ce que celle-ci lui cachait. Si la Vampire avait su surtout après tant de temps. Elle qui pensait sincèrement que les deux roses étaient de nouveau unies, nul ne savait comme elle réagirait face à une telle trahison.

Puis, enfin, elle arriva devant la porte de l'élégante spectre du Papillon.

Un geste gracieux et elle annonça sa présence.

- Dame Nô ? Souhaiteriez-vous que nous reprenions notre conversation ou bien, avez-vous d'autres projets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liry.over-blog.com
Nôhime
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 44
22/02/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Pour enfin savoir...   Ven 4 Mai - 5:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour enfin savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans
» Un Séminaire? oui mais où? pour tout savoir! ici!
» Sibylle P. Trelawney ~ Pas besoin du Troisième Œil pour tout savoir d'elle !
» Pour en savoir plus sur l'histoire de Wolf Element
» 100 questions pour en savoir un peu plus sur ton personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Château. :: Aile des Spectres Célestes :: Appartements du Papillon-
Sauter vers: