Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
Sigrid


Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue310/310Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue340/340Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (340/340)

Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty
MessageSujet: Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs    Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   EmptyVen 10 Sep - 1:59

Un sourire... Deux yeux brillants dans l'ombre, loin de tous et de toutes, invisible autant au commun des mortels qu'aux guerriers les plus redoutables. Un autre regard amusé vers le petit prince aux doux cheveux blond qu'elle avait déposé au beau milieu de cette salle en cette nuit si spéciale.

Avant de rompre enfin le contact avec lui après un spectacle unique en son genre doublé d'un hommage. Ainsi, avait-elle voulu marqué les esprits et honorer les siens même si pour la plupart d'entre eux, elle n'avait aucune existence. Pas même de nom ni d'apparence.

Puis, son regard perçant avait glissé sur la princesse Freiya. Cette fade jeune fille qui durant la guerre n'avait su que pleurer dans l'ombre d'Hilda. Un long soupir échappa alors à la blonde Perle lorsque le regard de la princesse se leva vers le plafond vers elle...

Sigrid connaissait bien le ressentiment de cette dernière à son égard. Elle qui évoluait depuis toujours dans les ombres avait appris à reconnaitre certaines choses, certaines attitudes comme le regard limite méprisant que la Grande Prêtresse des Mystères avait coulé vers les flammes mais aussi le plafond.

Princesse Freiya... Douce princesse... Tu me jalouses mais as-tu seulement idée de ce que c'est que d'être moi. Ma princesse est la seule à pouvoir me voir en plus de quelques initiés. Même Siegfried de Dubhe ignore tout de moi...

La valkyrie secoua alors un instant la tête, chassant cette pensée. Cette fête, elle aussi y avait droit même si elle ne pourrait jamais se permettre d'y paraître. Pourquoi donc laisser cette gamine tout gâcher ?

Puis soudain, son attention fut attirée par deux nouveaux arrivants. Des guerriers, des combattants à l'habit doré. Reconnaître les saints de la déesse de la Guerre était vital pour elle et ses protégés. Aussi, la blonde Perle, l'Elfe de Lumière occulta la présence de Freiya, se concentrant juste sur sa voix et le discours qu'elle était encore en train de donner.

Se replongeant de plus belle dans les ombres, elle se concentra sur l'ambassade des chevaliers. Magnifique et si talentueux. Athéna souhaiterait-elle enfin officellement renouer...

Puis, elle vit la princesse de Polaris les accueillir avant de les inviter à la suivre, la conviant à se joindre discrètement à eux. Demande à laquelle Sigrid répondit aussitôt.

Bien Princesse, je serai à vos côtés pour veiller à ce que tout se passe au mieux...

Et sur cette dernière à phrase, elle jeta un dernier coup d'oeil au petit prince avant de s'éclipser...

A bientôt, mon jeune seigneur, joyeux anniversaire...

Un rapide voyage dans le secret du palais et elle arriva dans un lieu unique entre tous et de toute beauté, celui du jardin de glace. Rapidement, la belle se glissa dans une nouvelle cachette et se posta...

D'ici quelques minutes sa princesse apparaîtrait en compagnie de ses deux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue350/350Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue400/400Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue500/500Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty
MessageSujet: Re: Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs    Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   EmptySam 11 Sep - 4:02

Le calme, ce fut la première chose que la Grande Prêtresse d'Odin ressentit en sortant de la grande salle de Bal entourée des deux chevaliers. Un sentiment de paix l'envahit, une quiétude à peine troublée par le doux murmure de la musique s'échappant de certaines salles. En cette nuit de fête, les musiciens étaient venus nombreux et bien des leurs avaient préférés au faste de la grande salle, le côté plus intime des couloirs et autres pièces. Tous avaient ou allaient bien sûr rendre hommage à leur jeune dieu lorsque le moment serait enfin arrivé.

De temps à autre, elle croisait aussi quelques villageois et artistes qui, tout en ayant accès à la grande salle, en avaient profité pour se recueillir en certains lieux sacrés ou juste face à la gigantesque statue d'Odin.

Visiteurs à qui Hilda adressait à chaque fois un salut bref mais aussi chaleureux. Le palais, du moins certaines parties, était ouvert à tous en tant de guerre comme de paix...

Ainsi, la somptueuse princesse guida-t-elle les invités de marque jusqu'à un long couloir...

Un long passage étrangement silencieux où des flambeaux aux flammes bleutées éclairaient les lieux. Ici, nulle musique sinon la tristesse d'une lyre lointaine. C'était bien un lieu d'hommage et de recueillement et face aux regards surpris des deux jeunes golds, Hilda leur donna quelques explications rapides sur l'ensemble du lieu et la guerre des 7 saphirs.

Puis, enfin, le trio atteignit une immense porte donnant sur ce qui ne pouvait être qu'un décor de glace. Une vaste entrée encadrée par deux gardes en tenue d'apparât qui s'inclinèrent en un seul geste devant la princesse et son étonnante escorte.

- Princesse Hilda.

Dirent-ils d'un seul homme. Et la jeune femme s'inclina avant de continuer son chemin toujours suivie des deux chevaliers.

Une fois les immenses portes vitrées, sculptées et rehaussées de métal franchies, le trio déboucha sur ce qui s'avéra aux yeux des visiteurs être un immense jardin d'intérieur où la glace éternelle des guerriers divins côtoyait avec une féérie certaine la luxuriance de nombreuses fleurs, arbres et arbustes.

Amusée un instant devant la réction du couple de gold, la princesse reprit la parole d'uen voix douce mais toujours aussi ferme.

- Chevaliers Althéa des Poissons et Lothar du Bélier, soyez les bienvenus dans le jardin de glace du palais d'Asgard. Je pense que ce lieu est l'idéal pour discuter en paix des relations de nos deux Sanctuaires...

Puis désignant un chemin de sa fine main à demi-gantée, elle acheva.

- Aussi, veillez me suivre jusqu'à ce kiosque un peu à l'écart. Des boissons chaudes et quelques plats nous y attendent déjà. Et je peux vous garantir que personne ne viendra nous déranger...


Dernière édition par Hilda le Mar 14 Sep - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue300/300Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty
MessageSujet: Re: Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs    Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   EmptyMar 14 Sep - 2:41

Ainsi, Lothar du Bélier avait suivi la princesse Hilda, accompagné par la sublime Althéa des Poissons.

Tout en parcourant les couloirs, le jeune homme remarqua que chaque visage qu’il croisait était illuminé d’un sourire. Tout le monde semblait heureux en cette soirée, que ça soit les invités où les organisateurs. Décidément, se dit Lothar, le jeune prince devait vraiment être beaucoup apprécié dans son royaume pour faire autant l’unanimité !

Cependant, le Chevalier d’Or du Bélier essaya de ne pas trop se laissé gagner par l’euphorie ambiante car il était ici pour une importante mission. Aussi il ferma brièvement les yeux et il tenta de faire le vide dans sa tête afin de rester concentré.

Puis, Lothar jeter un œil à Althéa. Elle semblait sereine et souriante. Qu’il lui semblait loin l’épisode où il avait assisté à l’incendie du jardin de rose à la fin du Chemin des Douze Maisons !

Puis ils arrivèrent enfin dans le lieu où ils pourraient tranquillement discuter. Un magnifique jardin dans une serre qui le protège des rigueurs de l’hiver Asgardien.

Lothar fut très impressionné de trouver un tel lieu en Asgard. Il y avait une grande variété de plantes et de fleures en tout genre. Bien plus que Lothar en connaissait, car ce n’était pas exactement son domaine de prédilection. Cependant le jeune homme parvint à reconnaître une fleur qui attira son attention : une rose ! Mais cette variété de rose était quelque peu différente de celles d’Althéa...

Puis autre chose retint un instant son intention et lui fit plisser les yeux... Lothar avait eut l’étrange sensation d’être observé par quelqu’un non loin d’ici... Mais ne parvenait pas à en trouver l’origine. Mais cette sensation fut tellement brève que Lothar se dit qu’il avait du sans doute dû rêver et il attribua ça à la fête environnante.

Puis la Princesse Hilda leur indiqua un bel endroit où ils pourraient tous les trois s’assoir afin de pouvoir aborder les sujets sérieux de leur visite, en toute tranquillité. Hilda savait vraiment s’y prendre pour aider des ambassadeurs à se sentir à l’aise et les mettre en confiance. Elle était vraiment une remarquable hôtesse.

Une fois installé confortablement auprès de la ravissante Althéa, Lothar transmit le message que le Grand Pope leur avait confié.

Le Sanctuaire entre dans une ère nouvelle et de grands changements ont déjà eu lieu.

Lothar fit un signe de la tête en direction d’Althéa. Avant d’ajouter :

Comme le prouve la présence d’Althéa.

Oui, autrefois on n’aurait jamais pu voir une Gold Sainte non masquée...

Le nouveau Grand Pope désire changer la manière d’agir du Sanctuaire et il a dit que vous comprendriez ce qu’il veut dire par là.

Le Grand Pope a senti que de nouvelles menaces arrivaient.

Aussi, il désire reformer l’alliance entre nos deux Sanctuaires pour y faire face ensemble et ainsi augmente nos chances de réussites !

Il m’a également demande de vous remettre ceci.


Lothar tendit alors une enveloppe à la Princesse Hilda.

Cette lettre, même les Chevaliers d’Or n’avaient pas connaissance de son contenu.

Cette lettre, portait non seulement le sceau du Grand Pope, mais était également imprégniez de son cosmos. Un cosmos que la Princesse Hilda avait peut être déjà senti.

Mais soudain, le Chevalier d’Or du Bélier eu de nouveau l’impression d’être observé !

Non, ce n’était pas possible, se dit Lothar. Il était parmi les chevaliers d’or l’un dont les pouvoirs psychiques étaient les plus développés.

Qui pourrait être assez doué pour réussir à le tromper ainsi ?

Et surtout où pouvait se trouver cette personne que Lothar ne parvenait pas à localiser ?

Lothar envisagea un instant qu’un intrus avait profité de la fête pour s’approcher du Petit Prince.

Son regard croisa alors celui d’Hilda. Un regard, où nulle trace d’inquiétude, ne figurait. Alors qu’il était impossible que la Représentante Terrestre d’Odin, l’égal du Grand Pope, n’ait pu repérer cette présence. Elle n’aura jamais laissé une telle menace s’approcher aussi près de son propre fils.

Elle sait, se dit Lothar en continuant de regarder Hilda qui semblait toujours aussi paisible, et même un petit peu amuser, maintenant. Comme si elle avait réussi à deviner la cause de son inquiétude.


Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue300/300Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty
MessageSujet: Re: Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs    Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   EmptyMer 15 Sep - 3:48

Le trajet se passa dans un calme immense, tout juste troublé pas les accords des quelques musiciens postés en divers endroits. De bien agréables mélodies tout en finesse... Et la gold sainte se sentait enfin un peu apaisée par cette ambiance si reposante surtout après tout les aléas de la route, certains bien plus plaisants que d'autres. Elle revoyait les jeunes filles filer toutes sans demander leur reste, d'un seul de ses regards épineux. Tandis que Lothar, lui, prenait aussi soin d'éloigner les importuns papillonnant autour de la somptueuse rose parsemée d'or.

Et puis, un rapide coup d'oeil bleu émeraude vers lui suffisait à lui montrer largement que aussi semblait bien plus à l'aise dans l'intimité de ce couloir dévolu aux derniers héros d'Asgard.

La guerre des sept saphirs... Ainsi Hilda avait-elle nommé l'épisode tragique de sa possession par l'anneau des Niebelungen. Mais jamais, la splendide Althéa ne lui en ferait la remarque. Elle aussi avait un passé douloureux qu'elle devait assumer. Un souvenir qui revenait à chaque fois qu'elle revêtait l'armure d'or des Poissons.

Oui, elle ne pouvait y échapper tout comme Hilda qui avait du racheter ses fautes passées et relever son peuple meurtri par une guerre qu'Odin n'avait jamais voulue. Une guerre où le sang avait coulé à flots, éclaboussant jusqu'à la statue sacrée du seigneur Odin. Ultime bastion du Royaume du seigneur des Ases.

Et comme leur hôtesse, Althéa se promit de tout faire pour reprendre le dessus sur la malédiction que lui avait laissé Aphrodite en héritage. Ce poison qui lui rongeait encore l'âme et le coeur...

Et Lothar l'y aiderait... Une telle complicité s'était établie entre eux en si peu de temps. Comme si les deux combattants se connaissaient de longue date.

Puis, enfin, ce fut l'arrivée dans le jardin de glace. Un pur émerveillement. Qui aurait cru voir une telle splendeur végétale, luxuriante, colorée et parfumée, surgir tout droit entre les statues de glace et autres blocs taillés de façon à ressembler à de simples roches brutes ou autres pierres se rencontrant en tout chemin... ?

Et en plus du son cristallin des nombreuses fontaines se faisait de temps à autre entendre celui mélodieux de quelques oiseaux.

" Quel magnifique endroit, Lothar... C'est incroyable de voir cela surgir en plein milieu du royaume des glaces... "

Puis, elle s'interrompit, son regard irrésistiblement attiré par une rose unique en son genre. Une rose qu'elle n'avait jamais encore vu que sur des aquarelles, croquis ou encore desséchées sur des planches d'herbier. Une rose qui ne se plaisait que dans le froid de l'hiver éternel d'Asgard. La faire pousser sans user de ses pouvoirs de chevalier était un vrai défi pour tout jeune apprenti des Poissons. Elle se souvenait avoir commencé ses recherches à ce sujet mais malheureusement, tout fut étouffé dans l'oeuf... Inutile de nommer le responsable...

Ainsi son regard quelque peu attristé s'apeusentit quelques secondes sur la corolle ambrée orangée... Chaude et chatoyante. Une merveille en l'honneur de Freyja...
La rose de la déesse vane Freyja. Son cadeau aux habitants d'Asgard pour leur annoncer que même au plus profond de l'hiver, la vie demeurait et qu'elle ressurgirait grande et belle... Avant d'offrir ses fruits aux hommes de bien, guerriers et braves du grand Nord.

Puis, enfin, elle entendit Hilda les diriger vers un kiosque où tout trois prirent place.

Et Lothar reprit la parole après avoir, tout comme elle, remercié leur hôtesse pour son accueil chaleureux.

Ainsi Hilda apprit-elle les raisons de la venue des saints en son Royaume d'Asgard avant qu'enfin le maître de Jamir ne lui tende une lettre écrite de la main du Grand Pope lui-même.

Puis, il se tut attendant tout comme la rose d'or la réponse de la représentante terrestre du grand Odin.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue350/350Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue400/400Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue500/500Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty
MessageSujet: Re: Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs    Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   EmptyLun 20 Sep - 3:06

Entre les colonnes sculptées du kiosque, le chant délicat de l'eau se faisait un peu plus lointain tandis que le parfum des roses toutes proches embaumaient discrètement l'air. Le lieu parfait pour discuter au calme, loin de toute l'agitation de la fête.

Et un regard rapide à ses deux invités suffit à renseigner Hilda. Elle avait pris la meilleure décision en les emmenant ici, en ce jardin aussi vaste qu'inattendu.

Son regard alla ainsi de Lothar à Althéa. Leur ressemblance étaient vraiment troublante alors que tous deux n'avaient aucun lien de parenté. Pourtant, elle sentait qu'il y existait bien un lien entre les deux gold saints. C'était presque palpable au regard de la grande prêtresse d'Odin mais sans doute encore bien trop subtil pour pouvoir être interprêté.

Et elle sourit en les voyant tout deux se détendre enfin avant de revenir aux préoccupations du moment.

D'ailleurs, à peine eut-elle songer à leur demander les véritables raisons de leurs venues que Lothar prit la parole. Comme s'il avait anticipé la demande de la princesse d'Asgard.

Et Hilda l'écouta avec la plus grande des attentions. En effet, l'heure était grave et nécessitait le plus grand sérieux, loin, si loin de l'ambiance presque insouciante de la fête que tous trois avaient laissée un instant derrière eux.

Ainsi, la jeune femme répondit d'un léger mouvement de tête à chacune des paroles de Lothar avant de saisir la lettre que lui avait tendue le jeune homme.

Elle ferma alors un instant les yeux avant de laisser son propre cosmos sonder la missive scellée par les soins de l'homme le plus puissant du Santuaire. Celui à la tête de l'ensemble du domaine sacré, le représentant et porte parole de la déesse Athéna. Lentement, elle laissa son flux d'énergie inonder la lettre avant qu'enfin les deux cosmos n'entrent en résonance et que le sceau cosmique laissé par le Grand Pope ne se rompe.

La jeune femme fit ensuite sauter le dernier sceau de cire avant d'ouvrir l'enveloppe de ses doigts fins et agiles.

Elle parcourut alors l'ensemble sans qu'aucune expression ne vienne trahir ce qu'elle découvrait. Hilda possédait aussi ce talent particulier qui lui pemettait de paraître loin de tous et de toutes, en un mot inaccessible alors que ses pensées s'enchaînaient dans sa tête. Bien des choses apparaissaient sous un autre jour à la princesse de Polaris.

Grand Pope... Oui, ainsi, c'est bien toi... Voilà pourquoi, ce cosmos me semblait si familier...

Quelques instants plus tard, elle laissa enfin un sourire apparaître sur son magnifique visage tandis que ses deux interlocuteurs s'étaient comme figés dans une attitude aussi respectueuse que patiente.

Et ses magnifiques yeux bleus se rouvrirent avant qu'elle ne dépose la lettre sur le centre de la table, là où quelques radieux rayons vinrent frapper la surface parfaitement lisse avant qu'une sorte de flamme n'apparaisse. Flamme qui s'empressa d'embraser l'ensemble de la lettre qui se consuma en quelques secondes.

Puis, enfin, Hilda, sous le regard quelques peu surpris des deux gold saints prit enfin la parole.

- Bien, chevaliers, moi, Hilda de Polaris, grande prêtresse d'Odin et sa représentante face aux hommes de son peuple ainsi qu'à ceux des autres nations, ai pris connaissances des paroles que tous deux avez pris grand soin à venir me porter en ces terres gelées au nom du Grand Pope et de votre déesse, la grande et sage déesse Athéna. Et au nom de mon divin maître Odin, je vous en remercie, Seigneur Lothar du Bélier et dame Althéa des Poissons.

Le ton d'Hilda avait été doux et ferme, même si elle avait failli un instant déraper sur certains mots...

Mais, l'instant était solennel et elle se devait de laisser certaines de ses appréciations personnelles de côté. Aussi, elle continua, d'une voix toujours aussi douce...

- Aussi, dès que l'instant sera venu, vous pourrez retourner chez vous et portez ma réponse à votre Grand Pope. De par le passé, Asgard et le Sanctuaire de la déesse Athéna ont été alliés autrefois... Et cette alliance a survécu malgré les épreuves que nous avons autrefois traversées. Aussi, j'accepte de maintenir l'alliance et de la renforcer. Vous pouvez désormais compter sur le soutien des guerriers du Grand Nord.

Un soulagement soudain se dessina sur les différents visages, si légers et furtifs mais quoi de plus naturels chez des guerriers surentraînés comme cela. Sauf qu'Hilda était une jeune femme extrêmement sensible, capable de surprendre la plus légère émotion. Et il y en avait pas mal qui passaient sur le visage et dans les yeux de Lothar. Un peu comme si le jeune homme était sur le qui-vive.

Chose qui plût beaucoup à la protectrice d'Asgard.

Remarquable, vraiment... Oui, Siegfried lui-même n'a jamais eu le moindre soupçon mais sans doute qu'un visiteur habitué aux combats psychiques, aux menaces cachées et surtout doué d'incroyables capacités télépathiques a pu sentir sa présence.

Et bien, soit, le Grand Pope m'a fait une faveur tout en m'accordant sa confiance, à mon tour de faire un geste.


- Seigneur Lothar... Dame Althéa.

Le ton était légèrement amusé.

- Je pense qu'il y a un joyau présent en ces lieux qui vous intrigue au plus haut point...

Puis, son regard plongeant dans celui de Lothar.

- Surtout vous, seigneur Lothar. Aussi, pour preuve de bonne foi mais aussi de l'immense confiance que je place en vous, je vais vous le ou plutôt la présenter.

Et sur ces dernier mots, elle se leva avant d'ajouter.

- Nul ici, hormis quelques initiés sont au courant de sa présence aussi je vous demande de garder le secret. Elle est l'une de nos plus grandes guerrières ainsi que l'un des derniers remparts à se dresser devant notre jeune seigneur.

Et étendant le bras, elle acheva avec un sourire...

- Veuillez me suivre.

Quelques dizaines de pas plus loin, dans l'ombre d'épais bosquets, là où nul regard ne pouvait pénétrer sans se faire aussitôt repérer, apparut une silhouette... Une sihouette féminine.

Quelques pas plus loin et la jeune femme blonde s'inclina avec un grand respect devant la princesse de Polaris avant d'en faire de même devant les deux visiteurs.

- Bien, Althéa des Poissons, Lothar du Bélier, permettez-moi de vous présenter Sigrid, la Valkyrie du Tigre Blanc, à la fois guerrière et prêtresse mais entre nous, nous l'appelons tout simplement la Perle des Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
Sigrid


Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue310/310Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue340/340Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (340/340)

Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty
MessageSujet: Re: Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs    Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   EmptyJeu 23 Sep - 1:38

De son post d'obervation Sigrid avait suivi l'ensemble de la conversation. Elle s'était simplement tue et fondue dans les ombres, à son habitude. Mais pourtant, quelque chose avait attiré l'attention de la jeune femme.

Le Bélier semblait nerveux... Non, pas vraiment nerveux, plsutôt légèrement intrigué.

Incroyable, il aurait des doutes ?

Enfin, cela ne resterait qu'une supposition car face à un tel maître en télépathie, mieux valait pour elle de rester silencieuse. Aussi suivit-elle toute la conversation jusqu'à ce que que Hilda laisse échapper une phrase clé que la Perle comprit au quart de tour. Aussi, quitta-t-elle son point de vigie pour se déplacer dans le jardin.

Sans un bruit, sans le moindre dégagement d'énergie inutile. Rien que le léger souffle d'une elfe glissant d'un arbre à l'autre.

Ainsi finit-elle par atterrir au milieu d'arbustes luxuriants et commença à attendre.

Attente qui fut plus que brève car déjà sa princesse la présentait aux deux chevaliers. Aussi s'agenouilla-t-elle avec un très grand respect devant la Grande Prêtresse d'Odin avant de prendre la parole.

- Soyez les bienvenus au palais de Polaris, vaillants chevaliers de la grande déesse. Moi, Sigrid du Tigre blanc, suis enchantée de faire votre connaissance.

Puis, la Perle des Ombres se releva, attendant les premières réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue300/300Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty
MessageSujet: Re: Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs    Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   EmptyDim 26 Sep - 3:53

La quiétude du jardin contrastait considérablement avec toute l’animation due à la fête donnée en l’honneur du très jeune prince d’Asgard. Ici, seul le doux et apaisant son du ruissellement de l’eau pouvait être entendu.

Le chevalier d’or du Bélier avait presque l’impression de se retrouver dans une dimension parallèle, tellement le contraste était saisissant.

La Princesse Hilda avait pris la lettre du Grand Pope avec la douceur et la grâce qui caractérisait la souveraine d’Asgard et quand elle se mit à lire de la lettre du Grand Pope, Lothar ne put déceler aucune marque de surprises, bonnes ou mauvaises, sur le délicat visage de la jeune femme.

La politique.

Voici une chose de bien compliquée. Et à laquelle je n’entends rien
, se dit le jeune homme.

Je préfère être un guerrier qu’un diplomate. Car au moins sur un champ de bataille, on peut voir son ennemi dans les yeux !

Cependant la diplomatie permet d’éviter des guerres et donc des morts. C’est donc un mal nécessaire et le Grand Pope à beaucoup de mérite. Et donc la représentante d’Odin avait également beaucoup de mérite.


Lothar attendit donc respectueusement qu’elle termine de lire ce que le chef du Sanctuaire lui avait écrit de si confidentiel que même les chevaliers d’or n’avaient été mis dans la confidence.

Quand elle eut terminé sa lecture silencieuse, Hilda posa la lettre du Grand Pope sur la table et à la surprise du jeune chevalier d’or, la lettre s’embrasa... Sans qu’Althéa n’y soit pour quoique ce soit, cette fois ! La petite démonstration de la Gold Sainte des Poissons avait visiblement inspiré le Représentant terrestre d’Athéna. Ainsi, seule Hilda pouvait connaître les secrets que contenait la lettre.

Une légère tension était dans l’air, il était quand même question d’une alliance entre le Sanctuaire et Asgard qui était en jeu !

Lothar écouta donc avec la plus grande attention quand Hilda prit enfin la parole.
Et ce fut avec un certain soulagement que le jeune homme accueillit ces paroles de paix. Ainsi cette mission serait couronnée de succès commença-t-il à penser avec une certaine fierté.

Mais alors que Lothar pensait l’entretient fini, Hilda reprit la parole de manière assez énigmatique et commença à parler d’un joyau avant de se lever et de faire un signe de sa main.

Puis Lothar vit alors apparaître une belle jeune femme blonde et un éclair de compréhension traversa alors son esprit.

C’était donc elle !


Lothar était vraiment surpris de ne pas avoir réussi à la repérer avant, alors qu’elle était si proche. Le jeune homme avait bien ressentit une étrange sensation mais il ne pouvait imaginer que quelqu’un puisse aussi bien le tromper tout en étant si proche de lui !

Lui, le premier rempart du chemin des douze maisons, se devait d’être capable de repérer les ennemis qui attaquaient le Sanctuaire. Mais là, il avait échoué... Et il ressentait une certaine humiliation et ferma un instant les yeux... Décidément il lui restait bien du chemin à faire pour remplir correctement son rôle.

Puis après que la nouvelle venue est finie de se présenter et que le premier choc fut digéré, Lothar s’inclina à son tour avant de prendre la parole à son tour :

Bonjour, comme vous l’avez sans doute déjà entendu, je suis Lothar du Bélier.

Puis il ajouta avec beaucoup de sincérité et en la regardant droit dans les yeux sans la moindre trace d'agressivité :

Félicitation, Sigrid du Tigre Blanc, vous possédez vraiment un talent exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue300/300Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty
MessageSujet: Re: Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs    Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   EmptyMer 29 Sep - 4:23

Hum... Décidément, ce jardin déborde de richesses et de surprises en tout genre...

Telles furent les dernières pensées d'Althéa avant que celle-ci ne suive leur merveilleuse hôtesse ainsi que son compagnon et ami du bélier vers un autre coin de ce jardin des glaces.

Et elle n'avait eu de cesse d'admirer la prestance de la grande prêtresse d'Odin. Ainsi tout au long de leur entretien, avait-elle suivi chaque geste de la majestueuse jeune femme, étudié chacune des expressions se dessinant sur son si doux visage. Et la belle rose d'or n'avait pu retenir un sourire à la fois admiratif et rassuré. Admiratif pour la maîtrise et l'intelligence dont faisait preuve la représentante terrestre du seigneur Odin ou plutôt la protectrice de ce petit prince blond que Lothar et elle avait rencontré quelques instants auparavant.

Puis la Gold Sainte des Poissons s'était sentie rassurée de voir qu'en dépit des fautes du passé, les gens d'Asgard avaient gardé une infinie sagesse et sauraient faire la part des choses.

Pour le bien de leur pays mais aussi celui de tous...

Après tout, cela faisait tant et tant de siècles que le Royaume des Ases veillait au bon équilibre de la planète tout en en payant le prix... Celui de vivre loin dans le grand nord sur une terre presque perpétuellement gelée et que pourtant tous ses habitants aimaient de tous leurs coeurs. Ce que la belle ambassadrice avait si souvent pu le lire sur les nombreux visages à avoir croisé leurs routes. Que ce soit sur la bouille épanouie des enfants, la face fière des gardes et bûcherons ou même dans les yeux brillants de toutes ces demoiselles qu'elle avait du faire fuir de l'entourage immédiat de son sage compagnon Lothar...

Oui, Asgard était fière, puissante et chaleureuse sous son manteau de neige et son apparence de glace.

Et si pleine de surprise... Se répéta-t-elle en découvrant une très belle femme blonde.

Un joyau... Oui, il y a de l'idée...

Puis, elle entendit Hilda faire les présentations...

Sigrid, la Perle des Ombres. Oui, une jolie perle de Lumière éclairant de sa beauté et de sa lumière les ombres d'Asgard... Très poétique... La princesse serait-elle une barde qui s'ignore ?

Et elle se tourna vers Lothar qui reprit la parole le premier avant de répondre à son tour.

Aussi, s'inclina-t-elle avec grâce en une longue révérence, faisant s'étaler sa somptueuse robe du soir tandis que sa chevelure ondulait dans son dos en une cape mauve savamment nouée. La Rose d'or dans toute sa splendeur, sans nul doute la plus belle femme du Sanctuaire (Athéna n'entrant pas en ligne de compte, après tout, nul ne rivalisait ou ne songeait seulement à rivaliser en beauté avec la déesse de la Sagesse, on ne savait que trop ce que ce genre de comportement pouvait entraîner) ainsi que celle parmi les trois jeunes dames présentes en ces lieux.

Puis, sa voix s'éleva.

- Enchantée de faire votre connaissance, dame Sigrid du Tigre Blanc. Je suis tout aussi impressionnée par vos talents que mon ami Lothar.

Puis se retournant vers Hilda.

- Merci pour cet honneur, princesse Hilda de Polaris, et cette marque de confiance. Au nom du Sanctuaire, du Grand Pope et de notre déesse, nous nous engageons à ne jamais révéler l'existence de cette incroyable Perle de Ombres.

Et se replaça aux côtés de Lothar attendant la suite... L'entretien étant en quelque sorte terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue350/350Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue400/400Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue500/500Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (500/500)

Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty
MessageSujet: Re: Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs    Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   EmptyJeu 30 Sep - 0:39

Un calme immense et serein suivit les dernières paroles de la magnifique rose d'or. La beauté légendaire des saints des Poissons était loin d'être surfaite. Ainsi, en cette nuit de Solstice, la belle Althéa rayonnait littéralement, éclipsant toutes les jeunes beautés apparues à la cour d'Asgard.

Oui, c'était un véritable enchantement pour les yeux que de contempler le tableau des deux Golds Saints face à la mystérieuse Perle des Ombres.

L'un des oiseaux se remit à chanter, un air ancien que le jeune Odin lui avait patiemment appris. En effet, l'héritier des Polaris, fils de Hilda et Siegfried avait bien des talents, comme celui d'apprendre bien des tours aux oiseaux, en plus d'Hugin et Munin.

Et parlant des deux corbeaux sacrés, l'un d'eux venait soudain s'apparaître....

Et Hilda sourit avant d'échanger un regard de connivence avec la belle Sigrid.

- Bien, je sais pouvoir compter sur votre discrétion à tous les deux. Et sans doute auriez-vous aimé discuter un peu plus longtemps avec notre merveilleuse Perle mais la fête...

Et elle sourit à la blonde Valkyrie.

- La fête du Solstice se poursuit et aucun d'entre nous ne peut se permettre de demeurer davantage en ces lieux. Mais rien en vous empêche de faire plus ample connaissance lorsque les réjouissances seront finies. Et puis, je suis certaine que mon fils aura des tas de questions à vous poser à tous les deux...

Un léger rire échappa alors à la prêtresse tandis qu'elle donnait un ordre rapide à la prêtresse guerrière. Celle-ci disparut alors un court instant avant de revenir, un rameau de rosier entre les mains.

- Acceptez ce présent, Althéa des Poissons, les roses des larmes de Freyja... Bien peu en connaisse les vertus mais je sais que vous, Gold Sainte des Poissons saurait révéler leurs véritables beautés...

Et se tournant vers Lothar elle ajouta.

- Quant à vous, Lothar du Bélier, maître de Jamir, s'il y est quelque chose qui puisse vous convenir en ce palais, n'hésitez pas à le demander...

Et enfin, elle désigna la sortie. Leur courte ambassade touchait à sa fin même si d'autres rencontres auraient sans le moindre doute lieu entre les émissaires du Sanctuaire et ceux d'Asgard.

- Merci de ton aide, Sigrid... Au fait, si vous souhaitez un jour de nouveau la recontrer, il vous suffira de l'appeler... par télépathie... Oui, chevalier, vous aurez largement le temps d'apprendre une partie de son langage secret...

Ajouta en souriant Hilda. Sigrid savait parfaitement où logerait chaque invité chaque habitant du château. Rien de plus simple alors pour elle que de glisser de l'ombre à la lumière. La Perle n'était-elle pas aussi l'espionne d'Asgard en titre...

- Enfin, laissez-moi juste ajouter une denrière chose... Pour nous, Sigrid, porte le nom de Perle des Ombres et pour vous, elle sera plutôt l'Elfe de Lumière... Mais n'oubliez pas aussi que son existence est et doit rester secrète.

Puis la souveraine d'Asgard s'inclina avant de désigner la sortie du bout des doigts.

==> En cette nuit de Solstice
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue250/250Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Left_bar_bleue300/300Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty
MessageSujet: Re: Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs    Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   EmptyJeu 14 Oct - 6:44

Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty
MessageSujet: Re: Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs    Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la splendeur du jardin de glace ~ Les ambassadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La splendeur du jardin de glace
» L’Arrivée des Ambassadeurs du Sanctuaires
» Les ambassadeurs du Sanctuaire à Gimlé
» De Glace et d'Orichalque
» Gouffre d'Azur et de Glace ~ Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le palais d'Hilda. :: La splendeur du jardin de glace-
Sauter vers: